|
|
| Une amitié, un flirt, une relation, un amour | |
| | Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Une amitié, un flirt, une relation, un amour Mer 11 Fév 2009 - 11:19 | |
| Cela faisait déjà deux semaines que Mike avait rompus avec la jeune femme. Deux semaines ou la jeune femme allait de plus en plus mal chaque jour, cependant depuis la petite virée avec Enigma le moral d'Angel avait repris. Elle avait complètement oublié son ex petit ami et elle s'était bien calmée en foudroyant un arbre dans le parc de l'institut. Durant ses deux semaines elle avait négligé pratiquement tous ses amis, pour ne pas dire tout le monde. Electra ne savait plus trop quoi faire ces temps-ci, même si son moral était au plus fort. On voyait que sa rupture avait eu quelques effets sur son physique et oui la jeune femme n'avait pas vraiment pris le temps de manger, du coup 3kg en moins. La première chose à faire, était d'aller voir Alex. La jeune électricienne n'avait pas pris le temps de le remercier pour le magnifique cadeau qu'il lui avait apporté à l'institut. Angel, pris le chemisier blanc qui faisait à la fois bustier ainsi que la mini jupe noire avec une fente sur le côté avec la ceinture. Puis s'habilla rapidement, passant vite dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller. Puis, avant de sortir elle mit ses bottes à talons qui lui arrivaient juste en dessous des genoux et mit les bijoux que lui avait offerts Alex. Puis la jeune femme sortie de l'institut, pris le bus en direction du centre-ville. Une fois là-bas, elle marcha en direction du loft de jeune historien. Devant le bâtiment, elle hésita cependant à rentrer. Electra pris son courage à deux mains puis entra, à l'accueil on lui demanda ce qu'elle voulait, la jeune fille se présenta puis demanda à voir Alex. Un homme la conduisit donc, jusqu'à devant la porte du loft puis repartit. Angel resta un petit moment devant la porte, respira un grand coup puis frappa. Elle attendit que ce dernier réponde et pendant ce temps elle joua un peu avec une mèche de ses cheveux... | |
| | | Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Une amitié, un flirt, une relation, un amour Lun 16 Fév 2009 - 20:41 | |
| "Vous devriez peut-être vous préparer pour la soirée VIP, Monsieur."
Soirée, soirée, soirée!! Alex n'entendait plus que ça depuis une semaine! C'était le mot qui était aux lèvres de tous les habitants du History Tower et des nouvelles culturelles de New-York. On avait dévoilé, la semaine dernière, l'arrivée de l'Exposition Mondiale de l'Histoire. Avec elle allait arriver des antiquités et objets du passé, peu importe leur provenance dans le monde. C'était un évènement exceptionnel pour le American Museum of Natural History, qui avait fait sa demande de participation à l'exposition l'année précédente et qui n'avait pas reçu de nouvelles. Pourtant, la patience avait été un bon choix, car le recteur du musée avait reçu la confirmation il y avait de cela trois mois. Bien évidemment, Alex était au courant depuis ce temps-là. Par contre, il avait apprit la semaine dernière, à partir des nouvelles télévisuelles, qu'il était un des invités d'honneur de la soirée! Le jeune homme, en apprenant cela, avait piqué une de ses colères et avait immédiatement appelé le recteur pour confirmer la nouvelle, en plus d'une petite crise de nerfs. Non mais, on ne l'avait même pas prévenu! L'homme s'était excusé, évidemment, mais ne pouvait rien faire de plus. Alex n'avait pas eu le choix d'accepté, même s'il avait bien compté y aller de toute façon.
Ce qu'il avait le plus détesté de cet annoncement de dernière minute, c'est qu'il était passé à la télévision. Et oui, on ne s'était pas contenté de dire son nom, il avait fallu des images et séquences vidéos pour aller avec! C'était bien une des choses qu'il détestait le plus: Passer à la télévision. Et en plus, on l'avait comparé à son père et ses deux oncles, dont les photos étaient aussi apparues sur l'écran. À croire qu'on en attendait beaucoup du jeune historien, et ça lui mettait la pression.
Il avait passé la semaine a essayé d'ignorer tout ça, mais tout les jours quelqu'un lui en parlait ou le félicitait. De plus, certains lui demandaient s'il allait venir avec quelqu'un à la soirée. Quand on lui posait la question, il restait silencieux et partait.
Le jeune homme regardait dehors à partir du balcon gauche de sa chambre, un trousseau de clé dans ses mains, qu'ils tenaient dans son dos, comme s'il était perplexe. Puis, il se retourna et regarda son major d'homme, qui se tenait à la porte. Alex jeta les clés à M. Forth, qui les attrapa habilement, puis lui dit:
"Je sais, Walter. Si vous voulez bien m'aider, allez préparer la Mustang argentée."
"La coupée sport ou celle des grandes occasions?"
Alex et son major d'homme esquisèrent un sourire.
"Aujourd'hui, je veux faire bonne figure." dit le généticien, avec un clin d'oeil.
Sans autres informations, Walter Forth sortit et Alex le regarda descendre l'escalier. Soudain, il entendit quelqu'un frapper à la porte et les deux hommes se regardèrent.
"Je réponds, Monsieur?"
"Attendez un instant, Walter."
Le jeune homme prit la télécommande sur son lit, alluma la télévision et changea de poste pour celui de la caméra de l'entrée du loft. Il vit, de dos, la belle Electra, habillée d'un magnifique chemisier blanc, ainsi que d'une mini-jupe noire qui faisaient tout deux envier le garçon. Toutefois, il savait bien qu'elle était prise, alors il essaya d'adopter une attitude moins... amoureuse.
"Laissez, Walter! Je m'en charge! Je vous prierais de vous occuper de la salle de bain. Il ne faudrait pas qu'un certain évènement survienne une deuxième fois, n'est-ce pas?"
Il faisait bien sûr référence à l'araignée qui était apparut à la dernière visite d'Electra. Le jeune homme sauta par dessus le balcon, atterit dans l'escalier et se précipita vers les portes. Une fois devant celles-ci, il se calma, reprit son souffle, replaça ses vêtements et les ouvrit. La jeune femme tortillait une mèche de ses cheveux et le jeune historien lui sourit.
"Mais quelle belle surprise!" | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Une amitié, un flirt, une relation, un amour Mar 17 Fév 2009 - 17:58 | |
| Electra entendit du mouvement derrière la porte, Alex ne devait pas être seul. Peut être le dérangeait t'elle ? Peut être n'avait il plus envie de la voir ? La jeune femme était vraiment dans le doute, elle s'en voulait de ne pas être revenu le voir avant, ni même de l'avoir appelé et encore moins de l'avoir remercié, même pas par sms. Vraiment la rupture avec Mike l'avait beaucoup marqué, c'était son premier grand amour ou plutôt sa plus grande déception amoureuse dans sa nouvelle vie de mutante. Il avait détruit Angel en si peu de temps et si rapidement, elle avait mis du temps à se remettre debout, mais maintenant elle était libre et avait repris le dessus. Electra le retour. La porte s'ouvrit enfin, laissant apparaitre Alex en personne, Angel s'attendait plutôt à voir le major d'homme. Elle lui fit un grand sourire, puis baissa les yeux rapidement de honte. Continuant de jouer machinalement avec sa mèche de cheveux. Après quelques secondes, qui pour la jeune femme paressèrent une éternité, elle redressa la tête puis parla enfin au jeune homme en commençant par s'excuser d'être venu à l'improviste, mais aussi de ne pas l'avoir remercié ni même d'être venu le voir, bref aucune nouvelle d'elle depuis la dernière fois. -Salut Alex, euh j'espère que je ne te dérange pas ? Je n'ai même pas prévenue que je venais donc si jamais tu es occupé je peux repasser... Angel s'arrêta un instant, puis repensa à tout ce qu'elle avait pensé lui dire pour s'excuser. Pour regarda le jeune homme dans les yeux et enfin repris son discours. -J'ai...Je suis...enfin...je suis désolé de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles depuis deux semaines. J'ai eu des problèmes...en fait j'ai rompu avec Mike, il m'a trom... Enfin bref j'ai pas mal déprimé et du coup j'ai mis mes amis de côté. Je viens m'excuser, en plus j'ai appris que tu es venu à l'institut et je te remercie beaucoup pour le cadeau, c'est magnifique. La jeune femme lui adressa un sourire, puis s'avança pour lui déposer un baiser sur la joue, afin de le remercier. C'était une habitude pour elle de faire un bisou, lorsqu'on lui offrait quelque chose. Puis, elle se recula de deux pas, pour ne pas paraitre inconnu, elle n'avait pas été invitée à entrer dans l'appartement du jeune historien. Pour une fois, la jeune femme n'était pas vraiment sûre d'elle, elle ne jouait même pas avec le jeune homme à le taquiner. Electra attendait de voire si le jeune homme allait la pardonner. Elle espéra que oui, elle aimait bien Alex. Elle le regarda et remarqua à quel point il était mignon, mais elle ne dit rien attendant une réponse du jeune homme. -On peut discuter à l'intérieur ? Si ça ne te dérange pas ? | |
| Sujet: Re: Une amitié, un flirt, une relation, un amour Mar 3 Mar 2009 - 17:37 | |
| La jeune femme paraissait bien silencieuse au goût d'Alex. Du peu qu'il la connaissait, ce n'était pas dans ses habitudes. Quelque chose s'était passé, il en était sûr. "Salut Alex, euh j'espère que je ne te dérange pas ? Je n'ai même pas prévenue que je venais donc si jamais tu es occupé je peux repasser..."
En effet, elle ne l'avait pas prévenue, mais comme il avait dit plutôt, c'était une bonne surprise. La jeune femme semblait chercher ses mots. Le jeune historien lui sourit et dit:
"Mais non voyons, reste! J'ai en effet quelques petits trucs à faire, mais une amie c'est plus important." "J'ai... Je suis... Enfin... Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles depuis deux semaines. J'ai eu des problèmes... En fait j'ai rompu avec Mike, il m'a trom... Enfin bref j'ai pas mal déprimé et du coup j'ai mis mes amis de côté. Je viens m'excuser, en plus j'ai appris que tu es venu à l'institut et je te remercie beaucoup pour le cadeau, c'est magnifique."
Genetics aurait pu être content. Il aurait pu sauter de joie à l'idée de savoir Angel libre. Mais rien de ça n'arriva. En fait, il n'avait même pas pensé au nouveau status amoureux de la jeune femme. Elle était en peine et c'était ça qui comptait. Alex devait faire tout son possible pour l'aider. Il n'avait même pas de rancune envers Mike. Il était plutôt désolé pour lui, qui avait laissée la plus belle et la plus gentille des femmes.
Electra le remercia pour le cadeau qu'il lui avait fait, qu'elle portait d'ailleurs. Comme pour Enigma, son cadeau semblait avoir fait de l'effet à la jeune femme. Il se dit qu'il avait probablement fait sourire Angel pendant sa déprime lorsqu'elle avait ouvert les boîtes. Elle lui souria et lui déposa un baiser sur la joue. Alex lui sourit. Il n'avait pas rougit cette fois, il était juste content. Content d'être avec elle; content qu'elle soit venue le voir. "On peut discuter à l'intérieur? Si ça ne te dérange pas?"
Alex fit une révérance en l'invitant à entrer. Ce n'était qu'une petite plaisanterie pour essayer de mettre un peu de joie dans le coeur d'Electra. Pendant sa révérance, il avait sourit. Pour quelqu'un qui était relativement sérieux, sourire autant était un miracle... Mais il avait tellement changé depuis sa rencontre avec Angel que ça ne l'étonnait plus. Il l'invita à venir s'asseoir dans le salon et prit place à ses côtés. Il la contempla lentement, essayant de trouver quoi dire.
"Je... Je suis désolé pour toi et Mike. Tu sais que c'est dure pour moi de parler objectivement, mais il avait quand même l'air bien pour toi. Vraiment désolé que ça n'aille pas marché comme tu voulais..."
Comme toujours, il passa sa main dans ses cheveux, puis fit un petit sourire.
"Je vois que tu portes mon cadeau. Je suis content que tu aimes. Ta coloc me disait que c'était peut-être un peu trop, mais bon, je suis moi et l'argent c'est pas un problème. En parlant d'elle, très sympa ta coloc Enigma. Je... Ah, oui!"
Alex partit sans autre mot vers l'étage supérieur puis vers sa chambre, d'où Electra pouvait entendre du bruit. En quelques secondes, il redescendit et s'assit à nouveau, avec une différence près: Il avait un petit sac cadeau sur ses genoux. Le jeune historien le prit et le donna à Angel.
"Tiens, c'est pour elle. Un collier en or et des boucles d'oreilles assorties. J'espère que, cette fois, elle voudra bien croire que j'offre de tels cadeaux aussi à mes amis!"
Il souria et fit un clin d'oeil à Electra.
HRP- Pas déçue de l'attente? ^^ | |
| Sujet: Re: Une amitié, un flirt, une relation, un amour Mar 10 Mar 2009 - 18:29 | |
| Avant qu'il ne réponde quoi que ce soit Alex invita la jeune femme à rentrer chez lui. En lui faisant une magnifique révérence ainsi qu'un des plus beau sourire qu'Angel avait pu voir depuis qu'elle était aux Etats-Unis. Le jeune homme lui dit une fois tous les deux installés sur le canapé du salon, comme quoi il était désolé pour ce qui venait d'arriver à la jeune femme. Electra savait qu'au fond de lui il était malgré tout super heureux que la jeune femme soit à nouveau libre et donc qu'il avait une chance de la conquérir. Elle ne pourrait pas lui en vouloir pour ça, c'était un homme de plus il éprouvait depuis le premier jour de leur rencontre des sentiments envers Angel. Puis Genetics changea rapidement de sujet, parlant du cadeau qu'il lui avait fait. De plus, il aimait bien sa coloc, ce qui était un bon point étant donné qu'Enigma était la meilleure amie de la jeune fille. Electra lui fit enfin un sourire, un sourire de joie. En deux semaines elle était passée du tout au tout, mais maintenant elle allait beaucoup mieux. Jamais plus elle ne penserait à Mike, maintenant c'était fini et sa vie allait repartir à zéro. Avant qu'elle est eut le temps de parler, Alex partit disant qu'il avait un cadeau pour sa coloc. Le voilà qui revenait avec un petit paquet, il lui expliqua ce qu'il y avait dedans. Electra le prit puis le mit dans son sac à main qui était posée juste à côté de ses jambes sur le sol. Enfin elle adressa la parole au jeune homme, reprenant confiance en elle. -Je suis sûr qu'elle appréciera ton cadeau et heureusement pour toi que tu apprécis ma coloc, c'est ma meilleure amie. Très bon point pour toi, mister. Euh par contre je ne vais pas te retenir trop longtemps tu as une sortie de prévue, vu ta tenue puis j'ai entendu à la radio qu'il y avait quelque chose au musée. Donc tu dois te rendre là-bas je suppose ? Angel le regarda, afin de savoir si oui ou non elle devait disposer. Regardant alternativement le jeune homme et l'appartement qu'elle trouvait toujours aussi grandiose et magnifique... | |
| Sujet: Re: Une amitié, un flirt, une relation, un amour Ven 1 Mai 2009 - 1:05 | |
| Pendant qu'Angel mettait le cadeau d'Enigma dans son sac à main, Alex admirait cette jeune femme au caractère si amusant. Depuis qu'il l'avait rencontré, sa façon de vivre et de voir les choses avait assez changé. Le travail, la biologie, l'histoire et les vieux bouquins n'étaient plus aussi présent; il essayait de prendre du temps pour lui-même un peu plus.
"Je suis sûr qu'elle appréciera ton cadeau et heureusement pour toi que tu apprécis ma coloc, c'est ma meilleure amie. Très bon point pour toi, mister. Euh par contre je ne vais pas te retenir trop longtemps tu as une sortie de prévue, vu ta tenue puis j'ai entendu à la radio qu'il y avait quelque chose au musée. Donc tu dois te rendre là-bas je suppose?"
Ah, oui, le musée... Alex était pratiquement sur le point d'oublier l'évènement. Heureusement qu'Electra avait remarquée sa chemise blanche et son pantalon de soirée. Il lui sourit et s'étendit sur le sofa tout en mettant ses pieds sur la table du salon. Soudain, son visage prit une teinte beaucoup plus sérieuse.
"Je vois que tu écoutes les nouvelles... J'ai probablement apprit le même jour que toi que je devais y aller. Je suis un des trois invités d'honneur. Habituellement, je sais qui sont les autres, mais on ne m'a rien dit cette fois-ci... Enfin, ce n'est pas ça qui me tracasse le plus! Ce sont les caméras et les paparazzis qui seront à l'entrée. Tu vois, je déteste être le sujet de conversation du jour."
Il regarda la jeune femme, puis réalisa qu'il n'avait pas entièrement répondu à sa question. Une idée lui vint alors en tête, au même moment où il recommenca à parler.
"Ne t'inquiète pas, tu ne me dérange pas le moins du monde! Et même si c'était le cas, tu passerais en priorité face à la soirée. Toutefois, l'évènement débute à 21h, alors j'ai encore 5 heures pour me préparer. Il est vrai que, tu pourrais quitter, mais..."
Le jeune historien ne savait pas s'il devait lui proposer l'idée qu'il avait eu. Toutefois, ce n'était qu'une proposition, non?
"Je... Je me demandais si tu... Enfin... Si tu voudrais m'accompagner à la soirée? Ce serait une bonne occasion pour toi de te détendre. Bon, c'est pas le genre de soirée avec de la musique rock et tout ça, mais... Et puis, j'aimerais bien que tu sois là, au moins pour me tenir compagnie. Même après toutes ces années, je n'ai jamais vraiment réussit à m'habituer... Si tu n'as pas de robe, je peux toujours t'en faire porter une! Je..."
Alex avala sa salive, ne sachant plus trop quoi dire. Puis:
"Angel, j'aimerais vraiment que tu m'accompagnes..." | |
| Sujet: Re: Une amitié, un flirt, une relation, un amour Lun 4 Mai 2009 - 15:49 | |
| Alex était vraiment un homme formidable, malgré le fait qu'il soit riche dans un langage très polie. Il gardait les pieds sur terre et n'avait pas pris la grosse tête. Le peu de personnes que la jeune fille avait vu du même niveau social qu'Alex n'était pas du tout comme ça. Angel le regarda, il était très séduisant dans sa tenue de soirée, la demoiselle avait toujours trouvé très sexy les hommes en chemise. Il ne manquait plus que la cravate et Angel lui sautait dessus. A cette pensait Electra eut un sourire, puis Genetics s'installa comme un jeune on va dire sur le sofa. Les jambes sur la table, cela ne ressemblait pas vraiment à son comportement habituel. Angel se mit à rire légèrement en remarquant le changement de style de vie de ce dernier. La jeune fille l'avait bien remi dans la bonne époque enfin aux activités que devait avoir un jeune homme de son âge.
A première vue, il n'était pas spécialement heureux d'aller au musée, enfin surtout le fait qu'il était un invité d'honneur sans même l'avoir voulu et avoir accepté. C'était compréhensible d'ailleurs, Angel aurait sûrement réagit de la même façon. Expliquant rapidement le déroulement de cette soirée, enfin surtout le fait que c'était très médiatisé. Cependant, il était toujours très galant avec Angel affirmant qu'elle était sa priorité et que la soirée pouvait attendre. Soudain, Alex devint rapidement hésitant, cherchant ses mots. Il avait une idée en tête, mais avait du mal à l'exprimer. Bien entendue la jeune femme comprie ce qu'il voulait, s'était évident. Il voulait qu'elle vienne avec lui. Electra le regarda avec un petit sourire en coin, le laissant finir sa phrase. La dernière de ses phrases la toucha plus particulièrement, il voulait vraiment qu'elle vienne. Proposant même de lui acheter une robe pour la soirée, qu'il n'allait pas être dans ses habitudes. -Euh...laisse moi réfléchir... Alors, une bonne soirée en boîte avec musique à fond et une soirée pingouin smoking et belle robe. Choix difficile. Sortir seule ou avec un super mec. Bon après une très grande réflexion je penche pour ta soirée au musée. Puis elle lui fit un sourire, afin de montrer qu'elle lui lancer encore une pique. Cette soirée, serait agréable elle comprendrait mieux l'univers de son ami et donc le connaitrait mieux. -Bien sûr que j'accepte de sortir avec toi à cette soirée, même si je ne suis pas du tout de ton milieu social. Il va falloir que tu m'expliques certaines choses, histoire que je ne te ridiculise pas et moi non plus par la même occasion. On va se rapprocher un peu plus, je m'incruste dans ton milieu et toi tu iras dans le mien, sortie en boite de nuit. Euh pour la robe, vu qu'il va falloir que tu m'expliques certaines choses, je te laisse le choix de me choisir une robe. Ne connaissant pas le style, il ne vaut mieux pas que ça soit trop provocateur. Je te laisse carte blanche. Puis elle lui sourit, avant de lui déposer un tendre baiser sur la joue. Le regardant sous un nouveau jour, il était vraiment extraordinaire comme homme. Soudain, quelque chose vint à l'esprit de la jeune fille, comme expliquerait-il qui était la jeune femme avec lui à cette soirée. -Par contre Alex, à cette soirée on va sûrement te demander qui je suis. Tu vas dire quoi ? On invente un gros mensonge ou alors je suis juste une amie. | |
| Sujet: Re: Une amitié, un flirt, une relation, un amour Mer 20 Mai 2009 - 18:37 | |
| "Euh...laisse moi réfléchir... Alors, une bonne soirée en boîte avec musique à fond et une soirée pingouin smoking et belle robe. Choix difficile. Sortir seule ou avec un super mec. Bon après une très grande réflexion je penche pour ta soirée au musée.Alex lui offrit son plus beau sourire comme remerciement. La réponse d'Angel n'avait pas prit de temps; elle avait du s'en douter. Et puis bon, si elle n'avait pas voulu y aller, elle l'aurait peut-être coupée. Mais pourquoi s'attarder sur des détails, des choses qui ne sont jamais arrivées alors qu'elle venait venait de lui dire qu'elle acceptait de l'accompagner. En plus, elle avait dit qu'il était un super mec. Quoi de plus plaisant à entendre, surtout venant de cette belle jeune femme. Pendant un court instant, il se perdit dans ses yeux bleux magnifique. "Bien sûr que j'accepte de sortir avec toi à cette soirée, même si je ne suis pas du tout de ton milieu social. Il va falloir que tu m'expliques certaines choses, histoire que je ne te ridiculise pas et moi non plus par la même occasion. On va se rapprocher un peu plus, je m'incruste dans ton milieu et toi tu iras dans le mien, sortie en boite de nuit. Euh pour la robe, vu qu'il va falloir que tu m'expliques certaines choses, je te laisse le choix de me choisir une robe. Ne connaissant pas le style, il ne vaut mieux pas que ça soit trop provocateur. Je te laisse carte blanche."Son milieu social. Ces mots pesaient lourds sur le jeune homme. Il était peut-être riche maintenant, mais il avait probablement vécu plus d'expériences en nature que quiconque à New-York et dans les environs. Après tout, il avait vécu partout et dans toutes les conditions inimaginables. C'est alors qu'Angel l'embrasse sur la joue. Le jeune historien était aux anges quand il l'a regarda et dit:"Je ne crois pas avoir besoin de t'éduquer sur les bonnes manières. Toutefois, j'espère que tu sais danser le moindrement... Et je ne parle pas de la danse de sauvage que les autres jeunes dansent toujours." dit-il en lui faisant un clin d'oeil. "Pour la robe, je crois savoir laquelle t'irait à merveille. Un instant."Il fouilla dans les tirroirs de la table basse du salon et en sortit un guide de vêtements chics. Alex tourna les pages et s'arrêta finalement."Voilà!"- Spoiler:
"Par contre Alex, à cette soirée on va sûrement te demander qui je suis. Tu vas dire quoi ? On invente un gros mensonge ou alors je suis juste une amie."C'était une très bonne question. Il n'y avait pas songé et il est vrai que ça causait problème. Il se retourna vers Electra avec un sourire charmeur et lui fit un clin d'oeil."Et pourquoi pas faire un beau 'gros mensonge', hein? Ça va mettre un peu de piquant à la soirée!" | |
| Sujet: Re: Une amitié, un flirt, une relation, un amour Mer 27 Mai 2009 - 18:25 | |
| Alex avait l'air très ravit que l'ange électrique accepte son invitation de bon coeur et de façon très rapide. Au moment ou la demoiselle avait accepté sa proposition de sortir avec lui, un magnifique sourire c'était affiché sur son visage. Ce qui eut pour effet sur Angel une petite étincelle de bonheur, elle lui rendit donc très rapidement son sourire. Enfin, Alex lui répondit sur le fait qu'il n'avait pas besoin de l'éduquer et comme quoi elle devait savoir danser des danses assez classiques. Lorsqu'il avait dit qu'il n'avait pas besoin de l'éduquer, la jeune fille comprit tout de suite qu'elle avait dû dire quelque chose de pas correct. Elle pensait savoir quoi, mais pour ne pas en rajouter une couche elle n'ajouta rien d'autre sur le sujet des différences des milieux.
-Quand tu parles danser, tu veux dire la valse les danses du genre la ? Personnellement je ne sais danser que la valse et encore pas tellement bien. Il va falloir que tu m'entraînes.
Puis elle se mit à rire, en imaginant la scène. Alex et elle au milieu du salon en train de danser, Alex lui faisant des commentaires et Angel passant son temps à rire. Ca promettait d'être très drôle. Puis, Genetics lui proposa une robe, il savait déjà ce qui irait à la jeune femme. A croire qu'il avait déjà prévu, qu'un jour Angel mette cette robe. Une fois qu'il trouva la page ou était la robe, il tendit le catalogue à Electra. La jeune fille regarda la robe en détaille, elle était jolie, mais très sobre. En même temps, c'était une soirée assez chic.
-Ca me va, même si c'est très sobre. Je n'ai pas l'habitude c'est tout, mais c'est jolie. Donc ok pour la robe là.
Puis, le jeune homme approuva l'idée qu'il fallait faire quelque chose pour la soirée, à savoir qui était Angel par rapport à Alex. L'ange électrique réfléchit à ce qu'ils pourraient bien inventés. Une idée lui vint en tête immédiatement, mais elle pouvait être comme dire mal vécu. En effet, Electra pensait qu'ils pourraient faire semblant d'être ensemble. Cependant, connaissant les sentiments du jeune homme envers elle, ce n'était pas le mieux. Malgré le fait que cela restait la meilleure idée qu'elle avait, de plus personne ne se poserait de question si disait qu'ils sortaient ensemble. Finalement, Angel proposa son idée au jeune historien.
-J'ai bien une idée, mais je ne suis pas tellement sûr qu'elle soit spécialement bonne. Enfin je propose toujours, après tu me dis si tu es pour ou alors si on tente de trouver autre chose. Alors, on leur fait croire qu'on sort ensemble, au passage personne ne te posera trop de questions sur qui je suis. Et hop on passe une bonne soirée à se taquiner...
Dernière édition par Electra le Mar 16 Juin 2009 - 11:00, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une amitié, un flirt, une relation, un amour Ven 12 Juin 2009 - 12:01 | |
| "Quand tu parles danser, tu veux dire la valse les danses du genre la ? Personnellement je ne sais danser que la valse et encore pas tellement bien. Il va falloir que tu m'entraînes." Alex sourit à la jeune femme lorsqu'elle dit qu'elle ne savait pas bien danser. Ça lui rappelait ses cours de danse, qu'il avait débuté à 5 ans sur ordre de son père. Fallait surtout pas faire honte en dansant avec deux pieds gauche... Fallait aussi occuper les jeunes filles de ses partenaires pour qu'ils soient tranquille, mais ça, Alex n'allait pas en faire mension à Electra. De toute façon, la seule fille avec qui il avait et aimait danser, c'était sa cousine.
"Pas de problème si tu veux t'entraîner à danser, on a encore un bon quatre heure et demi. Mais je suis sûr que tu réussiras facilement. Je suis un bon professeur!" dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Il entendit alors Angel rire, pour une raison qui lui était inconnue. Puis, en voyant la robe, Alex vit les yeux de la jeune femme changée légèrement en voyant la robe. "Ca me va, même si c'est très sobre. Je n'ai pas l'habitude c'est tout, mais c'est jolie. Donc ok pour la robe là." Alex s'en doutait bien. Oui, c'était sobre, mais c'est ce qui arrivait lors de se genre de soirée. Mais peu importe, son accompagnatrice était sublime, alors la robe allait s'ajuster à la beauté... Excitée de la jeune femme? Il vit Angel pensé deux secondes. Elle pensait sûrement au mensonge qu'ils allaient utilisé toute la soirée. Encore une fois, l'humeur d'Electra sembla changer légèrement. "J'ai bien une idée, mais je ne suis pas tellement sûr qu'elle soit spécialement bonne. Enfin je propose toujours, après tu me dis si tu es pour ou alors si on tente de trouver autre chose. Alors, on leur fait croire qu'on sort ensemble, au passage personne ne te posera trop de questions sur qui je suis. Et hop on passe une bonne soirée à se taquiner..."
Le jeune historien y songea un instant. Il était vrai que l'idée était bonne, mais il savait pourquoi cela avait fait hésiter la jeune femme. Elle connaissait les sentiments qu'il avait pour elle et il comprenait très bien.
"Moi je suis pour! Et puis, je sais que tu veux absolument jouer ma petite amie. Après tout, tu n'es pas la seule fille à me désirer plus que tout!"
C'était bien sûr une pique, elle pouvait s'en douter. Surtout qu'il avait le sourire aux lèvres. Tout en lui faisant un clin d'oeil, il sortit son portable et commanda la robe. Une femme allait venir avec quelques tailles, puisqu'Alex n'osait pas le demander à son amie. Puis, il se leva et tendit la main à Electra pour l'aider à se relever.
"Alors, tu veux pratiquer quoi? La danse? Ou, peut-être préférerais-tu prendre une douche? Je t'assure qu'il n'y aura pas d'araignée cette fois!" dit-il avec un autre clin d'oeil.
Le match des taquineries débutait déjà... | |
| Sujet: Re: Une amitié, un flirt, une relation, un amour Mar 16 Juin 2009 - 11:36 | |
| Heureusement pour la demoiselle, Alex avait l'air d'être un bon danseur, enfin pas si heureusement que ça. Il fallait qu'Angel soit maintenant à la hauteur du jeune homme, pour ne pas le ridiculiser lors des danses. Electra savait très bien qu'elle ne pourrait pas esquiver toutes les danses de la soirée, il faudrait au moins qu'elle en danse deux ou trois. Cependant, Genetics lui proposait de lui apprendre à danser. Ils avaient quatre heures et demie avant le début de la soirée, ce qui laissait pas mal de temps pour faire certaines choses. Comme apprendre à danser et tout simplement se préparer, oui une femme met beaucoup de temps pour se préparer. Surtout dans le cas d'une soirée comme celle-ci. L'ange électrique venait de dire son idée pour la soirée, sur le fait qu'ils feraient semblant de sortir ensemble durant toute la soirée. Alex y réfléchit, pendant ce petit temps, Angel pensait qu'il dirait non. Sachant qu'il avait des sentiments pour elle, se serait sûrement trop dure pour lui de jouer la comédie surtout en présence de gens qu'il connaissait. Pourtant, il accepta et lança même une petite pique en disant qu'elle était folle de lui. Electra lui sourit avant de renchérir cette petite pique, en lui posant une main sous le t-shirt au niveau du torse et en posant la tête sur son épaule avec un air de grande séductrice. -Ho tu m'as démasqué, j'avoue je suis folle de toi et de ton corps. Tu me fais craquer Alex. Puis, elle lui fit un grand sourire avant de lui déposer un baiser sur la joue. Enfin, elle se redressa, laissant le jeune homme passer son coup de téléphone pour commander la robe. Celui-ci ne voulant pas demander la taille d'Angel prit plusieurs tailles, ce qui fit un peu rire la jeune femme. Une fois fini, il se leva puis tendit la main vers Angel lui demanda ce qu'elle voulait pratiquer. Pratiquer oui mais dans quel sens ? (^^) Puis, il relança la petite histoire de l'araignée dans la salle de bain. - Alors, laisse-moi réfléchir. Non la douche c'est bon j'en ai pris une ce matin avant de partir de l'institut. Désolé, tu ne profiteras pas d'une belle vue, moi en serviette. Par contre, si toi tu veux prendre une douche vas-y. Puis elle prit sa main pour se relever, un grand sourire aux lèvres. Attendant de voir la réaction du jeune homme, fasse à cette nouvelle pique... | |
| Sujet: Re: Une amitié, un flirt, une relation, un amour Lun 6 Juil 2009 - 15:29 | |
| "Ho tu m'as démasqué, j'avoue je suis folle de toi et de ton corps. Tu me fais craquer Alex."
Comme il s'en doutait, la jeune femme avait décidée de renchérir sur la pique. C'était immanquable! Enfin, ça les faisait toujours sourire tous les deux, alors il n'y avait rien de mal. Sans le vouloir, la mascarade d'Electra et sa main sur son torse donnait envie à Alex qu'elle soit la sienne, mais il chassa toutes ces pensées lorsqu'il appella. Heureusement, il n'avait rien laissé paraître. "Alors, laisse-moi réfléchir. Non la douche c'est bon j'en ai pris une ce matin avant de partir de l'institut. Désolé, tu ne profiteras pas d'une belle vue, moi en serviette. Par contre, si toi tu veux prendre une douche vas-y."
Décidemment, Angel adorait se moquer d'Alex. Mais tout ça était un jeu qui se jouait à deux. Mais si ça continuait comme ça, ils ne seraient jamais prêt pour la soirée. Gardant la main de la jeune femme dans la sienne, Genetics se dirigea vers la cuisine. Une fois à l'intérieur, il invita son amie à prendre place sur une des chaises en face du comptoir au milieu de la gigantesque cuisine, puis il se dirigea vers le réfrigérateur. En ouvrant la porte, il dit:
"Désolé, je n'ai pas eu le temps de manger. Je suis tellement nerveux que s'en est suicidaire... Tu veux quelque chose? Un sandwich, des fruits, quelque chose à boire? Demande et tu auras!"
Le jeune historien sortit quelques trucs et puis ferma la porte, revenant au milieu de la pièce avec tout ce qui fallait pour un dîner agréable. Attendant toujours une réponse, il prépara tranquillement un sandwich. Tout en s'apprêtant à la tâche, il regardait Electra d'un oeil intéressé.
"Alors, 'chérie', j'espère que tu n'as pas trop peur de la classe mondaine et des conversations liées à l'histoire, parce qu'il risque de n'y avoir que ça! Mais t'inquiète, je ne serrai jamais bien loin au cas où tu ne saurais pas quoi répondre!" dit-il avec un autre clin d'oeil. | |
| Sujet: Re: Une amitié, un flirt, une relation, un amour Mer 8 Juil 2009 - 12:00 | |
| Une fois le coup de fil terminer et donc le téléphone reposait. L'historien entraîna l'ange électrique vers la cuisine, puis l'installa au centre de la cuisine devant le comptoir. Angel observa la cuisine, elle était gigantesque c'était vraiment hallucinant de voir un loft aussi grand pour une personne seule. Alex se dirigea vers le frigo afin d'en sortir plein d'aliment, histoire de pouvoir se faire un bon sandwich. Lorsqu'il avait ouvert son frigo, il avait demandé si Electra voulait quelque chose. Y réfléchissant pendant qu'il sortait tout, elle trouva une nouvelle petite pique. -Oui je veux toi... Puis elle attendit sa réaction, une fois qu'il porta son regard sur elle. L'ange électrique lui adressa un des plus beaux sourires qu'il avait pu avoir dans sa vie. Ensuite elle se mit à rire doucement, avant de reprendre la parole. -Non je rigole, j'adore te taquiner c'est plus fort que moi j'y peux rien, C'est bien la première fois que je le fais aussi souvent. Tu es le seul avec qui, comment dire...avec qui je m'amuse autant en lançant des piques et en plus tu joues aussi. Vraiment je ne sais pas, je pense qu'on est fait pour bien s'entendre. Sinon un verre d'eau m'ira très bien. Gracias. Pendant, qu'Alex faisait son petit casse croûte tout en jetant des coups d'oeil intéressé à son amie. Celle-ci, buvait tranquillement son verre, tout en l'observant également. Lui lança des petits airs de défis, étant donné qu'elle avait remarqué qu'il la regardait assez souvent. Comme elle venait de lui dire, elle ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner. Une fois son sandwich fini, il lança une nouvelle pique tout en parlant assez sérieusement le restant de sa phrase. Il voulait savoir si elle n'avait pas trop peur de la soirée, mais surtout des soirées où il n'y aurait pratiquement qu'un seul sujet de conversation, l'histoire. Heureusement pour elle, elle aimait assez bien l'histoire surtout la période des égyptiens et tout ce qui se rapporté un peu à la période des dinosaures. Donc en principe il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. De plus, Alex serait toujours assez proche pour l'aider en cas de problème. -Tant que tu seras proche de moi, mon amour ça ira. Par contre, j'aimerais savoir, il y aura qui à cette soirée. Comme j'ai entendu beaucoup de nom, je veux juste savoir à quel type de personne j'aurais peut-être affaire à cette soirée. Genre des professeurs, des personnes connues, ce genre de personne. Je suis curieuse mon cher et tendre chéri. Puis aussi savoir on danse beaucoup à ce genre de soirée ou pas. Ca par contre ça me fait peur, autant en boîte je m'en fou que la non. Finissant son verre d'eau elle attendit la réponse du jeune homme. Lorsqu'une sonnerie se fit entendre, c'était à la porte d'entrée. Cela ne pouvait pas déjà être la livreuse pour les robes, quand même. Peut être un ami d'Alex ou quelque chose du genre la... | |
| Sujet: Re: Une amitié, un flirt, une relation, un amour Mar 21 Juil 2009 - 19:54 | |
| "Oui je veux toi..."
Décidemment, il adorait cette jeune femme. Elle était drôle, charmante et très belle; de quoi faire envier bien des femmes. En regardant Electra, il se disait qu'il aimerait bien être l'heureux élu de son coeur, celui avec qui elle aurait rêvé d'être. Alex aurait aimé que cette pique n'en soit pas une...
"Non je rigole, j'adore te taquiner c'est plus fort que moi j'y peux rien, C'est bien la première fois que je le fais aussi souvent. Tu es le seul avec qui, comment dire...avec qui je m'amuse autant en lançant des piques et en plus tu joues aussi. Vraiment je ne sais pas, je pense qu'on est fait pour bien s'entendre. Sinon un verre d'eau m'ira très bien. Gracias."
Aussitôt que la simple et unique commande de la jeune femme fut dite, Alex remplit un verre d'eau puis l'offrit à son amie. Il continuait à regarder la jeune femme quand il dit:
"Je n'ai certainement pas l'intention de te laisser jouer tout seul. Se serait beaucoup moins intéressant."
Le jeune historien finit de préparer son sandwich et commença à le manger. Évidemment, il faisait attention à ne pas se salir et paraître dégoûtant en face de la jeune femme. Quand il eut finit, il s'essuya la bouche avec une serviette puis regarda Electra droit dans les yeux, comme s'il était à la recherche de quelque chose, d'une réponse.
"Tant que tu seras proche de moi, mon amour ça ira. Par contre, j'aimerais savoir, il y aura qui à cette soirée. Comme j'ai entendu beaucoup de nom, je veux juste savoir à quel type de personne j'aurais peut-être affaire à cette soirée. Genre des professeurs, des personnes connues, ce genre de personne. Je suis curieuse mon cher et tendre chéri. Puis aussi savoir on danse beaucoup à ce genre de soirée ou pas. Ca par contre ça me fait peur, autant en boîte je m'en fou que la non."
Alex ne pu retenir son fameux sourire en coin. Il sentait un peu de tension chez son amie. Tout en contournant le comptoir, il parlait.
"Et bien, tout d'abord, il y aura à cette soirée des tas de gens important, dont des professeurs d'universités, des archéologues, des historiens et même plusieurs hommes politiques qui ont une adoration pour l'histoire." avait-il dit, jusqu'à ce qu'il se trouva derrière la jeune femme. Alex commença à lui masser les épaules et continua. "Tu n'as pas besoin de t'énerver pour autant. Sans vouloir te vexer, je retiendrai probablement plus leur attention que toi. Je me demande si tu sais à quel point je suis connu, à quel point j'ai ma place dans ce monde d'archéologie et d'histoire. Enfin, ce n'est pas grave. Pour ce qui est de la danse, mon amour éternel, tu n'as rien à craindre non plus. Je réussirai probablement à t'en éviter plusieurs. Une seule devrait être le maximum et je m'arrengerai pour qu'elle soit à la fin de la soirée. Avec moi, tout ira..."
La sonnerie du loft coupa court à ses paroles. Enfin, ce n'était pas trop! Alex offra sa main à Angel et se rendit d'un pas sûr et mesuré à l'entrée. Il y avait, devant les portes du hall, un support sur roues qui contenait la même robe en quelques tailles. Le jeune historien se sentait gêné d'avoir dû faire cela au lieu de demander la taille de son amie. Il présenta le tout d'une main et sourit.
"Voilà! J'espère que ce n'était pas trop long. Pour ma part, je commençais à m'inquiéter!" dit-il à Electra. Il regarda alors sa montre et afficha un air légèrement contrarié. "Le temps passe beaucoup plus vite que je le pensais... Normal, en aussi bonne compagnie! Donc, j'imagine que tu veux les essayer? Tu te souviens où se trouve la chambre des invités? Viens, on va y aller; je laisserai le tout là-bas et tu pourras te changer. Pour ma part, je serrai dans ma chambre. Le premier qui finit de se changer va rejoindre l'autre, d'accord?" dit-il avec un clin d'oeil.
Alex réussit, après un long effort, à soulever marche après marche le chariot au deuxième étage. Il n'avait définitivement pas pensé à ce problème. Peut importe, il avait finalement réussit. Accompagné de la jeune femme, il poussa le chariot jusqu'à la chambre des invités, dans laquelle il laissa les vêtements. Il retourna à la porte et fixa la jeune femme, toujours accompagné de son sourire.
"J'espère vraiment que tu passeras une superbe soirée."
Sur ces mots, il ferma la porte derrière lui et se dirigea vers sa chambre pour aller se changer. | |
| Sujet: Re: Une amitié, un flirt, une relation, un amour Lun 27 Juil 2009 - 12:28 | |
| La réaction du jeune homme ne tarda pas, lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle le voulait lui. Même si on ne pouvait pas vraiment le remarquer, Alex aurait voulu que cette pique soit réelle. Angel le savait très bien, mais elle ne jouerait pas trop avec les sentiments du jeune homme, enfin elle l'espérait. Aussitôt elle lui adressa un sourire des plus charmeurs. Alex ajouta qu'il ne voulait pas la laisser jouer seule. Cependant, il ne savait pas qu'à ce jeu la Angel était championne, il ne pouvait savoir jusqu'ou elle pouvait aller. Enfin bref, Genetics finit son petit casse croûte et vint se placer derrière la jeune femme. Lui disant qui il y aurait à cette fameuse soirée, une fois derrière elle, il entreprit un petit massage. Tout en continuant de parler, en lui disant qu'il était vraiment connu dans ce milieu la. Et alors, cela était complètement égal à la jeune femme, qu'il soit connu ou non, riche ou pauvre, ce que la jeune femme regardait c'était comment il était en lui-même. C'était un homme exceptionnel, attentionné et d'une extrême gentillesse, ce qui plaisait énormément à la jeune espagnole. Serait-elle en train de tomber sous le charme d'Alex ?? Alors qu'il continuait de parler tout en continuant son massage, qui provoquait des frissons à la demoiselle lui parcourant tout le corps. La sonnerie de la porte se fit entendre, coupant la petite ambiance qui venait de se créer. Angel prit la main de son ami pour aller en direction de la porte d'entrée. C'était la livraison de robes, la même, mais en plusieurs tailles. Lorsqu'elle vit ça, l'ange électrique ne put se retenir de rire. Alex regarda sa montre tout en affirmant qu'il fallait se préparer, car le temps était vite passé. Il transporta le chariot dans la chambre d'invité, afin qu'Electra puisse s'habiller. Ajoutant que le premier qui avait fini devait rejoindre le second. Alors la, Angel allait pouvoir se venger de la fameuse araignée de la salle de bain. Une fois qu'Alex fut sorti de la chambre puis refermé la porte. Angel chercha dans les tailles afin de trouver la sienne. Voilà, elle avait la bonne. Maintenant il fallait qu'elle se déshabille rapidement, dégrafant son bustier, retirant ses bottes puis sa jupe. Elle prit la robe et l'enfila, s'observa dans le miroir puis se recoiffa. Bon le maquillage ça allé, par contre elle n'avait pas de chaussures pour aller avec la robe, car ses bottes à talons ça n'allait pas ensemble. Voilà après 10min la jeune fille était presque prête. Se faufilant hors de la chambre d'invité, elle se dirigea sur la pointe des pieds en direction de la chambre d'Alex. La porte étant fermée, elle regarda par le trou de la serrure, il était en boxer. Angel se redressa ouvrit la porte en disant avec un large sourire. -Mmmm j'aime ton boxer. Tu es assez lent pour un homme, je suis prête avant toi. Restant à l'entrée de la pièce tenant toujours la poignet dans sa main droite. Electra regardait Alex avec un grand sourire attendant sa réaction. Allait-il rougir ou pas ? | |
| Sujet: Re: Une amitié, un flirt, une relation, un amour Ven 4 Déc 2009 - 19:19 | |
| "J'espère vraiment que tu passeras une superbe soirée."
Sur ces mots, il ferma la porte derrière lui et se dirigea vers sa chambre pour aller se changer. Il ouvrit la porte et, une fois dans la pièce, referma la porte et s'y accota. Il passa sa main dans ses cheveux, comme à son habitude, puis prit une grande respiration. Tout ça le stressait en quelque sorte. Il n'avait jamais sortie avec une amie... Parce qu'il n'avait jamais eu d'amies! Il espérait ne pas faire de faux pas, surtout que les risques étaient élevés du fait qu'il aimait Angel. Tout ça était bien compliqué! Bien plus qu'un problème de math ou de génétique, et encore bien plus que des recherches archéologiques. D'un point de vue, il serait dans son élément; un musée, des riches, des bonnes manières. D'un autre côté, c'était plutôt nouveau; une amie, très belle qui plus est, des photographes et caméraman. Pour résumé: soirée mouvementée au menu!
Tout en pensant à Electra, il se déshabillait; plutôt lentement, il fallait dire. Elle occupait toutes ses pensées depuis longtemps, mais la voir aujourd'hui et savoir qu'elle allait venir avec lui l'obligeait à s'imaginer des choses, tout en essayant de les repousser de l'autre. Elle avait dit non; il allait devoir faire avec!
Il finit par enlever le reste de ses vêtements. Heureusement, il eu la chance de mettre un nouveau boxer juste avant que la jeune femme entre dans sa chambre à l'improviste.
"Mmmm j'aime ton boxer. Tu es assez lent pour un homme, je suis prête avant toi."
Alex rougit comme jamais auparavant; Saigner aurait moins paru que le rouge qui avait imprégné son visage en quelques secondes à peine! Pourtant, ce ne fut que temporaire. Immédiatement, il se reprit et fit face à la jeune femme, tout souriant, en tenant ses hanches de ses mains comme s'il aurait grondé une gamine.
"Petite voyeuse, va! Je savais que tu ne pouvais résister à mon corps d'Apollon!" dit-il à Angel avec un clin d'oeil. "Sinon, j'ai fait exprès de prendre mon temps, je voulais voir si tu oserais!"
Quelques piques pour la demoiselle. Elle avait voulue jouer, et lui se sentait joueur. S'ils faisaient ça toute la soirée, ça promettait! Il nota pour lui même qu'il allait devoir faire attention une fois au musée; faire honte à son père et à leur famille était la dernière chose qu'il souhaitait. Soudain, il réalisa vraiment ce que signifiait la présence d'Electra dans sa chambre; elle avait finit de s'habiller. Il la regarda attentivement et vit à quel point elle était sublime, merveilleuse; comme la robe lui allait bien! Il avait devant lui une vraie déesse, plus belle que tout trésor qu'il avait découvert. Il passa sa main dans ses cheveux et lui offrit son fameux sourire en coin si charmant.
"Tu es... Magnifique Angel. Cette robe te va à merveille! Je suis... Sans mot!" réussit-il à dire, tout en remarquant qu'elle n'avait pas de souliers. "C'est bien beau jouer les beautés grecs presque à poil, mais je dois m'habiller si on veut avoir une chance d'être déclarer plus beau couple de la soirée! J'ai remarqué que tu n'avais pas de soulier... Tiens, appelle où tu veux, prends ce que tu veux et fait les venir. Dit leur que c'est une urgence et que je paierai le double s'il le faut."
Il lança son téléphone portable à Electra et lui sourit alors qu'il se retourna pour se diriger vers son armoire. Il y trouva un superbe tuxedo noir ainsi qu'une chemise blanche et un pantalon noir, tout trois importés de la bellissima Italia. Puis, il pense à une nouvelle petite pique, plus intéressante. Tout en cherchant une cravate dans un tiroir de l'armoire, il dansa légèrement sur place, bougeant ses hanches mais surtout ses fesses devant son amie qui, il en était sûr, regardait. Une fois la cravate trouvée, il se retourna et fit un clin d'oeil à la jeune femme, avant de déposer le tout sur son lit. Il prit son temps pour s'habiller, ne voulant pas fripper son superbe habit. Puis, il serra sa cravate devant le mirroir et se retourna finalement pour regarder Electra.
"Alors, tu as appelé? J'espère qu'ils ne t'ont pas causé problème. Mais, sinon, de quoi j'ai l'air?" dit-il en souriant et en tournant sur lui même pour qu'elle puisse avec une vue complète.
Finalement, peut-être cette soirée allait-elle être plus intéressante qu'il n'y croyait. | |
| Sujet: Re: Une amitié, un flirt, une relation, un amour Lun 11 Jan 2010 - 19:49 | |
| Electra était la dans la chambre d'Alex, en train de comment dire fallait le dire en train de le mâter. En même temps n'importe quelle autre fille aurait fait la même chose qu'elle dans une pareille situation. Toujours en appuie sur la porte, la main sur la poignet, elle le regardait avec un air de malice, mais aussi un peu de béatitude. En effet, elle ne pensait pas du tout qu'Alex pouvait être aussi bien bâti sous ses vêtements. (Mmm miam miam). Comme l'ange électrique l'espérait le jeune historien rougit assez rapidement et de façon très prononcé. C'était vraiment amusant comme situation, en même temps lui l'avait bien vu en serviette alors pourquoi n'aurait elle pas le droit d'en voir un peu plus. Enfin bon, il reprit assez rapidement la situation en main, affirmant que la jeune fille était une petite voyeuse et qu'elle ne pouvait pas résister à son corps et sur le fait qu'il voulait savoir si elle oserait ou non. Encore une pique ?! -Oui j'avoue ton corps me rend complètement dingue, tu m'existes tellement. (Petit mouvement de sourcil provocateur). Puis franchement moi pas osée quelque chose, tu ne me connais pas encore. L'attraction vers toi était tellement forte je n'ai pu résister bien longtemps. Le seul petit truc ou je suis déçus, c'est que je t'ai surpris et tu avais déjà ton boxer. La prochaine fois j'arriverais au bon moment.Encore des piques, mais c'est vrai que cela aurait été beaucoup mieux de le voir sans rien. Enfin, la situation aurait été plus amusante. Surtout que la jeune fille aurait pu forcer une petite prémonition afin de voir le moment où elle devait y aller. Enfin bref, Alex venait de remarquer qu'Angel était habillé. Lui faisant un joli petit compliment ainsi que son petit rituel de « je me passe la main dans les cheveux » qui la faisait toujours autant sourire. Il remarqua également qu'elle n'avait pas de chaussures, en même temps elle n'avait pas spécialement prévu de sortir à une soirée VIP au musée donc forcément. Alex lui lança son portable, qu'elle rattrapa (pour une fois ^^). Puis retourna vers son armoire pour finir de s'habiller. Remuant les fesses alors qu'il cherchait quelque chose. Electra en profita pour lui électrocuter gentiment les fesses et oui il ne faut pas narguer la demoiselle. Pendant qu'il finissait de s'habiller, la demoiselle téléphona pour avoir des chaussures. Un joli pair d'escarpins noir très fins qui iraient bien avec la robe. D'ici 15minutes les chaussures seraient livrées chez Alex. - Spoiler:
Ce dernier venant tout juste de finir, lui demanda si elle avait commandé. La demoiselle lui fit signe que oui et lança le téléphone sur le lit de Genetics. Pour enfin lui demander s'il était bien ou pas. Il tourna afin qu'elle puisse voir, mais Angel décida se diriger vers lui, puis de faire le tour. Une fois arrivé derrière lui elle lui pinça les fesses, puis approcha sa bouche près de son oreille afin de lui murmurer quelques mots. -Tu ne t'imagines même pas à quel point je peux aller dans le petit jeu que nous faisons. Sinon ton costume te vas à merveille, je pourrais mater tes fesses dedans. Puis elle se recula, avec un petit sourire coquin au coin des lèvres...hj: bon annif, ton cadeau ta réponse | |
| Sujet: Re: Une amitié, un flirt, une relation, un amour Sam 6 Fév 2010 - 17:39 | |
| "Oui j'avoue ton corps me rend complètement dingue, tu m'existes tellement. Puis franchement moi pas osée quelque chose, tu ne me connais pas encore. L'attraction vers toi était tellement forte je n'ai pu résister bien longtemps. Le seul petit truc ou je suis déçus, c'est que je t'ai surpris et tu avais déjà ton boxer. La prochaine fois j'arriverais au bon moment."
La réponse n'avait décidemment pas tardée. Un petit clin d'oeil, des piques à n'en plus finir; tout ça plaisait bien à Alex. Elle le provoquait, ça c'était évident. C'était un jeu qui amusait énormement les deux jeunes gens. Il avait remarqué qu'elle le matait et il devait avoué que la situation, tout d'abord gênante, se révellait être plutôt intéressante.
Quand Alex remua ses fesses devant son armoir, il sentit un choc électrique parcourir son corps. Il se retourna et vit Electra qui pointait un doigt vers lui et semblait s'être bien amusée. Alex ne pu que sourire, tout en se promettant de faire payer la belle espagnole plus tard. Changer la couleur de ses cheveux? Peut-être serait-elle plus tranquille en blonde! Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ça.
Il tourna sur lui-même et montra le résultat à Angel. Toutefois, elle prit les choses en main (^^) et fit le tour de l'historien. Une fois derrière lui, elle lui pinça les fesses et lui murmura à l'oreille:
"Tu ne t'imagines même pas à quel point je peux aller dans le petit jeu que nous faisons. Sinon ton costume te vas à merveille, je pourrais mater tes fesses dedans."
Alex sourit. Si elle voulait le mater, il n'allait pas lui priver de se plaisir! Et puis, c'est ce qu'il avait fait la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Il vit le petit sourire coquin d'Angel et se prit à penser que, finalement, il semblait y avoir quelque chose. Cependant, il chassa cette idée le plus vite possible. Elle lui avait clairement fait savoir qu'ils étaient amis.
"Dois-je considérer ça comme une bonne chose? Je n'aimerais pas que la haute société te surprenne à me mater toute la soirée! Tu passerais aux nouvelles comme étant une fille qui harcèle le beau et galant Alex Delaney." dit-il avec un clin d'oeil.
Son regard se porta alors sur sa montre. Quel le temps passait vite! Il regarda à l'extérieur et vit que la nuit était arrivée. Et les chaussures d'Electra qui n'était pas arrivée... Encore. Justement, on cogna à la porte. Alex prit la main d'Angel et ils marchèrent jusqu'à la porte. Il y avait un homme qui tenait une boîte. Il semblait avoir eu chaud; il avait probablement couru. Alex souria. Quand on est prêt à payer le prix fort, tout arrive plutôt vite. C'est alors qu'il se rappella leur petite manigance.
"Voilà tes escarpins ma chérie! Le service est incroyable ce soir." Il sortit plus que l'argent nécessaire et le donna au 'livreur'. "Ça devrait suffir. S'il y a une ou deux centaines de dollars de trop, garde le."
Alex prit la boîte et ferma la porte. C'était le premier domino de la soirée. Le jeune et riche célibataire qu'était le jeune Delaney s'était finalement trouvée une petite amie. Il regarda Angel et lui fit un clin d'oeil. Il sortit les escarpins et les lui tendit.
"Tiens mi amor, on doit se dépêcher! Cet homme risque de dévoiler notre grand amour au public dans les quelques minutes qui suivent. Je te parie que dans 20 minutes, lorsque nous serons arrivés au musée, les médias le sauront déjà!"
Entre eu la pique avait commencé. Mais maintenant, le jeu lui-même débutait. | |
| Sujet: Re: Une amitié, un flirt, une relation, un amour Jeu 18 Fév 2010 - 13:39 | |
| La demoiselle était à quelques centimètres ou plutôt quelques pas de lui, toujours son petit sourire aux lèvres. Puis Alex lui parla, certainement une nouvelle petite pique. En effet, il lui dit qu'il n'aimerait pas qu'on surprenne la jeune fille à le mâter toute la soirée. Qu'on pourrait même croire qu'elle le harceler. Euh oui, mais non, là faut pas abuser. La célébrité du jeune homme ne serait pas spécialement facile pour Angel, elle préférait plutôt être discrète et surtout ne pas passer à la télévision ni autre médias. Si l'ange électrique avait une relation amoureuse avec Alex, la chose qui pourrait certainement faire que cela se finisse c'était bien le fait qu'il soit beaucoup trop connu. Donc du coup trop médiatisé et surtout pour une personne qui n'a pas l'habitude de ce genre de choses. On ressentait bien qu'il y avait un petit décalage entre les deux jeunes mutants. Une vivait dans un institut pour mutant, avait déjà subi pas mal de petits problèmes voir même des gros. Tandis que l'autre avait une situation des plus confortables, un loft magnifique. Enfin une vie un peu à la conte de fée, si on peut dire. Enfin bon, après tout il faut bien tenter de nouvelles choses dans la vie. Peut être que cela ne gênerait rien pour elle. Peut être ne ressentirait-elle pas trop ce côté très présent chez lui. Cependant, pour le moment c'était juste un bon ami avec qui elle rigolait bien. Pour la suite seul le temps pourrait le dire... Angel fut sortie rapidement de ses pensées, lorsqu'Alex la prit par la main et l'entraîna à la porte d'entrée. Ou à première vu quelqu'un venait de toquer. Elle n'avait rien entendu trop occuper par ses pensées. Une fois devant la porte, il l'ouvrit, en effet il y avait bien quelqu'un c'était le livreur. Alex prit la boite paya le livreur, sans vraiment faire attention à la somme qu'il donnait. Il referma la porte puis sortit les chaussures qu'il donna à la demoiselle. L'ange électrique se dirigea vers une chaise puis s'installa, afin de pouvoir mettre ses chaussures tranquillement. Puis se releva et regarda ses pieds, les chaussures lui allée bien. Puis reporta son regard sur lui, lorsqu'il lui dit que d'ici 20minutes tout le monde connaitrait l'existence de la demoiselle et du fait qu'elle était chez lui. -Ha bas euh, on va y aller. Je ne voudrais pas que tes parents soient les derniers au courant. Faut que je fasse bonne impression à beau papa et belle maman. Aller hop on y va, je t'attends moi. Après on dit que c'est les femmes qui sont lentes, mais finalement c'est bien vous. Puis elle se dirigea vers la porte pour lui dire qu'il fallait y aller, un petit sourire aux lèvres comme à son habitude.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une amitié, un flirt, une relation, un amour | |
| |
| | | | Une amitié, un flirt, une relation, un amour | |
|