X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

15, rue du Lac

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:04

HRP : Ne peuvent répondre à ce message que les mutants qui ont reçu une invitation de la part de Jack.

La rue du Lac était une rue un peu excentrée par rapport au centre-ville de New-York. Elle semblait complètement inhabitée... et pour cause, elle l'était. Ce n'était pas le meilleur endroit pour donner une réunion privée. Mais enfin, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter : c'était une réunion sur l'avenir des mutants or la plupart des gens ont les mutants en horreur. Le 15 était une maison sinistre mais élégante, une sorte de petit manoir abandonné. Devant la maison, un grand grillage. Entre la maison et le grillage, un petit jardin qui laissait à penser que le jardinier avait pris sa retraite, il y a bien longtemps. Derrière la porte, sur laquelle il était écrit "Entrez sans frapper", il y avait une grande pièce, très belle avec un lustre. Personne ne s'y trouvait encore. De beaux tableaux décoraient les murs et un tapis, sur le parquet, représentait un épisode de la mythologie, impossible à identifier avec précision. Le hall était ravissant, charmant, très spacieux... et sonnait incroyablement faux, si on le comparait avec l'aspect extérieur de la bâtisse. Le buffet annoncé était également présent. Il ne manquait plus que les invités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 7:06

L'heure de la réunion approchait, l'ange se demandait de plus en plus si il devait être présent à cette réunion... Il n'était pas sur mais sa curiosité l'emporta sur la logique de la chose. D'une arrivé aérienne, le jeune homme se posa devant la grille pour vérifier si c'était bel et bien l'endroit qu'il y était inscrit.

L'endroit n'avait pas l'air accueillant, c'était sans doute pour éloigner les regards des curieux ou tout simplement que la personne vivant la dedans avait...des goûts spéciaux. Shawn pénétra lorsqu'il vit l'affiche ''Entrez sans frapper'' et se dirigea d'un pas lent vers la porte principal. Il regardait tout autour de lui...

*Mais qu'est-ce que je fais là moi!?...Cette endroit c'est pire que les films d'horreurs.*

Puis il mit la main sur la poigné, hésitant à ouvrir cette porte. Il n'entendait aucun bruit à l'intérieur, tout comme le silence qui régnait à l'extérieur. Il prit une grande inspiration et tourna la poigné pour entrer. L'intérieur était magnifique, mais lugubre. Il lâcha l'air qu'il avait emprisonné dans ses poumons puis avança pas à pas au centre de la pièce sous le lustre. Il se dit qu'il faisait chaud alors il retira sa veste et remarqua que le buffet était présent.

*J'ai un petit creux....*

Voyant que personne n’était là, il alla se prendre quelques choses sur la table. Il le renifla pour voir si c'était périmé ou pourrit mais cela passa le test et il prit une bonne bouché d'un sandwich. Une fois terminer, il adressa d'une voix forte mais sans crier.

-Il y a quelqu'un?
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:17

Sarai se trouvait devant la batisse. Elle se demandait encore ce qu'elle fichait là, elle regarda une nouvelle fois l'invitation qu'elle avait trouvée sur son bureau à l'Institut. ** Mais pourquoi je suis là ? Mais pourquoi j'ai acceptée ?! ** Une petite voix dans sa tête répondis : Parce que tu est curieuse. **Magnifique, bon maintenant que je suis là, je fais quoi ? J'entre ? ... Oh et puis zut ! Je sais me défendre ! ** Et c'est avec un regard déterminé qu'Onde pénétra dans la demeure. Elle poussa la porte d'entrée et passa sa tête. Elle entra avec un air assez méfiant et .... inquiuêt. Elle qui avait horreur des films d'horreurs, la voilà servie ! Dans sa tête une phrase tournait sans arrêt : ** Je n'ai pas peur. Je n'ai pas peur. Je n'ai pas peur. **
Elle ne put s'empêcher de faire une remarque à voix haute, une remarque qui sonnait faux vu son air cynisque.

<< Quelle charmante maison ! ...., elle rajouta d'un ton plus bas, C'est vraiment sinistre. >>

Retenant un frissonnement, la brunette s'aventura dans la profondeur de la maison hanté. Quoi ? C'est pas la vérité ? Bon d'accord, je réecris ce passage. Donc la brunette s'avança et alla vers une autre salle. Dans laquelle se trouvait un buffet. Et Shawn.

<< Toi ?! Mais qu'est-ce que tu fais là grand-frère ? >>

Sarai avait sortit ça à voix haute, s'étonnant de sa présence.
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:49

Quand l'évolution choisit ses agents, elle le fait à un prix.
C'est la demande en échange de la singularité,
Et vous pourriez devoir faire des choses qui sont contre
Votre vrai nature.
Soudain, le changement dans votre vie, qui aurait
Du être merveilleux,
Se révèle être une trahison.
Ça peut paraitre cruel,
Mais le but n'est que la préservation de soi.
La survie.

En rentrant d'une de ses sorties nocturnes, Less avait trouvé sur le pas de sa porte une lettre d'invitation. Étrange que quelqu'un sache qui il était et surtout où il habitait. Il fut très intrigué par ce message, et hésita pendant un long moment avant de se décider à finalement aller à cette réunion. Qui était ce Jack Holmes ? Que voulait-il dire pendant ce meeting ?

Le jeudi arriva vite, et l'horloge indiquait 19h30. Il était temps pour le scientifique de se mettre en route. Après avoir enfilé une chemise noire à manche longue, il mit sa veste en cuire noir et sortit de son loft, puis du Hangar au sommet duquel il habitait. Il attrapa un taxi et lui donna l'adresse: 15, Lake Street. Il ne savait pas qu'est-ce qui motivait son geste, était-ce la curiosité ? L'excitation de rencontrer plusieurs autres personnes comme lui ? Le buffet ?

Il arriva à la bonne adresse, donna un billet au chauffeur et descendit du taxi. Il se retrouva seul face à cette grande bâtisse qui faisait penser à un charmant manoir d'autrefois mais aujourd'hui rendu sinistre par l'inhabitation de ce quartier désert. Il s'approcha de la porte sur laquelle il pu lire "Entrez sans frapper". Il regarda à gauche, à droite, derrière lui, un air curieur sur le visage, et finalement poussa la porte et s'engouffra dans la bâtisse.

La porte se referma derrière lui, il était dans un grand hall majestueux, des lumières de bougies donnant un teint orangé à toute la pièce, la luminosité se reflétant sur un splendide lustre accroché au plafond. C'était bizarre ... de l'extérieur c'était lugubre et sinistre, et là maintenant il y avait un je ne sais quoi de chaleureux et d'accueillant. Deux personnes étaient déjà présentes face au buffet, une jeune femme et un jeune homme, apparemment frère et soeur selon les dires de la mutante.

Less s'avança vers le couple de personnes et s'éclaircit la gorge.

" Hum ... Bonsoir, je m'appelle Less Harrisson. "

Il se présenta poliment, mais ne demanda pas si une de ces deux personnes étaient l'hôte de la soirée, car à en juger par leurs mines aussi interrogatrices il conclut qu'ils étaient eux aussi des invités laissés dans le flou de cette réunion.
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 13:31

Grace avait reçu sa première lettre à l'Institut. Son premier réflexe avait été de la balancer dans la poubelle de sa chambre. Elle était effectivement persuadée que cette fameuse lettre lui était envoyée par sa mère ou son père. Et si Grace était à l'Institut, c'était pour fuir. Pas pour se souvenir.

Puis, elle s'était posée des questions. Au bout d'une heure elle avait craqué et sortie la lettre de la poubelle jusque là, vide. S'asseyant sur son lit, elle l'avait ouverte et lue. Une invitation. Pour une sorte de réunion entre mutants. Même si Grace n'avait pas vraiment souffert à cause des hommes, elle se sentait bien concernée par le "problème mutant" comme disent les hommes. Ces hypocrites.

Grace s'était donc bouger de son lit, avait décidé de mettre quelque chose d'un peu plus commun que l'ensemble dépareillé qu'elle avait enfilé le matin même. Elle avait donc fini par monter dans un taxi, un jean Levis simple et un haut en cashemire à la coupe moderne et aux dégradés de sombres et de clairs savament placés. Grace faisait toujours attention à ce qu'elle portait. Et ce haut était tout simplement magnifique, mettre un jupe avec aurait caricaturé l'idée d'aller à une réunion. Ce n'était pas un bal non plus ! Mais ce sur quoi elle se gata, ce fut les boucle d'oreilles. Volumineuse, n'importe qu'elle autre fille auait émit sous leurs poids. Pas elle. Argenté, se tordant artistiquement en tout sens, les bijoux dénotait de l'élégance et on retrouvait le même modernisme que pour le T-shirt. Une très légère touche de mauqillage pour ne pas faire "saut du lit". Elle pouvait facilement habillé pour simplement, mais elle état tout de même meiux que avec un sweat !

Le chauffeur avait frémit corps et âme en entendant l'adresse. Grace avait du se retenir d'appuyer sur l'accélérateur à sa place, mais ça l'avait démangé pendant plusieurs minutes. Arrivée devant la grille, elle fit un examen mental de la demeure. Elle devait avoir au minimum 500 kilos de métal dans la maison. Que ce soit en vis, en lampe, en objet décoratif ou autre. Elle sentait tous ces métaux, cuivre, bronze, parfois argent. Soupirant de soulagement, elle poussa la grille.

La maison était élégante, âgée, comme une vieille dame qu'on avait abandonnée. Le genre qu'elle aurait adoré restaurer. Avant. Avant quoi ? Pas question d'y penser maintenant. Grace passa une main fébrile dans se cheveux blond lâchés sur ses épaules. Elle entra sans frapper, comme demandé sur l'écriteau.

A l'intérieur, trois invités parlaient déjà. Invité car pommés. Ca se voyait. Ils venaient pour la première fois, ça se sentait aussi. Les coups d'oeil nerveux de chacun sur les sorties potentiels la faisaient bien rire à l'intérieur.

- Bonjour. Je m'appelle (blanc) Paradoxe.

Son pseudonyme mutant avait été inventé après la mort de... De l'Autre. Il n'y avait aucun souvenir avec Paradoxe. Juste un nom. Pas de pensées, le vide dans un mot. Paradoxe. Allez savoir pourquoi.

Dernière édition par Grace Dallmann le Dim 4 Jan 2009 - 11:18, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:13

A peine Lady était elle revenue a l'institut qu'elle avait reçus une invitation étrange , ou il était question de parler de sa propre expérience de mutant et de la haine des "normaux" face a leurs différences... exactement ce dont elle avait besoin , elle même avait vécue au sein de sa propre famille une expérience des plus désastreuse malgré le caractère peu "spectaculaire" de son don ... en apparence c'etait une jeune femme tout a fait ordinaire mais qui avait le pouvoir de guérir presque tout ! (bien sur il y a un revers a la médaille comme toujours Lady ce fatigue plus ou moins vite selon les blessures )
Enfin bref elle venait d'arriver au 15 rue du lac emmitouflée dans un long manteau au col de fourrure synthétique (évidement) sous lequel elle portait une jolie robe de soirée noir très sobre qui mettait toutefois en valeur ses courbes affinées après ses longues heures d'entrainement quotidien.
Comme les autres convives elle avait trouvé le mot sur la porte et après être entrée et débarrassée de son manteau par un valet au style anglais ,tout comme le reste d'ailleurs...depuis déjà 10 bonnes minute elle avait la désagréable impression d'être entrée dans la 4eme dimension et que le compte Dracula lui même allait les accueillir...
Elle aperçu 4 personnes bavardant prés d'un buffet (buffet mentionné dans l'invitation ) évidement elle ne connaissait pas ces personnes , elle avait quittée l'institut plusieurs mois auparavant et a peine arrivée elle ce retrouvait ici ...
Elle s'approcha d'eux et avec un sourire poli elle se présenta ...

- Bonsoir , je me nome Lady Hawke ... excusez moi quelqu'un connait notre hôte ?

Son regard ce posa sur la jeune femme qui venait de se présenter et qui ne semblait pas avoir jugée bon faire un effort sur sa tenue vestimentaire ....
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:29

Lucas était vraiment fatigué, et comptait bien aller se coucher directement, dès qu'il arriverait dans sa chambre. Lorsqu'il pénétra à l'intérieur, il ne vit personne. Le dortoir était vide. Lucas fut plutot soulagé, si il y avait eu quelqu'un, il se serait sentit obligé de parler, pas d'aller se coucher. Ce qu'il comptait faire. Il fit un pas dans la pièce, et il vit sur son lit une lettre. Il l'ouvrit, et lut qu'on lui avait donné rendez-vous dans un coin de New-York qu'il ne connaissait très peu. Assez étrange comme lettre. On l'invitait soi-disant a venir témoigner a propos de la position mutante dans la société, etc... Lucas n'avait pas vraiment pas comprit. Il ne connaissait même pas qui était ce Jack Holmes. Comment connaissait-il son nom à lui, ainsi que l'endroit où il vivait? Bref, autant de questions sans réponses qui poussèrent Lucas à venir à ce rendez-vous. Il s'habilla vite fait d'un jean, une chemise, un pull et une veste, et sortit de sa chambre. Il croisa Seb et lui demanda de lui passer les clés de sa voiture, ce que son demi-frère fit. Après l'avoir remercié, Lucas se dirigea vers la sortie. Le fait d'avoir une voiture à disposition lui avait permit de ne pas payer de taxi. De nombreuses minutes plus tard, Lucas arriva au 15 lake street. La première réaction qu'eut Lucas furent quelques frissons assez prononcés.
    L'endroit était lugubre, inquiétant. Le blond ralentit, et guetta tout signe de vie dans la rue, mais rien, elle semblait désertée. Enfin, Lucas arriva devant le numéro 15, coupa le contact, et sortit de la voiture. La maison ressemblait à un manoir d'un autre âge, assez grand, mais délaissé. Lucas vit une pancarte où il était ecrit qu'il fallait entrer. Le télékinésite fit ainsi, et entra. L'intérieur paraissait chaleureux, mais pas moins inquiétant. Ce n'était pas tellement le genre de maison que Lucas aimait, et il n'habiterait jamais dans une de cette sorte. La maison était silencieuse, jusqu'à que le mutant entendit des personnes parler dans une salle à coté. Il avança lentement et silencieusement et pénétra dans la pièce. Se trouvait déjà ici cinq personnes, dont une au visage bien familier pour Lucas. Ce dernier dit bonjour aux autres, dont une ou deux personnes lui paraissait familier pour être eux aussi à l'institut. Il s'approcha alors de Candice :

« Hey, Lady, qu'est-ce que tu fais là? Toi aussi tu as reçu cette lettre? »

Revoir son amie faisait bien plaisir à Lucas, surtout qu'il ne l'avait pas vu depuis assez longtemps. Depuis qu'elle avait quitté l'institut... Par la perdition totale qu'exprimait le visage des autres personnes présentes dans la pièce, aucunes d'elles ne semblaient être leurs hôtes.

« Je m'apelle Lucas Smith. »
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:11

Si la rousse s’était attendue à recevoir du courrier, ce n’était en tout cas pas une invitation à une réunion entre mutant. Sa première réaction aurait été de déchiré la lettre vu qu’elle n’en connaissait pas l’expéditeur. De plus, les réunions signifiaient du monde… Et la rousse n’aimait pas le monde, antisociale par défaut. Mais le mystère qui entourait cette missive avait attiré la curiosité de la jeune femme. Elle décida donc d’y aller, juste pour voir… Au pire si c’était sans intérêt, elle s’en irait comme à ses habitudes. Malgré le caractère solennelle de la lettre, elle ne changea pas de tenue, ce n’était pas son genre de se balader en robe et pomponnée. Elle laissait ça aux groupies qui passaient leurs vies dans leur salle de bain…
Ainsi, elle partit en tout de noir vêtu, son long manteau en cuir balançant au rythme de ses pas, après s’être renseignée sur l’adresse du rendez-vous. Kazumi grimpa sur sa moto et se rendit au 15, rue du Lac. Une fois encore, son moyen de transport montra sa praticité supérieure à celle des voitures, vu qu’elle y fut après seulement une demi-heure de route. A la première vision de la bâtisse, elle cru au début s’être trompée d’endroit, elle revérifia mais non, elle se trouvait bien au 15, rue du Lac. Elle parqua sa moto devant la maison avant d’enlever son casque, libérant une cascade de cheveux roux. Elle poussa le portail et entra dans la propriété, malgré le fait qu’elle semblait abandonnée depuis longtemps, la maison avait un certain charme qui était totalement au goût de Kazumi. Arrivée devant la porte de bois sculpté, elle appliqua la consigne accrochée sur la porte. Elle entra sans autre pour se retrouver dans un grand hall d’entrée au style victorien. Ses yeux dorés balayèrent l’endroit. La décoration avait été choisie avec goût et luxe. Il y avait une différence paradoxale entre l’intérieur et l’extérieur.
Kazumi avança pour voir six autres invités. A leurs expressions, le dénommé James Holmes n’était pas encore parmi eux. Mais la rousse reconnu la jeune onde et la salua d’un coup de tête. Elle ne se présenta pas, vu qu’elle devrait sûrement le refaire plus tard pour les nouveaux arrivants. La rousse alla s’appuyer contre un mur et détailla un à un les invités. Il y avait un nombre égal d’homme et de femme, si elle s’incluait dans ce constat. Du coté féminin, elle connaissait déjà Onde, mais l’autre jeune femme brune ne lui disait rien. Elle leva un sourcil en regardant sa tenue avant de passer au coté masculin. Dans celui-ci, elle ne connaissait aucun des trois mutants. Elle ne pu que constater que le doyen, du moins au niveau physique, de cette soirée devait sûrement être l’homme de grande taille qui portait des lunettes. Elle cacha un soupire et rapporta son attention sur la décoration en attendant que ce cher James Holmes se décide à entrer en scène.
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:51

Lady regardait attentivement tout les convives un par un , tout les styles s'y trouvaient mais a bien y réfléchir elle se demandait de plus en plus si tout les mutants présent étaient ou non "respectable" ... mais bon elle avait appris a ne pas ce fier aux apparences avec le temps .
C'est a ce moment la de ses réflexions que son vieille ami Lucas fit sont entré ! Lady heureuse de ne plus se sentir seul au milieu d'inconnus s'approcha de lui et le prit quelque seconde dans ses bras avant de le relâcher .

- hoo mon lulu ce que je suis heureuse de te revoir ....
elle se pencha vers lui et chuchota .... je commençais a regretter d'être venue seul , cette soirée a un coté ... lugubre et je ne connais aucun de ces mutants et stupide comme je le suis parfois je n'ai prévenue personne que je serait ici ce soir !
Cela ne t'ennuie pas si je reste prés de toi ... je pensais que je reconnaitrais bien plus de personne que ça ...

Elle n'attendit même pas qu'il dise oui ou non pour rester a ses cotés car sa présence la rassurait ....

Dernière édition par Lady Hawke le Lun 5 Jan 2009 - 13:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:08

Le jeune mutant ailé était rester sans mots depuis l'arriver des personnes. Il entendit tout le monde se nommer et il espérait que tout le monde oublie qu'il ne s'était pas lui même présenter. Il ne voulait pas donner son identité dans un coin pareille, quoi qu'il ait déjà entrevue la majorité des personnes qui était présente.

Il n'y avait qu'un seul homme qui semblait beaucoup plus âgé que la moyenne du groupe sauf qu'il ne semblait pas plus comprendre pourquoi il était ici. Il était resté silencieux malgré la question de Sarai, il observait attentivement toute les personnes dans cette pièce et tenta de mémoriser leurs noms avec leurs visages. Puis soudain, il retourna son attention complète sur Sarai.

-J'ai sûrement reçu le même truc que toi.

Dit-il en avalant sa bouchée qu'il avait encore depuis le tout début. Il ouvrit un bras, puisque dans l'autre il tenait son sandwich, invitant Sarai à venir près de lui. Il attendait une réaction de la part de la jeune fille et en même temps il regardait attentivement les autres. Il ne se sentait pas en sécurité ici et son regard disait très bien qu'il se méfiait de toute les personnes présentent. Il ne connaissait personne excepté sa petite soeur dans le lot et pour l'instant, cela allait rester comme c'était.

Voyant que le nombre augmentait, il soupira légèrement. Baissant la tête, il souffla quelques mots pour lui-même.

-Tant que cela ne devient pas une guerre....

Alors qu'il regardait les gens entrer, un groupe commençait à se former. De deux seuls individus mais deux c'est déjà plus dure a affronté qu'un seul, mais les ayant déjà vu a l'institut, il se calma un peu. Par moment, si quelqu'un le regardait, ses yeux dégageait une lumière blanche de temps à autres accompagné d'un regard pas très accueillant.
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:22

Une femme entra à sa suite. Elle s’était habillée exactement comme Grace avait évité de le faire. Grace lança un énième coup d’oeil circulaire et manqua d’éclater de rire. Elle faisait cliché. Vraiment, très cocktail cette robe. Paradoxe réussit à garder un visage serein, soulagé d’avoir trouver un sujet ou le passé ne surgissait pas derrière les mots utilisés pourtant innocemment. La femme s’appelait Lady Hawke. Lady, un nom ou un titre ? Vue la tenue Grace aurait dit titre mais bon… Suffit de la critiquer. Elle posa une question intéressante. Qui connaissait l’hôte ? Grace connaissait d’instinct la réponse. Personne. Mais lui les connaissait. La connaissait. IL avait deux longueurs d’avance au bas mot sur eux. Si cette maison été un piège, il était vraiment bien tendu. Attentive à tout mouvement métallique, soit mécanisme, la jeune fille s’occupa à regarder une nouvelle entrée.

C’était une jeune femme rousse, habillée simplement, avec des cheveux roux flamboyant. Vu son blouson elle était venue en moto. Pourtant elle n’était pas en avance. Calquant son attitude sur l’anti-sociale type, la rousse les regarda puis alla s’appuyer sur le mur opposé au buffet. Déjà, Grace avait trouvé celle qui lui paraissait la plus sensée dans cette foule de mutants. La gratifiant d’un signe de tête amical, Paradoxe s’approcha un peu plus du buffet et fit mîmes de s’y intéresser. Il était bien garni, bien décoré. Parfait à souhait. Un cliché (encore !). Cette maison était un cliché. Il y avait un problème quelque part.

Se retournant vers les autres, la blondinette les scruta du regard. Sans les toiser. Juste comme ça. Si c’était un piège, ils étaient sans doutes tous des victimes potentielles. Elle ne pensait pas que l’un deux puissent être complice, si piège il y avait. Des gens avait sans doute répondu à la Lady maintenant elle n’avait pourtant pas écouter la réponse.

Elle remarqua alors que Lady avait littéralement sauté au cou d’un nouveau venu, Lucas d’après ses dires à lui. Ils devaient se connaîtrent d’avant cette réunion. La petite brune et le grand châtain sans doute aussi. Seuls, la rousse, le brun et elle restait plus ou moins en retrait face à ses effusions de soulagement. Du soulagement de connaître quelqu’un, parce que tous avaient peur.

Grace le voyait, à leurs gestes, à leurs voix, elle avait longtemps étudié les mouvements des gens, pour savoir ce qu’ils ressentaient à un moment précis. Elle était incollable à ce jeu. Deviner qui pensait à quoi.

Paradoxe, se souvenant qu’il y avait quelques chaises dans cette salle, alla s’asseoir sur l’une d’elle. Elle n’était pas assise confortablement, elle était plutôt prête à bondir et à se battre. Nerveuse ? Non. Juste méfiante. Nerveuse, s’aurait été une catastrophe pour tout objet métallique avoisinant.

Qui était Jack Holmes ? Viendrait-il ? Etait-ce un piège ? Pourquoi eux ?
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:10

Sarai n'était guère rassuré dans cet pièce, avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle se rapprocha automatiquement de Shawn, être à côté de quelqu'un que l'on connait peut beaucoup aidé à se sentir rassuré. Elle reconnu certains visage de l'Institut mais en ignorait les noms, les pouvoirs. Tout. Une jeune femme était entré, juste après une blondinnette. Puis un garçon Vint Philisopher auquelle Onde répondit par un léger sourire. A peine pas inquiête la brunette. Juste morte d'angoisse. Ne sachant quoi faire pour combattre la nervosité, elle croisa les bras. **Bon au moins y'en mon grand-frère et certains de l'Institut, c'est déjà ça. **
Elle ne réussit pas à s'empêcher de sortir une phrase particulièrement stupide.

<< Juste, rassurez-moi, vous avez tous été invité par un certain Jack Holmes ? Et nous sommes tous des mutants ! Et personne ne sait qui est notre hôte ?, elle rajouta avec un voix remplie de cynisme, Génial ! Quelle merveilleuse soirée en perspective ! >>

Elle alla ensuite s'assoir sur une chaise pas très éloignée de Shawn, les bras toujours croisés et l'air de se demander ce qu'elle faisait dans cette ... folie.
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:07

En passant toute sa journée a lire dans sa chambre, l’enfant des ténèbres n’avait même remarqué qu’il y avait une lettre sur son lit. Tiens depuis quand on mettait le courrier dans le hall, et comment était il arrivé sur son lit ? Selon lui il n’avait vu aucune personne rentré dans sa chambre, et il ne croyait pas trop au coup de la lettre qui apparaît soudainement. Il n’y comprenait pas grand-chose dans cette affaire, a croire qu’il devenait fou ou qu’il perdait la raison. Il s’assyait sur son lit pour la lire, là il decrouvrit que l’auteur était un certain Jack Holmes. Tristan se demandait bien qui ça pouvait bien être et ce qu’il voulait ? Il apprit tout cela en lisant plusieurs fois cette petite carte blanche, apparemment c’était une invitation a une soirée pour l’avenir des mutants ?! L’enfant des ténèbres rigolait en voyant qu’il avait marqué buffé a volonté en bas de sa lettre, au moins ça rassurait les morfals. Le rendez vous ce faisait dans new York même, dans les bulding pour tout vous dire la grande classe de cette .

Cependant il était quand même douteux de cette invitation, il ne savait rien du tout sur ce jack ! Si ça se trouve c’était un anti mutant ou quelque un de la conferie , donc c’était normal qu’il avait un peu peur que ça soit un piège de sa part. attends un peu, si a se trouve je ne suis pas le seule a avoir eut cette lettre ? Ben oui, je ne suis pas le seul mutant dans l’institut. Anxieux de la situation l’enfant des ténèbres voulait en avoir le cœur nette, c’est pourquoi il allait faire le tour de l’institut a la recherche de rumeurs. Sa recherche porta ses fruits, tout ce qui était dans la lettre était bien juste. Et il y avait pas mal de mutant qui y allait, ce qui le mettait en confiance. Ben quoi ? Il ne serait pas tout seul si jamais il y avait un combat, et il y aurait moins de risque de se faire embrocher par un professeur . Après avoir trouver les informations, il retournait en vitesse dans sa chambre. Il allait a une soirée, donc pas question de s’habiller comme un clochard. Le point noir de l’histoire, c’était qu’il n avait même pas un costard cravate a se mettre, génial !

Comment faire ? Je ne vais pas arriver en civils alors que ça saurait une soirée de promo pour les mutants. Quelque temps plus tard, on le revis ressortir de la chambre, il était plutôt bien habillé. En effet, il avait un très beau pantalon bleu avec la veste qui allait parfaitement avec, comme chaussure il avait pris celles de son parrain. On pouvait pas dire qu’il n’était pas présentable, non il avait soigneusement attacher ses cheveux en queue de cheval, et pour finir il avait prit le soin de mettre son pendentif en valeur autour de son coup. La lettre qu’il avait recu était soignemetn rangé dans l’une de ses poches, on sait jamais s’il vérifiait les invitations ou non. Dehors il sentit un légé vent caressé son visage, tendis qu’il sentait quand même qu’il ne faisait pas si froid que ça. Pendant qu’il se dirigeait vers l’endroit du rendez vous, il pensait a comment cette soirée allait elle se déroulait. Plusieurs questions lui trottaient dans l’esprit, quel genre d’homme jack était ? Pourquoi s’intéressait il a l’avenir des mutants ? Quelle role avait il dans tout ça ? Il ne se prenait pas tellement la tete, comme il aurait sans doute ses réponses au cours de la soirée. 15 rue du lac, enfin arrivée a destination ouf !! Tristan devait traversé un petit jardin avant d’arriver devant la maison. La il vit qu’il pouvait rentrée sans frapper, ce qui n’hésita pas de faire en entendant le monde a l’interieur. Oh, bien étonnant de retrouver beaucoup de personne de l’institut, telle que loucas, sarai et sans compter qu’il y avait lady, Shawn et bien d’autre encor. Tous étaient déjà entraîner dans une conversation, mais l’enfant des ténèbres n’avait pas l’impression que le hôte de maison était parmi eux. Il avait quand même fait l’effort de saluait les gens dans la salle, en guise de politesse. Toujours discret ou il passait et ayant pas grand-chose a dire , le jeune troy se posait dans un coin en attendant que les choses se passent., quand soudain il vit une personne venant vers lui en lui adressant la parole..
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:45

Roween avait longuement hésité avant de venir. Lors de ses années à l’école, c’était en vain qu’elle avait espéré recevoir une invitation aux anniversaires de ses camarades. Elle avait fini par en faire son deuil et la surprise avait été de taille lorsqu’elle avait finalement découvert une « invitation » la conviant à un endroit qu’elle ne connaissait pas pour quelque chose qui n’était vraisemblablement pas un anniversaire. Roween n’avait pas envie de discuter de l’avenir des mutants, pour être sincère, elle s’en foutait, la seule chose qui l’intéressait, c’était son propre avenir et ses propres fesses. Ce qui l’avait décidé était le « buffet à volonté » et la perspective d’une nouvelle petite escapade en ville. Si c’était trop ennuyeux, rien ne l’empêchait de se faire un casse croûte avant d’aller voir ailleurs. Après tout, la nuit était encore longue et la ville était vaste.

Les mains dans les poches de son blouson, Roween arriva devant une maison qu’elle adora au premier coup d’œil. Dans sa vie, Roween n’avait lu que très peu de livres. On l’avait obligé de tourner quelques pages durant ses années scolaires, mais elle s’était mise à lire sans y être obligée uniquement après que son pouvoir se soit manifesté, et les livres qu’elle lisait contenaient tous un esprit errant, un Poltergeist, des cimetières envahis par la brumes et des vieilles bâtisses qui ressemblaient un peu à celle-là. Est-ce que son mystérieux commanditaire avait l’attention de l’engager comme Poltergeist officiel ? Pas mal pour un petit boulot.

Comme indiqué sur la porte, Roween entra sans frapper et se trouva au beau milieu d’une pièce assez spacieuse dans laquelle se trouvaient des personnes jeunes, à peu près de son age pour la plupart (mis à part un type d’une quarantaine d’année qui n’avait as l’air de trop savoir ce qu’il foutait là) et même une ou deux têtes connues. Des élèves de l’institut. Génial.
« Wow, c’est la fête ici », constata-t-elle en s’incrustant dans le premier groupuscule qui abritait une tête quelque peu connue, en l’occurrence celle de Sarai. « Quelqu’un sait ce qu’on fous là ? », demanda-t-elle en regardant autour d’elle, sans pourtant apercevoir des indices sur le « programme » de la soirée.
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:27

HRP : Je ne vous oublie pas, on attend le dernier invité ^^
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:04

[HJ : Désolé pour le retard. je viens de commencer mes partiels]

Cela faisait quelques jours que Clelia était avec son frère. Elle continuait à faire des cauchemars, rêvant que son père passait la porte de sa petite chambre et l'emmenait. La fillette s'était levée assez tard ce matin-là. Comme d'habitude Dolce n'était pas là. La petite fille se demandait ce que son grand frère pouvait bien faire de ses journées. En se levant, Clelia avait trouvé une enveloppe sur son lit. Intriguée, la petite fille l'avait ouverte et avait découvert une invitation pour une soirée. La petite mutante se demandait bien comment ce Jack Holmes la connaissait et surtout savait qu'elle était une mutante. Pendant plusieurs minutes la fillette avait hésité à jeter l'invitation, partagée entre sa peur de l'inconnu et son insatiable curiosité. Finalement ce fut la curiosité qui l'emporta. La petite demoiselle fouilla dans ses affaires que Dolce avait récupéré chez leurs parents. Elle trouva une petite robe bleue sombre aux manches longues. Clelia passa le reste de la journée dans l'appartement. Puis quand ce fut l'heure de partir, la petite fille laissa un mot à son frère ainé lui indiquant où elle se trouvait et ainsi que l'adresse.

La fillette prit son invitation et sortit. Il faisait déjà nuit quand Clelia s'en alla. Pendant la journée, la petite mutante avait vérifié quel chemin elle devait prendre. La fillette prit le bus et s'arrêta pas très loin de l'adresse. En arrivant à l'adresse indiqué, Clelia se demanda si elle ne s'était pas trompé d'endroit. Tout semblait tellement sinistre pour l'enfant. La petite fille regarda tout autour d'elle légèrement inquiète. La vue de la maison ne la rassura pas plus. Le jardin semblait manquer d'entretien et la maison si sinistre. Hésitante, Clelia passa la porte du jardin et se dirigea vers l'entrée. Au plus elle approchait et plus elle entendait des voix sortir de la maison. Apparemment il y avait du monde. La fillette poussa la lourde porte d'entrée et pénétra dans la grande bâtisse. Le hall dénotait avec l'extérieure de la maison. Clelia jeta un regard inquiet à tout ces adultes. Un peu intimidé, elle s'approcha de l'un d'eux et lui tendit son invitation. La petite fille ne savait pas si quelqu'un parlait le langage des signes. Elle ressentait de nombreuses émotions, mais pour l'instant ce n'était qu'un tout petit murmure. Un peu inquiète et craintive, elle attendit la réaction de l'adulte à qui elle venait de tendre son invitation.
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:57

Tous les invités avaient commencé à former des petits groupes, d'amis, de famille, de vagues connaissance... Seule Grace et l'autre, la rousse restaient en retrait. Une jeune femme brune entra et demanda impatiemment si quelqu'un savait ce qu'elle faisait là. Grace hésitait entre l'envoyé bouler ou répondre poliment. Elle serra les dents et ne répondit pas.

Entra alors à sa suite une petite fille. Grace fut choqué. La plupart des personnes présentes allaient être ou étaient majeurs. Leur hôte avait invité une toute petite fille. L'air perdue, entièrement déboussolée en fait, elle tendit son invitation à la première personne qui lui tombait sous la main. Le type blond, jusque là solitaire.

Grace se releva brusquement. IL y avait un truc qui ne collait pas. Une gamine de dix ans, une bandes de jeunes et un type que la trentaine. Elle sentait qu'un truc ne tournait pas rond. Et elle n'aimait pas ça. Pas du tout.

Grace commença à faire les cent pas dans toute la pièce. Préoccupée. Soudain elle prit sur elle et répondit à Roween.

- Ce qu'on fous là ? Nous avons tous reçu une invitation. Notre hôte nous a convié à cette réunion pour parler de l'avenir des mutants... Mais ça tous le monde le sait. Personnellement je n'ai aucune idée de pourquoi on se retrouve tous ici autre le fais que nous soyons tous des mutants. Ca pourrait être un piège, ça pourrait être une simple réunion... Ca peut tout être.

Elle n'avait pas vraiment répondu à la question de Roween. Mais elle s'en fichait un peu. Elle avait donné son avis. C'était tout.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:56

Tous les invités étaient enfin arrivés. La partie allait pouvoir commencer. Certains convives devaient commencer à ressentir quelque chose d'étrange, notamment Grace, Clelia et Tristan. Une voix survint de nulle part, comme si les murs de la pièce s'adressaient aux invités d'une voix calme et bizarrement chaleureuse.

Bonsoir à tous. Je suis heureux que vous ayez tous acceptés mon invitation. Je me présente, je m'appelle Jack Holmes.

Un cliquetis provint de la porte

Certains d'entre vous sont intelligents et pensent qu'il s'agit d'un piège. Ce n'est pas le cas. En réalité, nous allons vraiment parler de l'avenir des mutants... mais seulement de 10 d'entre eux.

Un tableau pivota sur l'un des murs et, au lieu de représenter un portrait aux couleurs chaudes, il dévoila une carte de la maison.

15, rue du Lac Plan2od1.th

Inutile de vous préciser que la porte d'entrée est verrouillée. En face de vous, il y a deux autres portes, vous pouvez prendre celle que vous désirez. La dernière porte, située sur le mur de droite, c'est le placard... le but du jeu est d'ouvrir ce placard.

Il y avait effectivement, sur le mur de droite une porte en acier, que la voix de Jack avait appelé le placard mais qui ressemblait davantage à une porte de bunker blindé, sans aspérité, avec juste un système de code à 10 lettres.

15, rue du Lac Codepm6.th

Pour ce faire, vous aurez besoin d'une combinaison. Vous retrouverez une lettre par pièce et chaque pièce est dédiée à l'un ou l'une d'entre vous, comme indiqué sur le plan. Le code est la réponse à cette question : Qu'avez vous en commun ?

Jack Holmes imaginait ce à quoi ses invités pensaient et leur énuméra les règles du jeu.

Bien sûr, vous pourriez rester ici et attendre que l'on vous cherche. Mais il se trouve que depuis que vous êtes entrés dans cette maison, un gaz très toxique a envahi le hall et vous serez tué si vous y restez trop longtemps exposé. Et bien sûr, les petits malins auront déjà essayé : le mécanisme qui fait que la porte d'entrée et celle du placard sont fermés sont des mécanismes très simples mais Miss Dallmann, le magnétisme ne vous aidera pas. D'ailleurs Mister Harisson a déjà dû se rendre compte qu'il ne pouvait pas compendre comment fonctionne la serrure du placard pas vrai ? Miss Riley, votre forme spectrale semble vous échapper. Mister Troy, comment se fait-il que vous n'entendiez pas ce qu'il se passe dans la maison ? Vous avez compris ? Vous ne pourrez pas compter sur vos mutations dans cette maison.

Mais nous parlons, nous parlons et le temps passe. Alors par quelle pièce allez vous commencer ? Qui sera mis à l'épreuve ? La petite Clelia ou Miss Dallmann ? Choisissez bien... et bonne chance.

Un petit temps s'écoula.

Ah et j'oubliais, si vous vous trompez de code, le placard et son contenu exploseront et vous avec.

Dernière édition par Jack Holmes le Dim 11 Jan 2009 - 19:58, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:27

Sans que personne n'ait pu répondre, une vois s'éleva de nul part. Une voix se disant appartenir à Jack Holmes. Elle parla une première fois, Grace sursauta et commença à se tourner et retourner, cherchant un haut parleur, mais se concentrant sur la suite. Jack affirma que ce n'était pas un piége. Se retenant de siffler ironiquement, la jeune fille s’appuya difficilement contre un mur. Les nerfs à fleur de peau et les sens en alerte.

Le monologue continua, leur hôte expliqua calmement à ses invités que la porte était verrouillée. Aussi tôt l'eut il dit, que Grace se concentrait sur la serrure. Effectivement elle était en position fermée. Grace n'essaya pas de l'ouvrir et écouta la suite.

Il commença à parler d'un jeu. Où c'était elle et les huit autres personnes qui jouait le rôle des pions. Où le but était d'ouvrir un placard. Placard qui aurait fait passer un coffre blindé pour un coffre à jouet.

Le placard s'ouvrait avec un code de dix lettres. Une lettre par personnes. Un mot. Un mot qui les reliaient tous. Jack commençait alors juste à s’amuser.

Il expliqua à ses invités leur incapacité à utiliser leurs pouvoirs. Le gaz toxique qui s'engouffrait à l'instant même dans leurs poumons. Il leurs montra un tableau. La fureur faillit emporter sur la raison. Son prénom était marqué dessus. La rage pure animait le visage de Paradoxe. Un mot un seul se forma sur ses lèvres.

- Sale malade.

Un murmure infime qui l'a calma pourtant, la laissant entourée des autres convives, mais si seule, si désemparée. Et pourtant si déterminée à en finir. Avec ce jeu. Et avec Jack Holmes. Elle regarda le tableau. Elle regarda les convives. Leurs noms lui sautait aux yeux, à presque tous. Lady, Lucas, Clélia, Less, Tristan... Le reste... Non; Pas encore. Une minime goutte de sang perla sur ses lèvres et Grace prit conscience qu'elle se les mordait férocement depuis que Jack avait commencé de parler.

Sur une dernière parole rassurante, il cessa. Elle ne le connaissait pas et le haïssait déjà. Haïssait non pas parce qu'elle était coupée des choix qui lui étaient chers, comme s'enfuir. Mais parce que par sa faute ses souvenirs déferlaient et que son coeur saignait, flot abondant qui donnait envie à Grace de tuer ce Mr. Holmes.

Elle se retourna vers les autres.

- Je me propose pour commencer. Quelqu'un souhaite-t-il s'y opposer ?

Elle remarqua mentalement que la petite brune, Sarai, n'avait pas son nom marqué sur le panneau et que Lady l'avait deux fois.
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:16

Roween n’y croyait pas. Elle avait pourtant pu entendre chaque mot de façon très distincte, mais elle n’y croyait pas. Dans quel genre de merdier avait-elle réussi à se mettre, toute seule, comme une grande ? Avant, il y longtemps, une telle chose aurait pu lui arriver. Avant qu’elle ne devienne ce qu’elle était, elle aurait pu tomber dans le panneau et finir avec la tête dans la cuvette des toilette où, comme ici, dans le petit jeu pervers d’un malade mental de série B, mais elle n’était plus la petite fille apeurée. Elle était devenue une mutante, et c’était à elle de mener la danse.
Aussi, Roween décida d’envoyer leur « hôte » se faire voir, s’appuya contre un mur et ferma les yeux. Les secondes lui parurent des heures et, bien qu’elle réussi finalement à faire le vide, la sensation familière de la séparation de son corps matériel et de sa forme spectrale se faisait attendre. Longtemps, beaucoup trop longtemps. Comment une telle chose était-elle possible ? Roween ouvrit les yeux et regarda autour d’elle, mais ses camarades d’infortune avaient l’air aussi perdu qu’elle. Comment ce fumier avait-il réussi à les priver de leur pouvoir ? Jusque là, Roween avait ignoré qu’une telle chose était possible. Or, possible ou non, elle sentait la colère monter en flèche.

« Mais c’est quoi, ton problème, espèce de malade ? », cira-t-elle vers le plafond, avant de faire volte-face et d’aller vérifier la porte. Peine perdue, ce salopard l’avait bel et bien fermé. Roween refit face aux autres, mais la seule qui, en ce moment, avait suffisamment réuni ses esprits pour réagir était la blondinette que Roween avait déjà croisé à l’institut mais dont le prénom lui échappait actuellement. Par contre, ce qu’elle disait lui déplaisait hautement.
« Ah oui, allons-y, commençons…et comptons sur le bon vouloir de ce malade de nous laisser ressortir. » Roween parcouru la pièce du regard, à la recherche d’un autre issue, même très petite, par laquelle elle aurait pu se glisser. « Non mais ça va pas ? Qu’est-ce qui te fais croire que tu auras droit aux félicitations du jury si tu survis ? » Roween fronça les sourcils lorsqu’elle du se rendre à l’évidence : personne ne pourrait sortir par le hall. Restaient les autres pièces. « Je vais chercher une sortie, ceux qui ne veulent pas camper là peuvent venir. »
Roween traversa le Hall, bien décidée à ne pas se laisser faire. Il avait voulu leur faire visiter les chambres ? – Bien, Roween allait lui faire ce plaisir, du moins jusqu’à la première issue à laquelle ce fumier n’aurait pas pensé. Elle ne savait pas comment il avait fait, mais il l’avait privée de son pouvoir et pour Roween, il aurait autant pu lui arracher, un bras, une jambe, le cœur…c’était une patrie d’elle-même dont on l’avait dépouillée, et cela avait le chic de la mettre dans une rage noire.

Dernière édition par Roween Riley le Mar 13 Jan 2009 - 8:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:39

Lady n'aimait pas cet homme qui dégageait quelque chose de malsain tout comme son discourt . Pourquoi était elle deux fois au tableau ?
Elle regarda autour d'elle et la même expression ce lisait sur le visage des convives ....l'incompréhension !
Il y avait de quoi , Lady avait même un peu peur car elle venait de comprendre que le hall était a présent inaccessible et même mortel et que les portes devant eux n'étaient pas faites pour les rassurer !
Elle regardait le plan et ne comprenais rien ... était elle stupide en plus d'être impuissante coté pouvoir ? Même si apparemment quelque chose ici bloquait une grande partie des pouvoirs de ses camarades d'infortune et que du coup ils ne pourraient pas s'en servir .

La jeune femme s'étant présentée comme s'appelant Grace prit la parole pour accepter de passer la 1er ... lady ne dit rien , elle déglutie mais se tue ... elle ne s'opposait pas au contraire elle n'avait pas envie d'y aller la 1er ... la peur la gagnait mais elle essaya de ne pas le montrer .
elle croisa les bras regrettant finalement de ne pas s'être habillée aussi simplement que l'autre jeune femme ...
Elle regarda la petite fille et trouva normal que Grace se dévoue pour commencer!

- allons s'y puisque nous n'avons plus le choix ...

Lady posa son regard dans celui de lucas et ne trouva meme pas la force d'insulter ou de crier apres leur hote....ce n'etait tout simplement pas son genre ... ce qui devrait arriver arriverait malgres les coups de gueules ...
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 5:51

Oh non ... Le scientifique avait été piégé, ainsi que tous ses convives. Leur hôte exprima clairement ses intentions: il voulait faire un jeu, avec toutes les personnes présentes. Ces dernières avait maintenant inhalé un gaz toxique et il fallait pour eux suivre les règles de ce malade si ils voulaient survivre. Less regarda autour de lui, dévisageant chaque personne, regardant à l'intérieur d'eux même, cherchant la vérité à propos du poison.

Il s'arrêta sur Roween. Il vit quelque chose ... quelque chose d'horrible ...

" En tout cas ce malade ne ment pas, nous sommes bel et bien contaminé par un gaz. Et si on ne trouve pas vite une sortie, on va connaître une mort lente et très douloureuse. "

Less regarda le tableau, son nom était écrit dans la pièce qui se trouvait à l'extrémité sud-Est de la maison. Il se tourna vers la porte d'entrée, et donna un coup de poing dedans pour la faire éclater. Mais ses pouvoirs l'abandonnaient ... Déjà il ne voyait plus le gaz flotter dans le corps des autres invités, et quand il frappa cette porte elle ne bougea pas alors que lui ressentit une vive douleur au poignet. Après quelques instants de réflexions, ses pouvoirs avaient définitivement disparus.

" Et il ne ment pas non plus sur le reste, mes pouvoirs viennent de m'abandonner. "

Grace avait été la première à réagir en traitant leur hôte de malade, avant de finalement se décider à suivre le jeu. Roween, elle, ne comptait pas faire plaisir à Jack Holmes et chercherait une sortie, tandis que Lady admit à son tour qu'il fallait suivre le jeu.

" Je suis d'accord avec elle. Si l'on reste ici on meurt de toute façon, et peut importe ce qui nous attend dans nos pièces respectives, je préfère mourir en essayant de sortir d'ici que assis sur mes fesses dans ce hall. "

Less se dirigea alors vers la porte de droite, et l'ouvrit avec précaution, avant de s'engouffrer dans la première pièce, celle de Clelia d'après le plan.
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:19

Malgré que la situation semblait devenir critique, la rousse ne broncha pas. Elle eut même un petit sourire en coin avant d’émerger de l’ombre ou elle s’était tapie. Les autres hôtes semblaient affolé, remarque il y avait tout de même de quoi. Savoir que l’air qu’ils croyaient respirer était en fait du poison qui le tuait lentement. Bizarrement c’était le genre de situation qu’on simulait à l’armée, d’où l’impression de déjà vu de la rousse. Se remémorant les consigne que l’on avait apprise durant son service, elle se calmait, réfléchissant au problème, analysant les éléments clés. D’une démarche tranquille, la rousse alla regarda le plan de la maison avant de dire d’un ton presque gamin et surtout sarcastique :

"C’est amusant on se croirait dans une situation tirée ‘Du livre dont vous êtes le héros’."

Rire…. Le meilleur moment pour exorciser la peur. Dans cette affaire, le sang froid était requis, et ca la brune l’avait déjà bien compris. Sans vouloir trop s’imposer, elle déclara tout de même :

"Je pense que pour le moment la meilleure chose à faire c’est d’entrer dans une pièce avec de l’air sain. Gardez votre sang froid et relativisez. On a le temps… Montrons à ce très cher Mister Holmes qu’on est plus malins que lui."

Elle sentait la tension qui électrifiait la pièce alors elle préféra s’arrêter là. A coup sur quelqu’un l’enverrait balader parce qu’il n’aimait pas son ton calme et posé. Du coin de l’œil, elle vit le dénommé Harisson entrer dans la pièce attribuée à Clelia. La rousse réfléchit une fois encore, établissant plusieurs hypothèses. La chose dont elle se souvient c’est que les pièces n’étaient pas attribuées à quelqu’un par hasard.
Kazumi regarda la cadette du groupe toute seule, Harisson avait choisi sa pièce sans même lui donner son avis. La rousse s’approcha doucement de la petit fille avant de s’accroupir et de lui dire, d’un ton qui se voulait plus doux qu’a son habitude :

"Bon apparemment Harisson a décidé que c’était par ta pièce que l’on commençait. Désolée qu’il ne t’ait pas demandé ton avis. Tu veux bien nous suivre ?"

Kazumi hésita à lui tendre la main, car la petite semblait bien craintive et surtout, elle n’avait rien dis depuis qu’elle était arrivée. Attitude un peu étrange, surtout pour une fillette de dix ans. La rousse était troublée, mais elle lui tendit tout de même sa main avec un joli sourire, tentant de lui montrer qu’elle ne lui voulait pas de mal. Malgré sa nature solitaire, Kazumi avait toujours tendance à vouloir protéger son entourage, même si ce réflexe se manifestait qu’a travers des sarcasmes ou du cynisme, elle n’avait pas un si mauvais fond… Calme, elle attendit une réponse ou un mouvement de Clélia.
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 4:47

Quelqu'un était rester silencieux depuis le début de tout sa.On se croirait réellement dans un foutu film américain impliquant un psychopathe qui aime faire apprendre au gens à ''réparer'' leur erreur en les confrontant à une situation impliquant leurs vies. ( Razz )

Shawn était resté très calme depuis le début, cet endroit semblait trop paisible pour n'être qu'une réunion de mutants. Il avait rêver parfois à des situations comme sa, où sa vie serait en jeux avec d'autres personnes. Il ne fallait pas prendre panique, rester calme et réfléchir. Il ne pouvait plus exercer son contrôle sur le vent, car sinon la toxine ne serait jamais entré dans leurs poumons car il aurait fait que le gaz reste en hauteur.

Ils étaient tous dans un beau merdier en ce moment et leurs pouvoir leurs serviraient à rien... Ils étaient tous devenus un peu dépendants de leur pouvoir et cela ne les aiderait certainement pas ici.

L'ange lâcha un long soupire puis décida de lancer ses premières paroles à tout ces mutants.

-Bon, pour l'instant, il faut tous se serez les coudes. Si il y a des confrèriste dans le coin, c'est le moment de laissez les différents de côté et de coopérer pour survivre.

Puis lançant un regard noir à Roween, il continua de la fixer pour lui dire.

-Et ce n'est pas avec un caractère de chien de rue que l'on va y arriver! Premièrement, il ne faut pas se séparer, ça finit toujours en merdier. Il va toujours falloir au moins deux personnes avec vous. Individualisme n'a pas sa place ici et si quelqu'un veut partir de son côté tout seul, je me chargerai personnellement de son cas, compris?

Shawn ne semblait pas dans son assiette, même qu'il n'était vraiment pas de bonne humeur. Il s'approcha du tableau où les pièces étaient affichées. Celle de sa petite soeur était à l'extrémité de gauche et la sienne était du côté droit... et merde.

-J'ai dit de ne pas se séparer mais on va devoir le faire pour gagner du temps. Chacune de ses pièces à un rapport à nous et tout le monde doit y mettre la main à la pâte. Tout le monde que leurs noms sont inscrits à gauche et tout le monde que leurs noms est à droite, aller y immédiatement. Allez! On se bouge!

Il tentait de mener se petit groupe de gens pour leurs survit mais il était stresser et avait réellement peur de finir sa vie dans se manoir. Avant de se diriger de son côté, il alla prendre Sarai dans ses bras pour la rassurer et surtout, se rassurer. Une goûte de sueur froide coulait sur son front, il était vraiment en train de perdre son sang froid et cela ne devait pas arrivé.

-On se retrouve dehors petite soeur, soit forte. Quoi que tu vois, reste avec les autres et protéger vous les un les autres. C'est tout ce qu'il faut... Je t'aime et on se voit dehors petite...

L'ange lâcha Sarai à regret, il ne voulait pas la laisser seul. Il repassa devant le tableau pour aller rejoindre le plus vieux de la troupe pour aller dans la pièce.

-Ne fermer pas les portes derrière vous et lâcher un cris si il y a quoi que se soit. Si c'est possible, bloquer la porte derrière vous pour ne pas qu'elle se ferme. Bonne chance à tous....
Invité
Invité
Anonymous

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:46

Roween n’avait pas attendu les autres, mais elle constata tout de même que l’avis général se résumait bel et bien à bouger, même si une des filles empestait déjà la résignation, chose à laquelle Roween se refusait. Au moins, elle-même bougeait. Tant mieux. Elle cru même entendre que le papy de la bande lui donnait raison. Celui-ci ce mit également en marche et pris les devants en pénétrant dans la première salle, celle qui était stratégiquement la plus proche. Roween lui emboîta le pas et jeta un coup d’œil par l’entrebâillement de la porte. Si ses souvenirs étaient bons, cette salle devait « appartenir » à une certaine Clelia, et Roween en déduit que cela devait être la gamine, étant donné qu’elle n’avait encore jamais entendu ce nom à l’institut. Espèce de sale con, songea Roween en pensant à leur « hôte », qui n’avait visiblement pas eu le moindre scrupule à entraîner une gamine dans son petit jeu pervers.
Contrairement à ce que faisait la rouquine du groupe, Roween ne pris pas le temps de demander à la gosse si elle voulait bien suivre le mouvement, car elle n’avait pas l’intention de rester dans cette baraque une seconde de plus que nécessaire, sans mentionner le fait que c’était de la folie de faire pénétrer la gamine en premier dans une pièce appartenant à ce malade.

L’adulte devant elle s’était immobilisé dans la pièce, et Roween ne voyait que son dos. « Alors ? Une possibilité de sortie ? », interrogea-t-elle l’homme juste devant, alors que derrière elle, un des élève semblait être soudainement atteint de Lieutenant-colonelingite aigue, manquait plus qu’il demande à tous les autres de se mettre en rang et de saluer. Roween le laissa faire, mais se retourna vivement lorsqu’elle réalisa que ce minet venait de s’adresser à elle.
*Tu sais ce qu’il te dis, mon caractère de chien ?*, pensa-t-elle en jetant à son tour un regard noir à G.I. Joe junior. Lui prônait la dynamique de groupe et de ne surtout pas se séparer, mais Roween était bien décidée à saisir la première opportunité pour s’échapper, et les autres pouvaient bien la suivre si ils le voulaient. Par contre, pas question de prendre racine ici, de consoler les plus jeune et d’attendre que les couples de service aient finit de se câliner (justement, G.I. Joe venait de passer en mode câlin avec Sarai), au contraire, Roween allait rester avec qui elle voulait, et dans l’état actuel des choses, son nouveau meilleur ami était le mec qui avait bien voulu remuer ses fesses hors de hall.

*L’Individualisme n'a pas sa place ici et si quelqu'un veut partir de son côté tout seul, je me chargerai personnellement de son cas, compris?*
Sur le pas de la porte qui menait à la salle de Clelia, Roween regarda le minet lâcher Sarai et se répéta mentalement la phrase qu’elle venait d’entendre. Malgré la situation, Roween parvint à décrocher un sourire narquois au possible, car peu importait le pouvoir mutant du bel orateur, il en était maintenant séparé, et Roween n’aurait aucun scrupule à lui botter les fesses dans les règles de l’art si il se mettait entre elle et la sortie, et elle ne se gêna pas pour le lui faire savoir.
« J’aimerais voir ça », contra Roween en haussant un sourcil. « Tu t’en occupera personnellement ? Ouh - toi et quelle armée ? » Presque amusée, Roween haussa les épaules et suivi le quadra dans la pièce d’à côté.
Contenu sponsorisé

15, rue du Lac Empty
MessageSujet: Re: 15, rue du Lac   15, rue du Lac Icon_minitime

15, rue du Lac
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant