X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Empty
MessageSujet: (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn)   (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:18

Aeric n'avait pas du tout la tête a dormir ce soir. Il avait plein d'énergie alors il se dit qu'un peu de nage ne lui ferais pas de tort. en plus, il nageait rarement avec ses ailes, il lui faudrait règler cette lacune alors il s'y lanca des le soir arrivé. Shawn était descendu de sa chambre jusqu'au lac souterrains, tout le monde était sorti en ville ou dormait alors il profita de l'instant ou il était seul avec ce magnifique Lac.

Cependant quelque chose le tracassait. Il tenta de ne plus y penser et sauta à l'eau. Cela ne fit qu'Accentuer ses pensées vers la dite personne. Il avait entendu dire qu'il y aurait un bal pour le smutant a l'institut et la confrèrie était inviter... Du moin c'est ce qu'il croyait. Ce bal le porta a réfléchir a ce qui lui trottait en tête depuis un certain temps,c'est a dire Maiwenn. Cette sirène qu'il avait connu dans un parc, entendant sa voix mélodieuse, avait tomber sous le charme de cette jeune demoiselle. Il espèrait la revoir bientôt, cela faisait un bon mois qu'il ne l'avait pas vu. Il c'était entrainer seul avec le Fléau pour améliorer ses techniques. au fond de lui, il espèrait la voir dans se lac , sa sirène des temps moderne. Il s'assit sur le bord de l'eau après avoir fait de nombreuses longueurs. Il se coucha sur le bord, les pieds et les molets dans l'eau, il était bien comme ça.

Il rêvassait espérant voir celle pour qui il avait réellement changer de camp.....


Dernière édition par Aeric le Mer 4 Mar 2009 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

(TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn)   (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:59

Maiwenn n'aima pas le sport. Rien que l'idée l'irritait. Mais, elle était devenue confrériste, et dans certaine situations la fuite en courant s'imposait. Sauf que elle n'était pas fichue de courir. Ce probléme l'avait plusieurs fois mis dans de mauvaises situations... DFont elle avait quand même réussis à se tirer. La preuve ? Elle était là, devant le lac souterrain.

Elle n'aimait pas le sport. Mais aimait l'eau. Elle avait donc dut dans son enfance surmontée sa répugnance. Voilà bien un an qu'elle n'avait pas nagé. C'était regrettable... Aussi en voyant qu'il lui restait une heure avant de tomber de fatigue, elle s'était faufilée jusqu'au lac. Peu de gens osait s'y baigné, respectant le schema du New Yorkais typique. "De l'eau or d'une piscine ? Mais qu'elle horreuuuur !"

Mais maintenant, elle hésitait. L'eau était très froide. Ce n'était pas tellement le froid mais surtout le fait de n'y voir ni d'Eve ni d'Adam. Soupirant elle se déchaussa et remonta son jean a mi-cuisse. Elle détecta alors un battement de coeur. Une musique familière mais elle n'arrivcait pas à l'identifier.

Se rapprochant de la source de se bruit, Maiwenn vit Shawn. Un sourire s'esquissa à ses lèvres. Il ne l'avait pas vu. Il semblait réfléchir. Evidemment. Il était récent à la Confrérie. Ca devait lui semblé, diffus, rapide et étrange. Se demander si il avait fait le bon choix ou si ses proches le haïssait à cet instant... Peut être se trompait-elle et qu'il pensait juste à un événement s'étant produit aujourd'hui, totalement anodin.

Maiwenn s'approcha et dit d'une voix claire :

- Un peu tard pour prendre un bain non ?

Puis rit. L'ange blond et ses ailes taupes ruisselait d'eau. Il avait l'air surpris. Elle avait l'air fatigué mais amusé. Ses cheveux blonds avait commencé à boucler, ce qui l'irritait aussi bien que le sport. Ses yeux marrons capturaient les détails du visage d'Aeric, y interprêtant tel ou telle émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn)   (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:13

L'ange ne savait pas que ses pensées deviendrait réalité en une fraction de seconde. La belle qu'il n'attendait pas a voir ce soir était la devant lui. Il fut surpris certes mais ce fut une agréable surprise. Son sourire semblait calme et paisible, lui aussi commençais a être fatiguer. Il regarda la sirène qui hantait ses pensées et se tourna vers elle.

-Laisse moi une chance, c'est mon bain mensuelle.... Mais non quand même, sa serait un peu trop dégoutant... Tu trouves pas?


Shawn ne savait pas vraiment quoi dire, encore un peu surpris de la voir devant lui. Il regardait au alentour, cette fois-ci, il n'y avait personne pour les déranger, le silence régnait en maitre. Il ne pouvait s'empêcher de sourire, toujours en la regardant dans les yeux.

-Je regrette pas d'être venu aussi tard, c'est quelqu'un qui ma retarder quand je revenais du cinéma. Je remercie ce quelqu'un sinon, je ne t'aurais surement pas croisé.

Shawn semblait timide, il passait souvent sa main sur sa nuque. Il espérait qu'elle ne verrait pas sa gène du moment. Les filles qui lui plaisaient, ne lui faisait pas cette effet la, c'était quelque chose de plus. Il était un charmeur de nature mais avec elle il se sentait obliger d'être parfait, de ne rien faire de déplacer.

L'ange avait entendu des rumeurs sur un bal avec l'institut... Cela ne pouvait que tourner mal. Ayant fait le messager du Fléau avec le corps du gamin de l'institut, il allait surement ne plus être le bienvenu. Mais bon, il allait se retenir d'en cogner un mais il ne voulait pas s'y présenter seul.

-Hey Maiwenn, je voulais savoir, t'as entendu parler d'un bal que l'institut organiserais?
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

(TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn)   (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:31

Elle rit à la mension de bain mensuel avec lui. Quelque chose la dérangeait soudainement. Un regard posé sur elle. Le sien. Etrange... Techniquement qu'on la regarde ne la gênait pas... Mais là un silence se pointait, trop calme peut être... Juste leurs respirations régulières... Elle répondit a son sourire. Un peu crispée par la gêne qui s'instaurait mais avec quand même de l'enthousiasme et de l'affection.

Il lui raconta une anecdote (ou plutôt un résumé X'D) d'une altercation au cinéma qui l'avait retardé... Mais dont il était heureux car cela lui avait permit de la voir... Mais que ce passait-il ? Ce n'était plus la même chose et c'était palpable. Comme pour témoigner de sa gêne, Maiwenn ne répondit pas, obnubilée par ce qui se cahcait derrière les paroles. Toujours ses yeux plantés dans les siens. Elle vit tout de même le trouble de l'interlocuteur par ses gestes de main à la nuque. Nervuex au moins autant qu'elle parce qu'il savait ce qu'il preparait sans doute... Mais elle ? Que se passait il à la fin ?!?

Il finit par rompre le suspens. Le bal de l'institut. Maiwenn faillit eclater de rire. Ce n'était que ça. Le bal. Retenant son amusement, la jeune fille répondit innocement :

- J'ai entendu parler du bal. Mais surtout de la fuite d'un otage X men. Et bien evidemment d'une expédition punitive. Compte sur le FLéau pour charger Mewen de pirtaer le Cerebro pendant la fête alors qu'elle ne sais rien en infromatique et qu'elle bosse plus l'élctricité que avec NetWork. Enfin. C'est son chhoix. Pour en revenir à ta question informulée, j'y vais. Mais que lorsque la plupart seront bourrés. Ca facilitera la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn)   (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:57

Shawn rit avec elle sauf qu'il était encore nerveux se frottant la nuque pour éliminer ses tensions.Cela ne fonctionnait pas vraiment, mais bon, cela lui donnait l'impression de se calmer.

-Mouais, moi je vais tenter d'être déja sur place. J'ai dit que je n'hésiterai pas a frapper peur importe l'élève mais reste qu'il y a ma petite soeur la bas, je veut rien qui lui arrive.

Maiwenn lui faisait un effet, il en savait pas si c'était agréable ou non. Elle avait un de ses caractères qui poussait Shawn à vouloir la conanitre plus, elle présentait un défi et l'ange était quelqu'un d'orgueilleux. Elle semblait uen fille inateignable par son attitude mais au fur et a mesure qu'il parlait avec elle, elle n'avait pas l'air si indiférente que ça.

-Et tu sais, je voudrais pas qu'il ne t'arrive quoi que se soit non plus. Je sais que ça ne fait pas longtemps que l'on se connait mais il y a quelques choses qui me tracasse à chaque fois que je te vois, à chaque fois j'ai l'impression qu'il ne faut pas que je fasse de faux pas quand je te parle. Si je fait quelque chose qui ne te plait pas j'ai l'impression a chaque fois que j'ai une des plus grosse erreur de ma vie.... Désoler ed dire ça comme sa mais sa fait environ 2 semaine que je garde sa pour moi.

Il n'était pas rouge, il n'était pas gêner et sa gène s'en était aller. Il espèrait qu'elle ne le prendrait pas mal. Il s'Avancais lentement vers Maiwenn , simplement pour être plus près. Si elle voulait le gifler, il était près et si elle voulait répondre autre chose qu'une claque il allait être plus près. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

(TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn)   (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:28

Shawn rit nerveusement. Il continua en affirmant qu'il serait près à cogner a peu près tout les élèves present là bas sauf sa petite soeur. Evidement. La famille passait avant tout. Bien que n'aillant jamais eu de famille digne de ce nom, Maiwenn comprenait. Elle hocha la tête. Shawn ne se détendait pas. S'était elle trompée ? Le bal n'était donc qu'un pis aller ? Il avait autre chose à lui dire ? Apparement, oui.

Son discour la laissa pantoise. Et seule au monde d'une certaine manière. Il n'y avait plus personne. Juste elle et les mots de Shawn qui tournait en boucle autour d'elle, comme des oiseaux. Maiwenn mit bien 19 secondes avant de battre des cils, une fois, deux fois. Shawn réapparut. Mais l'usage de sa voix semblait bel et bien ^tre perdu.

Maiwenn ne disait rien. Elle restait figée. Déjà elle voyait Shawn s'inquièter de sa réaction. Elle devait parler. Mais dire quoi ? Elle ne savait plus... Elle doutait avec anxiosité. Ses yeux étaient rempli d'incertitudes... Elle était perdue. Un pilier s'était effondré, laissant place à une main tendue vers elle. Allait elle la prendre ? Elle l'ignorait elle même. Que voulait-elle ? Sa tête était vide. Vide vide vide. Juste les phrase de l'ange qui y tournait en boucle. Elle finit par parler. D'un simple murmure, a peine perceptibe mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire.

- Shawn... C'est... Trop innatendu. Laise moi du temps je ne...

Elle avait son souffle heurté. Elle ignorait totalement que dire, que faire. Elle était choquée. Jamais elle n'aurait pu imagnier ça ! Shawn était son ami... Mais il voualit plus apparement. Maiwenn était perdue. Elle s'éloigna sans s'en rendre compte. Ses pas, vide d'envie la ménait à sa chambre. Elle avait la t^éte vide, et ne trouvait pas d'achppatoire. Elle n'écoutait presque plus Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn)   (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:52

Qu'Avait-il dit de si choquant? Est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal en lui disant? Était-ce mal de dire se qu'il pensait au lieu de le garder pour lui même? En ce moment présent, Shawn perdait la tête. Pouruqoi il fallait que se soit une réponse de se genre? Pourquoi qu'avec les femmes il a toujours des problèmes? C'était décidément vraiment n'importe quoi. Il se retourna laissant Maiwenn dans sa tête, qui semblait légèrement perdu.

Une rage n'aquis en lui. Non pas lui! Pas maintenant! Il était hors de questions de faire du mal a qui que se soit! Aeric Allait faire son apparition, mais il ne fallait pas. Shawn prit une longue respiration pour se calmer, il étira ses ailes tremper au maximum de leur grandeur et se prit le derrière de la tête entre les mains en tenant ses cheveux.


*Non mais qu'Est-ce que je fais? Je suis vraiment stupide à ce point? Non mais rattrape la Imbécile avant qu'elle s'en aille! Pas question qu'elle ai le dernier mot!*

Il se retourna subitement vers Maiwenn. Il était a moitier à poil, ce qui ne devait pas l'aider. Cela prit quelque seconde avant de réagir, il la vit en train de comemncer sa montée des escaliers. Il murmura d'une voix douce.

-Maiwenn......

Puis d'un coup, comme si il venait de recevoir un choc électrique, il parti au pas de course. Elle mit son pied sur la deuxième marche alors que l'ange mettait ses pieds sur la première derrière elle. Il la prit doucement par le poignet pour la tourné, ne laissant plus son esprit prendre le dessus mais son corps et son désir d'être avec cette sirène.

Il était maintenant face a elle, à la même hauteur grace à la marche. Il regarda ses splendides yeux un instant, le tant qu'il y ai un contact entre les deux. Puis en une fraction de seconde, il approcha ses lèvres des siennes, en débutant par les froler en disant.


-Ma sirène...

Puis leurs lèvres se touchèrent enfin,laissant l'ange profiter du moment, il espèrait que c'était réciproque. Le baiser dura plusieurs secondes mais dans la tête de shaque cela faisait des dizaines de minutes. Puis leurs lèvres se séparèrent ,maintenant Shawn regardait sa sirène dans les yeux, à peine a quelques centimêtres d'elle alors si elle voulait lui faire exploser la tête c'était le moment! Les yeux de l'angge était doux, sincère et remplis d'une lumière que l'on voyait que chez les gens passioné par quelque chose ou bien amoureux. Le silence était lourd mais il attendait une réaction...

L'ange et la sirène au lac souterrain, Comme c'était romantique! Non mais avouez que cela ferait une bonne fin de film! Ce n'était pas du tout ce qui c'est passé!



Spoiler:

Mais oui c'est vrai vous pouvez continuez à lire.....
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

(TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn)   (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:37

Elle partait. Son cerveau analysait lentement la situation. Il l'aimait. Humpf. Elle ne sentait.. plus rien. Le vide. Amitié ? AMour ? Elle était vide. Même pas en colère ou anxieuse. Le vide. Elle ne parvenait même pas à s'irriter de cette absence. Shawn l'appela, la suivant. Elle ne répondait pas, vide. Il l'apela une seconde fois "Ma Syrène". L'a, elle parvint à s'agaçait. Sa ? Depuis quand appartenait-elle à quelqu'un ? Il captura sa main et la retouran trop vite pour qu'elle puisse oposé une resistance. Il l'embrassa. Elle init par retrouver ses esprits et le repousser. Ses yeux lançaient des éclairs.

- Du temps c'est trop te demander Shawn Becket ? Dans une relation, il n'est pas sensé y avoir une entente ? Or je n'ai jamais donné mon accord. Si je n'ai pas le choix dis le moi tout de suite que ça soit clair.

Elle dut se retenir de le giffler. Elle n'appartenait à personne. Elle avait un coeur (quoique un peu hors d'état de marche vu le vide présent) et un esprit. Elle devait avoir le choix et lui lui enlevait ce droit. Ce que ça l'enervait !

Le vide... Peut être allait il se modifier mais avec le temps. Deux à trois jours.. Plus peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn)   (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:03

L'ange ne sut pas quoi répondre, face à la sirène qu'il désirait tant. L'avoir à ses côtés,pouvoir n'avoir qu'elle dans sa tête occupant ses pensées nuits et jours. Il rêvait quoi! Une fille comme ça ne prend pas la première racaille venu, comme lui. Bien réfléshissant, il n'avait pas grand chose à offrir, il était gosse de riche mais refusait catégoriquement de se servir de son père comme aide. Il n'était pas le plus beau des homme non plus, n'était pas le plus intelligent non plus. Il se dit qu'elle méritait mieu que lui.Il baissa la tête, il flancha devant son regard réprobateur. Que devait-il dire? que devait-il faire?

-Je...j...Pardonne moi. Je me suis laissez emporter. Tu n'es pas mienne je le sais bien. Tu n'es obliger a rien, mon corps l'a emporter sur mon esprit. J'ai voulu me retenir mais se fut plus fort que moi Maiwenn. L'homme est stupide, même si il est mutant, en particulier quand il est mutant comme moi. Si t'a envie de frapper, vas-y, ne t'en empêche pas, je le mérite amplement. Je te demande seulement et encore la tu n'es obliger en rien à le faire. Si t'a réponse s'avérait négative, n'en parle pas au autres X-ecutors. Je ne veux pas qu'il y ai de froid entre moi et toi malgré se que je vien de faire, même si je viens d'en causé un énorme.

Shawn lacha le bras de la sirène, celle qu'il esprèrait tant qu'elle soit siennes.Il recula, descandant la seul et unique marche qu'il avait monté, regardant toujours Maiwenn dans les yeux une lueur d'espoir mélanger a une certaine tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

(TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn)   (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:09

Face à sa diatribe shawn se calma. Maiwenn fut un instant saisi par le remord. Elle ne voulait pas briser ses espoirs alors qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle ressentait. Il s'excusa plusieurs fois dans son discours, ce qui suffit à rentrer le a colére de la Syrène d'où elle était venue. Son regard, plein d'espoir et de tristesse à la fois attendait une réponse. Elle retint un soupir et la lui donna :

- Je n'en parlerait pas aux X ecutor et il n'y aura pas de froid. J'ai besoin de réfléchir, c'est un peu soudain tu comprends ? De plus il est tard voir même tôt. Si je n'ai pas envie d'être complétement décalée niveau sommeil, il vaudrait mieux que j'aille me coucher. Bonne nuit Shawn.

Elle se retourna à nouveau. Réflechir, c'était ce qu'il lui restait a faire. Elle ignorait si la réponse plairait à l'ange, elle savait juste que ce serait son choix. A elle. Unbe responsabilité de plus sur ses épaules. Maiwenn avait l'impression que le vide de ses sentiments se compensait par le fouillis douloureux de ses pensées... Ses yeux était mi-clos à cause de la fatigue.

Arrivée en haut de l'escalier, elle hésita. Mais ne se retourna pas. Réfléchir. Puis ellle donnerait sa réponse à Aeric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Empty
MessageSujet: Re: (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn)   (TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(TERMINER) Baignade de minuit (Maiwenn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand sonne minuit et la fin d'une vie (PV Deadpool)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser