|
|
| Un moment de détente [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un moment de détente [Libre] Dim 8 Fév 2009 - 23:49 | |
| Fort de toutes les informations précédemment obtenues Andrew avait eu le besoin de trouver un lieu de repos et de sérénité. Il aurait pu aller dans son dortoir, mais il n'avait pas véritablement envie de se retrouver nez à nez avec un des mutants de son dortoir et puis la nature était si belle autant en profiter...
Se trouvant un arbre, le mutant s'essaya et posa sa tête contre l'écorce du tronc qu'il retira tout de suite, c'est vrai il ne pouvait plus faire cela depuis que ses pouvoir s'était éveillé...
Ce silence profond eu un effet apaisant sur le jeune mutant qui commença tout d'abord à somnoler puis qui s'endormit...
Un petit rongeur avait trouvé une noix non loin du mutant endormis, alors que l'écureuil aurait dû avoir peurs d'un représentant d'une espèce considérer comme un prédateurs celui-ci s'avança doucement pour tenter de récupérer ce précieux gland.
~~~~
Le visage d'une très belle femme aux visages toujours souriant apparaissait dans les songes d'Andrew.
Ce visage radieux et pourtant ce regard qu'elle lui avait adressé avant de s'en aller... ce regard... Il ne l'oublierait jamais...
La suite se transforma peu à peu en cauchemars, sa mère utilisait ses capacités afin d'électriser son qui implorait son pardon ainsi que celui de son père, homme invisible cacher par un journal...
~~~~
« Nooon ! »
Se réveillant en sursaut le copieur de capacité du donner une peur effroyable au petit écureuils qui alla se réfugier dans le trou d'un arbre...
Andrew soupira, ce n'était pas la première fois qu'il n'arrivait pas à se reposer, ces cernes en témoignaient et ce ne serait sans doute pas la dernière fois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] Lun 9 Fév 2009 - 0:27 | |
| Yann Ronis avait merveilleusement bien dormi cette nuit là, car il venait de rencontrer le Béhémoth qui lui avait annoncer qu'il serait son photographe personnel a partir de maintenant. Yann été rentré a l'Institut fou de joie, et il c'était contenu pour pas exploser de joie dans l'Institut pour réveiller les élèves et les profs. Il était donc devenu photographe professionnel ! Il avait fait de très beaux rêves où il se voyait déjà hyper riche et très connu avec plein de photos à son actif. Le lendemain, il c'était réveillé vers 10h00 avec un grand sourire aux lèvres. Il avait dit bonjour a tout le monde dans l'Institut, et certains mutants étaient exaspérés de son excès de bonne humeur. Il n'avait encore dit à personne sa rencontre avec le Béhémoth et il ne comptait pas le faire et le garder secret pour lui, sauf si un télépathe ou autre mutant dans le genre lisait dans ses pensées et sa mémoire. Pour fêter ça, il était sorti toute la journée pour prendre de photos diverses et variées et il n'avait pas mit ses lunettes noires ; en fin d'après midi, il avait décidé de faire un tour dans le bois de l'Institut parce qu'il ne le connaissait pas encore. Il c'était muni de son appareil photo numérique et d'un objectif zoom moyen. Yann était donc en train de prendre quelques clichés forestiers et animalier aussi puisqu'il y avait quelques animaux dans ce bois. A un moment, il voulu prendre un écureuil en photo, mais il n'avait pas remarqué pour l'instant le jeune homme en train de dormir. Soudain il entendit parler, c'était un mutant qui venait de se réveiller en sursaut et qui était apparament en train de dormir. L'écureuil avait fui apeuré et Yann avait raté sa photo, mais ce n'était pas du tout grave, puisqu'il était de bonne humeur ! Il remarqua que c'était un mutant parce que lui aussi avait les deux yeux d'une couleur différente. Il se mit non loin de lui, lui fit un signe de la main pour le saluer et lui dit :
" Je vous ai entendu, tout va bien ? Rien de blessé ou de cassé ? "
Yann remit alors son appareil photo dans sa sacoche, pour le ranger et surtout car maintenant il était occupé a discuter avec quelqu'un et il ne pourrait pas se concentrer vraiment sur ses photos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] Lun 9 Fév 2009 - 0:38 | |
| - Citation :
- " Je vous ai entendu, tout va bien ? Rien de blessé ou de casser ? "
« Ça va »Andrew encore légèrement ensommeillée chercha d'où provenait la voix, en même temps il remarqua qu'il venait de se tromper de langue et que la personne, si elle ne connaissait pas le français, allait se demander d'où il venait.« Désoler. Mauvais rêve... »Il resta quelque instant silencieux observant l'appareil photo que l'homme venait de ranger et le tronc où était partie l'écureuil avant de continuer.« Désoler de vous avoir empêché de prendre en photo l'écureuils... Je m'appelle Andrew...» |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] Lun 9 Fév 2009 - 1:02 | |
| Yann fut étonné de voir que le mutant parlais français, depuis qu'il était arrivé a l'Institut c'était le premier mutant qui parlait français qu'il rencontrait. Le jeune photographe était ravi de rencontrer un mutant qui avait déjà deux points communs avec lui. Encore un Andrew ? Et bah dis donc à croire que c'était populaire ce prénom à l'Institut ! Yann se demandait si la similitude allait au pouvoir aussi, il se dit alors que ce serait peut être mieux de ne pas toucher Andrew. Il ferait pareil pour les autres mutants qu'il rencontrerait, et quand il connaitrait leur pouvoir, il verrait si il peut ou pas, leur serrer la main ou leur faire la bise ou même les frapper si ils s'agissaient de confréristes et d'autres mauvais mutants dans le même genre. Yann Ronis répondit alors à Andrew :
" Enchanté de faire votre connaissance, je m'appelle Yann. Ce n'est pas grave du tout pour la photo de l'écureuil, j'aurais d'autre occasions ! Je pense que tu fait parti de l'Institut toi aussi puisque tu est dans ce bois, donc on peut se tutoyer si cela ne te dérange pas bien entendu. "
Yann était content, apparament chez les Mutants les yeux bizzaroides étaient peut être a la mode. Dans tous les cas, Yann voudrait faire bien connaissance avec ce mutant car il avait l'air plutôt sympathique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] Lun 9 Fév 2009 - 3:43 | |
| [Je peux? ^^]
Ah bah yavais pas à dire, cette journée allait être merveilleuse. Il soleil chaud et réconfortant baignait la petite clairière de ses doux rayons. Abby aimait la nature autant que le soda. Alors, elle était aller se promener dans cette petite forêt. Elle était tout simplement magnifique et un petit ruisseau coulait en son ventre. Et justement, Abby entendait encore le bruit de l'eau qui coule continuellement. C'était absolument exquis comme bruit de la nature. Rien de mieux pour relaxer et oublier ses problèmes. Mais ce qui troublait tout ceci, c'était deux voix assez fortes qui venait de la dite clairière. Abby s'avança, gobelet de soda à la main et paille dans au coin de la bouche. Restant dans l'ombre d'un arbre, elle leva un bras, s'agrippa à l'une des branches et réussi facilement à s'asseoir sur une branche plus haute. Elle balanca les jambes d'avant en arrière en regardant les deux jeunes hommes qui conversaient. L'un d'eux devait avoir des orrigines francaises car justement, il avait dit: "Ca va?" en francais. L'autre avait un appareil photo dans les mains et, apparament, était sur le point de photographier quelque chose quand l'autre avait réagit brusquement. Abby les observa, buvant discretement son soda. Elle attendait que l'un d'eux la voit pour engager la conversation. Après tout, ce n'était pas seulement a elle de parler la première! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] Mar 10 Fév 2009 - 11:11 | |
| (Biensur ^^) - Citation :
- " Enchanté de faire votre connaissance, je m'appelle Yann. Ce n'est pas grave du tout pour la photo de l'écureuil, j'aurais d'autres occasions ! Je pense que tu fait parti de l'Institut toi aussi puisque tu est dans ce bois, donc on peut se tutoyer si cela ne te dérange pas bien entendu. "
Andrew eut un léger hochement visiblement ravi que Yann n'essaie pas de l'approcher pour lui serrer la main ou toute autre forme de salutation. Il remarqua ensuite un autre fait, celui que le mutant, qui devait avoir un âge sensiblement proche du sien, possédait lui aussi deux yeux hétérochrome.« Je fais partis de l'institut depuis un très cours temps, mais je peux te... tutoyer.»C'est en répondant à cette phrase que le jeune mutant eut l'étrange impression que quelqu'un les observaient, il observa un peu partout pour voir une jeune femme aux longs cheveux brun assied sur une branche en train... de boire ce qui ressemblait fortement à un soda. Il eut un moment de silence, se demandant, si cette dernière voulait être dérangée puis il se décida, il pouvait toujours lui dire bonjour et du haut de cette branche elle ne pourrait pas le toucher... enfin en principe.« Bonjour Mademoiselle » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] Sam 14 Fév 2009 - 12:51 | |
| Andrew sembla ravi que Yann ne lui sert pas la main, il avait donc bien fait de ne pas le faire. Yann était plutôt content car Andrew avait accepté qu'ils se tutoient et surtout il était tout nouveau à l'Institut comme lui ! Le jeune photographe commençait sérieusement à connaitre beaucoup de monde, et cela ne le dérangeait pas du tout. Il avait fait la rencontre de personnes formidables ! Il pensait à son stupide père qui disait qu'il était un bon à rien et qu'il n'arriverait jamais a rien dans la vie à cause de son état de mutant; mais son père raciste se trompait lourdement ! La preuve était qu'il était devenu photographe professionnel ! Cela allait en mettre plein la vue à son père, et Yann ne se gênerait pas pour envoyer une lettre pour se moquer de son stupide paternel. Tout d'un coup, Andrew regarda a droite et a gauche et il dit bonjour à quelqu'un. Le jeune mutant photographe se retourna et chercha à qui Andrew avait parler. Il put voir une jeune demoiselle aux longs cheveux bruns, qui était en train de boire un soda assise sur une branche ! En effet rien de tel qu'une bonne branche d'un arbre pour siroter une boisson ! Yann en homme poli qu'il était salua la jeune femme :
" Bonjour mademoiselle. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] Dim 15 Fév 2009 - 22:16 | |
| *Deux pour le prix d'un* Pensa avec amusement Abby.
Les deux jeunes hommes, avec un équart de temps très court, lui dire la même chose. La jeune medecin légiste avec esquiser un sourire lorsque le deuxième avait répété ce que le premier avait dit. Avec une pointe de sarcasme, elle annonca:
"Vous vous répétez un peu les gars."
Elle sauta avec souplesse en bas de la branche, qui était assez haute, il fallait le dire. Peut-être les deux gars allaient lui demander comment elle avait fait pour ne pas se faire mal aux jambes en sautant de cette hauteur. Mais bon, elle avait déjà rencontrer un mutant ici et sa ne la surprendrait pas d'en rencontrer d'autres. Alors, il se pourrait aussi qu'ils ne soit pas surpris par sa souplesse. Enfin bref...elle leur fit un signe de main en signe de boujour tout en buvant une grande gorgée de soda. Le son du gobelet de soda presque vide se fit entendre. Abby émit un "ts" de mécontentement et dit:
"Je reviens dans quelques secondes, je vais me chercher un autre soda."
Elle se téléporta alors dans son petit chalet perdu au fin fond d'une forêt dans le Québec. Dans le frigo de son labo, elle avait stoquer 3 autres gobelets de soda, au cas où. Elle attrapa le plus près et se retéléporta où elle avait laisser les deux garçons. En prenant une première gorgée de soda, elle dit:
"Alors, pas trop surpris de mon pouvoir les gars?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] Mar 17 Fév 2009 - 22:56 | |
| Andrew avait blanchit au fur et à mesure que le temps passait, il avait déjà ouvert la bouche en voyant la jeune femme sautée de si haut, mais il pouvait se dire qu'elle s'y était entraînée. Peut être était-ce une gymnaste de génie qui pouvait... disparaître ?
D'accord, la ce n'est pas du tout normal...
Ce n'était pas tout, si la jeune femme pouvait disparaître pour apparaître où elle semblait le vouloir, elle pourrait... Le jeune mutant observa Abby, puis Yann dont il avait oublié quelque chose : il devait certainement être un mutant. Il lui avait dit qu'il appartenait à l'institut, le jeune homme se mordit de ne pas avoir pris tout de suite la fuite. Cela faisait deux personnes dangereuses pour Andrew si elles venaient à entrer en contact avec lui... Mieux valait qu'il n'y pense pas.
« Je ne suis pas si surpris que ça... enfin... »
Ceci dit, il mit une distance un peu grande envers les deux mutants, espérant qu'ils ne le prendraient pas mal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] Mer 18 Fév 2009 - 23:45 | |
| C'était la première fois que Yann voyait une mutante qui se téléportait ! Et en plus de cela, elle devait avoir une agilité spectaculaire ! Tristan Troy était aussi un mutant avec une agilité hors pair, mais Yann ne l'avait pas vu utiliser son pouvoir. La téléportation et l'agilité de la jeune demoiselle étaient très surprenants ! En plus d'avoir des pouvoirs super bien, elle était plutôt ravissante et avait même de l'humour ! Dis donc, Yann avait beaucoup de chance ! Après la jolie blonde en rollers Rory Quinn, il rencontrait la jolie brune acrobate ! Il avait bien vu que Andrew était craintif et assez réticent à ce que l'on lui serre la main ou que l'on le touche, mais là il en avait eu la preuve quand Andrew c'était éloigné. Il avait sûrement un pouvoir avec un lien avec le toucher ou quelque chose comme ça, un peu comme l'autre andrew en fait. Le jeune mutant photographe répondit alors a la demoiselle :
" Ton pouvoir est très surprenant. Au fait, j'ai oublier de me présenter, je m'appelle Yann Ronis. "
La demoiselle leur avait montré ses pouvoirs, et Yann allait en faire de même. Mais il se devait de les prévenir avant sur son pouvoir :
" Autant vous prévenir avant, mon pouvoir va peut être vous paraitre étonnant et vous faire peur. Je peut controler la taille de tous mes membres. Cela me permet pour l'instant, de porter et soulever 200kg et d'être plus fort. Bien entendu, j'ai quelques petits problèmes de temps en temps car mon pouvoir se déclenche souvent dans les plus mauvais moments. Heureusement cela arrive de moins en moins souvent. Il y a aussi le problème des vêtements. Mais autant vous montrez directement pour que vous compreniez. " dit Yann
Il actionna alors son pouvoir dans ses bras et les grossit, il se saisit d'un gros rocher qui pesait lourd pour un homme normal, environ 150 kg le rocher, et il le souleva très facilement et le lança plus loin. Puis il rétrécit ses bras et les remit a la taille normale. Les manches de son t shirt noir se déchirèrent alors malheureusement.
" Tu as l'air de ne pas trop être en contact avec les gens Andrew, tu as sûrement un pouvoir lié à ça ou un truc dans le genre. Et je suppose aussi que tu n'aime pas parler de ton pouvoir et surtout que l'on te serre la main ou que l'on te touche. Je ne suis pas télépathe, mais cela c'est vu quand tu as reculé, et puis je connais un autre andrew qui a presque les mêmes pouvoirs que toi, donc je me disais que peut être vous vous ressembliez aussi au niveau du pouvoir. " dit Yann au mutant phobique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] Jeu 19 Fév 2009 - 18:27 | |
| Abby était rester planter devant les deux hommes. L'un d'eux, semblant assez nerveux quand elle réaparue, se recula encore un peu. Il avait surement une phobie du touché ou autre chose dans le genre. La jeune medecin légiste haussa discrètement les épaules, comme pour dire que cela ne la vexait pas qu'il s'éloigne d'elle. L'autre, qui la détailla un moment, se présenta en temps que Yann Ronis. Abby fit un geste exprimant son oubli et dit:
"Ah! Désoler, j'ai oublier de me présenter. Je m'apelle Abbygaelle Barrabas. Mais j'aime mieux qu'on m'apelle Abby."
Yann dit alors que son pouvoir pouvait être parfois instable mais qu'il d'améliorait rapidement. La jeune femme hocha la tête et le regarda alors qu'il allait faire une démonstration de son pouvoir. Il souleva un rocher en faisant étirer ses bras.
*Impressionnant!* S'exclama interieurement Abby.
Alors que Yann rétrécissait ses bras a la longueur normal, son t-shirt émit bruit d'étirement intense et se fit suivre de près par un bruit de déchirement. La jeune femme esquisa une moue amusée et désolée en même temps. Yann dit alors a l'autre gars:
"Tu as l'air de ne pas trop être en contact avec les gens Andrew, tu as sûrement un pouvoir lié à ça ou un truc dans le genre. Et je suppose aussi que tu n'aime pas parler de ton pouvoir et surtout que l'on te serre la main ou que l'on te touche. Je ne suis pas télépathe, mais cela c'est vu quand tu as reculé, et puis je connais un autre andrew qui a presque les mêmes pouvoirs que toi, donc je me disais que peut être vous vous ressembliez aussi au niveau du pouvoir."
Abby but une gorgée de soda et enchaîna a la suite du mutant elastique:
"Je suis d'accord avec Yann. Tu semble avoir une phobie du touché. Habituellement, cette phobie se développe à la suite d'un évènement troublant et habituellement quand la personne est jeune. Mais bon, je ne suis pas une psy, j'ai seulement étudier la médecine, les parties du cerveau et ce qu'elles font. Mais, à mon humble avis, tu devrais développer ton pouvoir...si c'est le pouvoir auquel je pense."
La jeune femme regarda autour d'elle et vit un troc s'arbre tout près. Elle s'y dirigea, s'appuya dessus et se laissa glisser pour s'asseoir. Elle fit signe aux deux garçons de venir, même si elle était presque sûr que l'autre - dont elle ne connaissait toujours pas le nom en fait - ne viendrait pas près d'eux.
"Je t'aiderais bien en étant un cobaye, mais si tu te retrouve avec mon pouvoir de téléportation, tu risque de te retrouver bien loin de nous. Mais au fait, comment tu t'apelle?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] Mar 24 Fév 2009 - 18:17 | |
| Après avoir vu avec des yeux grands ouverts la démonstration de Force de Yann, Andrew tiqua légèrement en l'écoutant. - Citation :
- " Tu as l'air de ne pas trop être en contact avec les gens Andrew, tu as sûrement un pouvoir lié à ça ou un truc dans le genre. Et je suppose aussi que tu n'aime pas parler de ton pouvoir et surtout que l'on te serre la main ou que l'on te touche. Je ne suis pas télépathe, mais cela c'est vu quand tu as reculé, et puis je connais un autre andrew qui a presque les mêmes pouvoirs que toi, donc je me disais que peut être vous vous ressembliez aussi au niveau du pouvoir. "
« Et tu supposes bien. Mais je n'ai encore jamais rencontrer d'autre Andrew. » Un autre Andrew avec les mêmes pouvoirs ? Il voulait dire qu'il existait dans l'académie une personne douée d'une sensibilité tactile aussi hors du commun que lui ? La question de savoir s'il vivait en harmonie avec sa mutation s'imposa dans la tête d'Andrew, mais il ne préféra pas la poser. Il entendit ensuite les paroles de la jeune téléporteuse prénommée Abby. - Citation :
- "Je suis d'accord avec Yann. Tu semble avoir une phobie du touché. Habituellement, cette phobie se développe à la suite d'un évènement troublant et habituellement quand la personne est jeune. Mais bon, je ne suis pas une psy, j'ai seulement étudier la médecine, les parties du cerveau et ce qu'elles font. Mais, à mon humble avis, tu devrais développer ton pouvoir...si c'est le pouvoir auquel je pense."
Tuer sa mère en produisant un court circuit avec son pouvoir électrique pouvait être considéré comme un événement choquant ? Passé une bonne partie de son adolescence dans un institut coincé entre différent protagoniste pensant être moult figure célèbre allait-il de paire avec le traumatisme ? Développer son pouvoir ? Alors qu'il... pouvait tuer ?
Il vit ensuite la jeune femme aller s'installer contre un tronc d'arbre et fit signe à Yann et le copieur de capacités pour qu'ils la rejoignent, Andrew s'approcha légèrement tout en maintenant une bonne distance. - Citation :
- "Je t'aiderais bien en étant un cobaye, mais si tu te retrouve avec mon pouvoir de téléportation, tu risque de te retrouver bien loin de nous. Mais au fait, comment tu t'apelle?"
Le mutant blêmit à l'entente de cette phrase, se faire toucher ? Ressentir la sensation de la peau, puis il s'était déjà laissé toucher malencontreusement par Enigma, autant arrêter les catastrophes pour aujourd'hui.« Je m'appelle Andrew Kernz. Je ne compte pas apprendre à développer mon pouvoir, mais plutôt à pouvoir le désactiver. J'ai déjà fais bien trop de mal avec la première face de ma mutation... » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] Jeu 26 Fév 2009 - 0:02 | |
| Yann avait écouté se présenté Abbygaelle Barrabas, et plus il l'écoutait plus elle lui plaisait. Serait il tombé amoureux d'Abby ? Il n'était pas encore sûr, même si il y avait des grandes que ce soit ça. Elle était très jolie, et elle était apparemment très intelligente ! D'après sa façon de parler et les études qu'elle avait fait. Il avait vraiment hâte de faire connaissance avec elle, mais il ne savait même pas d'où elle venait ! Faisait elle partie de l'institut ou bien avait elle réussie a s'introduire dans les bois en se téléportant et alors c'était une confrériste ? Non, non ! C'était impossible qu'une demoiselle aussi charmante fasse partie de cette bande de dégénérés mentaux confréristes ! Même si elle était habillée en gothique cela ne prouvait absolument rien ! Yann allait lui demander pour en être sûr ! Il vit que Andrew ouvrit de grands yeux ronds en voyant son pouvoir et en entendant ce qu'il dit après. Il avait donc fait une supposition pertinente qui avait fortement étonné Andrew Kernz ; et d'ailleurs a propos de suppositions pertinentes, Abbygaelle Barrabas venait d'en faire une aussi ! A croire qu'elle et Yann étaient sur la même longueur d'ondes ! Cette fille était décidément incroyable, elle commençait vraiment a plaire à Yann. Elle s'asseya contre un tronc d'arbre et les invita a la rejoindre. Andrew se rapprocha un peu mais garda tout de même une bonne distance entre eux et lui. Elle proposa a andrew de devenir son cobaye pour utiliser son pouvoir, mais elle changea d'avis, parce qu'elle ne voulait pas qu'il se trouve super loin a cause de la téléportation, par exemple au Pôle Nord ou pire même : dans l'espace ! Elle lui dit que ça serait bien qu'il développe son pouvoir mais il refusa net parce qu'il préférait le désactiver. Yann dit alors en s'asseyant a côté de Abby :
" Oui en effet, je suis d'accord avec toi Andrew. Je suis désolé de ne pas être d'accord avec toi Abby, mais tu ne pense pas que c'est mieux qu'il apprenne a utiliser son pouvoir quand il le souhaite et qu'il puisse le désactiver ? Il serait moins phobique et moins distant avec les gens comme cela, et je pourrais aussi lui serrer la main, une chose qui n'est pas possible a l'heure actuelle. Moi même, je dois apprendre a mieux contrôler mon pouvoir ; par contre je peut déjà l'utiliser quand je veut. Il me faudrait également une tenue qui ne se déchire pas, ça serait vraiment pratique ! "
Puis il dit a la superbe Abby :
" Mais au fait Abby, d'où viens tu ? Fait tu partie de l'Institut ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] Jeu 26 Fév 2009 - 1:29 | |
| Alors qu'Andrew se présentait, Yann le succeda pour dire qu'il était d'accord avec lui. Abbygaelle haussa les épaules quand il eut terminer. Elle but une gorgée de son soda et dit:
"Bah, moi je dis, vaux mieux affronter ses peurs que de les garder enfermées à jamais! Enfin...je peux pas trop parler, j'ai été habituer a utiliser mes pouvoirs toute jeune."
Une volée d'oiseaux s'envola plus loin. Un corbeau les suivit de près tendis que Yann lui posait une question:
"Mais au fait Abby, d'où viens tu ? Fait tu partie de l'Institut?"
Abbygaelle ne répondit pas tout de suite, trouvant la question étrange. Elle réajusta un de ses gants rouge. En parlant de vêtements, en ce moment, elle était habillée d'un jean bleu surmonter d'une jupette a motif écossais. Elle portait une camisole noire de simple facture ainsi qu'une ceinture avec une tête de mort en guise de boucle. Ses mains étaient cachées par une paires de petits gants rouge sans doigt, a par un trou pour le pouce. Des chaussures Chuck Taylor All Star(ouais, elle aime cette marque ^^) noire avec le même motif que sur la jupette vont avec le reste. Pour boucler le tout, des bretelles rouge entrecroisées dans le dos pendaient sur ses hanches. Elles faisaient un effet d'enfer car elles mettaient l'accent sur le fessier d'Abby. La jeune mutante s'était coiffée de deux couettes assez haute qui lui donnait des airs de petite fille. Il me manquait que la sucette. Sortant de sa rêverie passagère, Abbygaelle dit:
"Hum...je ne connais pas d'institut a proprement parler...de toute façon, j'ai déjà assez fait d'école comme sa. Elle marqua une pause pour réflèchir un peu et continua. Mais est-ce que tu...enfin, vous deux, pourriez me parler de cet institut?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] Ven 27 Fév 2009 - 15:01 | |
| Andrew avait écouté Yann qui semblait apparemment d'accord avec lui. Désactiver son pouvoir l'aiderait sûrement quelque peu en effet, mais il aurait tort de penser que tout se passerait mieux ensuite. Le mutant aurait ensuite la hantise que sa capacité ne s'active d'un coup. Il sembla rester dans ses pensées un petit moment et quand il revint à lui il entendit la remarque de la mutante au soda. - Citation :
- "Bah, moi je dis, vaux mieux affronter ses peurs que de les garder enfermées à jamais! Enfin...je peux pas trop parler, j'ai été habituer a utiliser mes pouvoirs toute jeune."
Il était venu à l'institut pour ça, enfin... ça et la perspective de se voir offrir un lieu où il pouvait vivre du surtout au fait que le gestionnaire de l'argent de son père avait refusé de payer les divers chargent, mais disons que le naturel revenait assez rapidement au galop et qu'Andrew n'était pas resté suffisamment longtemps encore à l'institut pour qu'il y ait un changement notable, d'un autre coter, cela ne faisait même pas une journée qu'il était arrivé. - Citation :
- "Hum...je ne connais pas d'institut a proprement parler...de toute façon, j'ai déjà assez fait d'école comme sa. Elle marqua une pause pour réflèchir un peu et continua. Mais est-ce que tu...enfin, vous deux, pourriez me parler de cet institut?"
Andrew se gratta la tête, normalement l'institut était considéré comme étant un lieu pour enfant surdoué, ce qui était le cas en quelque sorte... « Disons... cet institut a été créé afin d'aider les mutants désirant en apprendre plus sur leurs pouvoirs afin de ne pas être un danger pour les autres, mais aussi pour lui-même. Enfin c’est mon interprétation. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] Lun 2 Mar 2009 - 0:02 | |
| Yann était ravi d'entendre Abbygaelle dire qu'elle ne connaissait pas l'institut, parce qu'il supposait qu'elle ne devait pas connaître également la Confrérie. Mais il était en même temps très étonné de ça, puisque que Charles Xavier était plutôt connu. Heureusement qu'Abby n'était pas télépathe, parce que Yann pensait et trouvait que Abby était très jolie et même sexy. Le jeune photographe n'était pourtant pas du tout de nature pervers, mais il était de plus en plus attiré par la ravissante téléporteuse brune. Il en était même certain dès a présent : il était tombé amoureux d'elle. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas tombé amoureux ; depuis son adolescence a vrai dire. Il n'avait jamais eu de petites amies, et il est tombé amoureux beaucoup de fois pendant son adolescence et a chaque fois il se prenait des râteaux ou alors la fille le considérait seulement comme un ami. Bref, il n'a jamais eu vraiment de chance en amour. Si il voulait avoir une chance avec Abby, il ne devait pas s'y prendre mal et surtout il se devait de mieux la connaitre. Elle demanda des explications sur l'Institut Xavier, mais avant que Yann n'ai put lui expliquer quoi que ce soit, Andrew prit la parole pour expliquer son point de vue. Yann approuva ce que venait de dire le phobique aux yeux vairons, puis il dit :
" En effet, l'Institut Xavier est là pour aider les mutants à mieux maitriser leur pouvoir. Les idéaux du Professeur Charles Xavier sont simples : les non mutants et les mutants doivent vivre en paix et en harmonie, je suis d'accord avec ceci personnellement. Malheureusement, il existe un camp ennemi, la Confrérie dirigé par Magnéto. Leur idéal à eux est stupide et idiot, ils veulent débarrasser la planète de tous les non mutants pour que les mutants règnent en maitre sur la planète ! C'est idiot je trouve, cela revient a se comporter comme les non mutants racistes ! Comme mon abruti de père ! Je le déteste, je le hais pour ce qu'il m'a fait a moi et a ma mère ! Mais ce n'est pas pour ça, que je vais me mettre a tuer tout les non mutants et rejoindre la Confrérie. Seul la paix, entre les deux camps est le mieux, la violence ça ne sert qu'a attiser les problèmes."
Yann avait dit cela avec sincérité, et même si il c'était un tout petit peu emporté, ce n'était pas contre Abby et Andrew, mais bien contre les racistes et la Confrérie. Il espérait ne pas avoir trop effrayé Andrew en s'énervant, et surtout que Abby ne le verrait pas comme un fou sortit de l'asile. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] Lun 2 Mar 2009 - 0:52 | |
| Abbygaelle écouta avec attention ce que disait les deux mutants. Cet Institut avec un grand "I" semblait reconnu un peu partout sur le pays. Le père adoptif d'Abby lui avait peut-être parler de cela un bon jour mais la jeune mutante ne s'en souvenait pas. Son père lavait toujours été un peu tête en l'air. Elle aussi d'ailleurs...Yann s'emporta alors un instant, puis se calma. Abby observa la réaction de Andrew puis mit son bras sur les épaules du mutant photographe.
"Bah, moi j'ai jamais connu mes parents. On dirait que sa aurait été mieux pour toi que pour moi d'avoir des parents inconnus. Mais pense a ça: Est-ce que tu crois qu'il pense encore a toi? Pense-tu qu'il te recherche? Moi, je crois que non. On ne le saura peut-être bien jamais ou peut-être bien demain qui sais? Mes parents biologiques, j'ai toujours voullu les rencontrer. Mais se serait impossible, je ne connais pas mon vrai nom de famille, ni le nom de mes parents, ni l'endroit où ils habitent. Alors n'y pense plus. Si tu te soucis encore de lui, oubli-le. Il n'en vaut pas la peine si il t'a fait du mal a toi et a ta mère. Elle resserra l'étreinte qu'elle avait sur l'épaule droite de Yann. Pense a toutes les nouvelles personnes que tu vas connaitre et rencontrer. Elles valent toujours mieux que ton père non?"
Abbygaelle but une gorgée de son soda, sourit tant a Yann qu'a Andrew et enleva son bras de sur les épaules du mutant. Elle remonta sa jambe gauche sur sa poitrine et dit:
"Vous savez quoi, puisque vous m'avez montrer vos pouvoirs...enfin, pas toi Andrew parce que tu as la phobie du toucher, je vais vous montrer la particularité de mon pouvoir d'agilité."
Sachant faire bouger sa queue diablotine, elle n'eut aucun mal a la dérouler de sur son ventre et a la montrer au grand jour. La queue était de la même couleur que sa peau et longue d'un bon mètre et demi. Le bout était triangulaire. Cette queue semblait fine et fragile mais elle était tout le contraire. Elle pouvait soulever le poids d'Abby plus le poids de deux sacs bien remplis. Abbygaelle regarda les deux garçons, se demandant ce qu'ils pensaient de sa queue de diable. Elle se demandait cela car l'un des deux - Yann - lui plaisait de plus en plus a mesure qu'ils conversaient ensemble. Sa queue voguant au gré des courants d'air, Abbygaelle regarda les deux mutants pour dire:
"Et cet Institut...il est comment?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] Mer 4 Mar 2009 - 12:31 | |
| Andrew avait écouté Yann, la confrérie ? Donc la majeure partie des actes anti-humains que l'on voyait aux infos était pour la plupart lancée par ses mutants ? On ne pouvait pas dire que leurs idéals étaient idiots, certains mutants dans leurs rangs devaient avoir souffert de leur « différence » après était-ce la bonne idée ? Peut-être pas, la vengeance n'entraînait qu'une autre vengeance et qui tel le serpent qui se mordait la queue entraînerait le monde dans une spirale infinie.
Un père anti-mutant ? Andrew se demanda si le siens l'avait été, après tout peut être était ce pour ça qu'il l'avait envoyé en asile psychiatrique, parce qu'il ne désirait plus d'un fils différent des autres ?
Il écouta Abby, cette dernière ne semblait pas connaître ses parents, Andrew aurait bien utilisé le pouvoir d'Enigma pour l'aider, mais la seule chose qu'il arrivait c'était de le ralentir ou alors de revenir en arrière lors d'un danger imminent et cela ne s'était produit qu'une fois... Il observa alors Abby leurs montrer un curieux détails de sa physionomie, une queue de couleur chaire... C'était étonnant, mais pas si effroyable que ça, enfin... Cela devait être dur de devoir la cacher...
"Et cet Institut...il est comment?"
Andrew ne pu dire que ce qui lui venait à l'esprit à l'instant.[/b]
« Grand... immense... Bruyant. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] Mar 28 Avr 2009 - 12:10 | |
| Après le petit discours qu'il avait fait, Yann se sentit soulagé parce qu'il avait ainsi un poids en moins dans son coeur ; rien de tel que de parler à des amis pour aller mieux ! Et en plus la jolie Abbygaelle commençait doucement a se rapprocher de lui, cela l'aidait également a le réconforter. Abbygaelle n'avait jamais connu ses parents, et en quelque sorte, c'était cent fois pire qu'un père brutal et raciste comme celui de Yann. Le jeune photographe mutant fit un oui de la tête, quand la téléporteuse lui demanda si les nouvelles personnes qu'il connaissait valait mieux que son père. Puis la demoiselle brune leur montra sa queue de couleur chair, cela ne surprit pas tellement Yann car lui aussi avait une mutation plutôt apparente. Heureusement Andrew n'eut pas peur et ne cria pas, mais il se contenta de répondre a la question d'Abbygaelle sur l'Institut.
" Oui, en effet il est très grand et peut paraitre assez effrayant quand on ne le connait pas hyper bien. Cela ne fait pas longtemps que je suis là et je ne connais pas encore tout l'Institut. Personnellement je n'ai pas encore rencontré un seul X Men, et d'ailleurs je me demande où ils peuvent être. J'espère que je pourrait un jour m'entrainer sérieusement avec un bon prof qui m'aiderait avec mon pouvoir. Mais le problème c'est que je n'ai pas vu de salle d'entrainement pour les élèves, les X Mens doivent être beaucoup plus avantagés a mon avis. " dit Yann
Yann Ronis rajouta alors :
" Comment as tu fait pour venir dans ces bois alors que tu ne les connais pas et surtout comment as tu évité les systèmes de défense mit en place , Abby ? Cela n'a pas dut être simple même avec le pouvoir de téléportation et une agilité accrue. "
On pouvait dire que cette fille était vraiment extraordinaire ! Elle plaisait énormément à Yann . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] Dim 10 Mai 2009 - 19:22 | |
| Abbygaelle fut bien contente que les deux mutants n'est pas eu peur de sa queue diablotine. Elle ne la montrait qu'a très peu de personnes et elle ne l'avait encore jamais montrer à des humains. Certaine qu'ils hurleraient à la mort, elle avait laisser tomber l'idée de la montrer aux amis de son père. Enfin, elle n'était pas du genre a ce soucier trop de son aparence, surtout si quelqu'un n'aimait pas. Qu'il lui dise si sa lui chantait, la mutante ne ferait que lui tirer la langue et continuer son chemin.
Elle prit une gorgée de son soda. Les garçons lui dire ce qu'était l'institut, à quoi cela ressemblait. Andrew ne dit que trois mots...trois mots certes, mais assez éloquant. Yann quant a lui parla des X-Mens, sens doute les plus hauts gradés de l'institut. Il dit qu'il n'en avait jamais vu encore...étrange. Les plus vieux ne devaient-ils pas protèger les jeunots? Bref...Abbygaelle leur sourit et dit:
"Vous avez l'air de bien aimer cet institut. Sa a l'air sympa."
Yann demanda alors à Abby comment elle était entrer dans le parc. Elle allait le lui dire quand le tonnerre gronda fortement. La mutante n'avait pas remarquer les nuages noirs avant. Plusieurs éclairs zebrèrent le ciel. La jeune mutante avait toujours adorée le tonnerre. Mais elle détestait la pluie. Donc, pour garder une pointe de mystère sur la question de Yann, elle s'écria:
"Je crois bien qu'on va devoir aller s'habriter! Moi je vous laisse, j'ai été contente de vous rencontrer!!!"
Elle se téléporta alors, juste au moment où la pluie se mit a tomber abondament, au grand malheur des deux mutants.
[Voila donc notre rp est terminer ^^] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un moment de détente [Libre] | |
| |
| | | | Un moment de détente [Libre] | |
|