| LE BAL DE L'INSTITUT | |
|
+8Jack Storm Lucifel Kate Sinclair Kurkaru Electra Béhémoth Alex Delaney Paladin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Ven 20 Fév 2009 - 22:10 | |
| - Youpiiii !
Hé Katounette ? Rajoute Notre p'tite Lady sur la liste des filles hystériques du shopping ! : )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Ven 20 Fév 2009 - 22:11 | |
| Hey! Les mecs aussi peuvent faire du shopping! Moi je vais aller m'acheter un beau costume(de super héroe)!! Et aussi le petit cadeau pour la cavalière! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Ven 20 Fév 2009 - 22:20 | |
| Bien entendu ! Tous les mecs ont l'obligation absolue d'offrir un cadeau a leur cavalière. Yann ira acheter des cadeaux pour Abbygaelle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Ven 20 Fév 2009 - 23:13 | |
| tiens tiens, vu que les filles se font un rp... les gas ca vous dit qu'on fasses un trucs avant le bal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Ven 20 Fév 2009 - 23:24 | |
| Ouai, ce serai cool, y'a pas que les filles qui ont le droit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Ven 20 Fév 2009 - 23:26 | |
| Yeah !!! Moi je suis partant pour qu'on fasse un groupe de mecs qui vont acheter leur tenues de soirées et les cadeaux pour leur cavalières ! Bien entendu on va pas y aller au meme moment que les demoiselles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Ven 20 Fév 2009 - 23:32 | |
| Coool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Ven 20 Fév 2009 - 23:34 | |
| Heu... salut ! ^^ Ui ui je pête l'incruste mais euh... je viens d'être au courant pour le bal T_T Fin bref, je participe aussi aux festivités !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Ven 20 Fév 2009 - 23:41 | |
| - Kate Sinclair a écrit:
- Bon bon bon... faudrait d'abord que le bal se fasse APRÈS que je sortes des bois... là on parlera de cavalier pour Kate...
Jey le(s) cavalier(s)?! Ha ouais? Plus que un!? Mhahaha je pense que j'vais t'aimer toi!!! Invite dont ton grand ami Kate, tser Glucide.. qui ne sait pas dancer, mais qui a de l'amour à donner... Il va égalment boire tous le punch et manger les petits cossins à lui seul, mais ça c'est un détail (p.s invites le pas, ça gacherait probablement la soirée.. valable aux autres ) Pour un cave qui n'aime que sa personne et qui va dancer avec le fruit de son imagination... invitez Samaël XD (je vous conseil de pas l'inviter non plus, il est trop bizarre pour ce genre se soirée.. ^^, mais vous pouvez vous risquez...) Pi IceBerg... désolé les filles, mais le seul convenable de mes persos, est déjà pris Je supose que je ne suis pas obliger de dire avec qui je vais?? |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Sam 21 Fév 2009 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Sam 21 Fév 2009 - 1:42 | |
| Moi je vais venir shoppinger(oui oui sa se dit!) avec vous mais en douce... |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Sam 21 Fév 2009 - 1:48 | |
| Oui ouiii Abby comme ça nos persos vont pouvoir se rencontrer une première fois yay!! | |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Sam 21 Fév 2009 - 2:51 | |
| Si ça continue comme ça, j'aurai même pas commencé à faire du rp rendu au bal moi XD N'empêche, je tien a dire que je trouve sa vraiment cool l'enthousiasme de tout le monde pour ce genre d'event. Ce n'est pas sur tous les forums qu'on voit ça ^^ Si les gars veulent de moi, je peux toujours me joindre à vous pour le rp pré-bal, je vais probablement être celui qui pète la bulle à tout le monde et tout ça dans la mauvaise humeur mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Sam 21 Fév 2009 - 3:40 | |
| - Béhémoth a écrit:
Non, Piotr nous a dit pour vous deux, félicitations Il vous a dit quoi??? Non pas vraiment... Mais sérieusement, IceBerg y va avec malicia... je crois que vous le saviez^^ Désolé Kate... Mais pogne toi le Béhémoth.. encore XD Je crois qu'il ne dirait pas non.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Sam 21 Fév 2009 - 8:00 | |
| Cool Kate! Bon après les filles si vous voulez rester entre vous je comprendrai hein? Donc si ça vous embête dites-le moi, ça me vexera pas! |
|
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Sam 21 Fév 2009 - 11:24 | |
| - Samaël a écrit:
- Désolé Kate... Mais pogne toi le Béhémoth.. encore XD
Je crois qu'il ne dirait pas non.. Et si Samy, il dirait non. J'ai autre chose de prévu pour lui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Sam 21 Fév 2009 - 13:48 | |
| Hey les filles, j'peux m'incruster dans votre sortie shopping ? Comme ça, Justine connaitra plus de monde & aura l'air d'être moins paumée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Sam 21 Fév 2009 - 13:55 | |
| les garcons, on fait quoi alors nous ? x_x |
|
| |
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Sam 21 Fév 2009 - 14:08 | |
| Pour moi pas de soucis andrew tu peux nous accompagner | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Sam 21 Fév 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Sam 21 Fév 2009 - 18:30 | |
| effectivemrnt, les garçons devraient faire de la résistance face à la prise de contrôle du bal par les filles qui nous considèrent comme des morceaux de viandes ou des porteurs de sacs ultra lourds remplis par leur soin | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT Sam 21 Fév 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAL DE L'INSTITUT | |
| |
|