|
|
| 15, rue du Lac | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 15, rue du Lac Mar 13 Jan 2009 - 15:24 | |
| Grace était du genre à ne pas se faire marcher sur les pieds. Quand cela arrivait, elle réagissait on ne peut plus excessivement. Less ignora royalement ce qui avait été dit précédemment et ouvrit la porte de Clélia. Il n'avait pas honte de ne pas lui avoir demandé ? La pauvre petite avait l'air dépassée et terrorisée. Elle n'avait pas dit un mot depuis le début. Grace se rapprocha d'elle mais la rousse -Kazumi- la mis au tapis sur ce coup. Elle qui avait semblé anti-social était en passe de devenir la personne de Grace appréciait le plus dans la bande de bras cassés.
Shawn, le type ailé avec un air de commando prit le "commandement". Roween ne put s'empêcher de critiquer. Bon. Grace s'était fait marcher dessus deux fois déjà (sans compter Jack Holmes). Roween était en passe de devenir l'ennemie N°1 de la jeune Paradoxe.
- Roween c'est ça ? Je vais te poser une question réthorique. Tu pourais te la fermer ?
L'échauffement commençait tout juste.
- Shawn - c'est bien ça ? - à dit les choses les plus vraies dites depuis que Mr. LeMalade en chef nous a fait son speech. Il faut se séparer et sortir d'ici. Il faut se mettre devant la porte qui nous concerne. Par contre, ne le prenez pas mal tous pas ce Jack à dit que c'était un placard. Pas une sortie.
Elle se rangea devant sa porte. L'air sarcastique dardant sur Roween. Ciel qu'est ce que Paradoxe adorait ce faire des amis !
Elle se demandait si son ennemie N°1 dans cette affaire (après Jack Holmes, l'inclassable) était assez stupide pour tenter une attaque physique avec elle. Bon ça aurait fait perdre du temps, c'était stupide, mauvaise idée devant Clélia, mais aussi très relaxant. Enfin, rien ne disait qu'elle était stupide en plus d'être aveugle et bornée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15, rue du Lac Mer 14 Jan 2009 - 16:20 | |
| Tristan était bien surpris car à première vu, la personne qu’il avait cru entendre une voie était irréel. Pourtant il se jurait qu’il avait bien sentit une personne venir a lui ? A moins qu’elle avait changé de chemin en cours de route, non ! Ça se pouvait pas, la pièce ne comportait que deux sorties dont il en était largement éloigné. Tendu de ne pas comprendre le comment du pourquoi et plus le temps passait, plus il se demandait s’il ne perdait pas la raison. Pendant un moment, il se disait que peut être qu’il était partit dans ses songes. Quand c’est comme ça, il ne savait plus faire la différence entre le réel et l’imaginaire, ce qui lui provoquer ses effets la. Cette raison était sans doute la mieux pour l’enfant des ténèbres, qui se sentait soulagé de cette nouvelle. A présent il se moquait de lui interrieusement. Oula ben heureusement que j’ai pas faire la connerie de m’aventurer sur la jeune personne, autrement il saurait pris un mega vent. Mais qu’Est-ce qui m’arrive a m’échappé de la réalité trop souvent ?
Le jeune homme ne pu donner suite a sa petite méditation, car il sursauta quand il entendit une voie. Il avait beau regarder sur tous les visages de la pièce, il ne pu trouver l’origine de cette vois. Apparemment c’ était une voie d’un homme, et Tristan appris qu’il s’agissait de leur hôte ! L’enfant des ténèbres était pas très satisfait qu’il prenait même pas la peine de venir salué ses invités, et cela ne s’arrangeait encore moins a la fin de son discours. A partir de la, la merveilleuse soirée de Tristan s’était transformé en un véritable cauchemar. Les intentions de jack étaient tout le contraire de se qu’on s’était imaginer ! Jack les mettait en défit sous peine de crever empoisonné, le but de se défit ? D’après le tableau et les informations donnés par jack, Tristan était sensé récupérer un fichu code dans sa salle respectif. Le pire dans tout ça c’était qu’il n’avait même plus de pouvoir pour se défendre, et ni les autres mutants ! Il le voyait bien qu aucun mutant n’était content de la situation, tous n’arrêtaient pas de jurer sur jack. L’enfant des ténèbres venait a peine de remarquer que la plus part des mutants dans cette pièce venaient de l’institut, et il rigolait un peu de voir que tout le monde finissait a se mettre a la tache. Quand a lui, il essayait de se détendre, il ne voulait pas ce donner en spectacle même s’il en avait meurt d’envie. En tout les cas on peu dire que Tristan était dans une belle merde ! Oh que oui, lui qui avait espéré de pouvoir compter sur les pouvoirs des autres au cas ou ça tournait pas ! Après avoir pris connaissance de cette nouvelle, il était fou de rage !
Le jeune mutant n’en croyait pas ses oreilles, depuis le debut il se doutait que c’était un coup fourré. comment il avait pu se laisser berné aussi facilement ? L’effet de groupe ce disait il en hochant la tête, convaincu qu’il devenait un mouton. Enfin mutant ou non, il fallait bien se bouger les fesses la, ben quoi ? On rappelle qu’il y avait un gaz toxique, Tristan pouvait le sentir sans même avoir besoin de son pouvoir. En voyant les autres allez dans leur salle respectif en rallant entre eux et contre jack ; l’enfant des ténèbres décida bien d’en faire autant. La sienne se situait juste en dessus de celle de grâce, ce qui l’arrangeait comme il n avait qu’a la suivre. Une fois arrivait a la porte d’entrée, il hésita de l’ouvrir par peur. Cette fois ci il était méfiant, il se demanda bien ce qu’il pouvait y avoir dans cette pièce. Le cœur battant il s’attendait bien au pire, des scènes du genre SAW ? Finalement il se décidait a l’ouvrir… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15, rue du Lac Jeu 15 Jan 2009 - 12:47 | |
| HRP : Excusez moi les cocos, j'aurais dû répondre depuis le post de Less mais je suis malade comme un chien donc j'évite d'aller sur le PC, ça fait mal à la tête. Juste, évitez de répondre trop, faut que je vous décrive ce qu'il y a dans les salles. Disons qu'à partir de ce message, ce serait bien que seules répondent les personnes qui n'ont pas répondu depuis mon dernier message. Ne faites pas avancer votre personnage dans les pièces. Je reviens le plus vite possible. |
| | | Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: 15, rue du Lac Ven 16 Jan 2009 - 18:18 | |
| Sarai avait peur. Non, en fait elle était juste terrifiée. Elle ne pouvait pas utilisé ses pouvoirs, elle risquait de mourir si elle retait trop longtemps dans la pièce et en plus elle devait se séparer des celles personnes qu'elles connaissaient dans la pièce pour aller avec des inconnus ! ** J'aurais dus rester dans ma chambre et mettre cette envellope au feu ! ** Malheureusement n'ayant pas le pouvoir de retourner dans le temps, Sarai ne put que suivre le mouvement. Elle ne dit rien. Que pouvait-elle dire ? Sans ses pouvoirs elle n'était rien. Sans son frère non plus d'ailleurs. Elle soupira, puis se dirigea à pas lents vers l'extrémité gauche. Les bras croisés, un air un peu inquiêt sur les lévres. Elle s'efforça tout de même de faire un petit sourire encourageant vers ceux qui "l'accompagneront" jusqu'à sa pièce. Qui était, forcement, tout au bout du parcours. [HRP = Désolée c'est très court mais je n'ose pas trop faire quoique ce soit pour ne pas gêné Jack ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15, rue du Lac Dim 18 Jan 2009 - 19:37 | |
| Clelia avait tendu son invitation et personne ne l'avait prise. La petite fille ne savait pas ce qu'elle faisait là. Elle serrait son invitation dans ses petites mains. Pourquoi elle était venue ici. Une jeune femme blonde commençait à faire les cents pas et répondit à une autre personne. La petite mutante ne connaissait personne. Peut-être qu'elle devait s'en aller et rentrer à la maison. La fillette était en train de penser à cela quand une voix retentit dans la pièce. Apparemment il s'agissait de la voix de leur hôte. Clelia écouta les dires de l'homme, mais au fur et à mesure qu'il parlait la petite fille avait de plus en plus peur. Elle voulait sortir d'ici. La fillette était terrorisée. Mais bizarrement elle ne sentait rien. Le murmure des sentiments des autres qu'elle ressentait perpétuellement n'était plus là. Elle s'était habituée à ce murmure et son absence ne la rassurait pas. Les grands commençaient à discuter entre eux. Certains haussaient le ton et s'énervaient contre leur « hôtes ».
Mais Clelia fixait cette porte qu'elle allait passer la première. Elle avait peur, très peur. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Les paroles de l'homme le plus âgé ne la rassurèrent en rien. Elle ne voulait pas mourir. Une jeune femme blonde s'approcha alors d'elle et commença à lui parler. Instinctivement la fillette avait fait un pas en arrière. Elle était vraiment craintive et semblait vouloir garder une certaine distance avec l'adulte en face d'elle. La jeune femme lui demandait si elle voulait bien les accompagner. Elle semblait désolé que leur « hôte » ait choisit de commencer par elle. Clelia n'avait pas envie d'y aller, mais elle avait compris qu'il le fallait. La fillette commença à répondre à Kazumi par langage des signes.
/ Je sais que je dois venir même si je ne veux pas.\
La petite muette était tellement terrorisée que ses mouvements de mains étaient plus rapide que d'habitude. De plus elle n'avait pas pensé que peut-être son interlocutrice n'allait pas comprendre ce qu'elle disait. Clelia voulait que tout se finisse vite pour qu'elle puisse rentrer très vite chez elle. Un garçon leur expliqua qu'il fallait que chaque groupe aille de son propre côté et de ne pas hésiter à crier en cas de problème. Mais comment crier quand on ne pouvait pas parler ni émettre aucun sons ? La petite fille montra quand même la porte qui lui était destiné et commença à s'y diriger Elle n'avait pas pris la main que lui avait tendu Kazumi.
La demoiselle était terrorisée et cela se voyait. Elle serrait fortement son invitation contre elle alors qu'elle avançait vers la porte. Malgré sa terreur, Clelia ne pleurait pas. Avec son père, elle avait très vite appris à ne pas pleurer devant les adultes. Il n'aimait pas quand elle pleurait. Cela l'énervait encore plus et il la battait alors encore plus fort. La petite mutante mit la main sur la poignée de sa porte et entra à la suite de l'adulte le plus vieux du groupe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15, rue du Lac Mer 21 Jan 2009 - 15:21 | |
| Les invités avaient eu la très mauvaise idée de se séparer, très mauvaise d'une part parce que leur union pouvait être leur force et d'autre part, parce que certaines épreuves sont conçues pour 10 personnes exactement (et d'autre part, parce que je l'avais pas du tout prévu mais c'est pas vraiment grave ^^).
Clelia, Lady, Kazumi, Shawn, Less et Roween entrèrent donc dans la salle de Clelia. Au moment où ils fermèrent la porte, celle-ci se verrouilla sans surprise. La nouvelle salle était moins grande que la première et surtout, paraissait bien plus moderne. Il y avait décidément vraiment quelque chose qui clochait dans cette maison à l'architecture irrégulière. Il y avait au centre de la pièce une sorte de table avec, sur la table, trois gobelets. Les trois gobelets sont marqués d'une lettre chacun : ADN dans l'ordre. La voix de Jack se fit entendre dans la salle.
Ne t'en fais pas petite Clelia, je sais que tu es jeune et muette, ton épreuve ne sera pas difficile. Je vais juste profiter un peu de ton espiéglerie. Tu vois les gobelets sur la table ? Ils contiennent tous un petit papier. Si tu touches l'un des trois gobelets, le contenu des deux autres part en fumée. Ecoute bien ce que je vais te dire à présent car c'est assez compliqué et la vie de tes petits camarades dépend de ton choix.
Jack marqua une pause pour que tout le monde ait conscience de ce qui se jouait en ce moment.
Je vais te proposer une énigme. La réponse à cette énigme est à la fois le gobelet qu'il faudra que tu soulèves et une des lettres de la solution : quel est votre point commun à tous ?, question qui, je vous le rappelle, vous fera sortir d'ici. Mais tu dois te demander pourquoi je cherche à faire si compliqué. C'est simple en vérité, tu te rappelles : il y a deux salles pour Miss Hawke sur le plan de l'entrée... seule l'une d'entre elles est la bonne. En face de toi, tu as deux portes et sous les gobelets, un petit bout de papier. Les deux mauvais gobelets t'indiqueront la mauvaise porte. La bonne réponse te conseillera d'aller vers la bonne porte.
Là encore, il laissa aux convives le temps de bien tout assimiler les informations qu'il donnait.
Evidemment, si tu avais encore tes pouvoirs, tu saurais qu'il y a un homme agonisant derrière l'une des deux portes et que la mission de Lady est de le secourir vite avant qu'il ne meure. Ce serait plus simple mais ce ne sont pas les règles du jeu. Quant à l'autre porte... crois-moi, tu ne veux pas savoir ce qu'il y a derrière.
Petite pause le temps que tous s'imaginent la pire chose dont il soit capable et on y retourne ^^
Alors tu es prête, voici l'énigme. Si tu veux, je peux la répéter, demande à quelqu'un de me le demander si besoin est. Je suis la seule lettre à apparaître deux fois dans l'alphabet mais une seule fois dans le dictionnaire. Qui suis-je ? Seule Clelya a le droit de répondre. Ne jouez pas avec vos vies, si quiconque répond à sa place, je bloque toutes les portes de la maison. N'oubliez pas, je vous vois.
HRP : Si tu galères, demande moi la réponse, je te l'envoie par MP ^^
Alors que tous les autres venaient d'entrer dans la salle de Clelia, Grace Lucas, Tristan et Sarai était entré en petit comité dans la salle de Grace. Comme pour les autres, la salle était très moderne par rapport au hall. La porte se verrouilla derrière eux sans surprise. Cette-fois, aucune mise en scène visible : juste les 4 personnes ici présentes et quatre murs de métal froid... d'ailleurs, l'absence de porte devrait inquiéter encore plus les convives : comment allaient-ils se rendre vers la sortie s'il n'y avait qu'une porte verrouillée derrière eux ? Un grésillement se fit entendre puis Jack prit la parole.
Evidemment, si Grace avait toujours ses pouvoirs, elle pourrait vous dire ce qu'il va se passer dans cette salle... or ce n'est pas le cas. Enfin quoi, tu sens pas quelque chose de bizarre avec ces murs, comme si...
Après un nouveau grésillement, les murs Est et Ouest commencèrent à trembler dangereusement. En quelques secondes, ils commencèrent à se resserrer autour des 4 mutants. Cependant une petite trappe venait de s'ouvrir dans le mur Nord, un mur qui ne bougeait pas. Ils pourraient y accéder mais pour cela, il faudrait qu'ils s'entre-aident. En sont-ils seulement capables ?
HRP : Evitez de répondre Lucas, Tristan et Sarai, Grace est partie en vacances de façon inopinée. Or c'est sa pièce, ce serait con qu'on la fasse sans elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15, rue du Lac Jeu 22 Jan 2009 - 15:05 | |
| *La porte c'etait verrouillé des leurs entrées dans la salle , le bruit caractéristique du verrouillage c'etait fait entendre clairement , et lady en frissonna ... elle s'aperçus qu'elle n'était plus avec son ami Lucas , comment cela c'etait produit elle l'ignorait mais ils avaient pas prit la même porte et avait été séparés, lady ce retrouva seul avec les autres personne qui lui étaient inconnues mais qui ce retrouvaient dans la même galère qu'elle . La voie se fit a nouveau entendre comme venue de nul par cette fois encore , elle l'écouta le yeux fixant la petite table ou trônait trois gobelet portant chacun une lettre : A-D-N La voie ce lança dans l'explication de la suite des événements et lady fut révoltée d'entendre qu'il pouvait mettre la vie du groupe sur les épaules d'une fillette qui plus est sourde et muette , qui pouvait être capable de tant de cruauté ... Lady sursauta quand son nom fut prononcé par l'homme qui ce cachait derrière tout cela , et ce qu'il leur annonça la fit trembler de colère et de dégout , elle se retourna vivement vers les portes espérant que le malheureux vive assez longtemps pour quelle intervienne et le sauve ..... Elle se tourna a nouveau vers le groupe plus pale que jamais , ne pouvant rien dire car elle venait de ce rappeler qu'elle possédait deux salle a son nom et que sauver une vie l'épuisait énormément en fonction de la gravité des blessures alors si dans l'autre salle elle devait a nouveau soigner une personne mourante aurait elle encore la force de le faire ..... Elle Se mordit les lèvres pour ne pas aider la fillette mais l'énigme était facile mais le serait elle pour Clelia? L'aider était dangereux alors elle ne dit rien , elle croisa les bras pour essayer de ne pas trembler sans resultat , c'etait nerveux* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15, rue du Lac Jeu 22 Jan 2009 - 16:16 | |
| HRP : je pars dans une semaine Finalement, tout ce fit comme Shawn l'avait "suggéré". Derrière elle et Tristan ce tenaient Sarai (la brune) et Lucas (l'ami de la fille habillé comme pour un cocktail). Tristan poussa la porte. Grace murmura sans agressivité :
- Tu permets ?
Et passa la première. Ils entrèrent tous et la porte se verrouilla derrière eux. Pas trop de surprise. Leur hôte n'avait pas confiance en leur envie "d'en finir". Il prit la parole une nouvelle fois :
Evidemment, si Grace avait toujours ses pouvoirs, elle pourrait vous dire ce qu'il va se passer dans cette salle... or ce n'est pas le cas. Enfin quoi, tu sens pas quelque chose de bizarre avec ces murs, comme si...
La vois se tut. Effectivement, si Grace ne sentait plus les métaux elle fixait à moitié tétanisée le mur Est et Ouest se rapprochant, avec eux au centre. Le mur nord était en face. Une trappe s'ouvrit en hauteur.
Aussi tôt, quelqu'un réagit à ses côtés, la faisant reprendre ses esprits. Elle se retourna aussi vite qu'elle le pouvait pour saisir le bras de Sarai (qui n'avait décidément pas la tête de quelqu'un qui sauve sa peau d'instinct). Elle tira la jeune fille brune vers la trappe, percevant vaguement les silhouettes des deux autres mutants allant dans la même direction. Ils étaient tous trop lents, elle y comprit. Ils allaient se faire ratatiner.
Le mur se trouva enfin à porté de main. Le groupe s'était beaucoup resserré sur lui même. L'espace diminuait à chaque secondes. Tout comptait. Consciente qu'il n'était pas donné à tout New Yorkais moyen d'avoir fait trois heures de sport intensifs par jour trois fois par semaine, Grace mit sans hésiter ses mains comme marche pied pour Sarai et les autres. Tristan n'avait pas l'air d'avoir besoin d'aide et elle n'avait pas trop regardé Lucas.
Grace attendait, impatiente que l'on monte pour la tracter en retour. Elle attendait, terrorisée mais ferme. Calme et paniquée. Un paradoxe collé à sa personnalité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15, rue du Lac Jeu 22 Jan 2009 - 22:07 | |
| Lorsque Clelia entra dans la pièce accompagnée par cinq des autres invitée, la porte par laquelle elle venait de passer se verrouilla. La peur de la petite fille augmenta un peu plus et elle fit un pas en arrière. C'est alors que la voix de leur hôte se fit entendre. Il essayait d'être rassurant envers la fillette, mais elle était d'un naturel craintif. L'homme lui expliqua que son épreuve serait une énigme, mais elle ne devait pas se tromper dans la réponse car elle n'aurait droit qu'à une seule réponse. La vie de ses camarades dépendait d'elle ainsi que celle d'un homme qui se trouvait derrière une des deux porte de Lady Hawke. Cela rassurait encore moins la petite fille. Elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir pour s'aider en plus.
Clelia écouta avec attention l'énigme de leur hôte. Contrairement à ce que pensait Lady Hawke, la petite mutante n'était que muette et pas sourde. De plus elle avait une excellente mémoire. Elle n'avait pas besoin qu'on lui répète l'énigme car elle l'avait déjà enregistré dans sa petite tête. Craintivement, la fillette se rapprocha de la table sur laquelle se trouvait trois gobelet comportant chacun une lettre : A.D.N. Clelia se répétait l'énigme dans sa tête. Elle ne devait pas se tromper. Heureusement qu'elle était plutôt douée à ce petit jeu. La fillette se remémora l'alphabet. Mais quelque chose clochait dans l'énigme. Il n'y avait aucune lettre qui apparaissait deux fois dans l'alphabet. Clelia essaya alors de prendre l'énigme sous un autre sens. Et si c'était dans le mot alphabet et dictionnaire.
La petite télépathe/empathe épela les lettres des deux mots dans sa tête. Elle avait trouvée la solution. C'était la lettre A. Elle apparaissait deux fois dans le mot alphabet et dans le mot dictionnaire.La fillette regarda les autres invités présent avec elle, puis approcha sa main du gobelet qui portait la lettre A. Clelia le souleva pour y prendre le papier. Elle savait qu'elle ne se trompait pas, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir peur. Ce petit jeu ne l'amusait pas vraiment bien au contraire. |
| | | Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: 15, rue du Lac Mer 28 Jan 2009 - 19:47 | |
| Sarai ne pouvait pas bouger, elle était paralysé. Son coeur lui donnait l'impression d'être étouffé dans un étieu et son esprit ne parvenait pas à mettre en ordre ses pensées. Et tout cela à cause de quoi ? De murs qui se rapprochent comme pour les écraser et de son pouvoir qui ne fonctionne pas ! Heureusement pour elle, toutes les personnes présentes ne laissait pas leur peur prendre le dessus, ainsi une blondinnette (Grace, je crois) lui avait attrappé le bras et presque tiré pour la forcer à bouger. Sarai utilisa l'aide qu'elle lui donnait pour monter et sitôt qu'elle fut stable attrappa sa main pour l'aider à son tour. Y'avait pas à dire, fallait qu'elle fasse plus de sport. Elle s'efforçait de respirer calmement et de calmer les battements de son coeur, malgré le fait qu'elle savait que les autres pièces qu'elle allait devoir traverser risquaient de n'être qu'à peine plus rassurante que celle que le groupe venait de "sortir". **Maintenant, je crois que la salle de Lucas. ** Elle retint un soupir et pensa à son grand-frère qui devait se trouvait dans la même situation qu'elle, en espèrant qu'il s'en sorte. Pendant une fraction de seconde, le souvenir de sa soeur occupa l'esprit d'Onde. Elle, au moins, ne risquait pas de se trouver dans une situation pareille ! Mais pourquoi c'est toujours moi qui doit me farcir les trucs dangereux alors que j'ai horreur de cela ? Pfft, c'était à se demander si le mauvais sort n'avait pas jeté son dévolu sur elle. Ben, en attendant il faut que je me concentre et que je sorte de cette baraque le plus rapidement possible et de préférence avec mon frère vivant. Secouant légèrement la tête comme pour se débarrasser de pensées inutiles, Sarai observa la pièce où le petit groupe se trouvaient désormais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15, rue du Lac Mer 28 Jan 2009 - 20:18 | |
| - Spoiler:
Désoler pas d'inspiration..... L'homme ailé avait suivi avec les autres, il ne s'attendait pas à faire autre chose étant donne rque sa pièce était encore ''loin''. Le temps était horriblement long, Cela était stressant et il n'aimait vraiment pas être dans ce genre de situation. Il savait que sa vie était en jeu dans ce merdier et si la petite se trompait, il s'en foutait un peu tant que lui et Sarai sortait d'ici vivant. Il était dans la pièce avec les autres, devinant rapidement la solution mais il se dit qu'il devrait se la fermer si il ne voulait pas compromettre le trajet.*J'ai hâte que ce bordel finissent que je puisse à nouveau voler....*Il n'était vraiment pas à l'Aise sans son pouvoir et il s'entait ses ailes faible dans son dos. Il avait réessayer de contrôler l'air ambiante mais ses efforts furent en vain.... Il n'avait plus ses ailes ni son contrôle sur le vent..... Ce n'était pas le moment de paniquer, il le savait très bien mais il gèrait très mal le stresse. Pour l'instant, ça allait....Mais pour combien de temps? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15, rue du Lac Jeu 29 Jan 2009 - 15:35 | |
| HRP : Lucas, Tristan, c'est surtout vous qu'on attend vu que je fais progresser les deux groupes en même temps et que ben le groupe de Clelia est prêt du coup ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15, rue du Lac Ven 30 Jan 2009 - 20:13 | |
| Il faisait sombre dans cette nouvelle salle. Là encore, pas de fenêtres ou d’autres ouvertures apparentes autre que des portes – fermées bien entendu - , même pas une chatière, une cheminée ou même un trou de souris. Roween grinçait des dents. Sans son pouvoir, elle se sentait comme dénudée et tellement vulnérable, ce qui faisait qu’accentuer sa colère, presque jusqu’à supplier le blondinet de venir « s’occuper de son cas » afin qu’elle puisse lui casser la figure en bonne et due forme. Cela pouvait faire un bien fou, surtout dans ces conditions. Malheureusement, elle du se rendre à l’évidence qu’il y avait, en ce moment, un problème plus urgent à régler, car elle entendit soudain dans son dos le bruit typique d’un verrou qui se ferme. Roween se retourna d’un bloc. *Mais bien entendu…*
La porte était fermée.
« Mais quel est l’imbécile qui a eu la brillante idée de fermer cette porte ?! », lança-t-elle, le regard flamboyant, mais avant d’avoir pu fondre sur le coupable, une voix qu’elle n’aurait pas voulu entendre raisonna dans la pièce. Il s’adressa à la petite gamine, Clelia, afin de lui soumettre une énigme. Si la gosse se plantait, l’avenir n’avait pas vraiment l’air rose pour tout le petit groupe. De plus, une des mutantes qui était avec ce groupe devait aller jouer les infirmières derrière l’une de ces portes, et même si Roween se moquait pas mal de quelque imbécile d’humain derrière une imbécile de porte, elle savait que la petite n’avait pas intérêt à se planter.
Des énigmes…Roween détestait les énigmes. Elle n’avait pas de temps à perdre à se briser le crâne avec ce genre de débilités, son truc à elle, c’était l’action et, en l’occurrence, sauver ses fesses. Pendant que la gamine réfléchissait, Roween fronça les sourcils et laissa son regard errer dans la pièce. Il n’y avait aucune issue et ce pervers prenait sûrement plaisir à leur rappeler qu’il les voyait. Roween du résister à l’envie de faire un geste on ne peu plus explicite moyennant le troisième doigt le sa main droite en direction du plafond, mais elle savait que cela allait mener à rien.
C’est alors qu’elle réalisa que la gamine se trouvait devant la table avec les trois gobelets et qu’elle avançait déjà sa main vers le premier. « Pas bon, pas bon du tout ! », murmura-t-elle et voulait déjà courir pour arrêter la petite, mais il était trop tard. L’air parfaitement calme, la gamine souleva le gobelet et s’empara du papier. Inquiète, Roween regarda de droite à gauche, convaincue que rien de bon n’allait se présenter. Les secondes lui parurent des heures, mais le plafond ne leur était pas encore tombé sur la tête. *Elle a vu juste? Allez, elle a vu juste ?*, se demanda-t-elle, reposant son regard sur la petite fille qui se tenait toujours, apparemment parfaitement sereine, à côté de la table, le papier dans la main et de l’assurance dans les yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15, rue du Lac Lun 2 Fév 2009 - 21:12 | |
| On l’ouvre ou pas cette porte ? Telle était la question que se posait l’enfant des ténèbres en observant cette petite poignée argentée. Le pauvre vieux, il était totalement désemparé. Ce soir la, il avait été bien surpris par les véritables intentions malsaines de son ôte, il voulait s’amuser un jeux pas du tout sympathique aux yeux du jeune troy. En tout cas, on pouvait que dire que ce type était carrément givrer du cerveau, bon d‘accord il n’avait rien de marrant . Enfin avec ce genre comportement, le jeune blond pouvait s’attendre au pire des pires de la part de ce jack. Il s’imaginait déjà agonisé par terre dans salle de torture, comme dans les films du genre Saw.. Ou pire encore, se voir carboniser tel qu’une petite saucisse dans un immense four, rien de bien joyeux dirons nous. Malheureusement, Tristan était quelque un de très réaliste, donc ne pas s’attendre a qu’il change d’avis. Le pire dans cette histoire, c’était que ce grand bêta était complètement tombé dans le panneau. Raah que c’était pitoyable, a c’était pas possible, comment il avait pu se faire avoir comme un gros couillon ? Il se sentait trop stupide d’avoir accepter cette invitation, c’était assez frustrant pour quelque un qui se méfiait de tout. Surtout que la, le piège était lamentablement trop remarquable.. Ben quoi ? Vous allez pas dire coque c’est normal, qu’une lettre d’une personne inconnue qui arrive sur son lit comme par magie, si ?
Remarque que c’était plutôt rassurant de remarquer qu’il avait pas était le seule a s’être fait avoir, ou que non et c’était que des élèves de l’institut. Tiens en parlant d’eux, l’enfant des ténèbres sentit des personnes se rapprocher de lui. La première était une jeune blonde, selon ses souvenir, elle s’appelait Grace. Dernière elle, il y avait deux autres personnes, Lucas et Sarai étaient leur prénom, du moins selon ses souvenirs. Des personnes que Tristan avaient juste croisé dans les couloirs, sans trop prendre le temps de faire la conversation. La cavalerie arrive a grand galop Tristan, apparemment cette pièce intéresse bien des mondes. Sur quoi, tu ferais mieux d’ouvrir cette porte avant de te chopper des réflexions. L’enfant des ténèbres n’avait plus aucune raison d’avoir peur pour ne pas l‘ouvrir . maintenant qu’il était avec pas mal de personne pouvant t‘aider, et après tout, on le disait bien que l’union fait la force. Cependant et une fois qu’il avait passé la porte, il fut écarté du passage par Grâce, qui apparemment avait l’air décider.
Pour ne pas faire encore plus d’histoire, il se contentait de pousser gentiment. Une fois que la dernière personne fut rentrée dans la salle, la porte se referma d’un coup sec, hop ! Elle était encore verrouillé, et comme on l’aurait deviner la voie de jack se fit entendre. Tristan ne prit même pas le temps de l’écouter, il était trop focalisé sur les deux murs. Et pour une fois de toute la soirée, il n avait pas du tout eut tord de le faire, oui es derniers se rapprochaient lentement d’eux. Alors comme ça tu veux nous réduire en bouiller jack ? Pas très original comme idée hein ? L’enfant des ténèbres restait encore a l’écart d’eux, mais toujours avec un regard observateur. Il aperçu qu’il y a avait une petite trappe ouvert en haut, jack voulait sûrement les voir a l’œuvre avant de les voir crever. Quel drôle de passe temps, se disait Tristan en poussant un petit grognement. Enfin il était amusé de voir que les deux filles avaient eut l’idée de faire la courte échelle, elles étaient plutôt douée les miss non ? Bon c’était bien jolie de les regarder Tristan, mais toi aussi tu ferais mieux de grimper avec eux avant de finir en crêpes.. Comme il avait perdu son pouvoir d’agilité, il voyait pas d’autre solution de faire comme les filles. Cependant, il trouvait qu’il y avait un petit bémole dans l’affaire, un très gros même ! Tristan se disait que ça erait louche qu’un garçon soit porté par une fille.. Non il était pas macho, il pensait juste qu’il y aurait moins de problème pour porter les gens. Suite a un bref coup d’œil sur un Lucas bien silencieux, l’enfant des ténèbres se rapprochait assez rapidement des deux mutantes . Une fois a leur niveau et pour ne vexer , il essayait de leur demander bien gentiment.
« Euh…. Vous voulez que je monte ou que je porte ? Pour vous aider… enfin … pour vous facilitez la tache.. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15, rue du Lac | |
| |
| | | | 15, rue du Lac | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|