|
|
| Soirée tranquille... (Malicia) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soirée tranquille... (Malicia) Jeu 5 Fév 2009 - 19:36 | |
| La journée avait été relaxe, quelques crimes par si par là c'était dérouler mais rien de très grave. Pas d'accident ou de combat entre gangs de rue c'était déroulé, du moins, ce n'était pas passer aux nouvelles. Donc il n'y avait pas de mutants en cause, dommage...
Le jeune mutant avait décidé de prendre la journée tranquille et de finir ça au cinéma. Une soirée seul c'est pas si mal de temps en temps, quoi que la compagnie ne serait certainement pas de refus. Il choisit un film de comédie, avec ce bon vieux Adam Sandler. Il était vachement drôle ce type là! Il avait choisi dans les vieux films alors il n'y avait pas grand monde dans la salle où il était. Il retira son lourd manteau de cuir pour laisser ses ailes prendre l'air un peu, il n'y avait qu'une douzaine de personnes dans la salle, rien de dangereux. Lorsque le film touchait à sa fin, un employer vint vérifier dans la salle si tout se déroulais parfaitement et il vit Aeric, les ailes déployer dans le fond de la salle pour gêner personne.
-Monsieur, je vous demanderais de sortir s'il....ss...S'il-vous-plaît...
-Et si je n'ai pas envie de sortir, tu pourrais au moins me laisser terminer le film!
-Pas de mutants dans l'établissement! Veuillez sortir Monsieur! Sinon je vais vous faire sortir moi-même!
Shawn eu un sourire malsain au visage, laissant paraître que le reste des choses n'allait pas bien se passer pour le jeune homme au non! Cela paraissait que c'était un nouveau qui voulait faire sa place, il était d'une carrure normal, dix-huit ans environ. C'était respectable comme...employer.
Il se leva de son banc, laissant ses ailes déployer pour paraître plus imposant face au minus qui se trouvait devant lui. Son sourire malicieux toujours au visage disait très bien ce qui allait se passer.
-Toi et quel armée petit? Aller Assied-toi!
Il donna un violent coup d'aile en plein torse du jeune homme et avait amplifier son vol pour qu'il plane plus loin et que sa chute sois un peu plus dure. Il se dit qu'il ne devrait pas rester plus longtemps ici et sorti de la salle. Les gens sortirent en vitesse de la salle ou il était et le pointait du doigt criant qu'il avait attaqué quelqu'un. Il accéléra le pas à l'extérieur, ses ailes aux grands airs et il cherchait un beau coin pour décoller.... Il courut dans une ruelle, poursuivit par quatre employer Il envoya une bourrasque de vent pour qu'il soit tous propulsés hors de la ruelle et ils partirent tous en courant, laissant le jeune mutant essoufflé, contre un mur. Il s'était assis, il n’était pas habituer de courir, voler c'était plus facile....
Une ombre apparut alors qu'il avait la tête baisser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) Dim 8 Fév 2009 - 22:30 | |
| C’était le bruit de course qui avait attiré Marie dans la ruelle, un homme poursuivit par quatre autres, le combat était inégal, et la jeune mutante s’apprêtait à intervenir. Elle n’avait jamais été une grande partisane de l’injustice, et s’était pour cela qu’elle avait rejoint le clan du professeur Xavier. Alors qu’elle se rapprochait, elle entendit les poursuivant agonir d’injure leur victime. Plus aucun doute ne se faisait, c’était un mutant, il était en difficulté, parce qu’une fois encore, les gens étaient effrayés par l’inconnu. Bien vite, elle vit que le mutant n’avait en réalité aucunement besoin d’elle, d’un battement de ses larges ailes, il fit s’enfuir ses assaillants, terrifié. Puis se laissa retomber, adossé contre un mur, visiblement épuisé par sa course poursuite. Elle hésita un instant à parler, elle ne voulait pas le braquer, elle s’avança ne cherchant pas à camoufler le bruit de ses pas et s’accroupi devant lui.
-Hey… ça va aller ?
La question était un peu idiote, mais il fallait bien commencer par quelque part, machinalement elle remit une place l’une de ses mèches blanches derrière son oreille, scrutant le mutant, afin de voir s’il se dégageait de lui la moindre hostilité. Mais celle-ci ne semblait pas se manifester et elle en était soulagée, se battre était sa dernière envie, mais il semblait trop demander que de pouvoir sortir une seule fois de l’institut sans rencontrer de problème, même aller au cinéma. Elle attirait a elle, les rencontres et les ennuis, parfois, elle réussissait à allier les deux…
Elle ferma les yeux quelques secondes pour s’empêcher de repenser à de fâcheux souvenir, puis planta son regard émeraude sur la silhouette recroquevillée, attendant une quelconque réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) Lun 9 Fév 2009 - 0:05 | |
| Le jeune mutant était toujours accroupi, reprennant son souffle et se laissa glisser sur le mur pour être assis au sol. Il en avait assez de ses humains stupides..... Ils ne méritaient pas son respect, du moins plus maintenant. Il continuait à prendre de grandes respirations pour se remettre le plus rapidement possible. Il entedit une voix mais son cerveau sous le coup de la fatigue n'avait pas analyser immédiatement. Il serra le poing et se prépara à frapper lorsqu'il se rendit compte que c'était une voix féminine qui lui parla, il arrêta aussitôt. Shawn semblait mieux et redressa la tête pour voir qui lui posait cette question et dès qu'il eu levé la tête remarqua que c'était Malicia, une fille de l'institut où il avait été pendant un an. *Pourquoi ça n'arrive qu'a moi c'est malchance...j'espère juste qu'elle ne vient pas me ramener à l'institut.* -Mouais....Ca va.... L'ange continua de la regarder dans les yeux tout en appuyant sa tête contre le mur pour relacher un peu les tensions qu'il avait dans la nuque. Il espèrait au plus profond de lui-même qu'elle ne le reconnaisse pas. Il n'avait pas envi de se battre, du moins pas avec elle. Il savait ce dont elle était capable et ne voulait pas se frotter à elle. Il sourit en coins, un sourire légèrement charmeur, il voulait s'en sortir de cette manière. -Depuis quand c'est les princesses qui volent au secours de chevaliers en détresse? Il mit ses mains dans ses cheveux, les envoyant vers l'arrière pour avoir le visage dégagé. Il regardait toujours Malicia dans les yeux, il arqua que très légèrement le sourcil gauche, symbole qu'il était surpris. * Wo...J'avais jamais remarqué qu'elle avait de tels yeux...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) Mer 11 Fév 2009 - 0:28 | |
| Marie se demandait depuis quelques instants pourquoi la silhouette lui était étrangement familière. Le déclic se fit lorsqu’il redressa la tête, c’était Shawn Becket, un ancien élève de l’Institut qui comme son ami pyro l’avait fait avant lui, avait rejoint la Confrérie. Elle ravala sa rancune, ce n’était pas le moment celui-ci venait, semblait-il, de traverser un instant difficile. Pourtant lorsqu’il lui répondit, c’était d’un ton nonchalant et vaguement ennuyé, qui lui firent froncer les sourcils. Dans les yeux du mutant elle vit qu’il l’avait reconnut, elle ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose, en tout cas il ne présentait aucune intention belliqueuse, pour le moment. L’expression qu’il arbora ensuite, lui ramena douloureusement en mémoire celle d’un autre, de même que le cynisme dont il fit preuve. Décidément son absence se faisait de plus en plus ressentir, et elle fut furieuse contre elle-même, et répondit sèchement au jeune mutant.
-Depuis quand c'est les princesses qui volent au secours de chevaliers en détresse ? -Je ne suis pas une princesse, et tu n’as rien de chevaleresque.
Préférant oublier ses précédentes divagations, elle se redressa, dépliant ses longues jambes dans lesquelles elle commençait à ressentir quelques crampes. Elle s’intima mentalement le calme, après tout il n’était en rien responsable de ce qu’il lui rappelait. Quand à son changement de camps… hé bien, elle-même avait fait partie de la Confrérie, et ce n’était pas la partie de sa vie qu’elle préférait. Peut être un jour finirait-il par changer d’avis, en tout cas, elle savait qu’il était inutile d’argumenter sous peine de le conforter dans son choix. Finalement elle préféra s’excuser de sa sécheresse et tenter de nouer le dialogue.
-Désolée pour ma froideur… il t’est arrivé quoi exactement ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) Mer 11 Fév 2009 - 1:52 | |
| Shawn resta bouchebé devant les paroles de Malicia. Il avait un regard étonner, face à sa réaction. Mouais... C'était pas si mal, pour une X-men. Vallait mieux laisser l'attitude froide et intimidante aux confrèristes, car sa n'allait pas du tout à la jeune femme. Il eu un sourire en coin après deux ou trois secondes après la réplique de la mutante. Il n'allait pas lui laisser la dernière réplique, ho non! -C'est vrai que je ne porte pas d'armure, encore moin une épée et un bouclier mais j'ai l'attitude et le courage du plus preux des chevaliers.J'aimerais bien être gallant mais avec un caractère comme le tien, tu mets ma galantrie à rude épreuve! L'ange déchu regardait toujours la demoiselle dans ses yeux, comme si il y cherchait quelques choses, une réponse peut-être. Il tentait surtout de prévoir si il devait se préparer à éviter une gifle ou éviter un coup de pied pour que son rêve d'avoir des enfants plus tard ne soit pas compromis. Il trouvait que ce n'était pas très poli de rester assis devant une dame , il décida donc de se remettre debout, après ses quelques secondes de repos. Il s'étira, laissant ses ailes se dégourdirent un peu. *Bon, qu'est-ce que je dit maintenant... Bah elle m'a rien fait aussi bien lui dire la vérité, ça c'est si elle me croit. -J'était tout simplement assis dans un cinéma , à côté d'ici, en train d'écouter une bonne comédie. Il a fallu que le gars de service veuille se la jouer à la X-men, Sans offense biensûr. Je suis parti tranquillement mais il a fallu que d'autres super héros fassent leurs apparition et veuille me flanquer une raclé. Des sirènes de polices se firent entendre au loins. Ce n'était pas de sa faute bordel! Qu'est-ce qu'il avait fait pour que tout lui tombe sur la tête se soir! D'abord un gamin qui se croit au dessus des autres, des idiots qui veulent le tabasser et une des seuls X-men contre qui il n'avait rien. Si ça aurait été le prof de mécano, sa l'aurait arranger, Shawn aurait été heureux de le faire voler lui aussi avec les autres mais pourquoi fallait que sa tombe sur elle?! La plus jolie du groupe en plus! Bah il y avait bien Tornade mais un peu trop vieille à son goût. Bon... Il fallait faire avec la situation présente. -Bon c'est mauvais signes sa , les poulets se ramènent. De ce que je me rappelle miss, tu est capable de voler? Une ballade dans les airs pour éviter que je me fasse prendre par la police ça te dit? De plus parler avec quelqu'un qui comprend ma situation ça pourrait idée à se que je ne rejette pas ma frustration sur les humains. Qu'est-ce que t'en dit, Malicia? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) Ven 13 Fév 2009 - 12:56 | |
| Pendant qu’il parlait et expliquait les divers enchaînements, au loin elle entendit les gyrophares. Elle eut beau tergiverser, il n’y avait aucune raison pour que le Confrériste lui mente, même si, en général, il fallait se méfier de chaque mot qui pouvait sortir de leur bouche. Apparemment Shawn avait un don tout particulier pour s’attirer les ennuis. Et s’envoler était sans doute la meilleure solution. Se battre avec des policiers, n’avait jamais mené à rien d’autres que renforcer les mesures anti-mutants du gouvernement. Lorsqu’il reprit la parole, elle haussa un sourcil ironiquement, il avait l’art et la manière de présenter les choses afin qu’elles tournent à son avantage. Présenter comme il le faisait, l’aider à s’enfuir devenait presque un travail d’intérêt général.
-J’en dis qu’on va aller gentiment se poser sur le toit de l’immeuble en attendant que ça se tasse.
Machinalement elle réajusta ses gants autour de ses poignets, plia légèrement les jambes et s’élança dans les airs. Voler, était une des choses qu’elle préférait, cela conférait une complète sensation de liberté. Le sol qui s’éloignait d’elle, et la rue plus petite, rien n’était plus grisant, son corps ne pesait plus rien ainsi, et le décor défilait à toute vitesse, si bien qu’elle fut rapidement en haut, elle observa autour d’elle, personne ne semblait avoir remarquer leur fuite.
Malicia ne pouvait le faire souvent, voler en ville était trop repérable, et pas franchement apprécié. Et se faire trop repérer c’était attisé la colère des gens devant des aptitudes qu’ils ne comprenaient pas. Pourtant la sensation la grisait, et il lui arrivait souvent de prendre son envol de nuit, depuis l’Institut et de se balader ainsi pendant de longs moments. Faire des pointes de vitesses lui permettait de chasser les soucis qui obscurcissaient son humeur.
Gracieusement elle se posa sur le toi de l’immeuble, et jeta un coup d’œil en bas, plusieurs voitures de polices c’étaient rassemblées, il y en avait tant qu’ils frisaient là le ridicule, à croire que Shawn était brusquement devenu l’ennemi public numéro 1, juste pour avoir quelque peu violenté le personnel d’un cinéma dont la politique semblait laisser à désirer. Mais vue d’en haut, toute cette agitation semblait parfaitement vaine, elle s’éloigna du bord afin de ne pas se mettre en vue et attendit qu’Aeric la rejoigne. Ils ne penseraient dans doute pas à venir les chercher ici, et quand bien même cela arriverait, ils leur suffiraient alors de reprendre leur envol, jusqu’à un nouvel endroit.
-C’est bien la peine d’avoir de si larges ailes, si c’est pour lambiner… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) Mar 17 Fév 2009 - 17:02 | |
| Shawn resta au sol quelques instants. La voyant déja sur le toit et aillant besoin de décoller d'une autre manière qu'elle un sourire remplis de malice s'afficha sur son visage. Il commenca a jouer avec l'air environnente pour former un courant ascendant très puissant. Tous objets dans la ruelle commençais a voler dans tout les sens et cela provoqua un rire chez Shawn. Il se mit en position accroupie comme si il s'apprêtait a sauter dans les airs. Il referma ses aile pour laissez l'air passer et attendit qu'un policier arrive.
-Les mains dans les airs et contre le sol, Maintenant!
La seul chose que le policier pu entendre n'est qu'un léger.
-Chow Baby!
Puis à la suite de ses paroles, il ouvrit ses ailes pour donner un énorme coup. Sa vitesse avait passer de 0 à 100 km/heure en moin de deux secondes. Il avait fait que le vent provoquer par ses ailes provoque une bourrasque pour renverser le policier pour ne pas qu'il lui tire dessus. Malicia pu voir passer l'ange ou dessus d'elle, avec un large sourire au visage.
-Je croit que l'on est pas le bienvenu dans le coin même sur ce toit ma jolie! Aller, maintenant c'est toi qui traine, amène toi!
Puis Shawn commença a voler vers le sud de la ville, pour s'en aller et aller dans un coin de campagne. Au cas ou elle ne le suiverait pas, il décida de lancer une réplique quelque peu arrogante.
-Dit le tout de suite si tu n'es pas capable de suivre je vais te laissez t'arranger avec le policier, de toute manière t'es pas assez rapide.
Il dit la dernière réplique avec un sourire moqueur et un vif clin d'oeil, puis se retourna pour continuer son chemin, espèrant qu'elle le suis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) Sam 21 Fév 2009 - 23:53 | |
| Tous les hommes étaient les mêmes, ils aimaient l’esbroufe, et Shawn ne dérogeait pas à la règle, il suffisait de voir l’aplomb avec lequel il avait envoyé ce policier valdinguer, et l’arrogance avec laquelle il avait décollé, il dégageait sur sorte de majesté à planer ainsi. Sa rapidité était impressionnante, mais Marie refusa de se laisser diminuer, à peine eut-il prononcer sa phrase destiné sans aucun doute à la faire sortir de ses gonds, qu’elle avait de nouveau plier les jambes pour décoller.
-Dit le tout de suite si tu n'es pas capable de suivre je vais te laissezrt'arranger avec le policier, de toute manière t'es pas assez rapide. -Pas assez rapide hein ? Ne me sous estime pas…
Avec un sourire en coin elle le dépassa, et lui souffla un baiser avant d’accélérer de nouveau, mais c’était uniquement par principe, afin de montrer qu’elle était tout a fait capable de voler vite, même sans larges ailes. Bien vite elle ralentit, elle pouvait aller très vite, mais elle n’avait certainement pas l’endurance de Shawn. Elle aurait pu le laisser, et retourner vaquer à ses occupations. Elle était venue voir ce qu’il se passait dans cette ruelle, poussée par sa bonne âme, mais finalement il n’avait pas eu besoin d’aide, et la voilà en fuite, comme une criminelle, elle n’était coupable de rien, si ce n’était d’un passé peu glorieux sur lequel elle préférait ne pas revenir. Mais l’adrénaline qui coulait dans ses veines devant cette puérile compétition était une source d’attraction bien plus intéressante, que n’importe quelle chose qu’elle aurait pu faire par ce bel après midi. Elle volait comme si le diable lui-même était à ses trousses, afin de montrer à ce vantard qu’il n’était pas le plus fort, et butée comme elle l’était, elle ne lui laisserait jamais croire qu’elle était lente, ni même une princesse en danger.
En dessous d’eux le paysage changeait les champs succédaient aux buildings, la circulation se faisait moins dense, et elle doutait que quiconque ne les rattrape. L’air n’était plus chargé de pollution, et il était plus agréable de voler dans ce large espace dégagé, ou la visibilité n'était pas réduite par des nuages de pollutions, ou de hauts immeubles à éviter.
-Je doute que la police vienne nous chercher ici, on devrait se poser ici, il ne semble pas y avoir âme qui vive.
Ceci étant dit elle amorça sa descente, et se rendit compte qu’elle avait froid, ils avaient volé plus haut qu’habituellement, et elle s’en sortirait sans aucun doute avec un bon rhume. L’air devenait plus chaud au fur et à mesure de la descente, et les détails du décor champêtre lui apparaissaient avec plus de netteté. Elle se retourna, et croisa les bras derrière la tête, comme si elle allait faire une sieste, un sourire amusé plaquer sur ses lèvres.
-Tu lambines… tu lambines. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) Dim 22 Fév 2009 - 3:01 | |
| En ville, Shawn avait eu une vitesse réduite car l'air qu'il respirait était plus lourd et le vent était très dure à contrôler dans ce coin de pays. l'homme ailé savait très bin que dans la ville, malicia avait un très grand avantage mais cela a llait change dès qu'ils allaient être hors de porté. Il avait un sourire au visage, c'était rare qu'il avait un partenaire de vol ,habituellement il avait la personne qui l'accompagnait dans ses bras.
Pendant la balade aérienne, Shawn avait monter à une très haute altitude, ayant encore pas si mal d'oxygène à cause qu'il contrôlait le vent pour lui en amener en altitude. Il la vie qui prenait de plus en plus d'avance, cela n'allait pas duré. Ce n'était pas poru rien que ses ailes étaient celles d'un faucon. Il était le des plus rapide oiseaux de proies et il comptait bien faire de guarder sa réputation.
Il descendit en piquer droit vers Malicia, allant a une vitesse démesuré. Il allait pouvoir lui montré de quoi il était capable. Il fit que le vent devant Malicia la ralenti pendant que lui était accéléré. Il passa sous elle en prenant soins de la regarder dans les yeux pour lui retourner le baiser qu'elle lui avait soufflé. Il repartit aussitôt a vive allure.
Un petit problème survint, si il attérissait à cette vitesse, il allait gravement se blesser. Il donna un énorme coup d'aile pour freiner son allure, se qui fit passer Malicia devant lui. Lorsqu'elle c'était installé, il venait tout juste d'attérir.
-Ha ha ha...très drôle Je t'ai aps sous estimer tu sais, c'était juste pour avoir de la compagnie de vol que je t'ai provoquer. Pourquoi ne pas profiter de la compagnie d'une jolie jeune femme à la place de rester seul? T'es pas d'accord avec moi Miss Malicia? Je devrais pas être d'aussi mauvaise compagnie, j'vais faire des efforts juste pour toi.
Shawn marqua une pose et commença tranquillement à marcher près d'elle.
-C'est sur que tu a du t'habituer à être seul avec ton pouvoir... Je comprend un peu ta peine, même si ce n'est pas le même genre de solitude...Pas de contact physique, ça doit être barbant à la longue.
Il décida de rire un peu, malgré qu'il aimerait asns dotue pas la sensation. Au moment où il termina sa phrase, il passa légèrement sa main sur la joue de celle-ci, voir si la sensation était vraiment peinible. Il n'avait fait que passer sa main sur sa douce peau qu'il se sentit faiblir. Il n'avait pas désiré continuer a sentir ça. Il prit appuie sur un arbre qui était la juste au bon moment. Qu'un seul mot pu sortir de sa bouche...
-Woo..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) Dim 22 Fév 2009 - 14:04 | |
| Marie était persuadée que finalement Shawn gagnerait, sa rapidité était plus importante mais finalement pour éviter une chute douloureuse il avait dut ralentir, ce qui lui avait assuré la victoire. Elle aurait bien rit si elle n’avait pas été si essoufflée, elle prit quelques secondes pour calmer les battements de son cœur. Puis se redressa et d’un geste machinale rejeta derrière elle ses longs cheveux emmêlés par le vent.
Elle écouta le soliloque de Shawn, et fronça légèrement les sourcils d’où lui venait cette soudaine compassion et surtout en quoi pouvait-il comprendre, il lui semblait qu’il ne devait lui, avoir aucun problème de ce type. Il ne pouvait tuer personne, en juste le touchant, son épiderme mortel empoisonnait sa vie et c’est pour cette raison que chacune des relations qu’elle avait entamé avait été un cuisant échec, qu’elle pouvait parfaitement comprendre.
Perdue dans ses pensées elle n’avait pas vu la main de Shawn s’approcher de sa joue, mais son contact fut comme une décharge, pas que cela lui fasse réellement mal, et il avait été trop bref pour qu’elle aspire ses pouvoirs, mais elle avait aspiré quelques souvenirs, quelques éléments de la vie du cadet, elle le vit a 12 ans observer les protubérances qui naissaient dans son dos, puis peu à peu grandir, elle vit tel qu’il se rappelait lui-même, le rejet qu’il avait subis. Et pendant un court instant partagea les motivations qu’il l’avait poussé à quitter l’Institut.
Elle ferma les yeux et posa deux doigts sur sa tempe, lorsqu’elle les rouvrit, ses yeux lançaient des éclairs, elle avança sa main gantée pour saisir le col de son vêtement, et le souleva sans effort, et éleva la voix.
-Ne refait jamais ça ! Tu es inconscient tu ne te rends pas compte que cela aurait pu te tuer, si tu es avide de sensations fortes, essaye le space montain !
Elle le reposa un peu brusquement, puis pris une grande inspiration pour se calmer. Elle prit conscience rapidement qu’elle n’aurait pas du sortir de ses gonds. Elle se recula, et regrettait déjà de s’être montrée si agressive, pourtant elle n’excusait pas l’audace du jeune mutant. Elle marmonna tout de même un vague :
-Désolée… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) Lun 23 Fév 2009 - 15:51 | |
| Shawn c'était senti vidé d'énergie un bref instant. La sensation n'était pas si catastrophique que ça. Pauvre fille, elle devait réellement se sentir seul dans ce monde de fou. Il espèrerait qu'elle comprendrait pourquoi il avait fait ça Il voulait lui montré qu'il n'était pas si mauvais que ça, mais que sa haine des humains envers lui l'avait pousser a bout.
L'ange c'était redresser, lâchant l'arbre sur lequel il avait prit appuie. Il n'avait pas vraiment eu le choix de toute manière, se faisant prendre par Malicia, il était sur qu'il allait y passé lorsqu'il la vit le foudroyer du regard. Il fut heureux de la voir se calmer après quelques instants.
-Désoler, space montain c'est pas grand chose quand je peut faire une chute de deux mille pieds pour ensuite passer à quelques centimètre du sol. Je dois dire que t'a la peau douce même si je n'ai pu que tester trois seconde.
Il lui fit un clin d'œil. Le jeune homme semblait se foutre pas mal de mourir, comme si il n'avait rien à perdre. Sa vie était plutôt minable, un mendiant dans les rues de New York. Ça c'est résumé à ça pendant un certain nombre d'années.
Il regardait toujours Malicia dans les yeux et pu entendre le court et faible ''Désoler'' Qu'elle avait soupirer. Il sourit, rare était les personne qui lui présentait des excuses.
-Qu'est-ce que ça te fait quand je te touche que quelques instants? Qu'est-ce que tu as absorbé de moi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) Mar 24 Fév 2009 - 0:45 | |
| Marie passa sa main gantée dans ses cheveux, d’un geste qui laissait transparaître son agacement et son malaise. L’attitude de Shawn était dérangeante, premièrement parce qu’elle était habituée a ce que l’ont éprouve une certaine crainte mêlée de réserve à son encontre, et secondement parce qu’il trouvait matière à plaisanter avec cela. Elle ne pouvait certes lui en tenir rigueur, et un voile rouge colora quelques instants ses joues lorsqu’il la complimenta sur la douceur de sa peau. C’était la première fois, et pour cause, qu’on lui faisait une telle remarque. Cela la laissa quelques instants sans voix, ce que ne sembla pas remarquer outre mesure Shawn, qui continua de parler.
-Qu'est-ce que ça te fait quand je te touche que quelques instants? Qu'est-ce que tu as absorbé de moi?
Les questions étaient complexes, et elle dut prendre le temps d’y réfléchir, de peser ses mots, et de choisir les bons. A chaque fois qu’un imprudent s’amusait à la frôler, elle éprouvait d’abord une intense frayeur, celle de renouveler ce qu’il s’était passé avec Carole Danvers. Puis ensuite venait par vague plusieurs choses, d’abord elle sentait la force vitale de la personne couler en elle, puis des souvenirs, les plus importants d’abord, et même leur personnalité. Et dans le cas de mutants, leurs pouvoirs. C’était une sensation incroyable de puissance qu’elle éprouvait, mais la peur de tuer ou de blesser prenait le pas sur le reste.
-Comment t’expliquer cela… je me sens forte, parce que je sais que je t’ai en mon pouvoir, et que tu ne peux rien y faire. Mais… je suis terrifiée par la seule idée de tuer, de… t’aspirer entièrement. J’ai absorbé quelques uns de tes souvenirs, le jour ou tu as découvert que tu étais un mutant. Mais tu n’es pas resté en contact assez longtemps pour que j’assimile tes pouvoirs. En tout cas je ne sens pas d’aile me pousser dans le dos.
Elle avait prononcé la dernière phrase sur le ton de la plaisanterie, et espérait qu’elle s’était montrée claire. Il n’y avait pas un jour qui passait sans qu’elle souhaite que tout cela s’arrête. Avec l’aide du professeur, elle avait par le passé tenter de bloquer son pouvoir d’absorption, sans succès. Elle était résignée et ne songeait même pas à se lamenter, cela n’aurait servit à rien. Et si sa vie sentimentale était un fiasco, elle ne se posait aucune question quand aux raisons. Elles étaient limpides, gravé au fer rouge dans chaque centimètre carré de son épiderme.
-S’il te plait, ne t’amuse jamais à recommencer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) Mar 24 Fév 2009 - 5:27 | |
| Le jeune homme ne savait trop que dire. Elle savait vraiment ça? Ou elle avait lu dans le dossier du prof à l'école. Peu importe, elle savait beaucoup de choses sur lui et il n'aimais pas particulièrement ça. Son visage se crispa lorsqu'elle lui dit qu'elle savait pour sa mutation à l'âge de douze ans. Mais elle ne devait pas vraiment apprécier de toujours avoir une parcelle de la vie de quelqu'un a chaque fois qu'elle le touchait. Quoi que pour l'homme qu'elle aime , il aura intérêt à être fidèle!
-Tu sais, je pensais vraiment que lorsque tu m'a vu dans la ruelle que tu allais tenter de me provoquer ou encore de me ramener à l'institut. Mais bon j'ai bien fait de continuer à te provoquer par la suite, ça ma permit de voir un peu qui tu étais. Je regrette presque être quitter car je ne te reverrai plus pendant un sacré bout et un aussi jolie minois comme le tiens, sa se trouve rarement, surtout chez les mutantes!
Il lui adressa un clin d'œil, moqueur et charmeur à la fois. Il ne voulait pas être méchant ni la provoquer, il aurait perdu de toute façon. Il plaisantait c'était tout. Quoi qu'elle était pas vraiment moche non plus! une chance qu'elle était pas télépathe sinon elle le prendrait vraiment pour un con!Puis il ria légèrement lorsqu'elle lui demanda de ne plus le refaire.
-Et si je dit non? Et si je ferais pire? Tu dit savoir une parti de ma mémoire et une parcelle de ma personnalité. Que crois-tu qui me viennes à l'esprit en ce moment hen?
Tout en posant ses questions, il se rapprochait peu à peu d'elle pour en finir que son visage n'était plus qu'a quelques centimètre du sien. Si elle avait réellement vu qui il était à l'intérieur, elle saurait que cela dépendait de ce qu'elle lui répondrait. Si elle ne disait rien ou encore était agressive face à ses paroles, il allait reculer, mais si elle se prêtait au jeu, Il allait embarquer aussi et risquerait de faire quelques choses de déplaisant pour les deux mais son orgueil masculin l'emporterais surement sur la douleur que cela lui causerais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) Ven 27 Fév 2009 - 2:24 | |
| Marie sentit ses joues la brûler. Une unique personne avant Shawn, s’était comportée avec elle ainsi. Et leur relation s’était finit en antarctique, après un échange houleux. Pendant un instant elle ne bougea pas, assaillit par des souvenirs d’un passé pas si lointain et qui semblait ne jamais vouloir la laisser tranquille. De plus, cette situation aussi dangereuse et puérile était elle, possédait un aspect agréable, pour une fois depuis longtemps quelqu’un n’avait pas peur d’elle. Quelqu’un s’amusait à la provoquer, à la frôler sans qu’aucune crainte ne vienne obscurcir son regard.
Malgré elle, devant ses yeux flottaient dangereusement l’image d’un certain cajun, et elle dût se faire violence pour d’un geste sec repousser Aeric, sans violence, et reculer d’un bond s’envolant légèrement. Elle flottait à peine à un mètre du sol, préférant tout de même instaurer une distance, et peut être préparer une fuite, même si elle était consciente que Shawn aurait sans doute l’avantage sur ce terrain.
-Je préfère ne pas penser à ce qui te vient à l’esprit et si jamais tu tentes quoique se soit, premièrement tu te condamnes toi-même à devoir souffrir, secondement tu encoures les foudres d’iceberg, et troisièmement tu te prendras une gifle dont crois moi tu te souviendras.
Son ton possédait un aspect menaçant, mais même elle avait du mal à y croire. Cette situation lui en rappelait tant d’autres, cela ravivait certaines douleurs qu’elle pensait enterrer à jamais au fond d’elle-même. Là on elle cachait ses sentiments et ses peurs.
Aucun doute qu’elle serait furieuse si jamais il tentait quelque chose, pourtant quelque part, au fond d’elle-même, une petite voix insidieuse lui chuchotait perfidement qu’elle le souhaitait peut être. Voix qu’elle fit taire mentalement avant de braquer un regard pleins de défit sur le Confrériste et de rajouter d’un ton moqueur.
-A force de jouer avec le feu tu vas finir par te brûler les ailes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) Sam 7 Mar 2009 - 20:26 | |
| Shawn avait reculer de deux pas et regardait Malicia dans les yeux. Mais il avati rien fait! Pas encore.... mais C'est un détail ça! Non mais, pourquoi le bousculer. Il ne pu s'empecher lde lacher un lgéger rire après qu'elle eu fini de parler.
-Tu sais quand tu dit foudres, Iceberg et feu dans la même phrase, sa me fait juste rire parce que ça va pas du tout ensemble ma belle!
Il s'envolla pour n'être qu'a un mêtre d'elle au dessus bien sûr. Il controlait sa position en envoyant du vent sous ses ailes pour rester stationnaire sans battre des ailes.
-Je l'aurais peut-être fait si tu ne m'aurais pas repousser mais je veux pas m'attirer tes froudres a toi, Iceberg je m'en fiche pas mal. En plus s'a maurais gruger pas mal d'énergie t'embrasser en plus que je pourrais perdre mes ailes.... sa me dit pas trop.
Aeric était toujours au dessus d'ailes et reparti plus haut pour s'envoler.
-Ce n'est pas que je ne t'aime pas mais je préfère largement les airs au sol. On va faire un autre tour? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) Sam 7 Mar 2009 - 21:10 | |
| Marie ne se fit pas prier, d’un bond souple elle reprit son envol. Cela lui remettrait sans aucun doute les idées bien en place. A l’approche du bal, elle avait de plus en plus de sautes d’humeur. Et rien que l’idée du shopping et du temps de préparation qu’elle allait devoir prendre, elle en avait la tête qui tournait.
En un rien de temps elle avait rejoint Aeric, mais préférait maintenant se tenir à une distance raisonnable, afin d’éviter au mutant d’interpréter son comportement. Elle aurait pu avoir envie de partie après ce qu’il venait de se passer, mais la perspective de retourner à l’Institut ou elle devrait à nouveau sourire aimablement devant les essayages de tous ses condisciples, la convainquit de trainer encore un peu dehors. Elle ne savait pas qui avait eu cette idée de bal, mais elle lui en voulait personnellement. Ce simple mot impliquait beaucoup trop de chose, et elle n’était pas parvenue à refuser l’invitation de bobby. Elle avait même songé un instant à supplier le Professeur Xavier de l’envoyer en mission loin, très loin des festivités. Mais elle avait finalement décidé d’accepter, pour ne pas blesser son petit ami tout d’abord, puis pour tenter de vivre une vie normal. Et puis ce n’était pas comme si elle craignait grand-chose.
-Et tu veux aller où, Monsieur le traitre ?
Elle n’avait pas parlé méchamment, mais lui rappeler son changement de camp lui permettait de poser une barrière. Après tout, n’avait-elle pas abandonné le dernier dont elle avait apprit le lourd passé ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) Mar 10 Mar 2009 - 1:06 | |
| Shawn était droit devant elle, il allait placé une phrase alors que Malicia placa la sienne. Ça il allait peut-être pas le prendre... Une réplique comme ça il avait vraiment envie d'être méchant avec la X-men mais il se ferais solidement casser la gueule. Quoi qu'il pourrait s'en aller vachement plus loin et vachement plus vite qu'elle. Il n'allait pas la laissez avoir le dernier mot en tout cas.
-J'en sais rien, peut-être que l'on pourrait aller en ville, aller dans un bar se saouler la gueule et passer une bonne nuit..... A non! J'oubliais, tu peux pas toucher personne! Pauvre Bobby.... Dire qu'il serait tellement mieux avec cette petite Kitty....Bien moin de problème en tout cas....
Shawn avait accéléré, mais restat quand même près. Avant que la femelle ne se fâche, il rajouta.
-Mais je croit qu'il a fait le bon choix en te choississant toi. Bah t'es quand même plus mignonne qu'elle et t'as l'air en valloir la peine... Aller c'était une blague! De mauvais gout mais ça reste une blague! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) Jeu 12 Mar 2009 - 0:00 | |
| La diatribe de Shawn lui fit monter le rouge aux joues, non seulement il était infect mais en plus inconscient. Ses poings s’étaient refermés, et pendant un court instant elle envisagea de lui faire ravaler ses paroles. Elle s’apprêtait à se battre à lui faire payer de lui avoir cracher au visage une vérité qu’elle ne voulait pas entendre. Il n’y avait qu’elle-même qui avait le droit de la dire, et certainement pas un petit prétentieux. Lorsqu’il ajouta qu’il plaisantait, bien qu’elle trouve la plaisanterie d’un goût fort douteux, elle se força à prendre une grande inspiration, faisait retomber la tension qui l’avait totalement habité, et la fureur qui la possédait encore. Quelques temps auparavant il était encore un élève, et était plus jeune qu’elle de six années, et les garçons de cet âge n’était pas encore responsable, et encore moins conscient du fait qu’il pouvait parfois blesser. Elle se força à décrisper ses traits, et à afficher un sourire amusé, et à ne pas prononcer les répliques acerbes qui lui brûlaient la langue.
-C’est bon je t’en veux pas… mais ne t’avise pas te redire ce genre de chose, sinon…
Elle réfléchit un instant, qu’elle serait la menace qui l’atteindrait le plus. Une qu’il n’oublierait pas qui ne serait pas d’un vulgaire barbarisme. Elle reprit un peu d’altitude.
-Sinon je te donne un baiser… mortel !
Elle sourit en coin, sachant qu’elle ne ferait jamais une chose pareil, elle ne voulait plus tuer avec son pouvoir, mais le pique était amusant.
-Alors où veux tu aller maintenant ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) Sam 21 Mar 2009 - 15:27 | |
| Shawn ria lorsqu'elle lui dit qu'elle allait lui infliger un baiser mortel. C'était peut-être une des seul choses donc il cragnait pas. Que se soit maintenant ou plus tard, ça ne change rien, on va tous finir par crever un jour ou l'autre.Oui c'était un fataliste, toujours un extrème mais bon, on vit avec de pigeon dans nos rues pareille! Il était toujours dans les airs, commençant à faire des vrilles lentement. Il ne savait pas réelement ou aller, en plus il avait froissé une mutante qui pouvait lui éclater sa tronche en un rien de temps. -J'en sais rien, mais reste que les policiers ne doivent plus nous chercher. On peut toujours aller en ville à nouveau. Shawn se demandait si il devait posé la question qui le démengeait depuis tout à l'heure. Bon bah tampis, il avait tellement agraver la situation qu'elle ne pouvait pas réellement empirer.Il fini par lui dire... -Est-ce que tu crois que les gens de l'institut et les X-men le prendrait mal si je sortait avec une de vos X-men? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) Sam 21 Mar 2009 - 23:09 | |
| Marie reprit le chemin de la ville, calant sa vitesse sur celle d’Aeric, sans chercher à le devancer. Les petits jeux avaient assez duré, et à force de se chamailler ils allaient réussir à réellement s’énerver. Et ses derniers temps Marie avait les nerfs à fleure de peau, elle semblait chercher la confrontation avec tout un chacun. N’importe quel prétexte était le bon. Ce bal, elle serait heureuse quand il serait finit. Elle laissait ses pensées voguer, sans chercher à endiguer leur flux, c’est pour cette raison qu’elle mit un certain temps à répondre, et même à comprendre qu’il s’adressait à elle. Le bruit de fond était en fait un flot de parole, et les mots associés entre eux formaient une phrase, interrogative semblait-il. Elle tourna la tête vers Shawn, se reconcentrant, et put capter la phrase. Qui l’étonna par ailleurs. Elle ralentit, le ton du mutant ailé avait été timide, presque inquiet.
La question pourtant sous entendait que peu importe la réponse, de toute façon c’était trop tard. Elle se demandait juste qui était la folle qui avait accepté de sortir avec un Confrériste, pire même, avec quelqu’un qui avait déjà retourné sa veste une fois. Elle se méfiant de ce genre de personnage mais n’en laissait rien paraître.
-J’ai rien à dire, ni personne, c’est sa vie, à elle et à toi. Les gens n’apprécieront pas, et ce dans les deux camps. Tu risques de devenir un paria. Si t’es prêt a encaisser les reproches et les messes basses, alors je ne voie même pas pourquoi tu me demandes mon avis. Mais… par curiosité, qui est elle ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée tranquille... (Malicia) | |
| |
| | | | Soirée tranquille... (Malicia) | |
|