Iris avait ressut la lettre de Citeo :
Cher Iris,
Voilà... Comment commencer cette lettre que je t'adresse... Tu sais dans la vie il y à des moment qui peuvent se trouver difficile et aujourd'hui en écrivant cette lettre se trouve à être mon jour... Il y à maintenant quelques semaines que je te connais grâce à l'institut et qu'on à passer du temps ensemble... et je voulais te dire que pour moi tu est une merveilleuse amie sur qui je peut toujours me fier... Et aujourd'hui je me lance c'est le grand jour... JE T'AIME Iris et je veux que tu le sache haut et fort... C'est pourquoi en terminant cette lettre j'adresse un lieux de rencontre en espérant t'y retrouver... Si l'amour est réciproque montre toi sinon si c'est pour rire ou m'insulter s'il te plait respecte m'es mots et ne te pointe pas...
Restaurant Odémir
---19 heures---
Signé chaleureusement ton amis de toujours
Citeo
Elle avait connus Citeo dans Central Parc, elle était tombée amoureuse de lui, elle l'avait réaliser plus tard. Elle mit donc une robe blanche qui lui arrivée aux chevilles, une ceinture en cuir marron. Des chaussures à talons bas blancs, elle avait laissé ses cheveux détachés, ils tombaient sur ses épaules. Elle arriva pile à l'heure et repera Citeo, elle s'avança, sourit :
_Euh ... bonsoir Citeo ... j'espère que je ne suis pas en retard au rendez-vous. Comment vas tu ?