X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Inscription de Lilou Laÿs

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Lilou Laÿs Empty
MessageSujet: Inscription de Lilou Laÿs   Inscription de Lilou Laÿs Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:53

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Personnage

Nom : Laÿs

Prénoms : Lilou

Alias et Surnoms : Aucun pour le momment.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 18 ans dans deux semaines, 24/12/1990

Genre : Féminin

Clan : Neutre

Pouvoirs : Le pouvoir de Lilou est une sorte de dérivé de l'Alchimie. Cet art très complexe était divisé en de nombreux domaines tels que les quatre éléments, les notions d'espace-temps, ou encore les techniques de soin et de guérison. L'Alchimie de base consiste à transmuter une chose conçue d'une certaine quantité de matière en une autre, de même quantité. Les Alchimistes jouent avec la matière, sa forme, ses moindres particules, mais ils sont incapables de la créer ou de la faire disparaître; ils se servent de ce qu'ils ont pour avoir une autre chose de valeur égale. Cet art fut très utile à certaines recherches scientifiques, mais plus personne ne le pratique depuis longtemps. Lilou semble avoir hérité de ce don qu'avaient ces gens il y a des siècles, celui de comprendre la matière et donc de pouvoir la contrôler. Cependant c'est un domaine vaste et les techniques sont multiples, il serait impossible de tout maîtriser. Lilou, elle, fait en secret des recherches concernant la matière à l'origine, elle est une des rares personnes à comprendre la théorie des cordes et compte bien l'approfondir. Malheureusement, de nombreuses personnes vont à l'encontre de ce projet dangereux, et Lilou savait que ces gens n'hésiteraient pas à agir s'ils découvraient son travail. Malheureusement, elle n'a jamais eu le temps jusqu'à présent de s'intéresser à l'Alchimie offensive ou défensive, ne s'intéressant pas vraiment au combat, donc son pouvoir n'est actuellement pas très utile. Jusqu'à maintenant, elle n'a dévoilé que le premier palier de son réel pouvoir: comprendre tout ce qui est relatif à l'Origine elle-même. Seulement aucun être humain sur Terre n'est apte à maitriser une si grande puissance, c'est le pouvoir absolu. Notre jeune fille n'est donc pour le moment qu'une incroyable élève dans le domaine scientifique, mais ses pouvoirs se développeront bientôt... Elle se découvrira par la suite un pouvoir de soin qu'elle parviendra à maîtriser grâce à ses connaissances l'Alchimie ancienne. Certaines techniques étaient effectivement utilisées dans le but de soigner mais cela nécessitait évidemment de toucher au corps humain, autrement dit un jeu avec la mort. Étudier ces techniques permit à Lilou de mieux comprendre comment utiliser son donc et de s'assurer qu'elle ne commettrait aucune faute grave. Comprendre le problème et le résoudre, toujours ce même principe. Sauf que sur le corps humain, on n'a pas le droit à l'erreur. Malgré tout le travail qu'elle aura à accomplir pour maîtriser ces nouvelles capacités, elle ne relâchera pas ses recherches sur l'origine, auxquelles elle espérera toujours trouver la solution.

Lien entre les 2 pouvoirs : La compréhension et la maïtrise des particules.

Description physique : De petite taille, Lilou est une petite blonde aux origines japonaises, mince et plutôt mignone. Elle aime s'habiller et se maquiller de façon bien voyante et surtout originale; elle porte ce qui lui plaît tout simplement. Elle possède de profonds yeux bruns sur une peau claire, ses cheveux sont toujours lisses, soyeux et détachés, mis à part deux petites couettes sur le dessus. Ses traits sont fins, et tout chez elle inspire la féminité et la gracieuseté.

Signe(s) particulier(s) : Lilou s'est fait tatouer une rose noire en haut dus dos, fine, ni trop grande ni trop petite. Juste éllégante.

Caractère, tempérament : Lilou est très courageuse, et lorsqu'elle a un projet rien n'est apte à la démotiver. Pleine d'ambition, lorsqu'elle commence quelque chose elle ne s'arrête jamais avant de l'avoir terminé. Très perfectionniste et précise, elle n'hésite pas à aller de l'avant et prendre une décision difficile ne lui pose que rarement problème. Sure d'elle, elle sait ce qu'elle veut. Pleine de générosité et d'esprit d'équipe, elle reste une jeune fille un peu gamine parfois mais même si elle donne l'air de quelqu'un de sympathique et charmant, elle est profonde et cache ses vrais sentiments, sa vraie humeur. Paraître heureuse et aller droit devant, voilà ce qu'elle se force à faire chaque nouveau jour. Mais elle est déterminée, elle ne se laisse pas abbatre facilement. Quelques points sombres chez elle: son impulsivité, son réflexe d'agir dans réfléchir et de "foncer dans le tas". Défauts qu'elle ne peut changer! Une petite précision tout de même: ne la jamais la déranger en plein travail où elle peut se montrer très aggressive!

Talents et Compétences particulières : L'analyse. Cela semble très lié à son pouvoir, en effet, pourtant cela n'a rien de surnaturel: très attentive, elle aime analyser les comportements, les situations, pour en apprendre plus sur chaque être, chaque chose. De même elle possède un grand sens de la logique, elle aime se poser des questions et tenter d'y trouver la réponse, dans tout somaine qui soit.

Histoire du personnage : Née au Japon d'une mère asiatique et d'un père Américain, Lilou subit très tôt le divorce de ces deux derniers et ne connut donc jamais vraiment son père, retourné dans son pays natal. Sa mère avec qui elle avait d'excellentes relations l'éduqua donc toute sa scolarité, jusqu'au jour où l'on remarqua la différence de la jeune fille, son pouvoir. Ses professeurs la trouvèrent incroyablement douée dans les matières scientifiques, et voulaient l'envoyer dans de grandes écoles mais Lilou comprit que ce qui lui arrivait n'avait rien de banal, qu'elle n'était pas "juste plus intelligente que la moyenne". Elle finit par appeler cette compréhension impossible de la matière son pouvoir, et le ralia immédiatement aux principes de l'Alchimie. Elle fit de nombreuses recherches en secret, puis un jour quelqu'un vint à elle, un vieil homme presque chauve, bien habillé et qui incitait le respect. Celui-ci l'emmena chez lui après l'école ce jour là, et lui révéla qu'il savait tout sur ses capacités et ses recherches. C'est alors qu'il lui révéla qu'il connaissait également son père, et que ce dernier possédait aussi un don surnaturel. Le vieil homme devint son professeur d'Alchimie pendant plusieurs années, et lorsqu'il la sentit vraiment prête, il lui donna un premier indice pour retrouver son père et en apprendre plus: elle avait un demi-frère qui serait apte à la renseigner. Elle suivit les indications de son Maître, dit aurevoir à sa mère et à sa famille pour venir s'installer ici, là où son "frère" devait habiter.
(=> si quelqu'un veut jouer le grand frère il est bienvenu! ^^")

Joueur

Personne sur l'avatar: ^^" aucune idée; une fille habitée en Misa-Misa dans Death Note.
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : j'ai participé à de nombreux forums de RP, certains sur la vie réelle, d'autres la magie...
Où avez-vous entendu parler de notre forum : mes recherches sur google.
Double comptes : pas pour l'instant.
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]
Malou.

X-Jet

Dernière édition par Lilou laÿs le Lun 15 Déc 2008 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Lilou Laÿs   Inscription de Lilou Laÿs Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 16:21

bienvenue parmis nous et amuses toi bien ici
kisous
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Lilou Laÿs   Inscription de Lilou Laÿs Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:08

Bienvenue ! ^^ Je suis l'horrible nain vert modérateur. Il y a deux trois petites choses qui me dérangent sur ta fiche, avant que je commence vraiment à te modérer :

Citation :
Lilou se passionne d'Alchimie depuis sa plus tendre enfance

-L'alchimie est un art moyenâgeux oublié... Une vague doctrine qui n'a même pas le nom de science. Alors si tu pouvais adapter ça au contexte du forum, s'il te plait ^^ A savoir, l'univers que tu connais, mais avec des mutants dedans ^^.

- Tout comprendre est un don trop puissant ^^. (Mimic a donné une bonne explication à ça sur la fiche de Less Harisson. ) Essaye de te réduire à un domaine, merci ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Lilou Laÿs   Inscription de Lilou Laÿs Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:52

j'ai édité
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Lilou Laÿs   Inscription de Lilou Laÿs Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:37

Bon, je vais te faire un vraie modération :

Nom : C'est étrange comme nom... C'est expliqué dans l'histoire ?

Prénoms : Ca fait plus surnom, mais bon, on peut rien dire dessus ^^

Alias et Surnoms : ok... mais moment, avec un seul m

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : met juste 18 et la date, ça ira ^^

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs : J'ai pas du être claire : quand je dis que l'alchimie n'existe pas... C'est que ça n'existe pas ^^ Donc, si tu pouvais retirer toute mention à ça dans ton pouvoir, merci. Ce n'est pas un forum de Full Metal Alchemist... Ensuite si tu pouvais décrire plus le pouvoir, et nous dire précisément ce qu'elle peut faire ou pas...Je veux dire, tu parle beaucoup, mais finalement, on a aucune idée de ce qu'elle peut faire. J'aimerais que tu me refasse un truc plus clair. ET que tu sépare tes deux pouvoirs, s'il te plait

Niveau de maitrise : Il a disparut ?

Lien entre les 2 pouvoirs : on verra ça quand le pouvoir sera plus clair.

Description physique : Corrige tes fautes. Sinon, décris nous un peu plus son visage...

Signe(s) particulier(s) : Juste le coup de la rose, le reste, tu retire. ^^

Caractère, tempérament : Ça lui fait quoi d'être une mutante ? Que pense t elle des idéologies Xavier / Magnéto ?

Talents et Compétences particulières : et ça lui donne quoi comme avantage, concrètement ?

Histoire du personnage : Même chose, l'alchimie est à retirer...

On en reparle quand tu aura modifié ça. ^^
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Lilou Laÿs   Inscription de Lilou Laÿs Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:58

fiche abandonnée!

si ce n'est pas le cas, veuillez nous en faire part !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Lilou Laÿs   Inscription de Lilou Laÿs Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:06

hm hm coupure d'internet depuis plusieurs jours, mais ça fait toujours plaisir de se voir refusée en aussi peu de temps (pas même une semaine après une réponse à mon inscription.)
Donc honnêtement ça ne me donne pas vraiment envie de rester, je viens sur un forum de RP pour m'amuser (bien que je sais qu'il y ait des règles à respecter, j'ai moi-même mon forum). Mais les forums RPG où les admins n'ont aucun respect des membres je passe!
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Lilou Laÿs   Inscription de Lilou Laÿs Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:01

Azer a écrit:
fiche abandonnée!

si ce n'est pas le cas, veuillez nous en faire part !

Et moi une personne qui ne sait pas lire je passe.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Lilou Laÿs   Inscription de Lilou Laÿs Icon_minitime

Inscription de Lilou Laÿs
Page 1 sur 1