Invité Invité
| Sujet: Absence relative de Laura Kinney/Virginia Darcy Sam 30 Aoû 2008 - 14:24 | |
| Alors que je vous explique ^^ Je rentre en IUT Lundi donc je déménage demain avec ma coloc et elle et moi allons prendre internet. Seulement en attendant que cela se fasse, je serais absente durant la semaine à moins de trouver une solution sur place ( ce dont je doute ) Mais ça ne devrait pas durer longtemps. Généralement y'a moins de problème à s'abonner à Orange qu'a s'en désabonner ^^ Enfin voilà ! |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Absence relative de Laura Kinney/Virginia Darcy Dim 31 Aoû 2008 - 22:03 | |
| Merci de prévenir et bonne chance pour la rentrée!!! (Déjà... comme ça passe vite pffff) | |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Absence relative de Laura Kinney/Virginia Darcy Lun 1 Sep 2008 - 18:53 | |
| bon courage la miss kisous et plein de chance pour toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence relative de Laura Kinney/Virginia Darcy Mar 2 Sep 2008 - 19:45 | |
| Re !!! Absence terminée (ça a été court) Je suis donc revenu et même si je me connecterais moins souvent à cause des études je serais quand même là tous les jours ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence relative de Laura Kinney/Virginia Darcy Mar 2 Sep 2008 - 19:49 | |
| Revoilà ma beauté^^ Content de te revoir ici^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence relative de Laura Kinney/Virginia Darcy | |
| |
|