X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Présentation de cros d'argent

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de cros d'argent Empty
MessageSujet: Présentation de cros d'argent   Présentation de cros d'argent Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:24

Personnage

Nom : Nocturna, ne connaissant pas son vrais nom il c'est lui meme nommer ainci en rapport a son don

Prénoms : Lucyan

Alias et Surnoms : Cros d'argent.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 13/06/79, 30 ans

Genre : Masculin

Clan : Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines) Il possede un don de lycantropie, ce qui signifie qu'il est mit homme mit loup, plus connut , mais la différence avec cette race c'est qu'il ne peux pas ce transformation. Quand a ces capaciter comme sa force sa vitesse et son intelligence son au dessus de la moyenne. Il possede des griffe et des cros asséré ce qui fait de lui un prédateur hors paire

Niveau de maîtrise du pouvoir : Il maitrise parfaitement son don, car depuis ce 15 ans il apprend a controler sa mutation.

Lien entre les 2 pouvoirs : Facultés surhumaines, et Griffes rétractables son deux caractéristique de sa mutation du a sa lycantropie, c'est un surdeveloppement des sens primaire du loup, aynat vécu dans les montagne seul son organisme c'est accoutumé a cette façon de vivre.

Description physique : Lucyan est asser grand il doit mesure environ 190 cm, sa musculature est asser développer grace a un entrainement physique trés régulier. Il a les cheveux long et onduller et noir, souvant détacher. Aprés sa mutation il voix sa taille augmenter, passant de 190 cm à 220 cm, s peau est d'un blanc neige, et ces yeux son rouge. Il porte un sorte de de lon menteau en cuirs qui s'enleve facilement.

Signe(s) particulier(s) : Il possède un grand tatouage dans le dos en forme de de spiral tribal, tout noir.

Caractère, tempérament : D'une nature trés calme, Lucyan a toujours été rejetter des autre a cause de sa mutation car dans sa jeunesse, il fut martiriser a son plus jeune age par la plus part des autre enfant de son age. Il ce mefit de tout le monde maintenant, il ne supporte pas etre toucher, personne ne peux le toucher car on ne sais quel sera sa réaction. en ce qui conserne sa mutattion il ne voulait pas que l'on puisse le voir il voulait mourire pais aprés avoir entendut parler du probleme mutant il ce dit que si il arrivait a trouver un physicien asser expérimenter il pourra peux etre redevenir comme avant redevenir humain.

Talents et Compétences particulières : Il maitrise comme personne les arme blanche telle que les katana et les épées, et c'est un tachnicien hors paire.

Histoire du personnage : Lucyan ne ce rappelle pas beaucoup de chose de son enfance sauf qu'il a été abandonner dans les montagne. Il dû toute sa vie lutter pour ne pas mourire et de faim et de froid. A l'age de 15 ans par une nuits de pleine lune, ou il n'arrivait pas a dormir, il sortit de la grotte au il vivait et dormait la nuit, une grande douleur le prit dans les fin fond de son corp, il remarqua que ce main commencer a muter ces main deveinre plus grande avec des griffe asséré des cros lui poussere, ces pseudo vetement ce craquere car sa masse musculair augmenter a vue d'oeil, pour enfin laisser place un homme mit loup. Lucyan passa cette fameuse nuits a chasser chaque proit qu'il voyait il ce reveilla dans sa grotte couvert de sang, deux jour plus tard il decida de partir pour la ville, il monta dans un bateau en tant que matello; et quand il arriva en ville il trouva des vetement et ou il viva de ce capaciter, pour gagner de l'argent il travailla dans un cirque et a l'age de 25 ans il décida de vivre sa vie, au jour le jour et de vivre au prés des humain tout a fait normal. Il trouva un femme avec qui il viva, jusqu'au jour au il ne controla pas sa rage, il ce reveilla le lendemain matin baignant dans le sang de sa compagne, il fut accuser du meutre de celle-ci. Il fut emprisonner pendant 5 année, agé alors de 30 ans il décida de tout fair pour aider des mutant ayant les meme capaciter que lui. Il a depuis toujour un collier mais il ne sais commen il la eu il suppose depuis toujour qu'il doit venir de ce parent qui l'avait abandonner il parta ainci en quete de vériter de de vengance..

Joueur

Personne sur l'avatar : Micheal Sheen
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : 3 ans.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google.
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à le respecter . Je m'engage écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes Poste en RPS. [ Cerebro.]

Dernière édition par Lucyan Nocturna le Sam 21 Fév 2009 - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Présentation de cros d'argent   Présentation de cros d'argent Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:04

Bienvenu parmi nous ! Je te conseil d'aller lire le règlement et la liste des pouvoirs bloqué ^^ Quand ce sera fait et que tu auras apporté les modifications qui conviennent préviens nous, que nous puissions te modérer ^^

Nom : Retire l'explication, et place la dans l'histoire si ce n'est déjà fait. Indique son véritable nom entre parenthèse. ^^

Prénoms : Même chose que le nom.

Alias et Surnoms : Euh... ok, un peu étrange mais ok ...

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 29 ans ou 1979

Genre : Ok

Clan : Oki

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines) : Corrige tes fautes... Quand tu dis plus intelligent, c'est combien de fois plus intelligent que la moyenne ? Il peut soulever presser combien de kilo/tonnes ? Il est combien de fois plus rapide qu'un homme ?

En plus si je compte ça fait : force, griffe, crocs, intelligence, vitesse... Sachant que c'est deux pouvoirs par personne max, il va falloir modifier.

Niveau de maîtrise du pouvoir : on en recausera quand tes pouvoirs seront mieux définis.

Lien entre les 2 pouvoirs : j'ai rien compris... De tout façon, même chose que la catégorie du dessus ^^

Description physique : Corrige tes fautes... Je crois pas que ton avatar corresponde à ta description. Décris nous un peu plus son visage.

Caractère, tempérament : encore des fautes...
Donc il pense quoi des idéologies Xavier et Magnéto, s'il les connait ?

Talents et Compétences particulières : Comme personne... On se contentera du fait qu'il maitrise, ein ? Et ce genre de compétance est a expliquer dans l'histoire... Et évite de te promener avec un katana en plein NY city si tu ne veux pas avoir d'ennuis ><
Je pense que tu veux parler de tacticien ? Ca aussi c'est à expliquer dans l'histoire ^^

Histoire du personnage : Décris nous un peu ce qui se passe entre sa naissance et ses 15 ans ... Pourquoi à t il été abandonné ? Et puis, c'est étrange qu'il sache parler, s'il a passé toutes sa jeunesse seul...
C'est quoi cette histoire de collier ?

Corrige tes fautes ^^

Quand tu auras modifier tout ça on en reparlera
Mon associé passera te faire sa propre modération un peu plus tard ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de cros d'argent   Présentation de cros d'argent Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:14

Bienvenue sur le forum Lucyan ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de cros d'argent   Présentation de cros d'argent Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:53

petite info, "cros" s'écrit "croc". Mais bienvenue quand même...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de cros d'argent   Présentation de cros d'argent Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 3:23

Jme douté qu'un jour notre bel ami lycan d'Underworld serait pris. Bienvenue & à la revoillure !
    En espérant Rp' avec toi !!
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Présentation de cros d'argent   Présentation de cros d'argent Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:53

Kurkaru a écrit:
Mon associé passera te faire sa propre modération un peu plus tard ^^

Je ferais ma modération quand Lucyan aura apporté les modifications que tu as demandées. Là, y a vraiment trop de choses à dire.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Présentation de cros d'argent   Présentation de cros d'argent Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:01

Fiche toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non cette fiche sera refusée dans une semaine.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de cros d'argent   Présentation de cros d'argent Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:35

Fiche refusée, fautes d'activité. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le signaler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de cros d'argent   Présentation de cros d'argent Icon_minitime

Présentation de cros d'argent
Page 1 sur 1