Invité Invité
| Sujet: Venez pleurer un être cher... Lun 15 Déc 2008 - 2:18 | |
| Bon, je savais pas où mettre ça, alors j'ai décidé de le faire ici.
J'annonce donc la mort de Pietro Django Maximoff, aussi connu sous le pseudonyme de Quick-Silver, traduit en français par Vif-Argent.
Comme certain on pu le remarquer, je poste de moins en moins. (Allez savoir pourquoi!) J'avais prit une autre chance en prenant un troisième personnage, mais je réalise que c'est beaucoup trop pour moi. (Surtout suite aux quelques problèmes que j'ai eu avec l'administration. Ne vous en faites pas, le tout est en train de se règler et je remercie justement les admins d'être assez compréhensifs) Je déclare donc que le premier Pietro du forum ne sera plus. Voici deux raisons qui me pousse à le faire:
- Je fais attendre mes collègues (On va dire ), ce que je n'aime pas beaucoup de mon propre côté. Je tiens justement à m'excuser au près de Samaël et Maiwenn.
- Pyro me demande beaucoup plus de temps que je ne l'aurais pensé. Il semble être incroyablement populaire, vue le nombre de demande de RP que je reçois.
Je vais aussi profiter de l'occasion pour m'excuser au près de ceux qui attendent des posts de ma part: Malicia, Jade, Kitty. (Peut-être en ai-je oublié, dans ce cas veuillez me pardonner aussi)
Je jure que je vais faire de mon mieux pour gérer mon temps et mon nombre de post.
Cordiallement,
Pietro//Pyro//Alex |
|
Invité Invité
| |
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez pleurer un être cher... | |
| |
|