X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Inscription de Sharley Makiramay

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Sharley Makiramay Empty
MessageSujet: Inscription de Sharley Makiramay   Inscription de Sharley Makiramay Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:50

[b]Personnage[/b]

Nom : Makiramay

Prénoms : Sharley

Alias et Surnoms : Diaba

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 16 ans ,Née le 29/02/1990

Genre : Féminin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Son pouvoir est offensif et défensif

Liens entre les 2 pouvoirs :Le lien entre ces pouvoirs est le contrôle du sang

Niveau de maîtrise du pouvoir : Elle ne détient ce pouvoir que depuis ces 5 ans, dans un premiers temps elle ne contrôlait que son sang et donc pouvait se guérir, ou guérir les autres en utilisant son propre sang .Puis elle put guérir les autres . A l’age de 15 ans, elle put infliger des blessure plus ou moins grave selon l‘état dans lequel elle est .Lorsqu’elle est en colère elle ne peut maîtriser ces pouvoirs ce qui peut avoir des conséquences graves. Plus tard elle sera capable de faire des « transfusions » de son sang, de le cristalliser pour en faire des objet ou une « continuation de son corps (couteau, pieu, ailes, …) ou même d’aspirer le sang d’une autre personne en elle .Grâce son pouvoir cette dernière a plus de sang /veines/artères dans son corps (celui-ci contient environs 15 litres de sang) et son sang est d’un groupe indéfini.

Description physique : Sharley est très repérable par son physique à cause de sa peau pale de ses cheveux blanc et de ses yeux rouges, elle a le physique d’un individu albinos sans pour autant craindre la lumière ou autre. Elle a un physique qui s’apparente à celui d’une petite fille plutôt qu’à une adolescente car sa croissance s’est arrêté à l’age de 13 ans pour des raisons inconnues, donc elle ne fait que 1m57. Elle ne porte que des vêtements sombres (noir, rouge,…) et apprécie plus particulièrement porté des robes ou des jupes. Elle est plutôt svelte

Signe(s) particulier(s) : ses lèvres et ses yeux sont rouges et ses cheveux sont blanc et courts

Caractère, tempérament : Sharley n’aime pas se faire remarqué, elle reste discrète.
Elle a appris a être solitaire à cause de son pouvoir et de son physique, au début, elle était heureuse de le détenir car elle pouvait soigner n’importe qui, elle se sentait différente et cela lui plaisait mais, depuis le jour où elle a découvert les capacités destructrices de son pouvoir, elle a peur de celui-ci. A part cela, c’est une fille très coquette qui aime se faire jolie sans pour autant attiré l’attention .elle est effrayer part les garçons qui ne lui inspire pas confiance et lorsque l’un d’eux s’approche d’elle elle devient facilement violente.

Talents et Compétences particulières : Sharley ressent de l’empathie pour tout les être se trouvant a proximité d’elle, cela peut aller jusqu’à la rendre malade, lui faire entendre des voix et autres…Elle a aussi un don pour la couture, elle se fait elle-même des vêtement et en crée aussi pour sa soeur .Elle fait aussi de l’escrime depuis 8 ans et est la meilleure de son club.

Histoire du personnage :
Sharley, et sa sœur jumelle, Maria sont nées dans une famille pauvre, dont le père était alcoolique et la mère drogué. Elle grandit dans ce milieu où chaque soir elle se cachait pour ne pas être attrapé par l’un de ses parents qui n’hésitaient pas pour la rouée de coups. Ce milieu l’obligea a devenir plus mature que son age , elle vécu dans la peur constante; Un jour ,après que sa mère se soit défoulées , elle avait 5 ans ,elle découvrit que rien que par la pensée elle pouvait guérir ses blessures , dès lors sa vie devint plus difficile car ses parents voyant le changement de leur fille, y virent aussi un moyen de la battre sans laisser de preuves ,dès se jour là, ils laissèrent sa sœur pour s’en prendre uniquement à Sharley, sa sœur lui en sera très reconnaissante et elle fut heureuse de ne plus sentir la douleur de sa sœur en même temps que la sienne. Heureusement pour elles, un jour, alors qu’elles avaient 13 ans, son père rentra, furieux et s’en prit au deux sœurs, le lendemain en arrivant au collège, le professeur le remarqua, suite a cela et découvrant toutes les horreurs qu’elle avait subi toutes ces années, les autorités les mirent dans un orphelinat.

Elle essayèrent de se mêler au autres mais, avec les problèmes qu’elles avaient eu jusqu’à ce jour, elles n’avaient pas remarquées les regards que leur entourage pouvait leur jetés a causes de leurs physique « inhabituel ». Elles se firent martyrisées a l’école, ainsi leurs camarades découvrirent le pouvoir de Sharley et la traitèrent de sorcière ou bien démon (se qui donna Diaba surnom qu’elle garda). Un jour qu’elle se faisait insulter, par deux filles, sa sœur arriva en renfort, les deux sœurs répondant aux injures, elles commencèrent a se battre, a l’instant où Sharley posa sa main sur la fille qui se ruait vers elle celle-ci tomba a terre, morte, alors se tournant elle découvrit l’autre fille morte elle aussi au pied de sa sœur, ce jour la elle découvrit en même temps que sa sœur que celle-ci détenait un pouvoir, mais lesquels? Suite a cet incident elle furent renvoyées et ne furent pas reprises dans une écoles a causes d’un dossier « trop lourd », elle n’avait que 14 ans. Elles consacrèrent leurs temps a maîtriser leurs pouvoirs puis décidèrent de se séparer pour repartir du bon pied , apprendre a vivre sans l’autre , se promettant de se revoir un jour . Sharley fit en sorte d’oublier son passé et ne garda que le souvenir de sa sœur.

Alors qu’elle errait, seule, elle entendu parler d’un école différentes des autres, elle décida d’y aller espérant que son passé serait oublier et qu’elle serait acceptés malgré tout

Joueur

Personne sur l'avatar : Inconnue
Age dans la vraie vie : 14 ans
Expérience en RP : j’ai participé à 1 RP (malheureusement celui-ci a fermé)
Où avez-vous entendu parler de notre forum : J’ai cherché sur Internet
Double comptes : Non, pas pour l’instant
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Jeanne Lespinasse
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Sharley Makiramay   Inscription de Sharley Makiramay Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:10

Bienvenue à toi, jeune fille ! Je suis l'horrible modo nain vert, une espèce que l'on ne trouve nulle par ailleurs qu'ici ^^

Avant toute chose, je te suggère d'aller lire le règlement ^^

(Tu tiens absolument à ton avatar manga ? C'est pas trop dans le ton du forum... Mais rien ne l'interdit)

Quand ce sera fais, préviens moi, que je puisse te modérer dans les règles de l'art.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Sharley Makiramay   Inscription de Sharley Makiramay Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:29

Bienvenue a toi ! Very Happy

Ecoute bien les conseils de Gollum Kurkaru , il donne de sages conseils Wink .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Sharley Makiramay   Inscription de Sharley Makiramay Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:05

En fait j'avait déjà dans ma tête le physique de mon personnage et après une recherche très approfondi sur Internet, j'ai remarqué que seule une image manga pouvait parfaitement convenir donc si sa ne gène personne, je préférais gardé celle ci !

Je suis aller lire le règlement / Cérébro
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Sharley Makiramay   Inscription de Sharley Makiramay Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:23

bienvenue
il te manque quelque chose dans ta fiche, comme l'a dit Kurkaru va lire le réglement dans son intégralité (jusqu'a la fin le dernier mot)
bon courage

Edit:
autant pour moi tu l'as mis dans ton second post sorry
j'avais oublier qu'il avais changé
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription de Sharley Makiramay   Inscription de Sharley Makiramay Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:57

Commençons la modération ! Tatayoyo ! Quelques fautes à corriger, avant toute chose.

Nom : La consonance est à expliquer dans l'histoire ^^

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : C'est étrange... mais bon, c'est toi qui vois

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Il y a un problème dans les dates... Soit elle a 18 ans, soit elle est née en 1992, comme tu veux.

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Ici on veut la description du pouvoir, sur trois ligne avec pour chaque pouvoir distinct une identification passif ou offensif ^^

Je ne vois pas le lien entre guérir, et contrôler son sang. A la limite en contrôlant son sang on a une guérison plus rapide, et une hémorragie moindre, mais c'est tout... Jusqu'a quel distance peut elle contrôler le sang ? Peut elle le faire changer d'état ? Peut elle tuer ?

Niveau de maîtrise du pouvoir : les pouvoirs mutants se déclarent à l'adolescence... Donc si ton perso à 16, onze ans c'est un peu tôt. Dans cette section tu dois dire si la maitrise actuelle de ton pouvoir est affecté, et si oui par quoi. Tu dois aussi préciser ici les éventuelle évolution du pouvoir.

Description physique : Décris nous un peu son visage, s'il te plait.

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament : Que pense t elle de l'idéologie de Xavier ? Ça lui fait quoi que les humains la rejette à cause de sa différence ?

Talents et Compétences particulières : ... l'empathie ressemble à un pouvoir, tel que décris ici. Le reste, ok.

Histoire du personnage : les pouvoirs se révèlent à la naissance ou a l'adolescence... Et les pouvoirs révélés à la naissance sont extrêmement rare, donc pas de ça ici.
Il y a pas mal de fautes à corriger.
Qui est responsable de la mort des deux filles ? Que devient la soeur de ton perso ?

Corrige moi ça et on en reparle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Sharley Makiramay   Inscription de Sharley Makiramay Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:31

Bienvenue à toi ^^

(qu'est-ce qu'ils ont tous avec cette envie morbide de manipuler le sang ? o_o... faudra qu'on m'explique cette mode...)

cat
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich

Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17

MessageSujet: Re: Inscription de Sharley Makiramay   Inscription de Sharley Makiramay Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:07

bienvenue à toi !
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Sharley Makiramay   Inscription de Sharley Makiramay Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:01

Du nouveau ?
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Sharley Makiramay   Inscription de Sharley Makiramay Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:23

Sans réponse de ta part d'ici deux jours ta fiche sera refusée.

Merci.
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscription de Sharley Makiramay   Inscription de Sharley Makiramay Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:53

Fiche abandonnée.

Si ce n'est pas le cas préviens nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Sharley Makiramay   Inscription de Sharley Makiramay Icon_minitime

Inscription de Sharley Makiramay
Page 1 sur 1