|
|
| Despera Miltorez ( En construction ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Despera Miltorez ( En construction ) Sam 15 Nov 2008 - 3:45 | |
| PersonnageNom : MiltorezPrénoms :DesperaAlias et Surnoms :SunnyAge + Date de Naissance :17 ans, 14/02/1991Genre : FémininClan :Futur élève de Charle-XavierPouvoirs : Les pouvoirs de Despera peuvent être defensifs et offensifs. Tout d'abord, parlons de la pyrokinesie. Despera peut transformer son corps en entier en feu mais elle ne le contrôle pas. Ensuite, elle peut tout aussi bien contrôler le feu ou encore se créer un bouclier avec cet élement ainsi que s'en servir comme arme offensive. Pour ce qui est de l'aquakinesie, elle ne fait que le contrôler, mais elle ne peu créer l'eau. Niveau de maitrise du pouvoir : Elle ne les maitrises pas très bien c'est pourquoi elle veut faire appelle au proffesseur Xavier.Lien entre les 2 pouvoirs :Ce sont des élèments terrestresDescription physique :Despera est une jeune femme qui, malgré sa silhouette fine et mince, possède une asser grande force et forme physique.( a finir ) Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiquesimmuables et frappantes qui permet de différencier votre personnaged’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux decouleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes,cicatrices, cornes, queue, etc.))Caractère, tempérament : (N’oubliezpas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnageface à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains).Au moins 5 lignes pleines.)Talents et Compétences particulières : (Dites-noussi votre personnage a des aptitudes très poussées dans certainsdomaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pasau niveau des pouvoirs)Histoire du personnage : (12 lignes )Joueur
Personne sur l'avatar : Age dans la vraie vie : Expérience en RP : Où avez-vous entendu parler de notre forum : Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui/non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Frédérique
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Despera Miltorez ( En construction ) Sam 15 Nov 2008 - 11:29 | |
| Bienvenue à toi!!^^
Et Jessica Stroup est déjà prise par moi^^ |
| | | Mimic Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Copier les attributs des personnes autour de lui (peut retenir environ 5 pouvoirs)
Age du perso : 34 ans Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Despera Miltorez ( En construction ) Dim 16 Nov 2008 - 15:12 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum!!
Une autre petite chose : les pouvoirs liés au feu sont bloqués, va falloir trouver un autre pouvoir.
Il faut aussi lire le règlement! | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Despera Miltorez ( En construction ) Mar 25 Nov 2008 - 16:46 | |
| Du nouveau ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée dans une semaine. | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Despera Miltorez ( En construction ) Mer 26 Nov 2008 - 3:36 | |
| Si, d'ici vendredi, nous n'avons aucune nouvelles de ta part, ta fiche sera refusée. | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Despera Miltorez ( En construction ) Mar 2 Déc 2008 - 16:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Despera Miltorez ( En construction ) | |
| |
| | | | Despera Miltorez ( En construction ) | |
|