|
|
| Présentation de Laïa Connel | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Laïa Connel Ven 12 Déc 2008 - 12:16 | |
| Nom : Connel
Prénoms : Laïa
Alias et Surnoms :
Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 17 ans, née le 1 mai 1991
Genre : Féminin
Clan : Institut Charles Xavier
----
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :Ailes (passif) : Elle a des ailes qu’elle peut rétracter ou faire sortir de son dos afin de s’en servir. Elles rétrécissent pour ensuite se « fondre » dans les omoplates. Elles sont d’un noir d’ébène sur l’extérieur et les plumes s’éclaircissent en arrivant vers l’intérieur jusqu’à être d’un blanc de neige. Elles sont assez fragiles mais, avec leur grandeur de 3 mètres, elles peuvent voler aussi vite qu’un aigle en allant jusque dans les nuages et porter le poids d’un home.
Niveau de maitrise du pouvoir : Elle évite de s’en servir car les rétracter ou les faire sortir de son dos lui procure une légère douleur mais surtout parce qu’elle ne sait pas voler. Cependant, en cas de danger, d’une menace, il lui arrive de faire des « bonds » dans un coup d’aile pour s’écarter.
Lien entre les 2 pouvoirs : Aucun, elle n'en a qu'un seul
----
Description physique : Laïa mesure 1m60 environs, elle est fine, peut-être un peu trop maigre pour sa taille. Sa chevelure descend en dessous des épaules, blonde, ondulée et toujours détachée, elle a tendance à s’éclaircir au soleil et à friser avec l’humidité. Son regard est gris, un gris, disons normal mais changeant en fonction de ses humeurs. En effet, il devient presque noir en cas de colère mais vire au bleu clair dans une immense joie ou d’intense tristesse. Elle porte des vêtements simples, un jean bleu marine avec des baskets blanches à rayures rouges ainsi qu'une veste en jean mais plus clair. Elle préfére la simplicité et évite de trop s'afficher au niveau vestimentaire.
Signe(s) particulier(s) : Ses yeux qui changent de couleur : gris noir pour la colère, bleu clair pour une intense joie ou intense tristesse/dépression.
Caractère, tempérament : Laïa n’admet pas ses faiblesses, ses craintes, elle les enferme dans une carapace pour se protéger des autres et préférera se débrouiller seule. Sa confiance est très limitée, elle est méfiante envers tout le monde mais elle a un sacré répondant. Bien que l’on puisse croire qu’elle pourrait être « une bonne poire », elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et souvent de façon assez agressive. Son entêtement est sans limite, ce qui la pousse toujours à aller plus loin, défiant les ordres la plupart du temps car elle s’amusera plus à faire le contraire. Elle aime la liberté, refusant d’être enfermée, elle a du mal à aller vers les autres même envers ses amis, enfin, elle n’en a plus depuis qu’elle est mutante, ce qui l’a renforcé dans son tempérament.
En ce qui concerne les humains, elle les craint. Ayant été rejetée par sa famille, mise à l’écart par elle, Laïa se méfie d’eux, les évitant autant que possible. Elle les comprend presque de ne pas vouloir de mutants dans ce monde car elle-même se considère comme un monstre. Cependant, elle n’est pas pour la guerre, de ce conflit, elle a quand même un peu d’espoir, un faible espoir, que les Hommes et les Mutants puissent vivre ensemble. De ce fait, elle est réticente aux idées de Magneto.
Talents et Compétences particulières : //
----
Histoire du personnage : Laïa est née le 1 mai 1991, en pleine nuit, à New-York. Elle était le second enfant de la famille, le premier était un fils aîné. Durant des années, la vie fut…banale, simple et amusante avec des hauts et des bas comme dans n’importe quelle famille. Elle avait déjà entendu parler de mutants mais cela ne l’intéressait guère jusqu’au jour où elle en devint un elle aussi. Elle ignorait comment cela s’était produit mais des ailes firent leur apparition, elle avait douze ans. Petites au début, elle pouvait aisément les cacher à sa famille, honteuse de ce qu’elle était, mais au fur et à mesure, elles grandirent et leur secret fut vite découvert. Ses parents décidèrent de la cacher du reste du monde, l’obligeant à rester dans la maison et de ne pas sortir, pas même dans le jardin.
Laïa finit par se sentir abandonnée, seule, et comme enfermée dans une cage. Elle se replia sur elle-même et refusait la compagnie de son frère, ses parents, ne voulait plus voir sa famille, passant son temps dans sa chambre. Elle fut durant un temps coupée du reste du monde et elle apprit à rétracter ses ailes avec force et volonté de cacher aux yeux des autres ce qu’elle était. Finalement, ne supportant plus cela, elle partit, fuyant de chez elle.
Elle erra durant plusieurs mois, se cachant même des autres mutants, par crainte envers eux. Durant son errance, elle avait pu déployer ses ailes, les faire battre mais avec plusieurs années en les gardant cachées, elle fut incapable de voler bien qu’elle aimerait pouvoir le faire. Elle avait alors remarqué qu’elle avait un peu changé de couleur, au début, elles avaient été grises, un gris clair, désormais, elles étaient noires sur l’extérieur en s’éclaircissant vers l’intérieur pour devenir blanches.
Il pleuvait la nuit où elle entendit parler de l’école des mutants, d’un refuge en quelque sort. Elle s’était réfugiée dans une église abandonnée mais déjà utilisé par un petit groupe, des mutants apparemment, qui semblait se quereller. Laïa avait tendu l’oreille afin d’écouter.
-C’est de la lâcheté que de se cacher aux yeux des humains. Je n’ai pas l’intention de vivre comme un lapin.
-Et tu crois vraiment que la guerre va apporter quelque chose ? C’est ridicule. Vouloir notre domination, ce n’est pas ce qu’il faut. On va tourner à la 3ème Guerre Mondiale.
Et ce fut une longue « conversation » animée qui suivit. Laïa donnait raison sur le fait que la guerre, le conflit ne mènera à rien. Laïa avait préféré s’éclipser et partit quand elle vit que cela partait en combat, elle ne voulait pas se mêler de cela. Une école pour les mutants ? Cela l’intéressait, peut-être qu’elle avait finit par trouver un nouveau « chez soi » finalement. Enfin, même si elle n’appréciait guère les écoles et les professeurs, elle pourra bien faire quelques efforts malgré tout. Le plus dur était de la trouver désormais.
----
Personne sur l'avatar : April Matson Age dans la vraie vie : 20 ans Expérience en RP : Correct Où avez-vous entendu parler de notre forum : par hasard en cherchant sur google Double comptes : // Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : //
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Stéphanie]
X-jet
Dernière édition par Laïa Connel le Lun 15 Déc 2008 - 15:13, édité 2 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Laïa Connel Ven 12 Déc 2008 - 17:11 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ ! Je m'occuperais vraisemblablement de ta modération, mais, avant toute chose, tu veux bien aller lire le règlement ? Il te manque quelque chose ^^
ps : il me semble que ta description physique n'est pas assez étoffée ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Laïa Connel Ven 12 Déc 2008 - 17:22 | |
| Merci. Oups, désolée. J'ai édité pour rajouter ce qui manquait et rallonger la description physique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Laïa Connel Ven 12 Déc 2008 - 17:26 | |
| |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Laïa Connel Ven 12 Déc 2008 - 20:47 | |
| Bon, c'est partit ! En route vers les cieux éthérés de la modération !!
Nom : Ok
Prénoms : Presque comme la princesse ^^
Alias et Surnoms : Nop ? Tant pis, ça viendra en rp ^^
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :ok
Genre : C'est vous qui voyez ! ^^
Clan : ok
Ailes (passif) : Des ailes rétractables ? C'est marrant comme principe ! ^^ Bon, quand elle les rétracte, on ne les vois vraiment plus ? Elles se rangent ou ? Elle peut voler jusqu'à quel altitude au maximum ? A quel vitesse ? Pendant combien de temps ? En portant quel charge ?
Télépathie : Jusqu'à quel distance ? pour les niveaux supérieur, peut elle influer sur les pensées ? Elle peut lire les pensées de combien de perso ? peut elle générer des illusions ? Parler par la pensée ? Quand tu dis prévoir la moindre de leur action, tu compte appliquer ça comment en rp ? (essaye de reformuler ta liste avec tes propres mots, ce sera mieux ^^)
Niveau de maitrise du pouvoir : Ok... pour le fait de voler, les sensations comme la peur ou la colère influent ou pas ?
Lien entre les 2 pouvoirs : C'est pas un lien acceptable. Les pouvoirs n'apparaissent pas en fonction du vécu de l'individu, mais en fonction de son code génétique. Si tu pouvais trouver un lien plus scientifique entre la nature de tes pouvoirs.. Si tu ne peux pas, je crains qu'il ne faille en changer l'un des deux.
Description physique : Essaye de nous décrire un peu plus son visage, comme ça si quelqu'un la croise sur le forum, il pourra la décrire un brin ^^
Signe(s) particulier(s) : Euh... vraiment très particulier... Ouais, on va dire que ça ne vaut même pas la peine d'être mentionné dans les pouvoirs.
Caractère, tempérament : Très bien ! ^^ Juste en plus :elle pense quoi des idéologies xavier et magnéto ? ET de la façon dont les humains se comportent face aux mutants ?
Talents et Compétences particulières : ok
Histoire du personnage : Quelques fautes, sinon, ça me vas.
Corrige moi ça et on en reparle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Laïa Connel Sam 13 Déc 2008 - 9:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Laïa Connel Lun 15 Déc 2008 - 15:18 | |
| Merci Voilà, j'ai édité J'ai rajouté des renseignements pour ses ailes et j'ai enlevé la télépathie car je n'ai pas trouvé de lien valable entre les deux pouvoirs. J'ai également édité l'histoire et son tempérament pour montrer ses pensées concernant Magneto et autres. |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Laïa Connel Lun 15 Déc 2008 - 16:17 | |
| bienvenue parmis nous miss | |
| | | Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Laïa Connel Lun 22 Déc 2008 - 19:27 | |
| Je vois que tu as fait les changements nécessaires.
Ta fiche est validée!
Désolé pour le délai!!
Mutant Delta ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Laïa Connel | |
| |
| | | | Présentation de Laïa Connel | |
|