X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Surpris en train de s'entrainer [Terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Surpris en train de s'entrainer [Terminé] Empty
MessageSujet: Surpris en train de s'entrainer [Terminé]   Surpris en train de s'entrainer [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:24

Le 6ème jour, Dieu créa l'homme a sa propre image.
Maintenant c'est à nous de tout comprendre,
Juste ... Mauvais... Gentil... Méchant,
En chacun de nous réside la capacité de décider ce qui motive nos actions.

C'est pourquoi certains mettent leurs capacités au service de quelque chose de plus grand,
alors que d'autres servent leur propre intérêt,
s'isolant dans un monde de leur propre création,
une sorte d'amour malade même si non désiré.
Certains sont motivés par la peur et la trahison.
Il y a ceux qui voient leur choix comme une preuve sombre
de l'absence de Dieu tandis que d'autres suivent le chemin
d'une destinée noble.

Mais à la fin ... Gentil ... Méchant ... Juste ou Mauvais ...
Ce qu'on choisit n'est jamais ce dont on a réellement besoin.
C'est ça la grande blague cosmique.
Le cadeau que Dieu nous a laissé.

Less s'était échappé de son loft dans le Queens pour se rendre à la périphérie de la ville. Là il y avait une sorte de parking abandonné, où gisaient des voitures rouillées et abandonnées. C'était ici qu'il s'entraînait, a l'abri des regards indiscrets, les seules personnes passant dans le coin étant des taxis qui ne faisaient jamais attention à rien d'autre qu'à leur compteur. Au centre de la surface de terre, Less s'était installé, torse nu, face à une carcasse d'une veille automobile. Il ne s'expliquait pas pourquoi un jour ce gêne X s'était manifesté chez certains individus, il ne s'expliquait pas pourquoi certains choisissaient de cacher ces pouvoirs quand d'autres voulaient les utiliser pour prôner une race d'humains supérieurs.

Il prit une profonde inspiration, s'abaissa pour poster ses mains en dessous du gros débris qui était autrefois une voiture. Il bloqua sa respiration, et souleva. En quelques secondes à peine il tenait l'immensité au dessus de sa tête, avec une difficulté sensible mais outre-passable. Il essayait de battre son record, jamais il n'avait tenu dans cette position plus de dix minutes environ.

Le temps filait très lentement, chaque minute ressemblant davantage à des demi-heures ... longues ... pénibles. Finalement il ne tenait plus, avant prudence il recula d'un pas et laissa tomber la voiture devant lui dans un bruit sourd. Il regarda sa ma montre, il avait à peine tenu 7 minutes. Mais le temps ne comptait plus, en regardant sa montre les tâches de peau nécrosée qu'il avait sur ses avants bras lui sautèrent presque au visage. D'où venaient-elles ? Pourquoi cette réaction anormale ? Pourquoi cet ultimatum ? Tant de questions qui restaient un mystère pour lui ... alors qu'il savait tant de choses à propos du corps, pourquoi ne pouvait-il pas se guérir ? La vie lui semblait injuste et juste à la foi, car dans un sens il n'avait pas là de deuxième chance, il allait mourir s'il ne trouvait pas le remède, mais d'un autre côté il avait voulu jouer à Dieu, et il en payait le prix.

Il remit sa chemise noire et s'épongea le front avec un petit torchon qu'il avait ramené. Soudain une voix derrière lui, il se retourna, quelqu'un était là, quelqu'un l'avait surpris pendant son entraînement.

Dernière édition par Less Harisson le Lun 29 Déc 2008 - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surpris en train de s'entrainer [Terminé]   Surpris en train de s'entrainer [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:46

[Ahhh! Enfin un peu de RP pour me dégourdir les doigts!]

Abby avait toujours aimer s'entraîner dans des endroits peu fréquentés et parfois même dangereusement vieux et délaissés. C'est pourquoi une décharge encombrée de voitures vieilles d'on ne sait combien d'années était parfaite pour la jeune médecin légiste. Pour une fois, elle n'était pas trop habiller sombrement. Elle portait un t-shirt sans manches recouvert d'une chemise blanche ouverte au 1/3 pour laisser apparaître un décolter en V pas trop osé du moins. Elle portait un pantalon de cuir brun pas trop serré ainsi que des baskets de marque Converse noires et blanches avec le logo de Rammstein sur le côté. Ses cheveux attachées en couettes, elle avait l'air a la fois sérieuse et rétro.

La jeune gothique ne s'était pas entraîne depuis des lustres, surtout qu'avec les épisodes de Volt et du Fléau, elle n'avait pas trop eue le coeur a taper sur quelque chose ou quelqu'un. Mais elle s'en était remise et voila qu'elle avait la pêche pour s'entraîne au moins 1 heure sans s'arrêter. Accompagnée de son sac de sport, elle était fin prête a cogner des trucs. Abbygaelle se fit alors craquer les doigts, le cou et le dos, puis s'étira un peu. Se mettant en position d'attaque, elle laissa sa queue diablotine vogué autour d'elle. Serant les poings, elle sauta promtement en avant pour atterir sur le toit d'une voiture rouge cabossée. Une pile de pneus étant empilée pas loin, Abby se téléporta a 2 mètres d'elle et commenca a lui donner des coups de pieds et des coups de poings énergiques et puissants. Même si la pile de pneus ne bougeait pas beaucoup, cela aidait tout de même la jeune femme pour ses coups. Redoublant d'adresse et de puissance, elle fit plusieurs acrobaties en s'aidant de sa queue de diable. Elle s'arrêta net quand elle entendit un bruit sourd tout prêt. C'était comme une voiture qui tombe par terre. Intriguée, Abby se téléporta prestement prêt de son sac de sport, l'attrapa rapidement et se téléporta non loin de l'endroit où elle avait entendu.

Il advint qu'elle se téléporta derrière une grosse pile de voiture. Elle laissa retomber son sac lentement, s'appuya sur la pile d'une main et ne fit qu'étirer le cou pour voir la provenance du bruit. Elle vit un homme debout prêt d'une voiture regarder sa montre. Soudain, un morceau de féraille lui piqua le ventre, ce qui la fit s'exclamer de douleur. L'exclamation fut assez forte pour aller jusqu'au oreilles de l'homme qui tourna la tête a l'endroit exact où la main et la tête d'Abby d'épassait. Mais elle avait déjà plaquer ses mains sur sa bouche pour s'obliger a se taire. Espérant que l'homme ne soit pas trop méchant, elle abaissa les bras le long de son corps. Elle respira un bon coup et sortit de sa cachette pour se montrer au grand jour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surpris en train de s'entrainer [Terminé]   Surpris en train de s'entrainer [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:06

Un enfant né dans l'innocence, il est au contact de ce qui est bien.
Pourquoi tellement d'entre nous deviennent-ils alors méchants ?
Pourquoi certains choisissent le chemin des ténèbres,
alors que d'autres choisissent la lumière ?
Est-ce la volonté ? Le destin ?
Pouvons-nous seulement espérer comprendre la force
qui nous fait devenir qui nous sommes ?
Pour combattre le mal, quelqu'un doit connaître le mal,
quelqu'un doit retourner dans le temps aux origines du mal,
là où les Héros prennent un chemin,
et les Vilains en prennent un autre.

Less n'aimait pas qu'on le voit faire usage de ses pouvoirs, il n'en avait parlé à personne autour de lui et n'avait plus aucun proche à qui en référer. Ainsi c'était son secret sombre, un fardeau à porter et à cacher. C'est pourquoi son coeur s'accéléra lorsqu'il comprit que quelqu'un l'avait vu. Lorsqu'il avait entendu ce qui s'apparentait à être un petit cri à peine étouffé, et qu'il tourna la tête dans la direction d'où provenait ce cri, il lui sembla avoir vu un visage. Et finalement la personne se démasqua, sortit de la pénombre et se dévoila.

C'était une jeune femme, et de se révéler semblait à la fois la soulager d'un poids et lui en ajouter un autre. Etait-ce la peur ? Possible, après tout elle ne le connaissait pas. Mais la première chose qui frappa Less lorsqu'il regarda ce visage inconnu, c'était cette petite lumière qu'elle émanait du plus profond de son être, ce petit truc en plus que son cerveau dégageait et que le scientifique pouvait déceler grâce à son pouvoir de compréhension. Elle aussi avait le gène X en elle, Less pouvait le voir, un autre aspect de son pouvoir.

" N'ayez pas peur, je crois que vous et moi avons quelque chose en commun, je ne vous ferais pas de mal je suis juste curieux."

Il avait un ton calme, amical, presque paternel. Il s'approcha d'un pas lent pour ne pas l'effrayer.

" Je m'appelle Less Harrisson, je suis scientifique. Soyez sans crainte je vous ne ferais absolument aucun mal. "

Il regarda derrière la voiture, il y avait un sac de sport par terre. Mais comment était-elle arrivée ici sans qu'il ne l'ai vu ? Tout était à découvert jusqu'à cette voiture elle n'avait pas pu se téléporter ... a moins que ... Il se concentra, il regarda la tête de la jeune femme, tentant de déceler tous les mécanismes de son corps, tout ce qui était en rapport avec le gène X. Et finalement il réussi à lire la séquence du gène, et tout cet ensemble organique et mathématique devint alors des lettres qui formèrent des mots qui devinrent une phrase pour lui: elle pouvait se téléporter, et ce n'était pas tout, elle était également bien plus agile que la normale.

" Vous pouvez vous téléporter, et votre agilité est surhumaine. "

Il ne disait pas ça pour l'effrayer, il avait laisser s'échapper ces mots presque involontairement. Comme une phrase prononcée inconsciemment dans un moment de lucidité proche de l'état de rêve. Pendant un instant il avait été ailleurs, il avait été au plus près du gène X, bien plus près qu'il n'avait jamais pu aller.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surpris en train de s'entrainer [Terminé]   Surpris en train de s'entrainer [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:14

Abbygaelle avait été soulagée qu'il ne l'attaque pas avec la voiture...parce qu'apparamment, il l'avait fait bouger, elle ne pouvait le nier. Enfin bon, si il lui avait lancer la voiture, elle aurait pu la lui renvoyer en plein tronche en la téléportant. Mais sa aurait été assez méchant il faut dire. En tout cas, ses muscles s'étaient détendu quand il lui avait dit de ne pas avoir peur, qu'il ne lui ferait pas de mal et qu'ils avaient quelque chose en commun. Oui bon, elle devait quand même faire attention pour ne pas se faire piéger. Elle aurait l'air de quoi après ça? D'une vraie de vraie débutante et ce n'était absolument pas le cas.

Après qu'il est fini sa phrase soit disant rassurante, il s'avanca un peu, doucement mais sûrement. Il lui dit son nom; entre autre Less Harisson, et qu'il était scientifique. L'homme était maintenant tout près, 3 mètre tout ou plus. Il la regarda alors intensément. Abby se raidit, se demandant bien pourquoi il la regardait si longtemps. Pensant qu'il préparait peut-être une attaque, elle se prépara a se téléporter pour l'attaquer mais il s'enquit:

Less Harisson a écrit:
" Vous pouvez vous téléporter, et votre agilité est surhumaine. "

La jeune femme stoppa son mouvement qu'elle faisait habituellement pour se téléporter - plier légèrement les genous pour amortir si elle retombait trop durement - et fit glisser son pied, de sorte qu'il touche son sac. Elle se téléporta alors sur la voiture que le mutant avait fait bouger tout a l'heure et dit tout naturement en s'assaillant:

"On se connais? Je ne vous est jamais vu mais vous connaissez mes pouvoirs. Sa serait de savoir les pouvoirs votre pouvoir alors? Vous avez oubliez un petit truc sur mes pouvoirs. Elle se téléporta alors près de l'homme et fit bouger sa queue pointue devant le visage du mutant. Vous avez oubliez de dire que j'avais une queue de diable. Enfin bon, sa ne change pas grand chose a part que sa m'aide bien a m'accrocher si je tombe ou bien si mon bras n'est pas assez long. Elle le jaucha de la tête aux pieds. Alors vous étiez entrain de vous entrainez, pas vrai? Et bien moi aussi. Faut dire que je suis assez rouillée depuis un moment. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Sa vous dirais si on s'entrainait ensemble? Taper sur des vieux pneus et lever des voitures devient lâssant non? Elle recula de deux pas. Alors, vous en dite quoi?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surpris en train de s'entrainer [Terminé]   Surpris en train de s'entrainer [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:15

Quand la Lune passe entre le Soleil et la Terre
Une étrange fascination nous prend au coeur
Et tout à coup, tout est possible.
Son pouvoir, est indéniable.
Sa beauté, hypnotisante.
Sa lueur, biblique.
Sa signification, inconnue.
Et aussi vite qu'elle arrive, elle disparait,
Nous laissant avec notre propre insignifiance face à Dieu.

La jeune femme était restée méfiante jusqu'au bout, se cabrant comme prête à disparaître au moindre geste hostile de la part du scientifique. Mais finalement les paroles de Less semblait l'avoir convaincu, et elle se prêtait même au jeu. Elle lui passa devant les yeux une des choses les plus extraordinaire qu'il ai jamais vu: une queue !!! Une queue du diable ! Elle s'agitait devant lui, il ne rêvait pas. En la regardant de nouveau de près il vit effectivement que le gène X était codifié pour cela. A l'évidence son pouvoir n'était pas encore assez maîtrisé pour connaître une personne à 100% rien qu'en la regardant.

Abbygaelle émit l'hypothèse que le pouvoir du scientifique serait de connaître le pouvoir des autres mutants.

" C'est pas exactement ça. C'est une sorte de savoir inné du corps humain, je ne me l'explique pas, mais j'arrive à comprendre comme les humains fonctionnent, ou ne fonctionnent pas. Et c'est grâce à ça que j'arrive à identifier le pouvoir des gens comme vous et moi. "

La jeune femme parla ensuite de l'entraînement, elle constata que Less était en train de s'exercer et annonça que de son côté elle commençait un peu à rouiller. Elle proposa alors avec un sourire malicieux que les deux adultes pourraient s'entraîner ensemble. Au départ il aurait cru s'aider pour se lancer des objets ou des choses comme ça, mais elle sous entendait un entraînement physique au corps à corps.

" Je ... je ne sais pas ça pourrait être dangereux ! Ni vous ni moi ne maîtrisons nos pouvoirs à la perfection qui sait ce qui pourrait arriver si l'un de nous deux étions blessés ... Et puis ... "

Le silence tua la parole du scientifique telle une auto-censure. Un instant il réfléchit à la proposition de la jeune femme, plus sérieusement. Il pensa aux tâches brunes de peau nécrosée qui parsemaient ses avant bras. Quel était le réel désir qui se cachait en lui ? Que voulait-il réellement ? Tourner le dos face au destin, cacher ses pouvoirs, ou alors choisir de les utiliser, au risque de se laisser dominer par eux ? Less était partagé, indécis, hésitant. Il respira un bon coup et finalement dit:

" D'accord, par quoi on commence ...? Je ne sais toujours pas votre nom. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surpris en train de s'entrainer [Terminé]   Surpris en train de s'entrainer [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:57

Abby commencait a bien aimer ce gars la. Maintenant, elle commancait a lui faire un peu plus confiance mais se garda un peu de méfiance dans un coin de sa mémoire, au cas où. Elle croisa les mains dans son dos quand Less parla, l'écoutant en affichant un sourire en coin plus en plus grand. Soucieux, il répondit que leur entrainement pourrait être dangereux et qu'ils ne maitrisaient pas a la perfection leurs pouvoirs. Abby pouffa un moment puis annonca:

"Je ne maitrise peut-être pas mes pouvoirs a la perfection, mais je n'en suis pas loin."

Elle lui fit un sourire et se tut. La jeune femme attendait que le mutant prenne une decision pour qu'elle puisque commencer a s'entrainer avec quelqu'un - enfin! -. Elle tourna sur elle-même un instant, toujours en l'écoutant, et arrêta quand il répondit a l'affirmative a son invitation. Elle tapa des mains a la manière d'une gamine qui se fait offrir une glace puis se téléporta sur la voiture de tout a l'heure, là où elle avait laisser son sac de sport. Après avoir enlever sa chemise blanche, elle ouvrit le sac, y rengea la chemise et farfouilla quelques secondes. Enfin, elle trouva une paire de gants coupés a la première phalange des doigts et arrivant un peu plus bas que le poignet. En cuir noir et rouge, ils étaient assez simples mais semblaient avoir été utiliser bien des fois. Elle referma son sac, mit la gence sur son épaule et se téléporta sur la pile de voitures qui l'avait cacher quelques instants plus tôt. Elle laissa retomber le sac et sauta en bas pour rejoindre Less.

"Au fait, je m'apelle Abbygaelle Barrabas, mais vous pouvez m'apellez Abby. On pourrais arrêtez de se vouvoyez, je me sens vieille quand on me vouvoie. Dit-elle tout en defaisant ses cheveux pour en faire une queue de cheval. Sa queue diablotine toujours en suspens derrière elle, elle la fit s'enrouler autour de son ventre pour ne pas en être encombrer. Je serais partante pour l'attaque a distance. Tu...je peux te tutoyez j'espère? Tu n'auras qu'a me lancer des morceaux de feraille pour t'exercer sur une cible mouvante, en l'occurence, moi! Reculant de quelques pas et se mettant en position de défense, elle lui fit signe de la main pour le provoquer un peu. Alors, tu es partant pour ce genre d'entrainement?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surpris en train de s'entrainer [Terminé]   Surpris en train de s'entrainer [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:07

D'où est-ce que cela provient ?
Cette quête, ce besoin de résoudre les mystères de la vie,
Alors que les questions les plus simples ne pourront jamais trouvé de réponse.
Pourquoi sommes nous là ?
Qu'est-ce que l'âme ?
Pourquoi rêvons-nous ?
Peut-être serait-il préférable de ne rien chercher du tout ...
Ne pas approfondir, de pas convoiter.
Mais ça n'est pas dans la nature humaine.
Ce n'est pas le coeur humain.
Ce n'est pas là raison de notre présence.

Less avait senti que lorsqu'il avait dit que ni lui ni Abbygaelle ne maîtrisait parfaitement leurs pouvoirs cette dernière s'était sentie légèrement sous-estimée, d'où le besoin pour elle de préciser qu'elle n'était pas loin de la perfection au niveau maîtrise de ses pouvoirs. Elle souriait, comme une enfant à qui on venait de donner le cadeau de ses rêves. Le fait qu'il accepte cet entraînement physique provoquait chez elle une concentration de joie et un débordement d'énergie. A la manière d'une boxeuse, elle sortie une paire de gants raccouris à la première phalange, et les enfila. Ces gants portaient les traces du passé, à en juger par leur apparence ils avaient déjà servi à maintes occasions.

Finalement elle se présenta, elle s'appelait Abbygaelle Barrabas, mais elle précisa que l'homme était autorisé à l'appeler par son surnom: Abby. Ce n'était pas le surnom qui le choqua, mais le nom de famille. Barrabas, étymologiquement on était pas loin de Barabbas, voleur gracié par Ponce Pilate alors que ce dernier avait le sort du Christ lui même entre ses mains. La décision du peuple condamnait le fils de Dieu au profit de la libération d'un simple voleur. Là où on pouvait voir coïncidence, Less voyait providence. Etait-ce un signe ? Que voulait-il dire ?

Abbygaelle proposa un entraînement sous forme d'attaque à distance, laissant s'échapper un lapsus qui consistait à tutoyer le scientifique. Elle se rattrapa tout de suite, saisissant l'impolitesse que cela pouvait signifier pour certaines personnes trop rustres, en demandant la permission de tutoyer l'homme. Less sourit à son tour avant de répondre joyeusement:

" Oui je t'en prie, tutoyons nous. "

C'était une grande joie pour lui, il venait de se construire une nouvelle relation, chose qui n'était pas arrivé depuis des mois où il était resté terré dans son laboratoire en découvrant ses pouvoirs.

Abbygaelle avait expliqué le but du "jeu" très rapidement: Less devait lancer des objets en fer lourd vers une cible en mouvement, qui serait pour le coup la jeune femme elle-même. N'attendant même pas la réponse elle se mit déjà en place, entamant une gestuelle provocatrice. Finalement elle lui demanda si il était partant.

" Bien ... Voyons où ça va nous mener. "

Il se retourna vers un tas de ferraille et en arracha littéralement le capot, avant de le jeter vers Abbygaelle tel une lame fendant le vent. Si elle ne se téléportait pas, elle pourrait finir sectionnée en deux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surpris en train de s'entrainer [Terminé]   Surpris en train de s'entrainer [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:19

[HRP: Attention Admins et Modo, j'ai l'autorisation de Less pour faire bouger un peu son perso, et je lui donne la permission de faire bouger mon perso dans son prochain post et dans d'autres si besoin.]

Décidément, ce gars là était super sympa! Il souriait de plus en plus souvent a Abby et avait accepter ses deux propositions, a savoir le tutoiement et l'entrainement de lancer de féraille sur cible mouvante. Alors qu'elle gardait sa pause de défense, son compagnon d'entrainement arracha avec son pouvoir le capot de la voiture derrière lui la le propulsa vers la téléporteuse. Celle-ci sourit inperseptiblement et commenca a courir vers la féraille volante. Au dernier moment, elle sauta et, bras devant, atterit sur les mains. Elle ne resta que le temps de se donner une poussée puissante pour sauter vers l'avant en faisant un mouvement pour arriver sur les pieds. Dès qu'elle atterit, de la poussière s'éleva autour d'elle. Le capot continua sa route et alla se ficher dans un gros autobus dont les roues avaient été enlever.

Abby leva une main, souffla sur ses ongles et les essuya sur son t-shirt sans manches comme pour montrer son adresse. Elle fit alors un clin d'oeil a Less pour se téléporter sur une voiture plus loin. Le mutant usa de son pouvoir pour arracher le toit sur lequel était la jeune mutante. Elle sauta tel un gaselle vers une autre voiture mais au lieu de cela, elle se téléporta devant Less. Celui-ci regarda du coin de l'oeil la pile de voitures tout près. Il esquisa un sourire, se frotta les mains l'une contre l'autre puis les dirigea vers la pile. La jeune medecin légiste sourire elle aussi; les choses sérieuses allaient commencer. Elle fit craquer ses premières phalanges puis les deuxièmes. Prenant une position d'attaque, elle était prête. Less le comprit et commenca a lui envoyer une salve de boules de féraille pas trop épineuses pour que rien de facheux n'arrive. La mutante téléporteuse leva son avant bras pour écarter une boule qui foncait sur elle a toute allure, donna un side kick a une autre puis en détruisit une autre avec un coup de karaté vertical de la main. Elle se téléporta alors sur une autre pile de voitures cependant plus petite que l'autre. Elle continua inlâssablement a détruire les boules de fer en usant a la fois de ses pouvoirs et de ce qu'elle avait apprit au fils des années.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surpris en train de s'entrainer [Terminé]   Surpris en train de s'entrainer [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:22

Le cerveau humain est le mécanisme le plus remarquable connu sur Terre à ce jour.
Malgré cela il reste très inefficace et peut seulement interpréter les aspects primitifs et bruts des sens:
la vue, l'odorat, l'ouïe, le goût, la peur.
Mais ajoutez deux liens neuronaux et le cerveau pourrait jusqu'à interpréter des ondes courantes
ce qui dépassent de loin nos capacités actuelles,
nous donnant la capacité d'entendre les pensées des autres personnes.
Qu'est-ce que le cerveau et le corps humain pourraient alors réussir à faire avec ces progrès en biochimie ?
La téléportation, la lévitation, la régénération cellulaire instantanée, la précognition,
la télékinésie, et l'invisibilité ne sont que des exemples des possibilités réelles.
Et si c'était déjà le cas ?

[HRP: Je ne suis pas médecin légiste ! ^^ Je pourrais mais je ne le suis pas Embarassed ]

Le capot lancé par le scientifique ne répondit pas à l'attente de ce dernier: Abbygaelle ne se téléporta pas, elle esquiva le projectile pour le laisser finir sa course en traversant ce qui restait du vitrage d'un autobus sans roues. A l'aide d'une cabriole, la jeune femme retomba parfaitement sur ses pieds, mimant même un petit geste narquois pour prouver son aisance. Cette femme n'avait rien à envier à une Lara Croft, aventurière périlleuse n'ayant peur de rien et n'hésitant pas à mettre tous ses talents en œuvre pour se sortir des mauvais pas. Less avait tout de suite pensé qu'elle allait utiliser son pouvoir, mais elle n'en avait rien fait.

A la manière d'une antilope elle sauta sur une autre voiture. Le scientifique décida qu'il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin. Il plongea sa main à travers le toit de la voiture et en arracha le toit d'un seul geste du bras. Mais la jeune femme avait déjà bondit vers un autre toit, qu'elle n'atteignit jamais, se téléportant cette fois-ci. Elle réapparu devant Less, qui eu un petit mouvement de recul ne s'attendant pas à cette apparition. Le regard du scientifique se porta alors en coin à un tas de morceaux de voiture posés les uns sur les autres. Abbygaelle suivit ce regard et comprit tout de suite ce qui se tramait dans la tête du scientifique, elle traduisit cela par un sourire malicieux. Less lui renvoya ce sourire amical, les festivités pouvaient commencer. Il alla se mettre en place.

Abbygaelle se prépara physiquement, et quand elle fut prête en position d'attaque, le mutant à la force décuplée commença son bal de morceaux de ferraille. Il les envoyait avec autant de facilité que des balles de baseball alors que chacun de ses projectils pesaient dix fois plus voir quinze fois plus. Les premiers morceaux furent ou esquivés ou détruits par la jeune mutante, avant que cette dernière ne se téléporte.

Less la ré aperçu alors sur un autre tas de ferraille abandonné. Il envoya le reste de morceaux de voiture qu'il avait sous la main et ils furent tous évités ou détruits par Abbygaelle. Mais Less ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, la facilité déconcertante qu'il avait pour faire tout ceci commençait à supplanter sa faculté même de réflexion sur le moment, il était contrôlé par son pouvoir, emporté dans ses gestes, envouté dans une frénésie qui effaça son sourire pour afficher une mine presque agressive motivée par le désir désormais violent de toucher sa cible.

Il s'approcha d'une pile de pneus et recommença le même manège, plus lentement, avec plus de force, à tel point que quand Abbygaelle voulu frapper un des projectiles elle sentit une vive douleur au poignée tant il avait été lancé fort. Elle évita le projectile suivant en se téléportant. Un autre pneu arriva encore plus vite, elle se téléporta à nouveau pour l'éviter. Désormais elle comprenait que le scientifique ne prenait plus ça comme un jeu, il n'était plus vraiment lui même. Il devenait dangereux.

Elle esquiva un pneu, et au moment où elle se téléporta Less eut comme un déclic, pendant l'espace d'une seconde il avait vu le gène X d'Abby s'activer. Fermant les yeux il jeta le pneu dans une autre direction qui fut celle où la jeune mutante venait de se téléporter. Le pneu lui heurta la poitrine de plein fouet, elle venait de se téléporté elle n'avait rien vu venir. Elle tomba de la voiture où elle s'était rendue, et heurta le sol violemment avec son dos, ne pouvant contenir un petit cri de douleur.

Quand elle rouvrit les yeux, le scientifique se tenait là, devant elle, un sourire vaincqueur aux lèvres, un regard terrifiant, il était fier de lui avoir fait mal, fier de l'avoir "battu" en quelque sorte.

Less se réveilla, il revint sur Terre et saisit l'erreur qu'il venait de commettre. Son sourire disparu.

" Je suis vraiment désolé Abby, je ... je sais pas ce qui m'a prit. "

Il l'aida à se relever et vérifia que les potentielles blessures n'étaient que superficielles. Il était chanceux, à part une petite douleur au dos et un t-shirt très poussiéreux elle n'avait rien.

" Tu vois quand je te disait que c'était peut-être pas très prudent. "

Le regard du scientifique était emprunt d'excuse, il ne savait plus où se mettre, il s'en voulait. Il pivota, montrant son dos à Abby et releva sa manche. Il regarda ses tâches de peau morte, sa malédiction, le mal qui le rongeait. Il en compta deux de plus que plus tôt dans la soirée.

" Je n'aurais jamais du venir. "

Il se tourna à nouveau vers Abbygaelle.

" Désolé "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surpris en train de s'entrainer [Terminé]   Surpris en train de s'entrainer [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:28

[HRP: Oui mais moi je le suis ^^. J'avais fait une petite erreur dans le passage où nos persos se sourit, j'avais écrit elle au lieu de il pour dire que ton perso souriait avant le mien et que mon perso souriait après. C'est pour sa que j'ai écrit médecin légiste.]

Après qu'Abby est fini d'éviter toute les boules de ferraille, Less sembla lui lancer un regard agressif, empreint a une sorte de folie cachée. La jeune femme se dit qu'elle devrait lui dire d'arrêter l'entraînement mais elle n'en eu pas le temps, il était maintenant a côté d'une pile de pneus. Abby savait bien que si l'un des pneus lui arrivait au visage, elle pourrait bien avoir le cou cassé. Le mutant lança alors vers elle un premier pneu que la jeune femme essaya temps bien que mal de bloquer mais son poignet failli bien se briser sous le coup. Elle secoua vivement la main un instant mais ne pu vérifier si son poignet était casser car Less lui envoya un autre pneu encore plus rapidement. La seule solution pour la jeune gothique était de se téléporter plus loin.

Un peu trop près de Less a son goût, Abby s'empressa de se téléporter plus loin pour ne pas se faire frapper une autre fois par un pneu. Tenace, il lui en envoya un autre violemment avec la très net envie de lui exploser la figure avec le pneu. Mais, quand Abby se téléporta encore une fois, il sembla savoir où elle allait arriver dans la décharge de voitures. Il lança le dernier pneu de la pile dans la direction où, justement, la jeune téléporteuse venait d'arriver. Elle reçu le projectile en pleine poitrine, ce qui la fit tomber a la renverse du capot de la voiture où elle était. Sa tête heurta le sol, tout devint noir 1 ou 2 minutes.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Less était au dessus d'elle et avait un sourire victorieux aux lèvres. Quoi? Il était content qu'elle se soit fait mal au dos en plus d'avoir gagné?? Les yeux de Abby rétrécir un instant mais reprirent leur forme normale quand le mutant arrêta de sourire et la regarda d'un air sincèrement désolé. Pendant que la jeune femme essayait de se relever, il bredouilla une excuse qu'Abby ne comprit pas. Il l'aida a se relever puis la regarda le haut en large. Certainement pour scruter ses organes pour voir si rien n'était anormal. La jeune médecin légiste passa les deux pouces dans le bas de son dos puis enleva la poussière qu'il y avait sur son t-shirt.

" Tu vois quand je te disait que c'était peut-être pas très prudent. " Dit-il un peu incertain.

La gothique le regarda se retourner et lui montrer son dos. Bon dieu! Il y avait pas mal de taches brunâtre éparpillées dans le dos et sur les bras du mutant. Abby esquissa un mouvement pour lui toucher le dos mais il avait déjà rabaisser son t-shirt. Il dit alors qu'il n'aurait jamais dû venir et se retourna vers la jeune femme en s'excusant. La jeune médecin légiste lui dit:

"Ne t'en fait pas, tu es tout pardonné. Laisse moi voir ces taches que tu as sur le corps."

Sans lui laisser le temps de répliquer, elle enleva ses gants, les mit dans ses poches et s'approcha de lui. Elle le contourna, releva son t-shirt au niveau des omoplates et lui demanda de tenir le vêtement si il glissait. Abby apposa ses mains sur la peau parsemée de ses étranges tâches et les examina avec minutie. Elle passa un bon moment sans rien dire a seulement regarder les tâches. Après un instant, elle dit a Less avec un ton tout ce qu'il y avait de plus sérieux:

"Ces tâches semblent être ta peau qui se nécrose, autrement dit, qui meurt. Je ne vois absolument ce qui pourrait faire cela, a par l'utilisation de tes pouvoirs. Je ne sais pas une experte en corps vivant. Moi mon domaine c'est plus la thanatologie et la médecine médico-légale. Je suis médecin légiste vois-tu, alors a moi que tu ne veuilles te faire tuer pour que je t'autopsie, je ne peux pas faire quand chose."

Abby rabaissa le t-shirt et revint devant Less en le regarda dans les yeux comme pour lui demander si il savait ce qui ce passait avec lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surpris en train de s'entrainer [Terminé]   Surpris en train de s'entrainer [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:48

D'entendre Abbygaelle lui dire qu'il était tout pardonné lui réchauffa un peu le cœur, mais qu'elle souhaite examiner ses tâches brunes, ça au contraire ça l'effrayait. Il voulut répliquer mais elle était déjà en besogne, l'analysant au niveau des omoplates, il lui tint même le t-shirt pour lui faciliter la tache. Abby resta silencieux un bon moment avant d'en arriver à la même conclusion que le scientifique: ce sont des petites parcelles de peau morte, et à part les pouvoirs on ne sait pas d'où elles peuvent provenir. La jeune mutante poursuivit en précisant qu'elle était calée dans la science des morts plutôt que celles des vivants. Elle était médecin légiste, faisait les autopsies pour déterminer la mort du sujet. Less laissa tomber son T-shirt et regarda Abbygalle se placer devant lui avec un regard interrogateur:

" Je n'en sais pas plus que toi à propos de ces tâches. J'ai essayé d'utiliser mon pouvoir pour créer un espèce de sérum qui devait me donner d'autres pouvoirs, je voulais être plus puissant. Mais quand on essaye de tricher avec la nature on en paye le prix, j'ai réveillé un second pouvoir qui était déjà ancré en moi, et je me retrouve avec cet espèce de cancer pour l'instant incurable. Donc je n'ai rien gagné dans cette histoire. "

Son ton était neutre, il expliquait vite et bien.

" Et tu es la première personne civilisée avec qui j'entretiens une conversation depuis des semaines, ce qui fait de toi la seule personne à qui je peux me confier et demander la chose suivante: "

Il s'arrêta un bref instant, son ton était plus atteint, plus triste, plus dramatique:

" Si jamais je ne trouve pas le remède assez vite, j'aimerais que tu t'occupes de mon autopsie, et que tu trouves ce que j'avais. Je ne veux pas emporter le secret de cette maladie avec moi. Si je ne peux pas la combattre de mon vivant, j'aimerais au moins qu'après ma mort quelqu'un la détruise. J'ai fait des tests, je ne suis pas contagieux, ça n'a donc rien de dangereux pour qui que ce soit, rien ne t'oblige à le faire après tout tu ne me connait que depuis quelques minutes, mais je te le demande quand même. "

Less avait jeté un froid, l'ambiance déjà morose était encore tombée plus bas. Il avala cette boule de tristesse, regarda sa montre et recommença à sourire.

" Il est presque minuit, je peux t'offrir un verre ou quelque chose à manger ? Ca fait longtemps que je ne suis pas sortis mais je connais un endroit sympa. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surpris en train de s'entrainer [Terminé]   Surpris en train de s'entrainer [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:43

[HRP: Less tu pourrais édité ton premier post pour dire que notre rp est fini stp?]

Ouf! Alors là, il y en avait eu des évènements aujourd'hui! D'abord sa rencontre avec Less, puis la momentanée démence de celui-ci, ensuite la découverte de sa maladie incurable...c'était assez gros en une journée! Et encore, se ne devait pas encore être fini. Enfin bref, Abby écouta attentivement ce que Less avait a dire sur ce qui lui arrivait. Quand il eut terminer de parler, elle eut envie de secouer la tête de découragement mais elle se ravisa car cela pourrait très bien vexer Less. Après cela, il dit:

"Et tu es la première personne civilisée avec qui j'entretiens une conversation depuis des semaines, ce qui fait de toi la seule personne à qui je peux me confier et demander la chose suivante:"

Abbygaelle croisa les bras sur sa poitrine et tendit l'oreille, très intéressée par ce qu'il allait lui dire.

"Si jamais je ne trouve pas le remède assez vite, j'aimerais que tu t'occupes de mon autopsie, et que tu trouves ce que j'avais. Je ne veux pas emporter le secret de cette maladie avec moi. Si je ne peux pas la combattre de mon vivant, j'aimerais au moins qu'après ma mort quelqu'un la détruise. J'ai fait des tests, je ne suis pas contagieux, ça n'a donc rien de dangereux pour qui que ce soit, rien ne t'oblige à le faire après tout tu ne me connaît que depuis quelques minutes, mais je te le demande quand même." Dit-il d'une voix empreinte de tristesse.

Puis il continua:

"Il est presque minuit, je peux t'offrir un verre ou quelque chose à manger ? Ça fait longtemps que je ne suis pas sortis mais je connais un endroit sympa."

La jeune femme laissa ses bras retomber sur ses flancs puis le regarda un court moment. D'un coup, elle se jeta sur lui pour le serrer dans ses bras a la manière d'une mère qui console son enfant. Émotive, quelques larmes coulèrent sur ses joues pâles. Sa tête arrivant sous le menton de Less, elle l'appuya sur le torse du mutant en disant:

"Si tu meurs, je ferais tout pour savoir ce qui t'as tuer, je ferais tout mon possible et je demanderais a toutes les personnes qualifiées dans le domaine de m'aider coûte que coûte. Elle desserra ses bras puis s'écarta en essuya ses larmes. Même si, comme tu l'as dit, nous ne nous connaissons pas depuis bien longtemps, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider, je le promet!"

La jeune médecin légiste lui sourit radieusement, alla chercher son sac de sport pour y prendre sa chemise et y ranger ses gants. La chemise enfiler et la ganse du sac sur son épaule, Abbygaelle dit alors:

"Dis-moi seulement où c'est et je nous y conduit par la voie la plus rapide."

[Suite ici]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surpris en train de s'entrainer [Terminé]   Surpris en train de s'entrainer [Terminé] Icon_minitime

Surpris en train de s'entrainer [Terminé]
Page 1 sur 1