Nom : Brock.
Prénoms :Alias et Surnoms : Carnage.
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 26 ans (24/12/1982).
Genre : Masculin.
Clan : Neutre.
Pouvoirs :+Symbiote : (en discussion avec Venom)
+Corps mutant : (en discussion Venom)
Niveau de maitrise du pouvoir : Son niveau de maîtrise n'est pas différent de celui de venom, c'est à dire que le phénomène symbiote et son organisme se contrôle tout naturellement et par instinct. Son problème vient plus du fait qu'il n'est pas patient et s'emporte assez vite. Donc lorsqu'il assimile le pouvoir provenant de son hôte mutant Carnage à tendance à ne rien contrôler du tout, ses nouveaux pouvoirs s'affolent la plupart du temps dans une perte de contrôle partiel à parfois total sur le coup de son impulsivité.
Lien entre les 2 pouvoirs :Description physique : Carnage mesure environ deux mètre trente, il est musclé sans excès, mais possède une silhouette fine. Sa mâchoire semble s’ouvrir jusqu'à se déboiter tant elle semble extensible, dévoilant une longue langue fourchue comme celle d’un serpent. Sa peau caoutchouteuse est de couleur rouge écarlate. Deux taches blanches sur son visage peuvent laisser penser que se sont ses yeux, mais ce n’est pas le cas car il n’en a pas. Il possède des mains imposantes avec de longs doigts crochus aussi maigres que ceux d’un squelette laissant tomber des gouttes rougeâtres faisant penser à la coulée de sang d’une de ses fraiches victimes alors que ce n’est que la texture de sa peau.
Signe(s) particulier(s) : Peau caoutchouteuse rouge, machoire accérée, orbites occulaires vides, longues griffes, longue langue.
Caractère, tempérament :Talents et Compétences particulières : Carnage se déplace facilement en silence et en toute furtivité parmi les ombres.
Histoire du personnage :JoueurPersonne sur l'avatar : Carnage
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : Aucune... mon premier forum (Venom va m'aider)
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par Venom
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Carnage]
[Gecko]