X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Stella J. McDowen coome with you ! [En cours]

+3
Kate Sinclair
Lucifel
Béhémoth
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Stella J. McDowen coome with you ! [En cours] Empty
MessageSujet: Stella J. McDowen coome with you ! [En cours]   Stella J. McDowen coome with you ! [En cours] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:48

>> One__ Personnage

_Nom : McDowen
    _Prénoms : Stella Jude
    _Alias et Surnoms : SuperSmile
    _Age Date de Naissance : 16 ans, née le 17 Septembre 1992 (17/09/1992)
    _Genre : Féminin
    _Clan : Institut Charles Xavier

_Pouvoirs : Stella possède le don de manipuler les gens par une parole, un sourire, un ton de voix ou un regard. Etant plutôt un pouvoir défensif, elle s'en sert pour monter les gens contre d'autres et ainsi se protéger à travers la personnalité de la personne ou pour, dans certains cas, mais très rarement, attaquer, tout en montant des gens du clan adverse contre leurs supérieurs etc. pour semer la zizanie où qu'elle aille.
    _Niveau de maitrise du pouvoir : Etant au début de son "éducation" X-men, Stella n'a pas atteint le sommet de ses capacité. Peut-être que lorsqu'elle sera assez "forte", elle pourra développer son pouvoir, qui, pour le moment, en est au stade de seulement pouvoir manipuler des personne qu'elle connaît personnellement bien. Peut-être qu'après s'être entraînée, elle pourra manipuler des personne quelle ne connaît absolument pas ? Qui sait..
    _Lien entre les 2 pouvoirs : //

_Description physique : Déjà, Stella est une fille (pour ne pas dire femme, sauf si à 16 ans... Bref.), Logique. D'une peau assez bronzée, elle se promène du haut de ses cent soixante-neuf centimètres avec une tête toujours souriante, prête à charmer manipuler la première personne qu'elle connaît bien qui traverse son chemin, son crâne orné de ses longs cheveux bruns d'ébène aux éclats chocolats noisettes, toujours lisses, avec un front déguisé d'une jolie petite frange sans trop être gamine, semi-cachant ses yeux verts charmeurs, une couleur profonde, vous emmenant vers les éclats verdâtres d'un lagon au beau milieu du Pacifique au heures de l'Aube, leur contour agrémenté d'une petite touche de crayon noir afin de les rendre encore plus perçant, plus éblouissants, sans jamais vous quitter du regard ; ses lèvres ne serait-ce qu'un peu plus foncées que la couleur de la peau, toujours nues, sans gloss pour les rendre étincellantes, elle le sont déjà... Ses dents toujours aussi blanches et alignées, sans quoi elle perdrait toute leur splendeur... Son corps fin et bien formé... des kilos en trop absents, une taille formée et fine, un ventre plat sans trop voir les côtés qui gâcheraient le rêve... On mélange le tout et ça vous donne une Stella . McDowen, de première qualitée ! Vous obtenez un corps nu, qu'il faut habiller... Souvent de jolis hauts stylés, à manches courtes, assez longs sans être trop clichés et ornés de dessins et écritures jeun's. En bas, toujours un slim bleu, blanc, rouge ou noir long ou parfois un legging vert ou rose fluo, pour abordé un style extravagant, avec des Converses longues ou courte, suivant l'humeur. Niveau accessoires, toujours des anneaux aux oreilles avec des simples boucles d'oreilles sans être des boucles aux autres trous des oreilles... des bracelets par centaines au poignets, bagues et colliers fantaisistes...
    _Signe(s) particulier(s) : Les deux trous habituels aux bas des oreilles, un piercing à l'arcade droite et un pendant au nombril. Peut-être ses yeux...

_Caractère, tempérament : En cours.
    _Talents et Compétences particulières : En cours.

_Histoire du personnage :

_JOURNAL DE STELLA_
    Cher Journal, je me présente. Je suis Stella Jude McDowen. A travers ces mots, ces phrases, ces vers et cet encre s'écrit ma vie, ce que je suis réellement...

Cher Journal, Bonjour. Aujourd'hui, nous sommes le 10 Février 09. Aujourd'hui, je vais faire un pas, même deux dans le passé, dans mon passé. C'est un jour exceptionnel aujourd'hui. Aujourd'hui, nous sommes le 17 Septembre 1992. C'est le jour rêvé de tout futur parent, aujourd'hui. Peut-être même le plus beau jour de la vie d'un couple après le mariage... La naissance d'un enfant. Mais là nous ne parlons pas d'un simple enfant qui deviendra employé de bueau dans une compagnie, non. Nous parlons de ma naissance, la mienne, rien qu'à moi. A cet époque je ne le savais pas, mais j'allais devenir ce qu'on appelle une mutante. Mes deux parents, Mac et Lily McDowen, ne voulait pas que j'en devienne une... Mais je vais vous exliquer plus tard, lorsque le moment sera venu...

Cher Journal, Bonjour. Aujourd'hui, c'est le 12 Février de la même année 2009. Comme avant-hier, je vais faire un pas dans le passé, mais ce coup-ci un seul, et ains vous montrer un épisode de ma vie, à cette période, j'étais triste et perdue... Aujourd'hui, nous sommes le 2 Septembre 1995, c'est la rentrée des classes. Je me disais que c'était bien l'école, mais je fus surprise de voir que ma mère ne m'emmene pas dans une maternelle "normale". On venait juste de passer devant. Une cinquantaine d'enfants riaient dans la cour, mais d'autres pleuraient, de peur de quitter leur parents, se rappelant les trois belles années qu'ils ont passé avec eux... Je regardai alors maman d'un regard surpris, voire appeuré. Ma mère arrêta alors la voiture devant un bâtiment que je n'avais jamais vu aupravant. Elle se retenait de pleurer, et elle sortit de la voiture. à, trois lrmes coulèrent sur ses joues roses. Le blanc d ses yux était teinté de rouge. Elle me sortit de la voiture et m'expliqua tout... Le pourquoi des histoires sur les mutants que me racontait papa, maman me disait que c'était pour me préparer à ce qu'elle allait dire... Elle me disait qu'elle ne voulait pas que je devienne comme cela, qu'elle chechait avec papa un moyen de changer la chose, mais c'était irréversible... J'étais une mutante. Maman me disait des choses horribles sur les mutants, qu'ils tuaient... etc. cela me fit pleurer à chaudes larmes. Alors maman me présenta le bâtiment. Elle me dit que ça allait être ici que je ferai mon éducation, à l'Institut Charles Xavier, lorsque j'arai atteint mes 16 ans...

Cher Journal, Bonjour. C'est la dernière fois que je técrit, et je n'aurait pas besoin de faire de bond dans le passé, 'est aujourd'hui, jour de mes 16 ans, que je dois partir à l'Institut, pour forger mes pouvoirs, le découvrir surtout... Au Revoir, Journal...

>> Two__ Joueur

_Personne sur l'avatar : Selena Gomez
    _Age dans la vraie vie : 13 étés
    _Expérience en RP : J'ai commencé à faire du RP aprè ma soeur, mais je ne compte plus trop les années. Ce doit faire... peut-être 5 ans que je me suis prise d'affection pour ce genre de jeu. Je peux faire jusqu'à 30/40/50 lignes de RP, parfois plus (très rarement) lorsque l'inspiration jaillit.
    _Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par ma soeur, Justine M. Wood.
    _Double comptes : Non, très peu pour moi...
    _Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non, Stella descend tout droit de mon imagination.

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
    Emilie.

Spoiler:

Dernière édition par Stella J. McDowen le Ven 20 Fév 2009 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stella J. McDowen coome with you ! [En cours]   Stella J. McDowen coome with you ! [En cours] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:05

Bienvenue ma petite soeur =D
Bonne Continuation pour ta fiche =)
Ultra bon choix d'avatar ! Séléna Gomez (L')
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Stella J. McDowen coome with you ! [En cours]   Stella J. McDowen coome with you ! [En cours] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:25

Bienvenue ^^ Préviens nous quand ta fiche est finie ^^
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Stella J. McDowen coome with you ! [En cours]   Stella J. McDowen coome with you ! [En cours] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:04

c'est pratique les familles pour amener de nouveaux membres ^^

Bienvenue parmis nous Stella ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stella J. McDowen coome with you ! [En cours]   Stella J. McDowen coome with you ! [En cours] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:44

Hey merci vous 3 =DD !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stella J. McDowen coome with you ! [En cours]   Stella J. McDowen coome with you ! [En cours] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:01

Bienvenue sur le forum Stella ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stella J. McDowen coome with you ! [En cours]   Stella J. McDowen coome with you ! [En cours] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:17

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stella J. McDowen coome with you ! [En cours]   Stella J. McDowen coome with you ! [En cours] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:22

=DD Thanks you, les garçons !!
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Stella J. McDowen coome with you ! [En cours]   Stella J. McDowen coome with you ! [En cours] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:55

He bien bienvenue petite soeur de Justine!
Bon RP parmi nous et bienvenue dans la famille!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Stella J. McDowen coome with you ! [En cours]   Stella J. McDowen coome with you ! [En cours] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:06

Merci Kate Smile !
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich

Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17

MessageSujet: Re: Stella J. McDowen coome with you ! [En cours]   Stella J. McDowen coome with you ! [En cours] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:36

bienvenue parmi nous.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Stella J. McDowen coome with you ! [En cours]   Stella J. McDowen coome with you ! [En cours] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:52

bienvenue parmi nous miss
bon rp
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Stella J. McDowen coome with you ! [En cours]   Stella J. McDowen coome with you ! [En cours] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:00

Fiche toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non cette fiche sera refusée dans une semaine.
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Stella J. McDowen coome with you ! [En cours]   Stella J. McDowen coome with you ! [En cours] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:15

Pas de réponse.

Fiche abandonnée.

Nous avertir si c'est le contraire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stella J. McDowen coome with you ! [En cours]   Stella J. McDowen coome with you ! [En cours] Icon_minitime

Stella J. McDowen coome with you ! [En cours]
Page 1 sur 1