X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une énigme dans le jet (enigma) [j'ai le droit d'être ici]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une énigme dans le jet (enigma) [j'ai le droit d'être ici] Empty
MessageSujet: Une énigme dans le jet (enigma) [j'ai le droit d'être ici]   Une énigme dans le jet (enigma) [j'ai le droit d'être ici] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 8:36

Ils revinrent à l'institut, rigolant dans la voiture, Zolf bine déterminer à lui faire la surprise de l'endoit où il l'emmener, malgré ses assauts répétés pour lui faire avouer.

"Taratata. Tu dois apprendre à résister à la tentation, sinon, je vais me faire trop de soucis. Il l'embrassa pour la faire taire. "C'est bien ce que je pensé, il n'y a que ça pour te faire taire"

Arrivé dans le hall de l'institut, il lui prit la main et lui dit "Ferme les yeux. Je veux bien te faire confiance et t'emmener la bas, mais tu dois me promettre de garder les yeux fermés !"

Et iil la traina dans les couloirs. Zolf jugea qu'elle jouait plus ou moins le jeu car il ne la surpris pas en train de regarder. Ils arrivèrent devant le passage. Il ouvrit la bouche du buste de Socrate, et glissa la carte magnétique qui lui permettait d'aller nettoyer le jet. Un pan de mur glissa, révélant un couloir métalique. Il fit avancer Enigma. Ils prirent l'ascenceur pour descendre au seul niveau où sa carte lui permettait d'aller, le hangar.

Il n'y avait que les lumières de ssécurité, se qui rendait le jet encore plus incroyable, dans une lueur bleuté, à la fois oiseau moderne et furtif.

"Il lui murmura à l'oreille, compte jusqu'a 10, et ouvre les yeux." Il s'écarta d'un mètre pour aller rejoindre les interrupteurs pour allumer les lumières, si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Une énigme dans le jet (enigma) [j'ai le droit d'être ici]   Une énigme dans le jet (enigma) [j'ai le droit d'être ici] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:17

Zolf avait eu une idée concernant l'endroit où ils allaient pouvoir se rendre ensemble pour regarder les étoiles en amoureux.
Il lui avait demandé de lui faire confiance et n'avait rien voulu lui révéler.

Ils avaient donc quitté la boite et rejoint la voiture.
Là, avant de prendre sa place au volant, Zolf ne put s'empecher de la plaquer contre la voiture et de l'embrasser longuement, juste avant de s'écarter et de regarder autour de lui.
Elle devait bien reconnaitre qu'elle aussi avait totalement oubliée qu'ils se trouvaient dans la rue.....

Pendant leur retour vers l'institut, car c'est là bas qu'il voulait l'emmener, elle conduisit avec prudence... ils avaient effectivement consommé une coupe de champagne et un verre d'alcool, il fallait donc être très attentionnée...
Elle apprécia cependant le voyage de retour, elle avait le vent dans les cheveux et ......... la main de Zolf qui lui caressait la jambe......

Elle essaya par tous les moyens de savoir où il comptait l'emmener, elle connaissait bien l'institut, et, en dehors du parc où ils se trouvaient ensemble avant d'aller en boite............
Ce parc qu'elle n'oublierait jamais, le parc où ils avaient échangé leur premier baiser....... elle ne voyait pas du tout où ils pourraient arriver à se trouver seuls tous les deux sous les étoiles........

Citation :
Taratata. Tu dois apprendre à résister à la tentation, sinon, je vais me faire trop de soucis.

Il l'embrassa pour la faire taire.

Citation :
"C'est bien ce que je pensé, il n'y a que ça pour te faire taire"

- Ne t'en fais pas, tu n'as aucun soucis à te faire de ce côté là, je sais très bien résister à la tentation..... Sauf avec toi peut être ???

Elle lui fit un grand sourire et l'embrassa juste avant de quitter la voiture.....

Puis ils entrèrent dans l'institut, il lui prit la main

Citation :
"Ferme les yeux. Je veux bien te faire confiance et t'emmener la bas, mais tu dois me promettre de garder les yeux fermés !"

- Je promets !!!

Ce n'était pas des paroles en l'air, elle tenait toujours ses engagements et ses promesses, mais çà il ne pouvait pas encore le savoir, après tout ils ne se connaissaient que depuis ce jour.... Seulement !!! C'est fou !!!

Elle ferma donc les yeux et s'en remit entièrement à lui.
Il la guida lentement à travers l'institut. Elle l'entendit "bidouiller" quelque chose, puis il la fit entrer dans .... un ascenseur ????

Apparement, ils descendirent mais elle ne savait dire où .....

Citation :
"Il lui murmura à l'oreille, compte jusqu'a 10, et ouvre les yeux."

Ce qu'elle fit, elle compta lentement et à haute voix, puis, ouvrit les yeux .......

C'était magnifique...... elle se trouvait dans un hangard avec devant elle un Jet superbe, au milieu de lumières bleus.....
Ce ne pouvait être que le x-jet !!!!
Elle avait toujours rêvé de le voir vraiment.
La seule fois où elle s'était retrouvée à l'intérieur, c'était lorsque Plasm était venu la chercher lors de son enlèvement. Elle était dans un tel état qu'elle n'avait même pas fait attention au jet, ni même à qui était avec elle ou non !!!!

Mais comment pouvait il avoir accès au Jet ?

- C'est .... franchement c'est magnifique, vraiment !!!
Mais comment est ce que tu as fait ? Ce n'est pas possible aux élèves d'accéder au hangard........ !!!!!
C'est fantastique !!!

On pouvait lire dans son regard, l'éblouissement, la surprise et lorsqu'elle se retourna vers lui, tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une énigme dans le jet (enigma) [j'ai le droit d'être ici]   Une énigme dans le jet (enigma) [j'ai le droit d'être ici] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:24

C'est .... franchement c'est magnifique, vraiment !!!
Mais comment est ce que tu as fait ? Ce n'est pas possible aux élèves d'accéder au hangard........ !!!!!
C'est fantastique !!!

"Je suis un garçon plein de ressources, rien ou presque ne m'est impossible" il n'allait quand même pas lui dire qu'il était de corvée dans ce jet pour un mois parce qu'il avait tabassé un infirmier, ça fait mauvais genre.

Elle se retourna, les yeux brillants, pétillants d'une étincelles qui lui plaisait bien. Il n'eut qu'a la prendre dans les bras, et à l'embrasser, lentement langoureusement; avant d'être pris d'une passion subite et de la presser contre lui. Après coup, il se demanderait comment on pouvait être autant amoureux d'une fille en seulement une journée, mais pour l'instant, il était tout entier sur Enigma. Un observateur non averti aurait pu croire qu'ils avaient fait cela toute leur vie, alors qu'il ne se connaissait que depuis quelques heures.

Ils rompirent leur baiser pour se regarder droits dans les yeux. Zolf n'y tenant plus, l'embrassa dans le cou, il devait sans doute y avoir une substance addictive sur ses lèvres et sa peau.

Puis finalement "Tu veux voir l'intérieur du jet ? "

Et il l'emmena, lui faisant grimper les marches. A l'intérieur, il s'installe à la place du pilote et dit : " Votre commandant de bord est heureux de vous acceuillir dans cet appareil pour le vol Enigma airline à destination de son coeur. Nousvous informons que notre aimable hotesse se pliera en 4 pour votre plaisir. Attention toutefois au incendie que pourrait provoquer cet beauté !"
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Une énigme dans le jet (enigma) [j'ai le droit d'être ici]   Une énigme dans le jet (enigma) [j'ai le droit d'être ici] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:37

Citation :
"Je suis un garçon plein de ressources, rien ou presque ne m'est impossible"

Elle commencait à le croire effectivement. En tout cas, il avait assez de ressources pour avoir réussi à lui voler son coeur et tout celà en même pas une journée !!!!
Il la prit dans ses bras et il l'embrassa, lentement, langoureusement.... elle aurait voulu gouter à ses lèvres ainsi pendant une éternité.....
Il la pressa contre lui et elle eut l'impression de lui appartenir totalement.....
Puis ils se regardèrent dans les yeux.
On pourrait lire tout l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre dans leurs yeux.... Comment pouvait elle éprouver autant d'amour pour lui en si peu de temps ?
Il l'embrassait dans le cou et elle se collait contre lui, elle oubliait tout autour d'eux....

Puis Zolf lui proposa de monter dans le Jet.... Ils grimpèrent les marches et entrèrent dans cette merveilleuse machine.

Elle n'en revenait pas

Citation :
" Votre commandant de bord est heureux de vous acceuillir dans cet appareil pour le vol Enigma airline à destination de son coeur. Nous vous informons que notre aimable hotesse se pliera en 4 pour votre plaisir. Attention toutefois au incendie que pourrait provoquer cet beauté !"

Elle ne put s'empêcher de sourire à cette remarque.
Il pouvait vraiment être très romantique à certains moments et elle appréciait vraiment...

Elle s'approcha de lui, l'embrassa et lui dit

- Tu as raison, je me plierai en 4 pour ton plaisir, je crois que tu pourrais me demander n'importe quoi ...... mais, effectivement, je ne garantie pas que tu puisses éteindre l'incendie qui pourrait en découler.....

Elle pensait réellement ce qu'elle venait de lui dire, elle aurait pu faire n'importe quoi pour lui alors qu'elle venait de le rencontrer....
Serait elle capable de lui résister ?
Etait il vraiment sincère ?

Bon, elle n'avait pas vraiment envie de se poser toutes ces questions maintenant.... elle voulait profiter de cette soirée !!!

- Alors, ces étoiles ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une énigme dans le jet (enigma) [j'ai le droit d'être ici]   Une énigme dans le jet (enigma) [j'ai le droit d'être ici] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:43

Aprés son annonce, elle vint pour l'embrasser.

Tu as raison, je me plierai en 4 pour ton plaisir, je crois que tu pourrais me demander n'importe quoi ...... mais, effectivement, je ne garantie pas que tu puisses éteindre l'incendie qui pourrait en découler.....

"Qui a dit que je voulais éteindre ce brasier qui ravage mon corp ?" dit il en la prenant contre lui.

Elle était belle, désirable, et ils étaient amoureux et seul dans un jet désert. Que demandez de plus si ce n'est un peu moins de tissus ?

Alors, ces étoiles ?

Zolf s'échappa à ses divagations et se reconcentra sur sa copine.

"Elles sont dans tes yeux évidemment ! Impatiente hein ? allez viens."

Et ils descendirent de l'appareil. Zolf alla au tableau de commande mural. Toute la manipulation était expliqué avec des schémas. Il fit la manoeuvre, et le plafond se mit à coulisser. Il ne savait pas où c'était, mais ça donnait droit dans le ciel et les étoiles.

"Je peux tout faire ou presque , même aller t'en chercher une !" dit il en pointant de ciel du doigt.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Une énigme dans le jet (enigma) [j'ai le droit d'être ici]   Une énigme dans le jet (enigma) [j'ai le droit d'être ici] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:13

Citation :
"Qui a dit que je voulais éteindre ce brasier qui ravage mon corp ?"

Il la prit dans ses bras.
Qu'est ce qu'elle était bien... elle y serait bien restée longtemps, elle n'avait pas envie de quitter les bras de Zolf...
Ils avaient trouvé l'endroit idéal, seuls ici tous les deux...
Elle était dans les bras de l'homme qu'elle aimait et y serait bien restée toute la nuit...........

Il fallait qu'elle se reprenne !!!

Lorsqu'elle lui demanda pour les étoiles

Citation :
"Elles sont dans tes yeux évidemment ! Impatiente hein ? allez viens."

Ils descendirent de l'appareil. Zolf alla au tableau de commande mural et le plafond se mit à coulisser....
C'était "fabuleux".... ils avaient l'impression de pouvoir toucher les étoiles.....

Citation :
"Je peux tout faire ou presque , même aller t'en chercher une !"

Ils montèrent alors sur le toit du Jet, s'allongèrent dans les bras l'un de l'autre......
Enigma regarda alors Zolf au fond des yeux et lui dit

- Tu n'as pas besoin d'aller me chercher une étoile, c'est toi mon étoile..................
Je t'aime !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une énigme dans le jet (enigma) [j'ai le droit d'être ici]   Une énigme dans le jet (enigma) [j'ai le droit d'être ici] Icon_minitime

Une énigme dans le jet (enigma) [j'ai le droit d'être ici]
Page 1 sur 1