| LE BAL DE L'INSTITUT | |
|
+8Jack Storm Lucifel Kate Sinclair Kurkaru Electra Béhémoth Alex Delaney Paladin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Mer 18 Fév 2009 - 20:42 | |
| Oh, c'est une offre Iris? Reste plus qu'à avoir un rapprochement en rp mais rien n'est encore joué, je ne suis pas aussi facile à avoir que ça peut en avoir l'air Désolé de vous lâcher aussi vite Justine et Kate N'empêche, si tout le monde y allait en couple se serait pas drôle, il y aurait pas de petite garce qui tente de voler les mecs à toutes les filles et d'enfoiré qui jette un coup d'œil en dessous de toutes les jupes. Où serait alors le plaisir d'un bal dites moi ^^ Edit: Oh zut alors, avec une fille de 14 ans... je doute que ça plaise à Lucifel XD Désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Mer 18 Fév 2009 - 21:17 | |
| Héhé vive les bals Reste plus qu'à trouves le(s) cavalier(s) ^^' |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Mer 18 Fév 2009 - 21:51 | |
| Pourquoi un seul quand il peut y en avoir plusieurs ? Moi aussi je crois que je m'aime, non fait c'est sur ^^' |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Mer 18 Fév 2009 - 22:41 | |
| Finalement, le Béhémoth y sera, je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Mer 18 Fév 2009 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Mer 18 Fév 2009 - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Mer 18 Fév 2009 - 23:08 | |
| ...
Susan, c'est pas la peine de t'exciter comme sa! Je crois qu'on ferait mieux d'appeler un médecin là...
Sinon, y'a pas une idée de quand sera le bal? |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Mer 18 Fév 2009 - 23:24 | |
| Matt, la réaction de Suzie est tout à fait normale t'inquiète!!
Sinon ma Susu, t'as reçu mon RP et si le Béhémoth veut plus de Kate, je compte sur sa meilleure amie pour lui faire passer la soirée de sa vie malgré tout!!!! Vive les copinettes! Et le shopping de fille et les préparations de bal mouhahahahahahahaaaa et les beaux garçons...
Bon sinon Matt, si tu lis le premier post du sujet, Plasm dis clairement qu'il ne sait pas quand exactement, que c'était seulement une annonce pour nous, si on souhaiterais par exemple, faire des RP shopping de robe, choix de costumes , veux-tu être ma cavalière ou encore j'aime pas les bals bref c'est une tite vague d'inspiration pour les motivés quoi!
Ça serait bien que les neutres puissent venir quand même... après tout, les gentils mutants pourraient être invités nan? En tout cas, je dois toujours sortir du bois moi ^^
*pars se chercher dans la forêt* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Mer 18 Fév 2009 - 23:55 | |
| - Au cas ou les gens n'auraient pas remarqué, Kate a écrit en totu petit : Et vive les beaux Garçons !
Voilà donc je voulais souligner ce fait, hein, juste comme ça pour dire je ne suis pas la seule à aimer les garçons, et parce que Kate a un peu plus de mal à l'avouer comment dire, ouvertement. xD [Ca y est je disjoncte...]
J'vais voir tout ça tant fais pas pour le shopping je te dis moi ça va y aller ! ^^ C'est vrai que c'est une idée superbe ce bal ça me motive !
De plus, j'avoue que l'idée de la belle est bonne, il faudrait inviter les neutres, pour pas que ce soit "les X-mens s'amusent, les autres attendent devant la porte et s'ils entendent la musique, ils peuvent danser un peu sur le trottoir !" Bref...
|
|
| |
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Jeu 19 Fév 2009 - 0:07 | |
| oui, on a mis en place hier soir un système pour les neutres, mais c'était en discussion. donc voila :
les neutres peuvent participer au bal SI ils sont invités par un membre de l'institut qui les connais. pas necessaire de faire un rp pour inviter le neutre ... par contre, un neutre qui ne connais personne de l'institut, sa serait pas logique (et les neutres psychopathes aussi d'ailleurs -_-' ...)
voila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Jeu 19 Fév 2009 - 0:11 | |
| Les pigeons eux? Ils ont beaucoup de difficulter à avoir des cavalières! |
|
| |
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Jeu 19 Fév 2009 - 4:24 | |
| Oh seigneur, je vois l'image, des mutantes en liberté dans un magasin avant un bal. Il vas falloir appeler l'escouade anti-émeute. En imaginant qu'elle puisse faire quoique ce soit pour empêcher des mutantes d'atteindre la robe qu'elles veulent ¬¬. Bon d'accord je corrige, il va falloir préparer une escouade anti-émeute mutante formé d'homme uniquement... | |
|
| |
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Jeu 19 Fév 2009 - 12:41 | |
| Géniale cette idée et bien entendu j'y serais... si ce n'est pas utile d'être accompagnée, parce que là c'est galère en ce moment...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Jeu 19 Fév 2009 - 13:00 | |
| Si je suis validé à temps, je veux bien y aller!
Les filles, je peux me joindre à vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Jeu 19 Fév 2009 - 13:12 | |
| En voila une bonne excuse pour ne pas rester neutre longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Jeu 19 Fév 2009 - 17:51 | |
| Moi je participe avec Yann ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Jeu 19 Fév 2009 - 19:48 | |
| Ouais, Abbygaelle est la cavalière de Yann ! Pas touche à Abbygaelle, sinon couic ! Je souhaite bonne chance aux autres pour trouver un ou une cavalière, et je sais déjà que certaines personnes n'auront pas de mal a trouver un ou une cavalière ! Je ne cite pas de noms mais tout le monde sait de qui je parle ! Si vous connaissez un ou une gentille neutre n'hésitez pas ! Il ne faut pas les laisser en dehors de ce bal ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Jeu 19 Fév 2009 - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Jeu 19 Fév 2009 - 23:36 | |
| Oh zut, je n'y avais pas pensé à celle là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Jeu 19 Fév 2009 - 23:44 | |
| Lucifel, je t'aide un peu, j'ai retiré une des filles de l'escouade à Kate!
Et oui! C'est bon, je serais accompagné lors de cette superbe soirée par notre magnifique Lady Hawke! |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Ven 20 Fév 2009 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Ven 20 Fév 2009 - 0:49 | |
| J'peux faire partie de ton escouade Kate moi aussi? J'ai peut-être un peu trop de testostérone mais promis je le montrerai pas!! Teu plait, teu, plait teu plait! Moi aussi j'veux balancer sur les mecs! xD [3615 Jesuisuncliché] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT | |
| |
|
| |
| LE BAL DE L'INSTITUT | |
|