Invité Invité
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08 Mar 9 Déc 2008 - 11:47 | |
| rooooooo non pas toi ^^ aller bonne merde avec tes partiels puis reviens nous quand même en forme bizbiz | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08 Sam 20 Déc 2008 - 9:12 | |
| Bon voila je suis de retour parmi vous, je dois avouer que je suis un peu triste et oui j'ai comme vous reçu le message de Mimic et je ne peux que compatir. Malheureusement étant absente je n'ai rien vu de tout ce qui s'est passé mais je tiens à dire que Mimic n'est pas le premier à avoir été déçu à se point des nouveaux membres du forum, Kurkaru et Jester en on fait les frais il y a peu. Je ne sais pas d'où vient toute cette animosité mais il est en temps que ça s'arrête. Bref, heureuse d'être revenue, et prête à RP à nouveau avec vous ^^ |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08 Sam 20 Déc 2008 - 10:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laura Kinney/Virginia Darcy=>19/12/08 | |
| |
|