X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

(quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !

AuteurMessage
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans

(quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim ! Empty
MessageSujet: (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !   (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:24

Spoiler:

vendredi, 21h30

Sarai était assise dans un des nombreux fauteuils se trouvant près de la salle à manger. La pluie coulait à fines gouttes, grisant le paysage environnent. Sarai aurait peut-être dus aller se coucher mais, elle ne ressentait ni la fatigue, ni le besoin. Elle se trouvait bien ainsi, assise en regardant les larmes du ciel tombaient. La lumière du feu qui brûlait dans la cheminé en laissant de temps en temps échappait des sifflements de la part des bûches, lui faisait des reflets roux dans ses cheveux qu'elle avait laissé libres. Toujours l'air d'une poupée avec son éternel pantalon noir, son haut blanc à dentelles et son air serein.

Depuis sa conversation téléphonique avec sa soeur, quelque chose chiffonnait Sarai : elle n'avait plus de famille. Cela voulait dire plus personne avec qui fêter Noël, plus personne qui lui souhaiterait un joyeux anniversaire. Cela signifiait qu'elle serait désormais seule pour les moments importants, les moments sencés être passé en famille.

**Mais pourquoi je ne suis pas triste à l'idée de ne plus avoir de famille ? **

Et là se trouvait le hic. Elle n'était même pas attristé par le fait que sa famille l'a renié. Le fait qu'elle le pressentait devait y être pour quelque chose, après tout durant neuf mois elle avait été seule et maintenant elle était entouré de gens sympas. Tous lui avaient ouvert les bras et l'avait acceuillit avec gentillesse. En réalité, il était possible que les moments passé depuis son arrivé à l'Institut étaient les meilleurs moments de sa vie ! Et cela ne l'étonnait même pas. Elle avait toujours eu l'impression de ne pas être à sa place, que quelque chose ne collait pas. Mais depuis qu'elle était venue ici, elle se sentait bien, elle n'avait presque plus peur des autres, de leur regard. Pour un peu, elle n'aurait même plus peur de dire qu'elle ait mutante.

** Stop ! J'exagère là. **

Malgré cette pensée, Sarai ne pu s'empêcher de se dire que cela pouvait être vrai après tout, elle se sentait fière d'être ce qu'elle était. Elle n'avait plus peur d'être une mutante, elle en était fière. Sarai sourit. Ce qu'elle pensait était la vérité : elle se sentait bien dans sa peau !

Toutz heureuse d'avoir pu arrivé à cette conclusion, elle sauta de la chaise et sortit de la piéce en sautillant comme une fillette de neuf au matin de Noël qui savait qu'elle allait pouvoir ouvrir ses cadeaux. Elle continua ainsi jusqu'à la cuisine où alla prendre un gros pack de glace au chocolat qu'elle s'empressa d'ouvrir et recupéra une cuillère pour l'entamer. Les trop grandes réflexions philosophiques et les découvertes qu'elles engendraient avaient tendances à lui donné faim. Cela devait être psychologique. Elle ne put s'empêchait de se faire la remarque que manger de la glace à deux c'est mieux qu'en solitaire. Mais bon, peut-être que l'un ou l'autre élèves serait attiré par l'odeur alléchante de la glace.

Sans le remarqué elle parla tout haut.
<< Tiens cette phrase me rappelle quelque chose. Mais quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !   (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:14

Il était a peine 21h30 et la plupart des élève dormaient déjà. Quelle bande de naze, il pensait que cela serait plus fun ici mais non il se trompait, vraiment il était déçu, il avait déjà fait ces études, les écoles il connaissaient mais il pensait que ce serait une école différente, une école beaucoup plus drôle. Mais au lieu de sa, il se retrouvait dans une baraque ou tout les gosses dormaient a partit de neuf heure du soir n'importe quoi. En plus la plupart était beaucoup plus jeune que lui, et ils n'avaient pas tous la même mentalité.

En tout cas il déambulait comme un fantôme dans l'école a la recherche de quelqu'un réveiller, il continua de marcher puis une envie de manger le prit, il décida donc de descendre pour aller se faire a manger. Il avait déjà repérer des oeuf, du lait et du pain assez pour se faire du pain perdu, il adorait cela. Il descendit dans la cuisine. Il entra et vis une jeune fille manger de la glace, la glace au chocolat. Il sourit et dit :

Finalement je ne suis pas le seul.

Quitte a se faire du pain perdu autant en faire plus et mettre une boule de chocolat dessus. Il fouilla dans les placards, et chercha les oeuf, il en prit un le cassa, le fouetta dans une assiette creuse. Puis il prit du lait, il le sucra et et le mit dans une assiette creuse aussi. Il prit une poêle et mis du beurre dessus. ET enfin il prit le pain et le trancha en plusieurs part.

Oh mais au fait, je fait du pain perdu, tu en veut ?
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !   (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:46

Sarai venait à peine de se faire la réflexion qu'un jeune homme entra dans la pièce. ** Magie, magie ! Juste au bon moment ! ** [^^] Grand, l'allure plutôt déjanté, visiblement plus âgé qu'elle. ** Il a l'air assez sympa **

Citation :
Finalement je ne suis pas le seul.

** Et en plus il semblerait que l'on est pensé à la même chose ! On doit être sur la même longueur d'onde !**

<< Nop, tu n'est pas le seul être humain éveillé dans cet demeure. Je suis Sarai et toi ? >>

Citation :
Oh mais au fait, je fait du pain perdu, tu en veut ?

<< Non merci, je vais me contenté de la glace. Cela me suffira. >>

Sarai continua tranquillement à manger sa glace pendant que le jeune homme se faisait son repas. Elle eut soif et alla se cherchait un verre et se dirigea vers le frigo pour trouver de quoi boire. Elle allais refermer quand elle se tourna vers le jeune homme et lui demanda.

<< Tu veux boire quelque chose ? Y'a de l'eau, du lait, de l'orangina et des sodas. >>

Dernière édition par Sarai Hutt le Ven 28 Nov 2008 - 21:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !   (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim ! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:40

Scott connaissait à présent le nom de la jeune filel qui semblait plus jeune que lui. Elle était assez mignone pour son âge d'ailleurs, mais bon elle devait avoir 16 ans peut être 17, donc il chassa toute idée de sa tête, il trempa tranquillement quelqes morceau de pain dans le lait puis dans l'oeuf, il attendit qu'il soit bien imbibé, pendant se temps il sassit a la table et prit la poêle avec lui. Cela pouvait parraitre étrange qui ne la mete pas sur le gaz mais bon.

Moi c'est Scott mais j'ai déjà un petit surnom, certain personne m'appelle Hell's Fire.

Comme pour joindre la parole a la démonstratrion, il mis la poêle sur sa main droite et celle-ci s'enflamma. Le beurre commença a fondre, il se leva toujours avec la poêle et prit l'assiette ou il avait laisser son pain, il les mit dessus, pour les cuir.

Nan merçi je préférerait une bonne bière mais je suppose qu'il n'y en a pas içi.
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !   (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:01

Sarai fut un peu surprise du pouvoir de Scott et ne pus s'empêcher de reculer quand il fit sa démonstration. Un souvenir d'une sortir en boîte lui était revenu. Quand la pensée qu'il pourrait mal interprêté son geste, elle rougit légèrement et baissa les yeux. Elle chercha un petit moment les mots pour s'expliquer.

<< Désolé, j'ai vécu une expérience assez désagréable avec un pyromane. Ce n'est pas contre toi. Sinon c'est un pouvoir assez intérressant. Néanmoins je préfére le mien. >>

Elle fit à son tour une démonstration de son pouvoir. Elle fit apparaître son bouclier, toujours aussi magnifique avec sa couleur bleuté. Elle attendis quelques minutes puis claqua des doigts de la main droite pour le faire disparaître tout en souriant timidement.

<< Et pour la bière tu peut effectivement oublier. On est dans une école, ici il n'y a pas de bière. Et mon surnom est Onde, tu dois deviner pourquoi. >>

Dernière édition par Sarai Hutt le Ven 28 Nov 2008 - 21:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !   (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:29

Scott regarda la jeune femme faire une petite démonstration, une sorte de bouclier, assez beau a vrai dire, fit apparition. En effet il comprenait mieux les pouvoirs de la jeune femme. Des boucliers de protections ? Cela devait être utile, mais Scott préférait le sien, il était plus...cool^^. Il prit les pains perdus dans la poêle directement, et les pose sur une assiette, il alla voir dans le frigo et prit une bombe de chantilly, du caramel dans un placard. et enfin il prit une boule de glace au chocolat.

Il mit une bonne dose de chantilly, de caramel, et une boule de glace par dessus. Il prit une fourchette et un couteau et regarda ces pains perdu devant lui, il leva les yeux et vit ceux de la jeune, fille. Il était vrai que ce n'était plus des pains perdu mais de la chantilly au caramel, et au pain perdu. Il dit finalement :

Ouais je suis super Gourmand. Et franchement j'aime bien le surnom que tu as.

Il commença à manger.
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !   (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim ! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:26

Ouais je suis super Gourmand. Et franchement j'aime bien le surnom que tu as.

Sarai ne put s'empêcher de rire légèrement. Elle avait haussé le sourcil droit quand elle avait vus l'assiette et il avait dus le remarquer. Elle le regarda manger son "pain perdu à la glace au chocolat, au caramel et à la chantille" avec un certain dégout. Quoique ce n'était pas vraiment du dégout, disons plutôt une certaine réticence à l'idée qu'il puisse ingurgité un tel mélange. Elle fit tout de même un sourire, après tout Scott était gentil et puis il était probable qu'il pense la même chose s'il la voyait manger ses péchés mignons. D'ailleurs, en parlant de péchés mignons, Sarai en vit dans la corbeille à fruits à côté. Elle alla s'en saisir et chercha un couteau. Elle découpa la peau et prit la parole.

<< Merci pour le surnom je l'aime bien aussi. Et je suis aussi une gourmande sinon je ne me serais pas retrouvé à manger de la glace au chocolat à vingt et une heure. Mais j'avoue que je me voit mal avaler ce que tu as toi dans ton assiette. Je préfére nettement manger les citrons. >>

Elle termina par un clin d'oeil juste de l'oeil gauche avant de mettre le morceau de citron coupé dans sa bouche. D'accord c'était acide mais Sarai adorait ça !

Dernière édition par Sarai Hutt le Ven 28 Nov 2008 - 21:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !   (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim ! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:51

Scott entamait son casse croûte car pour lui ce n'était rien d'autre, il mangeait comme quatre et ce n'était pas qu'une expression pour lui. Il commença a manger, quant il la vit manger le citron il sourit, il avait un ami en France qui faisait exactement la même chose. Cela le surprenait toujours un peu, mais bon, il finira bien pas s'y faire.

Le coup du citron, j'ai un ami qui fait la même chose. Mais il habite en France. Mais pour moi ce n'est qu'un casse croûte ce petit encas.

Il ne rigolait pas il mangeait beaucoup, mais bizarrement il ne prend pas un grammes, il pensait d'abord a un verre solitaire, mais finalement non. Et il ne se faisait pas vomir non plus. C'était étrange, et d'ailleurs lui même pensait que c'était l'un de ces pouvoirs ^^. La possibilité d'ingurgiter n'importe quoi n'importe quant et en grande quantité.
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !   (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:45

Donc ce n'était qu'un en-cas pour lui... ** Quelque chose me dis que nous n'avons pas les estomacs à la même taille .. **
Tiens, il avait un ami en France. Quelle coïncidence ! Sarai venait justement de ce pays ! En y repensant, un vent de nostalgie parcouru Sarai en remontant le long de sa collonne vertébrale. Qu'est-ce qu'elle aimait la France ! Avec ses beaux paysages et sa gastronomie qui était si particulière à chaque région [ comment ça je fais de la pub ? ! N'importe quoi ! XD] Elle ne put s'empêcher d'en parler à Scott.

<< C'est étrange, moi aussi je viens de France. Il est de quelle région ton ami ? >>

C'était bizarre cette sensation qu'elle avait, elle se sentait à la fois détaché avec son pays d'origine et en même temps cela lui faisait quand même un petit peu mal car cela lui faisait repensé à son ancienne famille. ** Eh ! Je te rappelle que tu venais juste de terminé une longue réflexion philosophique sur le fait que dorénavant c'est les habitants de cet institut ta famille ! **

Dernière édition par Sarai Hutt le Ven 28 Nov 2008 - 21:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !   (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:02

Scott se gratta la tête, elle était Française ? C'était une belle coïncidence, il avait étudier la cuisine la-bas pendant environs deux ans, c'est la qu'il a apprit tout se qu'il sait en matière de cuisine, mais surtout a la gratte, et c'est la-bas qu'il c'est fait un ami qui mange les citrons. Et oui se genre de chose marque beaucoup notre jeune homme enflammé. Il regarda la jeune femme et fini par lui sourire en disant (avec un peu de nourriture dans la bouche ^^) :

Il est natif de Bordeaux, je l'ai connu la-bas pendant nos étude dans un Lycée hôtelier, ces de super souvenirs, surtout grâce aux femmes Francaises.

Dit il finalement en souriant, et en continuant a manger, son casse croute svelte ^^. C'était bizarre, elle n'ait pas un nom de Française, Sarai, ressemblait un peu a Sara, mais bon. Les parent font se qu'ils veulent avec le prénom de leur enfant.
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !   (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:17

<< Bordeau ? C'est une jolie ville. C'est surtout connu pour son vin qui porte le même nom. Personnellement je viens d'Alsace. La région aux cigognes. >>

Sarai rigola un peu, "la région aux cigognes" fallait plutôt dire le pays des cigognes, des bretzels, des mauricettes, des choucroutes et encore pleins de bonnes choses à manger. Un autre vent de nostalgie la saisit et elle ne réussit à en sortir qu'au bout de quelques secondes.

<< Tu dis que tu as étudié là-bas, mais tu est français toi aussi ? Tu est venue comment jusqu'ici ? >>

** Oui je suis curieuse mais je ne peut pas à chaque fois me taire ! Sinon je redeviendrais complêtement muette comme avant et ce n'est pas vraiment ce que je souhaite. Même si j'ai l'impresion que je regresse, je trouve que j'ai quand même réussit à sortir de ma timidité. Enfin, c'est ce que je crois...**

[HRP: désolée c'est un peu court mais je suis en manque d'inspiration ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !   (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:49

(hrp : pas grave. Encore une coïncidence, je t'écrit se message de l'alsace ^^ pour de vrai)

Scott sourit elle venait d'une belle région. Bien qu'il n'ai passer que 2 ans en France, il avait put voyager, et aller dans beaucoup de région, il aimait vraiment la France, riche en Paysage, ne culture et en personne inintéressante. Bien sur il y avait aussi des connards mais il faut de tout pour faire un monde. Il avait enfin fini son assiette, et se dit qu'une bonne bière pour faire passer tout cela serait la bienvenue. Mais bon c'était une école il fallait s'y faire.

Ouais je connais un peu l'Alsace, Pays de la Bière, de la choucroute, et des Baekeofs. Nan je suis née içi, un pur New Yorkais du Bronx. J'ai passé deux ans en France pour mon Bac pro de cuisine, et je suis revenu, mais j'ai eu le temps de faire un petit tour du Pays.

Il continua de la regarder.
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !   (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:14

Ouais je connais un peu l'Alsace, Pays de la Bière, de la choucroute, et des Baekeofs. Nan je suis née içi, un pur New Yorkais du Bronx. J'ai passé deux ans en France pour mon Bac pro de cuisine, et je suis revenu, mais j'ai eu le temps de faire un petit tour du Pays.

<< La chance, j'ai dus arrêté mes études. Je me suis enfuis de chez moi, j'avais quinze ans et demie. J'aurais aimé continuer à étudier mais bon, je suis aussi là pour ça. Et puis je ne regrette pas mon geste, je pense que j'ai bien fait de me barrer de chez moi. Et toi ? Comment est-tu venu ici ? >>

Sarai espérait ne pas être aller trop loin, après tout peut-être qu'il ne voulait pas en parler. Certes, elle avait changer depuis qu'elle était arrivé ici mais sa timidité était encore présente et elle se réveillé encore la nuit après avoir fait le cauchemard d'à nouveau blésser quelqu'un.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !   (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:19

Scott regarda la jeune femme, et l'écouta lui parler de sa vie, et de pourquoi elle était venu ici, il écoutait tout ces états d'âmes. Elle c'était enfui de chez elle ? Ouais comme la plupart des élèves dans ce bahut apparemment, pour lui ce ne c'est pas passer aussi mal, enfin pas pour lui en tout cas.

Bha moi, en fait j'ai brûler au troisième degrés un petit con qui saccageait mon resto, alors j'ai décider d'essayer de me contrôlé un peu, car je n'ai pas envie de tout mettre a feu et a sang.

Il sourit a la jeune femme, d'un sourire malicieux et plein de gentillesse, Scott n'aimait pas faire du mal au personnes qui ne le méritait pas. Il avait un coeur d'or et sur la main en plus alors ....^^ Mais bon comme tout le monde ilnlui arrivait de se battre, pour se défendre ou pour défendre quelqu'un d'autre, cela dépendait des fois. Mais bon quant on défend se n'est pas tellement mal de se battre finalement, enfin c'est se que pensait
Scott en tout cas.

Dernière édition par Scott Wells le Sam 29 Nov 2008 - 15:12, édité 1 fois
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !   (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:30

Il avait brûlé quelqu'un. Tout le monde ici avait donc fait du mal avec ses pouvoirs ?

<< Je te comprend, personnellement je n'aimerais pas envoyer tout le monde dans les escaliers, les faire tomber du toit ou d'autres choses. Les capacitées que j'ai me font peur parfois ** rectification souvent ** Parce que mon boucliers ne me prôtége pas seulement, il "attaque" aussi les gens. J'ai ... J'ai faillis tuer ma mère ainsi. C'est à cause de cela que j'ai dus partir de chez moi. >>

Sarai aurait aimé sourire comme Scott, elle aurait tant voulus ne plus avoir cette peur en elle mais, elle ne réussit qu'à faire un triste sourire et à avoir des larmes aux yeux.
** Voyons ressaisit-toi ! Ce n'est pas ainsi que ce passe une rencontre !
Elle essaya de rigoler mais y arriva à peine.

<< T'avais un restorant ? Et tu as fait des études de cuisines ? Alors tu dois savoir sacrément bien cuisiné ! >>

Elle espera qu'il ne lui en voudrait pas de changer de sujet mais, parler de la France, pays dans lequel elle avait grandi, lui ramener de douloureux souvenirs à la mémoire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !   (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:41

Scott la regarda en effet, il savait bien cuisiner, mais il n'était pas le meilleurs, il se débrouillait on va dire, mais bon il était assez fort, assez fort pour pouvoir crée un restaurant qui avait bien marché mais maintenant sa carrière de cuisinier, était au point mort, il ne pouvait plus rien faire pour le moment. Il en était assez triste d'ailleurs, mais bon. C'était sa vie, ces loisirs son métier, tout quoi et maintenant il était bloquer dans une école avec comme obligation de ne pas elever l'attention sur eux.

Ouais je cuisine bien ,assez pour avoir monter un restaurant et l'avoir bien fait tourner pendant assez longtemps. Mais bon depuis que je suis ici je ne peut plus exercer comme je le souhaiterait mon métier.

Il continua de regarder onde puis baissa les yeux il sougeait sérieusement de monter une autre affaire tout en continuant ces cours.
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

MessageSujet: Re: (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !   (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:58

Sarai était un peu géner qu'il la regarde ainsi, elle crut un instant qu'elle avait dis quelque chose de mal. Elle, elle n'avait vraiment sus cuisiner. Trop difficile pour elle. Pas comme sa soeur, elle savait tout faire en cuisine. Il suffisait de lui donner une recette et elle l'arrangeait pour que ce soit délicieux. Sarai, elle, savait à peine faire une vinaigrette. Alors tenir un restaurant !

<< Personnellement je ne sais absolument pas faire la cuisine. Je finis toujours par faire crâmer quelque chose ou le rendre toxique pour la santé. Mais c'est bien, tu sais faire quelque chose et apparement cela te plaît de cuisiner donc tu as trouver ta voie. Faut encore que je cherche. Avant je voulais devenir institutrice mais avec mon pouvoir ce seras un peu difficile sauf si j'arrive à la perfection maîtriser mon pouvoir. Ce qui est loin d'être le cas. >>

Malgrès c qu'elle disait Onde espèrait encore pouvoir faire ce métier là. Il lui faudrait juste du temps et apprendre à avoir beaucoup de patience et de sang froid. Surtout de sang froid à vrai dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !   (quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim ! Icon_minitime

(quelqu'un ?) Les réflexions donnent lieu à la faim !
Page 1 sur 1