X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Empty
MessageSujet: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:32

J'ai mit énormément de temps avant de retrouver une inspiration pour un personnage X-Men, et la révélation m'est venue quand j'ai regardé Underworld: un Lican! J'ai resorti de mes vieilles boite le jeu Diablo II, et j'ai retrouvé mon druide Dalmentus. Voilà, son fils sera parfait pour un RPG basé sur les X-Men. Alors, me revoilà, avec un ans de plus et plus d'expérience concernant les RPG/Forum.
Darmentis

Personnage

Nom : Medivh

Prénoms : Dalmentus Jr.

Alias et Surnoms : aucun

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 28/04/1956

Genre : Masculin

Camp : Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/offensif) : La Lupustrophie (Lupus = loup en latin et trophie = transformation) est un pouvoir dangereux, car à chaque transformation, volontaire ou non, l'utilisateur risque de perdre le contrôle et des laisser ses instincts prendre le dessus. Si cela se produit, violence et animosité seront les seules choses qui guideront le Loup. S'il garde le contrôle, l'humain pourra agir avec tous on intellect, en plus des formidables capacités lui confèrent sa forme. Ces capacité sont: Une force et une agilité hors du commun. Son second pouvoir est la maîtrise de la transformation: il peut choisir de se transformer où pas.

Niveau de maitrise du pouvoir : satisfaisante

Lien entre les 2 pouvoirs : l'un permet de contrôler l'autre et ils sont tout les sur en rapport avec le Loup.

Description physique :

• En humain: 1m78 assez fin; cheveux court et barbe courte gris; menton plutôt arrondi; bras long, yeux perçants qui change parfois de couleur (allant d'un bleu profond à un marron écorce en passant par un vert pomme); pilosité assez clairsemée; vêtu d'un manteau à capuche marron en cuire, de botte marrons.

• En Loup: toujours 1m78; couvert de poils blancs; griffes et crocs longs de 5cm; toujours fin (il ne déborde pas de muscles même transformé).

Signe(s) particulier(s) : a tendance à montrer les crocs quand il est contrarié, même s'il est humain.

Caractère, tempérament : Plutôt passif, Dalmentus a horreur de se faire remarquer. D'un naturel joyeux, il essai de rester seul le plus possible pour éviter de blesser des personnes s'il se transforme sans le vouloir. Toujours prêt à aider, son entourage pourra cependant le trouver ''bizarre'' Il arrive parfois que son instinct le trouble, jusqu'à se qu'il comprenne se qui cloche. Cela le pousse parfois à devenir agressif envers le autres, même s'il ne le souhaite pas.

Talents et Compétences particulières : Il possède toutes le compétences d'un loup lorsqu'il est transformé, et est donc capable de flairer des proies, de les pistée, etc... Sinon, comme il a grandi en milieu forestier, il a un sens de l'orientation bien développer et sais observer et reconnaître les sentiers sûr.

Histoire du personnage : Dalmentus grandi avec sa mère, Alysa, dans des régions montagneuses au cœur des Alpes. Elle lui a toujours raconté que son père était mort pendant la Seconde Guerre mondiale, en combattant les nazis. Mais Dalmentus savait cela faux. Pas que sont père avait combattu, mais qu'il y était resté. Comment aurait-il pu naitre dix ans après la guerre si son père n'en était pas revenu? C'était une femme douce, mais une femme qui ne lui dirais jamais la vérité. Elle lui racontait souvent comment elle avait rencontrée Dalmentus sénior, mais jamais comment il était mort. Le jour de leur rencontre, ils participaient tous deux à une battue, après une attaque de loups qui avait emporté une trentaine de mouton, plusieurs patous (leur chien de garde) et trois bergers. S'ils n'avaient pas retrouvé la bête, ils avaient trouvé l'amour. Puis était survenue la guerre, et la résistance. Il y était parti, et aux dires d'Alysa, il n'était jamais revenu. Plusieurs année passèrent sans aucun incident. Puis Dalmentus se mit à faire des rêves de violence, de mort, de massacre... Un jour, les bergers du village voisin organisèrent une nouvelle battue: la bête était revenue. C'est là que Dalmentus apprit que, après la guerre, d'autres battues avaient été organisée, et que dans l'une d'elle, la bête avait été abattue. Lorsque les bergers crurent avoir retrouvé son corps, il trouvèrent à la place un homme qu'ils connaissaient bien, Dalmentus senior. Lors de la nuit qui suivit, Dalmentus junior parvint à garder le contrôle sur l'animal en lui. Horrifié, il s'enfuit en maudissant son nom, celui de sa mère pour lui avoir mentit, et celui de son père pour lui avoir transmit cette malédiction. Au court du voyage qui suivit, Dalmentus apprit peu à peu à contrôler le loup, et même à se transformer à volonté. S'est comme ça qu'il survécut durant les trente année qu'il passa seul dans la forêt, se transformant pour chasser et se nourrir. Puis, lorsqu'il revint chez lui, il trouva la demeure en ruines. Reprenant son apparence humaine, il retourna au village. Là, dans cet endroit qu'il avait si bien connu, il apprit de le bouche d'un fermier, qui n'était là que depuis vingt ans, qu'une bête avait été vue entrain de sortir de la demeure de la vielle Alysa, et qu'elle s'était donnée la mort le matin même. Ces parole finirent d'achever Dalmentus, qui préféra retourner dans la foret pour finir ses jours comme un animal. Mais le père Tom était là, et il avait reconnu Dalmentus. C'est en confession qu'il avait tous appris de la bouche de Dalmentus senior, et il ne fut pas surprit que le fils de son ancien ami est aussi ce don. Car il appelait ça un don! Son seul conseil envers le mutant fut de lui dire d'aller à l'est, en Amérique, car c'était cencé être le pays de la liberté. Et s'est ce que Dalmentus Jr fit, il parti vers les États-Unis, vers un avenir plein de ''promesses''...

Joueur

Personne sur l'avatar : Medivh de Warcraft III
Age dans la vraie vie : 15
Expérience en RP : Joueur de Wow, de Neverwinter Night et d'un RPG/Forum sur Matrix.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : j'y étais venus, il y a longtemps, sous le psedo de Darmentis
Double comptes : non, j'ai juste renommé mon ancien
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Fabien (il n'a pas changé)

Citation :
le mot magique est: cyclops [Vu par Maya]
Note: un loup d'1m78 vous parait peut-être un peu grand, mais les loups européens, dont l'espèce a disparut et qui est remplacée par une sous-espère italienne, pouvait les atteindre.

Dernière édition par Dalmentus le Mer 10 Juin 2009 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:35

Re bienvenu parmi nous, dans ce cas. Je te conseil d'aller lire le règlement avec attention. Quand ce sera fait, signale le nous que nous puissions te modérer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: je suis un boulet   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:55

Mimic a écrit:
Dans notre univers, il n’existe pas de personnages surnaturels (Vampires, Loups-garous, Zombies, Démons, Fantômes, Extra-terrestres, Fées, Sirènes, Elfes, Esprits, Sorciers, etc.) Il est donc interdit d’en incarner un ou d’en mentionner comme étant réel.

Je suis vraiment un boulet (comme dans le titre). Comment je fais pour tomber sur les chose qu'il ne faut pas faire?
Bon, on a pas le droit de jouer les loup garou, même si c'est le pouvoir de notre personnage?
*soupir* Le truk, c'est que j'ai déjà mit beaucoup de temps pour trouver l'histoire de ce perso, alors j'ai plus d'idée. Puis, si les personnages mythologiques sont interdits, pourquoi on peut aligner un ange?
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:00

erf, c'était pas vraiment ça que je voulais que tu vois >< Mais effectivement, le fait d'être loup garou tel que mentionner dans la mythologie (avec la transmission par morsure,les cycles lunaires, ect) est interdit. Un pouvoir mutant peut cependant te permettre de te transformer en loup, ou en hybride.

Un ange ? Tu parles de quoi, la ? Si tu parle d'angel, il a simplement un gêne mutant lui donnant des ailes, et deux trois autres trucs.

Corrige ça donc, et continue ta lecture du règlement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:22

Ya pas de nom plus commun pour la transformation en loup? je trouve de Lupustrophie laisse à désirer... et je met quoi sur le profil?
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:24

Quand je te dis de lire le règlement, ça veut dire qu'il faut que tu le lise. De A à Z. Mais pas que tu doives modifier quoi que ce soit. Quand on aura des remarques à faire sur ta fiche, on te les dira clairement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:24

Je me permet une petite intervention, étant un grand fan de tout ce qui touche les créatures mythiques et fantasmagoriques, je tiens à dire que le terme Lupustrophie n'existe pas^^
Pour qualifier un homme se transformant en loup, et inversement, c'est le terme de Lycanthropie qui est juste, plus communément appeler Loup-garou.
Lycanthropie vient du grec lycos, qui signifie loup et anthropos qui signifie être humain
Loup-garou vient du vieux français leus warous qui signifie homme-loup

Voilà, juste une tite précision importante pour moi^^
Si ce message est supprimer, je comprendrai très bien mais fallait que je fasse ma remarque^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:34

Coucou! Rebienvenue à toi alors cheers

Mon nom de famille veut dire loup (Lupo) en Italien... j'avais envie de le dire... désolé ^^

Mais je suis aussi venu te forcer à t'amuser parmi nous! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:06

Wolverine a écrit:
Je me permet une petite intervention, étant un grand fan de tout ce qui touche les créatures mythiques et fantasmagoriques, je tiens à dire que le terme Lupustrophie n'existe pas^^
Pour qualifier un homme se transformant en loup, et inversement, c'est le terme de Lycanthropie qui est juste, plus communément appeler Loup-garou.
Lycanthropie vient du grec lycos, qui signifie loup et anthropos qui signifie être humain
Loup-garou vient du vieux français leus warous qui signifie homme-loup

Voilà, juste une tite précision importante pour moi^^
Si ce message est supprimer, je comprendrai très bien mais fallait que je fasse ma remarque^^

Merci, car je cherchai le vrai nom pour le pouvoir de mon perso.

Samuele Lupo a écrit:
Mon nom de famille veut dire loup (Lupo) en Italien...
Je sais, je fais de l'italien depuis la 6ème Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:09

D’abord bienvenue !

Ensuite, voilà ma modération.

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Précise aussi quel est son âge, il nous faut les deux.

Genre : Ok

Camp : Ok.

Pouvoirs (identifiez : passif/offensif) : D’abord qualifie ton pouvoir (offensif, défensif ou passif).
Ensuite, il me faudrait des précisions : peut-il se transformer à volonté ? Si la réponse est non combien de fois par jour ou autre peut-il se transformer ?
Ensuite il faudrait aussi que tu « chiffres » sa super force –combien de kg/de tonnes peut-il soulever ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Il nous faut plus de précision (surtout vu la nature de son pouvoir) ? Est-ce qu’il contrôle effectivement sa transformation (est-ce qu’il décide quand il se transforme) ? Est-ce que ce contrôle est total ou est-ce que certaines émotions peuvent encore lui faire perdre ce contrôle ? Contrôle t-il aussi la durée de ses transformations ? Ou peuvent-elles durer autant qu’il le souhaite ?
Enfin précise s’il arrive généralement à garder le contrôle une fois transformé ou si au contraire il le perd –tu évoques les deux possibilités plus hautes.

Lien entre les 2 pouvoirs : On va dire ok. Pour moi par contre, en l’état on pourrait considérer qu’il n’a qu’un pouvoir.

Description physique : Il nous faut cinq ligne pleine de la description de son physique « normale ». Ce serait bien aussi que tu fasses des phrases à la place de ton énumération.

Signe(s) particulier(s) : Ce n’est pas un véritable signe particulier.

Caractère, tempérament : Il faut cinq lignes complètes, ici.
Parle nous aussi de ce qu’il pense des idées de Xavier et de Magneto.

Talents et Compétences particulières : Ok

Histoire : Il faut que tu précises l’âge auquel il a découvert ses pouvoirs.

Voilà, change tout ça et ensuite ça devrait être bon pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: 2ème présentation   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:34

Bon, alors je reprend:

Personnage

Nom : Medivh

Prénoms : Dalmentus Jr.

Alias et Surnoms : aucun

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 53 ans (28/04/1956)

Genre : Masculin

Camp : Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/offensif) : La Lycanthropie est un pouvoir dangereux, car à chaque transformation, volontaire ou non, l'utilisateur risque de perdre le contrôle et des laisser ses instincts prendre le dessus. Si cela se produit, violence et animosité seront les seules choses qui guideront le Loup. S'il garde le contrôle, l'humain pourra agir avec tous on intellect, en plus des formidables capacités lui confèrent sa forme (une agilité hors du commun). (pouvoir offensif). Bien que le pouvoir soit une transformation en loup, il grade une allure humanoïde, et ressemble plutôt a un hybride de loup qu'à un loup à proprement parler. En course d'endurance, il peut courir à 45km/h pendant 30 minutes, mais il peut faire des pointe de vitesse à 50 voir 55 km/h pendant une minute. Transformé, Dalmentus peut survivre jusqu'à des températures approchant -50°C, et commence à cuire à 55°C. Il est aussi très agile, assez pour pouvoir se mouvoir dans les arbres pendant plusieurs jours en sautant de branches en branches.

Niveau de maitrise du pouvoir : satisfaisante, il peut se transformer à volonté, mais il lui arrive encore de le faire involontairement. S'il est conscient lors de la transformation, il garde le contrôle. Sa transformation dure jusqu'à ce qu'il veuille l'arrêter ou qu'il s'évanouisse quand il la contrôle, ou un temps plutôt aléatoire mais toujours inférieur à 5 heures quand il ne la contrôle pas. Les cauchemars et autres rêves peuvent le faire se transformer involontairement. Ayant passé trente ans à apprendre à utiliser son pouvoir, il peut choisir de se transformer où pas, et garde toujours le contrôle sur sa bête lorsqu'il se transforme volontairement.

Lien entre les 2 pouvoirs : Pour plus de simplicité, la "Maîtrisse de la Lycantrhopie" est devenue une capacité particulières, Dalmentus n'ayant donc plus qu'un pouvoir.

Description physique :
Lorsqu'il est humain, il mesure 1m78, sa silhouette est assez fine; il a des cheveux court et barbe courte gris, un menton plutôt arrondi, avec des bras long et des yeux perçants qui change parfois de couleur (allant d'un bleu profond à un marron écorce en passant par un vert pomme). Sa pilosité est assez clairsemée, et il est souvent vêtu d'un manteau à capuche marron en cuire et de botte marrons. Son apparence qui peut paraitre farouche est due à la vie qu'il a menée jusqu'à présent. Il n'a pas vraiment de style vestimentaire, mais pourra en adopter un au cour du jeu. Alors que quand il est en Loup, même si sa taille ne change pas, sa pilosité n'est plus clairsemée et il est couvert de poils blancs, avec des griffes et des crocs longs de 5cm. Il a toujours son apparence longiligne (il ne déborde pas de muscles même transformé). Ses yeux changent de couleur généralement après chaque transformation, se qui peut permettre d'identifier une transformation récente.

Signe(s) particulier(s) : Ses yeux changent de couleur après les transformations. Ils passent d'un bleu profond à un marron écorce en passant par un vert pomme.

Caractère, tempérament : Plutôt passif, Dalmentus a horreur de se faire remarquer. D'un naturel joyeux, il essai de rester seul le plus possible pour éviter de blesser des personnes s'il se transforme sans le vouloir. Par esprit de pénitence, il est toujours prêt à aider, son entourage pourra cependant le trouver ''bizarre'' Il arrive parfois que son instinct le trouble, jusqu'à se qu'il comprenne se qui cloche. Cela le pousse parfois à devenir agressif envers le autres, même s'il ne le souhaite pas. Il n'est pas encore arrivé en Amérique, mais sait qu'il sont d'autre comme lui, des mutants. Comme il a l'habitude du grand air, il se sent mal à l'aise dans les endroit clos. Les années passées dans la nature lui ont apprises à être impitoyable, chose qu'il préfère cacher quand il est en compagnie d'autre humains. Il pense que les humains ne sont pas inférieurs aux mutants, et préfèrerait vivre en paix, mais il nourrit secrètement l'espoir qu'un jour, il pourra vivre parmi eux sans devoir cacher sa nature. De fait, il serait plutôt de l'avis de Xavier et de l'Institue.

Talents et Compétences particulières : Il possède toutes le compétences d'un loup lorsqu'il est transformé, et est donc capable de flairer des proies, de les pistée, etc... Comme il a grandi en milieu forestier, il a un sens de l'orientation bien développer et sais observer et reconnaître les sentiers sûr. Comme il s'est enfui de chez lui à 22 ans, il a arrêté sa scolarité après le bac.

Histoire du personnage : Dalmentus grandi avec sa mère, Alysa, dans des régions montagneuses au cœur des Alpes. Elle lui a toujours raconté que son père était mort pendant la Seconde Guerre mondiale, en combattant les nazis. Mais Dalmentus savait cela faux. Pas que sont père avait combattu, mais qu'il y était resté. Comment aurait-il pu naitre dix ans après la guerre si son père n'en était pas revenu? C'était une femme douce, mais une femme qui ne lui dirais jamais la vérité. Elle lui racontait souvent comment elle avait rencontrée Dalmentus sénior, mais jamais comment il était mort. Le jour de leur rencontre, ils participaient tous deux à une battue, après une attaque de loups qui avait emporté une trentaine de mouton, plusieurs patous (leur chien de garde) et trois bergers. S'ils n'avaient pas retrouvé la bête, ils avaient trouvé l'amour. Puis était survenue la guerre, et la résistance. Il y était parti, et aux dires d'Alysa, il n'était jamais revenu. Plusieurs année passèrent sans aucun incident. Puis Dalmentus se mit à faire des rêves de violence, de mort, de massacre... Un jour, les bergers du village voisin organisèrent une nouvelle battue: la bête était revenue. C'est là que Dalmentus apprit que, après la guerre, d'autres battues avaient été organisée, et que dans l'une d'elle, la bête avait été abattue. Lorsque les bergers crurent avoir retrouvé son corps, il trouvèrent à la place un homme qu'ils connaissaient bien, Dalmentus senior. Lors de la nuit qui suivit, Dalmentus junior, qui venait d'avoir 22 ans, parvint à garder le contrôle sur l'animal en lui. Horrifié, il s'enfuit en maudissant son nom, celui de sa mère pour lui avoir mentit, et celui de son père pour lui avoir transmit cette malédiction. Au court du voyage qui suivit, Dalmentus apprit peu à peu à contrôler le loup, et même à se transformer à volonté. S'est comme ça qu'il survécut durant les trente année qu'il passa seul dans la forêt, se transformant pour chasser et se nourrir. Puis, lorsqu'il revint chez lui, il trouva la demeure en ruines. Reprenant son apparence humaine, il retourna au village. Là, dans cet endroit qu'il avait si bien connu, il apprit de le bouche d'un fermier, qui n'était là que depuis vingt ans, qu'une bête avait été vue entrain de sortir de la demeure de la vielle Alysa, et qu'elle s'était donnée la mort le matin même. Ces parole finirent d'achever Dalmentus, qui préféra retourner dans la foret pour finir ses jours comme un animal. Mais le père Tom était là, et il avait reconnu Dalmentus. C'est en confession qu'il avait tous appris de la bouche de Dalmentus senior, et il ne fut pas surprit que le fils de son ancien ami est aussi ce don. Car il appelait ça un don! L'envie de tuer cet être qui en savait tant fut assez forte dans l'esprit de Dalmentus, mais il savait que cela sera mal. Le seul conseil du religieux envers le mutant fut de lui dire d'aller à l'est, en Amérique, car c'était censé être le pays de la liberté. Et s'est ce que Dalmentus Jr fit, il parti vers les États-Unis, vers un avenir plein de ''promesses''. Lors de son arrivé dans une grande ville, il s'empressa de trouver l'aéroport, car l'air y était pollué, et il y avait, aux gouts de Dalmentus, beaucoup trop de monde. Ne parlant à personne, car il était stressé et mal à l'aise comme jamais il ne l'avait était. Les quelques personnes qui voulurent lui adresser la parole furent semée avant l'entrée dans l'avion. Plus il y avait de monde, et plus les paroles du prêtre résonnaient dans sa tête: <<- Je ne dois pas faire le choix pour toi, mais tu devrais trouver l'école des mutants du professeur Xavier. Je pense qu'ils pourront t'aider là-bas.>> Se fut certainement volontaire qu'il ne lui parla pas de la confrérie...

Note: pour plus de simplicité, j'ai mi les nouvelles chose sur mon personnage en Italique; et j'ai enlevé la super force car elle faisait encore trop référence au loup garou.

Dernière édition par Dalmentus le Sam 20 Juin 2009 - 19:31, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:42

Bienvenu parmi nous,

En tant que futur poulet, je vais devoir te déplumer... Donc c'est parti!

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : On va dire que ça va, même si le pouvoir est peu développer. Après tout, si Dalmentus peut devenir loup et c'est tout, je ne vois pas l'intérêt de faire 15 lignes dessus.

Lien entre les 2 pouvoirs : Ce n'est pas un lien mais une conséquence. Á revoir

Description physique : Ok

Signe(s) particulier(s) : Ok

Caractère, tempérament : Avec son histoire, un être qui vit comme un ermite sauvage, j'ai du mal à voir pourquoi il aime rendre service aux autres...
Que pense-t-il l'Institut et de la Confrérie? Même s'il n'est encore en Amérique, leur renommée est mondiale...

Talents et Compétences particulières : Les talents du loup ne sont pas particuliers pour ton personnage mais innés pour sa forme loup.

Histoire du personnage : L'histoire se passe dans les Alpes. Isolé du monde. l'histoire avec le père n'est pas très claire. Le fait que le prêtre connaisse les mutants est assez bizarre. Les 30 années de vie sauvages auraient du endurcir plus Dalmentus...

Voilà pour moi. Change ceci et ça sera bon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:55

Voilà, j'ai effectué quelque modifications sur la 2ème présentation; mais je n'ai aucune idée concernant les lien entre les pouvoirs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:47

Euh tu as changé quoi? Je retrouve exactement les mêmes choses qui me posaient un problème...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:12

Alors, je vais résumer les changements:

Carmine Anders a écrit:
Lien entre les 2 pouvoirs : Ce n'est pas un lien mais une conséquence. A revoir
J'ai supprimé "Maîtrise de la Lycanthropie", car cela représente plus une capacité qu'un pouvoir à proprement parlé. Il ne reste à mon personnage plus qu'un pouvoir.

Carmine Anders a écrit:
Caractère, tempérament : Avec son histoire, un être qui vit comme un ermite sauvage, j'ai du mal à voir pourquoi il aime rendre service aux autres...
Que pense-t-il l'Institut et de la Confrérie? Même s'il n'est encore en Amérique, leur renommée est mondiale...
Il rends service aux autres par esprit de pénitence. Le père Tom lui a conseillé de se rendre à l'institue car, entre le fait qu'elle correspond plus à l'état d'esprit de Dalmentus, elle symbolise les "gentils" mutants.

Carmine Anders a écrit:
Histoire du personnage : L'histoire se passe dans les Alpes. Isolé du monde. l'histoire avec le père n'est pas très claire. Le fait que le prêtre connaisse les mutants est assez bizarre. Les 30 années de vie sauvages auraient du endurcir plus Dalmentus...
Il peut y avoir plusieurs explication concernant le prêtre: Il peut avoir tout apprit au confessionnal, être lui-même un mutant, être plus au courant des choses que les paysans qui forment le village n'intéresse pas... Quand à l'histoire de Dalmentus senior, il me fallait laisser du mystère, car il n'a pas eu d'avenir hors de Diablo II (blizzard).
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:15

bon, voila ma modération

Nom : c'est.. étrange comme nom.

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : retire la parenthèse. Un surnom n'est pas forcément donné par ses amis...

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : et l'age que ça lui fait ?

Genre : ok

Camp : Retire ce qu'il y a entre parenthèses.

Pouvoirs (identifiez : passif/offensif) : Ses sens sont amélioré sous forme humaine ? Il se transforme en loup, ou en hybride humain loup ? Il peut aller jusqu'a quel vitesse en course d'endurance sous cette forme ? En sprint ? Il a quel niveau de force sous cette forme ? Sous sa nouvelle forme quel sont ses sens qui sont améliorés ? Il peut résister jusqu'a quels températures sous cette forme ?
Son niveau d'agilité c'est quoi ?

Niveau de maitrise du pouvoir :ok. Mais comment la transformation peut elle se déclencher s'il est inconscient ?

Description physique : C'est quoi son style vestimentaire ?

Signe(s) particulier(s) : les yeux, non... ?

Caractère, tempérament : ok

Talents et Compétences particulières : ce que tu as mis en italique va dans la maitrise. Il ne peut absolument pas utiliser ces compétences en forme humaine ? Il a quel niveau d'enseignement ?

Histoire du personnage : ok... très cliché homme des bois, mais ok ><. Il aurait pu naitre en terre sauvage dis donc ><

Corrige ça et on en reparle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:10

Voilà, j'ai réédité sur la deuxième fiche de présentation.
Pour l'âge, s'est marqué: 53ans
Sinon, comme il est parti de chez lui à 22 ans, il a son BAC, mais n'a pas fait d'études supérieur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:59

Pouvoirs (identifiez : passif/offensif) : Ca ne va plus pour moi avec ce que tu as rajouté. J’ai du mal à voir pourquoi il conserve ses sens hyper développés et seulement eux quand il n’est pas transformé. En plus, ça fait un peu trop pour moi en plus du reste, donc il faudrait que tu enlèves au moins le fait qu’il les conserve quand il ne se transforme pas.
Cette histoire d’aller d’arbre en arbre me paraît un peu bizarre. Ceux sont les singes qui font ça, pas les loups, mais bon.

Signe(s) particulier(s) : Précise peut-être de quelle couleur sont alors ses yeux.

Talents et Compétences particulières : Précise directement dans ta fiche qu’il a son bac. Ce sera plus simple.
Sinon : son instinct sur développé ressemble beaucoup trop à un autre pouvoir à mon goût. Donc il faudrait que tu l’enlèves.

Change ça et ensuite on verra.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:34

C'est fait!
Maya Mayfair a écrit:
Cette histoire d’aller d’arbre en arbre me paraît un peu bizarre. Ceux sont les singes qui font ça, pas les loups, mais bon.

C'est pour donner un exemple de son agilité; j'ai rien trouvé d'autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:01

On va dire que c’est bon maintenant. La fiche est validable pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:38

Je suis du même avis que Maya, je pense que c'est bon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:24

oki merci
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:27

Erf, j'avais oublié de valider après avoir vu deux avis positifs.

Donc, neutre delta epsilon. Bon rp parmis nous. N'oublie pas de te signaler dans les topics requis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!   Dalmentus, le Renouveau de Darmentis! Icon_minitime

Dalmentus, le Renouveau de Darmentis!
Page 1 sur 1