X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Inscirption de Hellion (Terminé)

+3
Derek Sharks
Mewen Hatan
Béhémoth
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscirption de Hellion (Terminé) Empty
MessageSujet: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:20

Personnage

Nom : Keller

Prénoms : Jullian

Alias et Surnoms : Hellion

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 22 ans. 10/04/1986

Genre
: Masculin

Clan : X-Men

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)
Offensif/Defensif.
Jullian Keller est un très bon Télékinésiste. En effet son pouvoir lui permet de déplacer des objets et autres masses solides avec ses pensées. De plus, Jullian a toujours aimé innover et être inventif et donc son pouvoir ne se limite pas là, il peut s'en servir pour voler à une vitesse raisonnable, se créer des champs de forces invisibles, créer des impulsions et maintenir des personnes sur une plate forme afin de les transporter. Lors de son utilisation, il apparait des lueurs vertes.
Grâce à son actuelle maitrise, peu d'objets lui résistent, il peut même agir sur des objets qu'il n'a pas vu mais dont il connait la position approximative à courte distance (exemple: objet enterré).
Il faut noter que là où son pouvoir est exercé apparaissent des lueurs vertes.

Courte description:
-En général: Déplacement de masses et de fluides.
-Impulsion: Une sorte de vague invisible qui peut enfoncer une porte par exemple ou projeter un ennemi en arrière.
-Vol: Le corps de Jullian ne résisterait pas à une vitesse très élevée à haute altitude et se limite donc à une cinquantaine de Km/h.
-Champ de force: Un bouclier invisible capable de résister à des tirs d'armes à feu, à des rayons d'énergie, des fluides projetés dessus etc... A noter que plus le champ reçoit en quantité ou en force, plus Jullian devra être concentré ou alors il ne tiendra pas longtemps.

Niveau de maitrise du pouvoir : Jullian maitrise ses pouvoirs à haut niveaux, actuellement il peut l'exploiter sans perte de contrôle ni difficultés particulières hormis quand il s'agit de voler. Il s'est amélioré après avoir murit, en effet son pouvoir s'est stabilisé car quand il était jeune il s'en servait pour s'amuser surtout. Après ses 15, 16 ans, il commença à s'en servir sérieusement. En situation de peur, Jullian a plus de mal à se concentrer et ne contrôle plus son pouvoir, quand il est en colère, son pouvoir est plus "puissant" mais en contre partie, il peut lui arriver de ne pas contrôler parfaitement ce pouvoir. Cependant Jullian peut toujours s'améliorer et ne sait pas encore jusqu'où son pouvoir évoluera mais il doit être proche de sa forme finale.

Lien entre les 2 pouvoirs : /

Description physique :
Jullian Keller est un jeune homme sans problèmes de santé majeurs, il ne possède pas une musculature sur-développée et est comparable à n'importe quel humain. Il est assez grand, il mesure 1 mètre 86 et pèze 77 Kg. Jullian a les cheveux bruns épais et ses yeux sont bleus. Jullian a les traits du visage assez fins comme ses parents. Ses mains sont assez musclées car il a toujours pensé qu'il était utile d'avoir de la force dans les mains ce qui est assez étrange étant donné son pouvoir. Son visage est plutôt joyeux, il souris souvent et maintenant qu'il est jeune adulte, Jullian semble plus reposé et calme. Il se tient droit et par conséquent affirme sa personne ce qui lui donne un air hautain. Son regard est perçant sans être agressif.
Du côté de ses habitudes vestimentaires, il est plutôt du genre 'Je m'habille pour avoir chaud." et porte bien souvent des habits proches du discret un peu foncés mais ayant un peu de classe tout de même pour maintenir son charisme et alimenter encore un peu son orgueil qu'il tient tout de même à cacher.

Signe(s) particulier(s) :
En fait Jullian n'a pas vraiment de signe distinctifs.

Caractère, tempérament
:
Jullian, avant d'avoir passé l'adolescence, était assez peu mature, et plutôt impulsif..En effet, dans son enfance, il n'aimait pas respecter les règles et aimait se rendre intéressant auprès de tous. Durant ses premiers cours à l'institut, Jullian osait même défier l'autorité de ses professeurs. Jullian était assez présomptueux, il avait beaucoup d'estime en son pouvoir et fut très heureux d'en être doté tellement il était pratique à ses yeux.
Depuis que Jullian a passé ses 15, 16 ans, il a beaucoup murit et est devenu tolérant et plus calme mais il n'a pas perdu tout son orgueil et tente de rester discret pour cacher ce défaut. En effet, grâce au professeur Xavier notamment, il a compris certaines choses qui l'aidèrent à se forger une personnalité d'adulte. Ainsi Jullian est devenu beaucoup plus réfléchi et attentif aux autres. Ceci dit, il est assez autoritaire et aime à se faire entendre.
Depuis qu'il a été admis X-Men il est protecteur envers les élèves mutants et ses amis. Ceci dit, il est toujours un peu impulsif.

Talents et Compétences particulières :
Jullian a quelques pré-dispositions en terme de stratégie et de commandement de groupe du fait de son charisme et de son autorité.

Histoire du personnage :
Jullian naquit dans une famille aisée vivant à Beverly Hills en Californie. Il passa une enfance dans la richesse et cela ne l'aida pas à devenir sérieux. En effet Jullian passait le plupart de son temps à se rendre intéressant auprès de ses parents. Il n'aimait pas trop son frère, James, et voulait avoir ses parents pour lui seul. A l'école Jullian était bon mais sans plus. Il avait déjà du charisme et de l'orgueil. Et de ce fait, Jullian n'aimait particulièrement pas perdre.

Après arriva l'adolescence et un jour, il renversa des objets sans les avoir touché. Il ne comprit pas immédiatement ce qui se passait mais quand, le soir, dans sa chambre il se focalisa sur un livre, ce dernier se décolla du sol sous ses yeux grands ouverts. Il constata ainsi qu'il était doté d'un pouvoir bien pratique. Il fut ravi, enfin il pouvait se distinguer auprès des autres. Au début, à ses 13 ans, il s'en servait surtout pour attirer l'attention de ses parents ou pour éviter de se fatiguer. Ses parents acceptèrent l'idée qu'il soit un mutant mais lui interdirent d'utiliser ses pouvoirs en public. Mais il désobéissait souvent à ses pauvres parents qui décidèrent après une longue réflexion, de l'envoyer à l'Institut Xavier pour jeunes mutants l'année de ses 14 ans.

Après quelques journées passées à l'institut, il se fit certes des amis mais n'était pas très agréable avec certains. Avec le temps il commençait à comprendre ses erreurs et améliorait sa façon de vivre. Cependant pendant les premiers cours, il défiait l'autorité de ses professeurs en se servant de ses pouvoirs, non pas dans un but agressif mais seulement pour s'amuser. Un jour, le Professeur Xavier le reçut dans son bureau et lui fit prendre conscience de certaines choses. Les jours suivant, Jullian s'améliorait toujours, il n'était plus du tout méprisant. Il admirait le professeur et ses idéaux, et aimait particulièrement ses cours d'ailleurs, ce qui le poussa à travailler et a perfectionner sa maitrise de la télékinésie.. Ainsi Jullian perdait son orgueil et devenait adulte peu à peu, il prenait de l'assurance et était de plus en plus apte à aider les autres.
Vers ses 17 ans, Hellion commençait à devenir inventif dans l'utilisation de son pouvoir et découvrit qu'il pouvait aussi bien se protéger qu'attaquer. Quand il atteignit ses 18 ans, il fit un stage en mission avec des X-Men,dont le thème était de retrouver un mutant doté d'un pouvoir d'invisibilité. Son stage s'étant très bien passé, il fut remarqué pour son sérieux et sa capacité à appliquer conseils qu'on lui donnait le long de la mission.
A ses 21 ans, il fut admis en tant qu' X-Men pour avoir démontré son sérieux et sa volonté d'aider les autres en plus de ses talents stratégiques.

Joueur

Personne sur l'avatar
: Ewan McGregor
Age dans la vraie vie : 16 ans et demi.
Expérience en RP : Au moins 3 ans sur forum et un peu de jeu de rôle sur plateaux.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Je l'ai trouvé.
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) Non.
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
[Inscrivez votre prénom dans la vraie vie] Je n'aime pas trop dévoiler ce genre d'information sur les forum, désolé. ^^

le mot magique est: elephant (validé par Links)

Dernière édition par Jullian Keller le Jeu 5 Fév 2009 - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 6:40

Je te laisse finir ta fiche et après, je m'occupe de ta modération ^^ Bienvenue parmi nous.
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:00

bienvenue à toi.
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:57

Welcome

Hellion, un personnage que j'aime bien malgré le fait que j'ai lu peu de choses sur lui mais j'adore ce p'tit gars ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:02

Merci de votre accueil, j'ai terminé ma fiche ^^.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:28

bienvenue à toi mister
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:33

Modération express ^^ Bienvenu à toi ^^ C'est la période nouveau mutant, apparemment ^^

Nom : Ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : Certes

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : yop

Genre : Ok

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : ok...

Si tu les connais, tu peux ajouter les vitesses de vol et la résistance de ses champs de force ?

Niveau de maitrise du pouvoir : ok, mais il ne souffre pas de perte de maitrise quand il se retrouve dans certaines conditions ? Quand il a peur, par exemple ? Son pouvoir n'est pas plus puissant quand il est en colère ?

Lien entre les 2 pouvoirs : N/a ton perso est marvel ^^

Description physique : Ouais, personnellement j'ai rien à dire la dessus... Même si je lui ai toujours trouvé un air un peu hautain ><

Signe(s) particulier(s) : Ce n'est pas un signe particulier, ça va dans la description des pouvoirs.

Caractère, tempérament : Arg... Il a quand même un caractère assez autoritaire, un peu orgueilleux ... voir même un peu fourbe ( mais juste un peu ^^) même si ton histoire explique certain point... ce serait plus logique de dire qu'il cache mieux ces défauts, même s'ils sont toujours présents ^^

Talents et Compétences particulières : un certain talents pour la stratégie et pour le leadership, quand même.

Histoire du personnage : ouais ok, ça me va

corrige moi ça et on en reparle

(enfin tu vas en cause avec le monstre biblique de l'apocalypse ! MAWAWAA ! ein ? Oui, le béhémoth ><)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:41

Bienvenue! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:52

Merci!

J'ai modifié selon tes conseils Kurkaru ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:31

Sois le bienvenue Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:38

Bienvenue ! Very Happy
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:09

Bon, désolé mais ma modération ne sera d'aucune aide : je ne connais absolument pas Hellion donc je peux que faire des remarques sur ton écriture, les éventuelles fautes, les incohérences mais tout va bien de ce côté là ^^

Si, un petit truc qui me chiffonne : enlève le "normal" dans la description physique, trouve un autre adjectif. Et tu peux peut-être parler de ses habitudes vestimentaires aussi.
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:13

bienvenue, et bon choix d'avatar. Ewan McGregor est assez proche de Helion je trouve ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:58

Merci pour les messages de Bienvenue.

Béhémoth, j'ai ajouter ses habitudes vestimentaires et j'ai enlevé le "normal". ^^
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:06

Ok, c'est bon pour moi, à un ou deux détails prêt :

Quand tu parles d'impulsion dans son pouvoirs, c'est une impulsion de quel genre ?

Dans ton histoire, essaye de corriger certaines phrase à la tournures étranges ( rien de bien grave)

Dès que ce sera fait tu seras considéré comme validé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:24

Voilà, j'ai ajouté une description supplémentaire du pouvoir pour bien prendre en compte ce que tu m'avais demandé plus haut. (vitesse de vol et résistance du champ).

Et j'ai changé quelques phrases de l'histoire qui me paraissaient un peu bizarres aussi ^^.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:29

Très bien fiche validée ^^

Faut juste attendre qu'azer te donne ton rang avant que tu ne puisse rp ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:32

Merci Kurkaru. ^^
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:47

Bienvenue à toi.

Mutant Alpha!
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:21

Inscirption de Hellion (Terminé) Helliontp0

Et voilà, cadeau de bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:03

Merci! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscirption de Hellion (Terminé)   Inscirption de Hellion (Terminé) Icon_minitime

Inscirption de Hellion (Terminé)
Page 1 sur 1