Nom : Jäger
Prénoms :Schmied Jäger
Alias et Surnoms : Hans, 908 HTT, Gespenster
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 23/7/1965
Genre : Masculin/ Féminin
Clan : Confrérie
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Schmi Jägered possède le pouvoir de contrôler toute source de feu qu'il ressent dans un rayon de 10 mètres, et de l'agrandir
Il peut créer de grotesque forme, avec son pouvoir mais il na jamais vraiment joué sous cet aspect.
Son corps est un véritable amnésique, son sang émet sur une zone de cinq mètres autour centré sur lui même. Une sorte de composante qui rend quelqu'un insensible à la douleur. Mais quand il porte son costume ces particules reste en lui. Pour cause même si son armure devient rouge par cause de la chaleur. Il ne la sentira jamais, donc tout son système nerveux est presque mort ou presque. Il ne ressent plus grand douleur. Il ne peut pas enlever son armure trop souvent sinon sa peau et ces tissus se désagrègerait à l'air libre. Son pouvoir aussi nouveau soit t-il, à son bon côté et ses aspect négatif. En continuant d'évoluer avec le cycle d'évolution, il pourra subir une demi-immortalité. La substance remplacera ses fluides, à la fin il ne deviendra qui sais qu'une armure ambulante portant un squelette décharné. Vivant tant et aussi longtemps qu'il le faudra..
Niveau de maitrise du pouvoir : 3
Lien entre les 2 pouvoirs : Le feu est une sorte de pouvoir offensif, mais le véritable pouvoir est celui défensif. Qui peut servir vous vous en douterez bien à me rendre plus ou moins invulnérable. Moyennant un certains prix "Un pouvoir viens avec de grande responsabilité". Sa on on verra, bref. Le Feu est mon pouvoir offensif me servant à attaquer puis mon autre mes fluides à me défendre contre toutes sources basique. Je vais utiliser un exemple passablement "drôle". Quand, mes "ondes" particules si vous préférez ce répande dans l'air. Si vous êtes dans la zone et exemple frappez pas un coup de lame en plein ventre vous ne le ressentirez pas, mais quand vous sortirez de la zone d'effet par contre... La vous souffrirez comme ses pas possible!
Description physique : Taille : 2,02 mètre
Masse : 144 kg
Jäger est un géant de plus de deux mêtres, massif et inflexible, recouvert d'une armure intégrale beige et d'un grand réservoir d'oxigène à l'arrière de son costume, le crâne protégé sous un casque à collerets de fin cristaux et le visage totalement dissimulé derrière un masque métallique impavide aux grands verres optiques sans vie. Des commandes et dispositifs électroniques sont disposés sur son lourd pectoral intérieur.
Il se dégage de sa silhouette herculéenne une présence pesante. Un respirateur lui impose l'usage d'un modulateur vocal qui confère à sa voix une tonalité électronique sombre et renvoie une lente, forte et inquiétante respiration mécanique. Quand il souffle deux jets de vapeur, sorte de sa bouche.
A sa main se situe son arme qu'il gardera à jamais qui lui permette de survivre dans un tel monde. Sous cet imposante armure se trouve, un humain ou mutant comme tant d'autre. Aucun poil sur la peau, des yeux jadis bleu qui se sont pâlis pour devenir presque deux soucoupes. Cet homme en a vue passer, peut-être trop. Malgré cela, grâce à la particule, elle a quelques effets bénéfique il ne sembles pas avoir âgé beaucoup une sorte de facteur d'âge qui ralentit, mais le corps continue d'évoluer. Ses très compliqué en fait.
Dans la poche intérieur de son costume il porte toujours un cadre de son ancienne équipe. La seul famille qu'il avait eu, ils étaient comme des frères, mais maintenant ils sont tous morts.
- Spoiler:
Signe(s) particulier(s) : Un grand habit massif porté presque en constance. Une intonation grave et mécanique. L'allemand, l'anglais et le français. Un psychopathe, mais que si vous gagnez sa loyauté vous l'aurez à jamais.
Caractère, tempérament : Autant vous prévenir de suite ,Jäger n'a rien d'un ange ! Il serait plutôt au contraire le démon incarné ! C'est un véritable psychopathe ! Son plaisir est simple ; il aime torturer ces victimes avant de les achever . Plus particulièrement quand il fait souffrir ses victimes a l'aide du feu , et quand il les brûlent avec son lance-flamme. Mais en même temps c'est un psychopathe alors c'est normal , me direz vous . Pourquoi est il aussi atroce ? Eh bien voyez vous ce jeune homme , lorsqu'il avait 12 ans , fut amené pour être l'élue dans un programme militaire allemand . Son esprit et sa personnalité simple et fragile ont " volé en éclats " pour être remplacés par le démon assoiffé de sang et de flamme qu'il est aujourd'hui . En bref ce "conditionnement" a changé Jäger totalement . A ses heures perdues , quand il veut se rincer le gosier , il boit toujours une boisson de couleur rouge ou orangé, si possible rouge comme le sang ou comme vous l'aurez deviné, orange comme les flammes . Une autre des passions fétiches de ce dangereux personnage qu'est Schmi Jägered consiste a faire souffrir et torturer ces adversaires avant de leur bruler leurs bras et leurs jambes ! Schmi le "mutant" est en permanence ou presque plutôt "sôbre" voir calme comme si il n'attendait plus vraiment grand chose . Les seules personnes qu'il respecte ce sont les personnes auxquels il tient , et qu'il considère comme un(e) allié(e) ; mais bon cela est plutôt rare puisqu'il s'attache rarement à une personne . Il aime répéter de simple phrase souvent, quand il s'avançera quelques fois vers vous. Il dira peut-être ceci.
"Il fait froid.. tellement froid. Je vais tous vous brûler." "Brûler des gens réchauffe mon coeur..." Brûler..brûler..Quand je brûle, je peux revoir dans les cris d'agonies mes anciens camarades...brûler..brûler.."
Il aime quand il na pas de mission, ou rien d'autre à faire s'assoir devant un feu et le regarder brûler. Il trouve que sa lui réchauffe l'âme d'une certaine façon, il semble toujours greloter, pour une raison mystérieuse. Par contre même si il est psychopathe, il suivra toujours un ordre jusqu'a la fin. Qu'importe quel sera l'ordre.
(Voir histoire, pour le reste ahem)
Talents et Compétences particulières : Euh oui disons que sa sa doit rentrer ici! Un "simple" lance-flamme, je ne m'en départirais jamais. Ce fut mon seul cadeau à vie et fut la seul chose qui puisse espérer réchauffer mon coeur. Un couteau ré tractable près de chaque bras.
Histoire du personnage :
Mon histoire, tel l'agonie de millier de cris qui tourmente mon crâne chaque jour. Assoyez vous et je vous la partagerai, je n'utiliserai pas de fleurs pour masquer les évènements. Ayez pris soin de ne pas avoir mangé avant de lire, vos intestins pourrais ce vider. Non vous ne croyez pas.. Eh bien allez y assoyez vous, ceci risque d'être passablement long...
Le commencement chapitre 1Tout commença à Berlin ma ville natale. Comme certains pourront dire ce fut mon lieu de naissance, pour d'autre une simple étape. Je ne me souviens plus du nom de ma mère ni de mon géniteur. À vrai dire j'ai toujours vécu des ma naissance dans un lieu appelé
experimentellen Festung(Lieu d'expérimentation pour jeune mutant.). Un lieu ou des expérimentation ce faisait sur des mutants ou autre avec des pouvoirs destructeur ressortant de l'ordinaire. Contrôle sur le feu, l'acide, détonation de cadavre humain. J'ai vue un amalgame de plusieurs pouvoirs dans ma vie.
Je crois que je suis devenu conscient à 14 ans de mes dons ou de ce cauchemar, dites le comme vous voulez ces la même chose maintenant. On me fit traîner dans une cour, avec plusieurs garçon de mon âge. Je dégageais une sorte de particule bleuté translucide de mon corps. En d'autre circonstance saurait été vraiment magnifique, mais les circonstances présente ne l'était pas. L'on nous positionna dans un dédale de ruine, de bout de féraille. De corps humain qui ce décomposait tranquillement à l'air libre(Vous l'aurez deviné, un des multiples complexes expérimentales, de mon pays pour que la nation allemande ait des armes potables.). Je renvoyais le peu que j'avais mangé cet journée la, soit ma ration d'eau et de pain. M'essuyant la bouche du revers de la manche, dans la zone un cri retentit. "Beginn Ausbildung"(Mot allemand utilité, pour début de l'exercice) Le début de l'entrainement, l'on me l'avait expliqué sans cesse "vie ou crève". Cette inscription était gravé sur tout les murs de l'enceinte de la forteresse.(Intérieur bien entendu)
Regardant autour de moi, je vie une tourelle sortir du sol. Une tourelle automatique de haute précision, instrument utilisé pour le premier entrainement pour voir si nous ferons partit du projet ou nous crèverons(Les mutants qui peuve utiliser leur pouvoir pourront vivre les autres nourrir ont les vers.). Une mire rouge me visa l'épaule, je ne réagis pas à temps. Une cicatrise de plus bizarrement je ne sentit rien, dût à une de mes faculté que je découvrirait plus tard. La machine cessa de tirer à la suite ouvrant les yeux me tenant l'épaule qui saignait. Je vie Gorland, puis une tourelle à moitié fondue. Il avait déclenché son pouvoir. Une vapeur âcre verte s'échappait de sa bouche, sa salive était acide.
Me faufilant à la suite de mon camarade, dans les décombres nous entendîmes plusieurs coup de feu. Suivit de cri de douleur et d'agonie. Aux virants d'un bout de tôle qui devais avoir appartenu à un tank autrefois, je fut aspergé d'un liquide un peu gluant et chaud. L'enlevant de mes yeux, je vie que ce fut du sang, le sang de quelqu'un d'autre qui avait été prit par une machine lanceuse de scie. Mon compagnon ne perdit pas de temps et d'un jet acide la fit fondre. Regardant celui-ci avec admiration il me traina encore un peu plus loin. À un autre détour cet fois-ci si je n'aurais pas réagit je serais mort qui ses. Une tour avec deux immenses réservoirs, il y avait une flamme à son bout. Elle cracha son contenu vers notre direction. Voyant que mon compagnon serait touché je me mit devant lui en fermant les yeux, souhaitant que le feu ne nous touche pas.
Eh bien après quelques secondes qui passèrent lentement trop pour moi. J'ouvrais les yeux les flammes passais mes à côté de moi. Mais je me sentais faiblir je l'entendait presque me murmurer à l'oreille. Mais je perdais du sang donc saurais put être un produit de mon imagination. Renvoyant les mains doucement par devant. Les flammes firent le chemin inverse et l'arme fondit vite. Je perdis connaissance aux moments ou la fin de l'exercice sonna.
Chapitre 2Pour la suites, je dois dire que je ne me rappel plus de grand chose, mais je tiens à partager ce donc je me souviens. Pendant un très long nombre d'année, le conditionnement continua. Nous devînmes des armes aux cours des années que l'on pouvais utiliser sans remord. Pour des coups d'état, des assassinat ions, recouvrir du matériel et d'autre chose que très peu aurait osé faire.Vous nous donniez un ordre même si il nous manquais un membre nous le suivions.
Je fus affecté et l'on me donna un numéro qui resterait mon nom le "908 HTT" signifiant le "908" un chiffre que l'on n'utilisais que très peu pour les allemands, car dans cet amalgame il était interdit dans les vieilles années. Pour le HTT c'est très simple j'étais le chef de l'équipe. Mes hommes avais presque tous un pouvoir sur le feu, mais avais des armées qu'ils appréciaient, lance-flamme, mitraillette, lance-roquette, AK-47. Toutes des armées presque prohibé à la fin de la guerre pour leur "inhumanité". Pour en revenir le HTT voulais dire "High Temperature Trooper" Troupes de hautes température, mais sa vous l'aurez deviné pourquoi. Un nombre X d'année plus tard, dans la salle d'essayage mon armure resta coincé, je ne réussissais pas à l'enlever, mais si je l'aurais fais je serais mort... Je regardais, mes compagnon, ma famille, mes seules amis.. Tous enlever leurs armures, mais... la particule spécial qu'émettait mon corps avait eu raison d'eux. Tout allait bien une seconde, puis rapidement leurs membre, leurs peau, leurs organes... Oui ils tombèrent sur le sol, je ne le sut pas immédiatement, mais j'étais un peu la cause de leur mort...
Chapitre 3Après cet incident, tout commença à tomber, j'étais seuls pour faire les missions, mais je faisais toujours ma tâche. Un jour je fût appelé pour revêtir mon armure je changeais d'endroit. Je vivais dans une cave ou l'air était très diminué pour empêcher que je me désagrège. Je devais partir, mais sa l'on ne me le dit, pas depuis la fin de la guerre et que les américains avais gagné il y a nombre d'années. Qu'importe le coup d'état ou autre, rien ne bougeais donc l'on détruit les dossiers de mon existence, mais je fus appelé à rejoindre une organisations "Les Confrériste". Pour la suite de l'histoire, je ne saurais la dire, car elle ne ses pas encore déroulé. Je me tiens devant les immenses et béantes portes, de cet "académie". Le dernier ordre que je reçu fut "sois leurs fidèles". Hochant la tête, je suivrais l'ordre, ces mutants tout comme moi pourrait me comprendre peut-être. Mais, sous leurs ordres je pourrai surement bruler et ses ce qui me réchauffe le coeur...
Le crépuscule s'installait doucement provoquant dans le ciel des couleurs vives et chaudes qui dans quelques instants allaient se faire engloutir par les ténèbres de la nuit. Jäger se trouvait seul debout devant l'immense portail qui le séparait de la confrérie. Un petit sourire se dessina sur ces lèvres à l'intérieur de son "scaphandre". Il avait trouvé cet endroit en suivant les ordres et les indications de ses anciens maitres. Se secouant la tête pour changer ces idées. Il regarda un long moment la porte fermée et ferma les yeux.. Il fallait suivre les ordres et s'établir pour se présenter, mais que dire pour lui il n'avait qu'un document dans sa main qui disait ce qu'ils étaient.[/i]
D'un pas confiant, il alla frapper à la porte et attendit. Peut-être aurait-il la chance de rencontrer ce mystérieux Maitre des mauvais mutants ... il devait bien être puissant pour pouvoir contrôler les conféristes ... En attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. Il commença à observer le décor lugubre qui ne réchauffait en rien ses os.Mais caressant doucement la pointe de son arme de son gantelet, le métal était actuellement froid. Quelqu'un qui toucherait son armure à ce moment précis pourrait ce bruler la main, mais de froid. Son pouvoir, ses particules semblait évoluer, mais vers quoi. Lui même n'aurait put le dire, crachant deux jets de vapeur de son heaume par l'espace qu'étais la bouche. L'armure commencerait à se réchauffer graduellement. Il ne restait qu'a attendre que l'on ouvre la porte pour qu'il puisse partager sa chaleur...Joueur
Personne sur l'avatar : Kroenen de Hellboy
Age dans la vraie vie : Mystère
Expérience en RP : Quelques années
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Root-top
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Euh non oui/non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Bruno X-Jet
(L'inscription est tiré d'un autre site ou je suis inscrit, mais si vous voulez vérifiez entre les deux. Je suis la même personne je suis prêt à le prouver d'une manière ou d'une autre, j'avais envie envie de voir. Quels serait la compatibilité avec un auttre forum X-men ses tout!)