|
|
| .:Je suis d'ici et d'ailleurs:.[PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jade Solis Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Nombre de messages : 285 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan
Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}
Age du perso : 17ans Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: .:Je suis d'ici et d'ailleurs:.[PV] Ven 21 Nov 2008 - 22:55 | |
| - Le soleil brillait doucement dans le ciel, un ciel tellement bleu, un ciel tellement pur… Main en dessous de son menton, une jeune demoiselle était en train d’admirer le ciel de sa fenêtre, elle regardait les nuages d’un air absent et tellement rêveur. Elle se posait tellement de question, avait-elle sa place dans la confrérie, elle, pauvre petite mutante sans intérêt ? Un pouvoir ? Oui, elle en avait un, l’invisibilité mais celui-ci servait-il à grand-chose ? Elle en doutait réellement, elle n’en avait pas l’impression. Un soupire s’échappa des lèvres rosée de la demoiselle aux yeux bleus, elle détourna la tête et attrapa sa veste d’un geste lent, elle devait prendre l’air. Elle marchait dans les couloirs, sa veste dans sa main, une démarche calme et assurée mais tellement douce et mystérieuse en même temps. Ses cheveux blonds pendaient sur ses épaules lui donnant cet air rebel et rêveur… Jade était belle, personne ne pouvait dire le contraire, mais elle, elle pensait être comme les autres même étant mutante. Elle se sentait tellement…bête ! Elle arriva dans le hall et poussa les deux portes, elle sortie alors de la confrérie et enfila sa veste en jeans blanche et remit ses cheveux en place. Elle s’arrêta un instant et regarda le ciel, une fois encore… Aucun sourire, juste des questions trottant dans sa tête…. Elle se remit alors à marcher, ses talons claquaient sur le sol.
Voila dix minutes que Jade marchait les yeux perdus dans le vides, elle se sentait réellement seule, peut-être tros seule. Son cœur se serra, son changement avait été radicale, son arrogance était évidente, son assurance aussi. Elle passa devant centre park, elle regarda celui-ci et décida d’entrer à l’intérieur, la pluie se mit à tomber doucement. Le ciel n’était plus si beau, elle leva les yeux vers les nuages gris, un doux sourire apparu sur ses lèvres. Tout le monde allait se mettre à l’abri sauf elle, elle, elle restait la sous les nuages gris comme sa vie ! Elle se remit en marche puis elle se mit à courir, il drachait mais qu’elle importance… La jeune demoiselle arriva alors devant une sorte de plaine de jeu avec des balançoires. Il y avait un petit abri mais elle n’y alla pas, elle se dirigea vers les balançoires. Elle s’assoie sur celle-ci, il pleuvait des cordes mais qu’importe, ses cheveux collés sur elle lui donnaient un air angélique et perdu. Elle se balançait au rythme du vent, elle leva le visage vers les nuages, laissant les gouttes d’eau tombés sur celui-ci avec douceur et élégance… Elle ferma les yeux, elle avait besoin de s’évader, oublier les question qu’elle se posait sur elle et sa place à la confrérie…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:Je suis d'ici et d'ailleurs:.[PV] Ven 21 Nov 2008 - 23:58 | |
| Aaron avait décidé de profiter du beau temps et de sa présence à l'institut pour visiter New York. Il avait vingt trois ans mais il n'avait jamais véritablement voyagé. Tout juste s'il était allé jusqu'à Philadelphie et rares étaient les fois où il quittait sa ville natale de Pittsburgh... Mais aujourd'hui il n'était plus chez lui alors autant en profiter et visiter la fameuse cité new-yorkaise. Pour cette ballade, le géant avait décidé de se vêtir simplement, histoire de ne pas plus attirer l'attention que d'habitude, un simple jean et un t-shirt blanc tout ce qu'il y avait de plus usuel. Cependant, malgré ça, sa paire de gants et ses tatouages dépassant des manches et du col, ajouté à sa carrure peu courante suffisait à attirer l'attention sur sa personne.
Après avoir pris le train et traversé tout Manhattan pour se retrouver à Central Park, d'où il comptait commencer sa visite, la pluie s'invita à la fête. Les gens qui l'entouraient se dépêchèrent de quitter l'espace vert et il préféra attendre la fin de ce mouvement de foule pour quitter le parc. Malheureusement pour lui, il était trop ancré dans Central Park pour être capable de retrouver un quelconque chemin lui permettant de sortir de cette étendue de nature au centre des buildings. Finalement, ce fut seulement après de nombreuses tentatives qu'il trouva...quelqu'un. Toujours mieux que rien mais pas la moindre sortie en vue. De plus cette personne lui semblait quelque peu bizarre...c'est vrai que venant d'un mutant, cette réflexion pouvait paraître déplacer mais quelqu'un faisant de la balançoire sous la pluie au milieu d'un espace de jeu pour enfant désert rentrait effectivement dans la catégorie bizarre.
Aaron observa la jeune fille, car c'était une jeune fille, quelques secondes. Elle lui sembla légèrement plus jeune que lui et il trouva surtout sa silhouette magnifique. Cependant pour le moment, cela lui importait peu, il voulait sortir de ce foutu parc alors il allait demander son chemin.
_Euh...désolé de vous déranger jeune fille, mais auriez-vous l'amabilité de montrer son chemin à un pauvre non new-yorkais? Demanda-t-il avec un sourire timide accroché aux lèvres.
En disant cela, il s'était lentement approcher de la jeune fille. Et il s'aperçut que son t-shirt était devenu transparent sous l'effet de la pluie. Surpris, il s'emmêla les pieds et tomba en avant. Tenta d'attraper quelque chose il s'agrippa à la chaine de la balançoire entraînant dans sa chute sa nouvelle rencontre.
_Re-désolé, ne put s'empêcher de marmonnait Aaron en riant doucement... |
| | | Jade Solis Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}
| Sujet: Re: .:Je suis d'ici et d'ailleurs:.[PV] Sam 22 Nov 2008 - 0:16 | |
| - Jade était perdue dans sa rêverie, laissant l’eau couler le long de son visage angélique, un visage pâle et si beau à regarder en même temps. La jeune demoiselle n’entendait rien, sauf le son de la pluie s’écrasant sur le sol ou encore sur les feuilles, les bancs, les arbres… Mais elle n’entendit pas une personne approcher et la regarder, elle l’aurait su aurait-elle changée d’attitude ? Pas sûr, mais la question ne se pose pas ! La jeune demoiselle était donc la, le visage vers le ciel, laissant l’eau s’écraser sur ses joues, son front ou encore ses lèvres. Respirant l’air frais, elle frissonna légèrement car ses vêtements étaient mouillés, elle le sentait à peine mais bon. C’est alors qu’elle entendit une voix au loin, elle redressa doucement le visage et ouvrit ses yeux. Elle chercha du regard cette voix masculine et la personne dont elle provenait, un homme sûrement. C’est alors qu’elle vit, en effet, un homme approcher d’elle. Celui-ci lui demanda son chemin, précisant qu’il n’était pas d’ici, mais cela se voyait assez. Il était grand, costau plutôt beau goss quoi mais assez étrange, il attirait le regard quoi c’était évident. Elle pouvait même distinguer des tatouages sur lui, elle, elle n’en avait pas mais peut-être que c’était mieux ainsi.
« Hum…oui… »
Mais, elle le vit alors approcher et elle ne bougea pas de sa place. C’est alors, pour une raison inconnue, celui-ci s’écroula à terre en l’entraînant avec lui dans sa chute. C’est alors que Jade tomba de sa balançoire et tomba sur l’homme, celui-ci rigola en s’excusant de nouveau et c’est alors qu’elle devient une seconde invisible. On aurait pu croire rêver, beaucoup ne l’aurait même pas remarqué d’ailleurs ! Elle se redressa alors
« C’est rien… »
Elle se retrouvait alors toute boueuse, ses cheveux lui collant aux joues, elle remit ceux-ci en place. Dégageant son visage pâle et ses yeux d’un bleu ciel, elle regarda le jeune homme, celui-ci devait être un peut plus âge qu’elle. Il devait sûrement avoir dans la vingtaine mais qu’importe… Le regard de Jade était triste et mystérieux en même temps, envoûtant et passionnant. Elle avait un regard dans le quel on pouvait se noyer facilement, essayant de le déchiffrer sans jamais y parvenir. Bref, son regard était tous comme elle compliqué !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:Je suis d'ici et d'ailleurs:.[PV] Sam 22 Nov 2008 - 10:14 | |
| La jeune femme le regardait, droit dans les yeux et Aaron cru un instant se perdre dans les yeux bleus étincelant de celle-ci. Son regard semblait le transpercer et voir au-travers de sa peau pour aller regarder au plus profond de son âme...et bien qu'il fut subjugué par ces yeux, ce qui c'était juste avant le surpris encore plus. En effet, il était sûr que la jeune femme avait disparu quelques secondes de son champ vision avant de réapparaître, comme si, comme si elle était devenue invisible...
Elle lui dit que ce n'était rien, il ne su pas si elle parlait du fait qu'elle ait disparu ou si c'était le fait qu'elle était couvert de boue à cause de lui, lui même couvert de la même substance. Cependant, il était trempé jusqu'aux os et même s'il aurait aimé pouvoir regarder la jeune fille encore un peu ou juste savoir pour cette seconde de disparition. Il voulait surtout se mettre à l'abri et se réchauffer quelque peu. Son t-shirt lui collait à la peau, il était couvert de boue et il se les gelait. Il passa alors ses mains sur son visage, ou plutôt ses gants, et chercha du regard un endroit où s'abriter...avant de se rendre compte qu'il s'était littéralement recouvert le visage avec de la boue...
_Et merde, quel con! Marmonna-t-il en essayant de s'essuyer. Dis, y'aurait pas un endroit où s'abriter dans le coin? Demanda Aaron en se relevant.
Il dépassait la jeune fille de plusieurs dizaines de centimètres, ce qui ne le changeait pas de d'habitude, mais il se rendit compte qu'avec cette différence de taille il avait du mal à capter le regard envoûtant de...de...mademoiselle sans nom. Il décida donc de faire les présentations dans ce cadre bucolique qu'était un espace de jeu sous la pluie et deux personnes couvertes de boue.
_Oh, fait moi c'est Aaron... |
| Sujet: Re: .:Je suis d'ici et d'ailleurs:.[PV] Sam 22 Nov 2008 - 11:00 | |
| - Jade venait donc de tomber sur le sol, enfin, plutôt plus sur le jeune homme que sur le sol mais elle était quand même couverte de boue. Et ben, elle allait devoir en faire des machines pour avoir ses vêtements propres… La jeune demoiselle se redressa alors, elle regardait simplement le jeune homme dans les yeux. Elle n’aimait pas ne pas voir les yeux de l’autre, c’était une habitude. Elle avait apprit, avec le fil du temps, qu’un regard en disait long sur les gens. Avant, elle communiquait plus avec les yeux que par la parole. Elle vit celui-ci s’essuyer le visage avec sa main et ainsi, se mettre de la boue plein le visage. Elle ne pu s’empêcher de sourire face à cette vision, ben quoi, elle n’était quand même pas de marbre il ne faut pas exagérer. Elle savait sourire et même rire quand elle le voulait, sauf que c’était très rare ! Elle entendit celui-ci se traiter de con puis demander si il n’y avait pas un abri dans les environs. Elle, elle aimait la pluie quitte à tomber malade, elle aimait cette sensation de solitude et de liberté. Mais bon, rare étaient les personnes qui étaient ainsi… Elle dit alors en regardant le visage de celui-ci.
« Si… c’est pas loin. »
Elle sourie mais très légèrement, elle entendit alors le nom de ce jeune homme, Aaron. Ainsi, elle savait comment il se nommait, elle ne savait néanmoins pas qu’elle avait affaire à un mutant. C’était peut-être mieux ainsi après tous… Ils n’étaient pas dans le même camp et n’auraient pu se parler sans avoir d’ennuie ! La jeune demoiselle lui fit signe de la suivre et répondit en même temps
« Et moi Jade… »
Elle traversa alors la petite plaine de jeu sans se presser, elle tourna vers la gauche puis la droite et vit un abri non occupé. C’était un genre de préau assez profond, Jade pénétra alors en dessous et alla s’assoire sur un banc les genoux pliés sur elle-même. Elle regarda alors Aaron, la pluie ne cessait de tomber et il eu un gros coup de tonnerre. Encore une chose qu’elle adorait, le tonnerre. Cette fois, un beau sourire vient illuminer son visage. C’est étrange comme elle sourie pour des choses de la vie et qu’un sourire est si difficile à avoir d’elle pour une personne…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:Je suis d'ici et d'ailleurs:.[PV] Sam 22 Nov 2008 - 17:02 | |
| Aaron sursauta, surpris par ce coup de tonnerre inattendu. Jade, puisque c'est comme cela que la jeune femme disait s'appelait, parut beaucoup moins surprise que lui. Il vit même un sourire fugace traversé son visage. Il avait souvent entendu parler de personne ayant peur du tonnerre mais rare étaient ceux qui l'appréciait et apparemment, la jeune femme en faisait partie. Mais pour l'instant, il se fichait de cela, il souhaitait seulement avoir plus chaud et ce n'était pas ce préau frigorifique ou son t-shirt dégoulinant littéralement d'eau qui allait l'aider. Il avait entendu dire que certains mutants étaient capable de créer du feu et de servir et à ce moment précis il aurait adoré être l'un d'eux...Mais comme il pouvait seulement changer ce qui l'entourer, il devrait se contenter de sécher ses habits avec les moyens du bord.
Peu pudique, à tendance presque exhibitionniste, le jeune homme se contenta de tourner le dos à Jade lorsqu'il enleva son haut pour l'essorer à l'ancienne. Laissant ainsi son dos musclé au regard de la jeune femme qui de sa position pouvait très bien voir l'ankh tatoué sur sa nuque ou encore la triquetra sur son omoplate droit. Et il ne se retourna qu'après quelques secondes d'essorage intense à la main, ou plutôt aux gants dans le cas précis. Gants qu'il avait au préalable essuyer sur son jean. Ben oui, on fait avec les moyens du bords. Enfin bref, il se rhabilla et ne put réprimer un frissonnement lorsque le morceau de tissu encore froid et humide entra en contact avec sa peau.
Il regarda ensuite la jeune fille quelques secondes avant de lui faire part de ce qui le tracasser.
_Dis-moi...tu n'es pas obligé de répondre bien sûr mais je voulais te poser une question. Je pourrais savoir pourquoi tu faisais de la balançoire sous la pluie? Demanda-t-il en oubliant de mettre le vouvoiement de rigueur avec une inconnue. |
| Sujet: Re: .:Je suis d'ici et d'ailleurs:.[PV] Sam 22 Nov 2008 - 17:23 | |
| - Jade venait donc d’emmener le jeune homme sous un abri, il n’y avait rien d’autre dans les environs même si elle commençait réellement à avoir froid ! Elle alla donc s’assoire sur un banc les genoux pliés sur elle-même, elle regarda Aaron qui lui tourna alors le dos. La jeune demoiselle se demanda se qu’il allait faire mais eu rapidement la réponse, elle le vit enlever son haut pour le tordre. Elle vit alors ses tatouages et les observa brièvement de son regard rêveur, elle le vit alors se retourner et remettre son haut. Celui-ci lui demanda alors se qu’elle faisait sous la pluie sur cette balançoire… La jeune fille, qui regardait Aaron, détourna le regard pour regarder droit devant elle. Elle pausa sa tête sur ses genoux, elle garda quelques secondes le silence avant de répondre
« Je pensais…je me remémorais mes souvenirs…je réfléchissais et j’essayais de trouver des réponses à mes questions. »
Jade fixait un point inconnu droit devant elle, comme si elle était perdue dans sa rêverie. Oui, Jade était réellement étrange quand elle si mettait ! Elle se perdait tellement dans sa rêverie, ses pensées, qu’elle en oubliait la personne à ses cotés. Elle pouvait être rêveuse comme colérique, dynamique comme lasse, heureuse et triste ! Elle avait tellement de facette se qui faisait son charme dans un sens, mais voila, elle, voulait-elle avoir du charme ? C’est dans ses moments la qu’elle regrettait que Pyro ne soit pas la pour l’ennuyer et aussi la réchauffer en allumant un feu dans la ville… Elle sourie légèrement et retomba de son nuage, elle reposa ses yeux sur Aaron.
« Et toi ? Comment as-tu fais pour te perdre dans ce parc ? »
Elle avait dit cela d’une voix douce mais étrange en même temps, parfois, elle aurait préférée ne jamais être mutante et ainsi, être comme les autres… Pas différente…juste elle, juste Jade Solis !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:Je suis d'ici et d'ailleurs:.[PV] Dim 23 Nov 2008 - 21:26 | |
| Ainsi, la jeune femme réfléchissait et se remémorait. Une sorte d'analyse intérieur pour répondre à ses propres questions. Au premier regard, il l'avait supposé superficielle et matérielle comme beaucoup trop de jeune adolescentes de son âge mais il s'était peut-être trompé au final... Puis après répondu à sa question, elle sembla se figer quelques instants en fixant le néant avant de le regarder à nouveau.
« Et toi ? Comment as-tu fais pour te perdre dans ce parc ? »
La question avait jaillie soudainement mais avec une douceur extrême, ce qu'Aaron trouva quelque peu spécial. Il réfléchit quelques instants, et se mit face à elle, mains dans les poches et lui répondit calmement, comme on répond à ce genre de questions banales.
_Et bien...je me suis installé il y a peu près de New-York alors je me suis dit que c'était l'occasion de visiter la ville. Et j'ai commencé par Central Park. Malheureusement, ce parc est grand et en errant de droite à gauche, je me suis perdu...
Il expliqua tout cela lentement, d'une voix monocorde comme s'il récitait un texte sans aucunes émotions. S'il avait était sincère, il aurait dut dire qu'il était à l'institut Charles Xavier mais peut-être sa nouvelle "amie" savait-elle que cette école n'était que pour mutants. Ce qui aurait signifié révéler, implicitement sa propre nature de mutants. Et il savait bien que de nombreuses personnes avaient du mal à s'habituer au fait que d'autres puissent posséder des capacités allant au delà de l'humain de base.
Ces réflexions le firent se rappeler du moment où il avait cru voir cette Jade se rendre invisible lorsqu'elle lui était tombé dessus. Peut-être était-elle une mutante? Peut-être même qu'elle était de l'institut et qu'ils ne s'étaient pas encore vus là-bas? Aaron passa encore quelques à imaginer de nombreux scénarii quand à la nature de la jeune femme, cette fois-ci, avant de prendre son courage à de mains et de poser la question fatidique. Mais, il savait qu'il devait y mettre les formes et ne pas seulement dire :"Yo, t'es une mutante ou quoi?"
_Tout à l'heure, il est possible que je me trompe mais...j'ai l'impression que tu as disparu, comme si tu étais devenue...invisible, dit le jeune homme d'une voix claire mais légèrement hachée.
Il était maintenant pendu aux lèvre de la jeune femme, attendant impatiemment la réponse à sa question implicite. Il essayait néanmoins de semblait le plus impassible possible, comme s'il avait parlé de quelque chose d'anodin. |
| Sujet: Re: .:Je suis d'ici et d'ailleurs:.[PV] Lun 24 Nov 2008 - 17:40 | |
| - Jade venait donc de demander à Aaron comment il avait fait pour se perdre dans central parc, question stupide… On ne se perd pas parce que l’on en a envie et on sait encore moins comment on a fait, mais bon, une question sa ne tue personne si ? La jeune demoiselle observa Aaron se mettre devant elle, elle, elle était toujours recroquevillé sur elle-même frissonnant maintenant de froid. Ben oui, avant elle ne pensait pas vraiment au froid, à la pluie, au fait qu’elle soit mouillée mais maintenant, elle le sentait passé ! Le jeune homme lui dit qu’il venait arriver ici, qu’il avait voulu visiter la ville en commencent par ce par cet que c’était ainsi qu’il c’était perdu. Elle sourie avec amusement, c’est vrai que ce parc était immense, il était facile de se perdre quand on ne connaissait pas. La première fois qu’elle était venue ici, elle était tombée sur Magnéto et c’était faite recruté par celui-ci. Il avait su profiter de sa faiblesse, de son innocence pour l’apprivoiser à sa manière et en quelque sorte, c’était réussit !
« Oui, c’est grand et il est facile de se perdre dans ce genre d’endroit… »
C’est alors qu’elle l’entendit dire qu’il lui avait semblé la voir disparaître…comme si elle était invisible tous à l’heure. Elle voyait bien qu’il attendait sa réponse avec impatience et c’est bien pour cela qu’elle garda le silence plusieurs minutes, elle n’avait pas honte d’être une mutante, elle n’avait honte de rien à vrai dire. Elle le regarda droit dans les yeux, plongeant littéralement ses yeux bleus dans les siens, elle laissait le silence s’imposer entres eux deux. Puis elle réagit enfin
« Invisible dis-tu…Comme sa ? »
C’est alors qu’elle disparue totalement, avec un grand silence, elle se leva et alla se mettre derrière Aaron. Elle adorait ses petits jeux de cache-cache, discrète comme elle l’était, il était pratiquement impossible de l’entendre ! Elle redevient alors visible et dit
« Non, tu ne t’es pas trompé… »
Si c’était un humain elle n’en avait que faire, il allait sûrement réagir comme tous les autres en paniquant ou en essayant de l’attraper et lui faire dieu sait quoi !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:Je suis d'ici et d'ailleurs:.[PV] Mar 25 Nov 2008 - 18:34 | |
| La jeune fille disparut devant lui, subitement, et il ne put réprimer un mouvement de recul dut à la surprise. Elle resta invisible quelques secondes avant de réapparaître, comme une fleur, derrière lui. Une fois de plus, il sursauta, surpris et ne put s'empêcher de rester interdit quelques secondes. Aaron ne bougeait pas, encore "choqué" par la démonstration que la jeune femme venait de lui faire. Disparaître et réapparaître...certainement l'un des grand rêves de l'humanité depuis de nombreuses années. L'invisibilité, l'une des capacités récurrentes des œuvres de sciences-fictions. Et lui avait une femme invisible "en live", juste devant lui. Un rêve que de nombreux auteurs avait dut faire se retrouver face à lui, sous l'apparence d'une jeune femme blonde aux yeux hypnotisant.
_C'est...wahou...surprenant, parvint-il finalement à articuler.
Il resta encore quelques secondes dans cet état semi-comateux devant la mutante qui lui faisait face. Il savait qu'il y avait de nombreux mutants sur Terre mais pas au point d'y avoir une école spécialisée et d'en rencontrer à tous les coins de rue...
_Cette ville réserve vraiment de nombreuses surprises, dit Aaron en gardant un air mystérieux.
Il regarda autour de lui et des yeux trouva ce qui lui semblait être une feuille d'aluminium. Il l'a prit et enleva ses gants. Au moment du contact avec la feuille, il vérifia sa composition et sûr que ce fut de l'aluminium, commença à changer la forme de l'ensemble moléculaire. Et peu à peu, la feuille d'aluminium devint un petit bloc de quelques centimètres et trônait dans la main tendu d'Aaron.
_Je crois que moi aussi je possède...certains talents, dit-il en lançant le bloc en l'air et en souriant.
(désolé, c'est plutôt court.) |
| Sujet: Re: .:Je suis d'ici et d'ailleurs:.[PV] Mer 26 Nov 2008 - 17:16 | |
| - Jade venait donc de faire son petit jeu de cache-cache en quelque sorte… Elle adorait disparaître et apparaître devant les gens ou même derrière, c’était marrant de voir la réaction de ceux-ci ! La jeune demoiselle était donc apparue derrière Aaron, elle le vit une nouvelle fois sursautée et elle sourie calmement. La jeune demoiselle écouta Aaron dire que c’était surprenant, elle le regarda calmement et dit
« C’est rien, généralement je peux faire disparaître des voitures… »
Oui, quand elle se concentrait bien, elle arrivait à faire disparaître sa voiture ou une autre personne, tans que celle-ci avait un contacte directe avec elle. Elle regarda Aaron rester dans un état second face à elle, elle mit légèrement sa tête sur le coté avec des yeux mystérieux mais angéliquement craquant en même temps. Si seulement il était au courrant de se qu’elle était capable de faire, mais ainsi, il n’aurait jamais su le dire ! Quand on la regardait ainsi, on aurait dit qu’elle était un ange, incapable de faire du mal à une mouche… Pourtant, elle serait capable de couper les ailes et les écraser lentement… Un démon avec des airs d’ange ! Il dit alors avec un air mystérieux que cette ville réservait bien des surprises, elle le regarda avec un air étrange
« Ha oui ?? »
Elle le vit alors prendre de l’aluminium et se demanda se qu’il allait faire avec cela… Elle resta néanmoins très attentive, c’est alors qu’avec surprise, elle vit le papier se changer en petit bloc. Elle vit Aaron le jeter plus loin en disant que lui aussi possédaient certains talents. Elle sourie avec amusement et dit.
« Les grands esprits se rencontrent…enfin je crois… »
Elle rigola légèrement et approcha de Aaron
« Alors maintenant, tu va voir se que c’est d’être invisible monsieur je change l’aluminium en bloc »
Elle prit doucement sa main et le regarda droit dans les yeux, elle disparue mais lui aussi. Une personne nullement habituée, ressentirait une étrange sensation. Comme si dans tous son corps, on vidait de l’eau gelée mais ce n’était pas désagréable, puis, il ne pouvait ni voir Jade ni se voir lui-même…
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:Je suis d'ici et d'ailleurs:.[PV] Sam 29 Nov 2008 - 20:31 | |
| Elle rit, une rire cristallin qui sonnait comme une mélodie aux oreilles du jeune homme. Elle était belle et le savait, il le voyait. Il fut comme absent quelques secondes et lorsqu'il se rendit compte que la jeune femme avait continué leur discussion, elle s'approchait de lui et lui dit qu'elle allait lui montrer ce que cela faisait d'être invisible. Jade, lui saisit la main. Aaron s'attendait à ressentir la chaleur de sa peau et le ressentit seulement une fraction de seconde. Une fois cet instant passé, il eut l'impression que quelqu'un venait de le plonger dans un bain de glaçon. Mais contrairement à ce qu'il pensait, la sensation n'était pas si désagréable que ça. Il eu, bien évidemment, un frisson qui lui parcourut l'échine mais il se sentait bien. Comme lorsque l'on est dans la neige, c'est à la fois froid et doux, presque indescriptiblement paradoxal. C'est alors qu'il sentit ses yeux s'écarquillaient. En effet, il voulut regarder la main de la jeune femme dans la sienne et vit...absolument rien. Là où aurait dut se trouver deux mains entremêlaient n'était visible que du vent. Enfin c'est ce qu'il voyait quand il faisait abstraction de sa capacité à voir les molécules mais lorsqu'il décidait d'analyser ce qu'il touchait alors à ce moment précis, il vit les molécules composants les deux jeunes gens.
Après que la surprise fut passée, Aaron éclata d'un rire tonitruant. Un rire heureux, comme celui d'un enfant découvrant le plus marrant des jeux. Il sentait son corps mais ne le voyait pas et la sensation de cette invisibilité était fantastique. Il s'arracha alors à l'étreinte manuelle de la jeune fille. Elle réapparut devant ses yeux, tout comme lui, et il la regarda droit dans les yeux.
_Merci...c'était génial! Absolument fantastique! S'écria Aaron, du rire et de la joie dans la voix. Ce doit être génial de pouvoir être invisible quand on le souhaite. Ton pouvoir est...trop classe!
Il était excité comme une puce. Un gamin voyant les cadeaux sous le sapin de Noël, voila ce qu'il était à ce moment là. Jade devait être plus jeune que lui et bien qu'elle soit bien plus petite, peu importe qui les voyait, il pourrait croire que le grand gaillard de deux mètres était plus jeune que la menue blonde qui lui faisait face. Il se rendait enfin compte que les mutants ou en tout cas certains d'entre eux avaient certainement des pouvoirs aussi sympa que celui de Jade. A ce moment précis, il aurait souhaité pouvoir essayé absolument toutes ces capacités cachés dans le monde. Il ne voyait pas comment certaines personnes pouvaient rejetés les mutants alors qu'ils étaient si...incroyable.
_L'évolution c'est fantastique...souffla-t-il alors. |
| Sujet: Re: .:Je suis d'ici et d'ailleurs:.[PV] Sam 29 Nov 2008 - 22:36 | |
| - Jade approcha donc du jeune homme, elle lui dit que maintenant, il allait savoir se que c’est d’être invisible. Peut de gens pouvaient se venter d’avoir été un jour invisible aux yeux de tous. La jeune demoiselle attrapa alors la main de Aaron, elle se concentra légèrement, car à force d’habitude, cela devenait facile avec les être humains. Mais plus la chose était grande et imposante, plus Jade avait difficile et se vidait de son énergie, sa force vitale. D’un coup, le même froid la prit dans tous son corps, elle, elle y était habituée et donc, elle ne ressentait que très peut cette sensation. Elle devient alors invisible avec Aaron, elle ne le voyait pas mais le sentait, sa devait être surprenant de ne pas se voir au début sa l’avait choquée elle… Mais fragile comme elle était autrefois, cela ne l’étonnait plus du tout. Elle regarda donc droit devant elle, elle voyait le vide, le vent, les arbres mais pas de jeune homme, pas de Aaron. Elle l’entendit néanmoins commencer à rire, elle sourie très légèrement mais sans plus, elle senti celui-ci enlever sa main et tous deux redevinrent visibles. La jeune demoiselle entendit les paroles de Aaron, néanmoins, elle baissa les yeux, comme si se qu’il disait n’était pas tous à fait vrai.
« Crois-tu vraiment se que tu dis ? Tous pouvoirs à un défaut même le mien… »
Elle se dirigea de nouveau vers le banc et s’y assise perdue dans ses souvenirs… Elle se revoyait petite fille sortant d’un cinéma, tenant la main de sa mère elle était innocente, souriante. Un ange, véritablement, d’une grande beauté, ses yeux bleus pétillaient d’une joie de vivre qui maintenant avait disparue tros brusquement. Oui, cette nuit la, ses parents se firent tués par un humain terrifié et pauvre, cet humain n’avait même pas imaginé à quel point son acte affecterait la jeune demoiselle. Elle avait cinq ans et cette nuit la elle cessa de parler, elle cessa de sourire véritablement, une partie en elle était morte. Quelques temps après, elle découvrit qu’elle pouvait devenir invisible, elle s’en servit pour fuir le monde qui l’entourait, pour se cacher des autres… Et si être invisible était une chose plus que douloureuse ? Cela peut vous détruire mentalement, car en vous, vous aurez toujours l’impression d’être invisible et rien d’autre.
« L’évolution…est un bien comme un mal… »
Elle regarda le vide quelques instant, comme si plus rien n’avait d’importance, comme si elle était seule et que plus rien ne l’entourait. La pluie avait cessée, Jade s’en rendit compte brusquement et reposa ses yeux sur Aaron. Elle se redressa très doucement, avec agilité, souplesse et élégance. Elle remit ses cheveux convenablement d’un geste lent de la main, elle baissa quelques secondes les yeux puis revient les poser dans ceux du jeune homme
« Pour trouver la sortie du parc tu dois aller vers la gauche dans cette direction puis tous droit, tu arriveras aux grilles d’entrée… Ne te perds pas cette fois… »
Elle sourie calmement, très doucement, un sourire doux, gentil, mystérieux et en même temps sans vie.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:Je suis d'ici et d'ailleurs:.[PV] Mer 3 Déc 2008 - 18:26 | |
| La jeune femme dit alors que tout pouvoir avait une contrepartie, cependant Aaron ne sut pas si cette réflexion était pour elle même ou pour lui étant donné qu'elle l'avait en baissant les yeux, sans semblait parler à quiconque. Elle alla ensuite retrouver sa place fétiche sur le banc dans sa position préférée, genoux relevés et serrés dans ses bras. Elle semblait perdue dans ses pensées et l'excitation du jeune homme s'évanouit pour laisser place à une certaine gêne, c'est, comment devait-il réagir avec quelqu'un qui ne semblait pas lui prêter attention. Il décida de prendre la posture la plus neutre possible, mains dans les poches et les yeux perdus dans Central Park, comme cherchant une quelconque lueur à travers le mur d'eau... Puis une nouvelle fois, la jeune fille sembla parler dans le vide. Comme certains parlent tout haut pour donner une certaine réalité à leurs pensées.
« L’évolution…est un bien comme un mal… »
Des paroles bien pessimistes pensa le géant. Il est vrai que biologiquement parlant la notion de bien et de mal n'existe pas et qu'une bonne évolution n'est au final qu'un évolution qui ne disparaît pas et que donc on ne peut considérer une évolution comme bénéfique mais Aaron pensait qu'au final, peut être que dans quelques années ou bien plusieurs décennies, les gens se rendraient compte que les mutants ne sont que la suite logique d'une évolution trop rapide. Il croyait dur comme fer au fait que ce n'étaient pas des capacités, quel qu'elles soient, qui définissaient le comportement de quelqu'un. Seul l'esprit contrôle les actions et les pensées et non pas de quelconques prédispositions génétiques...
Les yeux scrutant toujours l'horizon, le jeune homme vit la violence de la pluie décroître jusqu'à s'éteindre et s'en aller comme elle était venue. Jade indiqua alors à Aaron la direction à suivre pour quitter le parc et rejoindre les rues grouillante de la population new-yorkaise en pleine ébullition. Cette indication semblait mettre donc fin à la rencontre entre les deux mutants. Et en voyant le sourire aux émotions incompréhensibles de la jeune fille, il regrettait déjà mais s'en alla tout de même à contrecœur. Il avança dans la terre devenue boueuse puis se retourna un instant pour regarder la silhouette de la mutante.
_Merci, dit-il d'une voix forte. Je compte me réchauffer dans le bar pas loin de l'entrée alors si, par hasard tu décidais de m'y rejoindre, je serais heureux de t'offrir un verre...ajouta-t-il avec un grand sourire. |
| Sujet: Re: .:Je suis d'ici et d'ailleurs:.[PV] Ven 5 Déc 2008 - 18:56 | |
| - Jade venait donc d’indiquer à Aaron la direction ou il devait aller, elle le regarda s’éloigner calmement, dans le retenir. Voila une rencontre des plus agréables et assez comment dire… calme pour une fois ! Elle entendit alors ses paroles, ainsi, il allait aller se réchauffer dans le bar. Une invitation ? Elle sourie malgré elle, elle le regarda partir calmement et resta immobile. Elle mit ses mains dans ses poches et regarda quelques instants les nuages qui devenaient bleus, le soleil n’allait pas tarder à sortir.
*Ha, te voila enfin*
Bien sur, elle parlait de cet astre brillant d’une chaleur sans égale. Elle se mit à marcher en direction de la sortie du parc quand elle se stoppa, c’est vrai qu’il ne faisait pas vraiment chaud. Elle voyait les grilles du parc devant elle, elle savait ou se trouvait Aaron. Elle hésita quelques instants
« Après tout, je n’ai rien à perdre… »
Elle sourie avec amusement et se dirigea vers le bar
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Je suis d'ici et d'ailleurs:.[PV] | |
| |
| | | | .:Je suis d'ici et d'ailleurs:.[PV] | |
|