|
|
| Perché tel un oiseau... (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perché tel un oiseau... (libre) Mer 10 Déc 2008 - 22:52 | |
| La nuit était noir, humide, les gens restait chez eux exepter quelques courageux ou fous, à vous de juger. Les lumières dans la villes commencèrent à s'éteindre dans la ville vu que la populace de celle-ci commençait à s'endormir. Central park était presque vide, quelques sans-abris trainait encore à se chercher une place où dormir. Une pluis fine commençais à tomber sur New York. C'est alors que dans le parc, une silhouette se faisait discrète dans les airs. Ceux qui aurait apperçut cette silhouette pouvais voir qu'elle se dirigeait vers un des lampadaires qui était éteint.
L'ange était perché sur le lampadaire, tel un faucon guettant quelques choses au loin. L'homme ailé était vêtu d'un T-shirt noir avec une veste blanche et des jeans de couleurs blanche. La pluie ne semblait pas atteindre l'homme et sous le lampadaire on pouvait sentir un courant d'air constant.
Shawn continuait a regarder au loin guettant quelques choses, mais il semblait abandonné après un certain temps. Il attérit devant une personne qui était en train de marcher seul....
(libre) |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Perché tel un oiseau... (libre) Mar 16 Déc 2008 - 19:49 | |
| Enigma avait passée une journée bien remplie.... elle avait mis à jour quelques articles pour lesquels elle avait du retard (comme souvent ....), avait été faire quelques courses bien nécessaires et d'autres par pur plaisir.... Puis elle s'était accordée une petite pause en s'arrêtant manger une gauffre au sucre... Ce n'était pas très bon pour sa ligne, mais tellement bon pour le moral !!!
Elle n'avait pas trop fait attention à l'heure, et maintenant elle devait rejoindre l'institut assez rapidement.....
Or, pour ne pas perdre de temps inutilement, elle décida de traverser Central Park... Comme toujours, elle pressait le pas en passant par ici, car ses deux dernières incursions dans ce park si fréquenté d'habitude, ne lui avaient pas porté chance....
La première fois, elle y était venu pour aider ses nouveaux amis, lors du piège tendu par ses fous d'humains..... Et la seconde, elle était venue retrouver Kate et s'était fait enlever par ses mêmes énargumènes, qui avaient décidé de faire quelques expérience sur elle et quelques autres mutants de ses amis....
Heureusement pour elle, les deux fois elle s'en était sortie indemne......
Elle était en train de repenser à tout çà, quand tout à coup, elle vit quelqu'un "atterir" juste devant elle......
Mais qui celà pouvait il bien être ? Pas un élève de l'institut, en tout cas, pas un élève qu'elle connaissait !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perché tel un oiseau... (libre) Mar 16 Déc 2008 - 20:33 | |
| La personne ayant atterrit devant la demoiselle était toujours accroupit pour mieux absorber l'impact. Au moment où il était en descente, le lampadaire c'était fermé. Les ténèbres étaient maître et englobait les deux personnes.
Les autres lampadaires plus loin faisaient que la silhouette de l'homme et le visage ne se faisait pas voir. On ne voyait que ses vêtements blancs et le reste était noir complètement.
Réalisant l'ambiance, il décida de faire quelques choses de marrant, du moins, pour lui. Il déploya ses ailes à leurs pleines largeurs et dressa ses bras dans les airs. À ce même moment, les ailes avaient produit un courant d'air et Shawn l'amplifia pour que les cheveux d'Enigma soient obliger de voler aux vents mais prenait soins que la poussière reste au sol.
Les vents s'arrêtèrent puis la silhouette devint plus humanoïde. Il s'approcha de la base du lampadaire et arsena un coup de pieds. Il s'alluma immédiatement et dévoila l'homme qui avait peut-être fait peur à la jeune femme. Un sourire gêner et moqueur à la fois s'afficha sur son visage, puis il prit sa nuque avec sa main pour aider à paraître un peu plus timide.
-Désolé, je n'ai pas pu me retenir de faire cette petite scène.
Puis Shawn reconnu une des étudiantes de l'institut. Il l'avait parfois aperçu mais il ne lui avait jamais vraiment parlé. Il présenta sa main à la jeune femme.
- Moi c'est Shawn, Shawn Becket. |
| Sujet: Re: Perché tel un oiseau... (libre) Mar 16 Déc 2008 - 20:48 | |
| La personne ayant atterrit devant la demoiselle était toujours accroupit pour mieux absorber l'impact. Au moment où il était en descente, le lampadaire c'était fermé. Les ténèbres étaient maître et englobait les deux personnes. Les autres lampadaires plus loin faisaient que la silhouette de l'homme et le visage ne se faisait pas voir. On ne voyait que ses vêtements blancs et le reste était noir complètement. Puis il déploya de grandes ailes et battit l'air de façon à ce que le vent vienne fouetter le visage d'Enigma et que ces cheveux s'élèvent dans le vent...... Elle eut un petit instant de panique, après tout, elle n'était pas certaine que ce mutant fasse partit de l'institut. Peut être appartenait il à la confrérie ??? Cependant il lui rappelait quelqu'un, il lui semblait l'avoir déjà croisé quelque part. A cet instant, il se dirigea vers le lampadaire et mit un coup de pied dedans, ce qui eut pour effet de la rallumer.... Puis il vint vers elle et se présenta - Citation :
- -Désolé, je n'ai pas pu me retenir de faire cette petite scène.
Moi c'est Shawn, Shawn Becket. Enigma lui serra la main et se présenta à son tour - Salut, je m'appelle Enigma et je suis à l'institut. Mais il me semble t'y avoir déjà croisé, ou bien je me trompes ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perché tel un oiseau... (libre) Mar 16 Déc 2008 - 21:09 | |
| Lorsqu'elle prit sa main, il déposa un léger baiser sur sa main. Il espèrait qu'elle ne ferait pas comme toute les autres et aller croire qu'il tentait de la charmer. Faut croire que la courtoisie était vraiment morte à notre époque!
-Enchanté de faire ta connaissance Enigma.
Puis laissant la main de la jeune femme tomber il se redressa pour écouter ce qu'elle avait à dire d'autres. Il acquiessa de la tête lorsqu'elle dit qu'ils s'étaient déja croisé à l'institut.
-En effet, dans le peu de temps que je passe a l'institut, je crois t'avoir déja aperçu dans les couloirs ou dans un cours. Sauf que cela fait seulement un an que je suis à l'institut.
Il sortit une bouteille d'eau de sa poche de veste et en but une gorgé.
-Je rentrais justement à l'institut, tu permets que je t'accompagne? |
| Sujet: Re: Perché tel un oiseau... (libre) Mar 16 Déc 2008 - 21:27 | |
| Il lui prit la main et déposé un baiser dessus. - Citation :
- -Enchanté de faire ta connaissance Enigma.
- Citation :
- -En effet, dans le peu de temps que je passe a l'institut, je crois t'avoir déja aperçu dans les couloirs ou dans un cours. Sauf que cela fait seulement un an que je suis à l'institut.
Il sortit une bouteille d'eau de sa poche de veste et en but une gorgé. - Citation :
- -Je rentrais justement à l'institut, tu permets que je t'accompagne?
Elle était étonnée de voir que, décidément, il y avait tout de même pas mal d'élèves qui étaient depuis un petit moment à l'institut et qu'elle ne connaissait toujours pas. - Oui, celà me fera un peu de compagnie, c'est toujours plus agréable. Et puis comme ca tu pourras m'en dire un peu plus sur toi... D'où tu viens, ce que tu fais ici..... Tu connais un peu de monde à l'institut ?Et voilà, la curiosité d'Enigma reprenait le dessus ..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perché tel un oiseau... (libre) Mar 16 Déc 2008 - 21:47 | |
| Shawn n'était pas très habituer a recevoir autant de questions en même temps dans un cours laps de temps. Il semblait un peu perdu pendant quelques secondes puis entreprit les réponses qui lui trottait en tête.
-Moi je vien d'ici, New York. Je suis fils de riches parents mais il m'ont foutu dehors parce que j'était mutant à l'age de douze ou treize ans. J'ai vécu jusqu'à mes vingt ans dans la rue et comme un cadeau d'anniversaire, le professeur Xavier est venu me voir la journée de ma fête pour m'invité à l'institut. J'ai accepter, j'ai apprit à contrôler un pouvoir qui ne m'était pas très commun.
Il se gratta la tête, cherchant encore quoi répondre. Il fini par dire...
- Ce que je fais ici? hum.... bonne question. J'avais beaucoup de chose en tête et être a l'exterieur m'aide à réfléchir. Et pour répondre à ta dernière question, Je connais pas beaucoup de gens l'institut, je suis souvent à l'exterieur alors c'est difficile de rencontré beaucoup de gens. |
| Sujet: Re: Perché tel un oiseau... (libre) Mar 16 Déc 2008 - 22:08 | |
| Elle apprit qu'il avait toujours vécu ici, et qu'il vivait dans la rue depuis déjà quelques années. Ses parents l'ayant chassé de chez lui....... Décidément, tous les mutants de l'institut, et même certaimenent ceux de la confrérie, étaient passés par des phases très difficiles...
- Moi je suis ici depuis deux ans et je me suis fait beaucoup d'amis à l'institut. Celà m'a énormément aidé. Et puis j'ai appris à controler et à maitriser mon pouvoir, et aussi à controler ma vie.... J'ai un but maintenant, je suis journaliste et je vais bientôt passer x-men, du moins si j'arrive à passer les test..... Je suis ravie en tout cas de faire ta connaissance !!!!
Ils marchaient l'un à côté de l'autre tout en discutant tranquillement comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. C'était çà aussi la différence entre mutants et humains....
- Tu as bien fait d'accepter de venir nous rejoindre, tu dois te sentir déjà un peu mieux. Mais tu devrais aussi essayer de connaitre un peu les autres élèves, celà te ferait certainement du bien de discuter un peu avec eux !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perché tel un oiseau... (libre) Mar 16 Déc 2008 - 22:33 | |
| -Wow! C'est rare que je vois quelqu'un qui prend les choses en mains comme cela et déterminer à faire se qu'il veut dans la vie. Sérieusement, tu m'impressiones! Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance se soir!
Puis réfléchissant au paroles qui suivir, Shawn attendit quelques seconde avant de répondre. C'était vrai, cela lui ferait sans doute du bien de parler avec les autres mais dans la rue il avait adopter une manière de penser et d'agir qui n'est pas très commun et en plus de tout cela, il était un loup solitaire.
-Tu doit avoir raison, mais reste que je sais pas... Je suis l'inconnu la dedant. Je sais pas si tu as vécu sa de la même manière que moi mon entrer mais presque personnes ne me parlait exepter les personne dans ma chambre et même à ça, je ne suis presque jamais a ma chambre. Toujours au terrain de backetball à jouer seul ou lire. J'ose pas aborder les autres. C'est comme quand on change d'école quand on est tout petits et on se fait ignorer, c'est un peu se qui se passe pour moi tu vois?
Est-ce qu'il venait vraiment de lui balancer tout sa? Il ne savait pas mais il se sentait come si il pouvait tout lui dire...Il faut dire qu'elle est sympathique et c'est une des seul personne de l'institut qui lui parle. |
| Sujet: Re: Perché tel un oiseau... (libre) Mer 17 Déc 2008 - 16:22 | |
| Enigma avait écouté son nouvel ami lui confier toute sa détresse. En effet, elle n'avait pas vraiment connue cette situation. Jeune, elle avait beaucoup d'amis, un frère génial et des parents super..... Ses parents ne l'avaient pas mis dehors, c'est elle qui est partie pour rejoindre l'institut lorsque le professeur était venu la chercher. Ses parents ne connaissaient même pas sa condition de mutante puisque elle ne leur en avait jamais parlé. Ils l'avaient laissé partir suite à la mort accidentel de son frère, dont elle n'arrivait pas à se remettre. Mais ils ne savaient pas à quel point elle souffrait, ils ne savaient pas qu'elle revivait cette journée jour après jour, vraiment, et sans jamais rien pouvoir faire pour l'aider....
Lorsqu'elle était arrivée, elle avait eu la chance de faire la connaissance de deux amis, partis depuis, puis elle avait rencontré Mimic, qui l'avait aidé à comprendre et gérer son pouvoir et avec qui elle avait partagé beaucoup de choses, Electra son amie et colocataire avec qui elle pouvait tout dire et tout faire, Kate, Links, Sébastian, Sam, Susan..... Puis son amie Jean Grey qui était revenue aussi à l'institut........ Elle n'avait jamais été mise de côté, ignorée......
De plus, elle avait maintenant la chance de connaitre un amour partagé.....
- Ecoute, je vais te présenter mes amis, tu verras, ils sont vraiment supers.... Mais il va te falloir aussi te lancer et essayer d'aller efin un peu vers les autres... Tu verras, je suis certaine que ce sera un remède pour toi !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perché tel un oiseau... (libre) Jeu 18 Déc 2008 - 3:38 | |
| Il était rare pour l'homme ailé de voir une personne aussi enclin à l'aider. La dernière personne était une personne dans les rues qu'il l'avait aider à se démerder et lui avait appris comment survivre.
Il sourit à la jeune femme lorsqu'elle lui dit qu'elle allait lui présenté d'autres mutants. Ayant une déformation (Ses ailes) Il se sentait trop différent des autres car il ne pouvait pas cacher qu'il l'était et il croyait que personnes ne voudrait trainer avec quelqu'un avec qui c'était apparant qu'il était mutant.
-Wow! Je te remercie beaucoup Enigma! Je pensais pas du tout que tu serais aussi sympathique, avoir su....Je t'aurais parler plus tôt à l'institut. Mais bon, j'ai pas l'habitude d'aller voir les gens qui sont ''populaire''. Je l'était à la petite école mais bon...Faut croire que l'on change en vieillissant...
Il sourit , comme si il était timide, mais il se sentait bien à l'aise pourtant... étrange. Il continua à marché.
-Au fait, je te suis, le chemin dans les airs je le connais mais à pied aucune idée.... |
| Sujet: Re: Perché tel un oiseau... (libre) Jeu 18 Déc 2008 - 13:25 | |
| - Citation :
- -Wow! Je te remercie beaucoup Enigma! Je pensais pas du tout que tu serais aussi sympathique, avoir su....Je t'aurais parler plus tôt à l'institut. Mais bon, j'ai pas l'habitude d'aller voir les gens qui sont ''populaire''. Je l'était à la petite école mais bon...Faut croire que l'on change en vieillissant...
- Citation :
- -Au fait, je te suis, le chemin dans les airs je le connais mais à pied aucune idée....
Elle était contente de savoir qu'elle pourrait l'aider un peu. Elle comprenait sa réaction, mais il devait apprendre à faire confiance aux autres mutants..... Du moins ceux qui se trouvaient à l'institut..... - Je suis contente si je peux te rendre service. Et puis tu sais, la plupart des élèves seraient certainement ravis de faire ta connaissance !!!Elle continua à marcher, et ils arrivèrent en vue de l'institut.... - Ben tu vois, nous n'étions pas très loin... C'est sur que çà doit être différent de là-haut !!!!!Dire que tout à chacun rêverai de pouvoir voler.... Pour lui cependant, c'est ce qui le différenciait des autres, c'était quelque chose qui l'empêchait justement de vivre normalement..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perché tel un oiseau... (libre) Ven 19 Déc 2008 - 6:13 | |
| Il soupira des mots très faiblement, presque pas perceptible et il ferma les yeux par la même occasion.Ce soupire sorti lorsqu'elle dit que d'autres élèves serait ravi de faire sa connaissance.
-Mouais....Du moins esperons...
Il continua a suivre la jeune femme vers l'institut. Le trajet semblait beaucoup plus court qu'il ne le pensait. Cela prend moin de temps en volant biensur mais en marchatn il ne se doutais pas que c'était aussi rapide.
-Bah c'était pas si loins finalement et oui, c'est très différent de la haut. J'ai fait voyager deux étudiante très haut dernièrement. C'est pas mal les seules que je connaisse aussi. Elles ont adoré l'expérience, du moins c'est se que leurs visage figer me faisait croire.
Il se gratta la tête, cherchant dans sa mémoire d'autres souvenirs du passé. Quelques choses lui vitn a l'esprit tout d'un coup.
-J'ai vu seulement un professeur de l'institut à date... d'accord faut croire aussi que j'ai pas vraiment été aux cours mais on mit à jamais vraiment forcé non plus. J'ai pas eu de nouvelle du Prof. Xavier encore. J'aimerais apprendre à mieux développer mon pouvoir sur le vent.
Il regarda ses ailes un instant et eu un léger rire.
-Pour sa (Pointant ses ailes) Je suis capable de voler même pendant un orage! Mais si ya des tornades ou quoi que se soit du genre mon contrôle sur le vent n'équivaut pas à ceux de Mademoiselle Monroe. Assez jolie, pour un professeur...
Shawn remarqua le commentaire qu'il venait de dire. Il eu un rire gêner et se grattant à nouveau la nuque.
-C'est pas que je disait que la prof me plaisais mais Arg... Et puis à quoi bon je fais seulement que m'enfoncer. Tu vois, c'est pour sa que je parle pas souvent aux autres. Je fini toujours par faire une bourde. |
| Sujet: Re: Perché tel un oiseau... (libre) Ven 19 Déc 2008 - 22:57 | |
| Son nouvel ami lui confirma qu'on avait une toute autre vue de la-haut !!! Mais ceci elle n'en doutait pas un instant...........
Il lui dit qu'il avait déjà emmené deux filles de l'institut dans les airs et qu'elles avaient l'air ravies.... enfin vu leurs visages figés.... Elle n'était pas certaine que leurs visages ne représentaient pas plutôt aussi la peur... mais elle ne voulut pas le dire à shawn !!!!
Ainsi il avait croisé évidement le professeur Xavier, mais aussi tornade, qu'il trouvait apparement très jolie....
Elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant s'emméler dans ses explications.... Il n'y avait là aucun mal...
- Ne t'inquiètes pas, il n'y aaucun mal à trouver une fille jolie et à le dire... au contraire !!!
Elle lui sourit
- Justement tu devrais plus souvent parler avec les autres.... t'ouvrir à eux....
Ils arrivaient à l'institut....
- Tu rentres avec moi ? Tu ne peux pas toujours rester dehors.... et puis çà serait bien que tu viennes manger à la cafétariat, tu pourras y rencontrer du monde... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perché tel un oiseau... (libre) | |
| |
| | | | Perché tel un oiseau... (libre) | |
|