X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Empty
MessageSujet: Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn)   Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:39

4 mois ! Cela faisait quatre mois que nous étions ensemble. Dire que toute cette histoire d’amour avait débuté en pleine nuit après un visionnement intensif de la trilogie du « Seigneur des Anneaux ». Je n’arrivais toujours pas à me mettre en tête que je n’étais désormais plus seul. Mon cercle d’amis s’était élargi depuis mon arrivée à l’institut. Dire qu’avant, je n’étais qu’un moins que rien qui était incapable d’accomplir quoi que ce soit. Ce n’était que de la chance. Quelles étaient les probabilités que je deviennes un mutant pour m’incruster à l’intérieur de cette si belle famille de X-men et y découvrir une partie de moi dont j’ignorais l’existence depuis bien trop longtemps.

J’étais reconnaissant envers les événements d’avoir influencé ma vie et à m’avoir fait emprunter un chemin plus intéressant que la vie misérable que je connaissais auparavant. Pour montrer cette joie qui s’exprimait en moi, quoi de mieux que privilégier celle que j’aimais en lui offrant un petit cadeau pour nos quatre jolis mois de couples.

Tout était prêt. Il ne restait plus qu’amener ma tendre aimée sur les lieux à l’aide d’un bandeau autour des yeux. Lui tenant la main, je la conduisais dans un petit sentier menant dans un petit coin de paradis que j’avais découvert en promenant dans les environs. J’ignorais cependant que ce terrain appartenait à un autre regroupement de mutants appelés « Les confréristes ». De toutes manières, qui étaient-ils ? Des frères au lien fraternel commun ou des frères dépourvus d’intelligence (des con-frères ) ?.

Ignorant les faits, je n’eus point la chance de me poser cette question, ne laissant que mes pensées pour Evelyn qui comptait sur moi pour la diriger dans cette noirceur causé par le bandeau.

- Tu dois certainement te demander ou je t’amènes, n’est-ce pas ? Je vais te donner un indice ! C’est un lieu qui ressemble à un désor de « Twillight » mais sans vampire envahies par les émotions. C’est aussi un lieu avec une superbe vue ou un gros œil jaune nous regarde sans arrêt. Pour terminer, il y a de l’eau ! Est-ce que tu crois savoir ou je t’amène ?

Il y avait un peu de romantisme en moi. C’était bien la moindre des choses. Amener la personne que l’on aime dans un endroit charmant était une pratique très courante chez les couples. Une autre méthode était aussi très courante : celle de ramener l’âme sœur au lieu de rencontre pour s’y remémorer de bons souvenirs. Mais, n’ayant fait sa rencontre dans un lieu peu romantique que celui de la cuisine de l’institut, je sauta cette idée, préférant le pique-nique au plein air.

Nous étions arrivés. La nappe était déjà installée et le panier n’attendait qu’à se faire dévaliser. J’enlevai le bandeau des yeux d’Evelyn afin de lui montrer ce décor enchanteur : une vue vers la mer ainsi que sur un délicieux coucher de soleil. Il n’y avait rien de mieux ! Le sol était recouvert de feuilles mortes, n’attendant qu’à amortir notre postérieur au contact du sol.

Je pris place sur la nappe avant de continuer la conversation avec ma tendre aimée :

- Tadah ! Pas mal, non ? Je l’appelle : Le nid d’amoureux de Shawn et Evelyn » ! Regarde ! J’ai même planté une pancarte là bas avec une pierre.

Je donna quelques tappes sur l’endroit ou devait s’asseoir Evelyn afin de l’inviter à prendre place. J’attendais son avis.

- Alors chérie ? Comment trouves-tu l’endroit ? C’est cool, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn)   Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 7:53

Evelyn n'avait jamais vraiment cru en l'âme sœur. Ni au coup de foudre. Mais depuis qu'elle avait rencontrer Shawn...elle y croyait un peu plus. Pas complètement mais c'était un début. Depuis sa rencontre avec Eden, son côté sensible était sortit de sa boîte. Et ce n'était pas pour lui déplaire en fait. Bien sur elle aimait encore faire du shopping, soigner son image et tout mais un peu moins. Mais c'était bien à cause de cela qu'elle avait failli tromper Shawn avec ce fou furieux de Shadow. Quand elle avait rencontrer ce mutant maniaque, Evy avait cru qu'il était fait pour elle. Vu que Shawn était plutôt réserver comparer a ce fou, cela faisait changement. Mais qu'il se transforme en espèce de monstre qui voulait tout savoir sur l'institut avait doucher la mutante. Shawn était son seul et unique copain. Bien sur, il devait user de son pouvoir pendant que Evy n'était pas avec elle mais disons que changer d'habitude du jour au lendemain, c'est assez difficile. Evelyn aussi draguais avant d'être en couple, c'est pour ça qu'elle n'avait pas résister a Shadow. Devrait-elle attendre que Shawn lui dise si il l'avait vraiment tromper? Du genre embrasser une autre fille? Ce n'était pas un drame en fait. Il n'y avait pas d'amour dans cet acte de la part de Shawn, seulement un amour artificiel de la part de la fille envoûtée. C'était normal qu'il l'utilise, même si Evelyn se demandait bien comment il l'utilisait et si il dépassait certaines limites quelques fois. Devait-elle ne pas attendre et, au contraire, lui demander si il l'avait tromper? Il pourrait le lui demander a son tour...Mais elle ne l'avait pas fait!

Sur ses pensées forts peu agréables, Evelyn se laissa diriger par son chéri. À entendre le bruit de feuilles mortes qui craquaient sous ses pieds, la jeune femme su qu'elle devait être dans un petit bois ou dans une forêt. Elle failli tomber quelques fois mais Shawn était toujours près d'elle pour la prendre dans ses bras, empêchant une cheville tordue ou un genou écorché. Plusieurs fois, elle avait poser des question du genre "Où on va Shawn?", "Où tu m'emmène?", "Est-ce que c'est encore loin mon coeur?" Oui, elle était curieuse quand elle ne savait pas où elle allait et ce qu'elle allait faire. Shawn dit alors:

"Tu dois certainement te demander ou je t’amènes, n’est-ce pas ? Je vais te donner un indice ! C’est un lieu qui ressemble à un désor de « Twillight » mais sans vampire envahies par les émotions. C’est aussi un lieu avec une superbe vue ou un gros œil jaune nous regarde sans arrêt. Pour terminer, il y a de l’eau ! Est-ce que tu crois savoir ou je t’amène?"

"Arrête avec ton oeil jaune, sa me fait penser au Seigneur des Anneaux!" Dit en rigolant Evelyn.

Le jeune homme continua à la faire avancer puis, la fit s'arrêter. Il lui enleva doucement son bandeau puis dit:

"Tadah ! Pas mal, non ? Je l’appelle : Le nid d’amoureux de Shawn et Evelyn » ! Regarde ! J’ai même planté une pancarte là bas avec une pierre."

Evelyn n'eut pas le temps de le prendre dans ses bras et de l'embrasser car il était déjà assit sur la nappe où était installer des victuailles. Il tapota près de lui pour intimer à sa chérie de venir s'asseoir tout en ajoutant:

"Alors chérie? Comment trouves-tu l’endroit? C’est cool, hein?"

La jeune femme n'en revenait pas du romantisme dont faisait preuve Shawn. Ils ne s'était pas énormément vu ces temps-ci. Ils avaient bien vu quelques films ensemble mais à force, ça devenait barbant non? Aussi, ils avaient passer quelques nuits blanches a regarder des films dans le salon de l'institut, se câlinant sur le sofa. Mais ÇA! C'était le top! Il ne l'avait averti que la soirée même, ne lui laissant pas le temps d'acheter un cadeau convenable. Probablement qu'il lui en offrirait un superbe. La jeune femme se promit qu'à leur 5eme mois, elle lui achèterait quelque chose d'extra, qu'il aimerait exagérément. La mutant s'installa près de son amoureux, emprisonnant son cou entre ses fins bras puis l'embrassa longuement, caressant doucement ses cheveux tout en se serrant contre lui. Après une bonne minute, elle mit fin au baiser en disant:

"Ça répond à ta question mon cœur?"

La mutante lui sourit doucement puis s'étira pour prendre une tranche de fromage. Elle en croqua un petit morceau puis en fit manger le reste a Shawn, un sourire serein aux lèvres. Evelyn versa du vin rosée dans deux flûtes, ne les remplissant qu'à moitié. En tendant une a son chéri, elle en prit une petite gorgée puis dit:

"Je t'aime Shawn. Elle l'embrassa doucement. C'est vraiment superbe comme endroit. Je me sens nulle, je t'es rien acheter...il faut dire que j'ai jamais eu de relation aussi longue...promis, à notre 5eme mois, je te préparerais un truc aussi bien que ce pique-nique. Elle but une autre gorgée de vin puis enfoui sa tête au creux de l'épaule du mutant. Elle soupira. Décidément je suis vraiment gâtée, j'ai un copain merveilleux, sexy qui partage les même goûts que moi, qui me prépare une soirée top..."

La jeune femme prit la flûte des mains de Shawn et la déposa plus loin ainsi que la sienne. Posant une main sur le torse du mutant, elle le poussa pour qu'il se couche sur le dos. La mutante se coucha doucement sur son chéri, lui murmurant des mots doux à l'oreille. Ils restèrent étendu un moment, observant le soleil se coucher tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn)   Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:46

Parfois, je me couchais les nuits me posant certaines questions. L’une d’elle étant : Pourquoi étais-je avec Evelyn ? Pourquoi elle ? Pourquoi m’avait-elle choisie ? Je n’avais pas beaucoup de réponses avant aujourd’hui. Sa réaction face à ma surprise répondait automatiquement à ses questions.

Envahi de ses marques d’affections, je ne pouvais avoir plus clair comme preuve d’amour venant d’elle. Nos lèvres se touchèrent à maintes et maintes reprises. Un morceau de fromage suisse fut même partagé afin que nos deux personnes puissions profiter de son gout si prononcé. Tout mes sens étaient réjouis. Mes yeux voyaient la plus belle fille au monde. Mes oreilles entendaient sa délicieuse voix. Ses mains douces venaient frôler ma peau alors que nos lèvres s’entrelaçaient. Et que dire de mon gouter ? En plus de gouter cette haleine à la menthe de ma tendre aimé, elle venait s’ajouter au gout du fromage ainsi que celle du vin dont je venais de prendre une gorgée.

Nous regardions le sublime décor : un coucher de soleil pendant que nous mangions ce petit pique-nique. Pour sa part, Evelyn me témoignait son amour. Elle soulignais cette chance qu’elle avait de m’avoir avec elle, profitant d’une chose qu’elle avait toujours rêvée, soit un diner devant un beau coucher de soleil.

Pour ma part, c’était réciproque, il fallait lui annoncer :

- Je ressens la même chose, chérie ! Tu es la meilleure chose qu’il me soit arrivé depuis mon arrivée à l’Institut. Avant cela, il n’y avait rien ! Je n’étais absolument rien ! Grâce à toi, ma vie a plus de sens et je remercie le ciel de m’avoir donné cette seconde chance.

Evelyn prit alors ma coupe, l’éloignant de moi pour ensuite se coucher sur moi. Elle en profita même pour m’y glisser quelques mots doux et affectueux, ne faisant qu’ajouter de la passion à ce doux moment de charme. Afin de prouver ma reconnaissance, je me permis de lui donner un chaleureux baiser sur le front, signe symbolisant la sécurité à ses cotés. Je ne désirais rien d’autre qu’une personne à mes cotés. Bien des gens souhaitaient la puissance et l’accumulation des biens. Pour moi, je m’en fichais royalement. J’avais à mes cotés l’une des plus belles choses qu’il ne me soit jamais arrivé : celle d’avoir trouvé l’âme sœur et même avoir réussi à entrer dans une fabuleuse famille qu’étaient les X-men.

Nous continuâmes à fixer le soleil. Après quelques instants, je me permis de continuer la conversation.

- Ce qui est chouette aussi, c’est que j’ai pu faire la rencontre d’un bon ami. Connais-tu Lucifel, un des membres de l’Institut ? Il est sympathique. Il faudrait que je te le présente un bon jour. Je crois qu’il serait bouche bée de savoir que tu n’es pas imaginaire, hihi ! Il doit encore croire que je le mènes en bateau lorsque je parles de toi !

Je tendis un petit plat d’olives vers Evelyn.

- Une olive ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn)   Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:24

Evelyn avait déclaré sa flamme à Shawn, même si elle le lui avait déjà dit plusieurs mois plus tôt. Il semblait tout aussi amoureux d'elle, qu'elle de lui. D'ailleurs, il le lui dit comme suit:

"Je ressens la même chose, chérie! Tu es la meilleure chose qu’il me soit arrivé depuis mon arrivée à l’Institut. Avant cela, il n’y avait rien! Je n’étais absolument rien ! Grâce à toi, ma vie a plus de sens et je remercie le ciel de m’avoir donné cette seconde chance."

La jeune femme se sera contre son chéri à ces mots. Il était honnête avec elle comme elle l'était avec lui. Elle tourna la tête vers le ciel qui c'était recouvert de differents voiles multicolores. Après quelques instants, Shawn prit la parole en disant qu'il avait fait la connaissance d'un mutant de l'institut nommé Lucifel. Il dit aussi que cet ami ne croyait pas en l'existence d'Evelyn, sachant que Shawn était un charmeur incorrigible. Il tendit un petit plat d'olives à son bien-aimée puis lui en proposa une.

"Non je ne connais pas de Lucifel, je l'es jamais rencontrer dans l'institut. On se fera une soirée avec lui et sa copine si il en a une.Elle prit une olive puis la goba habilement. La jeune femme baissa la tête.Écoute je dois te parler d'un truc..."

Mais avant qu'elle ne finisse sa phrase, des bruits de pas ainsi que de feuilles mortes écrasées retentit.

(Si ça dérange, je change.)
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn)   Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:23

S'il y avait bien quelque chose de rébarbatif et d'ennuyant que Louise détestait, c'était d'avoir à se coltiner les rondes de surveillance de la Confrérie. La jeune femme avait été assignée au département opérations pratiquement dès son arrivée et leurs missions spéciales étaient bien plus intéressantes qu'une simple ballade à travers la forêt pour voir si un curieux imprudent n'avait pas décidé de s'approcher trop prêt de leur repaire. Et puis surtout, elle ne comprenait pas trop pourquoi elle avait été choisie pour effectuer ce travail...Aux dernières nouvelles, elle n'avait aucun talent en ce qui concernait la détection d'individus à distance. Pas plus que John Allerdyce, qui pour le coup, avait écopé de la mission lui aussi. Bon, au moins, elle s'acquittait de sa tâche avec quelqu'un de connu et ça lui permettait d'engager la conversation plus facilement...C'était toujours plus pratique pour faire passer le temps en attendant de pouvoir rentrer à la Confrérie.

La jeune femme avançait lentement, scrutant avec soin les environs, précédant Pyro sur le chemin entre les ronces. Elle était vêtue simplement d'un pantalon gris, de hautes bottes montantes, et d'un veste noire. A sa ceinture, une arme, une simple automatique, et un tazer...Ce qui lui fallait pour se protéger. Elle en avait besoin, car dans la forêt, elle était aussi démunie que pouvait l'être Pyro sans son lance-flammes et son briquet et, à vrai dire, elle en ressentait une certaine frustration. Vivement qu'elle parvienne à créer autre chose que de simples étincelles dans sa main, parce que là, ça commençait à bien faire. Et en attendant, si jamais ils rencontraient quelqu'un, le tazer lui procurerait une aide minime pour dissuader l'intrus. L'arme pourrait être également efficace...Encore qu'il était bien évident que le tazer avait été modifié pour être plus puissant et ainsi lui donner plus de puissance. Le reste, elle le laissait aux soins du pyrokinésiste qui marchait derrière elle, en espérant qu'il ne mette pas le feu à toute la forêt.

Leur ronde était presque finie, et c'était tant mieux car la mécanicienne commençait à en avoir marre et elle n'avait qu'une envie, c'était de se jeter sur un canapé devant la télé ou de se glisser entre ses couvertures pour y faire un bon somme. Elle ne se plaignait pas à voix haute, mais son visage devait commencer à indiquer quelque peu son agacement. Enfin...Il ne restait plus qu'à atteindre une petite clairière située non loin de là, et ils pourraient faire demi-tour...

Ils arrivaient à présent à l'endroit indiqué, et Louise dut soudain se pencher pour éviter de se prendre une branche basse d'un arbre...Ce fut à cet instant précis qu'elle entendit soudain des voix au loin. Elle releva aussitôt la tête et aperçut en plein milieu de la clairière deux personnes collées l'une contre l'autre.

"Je rêve. C'est qui ces guignols?"


Elle avait parlé autant pour elle même que pour John, d'un ton sec et froid, tandis qu'elle observait le couple en train de passer du bon temps dans ce qui semblait une sorte de pique-nique romantico-champêtre...Une fille blonde et un grand gaillard brun qui la serrait amoureusement. Pathétique.. Louise n'était pas dénuée de sentiments mais ce comportement la dépassait...C'était un petit peu trop fleur bleue à son goût. Et puis de toute façon, amoureux ou pas, ces deux-là n'avaient pas à être là. Trop prêts de la Confrérie, trop prêts du repaire caché, ils étaient considérés comme intrus, parce qu'il était bien évident, et cela on pouvait le deviner rien qu'à les regarder, qu'ils ne faisaient pas partie de l'organisation terroriste.

Réagissant au quart de tout, Louise posa instinctivement la main sur son arme, prête à la dégainer, tandis que son esprit se concentrait déjà sur l'électricité de son tazer. Puis elle haussa le ton et s'adressant aux deux tourtereaux paumés, elle leur lança d'une voix agressive:

"EH VOUS DEUX, QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ LA?"



[Hrj: le coup du tazer amélioré, je sais pas si c'est possible, mais bon, c'est marvel eh Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn)   Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:57

Comme à son habitude, John était de mauvaise humeur. Il c'était levé et il n'y avait plus d'oeuf pour déjeuner, il dut se contenté de céréale et de toastes... Déjà la, un estomac mal remplit n'Aidait pas a son humeur massacrante de gueule de bois.

Il était sorti la veille, jusqu'a 6 heure du mat sauf que... A 10 le matin, la confrèrie commence déjà à être mouvementé. Il n'avait dormit que quatre heure et cela paraissait dans son visage et dans son habillement. Il portait un ensemble joggings avec u t chirt blanc et une veste noire à capuchon. Biensûr, le capuchon était sur sa tête et son MP3 sur ses oreilles. Il ne voualsi vraiment pas être déranger.

C'est alors que Papy Métal, décidant de mettre de la discipline dans le comportement de son bras droit, lui dit d'accompagné Ampère pour une ronde à l'exterieur. Quoi?! LUI! Faire une ronde alors que c'est un travaille de débutant? Et merde.... Quand c'était le grand patron qui demandait, on avait pas le choix de le faire. Il se leva, non sans rochigner que c'était injuste et se dirigea vers le hangar pour aller chercher son lance flamme. Il jouait toujours avec son briquet et avait rejoind celle avec qui il avait diner l'autre jour. Il ne lui fit qu'un salut de la tête, ne sachant pas trop comment agir.

Il resta silencieux tout le long de la rond jusqu'a temps qu'il tombe sur deux abruti qui n'avait pas droit d'être la. Il craqua son briquet et fit un boule de feu qui lévitait au dessus de sa main. Il laissa Ampère parler, après tout elle avait déja bien commencé et il resterait en support. L'énergie aujourd'hui n'y était pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn)   Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:58

Evelyn venait tout juste de m’avouer qu’elle ne connaissait aucun Lucifel. À voir sa mine interrogative, je m’appercevais facilement que la pauvre n’avait tout simplement pas eu la chance de le rencontrer. Je devais donc la rassurer en lui renvoyant un sourire :

- Bah ce n’est pas grave, chérie! Lucie est un peu timide et souvent nocturne. Je finirais bien par te le présenter. Rien ne presse!

De toute manière, pourquoi se presser alors que cet instant était fait pour nous deux. Notre couple avait besoin de petits moments comme celui-ci afin de nous retrouver pour nous aimer plus intimement. Qui allait nous en empêcher? J’espérais que personne n’allait oser se mettre en travers de ce délicieux moment.

Mais ma dulcinée n’avait pas fini de parler. Celle-ci désirait me parler d’un truc. Commencant sa phrase par une introduction qui semblait être quelque chose de bien grave, je me préparais à écouter ce qu’elle avait à me dire. Enfin, n’étais-ce pas le rôle d’un amant d’écouter ce que son âme sœur avait sur le cœur? Cette écoute allait certainement aider notre relation afin de la fortifier.

Mademoiselle Cassidy s’apprêtait à dire ce qu’elle avait à dire lorsqu’une voix venue de nulle part retentit, gâchant cet instant :


"EH VOUS DEUX, QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ LA?"

*Ah mince! MAIS JE RÊVEUH!!!!!*

Dos à ceux qui venaient bêtement de nous interrompre, je lanca un gros soupir, déposant la paume de ma main sur mon visage, l’air tout découragé. N’allions-nous enfin avoir un instant d’intimité à la fin? Non! Je n’allais pas gâcher ce moment. Il fallait que je sauve la situation. Pour cela, quoi de mieux qu’hausser le toin afin de faire fuir les troubles-fêtes.

- MAIS ON NE PEUT PAS ÊTRE TRANQUILLES À LA….

Tournant la tête vers ces deux nouveaux personnages qui s’étaient joins à nous, je me tus aussitôt, bouche bée par ce que je voyais. Un homme tenant une boule de feu ainsi qu’une femme au regard destructeur se tenaient devant nous, semblant tout deux fortement menacants. Effrayé par ces inconnus qui semblaient visiblement être des mutants, j’addoucis la voix, souriant bêtement à mes nouveaux interlocuteurs.

- Euh… héhé! Plait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn)   Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 6:25

Il y a de ses soirées qui semblent être parfaites mais qu'au fond, un seul petit truc se passait pour que l'une de ses soirées partent en fumée. En effet, pendant la belle soirée que Shawn avait préparer pour Evelyn, deux personnes les avaient déranger. Le soleil c'était a présent couché, laissant place à un vent frisquet qui soulevait quelques feuilles mortes. Quelques grillons commençaient déjà à frotter leur pattes l'une contre l'autre pour créé ce son incessant et, à la longue, agaçant. Le bruissement des feuilles se fit entendre alors que les deux intrus se manifestèrent. Enfin, l'un d'entre eux cria:

"EH VOUS DEUX, QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ LA?"

Évidement, Evelyn et Shawn sursautèrent dans les bras l'un de l'autre et si cela n'avait pas été aussi tendu comme ambiance, ils auraient tout les deux ri aux éclats. Mais l'instant, le ton assez menaçant de cet intrus ne donnait pas du tout envie de rire. Shawn soupira bruyamment puis répliqua sur le même ton:

"MAIS ON NE PEUT PAS ÊTRE TRANQUILLES À LA…."

Il ne fini pas sa phrase alors qu'il se retournait vers cette mystérieuse personne. C'était une jeune femme à la posture défensive accompagnée par un homme qui faisait lévité une boule de feu dans sa main. HEIN? Une boule de feu qui lévite??? Evelyn n'avait jamais vu cela avant! Oui c'était impressionnant la première fois qu'on voyait un truc du genre. La jeune femme se ressaisit et écouta Shawn essayer d'être courtois après qu'il ai crier. Evelyn se leva en forçant Shawn à le faire aussi. Elle rigola nerveusement puis dit:

"Ah euh héhé! Désoler!! Mon copain ne savait pas que c'était un terrain privé!! Sur ce, on va y aller, hein Shawn???"

Evy n'attendit pas la réponse de son copain et le tira par le bras pour qu'ils partent, elle avait un très mauvais pressentiment sur ses deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn)   Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:19

Ampère était du genre calme et elle avait l'habitude de laisser pas mal de choses mais un trop plein de contrariété, ça vous transformait vite une femme en une vraie boule de nerfs. Du genre, un boulot dont personne ne voulait et qu'on lui avait refilé, un collègue qui se trainait avec l'agilité d'un paresseux passé sous lexomil et qui n'avait même pas daigné lui dire bonjour, des pouvoirs anéantis dans une forêt où ne passait pas la moindre machine, un couple qui venait se béquetter dans un endroit qui n'était pas pour eux...Autant dire que Louise à cet instant précis fulminait comme jamais. Et en prime, le bellâtre qui avait amené sa dulcinée annonçait déjà la couleur...Encore un de ces arriérés transi d'amour, apparemment assez stupide pour décider de venir se promener dans le coin....Bon sang, New York ne manquait pas de parcs et de campagne dans les alentours, qu'est-ce qu'ils étaient venus foutre ici?

Rageuse, elle se mordit les lèvres pour éviter de faire une bêtise...Elle aurait voulu lui crier, à cet inconscient, qu'il empiétait sur le territoire des confréristes et qu'il allait prendre cher, mais révéler de but en blanc que leur zone de pique-nique se trouvait à proximité de la planque de l'une des plus grandes organisations criminelles du monde...C'était loin d'être judicieux.

Néanmoins, ils ne pouvaient pas partir comme ça, avec cette information dans leurs bagages...Le fait qu’ils avaient vu des mutants dans une zone proche de la Confrérie. Les têtes de Pyro et la sienne étaient fichées par les autorités, et il ne faudrait pas longtemps pour que le premier imbécile venu fasse rapidement le rapprochement...Deux membres de la Confrérie seuls au milieu de la forêt, ça donnait de grandes informations quant à la localisation de leur planque et ça, la jeune femme n’était pas disposée à l'accepter. Autant dire qu'elle ne comptait pas les laisser filer comme ça. Agressive et énervée au possible, elle s'avança, puis sortit son arme et pointa le canon dans leur direction, alors que les deux tourtereaux se levaient.

" Personne ne va aller nulle part. Shawn et compagnie restent ici en attendant qu'on décide de ce qu'on va vous faire. "


Deux humains venus en pleine forêt -deux imbéciles au passage qui vraiment avaient choisi le pire endroit pour se pelotter-, elle s'en serait volontiers débarrasser. Et leur mort, loin de la peiner ou de lui faire éprouver un quelconque regret, resterait la solution la plus efficace. Corps cachés, vite oubliés...Il ne pourraient rien dire à personne et les secrets de la Confrérie resteraient bien gardés. Sans compter que cela ferait deux homo sapiens en moins sur terre...Une opération des plus bénéfiques...

Elle jeta un vague coup d'œil à Pyro qui semblait avoir perdu l'usage de la parole ce matin là. D'habitude, il était un poil plus réactif et un poil plus agressif aussi, et là, si on exceptait la boule de feu qui flottait au dessus de sa paume, il semblait faire preuve d'une patience hors du commun...Un grand exploit pour un nerveux comme lui...Elle poussa un soupir oh combien exaspéré et lui jeta un regard en biais.

"Dis donc...Tu comptes réagir ou tu me laisse faire le boulot toute seule?"


Il était temps qu'il fasse son travail d'acolyte maintenant. Après tout, elle n'était qu'une simple apprentie, somme toute encore nouvelle qui plus est, et de eux deux, ce n'était certainement pas à elle de prendre une telle décision.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn)   Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:27

Bon, deux petit amoureux en train de faire un pic-nique dans les bois de la confrèrie... Pas question qu'il parte. Si il dévoilait l'emplacement de l'endroit, les x-men pourrait tenter quelques choses pour les mettre hors d'état de nuire. Un sourire sadique apparut sur le visage de Pyro, il ne connaissait aucun de ses deux guignole. ce devait sois être des nouveaux de l'institut soit des humains encore plus stupide.

John produit la légère barrière solide qui le protègeait contre tout impacte de loin. Si c'était trop puissant par contre, la barrière allait flanché très rapidement. Il produisit aussi un fouet constituer de flamme dans son autre mains, l'autre continuant de faire lévité la boule. Bon! Maintenant il fallait les capturer et qu'il n'y ai pas d'échapatoire. De la boule de feu, un jet de flamme en sorti pour se diriger droit sur le couple, mais se sépara ensuite en deux pour tomber au sol et faire une barrière derrière eux pour les empêcher de s'enfuir.

De son autre main, il fit claque le fouet et s'ayant rapprocher pour produire son jet de flamme, il donna un coup en direction du cou de Shawn pour l'agripper solidement et pour séparer les deux tourteraux. Habituellement, Pyro ne manquait pas son coup était donner qu'il controlait le fouet par la pensé donc il rattait rarement sa cible. Voyons voir si Shawn allait évité le coup!


-Occupe toi de l'autre garce, on les ramène à la base. On va devoir les questionner, on en fait nos prisonniers.

D'habitude il aurait fait une remarque à Ampère vu l'attitude qu'elle avait envers lui, mais il était trop de mauvaise humeur pour répliquer quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn)   Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:43

Voyant ce visage d’homme intimidé que son amour venait de transmettre auprès des deux agresseurs qui venaient interrompre ce petit moment de bonheur, Evelyn n’eut d’autres choix que d’essayer d’apaiser l’atmosphère devant de plus en plus tendue. Prenant mon bras à pleine vitesse, elle me hissa sur mes jambes afin de nous nous dépêchions à déserter ce lieu le plus tôt possible. Il n’était en effet pas question que nous nous battions ici contre Madame Ixion et Monsieur Ifrit en personne.

Mais cette fuite n’allait pas se faire aussi facilement. Nous avions vus leurs visages. Crayant que nous allions les rapporter à la police ou aux X-men en personne, la charmante inconnue, armée de son pistolet électrique cria de pleins poumons, menaçant que nous n’allions jamais quitter ces lieux, quites à devenir leurs propres prisonniers.


*Quoi? Prisonniers? Jamais de la vie!*

Envahi par la testostérone, j’intensifia la rapidité de mes pas, histoire de m’éloigner le plus rapidement possible sans y laisser la moindre trace de peur ou d’angoisse. Mais ces efforts s’éteignirent en vain cinq secondes plus tard. Un mur de feu fut créé devant nous, nous bloquant le chemin vers la liberté. Terrifié, je réagis de facon habituelle :

- Ah mince! Pas un Shawn en broche?

Ce spectacle de feu attira mon attention alors que Pyro, le confrériste au fouet de feu, envoya son arme vers mon cou, histoire de s’aggriper à mon accroche-tête pour ainsi me tirer vers lui. Ce mouvement me fit propulser vers l’arrière, atterrissant dans un tas de feuilles tout près du mur de flammes qu’avait créé Pyro derrière lui. Mon cou était toujours coincé sous le fouet de l’infâme pyrokinésiste. La chaleur de son arme me donnait des sueurs froides. Sentant l’odeur du souffre rentrer dans mes humides petites narines, j’essayai de respirer.

- Je…. Argh…. Pestes! Evelyn…. Ne….

J’imaginais que le reste de ma vie était désormais compté. Il me fallait agir vite afin d’éviter la pire des catastrophes. Voyant la confrériste se rapprocher d’Evelyn, je n’avais d’autres choix que de faire éviter le même sort à ma douce moitié. Comment allais-je m’y prendre?

Avec le reste d’énergie qu’il me restait, je me concentra afin de sécréter le plus de spores charmeurs possible. J’allais tenter de charmer Evelyn et Ampère en même temps. .tais-ce réellement possible? Je laissais tout cela entre les mains du hasard.

Sentant toujours le fouet autour de mon coup, je profita du reste de salive qui se trouvait dans ma bouche afin d’ordonner quelque chose à ma tendre aimée :


- Evelyn! Cours! Va aviser « Alpha »! Vite! »

Sur ces paroles, je m’évanouis, la tête lourde tombant sur le sol feuillu. Voyant que Pyro me maintenait comme prisonnier, est-ce que cela allait troubler Ampère au point d’aller sauver son prince charmant? Je ne laissais que la suite entre les mains de la roulette russe , ce qui allait déterminer ma survie ou ma propre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Cassidy
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Evelyn Cassidy


Nombre de messages : 182
Age : 32
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn)   Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:00

(Bon, au moment du rp, cela faisait 4 mois que Shawn et Evy sortaient ensemble et vu que là ça fait 7 mois, je propose qu'on avance le temps dans le rp vu qu'avec la team alpha il y aura un rp, alors ça marche?)

Evelyn aura au moins essayer de partir sans que personne ne soit blessé. Mais ses deux énergumènes ne voyait pas la situation comme les deux tourtereaux la voyaient. Un pic-nique tranquille comme celui-là ne pouvait pas exister. Il y aurait toujours des gens ou bien des évenements qui gacherait ce moment. Et Evelyn, sachant que cette soirée allait mal finit vu la réponse abrupte de la femme au tazer, ne souriant plus du tout, même pas pour dissiper la tension. L'autre fou furieux, pyrokinésiste de surcroit, fit une démonstration de force en créant un mur de feu derrière la jeune femme et son copain. Ensuite, il créa un fouet de flammes et le fit claquer directement sur Shawn, l'agrippant tout en l'envolant valdinguer plus loin. Evy plaqua une main sur sa bouche, ne sachant que faire vu que ses pouvoirs ne lui servaient pas à grand chose maintenant. Shawn tenta de parler à sa copine mais ne réussit pas à articuler suffisament. Il sembla alors se concentrer. Evy savait qu'il tentait de la charmer ainsi que la grande folle. Il lui cria de courir et prononca le mot "Alpha". Le gaz n'avait pas d'effet sur elle étant donner qu'elle était déjà amoureuse du jeune homme. Le voyant s'évanouir, Evelyn sentit la rage monter en elle tel une vague monstrueuse rasant une ville entière. Elle sera les poings et expulsa une très grande quantité de mélatonine. Avec sa rage soudaine, l'hormone avait atteint les deux fou furieux. Elle sécréta une forte dose d'adrénaline et la respira à plein nez. Ses pupilles se dilatèrent au maximum, son coeur et ses poumons semblèrent se gonfler. La jeune mutante courut très vite, sauta par dessus le mur de feu et s'enfonça dans la forêt très vite.

(je ferais pas un autre rp pour avertir la team alpha vu que ça ne fera que 2 posts lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn)   Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:51

Pyro avait enfin décidé de se bouger un peu, et de l'avis d'Ampère, c'était tout aussi bien, parce qu'elle n'avait pas envie de se coltiner tout le boulot seule...Son compagnon n'avait rien dit jusqu'à présent et curieusement, il n'avait pas protesté quand elle avait tenté de lui secouer les puces. Étrange...D'habitude le pyromane n'était pas connu pour sa patience et sa clémence envers les autres...C'était franchement bizarre qu'elle n'ait pas eu droit à une remarque désagréable et cynique. Et Louise n'était pas dupe au point de croire que le fait qu'ils soient un tantinet plus proches à présent y soit pour quelque chose...Le jeune mutant se trainait une humeur de chien depuis le début et ne semblait pas vraiment dans son assiette...Quoi qu'il en soit, le pyrokinésiste s'était enfin décidé à agir et en quelques instants, aidé par son puissant pouvoir, il avait capturé l'intrus. C'était donc à Ampère de s'occuper de la fille et elle allait s'exécuter, obéissant aux ordres de l'acolyte, quand soudain une sensation étrange l'envahit...Indéfinissable, incontrôlable...Mais soudain, alors qu'elle se dirigeait déjà vers la demoiselle, elle s'arrêta net. C'était dur à expliquer...Mais sa haine contre l'inconnu que Pyro tenait sous son joug venait de disparaitre...

L'esprit confus, encore un peu incrédule, elle vit l'inconnu brun tomber au sol, visiblement inanimé, et curieusement, elle n'en ressentit aucune satisfaction...Pourtant, leur but était d'arrêter les deux intrus, n'est-ce pas? C'était bien pour cela qu'on les avait envoyé faire leur ronde, pour vérifier qu'aucun individu, être humain ou mutant, ne traine aux alentours de la Confrérie. Pour assurer leur survie et leur discrétion...Alors qu'est-ce qui la poussait soudain à vouloir stopper son collègue confrériste...? Cette envie était tout sauf logique...Déboussolée et ignorante des phéromones qui agissaient impunément sur elle, Louise secoua la tête, tentant de mettre un ordre dans ses idées et des mots sur l'espèce de malaise qu'elle ressentait. Quelques instants auparavant, elle était agacée contre Pyro...Maintenant, elle ne le supportait plus. Peut-être était-ce la colère qu'elle éprouvait contre lui à s'être sentie ignorée comme une moins que rien qui la mettait hors d'elle? Alors que le jeune homme qui était à terre était lui au contraire délicat et attentionné envers sa belle...Peut-être qu'elle préférait tout simplement l'homme au sol à l'homme au feu...Peut-être que...

Enfin bref, peu importait la raison...Elle devait défendre l'homme en position de faiblesse et le sauver des griffes du pyromane. Tant pis pour la fille, elle n'en avait que faire et dans l'esprit de la mécanicienne, son sort venait d'être relégué en tout dernier plan. Sans perdre de temps, elle se tourna vers John et sans prendre garde au feu qu'il manipulait et qui avait des chances de la brûler, elle lui saisit violemment l'avant-bras avant de s'adresser à lui d'un ton qui frisait la colère:

« T'as fini maintenant!! Tu joues à quoi? Tu crois pas que tu l'as déjà suffisamment fait ch**??!! »

Ampère, inconsciente et sous l'effet du pouvoir de l'intrus, était complètement hors d'elle. Tombée sous le charme du jeune homme, faussement amoureuse et jalouse de ce qu'elle n'avait pas, elle suffoquait d'indignation et était presque prête à user de son pouvoir sur le pyrokinésiste. Rageuse, elle se contint pourtant mais ajouta une dernière attaque pour faire bonne mesure, sifflant entre ses dents comme un serpent en colère:

« De toute façon, t'es bon qu'à picoler et à sauter les filles!!»

Et paf, in your face, quoi! L'allumette allait en avoir pour son compte. Elle n'eut pas le temps d'en rajouter plus. Profitant de l'aide de son ami et de l'inattention d'Ampère, occupée à crier -injustement, certes- sur l'acolyte, la jeune femme blonde commençait à mettre les voiles, à une vitesse étonnante. Incapable de réagir, Louise ne l'aperçut qu'au dernier moment, alors qu'elle disparaissait déjà entre les arbres. Partagée entre l'agacement d'avoir laissé partir la fille et la volonté de sauver le jeune homme inanimé, elle voulut crier une fois de plus, histoire de lâcher une bonne insulte bien sentie, mais elle se sentit soudain très faible...

Son arme qu'elle tenait encore tomba à terre quand ses doigts s'écartèrent malgré elle. Elle lâcha le bras de Pyro, se sentant soudain pris de vertige, puis se raccrocha à lui pour ne pas flancher. Et elle resta là, hébétée et inutile, un peu comme si elle venait de fumer trois joints d'affilée...Partie dans le trip du siècle sans même s'en rendre compte...

Bon sang, qu'est-ce que ça pouvait tanguer la forêt, quand même...Pourtant ils n'étaient pas en haute mer...



Pardon, pardon Pyro!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn)   Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 2:16

Bon au moins il avait Shawn prit dans son fouet, il ne restait plus que la fille à attrapé. John était vraiment d'une humeur massacrante et ...et.... Quoi?! Ampère était en train de laissez la blondasse filez parce qu'elle lui faisait des reproches?! Non mais quelle conne celle-là! Vraiment incapable à rien cette femelle...Et après elle voulait l'égalité des sexes. Elles avaient juste à être compétente ces garces.

Le pyrokinésiste resserra son emprise sur le fouet pour bien étouffer et rendre inconscient Shawn, au moins lui il n'allait pas lui causé de problème.


-Bravo idiote! Tu viens de laissez partir cette conne et tu a désobéis à un ordre direct d'un supérieur. Celle qui va payer c'est toi!

Elle venait de lui agrippé le bras solidement. Il senti ses jambes légèrement faiblir un instant. Il senti une drôle d'odeur... Il décida de ramener toute les flammes sur eux. Lui, étant immunisé, ses flammes ne lui faisait rien. Mais par contre, Il rendit son feu solide et très brulant et agrippa l'électrokinésiste pour la plaquer au sol.

-Ouais, je suis peut-être que bon à picoler et me taper des filles, mais ça ne ta pas empêcher de crier mon nom toute la nuit et que je te saute comme une chienne!

Grâce aux flammes, le gaz s'était dissipé dans les environs à cause de la combustion de tout ce qui trainait dans le coin. Maintenant en plus de trimbaler l'autre inconscient sur son épaule, il devait trainer l'autre tarré qui venait de laissez filez la X-men...Super! Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter cette journée de merde! Il fit une énorme main en flammes pour ramener Ampère qui avait de la misère à se trainer. Elle avait été beaucoup exposée au gaz que lui mais bon, cela ne permettait pas un écart de conduite comme elle venait de le faire.

Le pyroniésiste sembla faiblir et s'agenouilla au sol. Il fit vite bruler les trucs dans les environs car le gaz allait bientôt être totalement dissiper. Bon! Et bien il fallait appeler le Fléau maintenant. Il était une des grosses tête de la confrèrie et Pyro voulait pas qu'il se passe quoi que se soit. Et le plus facile à duper dans toute la confrèrie c'était bien lui....Qu'est-ce qu'il était con se colosse!

John agrippa sa radio et appela à la central.


-Pyro à la base, répondez. On a capturé un homme qui pic-niquait avec sa copine, on a réussi à le capturé et le rendre hors d'état de nuir. Il semble sécrété un truc qui change le comportement des gens et les endort. D'épêcher vous d'envoyer Cain Marko! Juggernaut si vous préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn)   Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:45

*Juggernaut ? Aurais-je bien entendu ?*

Les paroles de Pyro me firent subitement sortir de cet état d’inconscience suite au choc de la chute. Mes mebres se raidirent en entendant ce nom dont j’avais souvent entendu parlé lors de nombreuses formations à l’Institut. Qui d’ailleurs ne connaissait pas le beau frère du professeur Charles Xavier, ce mutant qui passait la plupart de ses missions coiffé d’un bol à salade sur la tête.

J’avais déjà une bonne base des méchants à éviter qu’entendre parler du Fléau me mit automatiquement sur la défense. Imitant toujours cette carcasse de personne inconsciente, j’étais là à comploter un plan maquiavélique. S’il advenait que je sois toujours sur les lieux une fois que Cain Marko soit arrivé, je n’étais pas mieux que mort. Ce type n’était pas une fille, malgré ses seins qui pendouillaient pour cause d’embonpoint. Aussi, mon gaz soporifique n’allait certainement pas l’atteindre si celui-ci portait son casque. Même en charmant la jeune fille qui semblait être aux cotés de cet infâme homme au lance-flamme, jamais nous n’allions arriver à bout d’un tel monstre aussi invincible. Il fallait donc agir et vite !

Le temps était compté. Plus vite je quittais les lieux, plus vite j’allais être en sécurité. Mais pour cela, quoi de mieux qu’une bonne diversion. J’allais utiliser Ampère contre sa propre volonté. Voici donc pourquoi, couché sur un tas de feuilles mortes, je ferma les yeux afin de laisser aller la plus grande dose possible de spores, histoire de perturber encore plus les sentiments de la confrériste. Et, qui sait ? Peut être quew cela allait aussi perturber Pyro. Va savoir ! Il était peut être aux hommes. Qui risque rien n’a rien !

J’attendis quelques secondes, histoire de m’assurer que le gaz se propage. Comptant ainsi une quinzaine de secondes, je déposa les mains par terre afin de me mettre sur mes genoux pour ainsi fixer Ampère du regard. Cette fois-ci, j’allais jouer le tout pour le tout, même si cela était considéré comme un geste des plus désespéré.

D’un sourire charmeur, je regarda affectueusement Ampère :


- Ma douce ! Pourquoi en venir là alors que nous pourrions passer notre vie ensemble ! Ce Pyro t’empêche d’écouter ton propre cœur ! Il me veut du mal ! Aide-moi à le vaincre et protège-moi ! Comme récompense, je t’amènerais à l’endroit le plus charmant de New York !

*Il doit bien y avoir un fast-food à quelque part avec un menu pour enfant…*

Restant sur place, je ne cessa pas de produire le plus de spores possible, de quoi rendre une fille totalement dingue. J’essayai de me concentrer afin d’obtenir le cœur de la jeune confrériste. Qui sait ou cet acte allait m’amener ! Peut être avais-je une porte de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn)   Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:19

Alors que l'inconnu était allongé sur le sol, inconscient sous le coup adroit et habile que lui avait infligé le fouet du jeune pyrokinésiste, les effets de son pouvoir s'estompaient peu à peu. Les molécules qui avaient endormi Louise s'étaient également dissipées et Louise reprenait peu à peu contact à la réalité. Se rendant compte que quelque chose d'étrange s'était passé, elle jeta un coup d'œil autour d'elle et aperçut les deux hommes à quelques mètres d'elle, l'un debout et l'autre à terre.

    « Putain!»

Ça au moins, c’était dit. Si Ampère était déjà énervée ce matin, là c'était vraiment le pompon...Comment une simple ronde de surveillance avait pu devenir un pareil bordel? Tombée elle même à terre à cause de Pyro, elle se relevait difficilement, le corps douloureux et l'orgueil dans les chaussettes. Sur sa peau, elle sentait des brûlures superficielles provoquées par le feu de son collègue qui l'avait plaquée à terre et elle grimaça sous la douleur. Il n'y avait pas à dire, il ne l'avait pas raté, elle risquait d'avoir des plaies et des cloques...Charmante perspective n'est-ce pas? Enfin, ce n'était pas bien important étant donné qu'elle avait déjà pas mal de cicatrices, mais quand même...

Alors qu'elle se relevait difficilement, évaluant mentalement l'étendue de ses égratignures et blessures, elle entendit Pyro appeler les renforts. hein? Comment ça, un pouvoir qui changeait le comportement et qui endormait? Ce type venait donc de l'obliger à se retourner contre Pyro? Pas encore?...Déjà, elle avait eu sa dose quelques semaines plutôt dans un des quartiers résidentiel de New York, où un étrange mutant inconnu l'avait transformée en groupie écervelée...Et apparemment, une chose semblable venait juste de se passer puisqu'elle avait défendu corps et âme un total inconnu...Cette pensée n'était guère réjouissante pour la jeune confrériste qui commençait à comprendre ce qui s'était passé. Pire, elle ressentait une profonde colère. Colère face au jeune confrériste qui l'avait traitée de cette façon mais surtout haine face à l'homme qui venait de faire d'elle une amoureuse transie qu’elle n’était décidemment pas. Enfin libre de ses pensées et réflexions, elle se rendait à présent compte de ce qu’elle avait fait, de ce qu’elle avait dit et surtout de ce que le pyrokinésiste lui avait répondu. Furieuse au possible, elle décida de réagir, s'approcha de Pyro et lui arracha la radio de ses mains avant qu'il ne coupe le contact.

    « Ici Ampère. Dites au Fléau d'amener mes fouets! Ils sont dans l'annexe de la salle d'entrainement avec le reste du matos! »

Normalement le géant était censé savoir où ils étaient, mais bon, il valait mieux précisé au cas où...L'accolyte n'était pas toujours une lumière. Et à cet instant précis, la jeune femme se sentait au bord de la crise de nerfs, alors il valait mieux qu'il les lui rapporte...Se faire taper dessus, se faire manipuler et se faire insulter -le pompon-, c'était plus qu'elle ne pouvait supporter, et une fois qu'elle aurait ses fouets mortels bien en main, quelqu'un paierait. Qui, elle ne savait pas encore, mais elle ne comptait pas sortir perdante de toute cette histoire....Contenant sa furie, elle remit la radio dans les mains du pyrokinésiste et s'adressa à lui d'un ton qui se voulait calme.

    « C’est bon l’allumette, pas la peine de pêter une durite avec ton orgueil masculin. Et pas la peine de te faire d'illusions non plus, si tu vois ce que je veux dire, eh...Enfin bref, comment ça se fait que toi tu sois pas affecté par tout ça, toi? »

Oui, pourquoi lui n'avait pas vu son comportement changer? Question intéressante à laquelle la demoiselle n'eut pourtant pas le temps de répondre, ni de chercher une explication logique, puisqu'elle se sentit soudain de nouveau toute étrange. Maintenant, elle n'accordait plus aucun intérêt à Pyro et tout ce qu'elle venait de lui dire avait soudainement perdu son importance. Puis elle entendit la voix charmante -ou du moins, elle lui paraissait exquise à cet instant- du prisonnier qui venait tout juste de reprendre conscience...C'était trop tard pour Ampère qui venait juste de retomber dans ses filets de charme...Immédiatement, elle porta la main à son tazer et attira l'électricité entre ses doigts, avant de la concentrer rapidement en une boule d'énergie.

    « Oui, il m'empêche de te voir... »

Autant dire que Louise avait plus l'air d'un zombi qu'autre chose...Sans perdre de temps, elle projeta la rafale sur le pyrokinésiste qui l'empêchait de voir son amour. Qui l'empêchait d'être heureuse avec l'homme qu'elle aimait éperdument...Elle avait trouvé l'homme qui serait sa cible, ce type allait payer. Oui, il allait payer le prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn)   Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pique-nique tranquille? (PV Evelyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour tranquille (Kate pour Kitkat - clos)
» Evelyn Cassidy / Evy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser