X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Inscription de Ingrid Sanders

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Ingrid Sanders Empty
MessageSujet: Inscription de Ingrid Sanders   Inscription de Ingrid Sanders Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:53

Personnage

Nom : Sanders

Prénoms : Ingrid

Alias et Surnoms :

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 24 ans, née le 8 février 1984

Genre : Féminin

Clan : Elève X-men

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Ingrid possède le pouvoir de draîner l'énergie vitale des mutants et des humains. Son pouvoir se décompose en trois parties.

• Pouvoir passif : Ingrid ne contrôle pas ce pouvoir. Si un mutant ou un humain la touche, il se sentira revigoré. La force physique de sa cible augmentera à son maximum. Dans le cas d'un mutant, ses pouvoirs seront temporairement plus puissants. Cependant, cela épuise rapidement Ingrid et ce pouvoir cesse au bout d'un certain temps. Elle l'utilise pour soigner ses amis. Si elle l'utilise trop longemps, elle peut s'évanouir, ou pire tomber dans un coma dont elle n'est pas sûre de ressortir...

• Pouvoir défensif : La jeune femme peut réaliser de manière volontaire l'effet inverse. Si quelqu'un la touche, dans un combat par exemple, elle peut pomper son énergie vitale. Cette énergie la rendra plus forte temporairement mais elle ne peut pas obtenir les pouvoirs d'autres mutants par ce biais. Elle peut arriver même à tuer un humain, voire un mutant moins puissant qu'elle.

Niveau de maitrise du pouvoir : Ingrid connaît encore des petits problèmes, surtout quand elle ressent une émotion forte. Elle a acquis une bonne maîtrise mais est souvent perturbé et perd le contôle.

Lien entre les 2 pouvoirs : Utilisation et modification de l'énergie vitale.

Description physique : La jeune fille en question parraît timide au premier regard. Un visage serein et souriant, des yeux d'un bleu intense. Ses cheveux bruns, qu'elle porte long ou parfois au carré, encadre son visage d'ange. Elle donne une impression d'infinie douceur. Son visage arbore souvent un sourire complice, comme celui d'une petite fille, ce qui lui donne un air adorable. Elle est de taille moyenne, fine et légère. Sa démarche est naturelle, pas de déhanchement provoquant ni de poses style mannequin. Ingrid s'habille de façon toujours simple et élégante à la fois. Loin d'être provocante, vous ne la verrez jamais arborer des tenues courtes. Persuadée de ne pas être digne d'intérêt, elle ne se rend pas compte qu'elle attire les regards plus qu'elle ne le pense !

Signe(s) particulier(s) : Ingrid possède des yeux d'une intense couleur bleue, presque translucide.

Caractère, tempérament : Ingrid est une jeune fille naturellement patiente et douce. Elle cherche toujours à comprendre le point de vue des autres et se met rarement en colère. On dit d'elle qu'elle a un caractère facile. En effet, elle est très tolérante et peut se lier d'amitié avec des gens très différents. Cependant, si on l'énerve, ses colères peuvent être très impressionnantes. C'est une caractéristique des gens calmes. En général, un simple regard d'Ingrid suffit à calmer la personne en question. La jeune femme a un regard assez troublé face à sa mutation. Son pouvoir étant bénéfique, elle juge que c'est une bonne chose. Mais parfois, elle regrette le temps où son pouvoir ne s'était pas déclenché et où elle ignorait qu'elle était une mutante. Dans l'ensemble, elle vit tout de même assez bien sa mutation. Elle est très altruiste, ce qui la pousse à se sentir proche de l'idéologie du professeur Xavier. Elle estime que les mutants n'ont pas à dominer les humains.

Talents et Compétences particulières : Ingrid a fait de la danse étant jeune. Elle est très douée et continue parfois à danser par plaisir.

Histoire du personnage : [avec l'accord de James Montros]Ingrid est née le 8 février 1984, à Miami, en Floride. Son père était un avocat très célèbre et sa mère était directrice d'une agence de reporters. Ingrid était une petite fille calme et sérieuse. Elle ne posa jamais de problèmes à ses parents. Du moins au début... Ingrid eut une petite soeur, deux ans après sa naissance. Elle l'accepta avec joie et prit plus tard son rôle de grande soeur très à coeur. Elle entra enfin à l'école où elle fit une scolarité brillante. Ses professeurs ne tarissaient pas d'éloge à son égard et ses parents projetaient déjà (si jeune !) de la voir devenir un grand médecin. L'avenir d'Ingrid s'annonçait rayonnant. Ce fut en 1997, lorsqu'elle rentra au lycée, qu'elle fit la connaissance d'un garçon nommé James Montros. Elle se lia d'amitié avec lui. Il était une des "stars" du lycée. Un athlète à la natation, dont toutes les filles tournaient autour. Sans doute par timidité, elle ne fit jamais d'avance à James, qu'elle trouvait pourtant très séduisant. Ingrid continuait à être très bonne élève au lycée. Un jour, James disparut. La jeune fille s'inquièta mais elle eut la réponse à ses questions quelques jours plus tard. James avait été pris dans une tempête avec son père et était revenu à la nage. Elle se douta bien que ce n'était pas naturel. On parlait beaucoup des mutants à cette époque et elle eut beaucoup de soupçons concernant les facultés du jeune homme. Après cet épisode, elle fit plus attention et remarqua qu'il retenait toujours ses efforts lors des compétitions de natation.
Mais Ingrid ne lui fit part de rien. Ils restaient bons amis et allèrent ensemble dans la même ville, à New York. Ingrid entama des études de médecine. Ses parents voyaient toujours d'un mauvais oeil sa relation amicale avec ce "moins-que-rien" qui n'était même pas un aristocrate mais Ingrid s'en fichait. Sa soeur la prenait de haut et se moquait d'elle. Un jour, tout changea dans la vie d'Ingrid. Elle était venue dans l'université de James, histoire de prendre de ses nouvelles. Elle le chercha partout et finit par se dire qu'il devait être en train de nager ou dans les vestiaires. Elle attendit donc dans le hall. Soudain, elle entendit un vacarme impressionant. Elle se précipita et vit, horrifiée, 4 étudiants qui avaient décidé apparement de règler son compte à James. Cependant, mal leur en avait pris. Deux s'enfuirent dans sa direction. Ingrid paniqua et c'est à ce moment-là que son pouvoir s'éveilla. Elle attrapa par le bras l'homme qui venait dans sa direction. Celui-ci stoppa net sa course. Au lieu de se dégager, il eut des contractions violentes de tous les muscles et tomba raide. Ingrid, elle s'effondra. Son pouvoir venait de se réveiller et l'avait vidé de toute énergie. On mit ces deux blessés et ce mort sur le dos de James qui fut renvoyé. Ingrid s'en voulut mais James l'a protégea et refusa qu'elle se dénonce. Ingrid termina ses études mais, elle n'avait plus goût à rien. Elle savait à présent ce qu'elle était. Une mutante... Elle apprit petit à petit à contrôler son pouvoir et acquit une meilleure impression d'elle-même. Son pouvoir n'était pas que négatif, elle pouvait aussi soigner ! Mais elle ne se sentait plus à sa place parmi les humains. Elle aurait aimé parler de ce qu'elle ressentait à quelqu'un. James ne donnait plus aucune nouvelles. Alors, lorsqu'elle entendit parler de l'Institut Charles Xavier, elle se décida à y aller...

Joueur

Personne sur l'avatar : Katie Holmes
Age dans la vraie vie : 21 ans
Expérience en RP : Très bonne
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par moi-même ^^
Double comptes : Oui, Judith Scarletti
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je
certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses.
Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de
mes messages en Role-Play.
Judith

Mot magique : Cérébro

Dernière édition par Ingrid Sanders le Lun 19 Jan 2009 - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ingrid Sanders   Inscription de Ingrid Sanders Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:38

Rebienvenue ma petite Judith Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ingrid Sanders   Inscription de Ingrid Sanders Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:50

Merci, petit James chéri ! ^^

J'ai fini ma fiche !
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Ingrid Sanders   Inscription de Ingrid Sanders Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:22

Re bienvenue à toi, judith ^^ Avant toute chose il me faut te rappeler qu'il manque quelque chose à ta fiche ^^

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : On t'en trouvera un ^^

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : Ok

Clan : Yop

La limite du nombre de pouvoir pour un perso inventé est de deux hors, j'en compte trois : drain, don, et projection. Il y en a donc un a retirer, ou alors il faut m'expliquer ça...

Niveau de maitrise du pouvoir : Alors qu'elle n'a que 24 ans ? Il y a une raison logique à ça dans ton histoire ?

Lien entre les 2 pouvoirs : Pour moi utilisation et modification de l'énergie vitale sont des chose très différentes... Enfin, on en reparleras quand tes pouvoirs seront ok.

Description physique : Ok

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament : Elle pense quoi de l'idéologie de chevelu à rebours ( Xavier) ?

Talents et Compétences particulières : ok

Histoire du personnage : Ça tourne presque plus autour de james qu'autour de ton perso... mais bon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ingrid Sanders   Inscription de Ingrid Sanders Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 13:24

Voila Kuku !! J'ai tout modifié, j'espère que ça ira !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ingrid Sanders   Inscription de Ingrid Sanders Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:07

Hello et bienvenue.

J'adore le prénom, sa change un peu Very Happy
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Ingrid Sanders   Inscription de Ingrid Sanders Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:10

Bienvenue à toi.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription de Ingrid Sanders   Inscription de Ingrid Sanders Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:02

Modération, volet deux ( l'autre il grince ^^)

Pouvoir passif : quand tu dis soigner, ça veut dire qu'il leur offre une régénération ? Ou alors simplement qu'il remet leur forme physique à leur maximal ? Ça intervient sur les pouvoirs des autres, en les amplifiant, ou pas ? Elle peut donner l'intégralité de son énergie ( une sorte de don suicide ? ><)

Pouvoir défensif : elle absorbe cette énergie, qui devient ensuite la sienne, ou pas ? Ou elle se contente juste d'absorber, sans pouvoir l'utiliser ? Elle ne gagne aucune caractéristique de la personne qu'elle touche, on est bien d'accord ? Quand tu dis d'un niveau inférieur, c'est inférieur par rapport à quoi ? (pour ce qui est de tuer, tu connais les règles sur le forum, ein ?)

Niveau de maitrise du pouvoir : ok

Lien entre les 2 pouvoirs : ok

Description physique : Ok

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament : ok

Talents et Compétences particulières : ok

Histoire du personnage :Ok

Précise moi ça, et préviens moi quand ce sera fait que je te donne mon avis.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Ingrid Sanders   Inscription de Ingrid Sanders Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:04

bienvenue parmis nous
amuses toi bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ingrid Sanders   Inscription de Ingrid Sanders Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:00

Voila Kuku, j'ai répondu à toutes tes questions ! '"enfin, je crois ^^"
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Ingrid Sanders   Inscription de Ingrid Sanders Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:07

Encore quelques questions sur ton pouvoir, et ce sera bon :

quand tu parles de soigner... Ça soigne les blessures ou pas ? Et si oui, quel niveau de gravité pour les blessures ?
Dans le pouvoir défensif, quand tu dis qu'elle devient plus forte... a quel point ?
S'il sagit d'un mutant du genre colossus (armure de métal) et qu'elle le touche, il se passe quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Ingrid Sanders   Inscription de Ingrid Sanders Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:30

Je te répond comme ça, dis-moi si tu veux que je le mette dans ma fiche !

Pour les blessures, effectivement, cela les régénère mais uniquement pour les blessures légères. Pour les blessures graves, ça accélère uniquement le processus de cicactrisation pendant le contact.

Pour la force de la miss, disons qu'elle acquiert une force de l'équivalence de Colossus sans son armure. Mais ce serait uniquement lorsqu'elle maîtrisera parfaitement son pouvoir.

Pour Colossus, tout dépend du type de pouvoir. Si elle ne fait rien, ce sera le pouvoir passif, c'est-à-dire de régénération. Colossus aura sa force physique à son maximum. Si elle utilise son pouvoir, elle peut lui retirer sa force physique et son pouvoir.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Ingrid Sanders   Inscription de Ingrid Sanders Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:41

Ok, d'accord ^^
rebienvenue parmi nous

nouvelle élève x men beta !
dortoir numéro 5 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Ingrid Sanders   Inscription de Ingrid Sanders Icon_minitime

Inscription de Ingrid Sanders
Page 1 sur 1