|
|
| Inscription de Jade Sanders | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Jade Sanders Sam 30 Aoû 2008 - 18:01 | |
| Nom : Sanders Prénoms : Jade, Rachel Aliases : Immortal Wave Age + Date de Naissance : Elle fait 24 ans mais en réalité, elle a 110 ans. Née le 20 Janvier 1898. Sexe : Féminin Clan (Humain, X-Men[/color] * , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Neutre
Pouvoirs** : Jade est effectivement immortelle mais elle ne le serait pas totalement, si elle ne possédait pas la régénération spontanée car l'un ne va pas sans l'autre. La régénération spontanée lui permet aussi de rester éternellement jeune car ses cellules se regénérent indéfiniment et beaucoup plus vite qu'un humain normal. Elle survit à toutes ses blessures qu'elles soient légèrent ou gravent. Coupez-lui un membre, il repousse. La seule façon de la tuer est de lui couper la tête ou de lui enfoncer un objet dans son crâne. (Pour qu'elle reste morte, évitez de lui enlever l'objet en question car vous aurez la désagréable surprise de la revoir vivante en face de vous!^^)
Son deuxième pouvoir est assez particulier. En effet, Jade n'aurait jamais imaginée qu'elle avait un tel don en elle. Elle a découvert qu'elle pouvait contrôler l'eau de son corps. Vu que ce sont ses cellules et que le corps humain est composé de 70% d'eau, elle s'est rendue compte qu'elle pouvait faire certaines choses avec ses cellules, c'est-à-dire, qu'elle pouvait utiliser l'eau de son corps pour se battre, se protéger...au risque de se déssécher^^ Elle était comme cela au début et à présent, elle a évoluée et améliorée ses performances. (Normal, elle à toute la vie devant elle^^)
Description physique : Jade est une jeune femme très belle, il faut se l'avouer! Elle n'est pas bien grande, en effet, elle ne mesure que 1 mètre 60. Elle a la chance cependant d'être fine et bien proportionnée. Elle a une silhouette élancée et svelte. Mais surtout, dynamique et sportive. Elle est très endurante. Elle a un visage légèrement ovale et fin. Son atout charme pourrait être ses yeux. En effet, elle a un regard bleu perçant comme si elle pouvait lire dans les pensées, ce qui n'est pas le cas.^^ Mais ce n'est pas tout, derrière ce regard bleu saphir se cache une malice, une espièglerie et une certaine sagesse. Elle à aussi un sourire qui en fait tomber plus d'un. Un sourire malicieux, charmeur à la fois. De plus, bien qu'il lui arrive de sourire sincèrement, il arrive bien souvent que ses sourire se révèlent mystérieux et énigmatique comme si elle cachait certains secrets, des choses que personnes ne pourrait se douter. Hé oui! Jade est blonde! Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle est cruche, bien au contraire. Avec tous les diplômes qu'elle a en poche, difficile de dire qu'elle n'a rien dans la cervelle! Elle a une chevelure longue et épaisse qu'elle aime laisser au vent ou s'attacher en queue de cheval ou en chignon! Question vestimentaire, Jade est un vrai caméléon! Elle peut bien porter un simple jean et débardeur comme elle peut porter une robe chic de soirée. On pourrait la définir comme une femme glamour et sexy. Elle porte souvent des ensemble vestes et jupes. Elle porte beaucoup de robes et de vêtements légers. Elle porte ces tenues pour des soirée chics ou pour des rendez-vous. Quand elle est chez elle, elle porte simplement un jean, un pantalon avec un débardeur. Elle aime prendre soin d'elle même si elle sait qu'elle a toute l'éternitée pour faire ce qu'elle veut! Au niveau du maquillage, elle reste dans la simplicitée. Très peu de maquillage. Pour les soirées, elle se maquille un peu plus.
Signe(s) particulier(s) : /
Caractère, tempérament : Jade est une jeune femme qui a vécue énormément de chose depuis sa naissance. De ce qu’elle a pu vivre depuis 110 ans, elle a acquit une certaine sagesse que beaucoup de personne n’ont pas à son âge. Rappelons qu’elle fait que 24 ans aux yeux du monde. Donc le fait qu’elle détienne une telle sagesse peut paraître inhabituel et étrange. De cette sagesse, Jade est une femme plutôt calme et réfléchit. Elle prend le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre pour prendre une décision. Elle est fidèle en amitié en amour et à ses idées. C’est une femme sérieuse et pleine d’ambition. Ayant l’avantage d’être éternelle, elle a pu acquérir énormément de connaissance et elle a pu étudier tout ce qu’elle voulait sans y passer toute une vie de mortelle! En effet, elle à une telle soif de connaissance qu’une seule vie n’aurait pas suffit pour elle ! De ce côté ambitieux se cache une vraie aventurière. Elle aime l’action et le danger, elle n’hésite pas à se mettre en danger pour utiliser ses pouvoirs et ainsi s’améliorer d’avantage. Ayant traversée plus d’un siècle, son pouvoir à prit énormément d’ampleur et elle prends conscience qu’elle ne risque rien pour sa vie. Même si elle a traversée les années, elle n’a pas perdue de son espièglerie. En effet, Jade est de nature joyeuse et malicieuse. Elle aime rire et a beaucoup d’humour. Elle est de nature mystérieuse et énigmatique. Elle cache se sentiments et ne se laisse pas facilement influencer. (Je pourrais complèter plus tard!)
Histoire du personnage : Jade est née le 20 Janvier 1898 aux Etats-Unis, au Kansas. Elle est fille unique d'une famille modeste. Son père est américain et sa mère est italienne, tous les deux mutants. Depuis sa tendre enfance, Jade est habituée à voir ses parents utiliser ses pouvoirs et qu'elle est déjà préparée à ce qu'elle en ai plus tard. Elle a vécue une enfance heureuse et chaleureuse. Elle connaît par contre une éducation plutôt stricte, ce qui l'empêche de faire ce qu'elle veut. Ses pouvoirs commencent à se développer à son douzième anniversaire. Elle se rend compte qu'elle peut se régénérer spontanément. Ses blessures ce cicatrices rapidement et sans aucune trace par la suite. Elle peut aussi ne plus boire une seule goutte pendant plusieurs jours. Elle continue à grandir sans savoir que son pouvoir en cachait un autre beaucoup plus puissant qui allait changer sa vie. Je vais maintenant écrire son histoire par chronologie car cela prendrait beaucoup trop longtemps à tout décrire. En 1920, elle rencontre son premier amour. Ses parents refusent cette relation car ils en avaient décidée autrement pour son avenir. Ils avaient prévus de la marier à un richissime héritier d'origine anglaise. Elle fut contrainte de l’épouser. En 1924, au bout de quatre ans de mariage, Jade n’en peut plus et décide de mettre en scène sa propre mort en sautant d’une falaise, sachant très bien qu’elle allait en ressortir saine et sauve. Elle laissa derrière elle ses parents et tout son passé. Elle changea d’identité et parti vivre en France. De 1924 à 1934, elle rencontrera un dénommé Raphaël avec qui elle vivra pendant 9 ans avant que celui-ci la quitte pour une autre femme. Pour oublier sa peine, elle se plongea dans les études et ressortit avec un diplôme d’enseignement. En 1939, la Deuxième Guerre Mondiale commence et Hitler occupe petit à petit le territoire français. Elle fuit la France pour se réfugier en Egypte. Ses pouvoirs ne font qu’évoluer. De 1939 à 1950, elle rencontrera un dénommé John, un égyptologue dont elle sera totalement éprit de lui. Il lui transmit sa passion pour l’Egypte Ancienne et décidera donc d’étudier l’égyptologie. Elle épousa par la suite John. En 1961, John meurt d’un cancer du foie. Ils resteront ensemble 21 ans. Jade, énormément peinée par la mort de son mari, quitte et va vivre au Japon. De 1961 à 1972, elle apprendra les arts martiaux et deviendra une experte dans ce domaine. Elle est ingénieur à Tokyo. En 1975, elle décidera de voyager dans l’Europe. Arrivée en Italie, elle a le coup de cœur pour ce pays et décidera d’y vivre. Elle apprendra la littérature française et italienne ainsi que les arts, les peintures, la poterie... De 1975 à 1987, elle rencontrera un dénommé Marco en 1979. Avec lui, elle fera le tour du monde jusqu’en 1990. Ils resteront ensemble durant 11 ans. Car Marco ne voulait pas quitter son pays natal et vivre aux Etats-Unis. Elle le quittera donc avec beaucoup de peine. En 1990, elle retourne au Kansas où elle sera accueillit chaleureusement par ses anciens domestiques qui la croyaient morte. Elle apprendra au passage que ses parents se sont éteints il y a 10 ans de cela. Elle décida donc de rester dans la demeure de son enfance. En 1996, elle rencontrera un dénommé Ian Monroe dont elle éprouvera très vite des sentiments envers lui. Ils restèrent dans le même état jusqu’en 2005. En 2005, voyant qu’il n’éprouvait pour elle que de l’amitié sincère et forte, et qu’elle a besoin de changer de vie car le fait qu’elle ne vieillit pas pourrait attirer l’attention de tout le monde. Ses deux pouvoirs évoluent toujours. Elle partie donc pour allait vivre à New-York. De 2005 à 2007, elle passa de petits boulots à petits boulots jusqu’à temps d’être prise pour être professeur d’Egyptologie à l’Université de New-York en 2007. En 2008, Elle retrouve Ian Monroe quand elle retourne prendre des cours arts martiaux. Elle se rendit compte alors qu’il y avait quelque chose d’étrange. Elle découvrit par la suite qu’il était immortel. Cette découverte les rapprochera énormément. Elle est toujours amoureuse de Ian mais elle pense qu’il l’a considère comme sa meilleure amie. Elle continue d’être professeur d’Egyptologie. Les années ont passées et elle a traversée un siècle tout entier sans prendre une ride. Elle a bien sûr vécue les années soixante, soixante-dix...Mais elle a surtout ressentit énormément de peine par la mort de ses proches qui mouraient alors qu’elle continuer à traverser les années sans craindre de mourir. N’ayant point participée à la bataille d’Alcatraz, elle se rend compte que le fait d’être mutant prend beaucoup plus d’ampleur dans ce monde. A l’époque, les mutants étaient discrets et se cachaient. Aujourd’hui, les mutants sont révélés au grand jour et sont maintenant menacés. Elle entend dire qu’il excite deux camps : Les X-Men et la Confrérie. Elle ne connaît pas leur vrais intentions, elle préfère donc rester à l’écart de tout cela, c’est-à-dire, être neutre.
Personne sur l'avatar : Kristen Bell Age dans la vraie vie : 16 ans Expérience en RP : 4 ans environs. Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non! Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non, complètement inventé!
Je met ici le mot magique: [Kurkaru]
Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Sarah
Pour des questions sur vos fiches d'inscriptions, adressez vous par MP à Kate Sinclair ou Azer. -------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Jade Sanders le Ven 12 Sep 2008 - 21:02, édité 5 fois |
| | | Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Sam 30 Aoû 2008 - 18:08 | |
| bienvenue ! tu as oublié le mot précisant que tu as lu le réglement jusqu'au bout ! Bon futurs Rp ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Sam 30 Aoû 2008 - 18:18 | |
| Jadee je suis contente de voir que tu es venue ici (c'est Holly McCracken d'MFN : D ) |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Sam 30 Aoû 2008 - 18:27 | |
| Bienvenue ! ^^ Il te faut aller faire un petit tour dans les règles, tu as oublié quelque chose. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Sam 30 Aoû 2008 - 20:29 | |
| Eh bien, passe un bon séjour chez nous ^^
(Aaaah Jade, deuxième édition xD -- précision : y'a maintenant deux Jade sur ce forum x3) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Sam 30 Aoû 2008 - 20:55 | |
| Bienvenue . |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Dim 31 Aoû 2008 - 0:01 | |
| Youhou, une deuxième Jade, va bientôt falloir refaire la déco du fofo dans les tons verts ^^
*Va se pendre loin, très loin avec du fil barbelé par dessus une rivière remplie de pirhana... à un noyer, naturellement, clin d'oeil à Kurkaru* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Dim 31 Aoû 2008 - 0:55 | |
| Buongiorno graziosa signorina. Spero che soddisfarete qui… Divertite bene e non ostruite per chiedere precisazioni al nostro Admins….
Bonjour jolie demoiselle. J'espère que vous plairez ici... Amusez-vous bien et ne vous gênez pas pour poser des questions à nos Admins....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Dim 31 Aoû 2008 - 16:07 | |
| J'ai rajoutée la mot magique! Sinon, merci tout le monde! Holly ---> Merci, ça me fait plaisir! C'est l'invasion des Jade^^ xd |
| | | Jade Solis Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Nombre de messages : 285 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan
Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}
Age du perso : 17ans Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Dim 31 Aoû 2008 - 16:15 | |
| - *Regarde la Jade avec de gros yeux comme sa oO*
Hum...bienvenue XD *se sent en danger XD* Amuse toi bien sur ce forum Jade
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Dim 31 Aoû 2008 - 16:19 | |
| *Remarque les gros yeux de Jade* Merci! *Pourquoi me regarde-t-elle comme ça?* Merci beaucoup! On se rencontrera sur le forum! xd^^ |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Dim 31 Aoû 2008 - 16:39 | |
| J'adore le clin d'œil, Béhémoth ! ^^
Début de la modération...Passage en mode modo sadique...CC'est partit ><
Nom : Ok
Prénoms : Ok
Aliases : La vague immortelle...si tu veux ><
Age + Date de Naissance :Le jeu se situe en 2008... donc ton personnage ne peut pas avoir 110 ans et être née en 1900...
Clan : D'accord.
Pouvoirs : euh, je voudrais être sur de bien comprendre :elle à combien de pouvoir ? 1? 2? Régénération et Immortalité ? Et comment définir tu défini ton immortalité ? Elle ne peut pas mourir même si on la découpe en tout petit morceau et qu'on éparpille ? (je risque de passer pour un dangereux psychopathe, la ><) Parce que si immortalité et régénération cellulaire sont deux pouvoirs séparé, je te rappel que la limite du nombre de pouvoir sur le fofo est de deux et à condition qu'ils aient un lien évident. Aussi je ne vois pas de lien entre régénération cellulaire et contrôle de l'eau, ce qui semble être ton dernier pouvoir... Clarifie moi déjà tout ça, puis on en reparlera.
Description physique : rien à redire
Signe(s) particulier(s) : mais... c'est que ça deviendrais fréquent ><
Caractère, tempérament : pas besoin de compléter, ça me va parfaitement ! ^^
Histoire du personnage : Modifie la partie qui est liées a l'année 2009 ... Quelques fautes de concordance des temps. Sinon, rien à dire.
Donc essaye de m'expliquer ses pouvoirs, et assure toi qu'il n'y en as bien que deux, et qu'ils ont bien un lien logique entre eux. Puis je modèrerait ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Dim 31 Aoû 2008 - 17:10 | |
| Par où commencer? - Pour le fait que l'histoire se déroule en 2008, c'est exact. Mais je ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas avoir 110 ans? Sinon, quand est-ce qu'elle serait née? (pour que ça colle à son histoire^^xd)
- Pour les pouvoirs, elle en a que 2. Je sais, c'est un peu compliqué à comprendre. Je vais essayer d'être clair.
Pour ce qui concerne la régénération spontanée et l'immortalité, c'est le même pouvoir. C'est cellules se régénérent tout le temps, c'est-à-dire, que si elle a un bras cassé, l'os se répare de lui-même; si elle à le ventre transperçé, (drôle d'exemple^^) la blessure se referme automatiquement. Ses cellules se regénérent sans cesse, elle peut donc avoir n'importes quelles blessures, elle se guérit, se régénére d'elle-même. (Pour la découper en petit morceaux, il faut vraiment être un psychopathe en puissance^^xd!) Elle ne peut pas mourir, sauf si on lui coupe la tête! L'immortalité fait parti du même pouvoir car vu que ses cellules se régénérent tout le temps, elle ne peut pas vieillir. Tous se regénérent indéfiniment! (Comme Adam Monroe dans Heroes^^)
Pour l'aquakinésie cellulaire, c'est aussi une longue histoire! xd Tout concerne les cellules! Le corps humain est composé de 70% d'eau donc grâce à sa régénération spontanée, ces cellules se renouvellent indéfiniment, elle peut donc vivre plusieurs jours sans boire une seule goutte d'eau. Vu que ses cellules se régénérent sans cesse, elle est toujours hydratée. Elle peut donc utiliser ses cellules eau pour se défendre. Elle peut augmenter son pourcentage d'eau qu'elle à en elle ou le diminuer. Elle peut donc faire sortir de l'eau de son corps par les pores de sa peau et peut lancer des jets d'eau par l'intermédiaire de ses mains. Vu que ses cellulent ne font que se régénérer, ces cellules eau y comprit, elle peut utiliser l'eau qu'elle a en elle pour s'en servir comme arme. C'est son pouvoir offensif.
C'est un peu compliqué mais tout concernent les cellules!
- Pour la concordance des temps, je modiferais tout cela. J'attend de savoir quand est-ce qu'elle serait née. Il faut que l'histoire tienne debout^^
Voilà, j'espère avoir été précise. J'attend votre réponse. |
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Dim 31 Aoû 2008 - 18:12 | |
| Tout d'abord, pour la date de naissance... Si elle à 110, et qu'elle est née en 1900, un simple calcul me permet de savoir que nous somme en 2010, or ce n'est pas le cas... Donc soit elle à vécu moins longtemps (108 ans), soit elle est née plus tôt 1898.
Ensuite l'immortalité et la régénération ne sont pas la même chose. A la rigueur la régénération cellulaire et la jeunesse éternelle semble être identique (dans l'univers marvel, bien sur). Mais par exemple Wolverine peut être amené à mourrir, bien qu'il possède une régénération cellulaire (dans l'univers d'origine de Rachel Summers, Wolverine à été entièrement désintégré, dans les limbes, Wolverine est mort plusieurs fois...). Donc ton pouvoir numéro un est : régénération cellulaire avec pour conséquence une jeunesse prolongée.
Pour le deuxième pouvoir : tu as donc, théoriquement, environ 45 litres d'eau à ta disposition... Ce qui me tracasse, c'est que ce pouvoir ressemble quand même pas mal à de l'aquakinésie, et que je ne voit pas de lien entre l'aquakinésie et la régénération cellulaire. Si tu m'explique le lien entre tes deux pouvoirs, ça devrait aller... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Dim 31 Aoû 2008 - 18:28 | |
| Bienvenue Miss Jade, amuse-toi bien parmi nous! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Dim 31 Aoû 2008 - 18:31 | |
| D'accord pour la date de naissance. (le calcul...aïe^^xd)
Pour le premier pouvoir, c'est tout à fait ça! Sauf que j'ai utilisée l'immortalité à la place de la jeunesse éternelle. Je n'ai pas été assez précise, sorry.
Alors, pour l'aquakinésie, c'est vrai, il n'y a pas vraiment de lien mais j'ai ma théorie. xd Ce n'est pas de l'aquakinésie pure et dure! Elle ne peut pas contrôler l'eau, ni la modifier. Elle peut seulement contrôler l'eau qu'elle à en elle et chez les autres. Elle contrôle ses cellules eau! Elle peut augmenter, diminuer l'eau qu'elle à en elle, elle contrôle les cellules eau et non l'eau d'un lac ou d'une rivière. La régénération spontanée concernent les cellules. Elle peut se guérir immédiatement. L'aquakynésie cellulaire concernent aussi les cellules! Elle peut contrôler seulement l'eau que contient l'Homme, les cellules eau. Les deux pouvoirs sont liés aux cellules!
Voilà, s'il y a un problème, je ferais en sorte d'améliorer le deuxième pouvoir.
Je vais commencer à modifier la date de naissance et l'histoire.^^
EDIT: Merci Troy! |
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Dim 31 Aoû 2008 - 18:53 | |
| les cellules eau ? Je ne suis pas sur que ça existe >< mais je peut me tromper, je ne suis pas spé bio, moi. Bon, si c'est uniquement l'eau des cellules, ça me va... Mais c'est sous réserve de l'approbation de KAte ou D'Azer, ein ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Dim 31 Aoû 2008 - 19:12 | |
| En fait, une cellule est un sac rempli d'eau et de molécules organiques et minérales en solution aqueuse, siège d'innombrables réactions chimiques qui façonnent sa forme et son activité. On peut donc dire que, tout comme ses composants moléculaires, dont la forme est à la fois stabilisée par l'eau et due en partie à cette hydratation, la cellule contient une énorme quantité d'eau, fortement structurante et structurée.
(J'ai cherchée sur mes livres de bio^^)
D'accord, merci!^^xd |
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Dim 31 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Dis comme ça, d'accord, mais comme tu le disais, j'avais l'impression qu'il existait des cellules qui avait pour fonction spécifique de stocker l'eau ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Dim 31 Aoû 2008 - 19:15 | |
| Désolée si je me suis mal expliquée! xd |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Dim 31 Aoû 2008 - 19:27 | |
| Le corps humain est composé de 75% d'eau^^
Et bienvenue jeune demoiselle^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Dim 31 Aoû 2008 - 19:30 | |
| Il me manquait 5% de plus^^
Merci xd |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Dim 31 Aoû 2008 - 19:38 | |
| En fait c'est très contreversé^^ Certains scientifiques disent qu'il y a 65% d'eau, mais comme le cerveau en contient 90% de sa masse, et que le cerveau varie plus ou moins celon l'indivifu, ils ne savent pas comment faire pour calculer très clairement le % total^^
En revanche c'est sur Terre qu'il y a 70% d'eau, enfin plus précisément 71%^^
Enfin voilà, sur ce, encore bienvenue parmis nous^^
Amicalement, Piotr/Wolvi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders Dim 31 Aoû 2008 - 19:45 | |
| Petite leçon de bio^^ Les pourcentages et moi, ça fait deux! Comme les maths! Mais bon, j'essaye de progresser^^ Encore merci xd |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Jade Sanders | |
| |
| | | | Inscription de Jade Sanders | |
|