Si on l'étouffe ou si on l'étrangle et que la personne arrive à ses fins, elle meurt sur le coup. (comme toutes personnes mortelles^^)
Les organes arrêtent de fonctionner (son coeur, son cerveau...) sauf ces cellules qui se régénérent sans cesse. C'est-à-dire que quelques secondes après, elle reprends vie grâce à ses cellules qui vont régénérer son corps tout entier. Ses cellules ne cesse de fontionner même si elle meurt étouffée, étranglée...elle ne peut donc mourir de cette façon.
Pour le pieu dans le coeur ou autres instruments de tortures, cela ne lui fait rien. Son coeur est transperçé mais ses cellules se régénérent. Il faut qu'elle enlève le pieu de son coeur pour que la cicatrisation se fasse. Mais sinon, cela ne lui fait rien, elle ne meurt pas.
Je pensais que couper la tête était la meilleure façon de tuer un immortel, façon Highlander.^^ De plus, on peut réussir à la tuer si on lui met un objet dans la tête (bout de bois, balle, couteau...) bref, tous ce qu'on peut enfoncer dans un crâne^^ lol
Si on lui enlève l'objet qui est logé dans son crâne, elle revient à la vie. (Leçon N°1: Comment tuer un immortel...^^ xd)
Pour les cellules eaux, d'accord, je contrôle que les miennes et non celles des autres.
Voilà, j'espère avoir pu éclaircir de nouveau ses pouvoirs.
De rien et merci pour le bienvenue^^