X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!] Empty
MessageSujet: Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!]   Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:48

Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!] Datcha-exterieur
Et ouais, yavais pas à dire, Abby savait comment surprendre. Alors que Yann, le garçon qu'elle avait rencontrer dans les bois derrière l'Institut, sortait de cet même Institut, elle s'était téléporter devant lui, lui avait attraper le bras et s'était téléporter dans un coin reculer du Québec, au fin fond des bois. Et maintenant, les lattes du plancher de la maison grincait sous leur pieds alors qu'un instant auparavant, le gazon crissait sous leur pas.

Une neige fine et brillante tombait a gros flocons dehors. Un feu crépitait dans le foyer de la cuisine. Une chaleur apaisante entoura les deux jeunes gens de ses bras réconfortant. Une odeur de chocolat et de gâteau flottait dans l'air. Une table en bois sombre était acculée près des quatre fenêtres alignées a côté de la porte d'entrée. Un rayon perca les nuages gonflés de neige et vint éclairer ce qu'il y avait sur la table; deux tasses de chocolat chaud et deux assiettes surmontées d'une part de gâteau chacune. Bien entendu, deux fourchettes étaient côte à côte au bord de la table. Un vase avec quelques fleurs couronnait la table. Abbygaelle lacha le bras de Yann, lui faisant signe de venir s'asseoir à la table. Elle, avant de s'asseoir, alla ajouter de l'écorce dans le feu. Après cela, elle s'installa à la table et dit à Yann:

"Vien t'asseoir Yann, j'ai fais du chocolat chaud et du gâteau spécialement pour toi."

Dernière édition par Abbygaelle le Mar 3 Mar 2009 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!]   Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:04

Yann avait fait de magnifiques rêves cette nuit ; il se voyait déjà au bal avec Abbygaelle ! Le seul problème c'est qu'il n'avait pas encore demandé à Abbygaelle pour le bal ! Il avait pourtant parler avec elle entre temps, avec divers moyens de communication comme le téléphone portable, tchat sur le web, mails, et mêmes des lettres très souvent accompagnées de photos ! Même si il n'était pas du tout timide, il n'avait pas encore osé inviter la jeune téléporteuse au bal, même si ils se connaissaient maintenant depuis bientôt un mois. Il avait passé toute la matinée à se motiver pour lui demander, et dès l'après midi, il avait décidé d'aller faire une petite balade photographique dans la ville pour prendre des clichés uniquement pour sa peut être future cavalière. Mais c'était sans compter sur le caractère très imprévisible d'Abby, à peine eut il le temps de sortir de l'Institut qu'elle apparut devant lui dans un nuage fumée et lui prit le bras. Elle se téléporta avec lui, et cela le surprit beaucoup quand il se retrouva dans un magnifique chalet au fin fond du Québec dans une forêt enneigée. Heureusement qu'Abbygaelle le tenait par le bras pendant le " voyage ", car sinon il se serait sans doute rétamer majestueusement et son égo en aurait prix un sacré coup ! Il ne tenait pas vraiment a recommencer la même chose que lorsqu'il avait descendu les marches de l'escalier du hall de l'Institut, pour aller accueillir Justine. Il vérifia que son appareil photo c'était bien téléporter avec lui, et il fut ravi de le voir dans la sacoche qui était autour de son cou. Le jeune photographe mutant regarda autour de lui, et il trouva que le chalet d'Abby était magnifique. Un feu brûlait dans la cheminée, et une douce odeur délicieuse de chocolat chaud et de gâteau embaumait toute la pièce . Cela donnait évidemment très faim a Yann, et il ne pouvait pas refuser de goûter a la bonne cuisine de la jolie brune. Il trouvait que la décoration de la maison était très belle, car il avait toujours rêvé d'avoir une maison comme ça ; une maison en pleine nature. Une maison rien qu'a lui bien sûr, ou peut être que plus tard, il vivrait avec Abbygaelle ? Mais rien n'était encore fait, ils s'entendaient bien mais Yann ne savait pas si elle était amoureuse de lui ou pas. Il ne lui demanderait pas, car c'était trop indiscret et surtout trop rapide ! Le mutant aux yeux zarbs se contenterait de l'inviter au bal, enfin pour l'instant du moins. Yann Ronis était motivé pour lui demander pour le bal, mais il attendrait le bon moment. Avant de s'asseoir a table, il dit à Abby :

" Merci beaucoup de ton invitation Abby, c'est très gentil a toi. "

Il s'assit alors a côté de Abbygaelle Barrabas, car en même temps il ne pouvait pas faire autrement, il y avait deux chaises côte à côte et puis de toute façon elle l'avait invité à table ! Il attendit qu'elle commença à manger en premier, pour commencer a son tour, sa politesse et sa galanterie lui disait de ne pas faire autrement. Il savoura alors le délicieux gâteau et le merveilleux gâteau de sa peut être future chérie. Quand il n'eut plus la bouche pleine, il dit alors :

" C'est merveilleusement bon Abby ! Un vrai arc en ciel de saveurs ! Tu as fait un excellent gâteau et un très bon chocolat chaud ! Décidément, tu est plein de surprises ! En plus d'être une fille drôle, intelligente, sympa et très jolie, tu est une excellente cuisinière ! "

Il avait bien entendu dit ça avec sincérité! Mais quel bêta il était, il venait de faire la même idiotie qu'avec Rory Quinn ! A propos de la blonde en rollers, au début il croyait qu'il était amoureux d'elle, mais en fait il l'a considérait plutôt comme une excellente amie ; c'était de Abby dont il était amoureux ! Il ne pouvait pas s'empêcher de faire des compliments sincères, et il espérait qu'Abbygaelle ne trouverait pas qu'il est allé trop vite en besogne ! En tout cas il pensait ce qu'il venait de dire, car lorsqu'il faisait un compliment il le pensait vraiment ; Yann n'était absolument pas quelqu'un d'hypocrite. En attendant la réponse de la charmante brune, il but quelques gorgées du chocolat chaud.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!]   Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:57

Abbygaelle avait toujours aimer les questionnaires sur la personnalité. Alors, elle avait fait faire a Yann un questionnaire de 486 questions sur la personnalité. Il avait accepter sans chialer, pas comme l'on fait tout les autres amis d'Abby. Elle avait lu toutes les réponses que Yann avait inscrite sur le questionnaire. Elle avait été assez impressionnée par tout les points en commun qu'ils avaient tout les deux. Bien entendu, elle avait elle aussi fait le questionnaire. Enfin bon, revenons au présent. Abbygaelle regarda un instant Yann admirer son chalet puis l'entendit dire que c'était gentil à elle de l'avoir invité. Un sourire narquois se forma sur les lèvres rosées de la jeune femme. Elle répliqua alors:

"Je ne t'es pas vraiment laisser le choix."

Tout en disant cela, elle avait prit une bouchée de gâteau. Un gâteau aux fruits recouvert d'un nappage de chocolat blanc et saupoudré de chocolat noir râpé. Les trois gâteaux de Yann réunis ensemble, juste pour lui faire plaisir. En fait, Abby l'aimait bien ce Yann...même beaucoup. Un oiseau pépia dehors, faisant rêvasser quelques instants la jeune mutante. Alors que Yann mangea goulument le gâteau et but a grandes laper le chocolat chaud, la médecin légiste le regarda avec intensité. Elle plongea son menton dans le creux de sa main droite et soupira discrètement, continuant a regarder Yann. Dès qu'il leva les yeux de son assiette, elle détourna le regard, l'écoutant parler en hochant la tête:

"C'est merveilleusement bon Abby ! Un vrai arc en ciel de saveurs ! Tu as fait un excellent gâteau et un très bon chocolat chaud ! Décidément, tu est plein de surprises ! En plus d'être une fille drôle, intelligente, sympa et très jolie, tu est une excellente cuisinière !"

Abby rougit instantanément, quelque peu gênée par tout ses compliments à la fois. Il fallait dire qu'avec les farces qu'elle faisait aux humains et avec les vêtements qu'elle portait parfois, ils ne voulaient pas l'approcher. Justement, aujourd'hui, elle portait un jeans bleu foncé avec des poches arrières toutes trouées, une paires de Chuck Taylor All Star noir et blanche, une camisole rayée horizontalement noire et blanche ainsi qu'une chemise blanche boutonnée jusqu'en dessous de la poitrine. Comme bijou, elle portait une bracelet noir avec des piquants en étoiles et en ronds a neuf piquants et un collier avec le logo de Rammstein décoré de fleur. Elle portait aussi des boucles d'oreilles rondes et dorées. Habillée assez sobrement pour une fois. Abby regarda un bon moment les prunelles hétérochromes de Yann, semblant plongée dans le noir et le blanc de ses yeux passionnés. Elle cligna des yeux, comme confuse et dit:

"Je te remercie...c'est rare qu'on me dise autant de compliments en une fois. Moi...je te trouve charmant, mignon, attentionné, drôle et galant...le compagnon parfait quoi!"

Les quatre derniers mots lui échappèrent comme l'oreiller qui nous attire après une longue journée éreintante. Elle plaqua un moment sa main sur sa bouche, sachant fort bien qu'elle n'a pas pu arrêter les mots de sortir. Elle retira sa main, rougit encore plus que la première fois et fini son chocolat chaud en évitant discrètement le regard de Yann. La tasse et l'assiette vide, Abby leva des yeux rieurs vers le jeune homme. Elle attrapa les deux assiettes, fourchettes et tasses, se leva et les déposa dans l'évier. Elle se fit craquer le cou et les doigts tout en jetant un regard mystérieux a Yann.

Soudain, tout s'accéléra pour le jeune mutant. Déjà, Abby s'était téléporter près du placard en sortant deux manteaux, des pantalons pour aller dans la neige, des mitaines, des bottes et des chapeaux de laine. La mutante se téléporta a côté de Yann pour l'habiller en deux temps, trois mouvements. En quelques secondes, il était près a aller dehors. Abby s'habilla elle aussi. Elle fit un clin d'oeil au mutant, lui attrapa le bras et se téléporta dehors. La neige fine continuait a tomber et ce qui c'était amonceler était assez compacte pour que les deux jeunes gens puissent marcher sans risquer de s'enfoncer jusqu'aux genoux. Abby se téléporta derrière un arbre, se mit a genoux, prit de la neige entre ses mains gantelées, fit une boule et la lança vers Yann. Celui-ci la reçu en plein visage. Abbygaelle rit a gorge déployée en voyant la mine de surprise que faisait son ami. Elle le pointa tout en riant a en avoir mal au ventre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!]   Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:55

Yann avait adoré parler avec Abbygaelle sur msn et par mails ; et un jour elle lui avait envoyé un mail assez spéciale. Elle lui avait envoyé un très long mail questionnaire de personnalité de 486 questions ! Rien que ça ! Au début, Yann trouvait ça dommage de pratiquement tout dire sur lui dans un mail, mais finalement cela l'avait fait bien rire, car elle le surprenait toujours et il aimait ça. Il avait donc rempli tout le questionnaire de A à Z, même si il l'avait fait en plusieurs fois car certaines questions étaient assez difficiles ou spéciales. Par exemple " Quel est selon toi le sens de la vie ? " ou bien " Qu'es ce que le progrès pour toi et qu'en attend tu ? " ou même " Que pense tu du règne de Ramsès 2 ? " , ces questions là étaient quelques unes des 486 questions du questionnaire. Mais pourquoi 486 ? Pourquoi pas 500 tout rond plutôt ? Et surtout pourquoi se poser des questions aussi stupides ? Yann avait passé beaucoup de temps a répondre a ce questionnaire spécial, mais en échange Abbygelle avait fait de même et il avait lu toutes les réponses attentivement. Il était plutôt ravi de voir qu'ils possédaient tout les deux beaucoup de points en commun. Tout ceci c'était passé il y a quelques jours, donc revenons en au moment présent ! Dès qu'Abby avait entendu ses compliments, elle avait rougi comme une tomate et cela avait créer un fort contraste avec ses vêtements de couleur noire et blanche. Des vêtements qu'il lui allait très bien, même si Yann n'attachait pas vraiment d'importance a la mode, il trouvait que la jeune téléporteuse était plutôt sexy mais il évita de lui dire car il ne voulait pas se prendre une gifle monumentale. Il l'avait déjà pas mal complimentée et peut être qu'il continuerait après ? A propos de compliments, il la complimenterait sûrement sur ses magnifiques yeux verts ! Yann Ronis était habillé dans son style habituel, un jean bleu foncé déchiré en bas, un t shirt noir a manches longues et des chaussures tout terrains marrons ; tout ceci n'était pas des vêtements de marque, parce que Yann n'aimait pas suivre une mode en particulier, il s'habillait comme il le souhaitait et tant pis si ça choquait des personnes, comme par exemple ce blondinet de Darwin ! Mais oublions cet énergumène blond, et parlons plutôt de ce que venait de dire la jolie brune en réponse au compliments qu'il lui avait fait.

"Je te remercie...c'est rare qu'on me dise autant de compliments en une fois. Moi...je te trouve charmant, mignon, attentionné, drôle et galant...le compagnon parfait quoi!"

A peine ses mots dit, Abbygaelle mit sa main devant la bouche et parut étonnée d'avoir dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas puis elle rougit de nouveau et encore plus qu'avant et détourna les yeux de Yann en finissant son chocolat chaud . De son côté Yann avait lui aussi rougi, et en plus de ça il avait du cacher ses deux mains, car son pouvoir c'était activé sous l'effet de ce que venais de dire la demoiselle brune . Du coup ses mains avaient grossies et diminuer pendant au moins 3 bonnes minutes avant de reprendre leur taille normale. Yann était aux anges, il ne le montra pas extérieurement hormis son rougissement et un sourire qu'il essayait de ne pas montrer. Comme il se contenait fortement de hurler sa joie, il hurla de joie intérieurement et si un télépathe passerait par là il aurait mal au crâne ! Sa joie était tellement grande qu'elle était même supérieure a celle d'une personne qui venait de gagner au loto ! Abby le regarda tout d'abord avec des yeux rieurs, puis avec un regard mystérieux avec ses magnifiques yeux verts qui faisait littéralement fondre Yann en les voyant ! Tout se passa très vite alors, elle se téléporta près du placard et en sortit deux manteaux polaires, des pantalons polaires, des mitaines, des bottes et des bonnets. Elle se téléporta alors a côté de lui et l'habilla tellement rapidement que Yann ne se rendit compte pratiquement de rien ! Une fois prêt tout les deux, elle lui fit un clin et le prit par le bras. Il savait bien ce que ça signifiait maintenant, et il avait même compris qu'ils iraient dehors ! A moins qu'ils aillent au Pôle Nord ou en Alaska, mais pourquoi aller si loin alors qu'il il avait de la neige dehors ? Ils réapparurent dehors en effet, non loin de l'habitation de la charmante Abbygaelle Barrabas. Cette dernière se téléporta derrière un arbre et commença a lui lancer une boule de neige qu'il reçut en pleine tête ! Elle rigola alors tellement en voyant sa tête de surprise, qu'elle en avait mal au ventre ! Mais Yann était surtout surpris par deux choses : Abby n'avait pas vu qu'elle avait lancée une pierre en même temps que la neige et Yann non plus, mais étrangement quand il l'avait reçue en plein dans le front, il n'avait absolument rien senti ! Il n'avait même pas eu mal, et son front ne saignait pas ! La pierre se brisa et retomba en morceaux aux pieds du jeune photographe mutant. Venait il de découvrir un nouveau pouvoir grâce a l'intervention neigeuse de Abbygaelle ? ça en avait tout l'air apparament ! Son second pouvoir était une grande résistance aux chocs, une peau très dure d'après ce qui venait de se passé . C'était ça la deuxième chose qu'il l'avait surpris ! Il ouvrit des grands yeux ronds quand il vit la pierre en morceaux a ses pieds, et Abbygaelle serait sûrement très étonnée également.

" Tu viens de voir, ce qui c'est passé ? C'est hallucinant ! Grâce a toi, je viens de découvrir un nouveau pouvoir ! J'ai apparament une peau très dure, et je pense que c'est lié a mon autre pouvoir. A force de augmenter mes membres, ma peau a dûe se durcir et se renforcer. Une autre bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas besoin de grossir mes membres pour avoir ce pouvoir là ! Et je sens que même si il est nouveau, j'ai pas besoin de l'activer, il sera toujours là ! Une sorte de pouvoir passif ! Merci beaucoup Abby pour ceci mais surtout pour les compliments que tu m'a fait ! Tu est une fille extraordinaire ! "
dit il

Il lui lança alors deux boules de neiges, sans cailloux ni quoi que ce soit d'autres dedans bien sûr ! Ils se lancèrent d'autres boules de neige et ils rigolaient comme des enfants, ou plutôt comme des amoureux qui se chamaillaient ! Puis au bout d'un moment, Yann proposa :

" Dis moi Abby, ça te dit de faire un ou deux bonhommes de neige ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!]   Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:10

[Pas de 'blème pour le passage où je fais jouer le perso de Yann, il m'a donner son accord et je lui est donner le mien pour son post précédent ^^]

Abby arrêta de rire d'un coup en entendant un "poc" bien distinct. Cela venait de quelque chose de dur qu'elle avait lancer - probablement une pierre - qui avait heurter le front de Yann. Mais, il n'émit aucune plainte, aucun geste. Il ouvrit seulement de grands yeux pour dire:

"Tu viens de voir, ce qui c'est passé ? C'est hallucinant ! Grâce a toi, je viens de découvrir un nouveau pouvoir ! J'ai apparemment une peau très dure, et je pense que c'est lié a mon autre pouvoir. A force de augmenter mes membres, ma peau a due se durcir et se renforcer. Une autre bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas besoin de grossir mes membres pour avoir ce pouvoir là ! Et je sens que même si il est nouveau, j'ai pas besoin de l'activer, il sera toujours là ! Une sorte de pouvoir passif ! Merci beaucoup Abby pour ceci mais surtout pour les compliments que tu m'a fait ! Tu est une fille extraordinaire !"

La jeune femme sourit en se relevant mais n'eut pas le temps de lancer une seconde boule de neige, Yann lui en avait déjà lancer deux en pleine poire! Abbygaelle rit de bon coeur, lanca sa boule en savourant ce moment d'amusement infantile. Leurs rires résonnèrent dans la forêt tout autour, faisait lever la tête à un orignal et à un écureuil non loin. Ils s'amusèrent pendant une bonne demi-heure comme revenus en arrière. Alors, Yann demanda à Abby si elle voulait faire des bonshommes de neige. Celle-ci hocha la tête vigoureusement, enleva son bonnet et commença a rouler une grosse boule de neige pour faire les "jambes" de son bonhomme de neige.

Quand les deux amis eurent finis chacun leur créations, ils se les présentèrent. Yann avait fait une boule de trop a son oeuvre mais ça lui donnait un air drôle, aux pensées d'Abby. Il lui avait mit deux yeux en pierres de grosseur nettement différente. A défaut de carotte, il avait planter un très gros glaçon qui faisait pencher la tête de l'homme de neige légèrement vers l'avant. Il lui avait aussi tracer une bouche du bout de son doigt. Il avait trouver deux branches crochues qu'il avait affubler de ses mitaines. Abby tant qu'a elle, avait fait le sien classique. Comme la plupart des autres bonshommes de neige. À par qu'elle avait prit de l'écorce pour les yeux, le nez et la bouche. Et pour s'amuser, elle avait prit de la vieille cendre et avait fait le logo de Rammstein sur le ventre de l'homme de neige.

La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine et observa les deux caricatures humaines de neige. Elle applaudit alors Yann avec ses mitaines aux mains, ce qui produit un bruit sourd et comique. Abby s'avança vers Yann mais la neige céda sous son poids après son dernier pas. Son pied droit ne s'enfonça que légèrement mais réussi quand même a la faire basculer vers l'avant. Alors qu'elle allait heurter Yann, Abby fut sur le point de se téléporter mais se retint.

*Pourquoi pas?* Se dit elle à elle-même.

Elle battit des bras un instant mais mit ses mains sur la poitrine du mutant à la nouvelle peau dure pour amortir de choc. Après tout, il était plus résistant maintenant, sa ne lui ferait pas bien mal si il tombait à la renverse avec Abby sur lui. L'une dessus, l'autre dessous, leurs visages étaient si proche l'un de l'autre que le bout de leur nez se touchaient. Abbygaelle cligna des yeux, respira doucement, la chaleur du souffle de Yann la réchauffant aussi. Entre temps, ses mains avaient glisser du torse jusqu'à la neige tout autour. Quelques secondes passèrent, mais elles parurent comme des minutes, même des heures pour la jeune mutante. Après ce court instant de silence, Abby ne fut pas capable de dire quelque chose, pensant que Yann devait la prendre pour une chasseuse d'hommes. La mutante continua a respirer fébrilement tout en attendant une réaction de la part de son coussin humain.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!]   Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 2:37

Yann avait cru pendant un moment qu'Abbygaelle aurait peur de son nouveau pouvoir, mais non pas du tout ! Elle avait fait un grand sourire et puis la bataille de neige avait débuté réellement. Ils n'avaient pas utiliser leur pouvoirs pour éviter et lancer des boules de neige, car l'esquive aurait été trop facile pour Abbygaelle et la taille des boules trop énorme et difficile a éviter ! Parce que si Yann avait fait des boules de neiges en grossissant ses bras, elles auraient eu la taille de deux boules de bowling l'une sur l'autre ! Et si sa dulcinée, aurait reçu une boule comme ça et elle aurait eut un sérieux traumatisme crânien ou alors elle aurait été assommée par le choc. Bref, au lieu de raconter des atrocités, revenons en au fait. La bataille faisait rage, enfin rage n'est pas le bon mot puisqu'ils s'amusaient sagement. Certes ils se mitraillaient de boules de neige, mais tout cela était bien entendu fait dans la franche rigolade ! Une demie heure passa et ils firent des bonhommes de neige, sur la demande de Yann. Cette fois ci, il y avait besoin de faire de grosses boules de neige pour construire le bonhomme, donc Yann grossit ses bras et construit son " chef d'oeuvre " . Au bout du compte cela ne ressemblait a rien, car il avait mit une boule en plus pour faire le cou du bonhomme. C'était certes original avec les mitaines qu'il avait mit un guise de mains, et un gros glaçon en guise de pif ; mais son bonhomme de neige ne valait pas du tout celui d'abby ! Celui de la téléporteuse brune était cent fois mieux, et Yann le lui dit au même moment où elle l'applaudissait pour sa création si particulière. Elle s'avança alors vers Yann et tomba alors, Yann crut qu'elle allait se téléporter mais ce ne fut pas le cas et elle tomba sur lui. Il ne sentit rien du tout quand il tomba sur le sol avec elle, car cela était dû a son nouveau pouvoir. Elle avait sans doute fait exprès pour en profiter un peu la petite maligne, mais il ne lui en voulait pas; tout simplement car cela ne le dérangeait pas qu'une fille extraordinaire et très jolie comme elle, tombe sur lui ! Quelques secondes passèrent et elle ne se releva pas, il en profita donc pour lui dire :

" Dis Abby, esce que tu voudrais venir avec moi au bal qui va bientôt se dérouler à l'Institut ? Veux tu être ma cavalière pour ce bal ? "

Il espérait qu'il n'avait pas demandé ça trop tôt, et surtout qu'elle accepterait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!]   Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:56

[Comme d'ab, Yann m'a permis de faire jouer son perso au moment oportunt ^^]

A mesure que le temps s'écoulait, Abbygaelle respirait de plus en plus fébrilement. Alors, Yann demanda:

"Dis Abby, esce que tu voudrais venir avec moi au bal qui va bientôt se dérouler à l'Institut ? Veux tu être ma cavalière pour ce bal?"

Ces deux phrases avait complètement destabiliser et surprises Abby. Un bal? Le premier bal auquel elle est invitée. Celui du collège où elle était aller, personne ne l'avait invitée. À la fac de médecine, il n'y a pas eu de bal. Alors la bal auquel Yann l'invitait était et serait le seul a l'avis de la mutante. Elle battit encore un peu des paupières, respira un bon coup et déclara:

"Oui Yann, je veux bien être ta cavalière pour ton bal. Sa me ferais vraiment plaisir."

Elle le regarda alors dans les yeux et lui sourit spontanément. La jeune femme laissa retomber sa tête de côté dans la neige. Elle rit un instant, quelques larmes perlant aux coins de ses yeux. Elle relava la tête et se téléporta en entraîna Yann avec elle dans la maison. Ils enlevèrent leurs habits de neige puis continuèrent a parler jusqu'à ce que Yann dise qu'il avait plusieurs choses a faire pour être près pour le bal. Abbygaelle le téléporta là où elle l'avait "enlever". C'est a dire devant l'institut.

[Topic fini ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!]   Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!] Icon_minitime

Deux tasses de chocolat chaud et des mots...[PV Yann][Fini!]
Page 1 sur 1