X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Discussion posée [PV Laura Kinney]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Discussion posée [PV Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Discussion posée [PV Laura Kinney]   Discussion posée [PV Laura Kinney] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:32

Après un entretient avec l'un de ses élèves aux grandes ailes, Charles le raccompagna jusqu'à la porte pour finalement lui demander la présence de la dénommée Laura Kinney. Plusieurs questions, points à clarifier dont il ressentait le besoin. Il avait pu lire dans les notes laissées, un rapprochement qu'il avait lui-même perçu en rentrant, un mal être qui pourrait advenir et que lui même souhaitait éviter. Ses doigts se reposèrent à même le papier puis le frôlèrent pour qu'il referme encore et toujours ce recueil qui avait été ténu en son absence. Cette même mains ouvrit un des tiroirs qui s'était positionné sur son côté, déposant avec soin l'ensemble pour reprendre en lecture quelques mentions et informations qu'il avait eut sur l'Arme X. Reprenant chaque ligne pour mieux comprendre un sujet qu'il connaissait bien puis finalement, referma tout cela, positionna les documents sur le côté de cette étendue large, relevant ses bras contre les accoudoirs si commun pour enfin actionner son fauteuil en direction de la fenêtre et y plonger son regard.

Une étendue rayonnante sur le parc, des âmes ayant un véritable sens positif pour la vie, au passé plus ou moins dramatique pour la plupart. Certains groupes s'étaient formé depuis qu'il n'était pas revenu, plusieurs mutants s'étaient rapprochés dans des sens qui lui convenaient plus que tout. Un havre de paix qu'il s'était attaché à créer. Cette "paix" en laquelle il croyait ne reflétait rien du niveau sonore il est vrai, mais s'apparentait bien plus en une tolérance omniprésente et réciproque à tout un chacun. Un large sourire se dessinait à ses lèvres, étiré par ce doux et mélodieux sentiment de fierté pour qui régressa légèrement au ressentissement d'une présence connue, possédant de longues griffes d'Adamantium. Il n'eut pas à réfléchir dans l'instant, la sentait se rapprocher de la porte et, avant qu'elle n'entre en contact, exprima calement :

- Entres...

Il reposa sa main à même la petite manette qu'il actionna pour entrainer les roues dans une course qui s'acheva derrière son bureau, ses yeux ne quittant pas la porte et celle qui entrait par la même occasion. Il la regardait dans les yeux, son regard ne divant pas d'elle, ses lèvres élargies toujours présente, lui toujours aussi paisible quoi qu'un peu fatigué il était vrai, reflet de cernes larges sous ses yeux :

- Assis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion posée [PV Laura Kinney]   Discussion posée [PV Laura Kinney] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:01

Laura en avait eu finis de la corvée de lavage/repassage des uniformes X-men quand un élève vint lui dire que Charles Xavier réclamait sa présence dans son bureau. Elle acquiesça et une fois les tenues rangées à leur place dans le sous-sol, elle reprit l'ascenseur et se dirigea vers le dit bureau du Professeur. Elle se demanda alors ce qu'il lui voulait. Peut être voulait l'entretenir des évènements de l'hôpital, lui passer lui aussi un savon tout comme Scott l'avait fais avant lui. Ou alors c'était pour tout autre chose. Jusqu'ici elle n'avait eu affaire à lui que très peu souvent. La plupart du temps la discussion avait tourné court, elle avait fini par s'énerver et dire des choses dont elle ne regrettait certes rien mais qui avait choqué certain comme Colossus.
Avant même qu'elle ait pu frapper, elle entendit le son de la voix du professeur lui dire d'entrer. Elle s'exécuta et se présenta devant son bureau tandis que celui-ci se plaçait en face d'elle, il l'encouragea à s'asseoir et c'est ce qu'elle fit.

-Bonjour professeur, vous m'avez fais appeler ?

A première vu il semblait serein, mais qui pouvait bien savoir ce qui se cachait derrière les yeux de Charles Xavier mise à part lui-même ? Ce don lui était tout particulièrement acquis et même ceux qui disposaient du même pouvoir ne pouvaient se vanter d'avoir accès à l'esprit du Directeur de l'école des Mutants. Ce qui la dérangeait le plus en lui était bel et bien cette capacité, puisque celle-ci faisait de lui l'une des seules personnes capables de savoir ce qui se cachait derrière Laura Kinney, qui elle était, ce qu'elle ressentait, et pour toutes ces raisons elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la haine pour cet homme. Parfois, elle enviait Logan d'être un mystère pour le professeur, car même lui était dans l'incapacité la plus totale de révéler quoi que ce soit sur le passé de Wolverine. Elle qui était son clone, elle aurait bien aimé hériter ce cerveau illisible, ses sentiments ne devraient être connu d'elle seule...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion posée [PV Laura Kinney]   Discussion posée [PV Laura Kinney] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:37

Patient en apparence, le professeur X dirigea ses pensés vers un petit carnet qu'il sorti, ouvrant à une page reflétant d'un profil psychologique qu'il avait pu établir. Une jeune fille empathe et télépathe à la fois, jeune, trop jeune et livrée à elle même. Il se pencha un peu, toujours silencieux pour scruter les mots qu'il avait lui même noté, les relisant un par un dans une attention qui lui était propre. Après quelques secondes, le professeur finit par s'adresser à celle qu'il avait convoqué ici même, se remémorant ce qu'il avait pu lire à son sujet. Quelques erreurs avaient été commises mais, lui, ne l'en tenait pas totalement pour responsable. Elle avait certes agit dans un sens qui n'aurait pas été sien mais qu'importait, aujourd'hui peu de traces en restait et Scott lui même avait agit, nulle utilité que de remettre ce dossier à table. Il la regarda toujours aussi simplement, expliquant brièvement ce qu'il advenait lorsqu'elle s'exprima :

- Bonjour professeur, vous m'avez faite appeler ?

- Je vais avoir besoin de ta présence pour aller chercher une mutante. Nous pourrions partir dès maintenant mais avant cela, j'aimerais un peu parler de ta relation avec Logan. Peux-tu rapidement m'expliquer comment toi, tu vois ce qu'il advient à ce sujet.

Des doutes toujours aussi permanents, perpétuels au sujet d'un avenir. En un sens, il craignait que leurs similitudes n'aboutissent qu'en leur destruction, qui plus est s'ils venaient à se confondre l'un l'autre mais là, toute psychologie était à étudier. Il aurait certes pu intégrer son esprit pour mieux pouvoir la comprendre. Néanmoins, ce passage furtif en elle n'aurait pas été aussi important et ne l'aurait sans doute pas autant atteint qu'en passant par là. Malgré tout et elle en avait sans doute conscience, tout mensonge pouvait être perçu, mais cela était-il réellement nécessaire ? N'avait-elle pas confiance en lui ? Tant de pensées à propager sans intérêt réel. Tout ne ferait que changer à l'écoute des mots qu'elle exprimerait. Restait simplement à les ouïr.

En y pensant bien, cette discussion ne devait pas durer trop longtemps, une âme errait actuellement et il en avait conscience. Que fallait-il privilégier donc ? La protection de cette petite ou celle d'une de ses élèves ? Le second cas avait été tout d'abord opté, de nombreux tourments se faisant ressentir pour chaque grain de sable qui s'écoulait de façon perpétuelle sur des doutes persistants à l'égard du monde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Discussion posée [PV Laura Kinney]   Discussion posée [PV Laura Kinney] Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:32

Alors qu'il était installé devant son bureau, Charles Xavier sortit un petit carnet de l'un des tiroirs et l'examina attentivement, fronçant parfois les sourcils et Laura crut sincèrement que l'histoire du Basket Mutant allait ressortir mais il en fut tout autrement. Décidement, cet homme avait le don de la surprendre à chaque fois.

- Je vais avoir besoin de ta présence pour aller chercher une mutante. Nous pourrions partir dès maintenant mais avant cela, j'aimerais un peu parler de ta relation avec Logan. Peux-tu rapidement m'expliquer comment toi, tu vois ce qu'il advient à ce sujet.

-Oui pas de problème je viendrais vous aider à la récupérer mais...en ce qui concerne Logan, je ne vois pas quoi vous dire. Logan est...comme moi ou plutôt je suis comme lui, j'ai été conçu pour cela et maintenant que tout a été mis à plat nous nous entendons plutôt bien. Il n'est pas mon père bien qu'il se comporte de plus en plus comme tel mais je le considère comme un mentor. Un mentor qui plus que quiconque sait ce que je ressens, il sait qui je suis, et il sait comment je fonctionne. On ne peut rêver meilleur équipier je crois. Nous avons eu la même formation, nous avons subis les mêmes entraînements, on évolue dans le même monde et personne ne peut s'y infiltrer.

Et elle aurait bien ajouter, "Et surtout pas vous d'autant que je ne vois pas en quoi ça vous regarde" mais si le professeur lui proposait une mission de sauvetage/récupération de Mutante, il allait falloir être gentille si elle ne voulait pas qu'il change d'avis et demande à l'original de s'en occuper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion posée [PV Laura Kinney]   Discussion posée [PV Laura Kinney] Icon_minitime

Discussion posée [PV Laura Kinney]
Page 1 sur 1