| Absence de Virginia Darcy/Laura Kinney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence de Virginia Darcy/Laura Kinney Ven 18 Juil 2008 - 14:45 | |
| Mais pas pour longtemps, je serais absente de ce soir à Lundi, pour cause de Fête des Remparts à Dinan. Je travail dans une crêperie dans le vieu Dinan et je dors sur place vu que je devrais travailler de 10 h le matin jusqu'à ce que mort s'en suive ^^ (non je plaisante mais jusqu'à une heure tardive) et ce pendant le week end, je ne promets pas de revenir en forme mais je reviendrais. Alors bon week end à vous tous. |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Absence de Virginia Darcy/Laura Kinney Ven 18 Juil 2008 - 15:02 | |
| bon week end tu m'envoie des crèpes please bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Absence de Virginia Darcy/Laura Kinney Ven 18 Juil 2008 - 17:09 | |
| Merci d'avoir prévenu! Bonne vacance! | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Absence de Virginia Darcy/Laura Kinney Ven 18 Juil 2008 - 18:22 | |
| Hmmmmm des crêpes! Merci de prévenir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Virginia Darcy/Laura Kinney Ven 18 Juil 2008 - 20:24 | |
| Amuse toi bien..ne met pas de crêpes sur la tête des clients !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Virginia Darcy/Laura Kinney Lun 21 Juil 2008 - 16:20 | |
| Je suis revenu !! Je sens plus mes pieds et j'ai des cernes de trois mètres de long mais je suis de retour. J'ai nourris dans les 450 personnes de nationalités diverses et en ai fais boire plus du double !! Lol Je vous mettrais peut être une photo de moi dans mon costume médiévale si vous êtes sage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Virginia Darcy/Laura Kinney Lun 21 Juil 2008 - 20:21 | |
| chanceuseeeeeeeeeeeee je suis jalouse mais jalouse là ;p pour te faire pardonner tu es obligé de montrer ton costume médiéval na ;p
ben pour la peine je retourne ma tenue de serveuse de taverne , car j'ai toujours pas choisit la mienne lol |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Absence de Virginia Darcy/Laura Kinney Lun 21 Juil 2008 - 20:22 | |
| re à toi plus la peine de me donner des crèpes je viens d'en manger 4 miam bizbiz | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Absence de Virginia Darcy/Laura Kinney Mar 22 Juil 2008 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Virginia Darcy/Laura Kinney | |
| |
|
| |
| Absence de Virginia Darcy/Laura Kinney | |
|