X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

De retour après pleins pleins de mois

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

De retour après pleins pleins de mois Empty
MessageSujet: De retour après pleins pleins de mois   De retour après pleins pleins de mois Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:08

Bonsoir, ou bonjour à tous...

Ca faisait longtemps hein? Un peu trop sans doute...78 jours pour être précise, si ce n'est pas plus... Mais je n'ai eu que peu de temps à moi, mon ordinatuer a fait Game Over et j'ai dû en changer entre temps, et puis... Vous me manquiez...
Je ne voulais pas tellement revenir sans être à fond, mais je me suis dit que regarder d'un oeil fermé ce qui se passait n'était pas non plus la meilleure chose à faire, alors plutôt que de venir sans me connecter, j'ai décidé de me connecter pour de vrai^^

Je ne sais pas combien de temps je serai là, et encore moins si je pourrai être super active, mais je vais faire mon possible. Ce sera toujours mieux que rien, non? J'ai encore beaucoup de travail, j'ai encore plus de cours de guitare qu'avant, et j'ai repris le théâtre mais bon, il fallait que je revienne vite pour pas faire une crise de nerfs^^

Vous me manquiez terriblement alors, me voilà...
Un plaisir d'être de retour, et beaucoup de retard à rattrapper si j'ai tout compris en voyant mon écran parsemé de rouge en me connectant^^

Bref, je suis extrêment heureuse d'être de retour, je crois que je vous adore^^

Enfin... Ca, j'en suis sure =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: De retour après pleins pleins de mois   De retour après pleins pleins de mois Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:15

..... Jean.... YOUUUUUUUPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis content de te revoir, au cas ou les premières lignes de mon message n'auraient pas été assez explicitent ^^ ! Yohohohohoho ! Bon retour parmis nous ! J'espère que tu pourra venir assez souvent, quand même ! ^^

(si tu repars encore une fois comme ça, Kurkaru viendra te manger les doigts de pieds ><)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour après pleins pleins de mois   De retour après pleins pleins de mois Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:22

Tu es TOUJOURS très explicite dans tes phrases =)

Je suis contente de te "revoir" aussi =)
En fait, je suis juste contente de revenir ^^

J'espère aussi pouvoir venir souvent! Et je ne partirai plus aussi longtemps, c'est trop moche de pas venir le soir Sad

Mais pas touche à mes doigts de pieds hein? Je les aime mes petits petons jolis, même si on dirait des saucisses =P
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour après pleins pleins de mois   De retour après pleins pleins de mois Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:11

Heureux de voire que tu es toujours en vie Wink
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: De retour après pleins pleins de mois   De retour après pleins pleins de mois Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:33

ouais re kikou miss jean
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youhouuuuuuuuu
désolé
re bon jeux et reviens tout plein de fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour après pleins pleins de mois   De retour après pleins pleins de mois Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:39

Samaël: En vie pour encore Loooongtemps... =)

Elec' : Promis, je vais bien m'amuser ici, comme toujours =)
J'espère vraiment revenir tout pleins de fois <3
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: De retour après pleins pleins de mois   De retour après pleins pleins de mois Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 4:38

Alors ÇA c'est une très très mais alors là TRÈS bonne et belle nouvelle!!!

Vraiment contente de ton retour Jeanny!!!!!!!!!! cheers

YIHAAAAAAAAAAAAAAA I love you I love you I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour après pleins pleins de mois   De retour après pleins pleins de mois Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:58

Je suis assez contente aussi d'être de retour =) Même très très très contente =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour après pleins pleins de mois   De retour après pleins pleins de mois Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:51

Jeannie
Depuis le temps que j'attends ce moment
Un petit Rp dès que tu auras le temps ? I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour après pleins pleins de mois   De retour après pleins pleins de mois Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:08

How... Moi de même Scott =)

Avec plaisir =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour après pleins pleins de mois   De retour après pleins pleins de mois Icon_minitime

De retour après pleins pleins de mois
Page 1 sur 1