|
|
| En attendant Yann... [Yann Ronis] | |
| | Auteur | Message |
---|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: En attendant Yann... [Yann Ronis] Dim 1 Fév 2009 - 23:50 | |
| *Markus détestait Central Park. Enfin, en civil, ça le gênait pas plus que ça, naturellement mais en tant que super héros, il ne supportait pas l'idée qu'il puisse y avoir autant de monde autour de lui. Après tout, si un confrériste le voyait, il mettait la vie de toutes ces personnes en danger. Mais il savait qu'un certain photographe de l'Institut venait souvent faire une promenade à Central Park tard le soir. Links avait profiter de l'obscurité pour enlever ses vêtements civils, enfiler son modificateur de voix et son masque. Il prit la forme 2 de sa transformation pour être sûr que Yann ne le reconnaisse pas. Tout ce qu'il pourrait voir dans l'ombre, c'est ses deux yeux brillants et entièrement blancs. Il grimpa dans un arbre et attendit que Yann passe. Il avait avec lui un sac à dos noir. Le parc était entièrement désert, c'était des conditions rêvées... il ne restait plus qu'à espérer que Yann n'avait pas eu la mauvaise idée d'annuler sa sortie à Central Park ce jour là* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant Yann... [Yann Ronis] Lun 2 Fév 2009 - 0:19 | |
| Cela faisait maintenant une bonne semaine que Yann était arrivé à l'institut, et il avait fait vraiment connaissance avec plein de monde. Pour fêter ça, il avait décidé de se balader seule en pleine nuit dans Central Park à chaque fois qu'il le pourrait ! C'était une drôle d'idée d'autant que pour une fois, Yann n'avait pas son appareil photo et son matériel photo ! Tout simplement parce qu'il voulait se balader tranquillement dans ses pensées et ses souvenirs, sans être a fond dans la photographie pour une fois. Il avait choisi la nuit parce que à ce moment là, il n'y avait personne ou presque personne dans Central Park. Si quelqu'un l'attaquait, il riposterait et se défendrait. La nuit n'étant pas vraiment sûre, et encore plus à Central Park, il se dit qu'il avait bien fait finalement de ne pas prendre son appareil photo chéri. Quand il arriva dans Central Park, il put voir que dans l'endroit où il était il n'y avait personne. Peut être que plus loin, il y avait quelqu'un ? Peut être un clochard ivrogne en train de pioncer ou une prostituée qui attendait un client ? En tout cas ces deux types de personnages n'intéréssait guère le jeune photographe, il était là pour respirer un bon coup, loin de l'Institut. C'était dans ce grand parc qu'il avait rencontré la magnifique Rory Quinn, la rencontre ne c'était pas vraiment faite en douceur puisque la jeune demoiselle l'avait carrément percuté en rollers ! Malgré cette incident, il ne lui en voulait pas du tout ! Car elle était pleine de joie de vivre, et Yann Ronis trouvait qu'elle rayonnait de bonne humeur ! En continuant son chemin, Yann repensait a divers moments de sa vie, joyeux et malheureux ; mais il ne fit pas du tout attention aux yeux du Béhémoth et il ne vit pas du tout qu'il était observé par quelqu'un. |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: En attendant Yann... [Yann Ronis] Lun 2 Fév 2009 - 0:38 | |
| *Le jeune photographe ne se fit pas attendre bien longtemps. Markus sauta de l'arbre en silence dès qu'il l'aperçut. L'avantage de la deuxième évolution du Béhémoth, c'était sa rapidité et son agilité. Il était descendu de l'arbre avec la même aisance que l'on descend une marche d'escalier. Il était derrière Yann. Il ne savait pas trop comment l'aborder. Déjà, il fallait éviter de lui faire peur... car, même s'il savait que la loupe humaine était un photographe, il ne savait rien de son pouvoir et ça ne le tentait pas de se retrouver désintégrer ou envoyer dans une autre dimension juste à cause d'un petit malentendu. Il sortit de la pelouse pour se mettre sur le chemin qu'emprunté Yann*
Yann Ronis ?
*Wouhou, le modificateur de voix marchait vachement bien, Markus avait top la classe avec. Si y avait pas eu Yann, il se serait amusé à imiter des voix ou à faire des bruitages mais enfin, là, la situation était quand même un peu plus sérieuse. La machine lui faisait une voix grave et rauque comme celle d'un démon dans les films, à moitié électronique, on aurait dit que c'était un robot qui parlait... en tout cas, aucun risque qu'il reconnaisse sa vraie voix au cas où il l'entendrait un jour à l'Institut*
Dernière édition par Béhémoth le Lun 2 Fév 2009 - 0:39, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié de mettre les couleurs) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant Yann... [Yann Ronis] Lun 2 Fév 2009 - 14:08 | |
| Yann avait continué son chemin dans ses pensées quand tout à coup un homme plutôt assez musclé avec une voix a la Dark Vador et qui avait les yeux blancs apparu devant lui. Yann Ronis ne connaissait pas cet individu mais lui semblait le connaître. Le jeune photographe se demandait où la personne avait put entendre parler de lui puisqu'il n'était pas vraiment une star. Cela signifiait deux choses : soit c'était un mutant de l'Institut, soit c'était un Confrériste ! Si c'était le deuxième cas, il serait dans une mauvaise situation car son ennemi avait l'air d'être plutôt fort, mais il se défendrait le maximum et contre attaquerait si besoin. Yann répondit alors à l'homme :
" Oui, c'est moi. Mais qui êtes vous ? Que me voulez vous ? Et puis surtout où avez vous entendu mon prénom et nom ? Vous avez l'air de me connaître donc je suppose que soit vous êtes un mutant de l'Institut, soit vous êtes un sale sbire lèche pompes de Magnéto, autrement dit un Confrériste ! "
Yann se mit sur ses gardes au cas où l'inconnu en face de lui l'attaquerait. Il ne pouvait pas mourir maintenant, il devait absolument devenir un grand photographe renommé ! |
| Sujet: Re: En attendant Yann... [Yann Ronis] Lun 2 Fév 2009 - 14:34 | |
| *Wouhou, il était méchamment bavard Yann >< Markus s'attendait à un simple oui ou au pire, à un "mais qui êtes vous" et puis là, avec sa voix caverneuse, il aurait pu lui sortir un méga monologue genre "je suis le défenseur de la veuve et l'orphelin", machin mais là, Yann venait de lui pourrir son groove >< Bon ben pas grave hein, il allait essayer d'avoir l'air le plus héroïque possible. Markus avait beaucoup de mal à garder son sérieux avec son modificateur de voix*
Calme toi, je ne suis ni de l'Institut, ni de la Confrérie, je ne suis même pas un mutant.
*Attention, la phrase choc allait pas tarder à arriver, Links ne put s'empêcher de sourire un peu... Yann ne le voyait pas de toute façon. Il adorait les moments où il prononçait cette phrase et où il s'attendait à ce qu'une bande-son assourdissante vienne accueillir les propos du héros. Attention, 3...2...1...*
Je suis le Béhémoth
*.... et voilà, pas de bande-son, juste un long silence tout pourri et le coassement des grenouilles dans la rivière du parc. New-York était vraiment ingrat ><*
Je suis en contact avec les X-men pour la surveillance de New-York et ils m'ont parlé de toi pour une raison précise. Tu es photographe non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant Yann... [Yann Ronis] Lun 2 Fév 2009 - 14:59 | |
| Alors comme cela, ce n'était pas un mutant ? Yann Ronis en doutait un peu, car un homme avec des yeux blancs c'était soit un aveugle, soit un mutant, ou même encore une personne qui c'était amusé a mettre des lentilles de contact blanches ! Mais apparament ce Béhémoth n'avait pas l'air d'être aveugle et puis Yann n'était pas vraiment sûr que les lentilles de contact de couleur blanche existent ! Bref, ce n'était pas vraiment le moment de polémiquer sur ça, puisque ce Béhémoth qui était, selon ses dires, en contact avec les X Men avait besoin de lui. Yann lui répondit :
" Oui en effet, je suis photographe. C'est ma passion et j'adore ça, vous avez besoin de mes services de photographe amateur ? "
Yann commençait à paniquer sérieusement, non pas à cause de la voix bizarroïde du Béhémoth, mais tout simplement parce que pour une fois qu'il avait un client potentiel , il n'avait pas son appareil photo sur lui ! Tout en étant désespéré, Yann avait oublié qu'il avait toujours dans son manteau un petit appareil photo numérique assez performant, qui était facilement transportable. Il s'en rappella et le sentit dans sa poche interne de son manteau, et il fut rassuré. Même si il aurait voulu avoir son autre appareil photo avec lui. |
| Sujet: Re: En attendant Yann... [Yann Ronis] Lun 2 Fév 2009 - 15:32 | |
| *Markus retira son sac à dos noir et le posa à terre. Il posa un genou à terre pour chercher à l'intérieur ce qui l'intéressait... et en retirer une enveloppe. Il s'approcha de Yann et la lui tendit*
De photographe professionnel
*Lorsque Yann prit l'enveloppe (HRP : sinon j'édite ^^), Markus recula et retourna chercher son sac qu'il referma et remit sur son dos avant de reprendre la parole de sa voix caverneuse qui avait trop la classe ^^*
Dans cette enveloppe, tu trouveras l'adresse et le numéro de téléphone d'un célèbre journal, le Daily Report... ils sont prêts à payer des prix d'or des photos de moi. J'avais quitté la scène New-Yorkaise ces derniers temps, je suis revenu y a quelques jours et comme je ne suis pas spécialement fan des paparazzis, ils n'ont pas moyen d'avoir la moindre photographie correcte. Ce que je te propose, c'est de devenir en quelque sorte mon photographe attitré. Je te contacte quand je fais des trucs intéressants, tu viens, tu prends des photos et tu vas les amener au journal. Maintenant, c'est pas juste un cadeau pour toi et le Daily Report : sans entrer dans les détails, j'ai besoin d'argent. Donc je te propose... disons 50/50 sur les photos. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant Yann... [Yann Ronis] Lun 2 Fév 2009 - 16:27 | |
| Yann n'en croyait pas ses yeux en voyant l'adresse, et ses oreilles aussi en entendant ce que disait le Béhémoth. C'était la chance de sa vie ! Il n'allait pas faire des photos de paysages, d'animaux et de fleurs, mais cela n'était pas grave ! Il était 100% d'accord sur le marché que lui proposait le Béhémoth. Le jeune photographe était aux anges ! Il laissa aller sa joie en serrant vigoureusement la main du Béhémoth et en lui disant :
" Merci beaucoup, c'est l'offre en or de ma vie ! Vous êtes quelqu'un de très sympathique, Mr Le Béhémoth ! Votre marché me convient à 100% , je suis d'accord pour faire 50/50 ! Après tout c'est normal, c'est vous que je vais photographier ! Je peut commencer dès que vous le voulez."
Son grand père et sa mère allaient être fier de lui, d'autant plus qu'il n'aurait pas besoin de vivre grâce a l'argent de son grand père, puisque désormais il aurait le sien ! Il continua d'exploser de joie, il avait heureusement arrêter de serrer la main du Béhémoth car avec la joie, sa tête et ses deux bras avaient grossis énormément puis avaient rapeticis et avaient finis par reprendre leur taille normale mais avec 5minutes d'attente tout de même. Yann était super heureux, et il se retint de donner une forte claque amicale dans le dos a Béhémoth par peur de lui briser le dos, si jamais son pouvoir se déclenchait a nouveau. Il se retenait aussi d'effectuer une danse de la joie dont il avait le secret. |
| Sujet: Re: En attendant Yann... [Yann Ronis] Lun 2 Fév 2009 - 17:26 | |
| *On voyait vite que c'était un nouveau venu à l'Institut Xavier. Un inconnu aux yeux blancs et qui déguise sa voix lui propose une offre en or et il ne se méfie pas une seconde. En l'occurrence, il a raison, c'est sûrement un travail potentiellement dangereux mais ce n'est pas un piège et il n'avait qu'à ouvrir un journal pour voir qu'il s'agissait bien du Béhémoth mais enfin, n'importe quel confrériste aurait pu tendre un piège aussi grossier. C'était bien pour le Béhémoth que Yann ne se méfie pas mais enfin, il ne résista pas à l'idée de lui faire remarquer son inconscience... en particulier pour sa sécurité*
Xavier ne t'a pas encore appris à te méfier des inconnus. Fais attention Yann, j'aurais très bien pu être un confrériste, ça aurait très bien pu être un piège. Si tu veux devenir un X-men un jour, il faudra que tu apprennes ça.
*Le Béhémoth retira une fois de plus son sac de son dos marquant la fin de cette discussion et la réponse à Yann concernant le début de leur travail*
Bouge pas, je vais te donner un truc... attends, je le trouve pas... ah mais, je suis con, il est là
*Markus ouvrit l'une des pochettes de sa ceinture et en sortit un petit appareil qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à un téléphone portable*
Avec toutes ces poches, on finit par se perdre. Ne rêve pas, je ne t'offre pas un portable pour que tu puisses me joindre. Ça ressemble à un portable mais ça n'en est pas un. Il n'y a qu'un numéro qui marche, c'est le 234. J'ai un appareil similaire... lui, il doit être dans mon sac
*Links regarda dans la pochette extérieure du sac et en sortit un appareil semblable en tout point mais en noir (celui de Yann est en blanc)*
Voilà. Regarde, je compose le 234...
*Joignant le geste à la parole, le Béhémoth compose le numéro est l'appareil de Yann se mit à vibrer et l'écran afficha une espèce de boussole et le symbole du Béhémoth : un B majuscule bleu. Une fois la sonnerie finie, il donna l'appareil à Yann*
Voilà. Comme ça, quand j'ai une affaire intéressante ou photogénique ou quand tu as l'argent ou même si un jour, tu as besoin de mon aide, tu peux te servir de ce truc.
Dernière édition par Béhémoth le Lun 2 Fév 2009 - 17:27, édité 1 fois (Raison : faute de conjugaison) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant Yann... [Yann Ronis] Lun 2 Fév 2009 - 18:01 | |
| Quel idiot il était de ne pas s'être méfié un peu plus ! Heureusement que le Béhémoth était quelqu'un de sympathique car sinon il se serait fait sans doute capturer. Voilà, dès qu'on parlait de photographie , Yann baissait sa garde et encore plus quand on lui faisait une offre pareille ! Ce n'était pas bien du tout, et il faudrait qu'il change ça. Il devrait suivre des cours d'entrainement à l'Institut pour s'améliorer et ne pas mettre sa vie en danger ainsi que celles des autres qui l'entourait. Il n'avait plus mal quand il augmentait et rapetissait ses membres, mais il devait encore maîtriser mieux son pouvoir, parce qu'il y avait encore des moments où son pouvoir se déclenchait sans raisons. Il se voyait déjà en train de remettre ses photographies signées de son prénom et nom au chef du Daily Report, et avec l'argent obtenu, partagé avec Béhémoth bien sûr, il pourrait s'acheter pleins de nouveaux matériel photographique. Il ferait des cadeaux à ses proches également, et il emmènerait Rory au restaurant si elle voulait bien et si il ne se prendrait pas un gros râteau. Il avait été peut être un peu vite en besogne en lui faisant des compliments, et le restaurant ça allait être tout aussi rapide. Des fleurs ou/et des chocolats ça suffirait pour le moment, il n'avait pas envie de la brusquer et de trop précipiter les choses. Il fallait aussi d'abord qu'il la connaisse mieux. Le Béhémoth lui donna alors un espèce de téléphone portable qui en fait n'en était pas un. C'était plutôt une espèce de boussole pour le retrouve en cas de besoin. Le jeune photographe aux yeux noir et blanc se demandait où il avait pu trouver une technologie pareille, car il n'en avait jamais vues nulle part de ce type là. Béhémoth connaissait il quelqu'un de surdoué pour créer ce type de machines ? Cela pouvait être la cas, car il était connu et devait avoir beaucoup de contacts. Yann se demandait encore un truc sur le Béhémoth : si il n'était pas un mutant , il était quoi alors ? Un alien sortit d'une autre dimension ? Il en avait pas vraiment l'air pourtant, il devait lui mentir et lui caché sa nature de mutant pour une raison où pour une autre. Il prit l'engin technologique que lui donnait le Béhémoth. Yann lui dit alors :
" Oui c'est vrai, j'ai été très imprudent de ne pas me méfier plus. Je m'entrainerais mieux à l'Institut. Je te remercie pour cet objet que tu me prête et aussi pour ton offre. Mais j'ai une petite question a te poser : Comment ça se fait que tes yeux soit blancs si tu n'est pas un mutant ? Et je suppose que tu me voit très bien et que tu n'est pas aveugle, sinon tu aurais quelque chose pour te guider. Je sais que c'est très indiscret comme question, mais si on doit travailler ensemble on se doit de se connaître mieux, je pense. "
Yann espérait de tout coeur qu'il n'avait pas vexer ou mit en colère le Béhémoth avec sa remarque, et qu'il n'allait pas annuler son offre. |
| Sujet: Re: En attendant Yann... [Yann Ronis] Lun 2 Fév 2009 - 22:46 | |
| *Il s'attendait un peu à cette remarque et évidemment, il avait prévu une petite parade. Ce n'était pas non plus une question bien compliquée et éloigner les soupçons était une chose facile. Markus avait prévu comme ça plusieurs choses que Yann aurait pu lui dire s'il avait été un peu plus méfiant et avait préparé des réponses. Evidemment, il savait qu'il allait devoir lui faire croire qu'il n'était pas un mutant pour que tout de suite, il ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un élève de l'Institut*
Spiderman monte aux murs, est ce que c'est un mutant ? Hulk a une force colossale, est ce que c'est un mutant ? Et les quatres fantastiques ? Docteur Doom ? Venom ? Le bouffon vert ? Toutes ces personnes ne sont pas des mutants et sont doués de pouvoirs paranormaux. Je fais partie de ces gens-là. J'aimerais être un mutant... ça m'aurait sûrement épargné... ce que j'ai vécu...
*La mise en scène était parfaite, il avait bien tout révisé son texte et le savait sur le bout de doigts.*
Enfin j'aimerais qu'on ne rentre pas trop dans les détails, pour ta sécurité entre autres, j'ai une identité secrète à conserver. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En attendant Yann... [Yann Ronis] Mar 3 Fév 2009 - 17:20 | |
| Deuxième bourde de la part de Yann ! Décidément on pouvait dire que c'était pas son jour où plutôt sa nuit. Yann n'avait absolument pas pensé a cette option là ! Il avait en effet gobé le bobard du Béhémoth, car cela lui arrivait d'être naïf. Il ne voulait pas rappeler de mauvais souvenir au Béhémoth, donc il ne posa pas d'autres questions indiscrètes. Le vrai métier de photographe commençait enfin pour Yann ! Son rêve se réalisait enfin ! Il devenait enfin un photographe professionnel ! Il rêvait de ça depuis que sa passion pour la photographie était née, c'est à dire depuis qu'il était gosse. Certains de ses professeurs de son lycée de photographie en France, lui avaient dit qu'il ne réussirait jamais et qu'il était un bon à rien ; mais ils avaient eu tort et Yann accédait enfin au métier qu'il désirait depuis tant d'années ! Il dit alors au Béhémoth : "Sincèrement désolé, je ne te demanderait plus rien sur ta vie privée et ton identité secrète. Je suis content de travailler avec toi, j'espère te revoir bientôt. Là il commence à faire tard, je vais donc rentrer à l'Institut, au revoir et à la prochaine."Yann rangea le gadget dans une des poches intérieure de son manteau et rentra à l'Institut pour aller dormir. [ HRP: J'ai fini ce rp pour ma part , par contre si Béhémoth veut répondre il le peut bien sûr ^^ . Sinon on peut déplacer ce rp dans les archives . /HRP] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant Yann... [Yann Ronis] | |
| |
| | | | En attendant Yann... [Yann Ronis] | |
|