|
|
| Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- Dim 30 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Avant tous, si vous ne me pensez pas suffisamment expérimenté pour utiliser un deuxième perso, mettez celui-là en attente. -------------------
Personnage
Nom : Smith
Prénoms : Thomas, Éric
Alias et Surnoms : Commissaire Alpha; Agent Alpha, le Vindicaire
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 28 ans; 1er septembre 1981
Genre : Masculin
Clan : Humain
Description physique : Il porte un long manteau de cuire noir aux bordures rouge, qui lui tombe jusqu'en haut de ses bottes noir elles-aussi. Il affectionne aussi un képis de la même couleur que le reste de ses habits (noir), mais qui est orné d'un crâne aillé en fer. Il mesure près d'un mètre 80, a les yeux bleus et les cheveux blond foncé, voir châtain. Il porte un gilet pare-balle sous son T-shirt. Bien qu'il soit en possession de tout un arsenal d'armes de guerre, il porte sur lui qu'un pistolet 9mm et une dague d'argent à lame longue. Ses traits de visage sont cachés par son képis, mais celui-ci laisse apparaître une balafre partant de l'œil gauche jusqu'au menton. Il se déplace d'un pas rapide et assuré, car son corps a subit un entrainement aux Arts Martiaux que rares auraient put endurer.
Signe(s) particulier(s) : Une longue balafre sous l'œil gauche. Il marque chacune des Balles d'argent à fragmentation du signe α (alpha en grec ancien).
Caractère, tempérament : Froid, impitoyable, rancunier, imprévisible, tels est les caractère d'Alpha. Son seul loisir est d'apporter la mort aux ennemi de l'Humanité. Tache dans laquelle il excelle. Il est taciturne et manipulateur, allant parfois jusqu'à se servir d'autres Aegis pour arriver à ses fins. Il s'est déjà servit de la police par le passer, son grade d'Aegis le lui permettant. Le fait d'apporter une mort misérable et sans gloire d'une seule balle provoque toujours chez lui un sourire. Il va généralement droit au but, et chacune de ses actions a un objectif précis. En tant que meilleur des Aegis de son année, il exerce une certaine autorité sur les autres guerriers de 1981, autorité dont il se sert rarement, préférant les manipuler et leur rappeler qu'il est le meilleur en tuant leur cible au dernier moment. Il n'y a qu'une seule personne qu'il hésiterai à tuer, son frère cadet Gamma. Mais que se passerai-t-il s'ils se retrouvaient confronté l'un à l'autre? Nul, et surtout pas Alpha, ne pourrait dire qui l'emporterai; la vengeance ou la fraternité.
Talents et Compétences particulières : Alpha est un maitre en arts martiaux, tel que le karaté, le kung-fu, le judo et d'autres. Il est aussi d'une précision redoutable avec une arme à feu, et un bretteur hors-pair avec son arme blanche. De plus, sont entrainement comme guerrier d'Aegis lui permet de se protéger des télépathes, en se concentrant sur une image qui sera la seule chose que le mutant verra de son esprit (généralement les visages de ceux qu'il a tués).
Histoire du personnage : Thomas Éric Smith devint orphelin à l'âge de 7 ans. Son frère et lui attendaient devant le sapin de Noël l'arrivée de leur personnage favori. Mais rien ne se passa comme prévut. Se qui sorti de la cheminée n'était nullement un personnage bienfaiteur, mais un mutant enragé. L'abomination tua la famille Smith sous les yeux terrifiés des deux frères. Alors que leur tour vint, un personnage jusque là inconnue entra dans la maison. Grand de plus de deux mètres, aux larges épaules et à la musculature saillante, il s'interposa entre le fou furieux et les deux garçons. Le duel qui s'en suivit fut au corps-à-corps. Leur sauveur subie des blessures auxquelles un humain normale n'aurait pas survécut, mais il fini par brisé la nuque de son adversaire. Il se tourna ensuite vers les deux orphelins et leur proposa un marcher: le suivre pour protéger les innocents des mutants dangereux. Lorsque les jeune arçons eurent acceptés, leur vie changea du tout au tout. Ils venaient de conclure un pacte avec le plus puissant des Aegis, et leur destin était de devenir comme lui, des guerriers voués à l'éradication des mutants classés dangereux. Ils ne connurent après cette rencontre que l'entrainement et l'endoctrinement afin d'un jour pouvoir espérer venger leurs parents. Dans la même année, quatre autres orphelins furent recueillis. Deux moururent dans les entrainements. Les quatre survivants furent envoyé en Irac, pour tester leurs tallent. La mission fut concluante, à telle point qu'une fois rapatriés, ils obtinrent leurs nouveaux noms. Comme Thomas était le meilleurs d'entre les recrues de cette année, il ressue l'appellation d'Alpha 1981. Il adopta ensuite une marque de fabrique: il utilisait toujours des balles en argent, le plus souvent à fragmentation, pour que l'on ne puisse savoir quel type de projectiles avaient tué la cible. Il commença par assassiner les mutants qui prévoyaient ouvertement de se joindre à la Confrérie des Mauvais Mutants, ceux qui était soupçonnés de le faire, et des membres de gangs (mutants ou non) qui prévoyaient d'entamer une guerre ouverte. En tant qu'Aegis, il a carte blanche pour accomplir se qui doit être fait, au temps dire qu'il est couvert pour tout meurtres et peut littéralement défier la justice.
Joueur
Personne sur l'avatar : Seigneur Commissaire Age dans la vraie vie : 15 Expérience en RP : quelque RPG/Forum Où avez-vous entendu parler de notre forum : par hasard Double comptes : oui: Dalmentus Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non, il provient de Warhammer 40,000 Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Fabien ORIGINS
Dernière édition par Commissaire Alpha le Dim 27 Sep 2009 - 17:02, édité 2 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- Dim 30 Aoû 2009 - 18:17 | |
| Il faudrait être un peu plus actif pour pouvoir avoir un autre perso. Quand tu auras posté un peu plus de message tu pourras faire ce perso, pour le moment je le bascule en attente. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- Dim 6 Sep 2009 - 16:10 | |
| question: A partir de combien de post puis-je prétendre à l'activation de ce personnage? |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- Dim 6 Sep 2009 - 17:09 | |
| Il ne s'agit pas d'un nombre de message mais d'une activité rp qui se doit d'être constante et suffisante. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- Lun 7 Sep 2009 - 16:28 | |
| ok mais vous me préviendrez quand même. Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- Mer 30 Sep 2009 - 15:45 | |
| Avec une moyenne de 1.5 message par semaine et un total de 24 messages en RP avec mon perso principal, j'espérai pouvoir activer mon personnage. Le puis-je? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- Sam 3 Oct 2009 - 8:26 | |
| Bon bon... Cette fiche revêt un défaut majeur : C'est quoi les Aegis ? Ils sortent d'où ? Ils sont financés par qui ? Ils opèrent dans quel état ?
Autre chose. Un orphelin vengeur, entrainé au plus jeune age à devenir une machine à tuer froide, sanguinaire et impitoyable, c'est d'un cliché... Moi les cliché je les accepte que sur des fiches qui ont une qualité double de la tienne.
Autrement dit, trouve une meilleure description physique. La psychologie est correcte. L'histoire est à étoffer aussi, beaucoup plus.
Voilà, bon courage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- Sam 3 Oct 2009 - 14:47 | |
| Tout d'abord, merci de m'avoir remit en lice; ensuite, voilà mon second jet. J'ai essayé d'améliorer le personnage pour qu'il convienne mieux, même si je n'arriverai pas à le faire sortir du cliché. J'espère que cette modération vous sera moins pénible que l'autre. ------------------- Les Aegis Les Aegis sont à l’origine une caste d'assassins créée par des membres de l’OTAN pour éliminer les chefs soviétiques et autres personnages importants du communisme. Ce projet n’eut jamais pu aboutir, jusqu’à l’apparition des mutants. Réactivé en 1985, le nouveau directeur d’Aegis, l’ancien adjoin du projet, créa le premier Centre d’Entrainement Aegis aux USA, pays le plus touché par l’apparition des mutants. Financée par la richesse de son propriétaire et l’argent récupérée auprès des familles des recrutés, Aegis se fit discrète durant 10 ans, avant de commencer les programmes d’entrainement. De tout les Aegis présents, seul le dirrecteur de l'Agence est un "mutant", car les expérience entreprises sur lui coutaient trop chère pour être accomplie sur d'autre. Les recrues sont tous des orphelins, car leur jeune âge permet un endoctrinement et un entraiment plus poussé que sur des adultes. Les Recrues sont nommées d’après leur année de recrutement et leur position au sein de la caste. Les Agents d’Aegis ont carte blanche pour accomplir se qui doit être fait, au temps dire qu'ils sont couvert pour tout meurtres. Mais cet honneur est à double tranchant, car si trop d’innocents sont tués lors des interventions d’un Aegis ou que ledit Aegis est capturé, il sera abattu par ceux de son agence. Le directeur d'Aegis, est un mutant qui dispose d'organes suplémentaires(il a 2 cœurs, 4 poumons, etc...). Nota Bene: Les Aegis, aussi appelés Guerrier Aegis, sont ceux qui « travaille » pour l’entreprise du même nom. Personnage Nom : Smith Prénoms : Thomas, Éric Alias et Surnoms : Alpha 1988, Commissaire Alpha; Agent Alpha, le Vindicaire Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 28 ans; 5 septembre 1981 Genre : Masculin Clan : Humain Description physique : Alpha affectionne les vêtements de cuire noir avec un aspect sinistre, le plus souvent un long manteau noir tombant jusqu’aux chevilles pour cacher un gilet pare-balle. Il porte aussi un képi orné un crâne aillé. Mesurant près d'un mètre 80, il a les yeux bleus et les cheveux blond foncé, voir châtain. Si la plupart de ses traits fins sont dissimulés par son képi, celui-ci laisse apparaître une balafre partant de l'œil gauche jusqu'au menton. Son nez est petit, sa bouche est gercée, il n'a aucun poile sur le visage, ses sourcil sont fins et son front peut paraitre ridé pour son âge. A sa ceinture sont accroché un 9mm du coté droit et une dague d’argent du coté gauche, parties infimes de son arsenal. Il se déplace d'un pas rapide et assuré, se tient toujours droit, preuve que l’entrainement aux arts martiaux a eut des effets sur son corps. Il émane de lui une auras terrifiante qu’il prend soin de renforcer avec son style vestimentaire. Il possède un téléphone portable et une plaque de donnée (un peu comme un net book) faite pour accéder au fichier d’Aegis. Son pantalon blanc ou beige contraste avec le reste de son apparence, donnant l’impression qu’il est plus grand qu’il ne l’est réellement. Signe(s) particulier(s) : Une longue balafre sous l'œil gauche. Il marque chacune de ses Balles à fragmentation du signe α (alpha en grec ancien). Caractère, tempérament : Froid, impitoyable, rancunier, imprévisible, tels est les caractère d'Alpha. Son seul loisir est d'apporter la mort aux ennemi de l'Humanité. Tache dans laquelle il excelle. Il est taciturne et manipulateur, allant parfois jusqu'à se servir d'autres Aegis pour arriver à ses fins. Il s'est déjà servit de la police par le passer, la manipulant en se faisait passer pour une de leurs sources d'information, un homme lui ressemblait qui été sensé avoir disparut quelque jours plus tôt. Le fait d'apporter une mort misérable et sans gloire d'une seule balle provoque toujours chez lui un sourire. Il va généralement droit au but, et chacune de ses actions a un objectif précis. En tant que meilleur des guerriers Aegis de son année, il exerce une certaine autorité sur les autres guerriers recrutés en 1988, autorité dont il se sert rarement, préférant les manipuler et leur rappeler qu'il est le meilleur en tuant leur cible au dernier moment. Ce qu'il pense des mutants n'a rien de secret, il a été endoctriné à le tuer, mais pas seulement eux, les humains désireux de faire éclater la guerre sont aussi ses ennemis. Il n'y a qu'une seule personne qu'il hésiterai à tuer, son frère cadet Gamma. Mais que se passerai-t-il s'ils se retrouvaient confronté l'un à l'autre? Nul, et surtout pas Alpha, ne pourrait dire qui l'emporterai; la vengeance ou la fraternité. Talents et Compétences particulières : Alpha est un maitre en arts martiaux, tel que le karaté, le kung-fu, le judo et d'autres. Il est aussi d'une précision redoutable avec une arme à feu, et un bretteur hors-pair avec son arme blanche. De plus, sont entrainement comme guerrier d'Aegis lui permet de se protéger des télépathes, en se concentrant sur une image qui sera la seule chose que le mutant verra de son esprit (généralement les visages de ceux qu'il a tués). Mais cet entrainement est efficace que contre les mutant inexpérimentés, le Prof X lirait sans problème en lui. Histoire du personnage : Thomas Eric Smith vécut avec ses parents et son frère les 7 premières années de sa vie. Ils étaient la petite famille modèle : aucun problème d’ordre financier où social, une existance bien rangée… Mais tout changea le jour de Noël 1988, jour où, en rentrant chez eux après un repas de famille à Boston. Leur voiture tourna dans une ruelle, pour être prise entre deux mutants qui se bâtaient. Les aiguilles d’acier lancées par le premier déchirèrent la voiture des Smith comme du papier, tuant les parents de Thomas sur le coup. L’autre mutant en reçut une dans le cœur en sauvant les enfants, mais cette blessure n’avait pas l’air de le gêner. Il continua de se battre jusqu’à ce qu’il eut arraché la tête de son adversaire à mains nues. Ceci fait, il se tourna vers les enfants terrifiés et déclara dans un communicateur que des civils avaient été impliqués, qu’il y avait deux morts et deux recrues potentielles. Il se tourna ensuite vers les deux orphelins et leur proposa un marcher: le suivre pour protéger les innocents des mutants dangereux. Lorsque les jeunes garçons eurent acceptés, leur vie changea du tout au tout. Ils venaient de conclure un pacte avec le plus puissant des Aegis, et leur destin était de devenir comme lui, des guerriers voués à l'éradication des mutants classés dangereux. Ainsi Thomas et son frère devinrent les recrues 1988 19 et 20. Leur vie se transforma alors en un enseignement strict alternant entrainement physique poussé et endoctrinement intensif. Après des années d’entrainements où les plus faibles furent écartés, les recrues de 1988 furent envoyées en Irac pour tester leurs compétences. Sur les dix envoyés, seul quatre revinrent. La mission fut concluante, à telle point qu'une fois rapatriés, ils obtinrent leurs accréditations. Comme Thomas fut le meilleur d'entre eux, il ressue l'appellation d'Alpha 1988. Il adopta ensuite une marque de fabrique: il utilisait toujours des balles en argent, le plus souvent à fragmentation, pour que l'on ne puisse savoir quel type de projectiles avaient tué la cible. Il commença par assassiner les mutants qui prévoyaient ouvertement de se joindre à la Confrérie des Mauvais Mutants, ceux qui était soupçonnés de le faire, et des membres de gangs (mutants ou non) qui prévoyaient d'entamer une guerre ouverte. Sa destinée avait été tracée, il tuerait jusqu’à se qu’un ennemi où un autre Aegis finisse par l’avoir. Il en était conscient et il l’acceptait, n’ayant pas vraiment le choix. Appelé Agent Alpha 1988 par ses supérieurs, Commissaire Alpha par les autres Aegis de 1988 et le Vindicaire en raison de sa préférence pour éliminer les cibles d'une seule balle, Thomas Éric Smith deviendra bientôt l'arme qu'il est sensé être... Joueur Personne sur l'avatar : Seigneur Commissaire Age dans la vraie vie : 15 Expérience en RP : quelque RPG/Forum Où avez-vous entendu parler de notre forum : par hasard Double comptes : oui: Dalmentus Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non, il provient de Warhammer 40,000 Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Fabien ORIGINS
Dernière édition par Commissaire Alpha le Lun 12 Oct 2009 - 18:42, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- Sam 3 Oct 2009 - 17:37 | |
| Re re re re re bienvenu...
Mon avis sur la question... Est-ce un jeu de créer des personnages ou est-ce pour quelque chose de concret?
Parce que Dalmentus avec 43 posts sur l'ensemble du forum je n'appelle pas ça de l'implication mais du survol.
Après personnellement je me moque bien du fait que tu veuilles faire un autre perso puisque le forum autorise jusqu'à trois comptes.
Je ne suis pas là pour dire aux joueurs ce qu'ils ont à faire à ce niveau. J'ai donné mon avis point. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- Ven 9 Oct 2009 - 17:45 | |
| Merci d'avoir prété attention avec mon post. Si celà est sympas de créer des persos, le plus amusant est de rp avec. Le prosséssus de création est assez rapide, je vous l'accorde. Il me faut lui trouver une identité, un but, puis faire la liaon avec l'histoire du forum pour lui donner son apparence, ses capacités et son histoire. Je vérifie ensuite à ne pas avoir transgréser les rêgles, à se que mon personnage soit "potable", qu'il puise évoluer corretement avec d'autres personnages sans s'éloigner de l'esprit du forum (comme dans le cas du tout premier perso). Enfin, je relis le tout pour enlever le plus de fautes d'ortographe. Voilà mon prosséssus de création. Il est court, mais j'attend d'avoir apprit à mieux annalysé un texte en français pour essayer de l'amméliorer. Sinon, je suis conscient d'avoir assez peu de post en rp, mais j'espère toujours pouvoir incarner le second personnage pour progrésser plus vite. Voilà, je crois avoir suffisament développé la question pour vous faire comprendre que je ne prend pas à la légère le fait d'avoir un rerol. Merci de votre compréhention et bon rp |
| Sujet: Re: Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- Lun 12 Oct 2009 - 15:14 | |
| Alors, voila ma modération à moi.
(au fait, si tu veux vraiment saisir le concept du forum je te conseil de lire un certain nombre de fiche de personnage marvel sur les encyclopédies en ligne. Par ce qu'aucune de tes fiches ne se place vraiment dans cette continuité, non que ce soit forcément mal, ein)
Alors premièrement, la fonction éditée c'est génial, si tu pouvais t'en servir ce serrait bien, merci.
Ensuite : premier problème, les aegis : Alors que l'otan ait des assassins, mouais. Mais pas comme ça. Les assassins, font plus probablement partit des groupes de renseignements de chaque pays. Le fait de les regrouper dans une seule structure les rends vulnérable car trop facile à infiltrer... Et surtout, un pays n'a pas 5000 assassins entrainés >< Donc s'il s'en sépare, cet homme perds tout intéret pour son pays, car il est identifié par tous les autres pays, et en plus ça reviens à reconnaitre l'existence d'assassin dans une agence gouvernemental... Euh... a l'onu, c'est quoi cette histoire... tu connais le principe de L'onu ? Bon, après une agence de tueur privatisé, euh... Et pour finir, cette histoire de carte blanche c'est pas possible. Je m'explique : pour avoir ce genre d'autorisation il faudrait avoir l'appuis des médias, de la justice, de la police, et de membres du gouvernement. Ce n'est pas possible dans le cas d'une entreprise, et ça va dans le sens contraire du thème du forum dans le cas ou il s'agit d'une officine gouvernemental.
Description physique : C'est bien détaillé pour le style vestimentaire, mais j'aimerais en savoir plus sur son physique. Notament sur son visage
Signe(s) particulier(s) : Autre que ce n'est pas un signe particulier...Des balles d'argent ? qu'es ce qu'il fiche avec des balles d'argent ?
Caractère, tempérament : encore une fois, je ne vois pas comment un type qui fait partit d'une agence privée donnerais des ordres à un représentant de la loi. En outre tu ne précise pas ce qu'il pense des mutants -_-
Talents et Compétences particulières : quand tu dis maitre, tu entends capable de battre les grands sages qui ont fait que ça tout leurs vie, ou ceinture noir ? La protection des télépathes de cette manière est relative, et ne résiste qu'a un examen de surface.
Histoire du personnage : J'ai pas compris le passage du combat. C'est mutant vs mutant ou aegis vs mutant ? ensuite, comment il fait pour avoir assez d'argent pour tirer des balles en argent -_- Outre que l'argent est un matériaux mou, ce qui rends la balle moins efficace><
Corrige moi ça et on en reparle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- Lun 12 Oct 2009 - 17:39 | |
| Alors, je vais changer le point demandés. D'abors, les Aegis: Il ne seront plus à l'ONU, car s'est vrai que le but de l'ONU (de nos jours) est de garantir la paix dans le monde (et elle n'irait pas éliminer des personnalités néfaste). Par contre, seul le chef des Aegis connait le véritable identités de ses agents, enfin, quand ils en avaient. Pour l'immunité, elle va disparaitre: Les rare à avoir été attrapés auront été abattu par leurs camarades.
Ensuite, le personnage:
Description physique: j'ai rajouté comme détails: "Son nez est petit, sa bouche est gercée, il n'a aucun poile sur le visage, ses sourcil sont fins et son front peut paraitre ridé pour son âge."
Signe(s) particulier(s): J'ai viré l'argent. Je n'était pas au courant que c'était un métal mou, se qui rend un peu ridicule le personnage de tueur.
Caractère: J'ai remplacé le fait d'être un Aegis pouvait influancer la police par: "Il s'est déjà servit de la police par le passer, la manipulant en se faisait passer pour une de leurs sources d'information, un homme lui ressemblait qui été sensé avoir disparut quelque jours plus tôt." Ce qu'il pense des mutants n'a rien de secret, il a été endoctriné à les tuer, mais pas seulement eux, les humains désireux de faire éclater la guerre sont aussi ses ennemis.
Talents et Compétences particulières: C'est un tueur entrainé, il doit donc être capable de les battre. Je dirai que s'il était confronté à l'un d'entre eux, la victoire ne lui serait pas facile à obtenir. Sont niveau est olympique.
Histoire du personnage: Le Premier des Aegis est un mutant faisant sont possible pour éviter qu'une guerre n'éclate. Il est insensible au blessures qu'il a reçu. C'est un surhomme ayant 2 cœurs, 4 poumons et d'autres trucs plus où moins utile. Il ne combattra jamais aux côtés de mon personnage dans mes rp.
J'ai fait l'édition sur le 2nd jet Merci de votre modération (et des choses que vous m'avez apprises) et bon rp
Dernière édition par Commissaire Alpha le Lun 12 Oct 2009 - 18:44, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- Lun 12 Oct 2009 - 18:14 | |
| euh... le rôle de l'onu, dès la fin de la guerre a été de maintenir la paix dans le monde. Et l'otan est un organisme plus récent que l'onu.
Le fait même que l'immunité ai existé pose problème.
Pour ce qui est du caractère, je ne comprends pas tellement ce que tu as voulus dire -_-
La question sur les capacités était rhétorique, je voulais savoir s'il avait un niveau en art martiaux de type champion local, régional, national, olympique ?
Histoire du personnage: Hors de question, les modifications génétiques ne seront pas acceptés sur le fofo, même pour un pnj. A la limite des modifications cybernétiques... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- Lun 12 Oct 2009 - 18:49 | |
| J'ai fais des éditions sur mon message et mon 2nd jet. Pour le caractère, il n'a pas un avis propre, il a été endoctriné de façon à haïr les gens pour la guerre ouverte, mais n'a jamais pu se forger un avis à lui. J'ai aussi fait changer le Premier Aegis en mutant, comme ça sa devrait passer. Pourquoi il tuerait des mutants me direz-vous? Les Aegis ne tuent pas que des mutants, ils écarte toute personne essayant de déclencher une guerre mutant-humanité (à par les plus important comme Magnéto, lequel devrait tuer un de ces Assassin sans aucuns problèmes). Ai-je répondu correctement? (mes termes sont peut-être mal employés dans cette question) |
| Sujet: Re: Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- Lun 12 Oct 2009 - 19:25 | |
| Plus tu développe, plus j'ai de mal à comprendre. Le fait de tuer des mutants, même s'il sont pour la guerre, cela donne du grain à moudre à Magnéto et à ses fidèles. Par conséquent, en tuant un mutant pro guerre, un aegis devrait se suicider si l'on suit tes dire -_-
Il va falloir bosser un peu plus sur ce concept >< | |
| Sujet: Re: Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- Lun 19 Oct 2009 - 14:31 | |
| Cette fiche sera t'elle un jour terminée ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée d'ici une semaine. | |
| Sujet: Re: Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- Dim 25 Oct 2009 - 11:12 | |
| Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous contacter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- | |
| |
| | | | Inscription d'Alpha -Rerol de Dalmentus- | |
|