X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chant en plein zénith (Libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:52

Shawn prit alors la résolution de parler. De lui expliqué la raison de sa question. Il pensait à changer de camp depuis trois semaines déjà mais les Confréristes ne font jamais bon acceuil à un X men. Même élève. Maiwenn ressenti alors un éger agacement pour ses Confréres. L'image du caïd mutant les arrangeait bien... Ils s'amusait à terroriser leurs propres frères... Tss. Maiwenn n'aimait pas se genre de personne.

Puis Shawn prit un ton beaucoup plus... saccadé. Il semblait avoir du mal. Il finit par lancer en faisant un clin d'oeil pour la fin :

-Est-ce que tu pourrais me faire entrer à la confrèrie? Étant donner que tu est brillante, tu dois être une des moins taré je me trompe?

Les yeux de la Syrène se plissèrent. Elle jaugea Shawn, ce qui lui avait échappé, son attitude, ce qu'elle avait déduit de lui... Il était sincère. Les x men ne l'avait pas envoyé en agent double. D'ailleur jamais il ne l'aurait mis autant en danger, aucun ne savait que Maiwenn ne frappait pas avant de poser le question, qu'elle était trop... gentille.

Mais Shawn attendait. Maiwenn battit une seconde des paupière comme pour se réveiller. Il était toujours là, à attendre sa réponse. Elle murmura :

- Je peux te faire entrer. Mais... Enfin ça sera plus un véritable confrériste qui te parlera. Moi je suis juste une aprentie. Pour l'instant du moins. C'est vraiment ce que tu veux ? Tu sais, plus tard, confrériste, face à un de tes amis des X men. Que fera tu ? Si il est au courant de ton changemeent de camp et qu'il se mets en colère au point de t'attaquer ? Tu te défendra ? tu te laissera haïr ? Réfléchis. Les trois quart des Confréristes n'ont rien à perdre, toi... je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:08

Shawn Semblait sur de lui soudainement. Il avait arrêter d'hésiter et il fallait assumé ce qu,il était. Ce n'tait plus le moment de jouer les gentils-gentils avec les humains. Ils ont térrorisé les mutants trop longtemps, maintenant Shawn en avais assez. Il voualit agir mais les X-men l'en aurait empêcher et il ne voulait pas se ramasser seul sachant que d'autre prêchait cette cause.

-Je suis sur de ce que je veux. Je n'ai pas passer assez de temps a l'institut pour m'avoir attacher à quelqu'un. Ma petite soeur, pas touche sinon celui qui va lui toucher va valser dans les airs en moin de deux. Je vais tenter de la faire changer d'avis, au fur et à mesure. Je sais que je vais l'avoir à l'usure, je le sais. Me laissez 'hair? Tout le modne le faisait déja. aors que j'était au début de ma mutation, je vivait tel un clochard à cause de mes parents et les humains, je les ai toujours eu en horreur.

Shawn semblait vraiment plus confiant. La flamme lorsqu'il parlait de liberter semblait bruler dans ses yeux mais ce n'état pas du tout lle sujet qui était sur la table.

-Je suis près à le voir ton véritable confrèriste, je suis près a affronter ce ui va se passer. Tu pourrais me filer quelques tuyaux a propos des confrères?
Maiwenn Short
Maiwenn Short

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:35

shawn faillit s'emporter voyant ses doutes. Maiwenn apprit qu'il avait une soeur, mais qu'il se fichait du regard des autres X men. Il parla même de recruter cette fameuse jeune fille. Maiwenn préfra se taire. Le laissant vider son sac. Le laissant continuer. Une flamme brillait dans le yeux de l'homme. La Syrène n'était pas stupide. Il avait fait son choix.

-Je suis près à le voir ton véritable confrèriste, je suis près a affronter ce ui va se passer. Tu pourrais me filer quelques tuyaux a propos des confrères?

Pourusivit il, plus calme. Maiwenn fit défiler dans sa tête ses connaissance de la confrérie. Meiux valait pour Shawn que se soit le Fléau plutôt que dent de Sabre ou Mystique. D'ailleur le Fléau souhaitant créer ue équipe d'élite... Enfin ce serait à Shawn de choisir. Il était libre, et ça se voyait. Maiwenn prit la parole :

- On t'a déjà parlé du Fléau ?bonne introduction.C'est lui que tu vas rencontrer. Il est... Irritable et lunatique. Si tu arrives à l'impressionner, ce dont je ne doute pas, il te fichera la paix voir deviendra ce que l'on peut appelé un...Ami , allié ?Allié. Tu risques si tu es acceptez de tomber sur d'autre gradés. Mystique et Dent de Sabre. Ce dernier... Est un mutant de type physique, il a des griffes d'adamantium et tout les instinct d'une bête. Pas très sociable comme personnage. Mystique est métamorphe. Extrèmement forte. Tu ne risque pas de tomber sur Magnéto, il est introuvable. Tu sais le principale, les aprentis ne sont pas à craindre.

Maiwenn espérait que ça suffirait à Shawn.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:54

Shawn eu un sourire en coin. Enfin il rencontrerais le membre de la famille du prof X qu'il redoutais tant. Il lui faudrait un de ses casque qui coupe la télépathie..... Cela serait très utile. Il ne fit qu'un signe d'approbation à Maiwenn de la tête mais soupira quelques paroles. Il semblait faire une tronche de '' Et merde, je vais devoir me taper le colosse de la mort!''

-J'ai déja entendu parler de lui, une grosse brute mais si on est dans ses bonnes grace ,tout ne peut qu'aller mieux. Bien hate de voir sa tronche quand je lui montrerai que je peux le ralentir. Je serais pas capable de l'Arrêter, il doit peser deux tonnes ce colosse non?

Puis Shawn ayant fini tout ce que Maiwenn lui avait payer. Il ne croyait pas qu'il allait se faire un payer et quelque chose ce matin la, alors qu'il marchait dans le parc et avait entendu la voix magnifique de cette syrène.

-Je te remercie pour le casse-croute, on y va maintenant? J'ai hate de laisser tout sa derrière moi.Dison que je n'ai pas vraiment de souvenir qui s'y rattache.
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:10

shawn grimaça à la mention du Fléau. Mais ne sembla pas réaliser qui le frère de Xavier était vraiment.

-J'ai déja entendu parler de lui, une grosse brute mais si on est dans ses bonnes grace ,tout ne peut qu'aller mieux. Bien hate de voir sa tronche quand je lui montrerai que je peux le ralentir. Je serais pas capable de l'Arrêter, il doit peser deux tonnes ce colosse non?

Maiwenn ricana sans méchanceté. Elle expliqua sa réaction vivement avant que Shawn ne se vexe :

- Tu es loin du comptes. On ne peut pas l'arrêter. Il est invincible. Il peut ressentir, ralentir mais il t'aura toujours. C'est inéluctable. Il est dans une catégorie trop élevée de mutants pour qu'on parle de "victoire".

Shawn termina son café, Maiwenn paya l'addition sous le regard avide du type du comptoir posé sur son porte feuille rebondi. Ce dernier s'allegea un peu, ce qui fit sourire Maiwenn. Allez savoir pourquoi. Shawn dit finalement :

-Je te remercie pour le casse-croute, on y va maintenant? J'ai hate de laisser tout sa derrière moi.Dison que je n'ai pas vraiment de souvenir qui s'y rattache.

Maiwenn hocha la tête. Mais demanda tout de même :

- Je suppose qu'il est inutile de te sermonner sur ton manque de bagage, tu arrivera bien à te racheter le nécessaire. Au pire je pourrais te faire... Disons un prêt. D'argent évidement. Bon. Tu n'a sans doute pas de voiture, je n'ai vraiment pas envie de prendre le bus à cette heure... J'espère que tu n'as rien contre le fait de marcher parce que c'est mon moyen de transport.

En effet, il était maintenant l'heure de lunch pour les employé des grandes boîtes de tout New York. Prendre un transport en commun a cette heure c'était devenir claustrophobe. Maiwenn commença à partir vers la rue Est, peu fréquentée. Elle connaissait l'itinairaire pour aller le plus rapidement à la Confrérie. Shawn suivait apparement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 1:00

Shawn sourit lorsqu'elle parla du Fléau de cette manière. Un discours légèrement passionner, ce qui signifie que l'on mène une vie active et que l'on ne devait surment pas avoir le temps de s'ennuyer avec elle. ÇA, c'est un sacré bout de femme, je vous le dis! Il regarda Maiwenn avec son éternel sourire au visage, qui ne semblait que rarement décrocher de celui-ci.

-J'ai une carte de crédit que mon père ma laisser en cas d'extrème besoin. Je crois que je vais pouvoir payer mes propres trucs. Toi, comment tu fais pour avoir tout cette argent? Tu vends des CD avec ta voix dessus? Tu devrais gagner un gros paquet avec une voix comme la tienne, quoi que l'industrie d'aujourd'hui donne beaucoup d'importance à l'apparence..... Dison que t'a pas à avoir peur de ce côté la non plus, belle comme tu es.

Il fini sa phrase avec un clin d'oeil et un sourire moqueur. Il Commenca a marcher avec elle, la suivant de derrière, n'ayant pas le chemin, il profitait de la vue ( Rolling Eyes ) Il commencait à ce lasser de marcher. Cela ne faisait que quelques minutes qu'il avait commencer à marcher. Il avait des ailes, pourquoi pas en faire profiter la demoiselle?

-Tu sais, on pourrait se servir de ce que j'ai dans le dos pour se rendre beaucoup plus vite. Je te prend dans mes bras et Hop! On est rendu! On prend une ruelle, je décole et plus personne prêtera attention à nous, qu'est-ce que t'en dit?
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:56

Shawn ne semblait pas se faire des soucis d'argent :

-J'ai une carte de crédit que mon père ma laisser en cas d'extrème besoin. Je crois que je vais pouvoir payer mes propres trucs. Toi, comment tu fais pour avoir tout cette argent? Tu vends des CD avec ta voix dessus? Tu devrais gagner un gros paquet avec une voix comme la tienne, quoi que l'industrie d'aujourd'hui donne beaucoup d'importance à l'apparence..... Dison que t'a pas à avoir peur de ce côté la non plus, belle comme tu es.

Maiwenn, loin de se rengorger du double compliment accéléra un peu le pas. Son regard s'assombrissait, mais elle garda un parfait contrôle de sa voix en expliquant :

- J'étais chanteuse professionnelle. Puis on a découvert ma mutation. qui achète le CD de la mutante ? Qui ose aller la voir pour lui demander un othographe ? Personne.

Elle se calma mentalement. Shawn n'y était pour rien, c'était injuste qu'elle s'énerve sur lui. Ce dernier, ne paraissait pas aprècier le transport de la jeune fille. (Marcher est bon pour la santé Evil or Very Mad)

-Tu sais, on pourrait se servir de ce que j'ai dans le dos pour se rendre beaucoup plus vite. Je te prend dans mes bras et Hop! On est rendu! On prend une ruelle, je décole et plus personne prêtera attention à nous, qu'est-ce que t'en dit?

Elle regarda Shawn avec une légre grimace.

- Je n'ai jamais vu la vue d'en haut pour accéder à la Confrérie. En temps que co-pilote je te perdais en moins de deux. Et puis... J'ai disons. Une ridicule petite peur du vide.

Avouer ses peurs n'était pas le hobbie de la Syrène. Et ça se sentait. Elle n'aimait juste pas mettre ça vie entre les mains de quelqu'un surtout en fait. Et s'envoler avec Shawn s'y apparentait drôlement.

Mais effectivement elle ne pouvait enlever les avantages d'aller plus vite en volant qu'à pied... Shawn allait-il argumenté ?

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:35

Shawn était mal à l'aise lorsqu'il vu la Syrène changer d'humeur. C'était dommage qu'elle l'ai prit ainsi, il aurait du tout simplement se la fermer. L'ange allait-il osé faire un mouvement? Si elle prenait mal son geste, il risquait d'être sourd pour le reste de sa vie.... Vallait-elle le risque? C'est ce que nous allons voir....

Le jeune mutant s'approcha un peu plus d'elle et déposa sa main sur l'épaule de la jeune fille qui n'était pas de son côté, pour pour faire en sorte que son bras puisse faire le tour de la jeune mutante. Il n'attendit pas qu'elle réagisse pour commencer à parler, si il la laissait, il serait surment détruit dans les secondes qui suivaient.

-Il te reste des copies de ton CD? Je t'en achêterais bien un et pour l'othographe, tu m'en fera un plus tard, pour que je sois le seul à possèder l'othographe de la meilleur chanteuse de cette foutu planète!

Il laissa tomber sa main faisant en sorte que sa main avait frôler une bonne parti du bras de Maiwenn pour finalement qu'il dégage de quelques centimètres d'elle. Il mit ses mains dans ses poches et écouta attentivement ce qu'elle avait à dire sur son moyen de transport favoris. Il commença a jouer avec l'air embiant pour faire qu'il y ai un léger vent. Il ferma ses yeux pour que la jeune fille ne sache pas qu'il utilisait un pouvoir.

-Qu'elle dommage, en plus la brise présente aurait améliorer la qualité du vol. En plus avec cette belle journée, la vue serait splendide de là haut. Tu ne trouve pas que se serait dommage de passer devant un aussi beau spectacle? D'accord, j'avoue que je suis la pour enlaidire la vue mais je te jure, tu manque quelque chose.

Il ressemblait à un enfant qui suppliait pour un bonbon, ça en était ridicule! Vous ne trouvez pas?

-J'ai eu le plaisir d'écouter ta magnifique voix, laisse moi à mon tour te montrer quelque chose de magnifique. Si je fais le con, tu n'a qu'a faire ce que tu veux de moi après ça. Marché conclu?
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:30

Shawn resta muet devant son irritation. Il eut un geste étrange. Pour Maiwenn du moins. La jeune fille n'était pas amatrice aux grandes effusions. Elle restait souvent froidement à coté, les yeux parlant mieux que les mots. Mais là, Shawn la prit entre ses bras. Maiwenn se figea et cessa de marcher. Elle était plus contractée et nerveuse que si on lui avait pointé une arme dessus. Maiwenn n'aimait pas... plus qu'on la touche. Elle avait perdu confiance, comme un animal.

Shawn lui demanda avec découtraction si il lui restait des CD. Elle se contenta d'opiner de la tête. Elle faisait intérieurement face à son instinct qui lui hurlait de se défendre. De quoi ? De lui ? u'avait il fait sinon essayer de l'aider ? Il retira son bras.

Puis continua sur le sujet des ailes :

-Qu'elle dommage, en plus la brise présente aurait améliorer la qualité du vol. En plus avec cette belle journée, la vue serait splendide de là haut. Tu ne trouve pas que se serait dommage de passer devant un aussi beau spectacle? D'accord, j'avoue que je suis la pour enlaidire la vue mais je te jure, tu manque quelque chose. J'ai eu le plaisir d'écouter ta magnifique voix, laisse moi à mon tour te montrer quelque chose de magnifique. Si je fais le con, tu n'a qu'a faire ce que tu veux de moi après ça. Marché conclu?

Shawn cherchait vraiment à passer au dessus ds tabou de la jeune fille ! Celle ci contracta les machoire, s'empêchant de s'énerver sans motifs. Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux blonds puis fusilla Shawn du regard. Il aurait pu avoir la reponse qu'il voulait. Aurait. Dommage pour lui. Maiwenn venait d'entendre un bruit, terrifiant, exorbitant, proéminant. Et familier. Le Fléau marchait dans un rayon de cent mètres autour d'eux.

Maiwenn tendit le bras pour arrêter Shawn et ferma les yeux. Les sons. Elle les sentait, si palpable, si proches. Seuls quelques un l'interressaient. Les pas du Fléau à l'Est. Ce dirideant vers le bar de Central Park. Le non officiel, celui qui craint un max c'est pour dire. bref, le bar ou le FLéau passait ses journée voir ses nuits quand il n'avait pas une banque à se mettre sous la dent.

Souriante, la Jeune fille chopa le T-shirt de Shawn et lui expliqua :

- tu es veinard il est à deux doigts de nous tomber litéralement dessus. On retourne vers Central Park. Qaunt à la ballade dans les airs, promis mais pour une autre fois.

Elle dirigea Shawn vers le bar. Au fur et à mesure qu'elle se raprochait du quartier, ses traits ce durcissait. Il était trop tôt pour les ivrognes. Mais les mauvais souvenirs de son enfance étaient au rendez vous. Maiwenn serra les dents et se fraya un chemin vers le bar dans la foule, Shawn la suivant toujours. Le Fléau était assis au comptoir. Maiwenn s'avança et s'assit tout en intimant à Shawn de faire de même.

- Comme on se retrouve. J'allais justement te présenter quelqu'un. Il s'apelle Shawn. C'est un mutant. Il est puissant. Et il veut nous rejoindre.

Elle avait dit environs tout ce qui pouvait interreser le FLéau. Maintenant, c'était à Shawn de jouer.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:54

Mouarf... Le Fléau se détendait. Disons qu'il essayait, du moins. Cet endroits était le seul dans tout New York ou il n'était même pas obligé de porter son déguisement pour boire une bonne petite bière. Enfin, bonne. Tout était relatif. Disons qu'elle était meilleurs que celle qu'il achetait en packs de 24 et qu'il conservait dans le labo de la confrérie. D'ailleurs il faudrait qu'il explique ce qu'il pensait des empreint que se permettait ce fichu docteur. On avait pas idée de se permettre de faire ça avec les affaires des autres. Surtout avec les siennes, d'ailleurs. Le bon docteur allait vite avoir besoin de l'aide d'un de ses homologues s'il continuait dans cet voie. Le Fléau jeta un oeil autour de lui. Il y avait du monde. Pourtant il était encore tôt. Il y avait quelques mutants de sa connaissance, mais personne avec qui il n'ait envie de parler. En fait il était venu la pour autre chose que la bière : cet endroit était fameux pour ses bagarres généralisé. Les raisons de ses bagarres étaient divers et varié, mais elle était toujours d'un ampleur assez importante. Le fait qu'un certain nombre de client soit mutant et que la police ne mette quasiment jamais son nez dans le coin transformait les dites bagarres en émeute de façon assez régulières. Le Fléau fit signe au barman de lui resservir un demi. Mais depuis quelque temps il n'y avait plus de bagarres... Rien. Le fait était que tout le monde savait comment s'était terminé la dernière, auquel le Fléau avait pris la peine de participer. Quel bande de lâche, vraiment... Soudain une voix féminine de sa connaissance résonna à ses oreilles. C'était Maiween, un des gamines qu'il entrainait. Elle avait fait un bon score à leur entrainement matinal... Elle venait demander du rab" ?

"Alors tu nous a déniché un nouveau bizut ? C'est une bonne idée, ça, je commençais a en avoir marre de frapper toujours les même..."

Il détailla le type qui se trouvait des pieds à la tête. Un playboy avec des plumes, blonds comme les blé, et pas très grand... Pour lui, du moins. Le Fléau pouvait se permettre de regarder n'importe qui de haut. Il fit signe au deux gamins de s'assoir à une table située un peu à l'écart. La table, bien que précédemment occupé se vida comme par magie à leur approche. Le Fléau s'assit en tailleurs à même le sol, attendit que les nabots fassent de même, puis pris la parole.

"Alors qu'es ce qui pousserais un homme pigeon dans ton genre à nous rejoindre ? T'aimes pas mon demi frère ? T'es prêt à faire tout ce qu'on te dira ? T'as quoi comme pouvoir a part tes jolis z'ailes ? "

Le Fléau avait lâche sa bordé de question. Il espérait pousser le gamin à s'embrouiller pour qu'il puisse moquer de lui. Et il voulait savoir ce qui le motivait, s'il était puissant, et tout et tout. Le Fléau fit un grand mouvement avec ses bras, afin de s'étirer et surtout de montrer son impressionnantes musculatures en vue de faire peur au gamin. Cependant, en faisant ce geste dans un un endroits confiné avec plein de mionde, il se passa ce qui devait se passer, il heurta quelqu'un.

"Tu peux pas faire gaffe ou tu vas nabot ?"

Et oui, le Fléau avait toujours envie de se défouler. C'était peut être l'occasion rêvée. Et puis, comme ça la recrue de Maiween et cette dernière pourrais lui montrer ce qu'ils avaient dans les tripes ! Rien ne valait une bonne bagarre de bistrot pour ça !

Hj : la personne que je bouscule c'est pas forcément un joueur, ça peut être un pnj ^^
David, Matt, si vous voulez venir ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:19

Matt c'était baladé dans la ville de New York toute la journée. Il avait effectué son footing quotidien dans New York pendant 3 bonnes heures. Il faisait très chaud mais Matt ne transpirait toujours pas. De plus il n'était pas habillé en sportwear. Il était en jean et portait une chemise qui était à moitié ouverte. Il n'aimait être vu quand il s'entrainait et voulait plutôt donner l'impression d'être une personne qui était seulement un peu pressé. Mais les gens qu'il recroisait se demandaient vraiment s'il était vraiment ce qu'il paraissait être. Après avoir trainé dans Central Parc, couché sur l'herbe et admirant tous les couples se becqueter, il se dit que lui aussi devrait aussi se trouver une petite amie. Mais une autre chose le ramena sur terre: la soif. Il n'avait pas encore bu de toute la journée, avait couru comme un taré et la soif venait seulement de se présenter. Il se leva et marcha en espérant trouver un bar qui diffuserait le match du Superbowl. Mais se ne fut pas le cas. Il tomba sur un bar du style: mal famé. Il regarda et n'y trouva que des têtes brûlés ou des gens cherchant les ennuis. Il savait que s'il y en avait un qui lui chercherait les ennuis, il n'aurait aucun mal à se défendre. Il trouva une table libre et commanda un demi-pêche. L'alcool était normalement interdit au moins de 21, mais dans ce bar, il se foutaient complètement de votre âge. Ce n’était pas la meilleur boisson qu’il y’avait contre la soif mais c’était toujours très agréable. Quelques tables plus loin, il remarqua trois personnes dont une très massif. Il avait l’air de montrer sa musculature très importante à ses collègues. Matt se disait que c’était encore un gars qui se bourrait de protéine. Mais une chose ne lui plus pas. Dans son élan, l’homme bouscula un autre homme. La bagarre semblait inévitable, mais Matt ne pouvait pas laisser quelqu’un se faire éclater sous ses yeux. Il décida de s’interposer.

-Hey toi ! Le gros morceau. Pourquoi tu cherche à te battre? Qu’est-ce qu’il t’a fait celui-là? Car si tu cherche les ennuis, c’est avec moi que tu les auras ! T’as compris ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:59

Shawn n'appréciait pas que l'on l'appelle le pigeon mais avait-il vraiment le choix ? Il se trouvait devant le Fléau, un des mutants les plus redoutés du prof X... Bon il devrait faire avec, il avait fait son choix et c'était la confrérie. Bon....... Il devait montrer une attitude solide tout en montrant qu'il avait un désir d'apporter son support à la confrérie et tout ça sans sembler têteux. Il tacha de répondre simplement au colosse en s'installant comme lui.

-C'est pas très compliquer à comprendre comme situation. Les X-men son inactif et laisse nos frères mutants crever sous la pression des humains et nous on devrait laisser passer ça? Votre demi-frère fait tout ça dans l'inaction tandis que l'Avenir de cette planète est en train de se faire liquider par ces homos sapiens. C'est ça la raison du Pigeon pour rejoindre la confrérie, vous vous rester pas la à regarder crever ceux qui mérite de vivre!

La flamme de la passion de Shawn paraissait encore dans son attitude. Il pensait que cela jouerait en sa faveur de montrer qu'il était déterminer à faire changer les choses. Le Fléau posa ensuite une question sur son pouvoir. Quel autre pouvoir il avait? Son Contrôle sur le vent était encore à développé mais le contrôlait quand même bien. Il restait plus qu'a pratiquer sur la puissance pour devenir un mutant redoutable.

-J'ai des ailes depuis que j'ai l'âge de douze ans, mon vol est impeccable, même pendant une mauvaise température et avec des bons vents je ne suis presque pas ralenti. J'ai une parti du pouvoir de Tornade, j'exerce un contrôle sur le vent mais celui-là, c’est développer plus tard, il y a de cela environ deux ans. Pour votre information, j'ai vingt ans.

Shawn semblait déterminer et sur de lui. Il n'était pas question de se montrer faible devant cet amoncellement de muscles. Il regardait les gens passer Et allais parler lorsque le Fléau se fit entendre a nouveau par rapport à quelqu'un qui l'avait bousculer.

-Mais Il y a auss......

Il remarqua un jeune homme qui était dans le même établissement qu'eux qui s'adressait au Fléau et il était un peu trop arrogant à son goût. C'était le moment parfait pour montrer ce qu'il valait.

-Vous voulez que je m'en occupe de ce guignol? Pour ne pas se mêler de ses affaires comme ça, sa ne peut venir que de l'institut, toujours à vouloir jouer les héros avec les humains....

Il savait très bien de quoi il parlait, ayant déjà fait parti de cet établissement. Sauf que lui il avait compris, ça ne servait a rien d'être à l'institut...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:50

Au fond du bar, assis au comptoir, une vodka citron servit devant lui, à moitié pleine, se trouvait un homme, un manteau noir se finissant a la taille, un tee-shirt rayé couleur caramel et chocolat, un jean bleu marine délavé, une paire de chaussure en cuir faite italienne artisanalement couleur noisette était sa tenue, s'il on comptait en plus, l'escharpe posé à quelques centimètres de son verre, recouverte d'un chapeau coloris marron foncé. A ses mains, il portait une mitaine de cuir noir, de son poignet droit un bracelet lui aussi de cuir mais blanc. On voyait là, un homme respectueux de son corps, s'habillant chic.

David lisait le journal, New York Time. Rare était les nouvelles de bonne augure. Les fait divers, les monté et déscente des bourse, mot croisé pour les vieux et le reste... rien que des ragots de dernière heure. Il entendait toute les pensées, mais essayé de ce concentrait sur son journal... Il soupira lorsqu'il entendit un jeune montré sa fierté, a ce que David considérer comme un Boss a ne pas engueler. Un autre s'interposé, mais été très certainement du côté de l'homme à la musculature plus qu'énorme. Quelques peu avant la réaction du jeune homme, l'autre qui contra quelque peu après, avait exposer une phrase intéressante et impossible à évité par David. Il se tue comme même pour ne pas chercher les ennuis. Il termina d'une traîte son verre et observa par télépathie les fait et geste des trois personne, mutante soit elle, si David s'était servit une bonne conclusion. Le serveur, jeune et impuissant avait peur est s'était réfugié rapidement derrière le comptoir, proche du barman, ne faisant que le quart de la puissance d'attaque du Fléau. Il y a des mois qu'il était partie de New York pour Miami. La mort de son père n'avair pas eu le mérite de le faire venir à son enterrement.

[Désolé d'avance pour les fautes et la petite longueur de mon post !]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:57

Le Fléau, sous son air moqueur et grognon écoutait avec attention les réponse de son jeune interlocuteur à plumes. Manifestement c'était un vrai pair de la cause mutante. Mais ce n'était pas trop ce que cherchait le Fléau. Magnéto aurait été ravis de voir un tel discours. Mais lui, il cherchait autre chose. Il voulait des envies de revanche, des volontés combattive, des types hargneux ... Ou en tout cas des gens capable de le devenir, en suivant un entrainement approprié. C'était présent chez Maiween, une rage enfouis dont elle ne se doutait qu'a peine, et qui apparaitrais clairement dès que sa bonne conscience cesserait d'exister. Il suffisait de la placer dans des circonstance approprié. C'était présent chez Alexandre, qui brulait d'envie de devenir suffisamment fort pour ne plus craindre Blondinet, ni personne d'autre et pour pouvoir se venger. C'était présent chez Mewen, même si c'était plus diffus. Restait à voir si ce gamin avait cette hargne en lui, ou s'il était un bête idéaliste. S'il avait la hargne, le Fléau le prendrait sous son ailes ! MAWAWAWA ! Sinon... il le laisserait avec tous ces parasites qui trainaient à la confrérie. Un de plus un de moins, il n'y aurait aucune différence. Il fallait qu'il trouve un moyen de tester ça.

"Maiween, laisse nous... On va avoir une petite discutions en privé "

Il regarda la jeune fille s'éloigner à travers la petite foule qui peuplait le bar. Qu'allait il bien pouvoir faire pour le tester ? Lui mettre un rouste et voir comment il réagissait ? Ou bien lui balancer un client ? Ou encore, insulter le barman ? Nan, il allait déclencher une émeute ! Ça c'était une bonne idée !!! Mais comment allait il s'y prendre. Il était toujours en train de réfléchir quand le type qu'il avait bousculé une fraction de secondes plus tôt, et remis à sa place aussi vite réagit. Mais le voila qui osait répliquer !!! Le Fléau se retourna vers l'audacieux. Tiens, ce n'était pas le même, mais un redresseur qui venait de trouver amusant de rappliquer dans la conversation. Avant que le Fléau n'ait eu le temps d'en placer une shawn avait déjà réagit... il avait l'air de sacrément bien connaitre l'institut. Il faudrait qu'il lui demande en quel circonstance il s'y était rendu.

"Moarf, bizut, tu l'ouvre que quand je te le demande. Ton idée n'est pas mauvaise, remarque... Je vais te laisser tout le reste du bar. Disons, tous ceux qui ne se rangeront pas de notre côté. L'exercie commencera quand j'aurais mis le premier coup ! "

Il se tourna ensuite vers le type qui l'avait défié. Il était batit plutôt puissamment, pour un misérable humain. Mais face à lui il avait l'air aussi ridicule qu'une mouche face à un éléphant. Il y en avais qui ne savaient pas reconnaitre les ennuis, ou alors qui aimaient foncer tête baisser dedans. Personne n'avais jamais regardé le Fléau et s'était dis : tiens, voila un type facile. A moins d'être aveugle... Et encore. Que quelqu'un puisse penser ça mettais le Fléau en rage. C'est pourquoi il tenait à corriger personnellement l'inconscient.

"Et je suis sensé avoir peur d'un nabot dans ton genre ? tu me fais plus pitié qu'autre chose. T'arriverais pas à m'égratigner en mille ans ... Tiens, par fair play je vais te laisser me frapper le premier. Et puis après ce sera à mon tour ! MAWAWAWA ! "

Le Fléau était sur qu'il n'aurait rien. Il préféra cependant ne pas retirer son casque qui interdisait aux télépathes l'accès à ses pensées. Il n'avait pas spécialement envie de se faire hypnotiser, si par malchance ce gamin avait des pouvoirs, et surtout s'il avait des pouvoirs mentaux. Il allait lui montrer de quel bois il se chauffait ! Et puis ça suffirait à déclencher la bagarre ! Comme ça, il pourrait voir de quoi le nouvel emplumé de la confrérie était capable. ET puis ça le détendrait !

hj : On suit le même ordre de post, ensuite ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:29

Matt n'apprécia pas le ton dont le jeune homme qui accompagnait le grand musclé avec le casque lui parlait. Vu la différence de carrure, Matt en aurait vite finis avec lui. Mais se battre contre quelqu'un pour le plaisir n'étaient pas dans ses habitudes. Par contre il ne pouvait pas se blairer les gars qui se la pète et qui se croient invincible. Il aimait bien donner une petite correction aux gars comme celui-là. Il se tourna vers le jeune homme. Il ne comprenait pas pourquoi il voulait tant se battre contre lui. Il avait peut-être quelque chose à prouver, une histoire de gang ou autre.

-Je me moque complètement de toi. Je sais pas pourquoi tu veux te battre contre moi mais, n’essai pas. Je pourrai peut-être te faire mal!

Puis Matt se tourna vers l’homme qui le traita de nabot. Il était aussi très arrogant. Il permettait à Matt de porter le premier coup. Mais c’est vrai que ce n’était pas un avantage. L’homme portait presque une armure de chevalier. Matt ne pouvait se permettre de taper fort dedans, il risquerait de se faire mal. Ses os ne résisteraient pas si il tapait de toutes ses forces dans un casque comme sa. Il aurait bien aimé que l’homme enlève son casque, mais il était sur qu’il ne le ferait pas.

-Je suis peut-être un nabot, mais toi tu n’as même pas le courage d’enlever ton super casque ! Mais ce n’est pas grave. Gentleman comme tu es, je veux bien taper le premier !

Matt se mit en position de combat. Il leva son poing serré comme il ne l’avait jamais était. Il frappa le fléau. Malheureusement, son coup n’eut aucun effet. Matt n’en revenait pas, il se trouvait devant un mutant un peu comme lui. Aucun humain n’était capable de retenir un coup comme sa. Mais lui oui. De ses faiblesses il savait que la seule façon de se faire avoir était une attaque mentale. C’est pour sa que ce gars n’enlevait pas son casque. Il devait le garder comme protection. Matt commença à peine à regretter cet affront. Il aurait ramené avec lui un télépathe, il se serait arrangé pour lui enlever le casque et s’occuper de lui. De plus, Matt commença à ressentir des douleurs dans la main. Il avait du se blesser à cause du coup.

-Je vois, tu es aussi un mutant. Il n’y a que cette explication. Jamais personne n’avait résisté à un coup de ma part. Et même les plus costauds! Mais je ne m’avoue pas vaincu.

Matt se remit en position de garde, il savait que le fléau allait riposter, et il fallait minimiser les conséquences de ses coups. Il devait amortir chaque choc ou mieux, les esquiver.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:25

Le fléau avait raison, pour avoir vu le jeune homme donner son coup, Shawn n'était pas sur de pouvoir le battre. Il sourit lorsqu'il vu l'effet que ce coup de poing avait faire sur le Fléau, il ne pu s'empêcher de penser à un moment dans les rues lorsqu'il avait dut combattre. Un grand gaillard l'avait provoqué alors qu'il mangeait tranquillement, Shawn lui a flanqué une raclé. Cela ne paraissait pas mais, quand on reçoit un coup d'aile dans la gueule, ça fait mal!

-C'est bon, je m'occupe du reste... Je vais leur faire payer se qu'ils m'ont fait enduré durant toute ses années...

C'est alors que l'ange laissa lentement glisser son manteau en faisant face au reste du bar qui avait prit soins de se réfugier au fond de celui. Mauvaise idée, c'était vraiment trop facile. Il Déploya grandement ses ailes, maintenant dévoiler a tous et donna un énorme coup. Exerçant son contrôle sur l'air en même temps, il l'amplifia jusqu'a faire tomber des tables, faire glisser lentement les gens qui tenterais de résister et les papiers volèrent en tous sens.

Il était maintenant dos au Fléau, ne voulant pas lui nuire dans son ''combat'' contre l'autre guignol. Il fit deux couloirs de vent Qui menèrent directement vers les fenêtres et lança deux objets insignifiants vers ces fenêtres, avec l'aide du vent, l'impact était beaucoup plus fort. Ceci brisa les fenêtres du bar et la baston pourrait enfin commencer!Se tournant vers David et les autres au bar, Il soupira malgré lui.

-Il y en a d'entre vous qui souhaiteriez nous joindre peut-être? Montrez-vous! Sinon je vais que se bar ne sera plus réparable et je vous réserve peut-être le même sort qui sais....

À ce moment précis, le vent se fit beaucoup plus présent dans le coin du bar faisant voler les objet autour d'eux en éclats, l'alcool coulait de partout à cause des bouteilles brisées.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:05

Bon sang, qu'avait il mérité pour avoir la sacrée chance de rencontrer, môssieur le pigeon, faisant volé le moindre passant de la rue d'a côté grâce a ces pouvoirs... A priopris, de ce que pouvait voir David, il contrôlait l'air. Avec des ailes tels que les siennes, la moindre personne se trouvant a ces abords, ne se risquerait surtout pas a prendre un coup de l'une d'entre elle, car la puissance serai phénoménal. Bref, les bourrasque de vents commencé à franchement être soulante, mais bon faux si faire quand Dieu vous donne ce que vous voulait, un peu de fraicheur en grande quantité... 8 seconde après une prière, il en a. La bonté du ciel a ces effets. Que devait il faire dans un moment tel que celui-ci ? La colère ou la haine n'émmergeait pas comme un coup de vent. Difficile donc de faire voir ces capacité d'attaques psychique. Dommage, cela lui aurait été d'un grand bénéfice. Peut être que paralyser les personnes n'ayant rien a voir, ou ne voulait rien a avoir dans cette affaire suffirait.

Protégeant son visage pour ne pas recevoir de bout de verre ou autre choses dans la face lui suffit amplement pour rejoindre les arrières de l'ange, ou du moins a ce qui devait en être un. Il n'eut pas grand mal a effacer les derniers évènement des humains présent dans la salles. Seul le gamin, dont le pouvoirs était seulement la force brute, n'avait pas eut la chance d'avoir le bénéfice qu'avaient reçu les autres. Biensur, l'ange, le Fléau et la jeune blonde avaient eut aussi été épargné.

Chaque personne avaient put sortir rapidement pour laisser place a la fureur de l'ange. Protection ou Révélation ? Les deux ? Tant mieux. Lui n'avait pas grand chôses à faire. Le Barman, le serveur qui avait provoqué la causes des différents entre les deux jeunes mutant et le patron du bar, étaient tous dans l'arrière boutique a réfléchir a ce qu'ils devaient faire. Personnellement, si j'était l'un d'eux, je serais partie rapidement pour sauver ma peau. David, pris rapidement les pensée de Matt comme un livre ouvert devant lui. Il devait trouver unh point faible que pourrait exploité ces partenaires, ou du moins s'il pouvait les considérés ainsi... Il jeta un coup d'oeil a Shawn, puis le Fléau et le petit "Nabot" avant de ce reconcentré sur l'esprit de Matt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 14:08

Le Fléau regarda le nabot qui se croyait malin en se moquant de lui et de son casque. Il allait vite déchanter, notamment s'il essayait de frapper dedans. Le métal qui le constituait ne venait pas de cette dimension, mais de la dimension des hordes de Cyttorak. Il y avait une seule personne à la surface de cette terre capable de l'abimer, et c'était lui. Il avait forgé son casque à l'aide de ses propres mains, ainsi qu'une cagoule. Outre son immense résistance ce casque avait une autre particularité : il était imperméable aux attaques psychique. Ce qui était extrêmement utile : c'était la seule et unique façon possible de le vaincre ! Et seul les lâches utilisaient cette méthode ! Comme son demi frère honnis ! Et les misérables larves qui formaient les X men ! Personne n'avait jamais cherché à continuer la lutte après avoir reconnu sa supériorité physique ! Il était l'invincible et l'innarêtable Fléau ! Un coup que Matt lui porta le ramena aux réalités présente : il était en train de déclencher une bagarre, dans un bar, pour éprouver le petit nouveau des confréristes. Et un petit malin n'avait rien trouvé de mieux que de s'interposer. Il y avait des gens qui étaient pressés de mourir, quand même ! Le Fléau éclata de rire quand il vit la réaction du gamin après son coup de poings ! C'était tordant ! Il était plus fort que la moyennes... Mais pour le blesser il fallait être cent fois plus fort que ça !

"MAWAWAWA !! T'aurais du voir ta tronche, minus ! Je suis le Fléau ! L'homme le plus puissant qui marche sur cette terre ! Personne ne peut m'arrêter ! Personne ne peut me vaincre ! Surtout pas un vermisseau dans ton genre !"

Le Fléau se leva lentement, laissant largement au gamin le temps de prendre la tangente, d'appeler à l'aide, bref, n'importe quel réaction sensée. Celle qu'avait d'ailleurs eu la plupart des gens qui se trouvaient dans le bar. C'était bizarre, d'ailleurs. La plupart du temps les gens profitait d'une bagarre pour solder les comptes de la précédente. Par contre le minus choisit bêtement de se mettre en garde, et de se préparer à se battre. Son coup le plus puissant n'avait rien donné, mais il continuait quand même. A ce niveau ça ne tenait plus du cran, mais de stupidité crasse. Enfin, puisqu'il tenait tant que ça à prendre des coups, le Fléau allait lui en donner pour son argent. Il fit craquer ses doigts, puis repris la parole :

"T'as rien écouté, minable ? Je suis pas un mutant. Je suis plus que ça ! Je suis l'avatar d'un dieu ! Tu pourrais essayer jusqu'a la fin des temps... Ça ne suffirait pas ! Mais comme t'as pas l'air de comprendre... Je vais te montrer !"

Joignant le geste à la parole le Juggernaut frappa violemment du pied par terre. L'unique impact, bien qu'il n'y ait pas mi tout sa puissance suffit à provoquer un mini séisme qui fit trembler tout le bar et un peu au alentour. Il avait fait ça dans deux but : montrer au gamin à qui il avait affaire, mais surtout l'immobiliser : il était quasiment impossible de se déplacer dans ces conditions. Par expérience le Fléau savait que les faibles avaient tendances à se déplacer comme des anguilles. Il enchaina ensuite par un direct dans la direction du gamin. Celui ci n'avait en théorie aucun échappatoire... Il ne mit cependant pas toute sa force dans ce coup. Il ne voulait pas tuer ce gamin, même s'il l'avait cherché. Et puis ça montrerais à son très cher frère Xavier qu'aucun de ses élèves n'était à l'abri de sa colère ! Car il ne faisait aucun doute dans l'esprit du Fléau qu'un empêcheur de tourner en rond était forcément avec son demi frère !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:23

Le séisme provoqué par le fléau lui faisait perdre l'équilibre. Mais il tenait à rester debout. Il n’aurait pas pu se regarder en face s’il devait se montrer faible. Tout ce qu’il y avait autour de lui se fissurait. Il voyait presque tous le monde à terre. Matt regrettait la situation des personnes dans ce bar. La plus part n’avaient rien fait. L’homme qui c’était fait bousculé allait la fermer, mais parce qu’un mutant qui se croyait beaucoup plus fort que les autres l’a ouvert, les autres étaient condamnés. Ils venaient de se prendre une raclée par sa faute. Puis Matt reçu un direct de la part du fléau, il souffrait. Il l’avait reçu en pleine mâchoire. Là, la chute était inévitable. Il tomba et cogna brusquement sa tête sur le sol, il se débattait pour rester conscient. Il voulait regarder encore le visage du fléau. A ce moment, il jura qu’il deviendrait plus fort, et qu’un jour il se vengerait du fléau. Le potentiel de Matt était énorme. Il n’en était qu’au début de son pouvoir. Avec une telle motivation, il allait évoluer plus rapidement.

-Toi le fléau! Je reviendrais un jour, plus puissant et… Je te ferais payer. Tu deviens vieux, tu commenceras à perdre de ta force, alors que la mienne est grandissante.

Sur ces mots, Matt s’évanouît. Maintenant, il devait attendre que quelqu’un le retrouve et l’emmène à l’hôpital. Il avait le poignet cassé, une mâchoire cassée et un traumatisme crânien. Le choc de sa tête avait bien fissuré le sol. Malgré ses pouvoirs, ils n’avaient pas pu résister à la force du fléau, c’étais la première fois de sa vie qu’il se retrouvait au sol. Même avant ses pouvoirs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 3:38

L'ange avait arrêter tous mouvements et bruits pour pouvoir écouter ce que le minus allait dire face au coup que lui avait porter le fléau. Shawn se dit qu'il avait beaucoup de chance, L'autre l'aurait fait voler contre un mur mais le fléau , sa l'aurait tuer. Il se dit qu'il avait surment fait le bon choix en rejoignant la confrèrie mais son idée de se procuré un de ses casques comme Magnéto et le fléau se faisait de plus en plus forte. Ça lui serait vachement utile parce que tu haut des airs, Il n'y avait que les projectiles, les télépathe et les télékinésiste qui lui barrait la route. Si on pouvait retirer les télépathes de là , sa serait bien.

-C'est ça, c'est ça, Fait dodo imbécile... Ça t'apprendra à te frotter au Fléau! T'es pas le seul qui n'a pas atteint le plein potenciel de son pouvoir!

Dans l'assistance, un des hommes en avait profiter pour approcher de Shawn. L'homme s'élenca pour frapper le mutant , Shawn n'eu pas le temps de réagir, il venait juste de se retourner quand il vu le poing à deux centimètres de sa figure. Le jeune mutant vascilla quelques peu, portant sa main à sa bouche et y vit du sang coulé. Un sourire , quelque peu maléfique mélanger avec un peu de malice, fit apparition sur le visage du jeune homme. L'homme resta la sans bouger, sur la fin de son mouvement de corps,en train de fixer l'ange.

-Toi, tu viens de faire une grosse gaffe vieux.....

Shawn prit l'homme par le colle de son chandail et avec l'air qui était encore un peu en mouvement fit un énorme coup de vent pour que lorsque Shawn frappe son adversaire celui-ci soit propulser jusque dans le mur. Les gens dans la salle pouvait sans doute croire que c'était du à une force surhumaine mais c'était grace au vent que son coup parrut ainsi. Il regarda ensuite le Fléau.

-On fait quoi maintenant, Boss?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:56

Humpf. Il avait du cran, ce gamin, il fallait lui reconnaitre ça. Le Fléau aimait bien ça, affronter des adversaires avec des pouvoirs francs et un caractères franc. De tout les x men, ceux qu'il appréciait le plus était Wolverine et Colossus. Le premier, car il était plus un criminel que lui même ne le serait jamais, et le second à cause de son caractère franc, et sa rage de vaincre. La première fois que le Fléau avait affronté les nouveaux X men, Wolverine avait surnommé Colossus Petey cœur de Lion. Le Fléau trouvait que ça lui allait bien. D'ailleurs la situation présente lui rappelait une autre rencontre avec Colossus. Un bar avait fini en très mauvais état, la aussi. Tout comme Colossus. Bon, manifestement la baston était terminé, le principal opposant étant partie faire un somme. Il avait probablement des lésions un peu partout. Il fallait mieux éviter de le laisser la. Magnéto ne serrait pas spécialement content d'apprendre qu'il avait tué un mutant, même par accident. le Fléau se retourna juste à temps pour voir le pigeon utiliser son pouvoir pour clore la bagarre de son côté. Pas mal, ce gamin savait se battre. Restait à voir s'il était discipliné. Il avait justement une excellente idée pour vérifié ça. Il ferrait d'une pierre deux coups, et rappellerais à son frère que rien ni personne n'était à l'abri du Fléau. Il attrapa le gamin qui l'avait défié par le col, et le tendit au pigeon.

"Tiens, dépose moi ça devant le portail de l'institut, gamin. Pénètre pas dans l'enceinte, sinon les système de défense se mettrons en marche, et ça ferra du tir au Pigeon ! MAWXAWA ! Utilise l'interphone pour les prévenir que tu laisse ce truc devant la porte ... Ne dit rien d'autre que ça : "Il y a un cadeau pour Charles Xavier de la part de Cain Marko devant le portail." Arrange toi pour que ton ton soit assez menaçant ! Allez, vas y ! On se retrouvera dans la forêt, à une heure au sud de NY."

Le Fléau jeta le corps du gamin dans les bras de Shawn puis se désintéressa d'eux : il voulait voir s'il était capable de faire preuve d'un peu d'initiative. Savoir se battre, c'était déjà bien. Savoir utiliser sa tête, c'était encore mieux. Avec un peu de chance il c'était trouvé un leader pour son petit groupe. Sinon, l'utilisation qu'il avait eu de son pouvoir laissait présagé a une grande puissance. Il jeta un regard circulaire à la pièce, et allait partir avant que d'autre ne se décident à participer à la bagarre, quand une personne attira son attention. Il était plus grand que la moyenne des gens qui trainait dans ce bar, et paraissait d'avantage cultivé. Pourtant, au vu de la position qu'il occupait dans la pièce, il avait participé à la bagarre. Le Fléau avait bien envie de savoir ce qui avait pu le motiver. Il s'approcha de lui, le dominant de toute sa hauteur :

"Alors, mon grand, on participe a des bagarres ? T'as pas peur que ça se sache, que tu traine dans des bars glauques et que tu te bats aux côté des mutants de la confrérie ?"

Le Fléau avait parlé suffisamment fort pour que toute la salle entende. Il hésitait encore un peu sur l'attitude qu'il allait adopter envers ce type. Il y avait quelque chose en lui de peu banal, le Fléau en aurait mis sa main à couper. Mais est ce que c'était un humain avec une histoire intéressante ? Un mutant ? Un gros minable qui se la jouait ? Le Fléau verrait bien a la réponse que l'homme lui donnerait. Au pire, il aurait le droit a une deuxième baston !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 1:48

Il s'était laissé prendre a la bagarre, lui, le bel homme, " cultivé " et insociable durant des jours vis à vis d'un mutant s'étant emporté contre la malveillance qu'avait prodigué un autre a une personne pas très attentif ? Oui, ou du moin, il n'avais pas vraiment frapper, il avait seulement paralyser les conscience faible, leur faisant oublier le tragique évènement qui venait de se produire a l'instant. Simplement placé derriere l'ange aux ailes grandes et puissantes, il avait un rapide nettoyage d'esprits, comprenant la peur et le déses poir de resté en vie jusqu'à la fin de la baston. Il observer à présent Le Fléau d'un air susceptible de le faire approcher. L'autre, d'un ton vaillant demanda, ce qu'il devait faire. Il capta une pleine assurance dans le ton du jeune homme ailés. L'homme musclé et infaible donna des ordres stricte et précis, ainsi son apprenti s'envola rapidement, bras portant le corps de l'élève dans une vitesse vertigineuse...

* Manquerez qu'il le face tomber en court de vol... *

Se dit David presque d'un ton enjoueur mais d'une ironie parfaite. En parlant de ton enjoueur, s'en fut un autre qu'il entendit a son oreille. Une voix grave, trop grave, vint taper a ses tympans... Il attendit quelques secondes, ne faisant passé aucune peur même si toute fois, l'esprit de son interlocuteur lui était infranchissable. Il avait entendus beaucoup de rumeurs sur la confrérie, dut sûrement a sa rencontre avec Magnéto il y'a un bon moment a présent.

" Se faire savoir allié d'une telle organisation, on fait peur a beaucoup, alors non... Je n'en n'est pas peur, pour ce qui est de ce bars glauques, j'ai connu pires. "

Sa voix était douce, pas menaçante mais assez confiante pour ne pas se faire prendre un poing en pleine face. Biensur il ne se la jouait point du tout. Auquel cas, il serait déjà ruinée depuis un bout de temps... Il entendait les pensées des passant, certains flics était présent, mais n'approcher pas, de peur d'y perdre la vie... Rien de très rassurant pour l'espèces humaine, rien de très grave pour les mutants... Encore moins pour la confrérie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:42

Shawn ne se le fit pas dire deux fois, il se dirigea immédiatement au corps du mutant et le prit dans ses bras. Il se dirigea vers les fenêtres qu'il avait briser quelque instants plus tôt et tourna le haut du corp vers le Fléau.

-C'est parfait patron, je ferai passer le message. Mais il me semble que cela aurait beaucoup plus d'impact si je le larguerait sur la porte d'entré non? Il a l'air plutot résistant pour ne pas être mort sous votre coup de poing ,boss. Bon J'y vais...

Shawn avait commencer à faire des courants ascendant alors qu'il parlait au Fléau. Lorsqu'il fit un saut dehors en donnant un puissant coup d'elle, on ne le voyait déjà plus. Il s'éleva au dessus des buildings pour repéré l'institut de se coin de la ville. Il espèrait revoir Maiwenn bientôt, sa sirène. Du moins, elle n'était pas sienne mais comptait bien faire que si bientôt. Regardant sous lui, il remarqua tout les débrit qu'ils avait faire dans la rue.

*Mouais... Cela va prendre un certain temps avant que tout sois ramasser... J'ai pas pu prouver se que je vallait aujourd'hui, je le ferai le plus tôt possible.*

L'ange continua son chemin vers l'institut et comme il avait dit, il largua le jeune mutant plus près de la porte que suposer. Il retourna à l'intercom au mur et dit d'une voix qu'aurait fait un genre de Psycopathe.

-Hey prof , t'as un cadeau de la part de Cain Marko dans ton enceinte. La prochaine fois, tien tes mutants en laisse si tu ne veux pas qu'ils finissent tous dans cet état!

Puis Aeric décolla aussitôt pour ne pas recevoir de représaille de l'institut et accéléra son vol avec les vents pour ne pas se faire rattraper.

(out)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:48

Humpf. Il savait qui était la confrérie, et n'en avait pas peur. Ça voulait dire beaucoup de choses sur son caractère. Notamment qu'il était mutant. Et un mutant informé. Ca voulait aussi dire qu'il ne les avait pas déjà rejoints, mais qu'il n'était pas pour autant avec son cher demi frère, sinon il n'aurais pas participé à la bagarre. En tout cas pas dans leur camps. Donc il s'agissait d'un de ces lâches qui refusait de s'engager, restant à observer le conflit entre les deux forces en présence. Pour le Fléau ce n'était que des charognards, attendant qu'un des deux camps faiblisse pour attaquer, ce cachant sans oser révéler qui ils étaient. Et la lâcheté était quelque chose que le Fléau ne pouvait supporter ! Il aurait aimé expliqué de vive voix à chacun de ces misérable ce qu'il pensait d'eux et de leurs façon d'agir, mais ce n'était pas possible. En plus ça n'aurait pas plus du tout à son grand patron. Lui préférait utiliser la persuasion pour enrôler de nouveaux mutants dans ses rangs. Et comme son patron n'avait pas l'habitude d'être compréhensif envers ceux qui le décevait, le Fléau devait se tenir à carreaux. Donc il devait essayer de faire comme son patron. Il avait toujours eu du mal à s'exprimer en utilisant des mots. Il préférait laissé parler ses poings.

"T'aime ça faire peur aux gens, mon gars ? Tu ferrais peut être mieux de nous rejoindre, alors. En plus on est toujours partant pour une bonne bagarre et pour visiter des bars glauque ... Ca te tente ?"

C'était ce que le Fléau pouvait faire de plus subtil comme tentative de recrutement. Une suggestion fortement appuyée avec menace. Il n'était pas fait pour réfléchir, ni pour la stratégie. Lui il aimait se battre, et c'était tout. Se battre contre un adversaire courageux et costaud, c'était vraiment ce qui lui plaisait le plus... Avec quelques autres défi excitant. Mais il ne rencontrait quasiment jamais d'adversaire à sa hauteur. Des fois des gamins dans le genre de celui qu'il venait d'aplatir avait assez de cran pour le défier, mais il n'avait jamais la force. Et face au Fléau seul compte la force. Enfin, il ne pouvait pas tomber sur d'autre avatar de dieux tout les matins, non plus. Toujours perdu dans ses réflexions profondes, le Fléau attendait la réponse du jeune homme à sa proposition. Au moins il pourrait dire à Magnéto qu'il avait essayé. Même si celui ci préférait nettement les résultats aux échecs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chant en plein zénith (Libre)   Chant en plein zénith (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Chant en plein zénith (Libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2