X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Qui veux la peau du Béhémoth ?

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qui veux la peau du Béhémoth ? Empty
MessageSujet: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:16

Le Fléau avait ordonné à tous les membres des x ecutors de se rassembler à un point précis de New York. Près d'un marchant de beignet, plus précisément. Et ce pour deux raisons : les beignets étaient excellents et il savait de source sur qu'un certain super héros venait souvent sauver des vies dans le quartier. Donc il allait en profité. Il avait acheté et distribué à tout le monde un beignet. Il attendit quelque instant que tout le monde soit prêt à l'écouter. Pendant ce temps la il révisa mentalement les résultats de chacun de ses élèves. Aucun n'avait réussit parfaitement son programme d'entrainement mais ils avaient tous atteins un niveau correct. Il fallait maintenant qu'il expose sa petite équipe au feu de l'action. Affronter un super héros solitaire était moins dangereux que d'affronter une équipe bien rodée comme celle des x men, par conséquent, il avait choisit un héros qui l'avait personnellement offensé, en osant le drogué. Le Béhémoth. Mais maintenant c'était au tour du Fléau de l'humilier, en ce faisait battre par une équipe de jeunes talents !

« Bon, les enfants, voilà l'objectif de l'entrainement du jour : vous devez me ramener le corps du Béhémoth. Je me fiche de savoir combien de temps ça va vous prendre, et même de savoir si le corps que vous allez me rapporter sera en un seul morceau ou pas. Bon, pour ce qui est de ses pouvoirs. Il est donné d'une force supérieur à la moyenne, il est un peu plus rapide que la plupart des gens, et il a tendance à changer de corps de façon bizarre . »

Le Fléau regarda avec attention ses élèves. Chacun d'entre eu était puissant individuellement. Maiween, probablement la plus puissantes, avec son osmose du son. David, le pivot du groupe, capable de tous les relier mentalement. Aeric, maitre des vents. Mewen, la cyberpathe et maitresse de l'électricité. Il lui avait remis un dispositif tout droit sortit de l'imagination de Toad, on verrait s'il arrivait à s'en servir... Et enfin le benjamin, capable de tout faire sauter, Alexendre. A lui aussi il avait fait un petit cadeau... Un sac remplis de balle rebondissantes, comme celle qu'il utilisait pendant leur entrainement. Il se demandait comment se déroulerait ce combat. Allaient ils se tirer dans les pattes ? S'entraider ? Un chef tacticien allait il émerger du groupe ? En tout cas le Béhémoth allait en prendre pour son grade, et son groupe acquerrais de l'expérience, ce qui serait bien évidement très profitable.

« Qu'es ce que vous faites encore la ! Allez y ! Je vous préviens, je ne tolérerais pas d'échecs ! »

Le Fléau les regarda s'éparpiller, tout en finissant son beignet. Ca allait être amusant. Pour lui. Pour les autres, ça risquait de l'être nettement moins ! Sur ce le Fléau partit d'un grand rire. Le journée s'annonçait bonne. MAWAWAWAWA ! Puis il se leva et se dirigea vers la confrérie : il allait suivre ça à partir du réseau de caméra de surveillance piratés du quartier. Mais avant il allait faire un détour pour s'acheter quelque bières.

Hj : je quitte ce rp ^^ Amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:09

Maiwenn était partie. Pas longtemps. Assez. Tout juste assez. Pour comprendre. Et elle avait compris. L'osmose. Enfin. Elle s'était isolée durant une semaine entière. Un peu comme un ermitage. Le but de cet isolement ? Un face à face. Avec qui ? Son pouvoir, donc elle-même.

Au début de sa mutation, elle pouvait faire exploser des choses avec sa voix. Elle pouvait manipuler avec sa voix aussi. Elle arrivait à entendre sur un rayon de 800m aux alentours.

Au milieu de sa mutation, la Syrène s'était rendue compte que sa voix n'était pas le seul son avec qui son osmose fonctionnait.

A la fin, lors de son ermitage, tout s'était emboîté, dans un parfait puzzle.

L'osmose.
Du Son
&
de la Syrène

Maintenant, Maiwenn sentait les ondes soniques émises par tout mouvement, à condition de se concentrer dessus. Mais elle ne faisait pas que les sentir à la réflexion. Ni que les entendre. C'était comme si les ondes soniques faisaient partie d'elle. Comme des muscles.

Elle n'était pas en permanence en osmose, mais cette compréhension l'avait rendue plus puissante que jamais. Cet ermitage ne lui avait été reproché par personne.

En ce moment même ? Maiwenn et tout les autres X ecutors avait été appelés à New York par le Fléau. Le fameux test s'était-elle dit. Et elle avait raison. Un mutant jouait les Batman dans les environs. Le Fléau parlait de lui en connaissance de cause apparemment. Mais il prenait le test avec légèreté, comme une blague. Une seule question, Le Fléau allait rire, certes. Mais du Béhémoth ou des X ecutors, qui vaincrait ?

Maiwenn ne doutait plus depuis son ermitage. Ni ne croyait en rien. Elle se contentait de savoir. Elle allait gagner. Mais pas seulement elle. Tous. Bien que n'étant pas tous aussi prés d'elle de la perfection absolue dans le contrôle de son don, tous allaient gagner.

Maiwenn regarda le visage de Shawn. Aucune émotion n'en sortait. Il avait fait son choix. Il ne doutait plus lui non plus.

Ses yeux tombèrent sur Alexandre. La rage de vaincre l'animait depuis le début. De vaincre de réussir, d'aller jusqu'au bout.

David. Enigmatique télépathe. Préférant écouter que parler. Sage et décidé. Maiwenn savait peu sur lui. Mais elle ne doutait pas.

Elle garda Mewen pour la fin. Maiwenn ignorait comment interpréter les actions de cette dernière. Elle ne l'appréciait pas outre mesure. Son arrogance lui déplaisait. Mais elle était mal placer pour parler d'arrogance...

L'équipe des X Ecutors. L'individualisme est vital pour survivre à la Confrérie. Sauraient-il se battrent ensemble ?

Sur quelques bonne paroles rassurantes ( Rolling Eyes ) le Fléau les incita calmement à se mettre en route. Lui même partit sans transparence dans la ruelle menant tout droit au bar le plus proche.

Maiwenn fit mime de s'étirer, comme après un long sommeil puis prit la parole avant qu'un Rambo décide de créer une hécatombe sans prévenir.

- Bon. D'après ce qu'on sait c'est un crétin qui se prend pour Superman. Si personne ne se désigne pour ça je me désigne pour créer 'l’incident qui l'attirera ici. Puis un fois qu'il sera là, je suppose que tout le monde n'en fera qu'à sa tête... Donc je ne fait que dire quelques conseil comme ça : les mutant qui comme moi n'agissent pas aux corps à corps et qui n'ont jamais joué au Jackie Chan de leurs vie, mettez vous à l'écart, voir sur un toit. Le Fléau a dit plus rapide. Traduction, vous ne le verrez pas venir. Je suppose que pour Shawn et Mewen ça ne fait rien. Enfin. Si quelqu'un se pose la question, moi je suivrais mon conseil.

D'un geste large elle montra un immeuble assez petit à quatre étages. Un escalier de secours. Un cadenas pas trop méchant à faire exploser pour passer.

Sur ce, l'Exécutrice attendit les réactions de ses... Partenaires... ?
Alexandre Wade
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alexandre Wade

Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

Pouvoirs : Explosions|Tétanisations

Age du perso : 17 ans

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:11

Le Fléau avait donné un ordre. Celui-ci consistait à le retrouver dans New-York, à un endroit bien précit. Alexandre s'y était donc rendu, avec les 4 autres de la petite équipe qui se nommait joliement "X-ecutors". Le gamin aimait bien ce nom, cependant il trouvait que cela se rapprochait de "X-men". Mais bon, ce n'était pas lui qui avait choisit le nom, alors il n'avait rien à dire dessus. Le Fléau donna rapidement les instructions de l'exercice, mais Alexandre n'écoutait qu'à moitié, concentré sur le beigner que lui avait donné le Fléau. Celui-ci parla d'un béhémoth qu'il fallait tuer. Mais le gamin n'avait aucune idée de ce qu'était cette chose. Le principale était qu'il fallait le tuer et ramener son corps au Fléau. Voilà enfin quelque chose d'interressant à faire. Alexandre était ravit, car il allait pouvoir s'amuser, et c'était d'autant plus interressant d'être en situation réel, que dans la salle d'entrainement. Il ajouta aussi qu'il se changeait en de drôle de chose, et informat le petit groupe des pouvoirs de leur prochaine victime, avant de s'en aller, et de les laisser seuls.

Alexandre se retourna, fixant les quatre autres l'accompagnant. Avec eux, il avait l'impression d'être tout petit, même si ce n'était pas faux qu'il était le plus jeune. Il n'aimait pas trop ça, mais il n'avait pas non plus le choix. Parmit eux, il n'en connaissait que trois. Mewen et Maiwenn, qu'il confondait sans arrêt, et Shawn, qu'il avait rencontré la première fois lors d'un combat contre un cinglé de l'institut à la peau tranchante et qui lui avait fait plus d'une cicatrice. Il l'aimait bien lui, et c'était sans doute son préféré de l'équipe. Puis il y avait l'autre, David, Alexandre ne le connaissait que de vut, il savait juste qu'il était télépathe, rien d'autre. Il n'avait jamais parler avec lui. C'est alors que Maiwenn prit la parole. Elle disait que l'homme en question se prennait pour un Superman.

"Genre un homme en collant avec une tenu tout à fait ringare?"

Alexandre fit un petit rire. Avant de continuer d'écouter ce que Maiwenn racontait. Elle disait qu'elle pouvait faire l'incident, qui servirait d'appater le Béhémoth. Le gamin s'en fichait qu'elle le face, le tout étant que l'homme vienne. Elle ajouta que les mutants comme elle, qui n'attaquait pas au corps à corps, devaient se mettre à l'écart, et que sans doute dès qu'il pointera son nez, tout le monde ferait comme bon lui semble. Alexandre, lui, ne savait pas comment réagir, ni même qui écouter. Il ne savait pas si il y avait quelqu'un qui avait la tache d'être le 'chef', ou s'il n'y avait personne. La seule chose qu'il savait, c'était qu'il était impation que le commbat commence. Le Fléau avait bien dit: pas d'echec. Et le gamin se demander ce qui se passerait si la petite equipe ne reussissait pas sa mission.

"On commence quand?"

Alexandre ne tenait plus en place. Plus le temps passait, plus son impatiente grandissait. Il avait hâte de commencer ce nouveau "jeu".
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:29

Mewen avait été convoquée par Le Fléau dans une rue de New York, ainsi que ses nouveaux camarades. Elle fut un peu surprise par la distribution de beignets, mais croqua dans le sien avec plaisir. Tout en écoutant le Fléau faire son discours. Apparemment ils allaient passer à la pratique, après leur dur entraînement. Elle se retrouvait avec deux inconnus dans le groupe qui avait été fondé à la confrérie, un peu par hasard. Elle se présenta donc à eux

"Bon moi c'est Mewen, je peux électrifier la paume de mes mains et contrôler les machines électroniques, par contre dans ce dernier cas, mon corps a besoin de protection."

Elle attendit que les deux mutants se présente en examinant le gadget que le Fléau lui avait confié. Apparemment cela servait juste à envoyé un fil de fer lesté à une distance d'environ cinq mètres. Maiwenn, expliqua alors qu'il faudrait mieux que certains d'entre eux se tiennent éloigné de leur future victime. Vu la portée qu'elle avait à disposition, elle serait sans doute envoyée en première ligne. Mais si le Béhémoth avait des gadgets électroniques, elle ne serait pas vraiment utile en première ligne. Si Maiwenn se portait volontaire pour attirer le super héros de pacotille dans cette rue, elle serait sûrement en première ligne, alors que la portée de ses attaques, la destinait plus à rester en retrait.

"Si tu l'attire ici, Maiwenn, il y a de grande chance que tu sois sa première cible. L'avantage, c'est que tant que l'on aura pas agit de manière agressive sur le Béhémoth, il ne pourra pas savoir que nous sommes contre lui. Il faut donc en tirer parti. Je propose que ce soit le mutant ailé qui déclenche les hostilité, il pourra ainsi s'échapper et l'attirer dans un piège."

Mewen regarda fièrement les autre mutants pour voir ce qu'ils pensaient de son idée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:32

L'ange était rester tranquille depuis la conversation. Il avait décidé d'entendre ce que les autres avait à dire. La stratégie semblait bonne mais il fallait planifier mieux que ça. Il regarda les personne a chaque fois qu'il parlait. Quand le Fléau décida de quitter, il ne fit qu'un signe de tête vers lui , un visage sans émotion, déterminer de vaincre. allait-il être capable d'affronter des gens de l'institut, certainement. Des faibles, cela n'a pas sa place dans ce monde.

Puis son regard se tourna vers Maiwenn qui avait prit la parole dès le début. Son regard semblait aussi déterminé que le sien et elle s'offrait à servir d'appât. Il ne voulait vraiment pas qui lui arrive quoi que se soit alors il se jura a lui même que personne ne la toucherait.

Ensuite ce fut le tour du petit à qui il avait sauver la peau. Beaucoup de potentiel celui-la. Il partageait le même dortoir lors avait la chance de lui parler un peu. Il entretenait une bonne relation avec lui, c'était mieux pour le groupe aussi.

Mewen, celle qu'il connaissait le moins. Il savait un peu a propos de son pouvoir et qu'elle était plus efficace au corps à corps. Il ne lui fit qu'un signe de la tête lorsqu'il l'eut vu un peu plus tôt.

Bon, c'était a son tour de prendre la parole.

-Bon Voici mon plan que j'ai réfléchit avec vos capacités et la suggestion de Miss Sirène. Ayant un pouvoir pouvant attirer l'imbécile plus vite, quoi que les explosions d'Alex ferait l'affaire j'ai un autres rôle pour toi. Il va vite falloir que tu réagisses Maiwenn, avec l'entrainement que l'on a eu, je sais que tu n'échoueras pas.Ensuite lui faire éclater les oreilles. J'ai prit soins d'amener ça...

Il montra une boîte et leurs dévoila des bouchons.

-Avec David, on pourra tous se parler télépathiquement et il pourra tenter de distraire l'ennemie en lui faisant entendre des bruits ou des choses qui n'existe pas dans sa tête ou encore lui causer une énorme migraine.

-Alex , toi ton rôle serais de faire exploser la surface sur laquelle il se tient, en déversant ton sac de bal sur lui, se serait un tout pour le tout, et après cela pourrait te mettre en mauvaise état de toute les faire exploser. Si tu te sens capable de le faire ,fait le sinon le mieux c'est de le ralentir en faisant exploser la surface sur laquelle il se tient. ensuite utilise tes balles pour le déstabilisé.

-Mewen, il va falloir que tu joue sur ton agilité au corps à corps si tu serais capable de brouiller les réseaux environnent pour pas que les flics débarque trop vite se serait apprécier avant que l'on se lance. Occupe toi d'éviter ses coups et de porter des coups précis.

-Pour mon rôle, moi je vais être du haut des airs, pour lui balancer d'énormes rafales en me servant de la puissance de mes ailes pour m'aider. Cela va surement le ralentir, espèreront le. Je volerai en piquer droit sur lui une fois que vous seriez capable de l'immobiliser. Je vais tenter de ne pas me faire voir alors, je vais tenter de faire une seul descente en piquer. Je risque de me blesser gravement alors dès que vous avez une chance de venir me chercher, j'appréciais que vous le fassiez.

-Il ne faut pas sous estimez notre ennemie, sa forme, j'en ai entendu parler du temps que j'étais à l'institut, elle est rudement impressionnante et puissante. Ne vous laissez pas prendre au dépourvu si vous garder votre calme et votre confiance en vos capacités, tout devrait bien se passer. Si il y a quoi que se soit, David va servir d'intermédiaire a travers tout le monde.

Il tourna la tête vers celui-ci.

-Ton rôle semble banale dans tout ça mais sans toi, on ne serait pas capable de communiquer et cela va faire notre force, je tiens à se que tu le saches. On est ici parce que l'on à été choisi par le Fléau, nous sommes l'élite des confrèristes et on à intérêt a revenir avec le corps du Béhémoth sinon je veux même pas savoir ce que le fléau nous Réserve. Vous en dîtes quoi?
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:29

La salle du conseil était presque vide. Entièrement noire, seuls étaient présents Cratos, enchaîné et menotté, et Mania ressassant ses milliards de souvenirs pour contenir ses milliards de sentiments divergents. Le portail géant s'ouvrit, une lumière blanche éclatante vint éclairer les 13 sièges du conseil et les deux Béhémoths déjà présents. Ils ne réagirent pas. Les géants Zélos et Moira entrèrent les premiers, suivis par Até, Bria, Brontès, Erèbe, Thanatos, Héméra et Elpis. Les deux ambassadeurs de la pureté de la justice fermèrent l'entrée dans la salle du conseil. Némésis prit place à droite d'Ether. Le Béhémoth blanc s'installa dans son siège entre Némésis et Mania. La salle s'éclaira d'un coup, dévoilant le visage des treize Béhémoths réunis une fois de plus pour discuter d'une question importante. De sa voix imposante et grave, Ether prit la parole.

"Mes frères. Nous nous réunissons une fois de plus pour prendre une décision importante.

- La survie du mongol...

- Bria, je te suggère d'être plus respectueux. Je te rappelle que tu es au coeur du débat.

- Markus est un homme bon.

- Nous ne voulons pas savoir s'il est bon, nous voulons savoir s'il peut endosser plus longtemps le rôle du Béhémoth. Markus mourra si on ne l'aide pas... aussi voici la question qui se pose : va-t-on l'aider ?'

----------------------------------------------------------------

Le Béhémoth faisait sa ronde quotidienne sans se douter une seconde du danger qui l'attendait. Bizarrement, les rues étaient même très calme ce soir-là et s'il s'écoutait, Markus serait bien allé chercher un beignet. Mais la défense de la ville ne pouvait souffrir un délai aussi injustifié. Tout ce calme le mettait très mal à l'aise, mais se jugeant paranoïaque, il en conclut très vite qu'il faudrait qu'il profite un peu de ce genre de "journée creuse" pour faire des trucs qu'il aime comme sauter de toit en toit en fermant les yeux. C'était rigolo à court terme ^^ Il était encore assez loin de la planque des X-ecutors mais s'en rapprochait. C'était moins l'odeur des beignets que l'odeur de son destin qui l'attirait dans les griffes du Fléau. Le piège se refermait et c'est l'évolution de son pouvoir qui ferait toute la différence.

HRP : Juste pour dire que je vous ai vus, je vous répondrai ^^ Si vous ne comprenez rien de la première partie de mon post, c'est tout à fait normal, ça devrait s'éclaircir après.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:00

Bon sang de bonsoir. Qu'avait il donc ce cher Fléau pour envoyer cinq confrériste designé comme "l'élite" par Aeric sur un terrain glissant tel que la chasse au Béhémoth. Il n'y a pas long feu que David avait réussis a rester en contact avec presque cinq personne, ces coéquipier à présent. Tous avait un pouvoir physique et il était donc le seul a émouvoir le mental de la constitution humaine. Bref, il s'étaient tous rassemblé suite à l'appel urgent du Fléau. Une ruelle sombre pour le moment, mais le champs de bataille se situerait la rue, juste a côté, large et éloigné des bâtiment pouvant être habité et alerté des choses intriguantes qui allait se passer.

David n'était pas de fier bonne humeur. A croire que tous cela l'avait rendut de très mauvaises grâce... Jean à effet grisatre LEVI'S 504, une chemise imprimé damier cerise par dessus lequel se trouvait un polo en col V a rayure noir et rouge carmin, de quoi attirer l'oeil tout en restant chic. Il avait même au pied une paire de converse tissus écossais. Je croie aussi, qu'il avait un blouson de même marque que son jean. Rahhh, les filles pouvait tomber. Mais David n'était pas là pour les filles, mais pour abattre un malheureux qui avait osé, certainement, contrarier certaine personne de la confrérie.

Pendant que tous ce beau monde discuté, lui fumait sa clop's, mais écouté parfaitement chacune de leur parole, chacun de leur mots. Il observait leurs pensées discrétement...

La sirène nommé ainsi pour sa voix terriblement tapante, pouvant détruire tout, même un pauvre mur, tout neuf, tout beau. Son véritable prénom était Maiwenn, une très belle rousse. Elle faisait un peu sourire David, mais l'obscurité qui régnait ne lui faisait plus esquissait aucune émotion.

Vint alors le plus jeune de l'équipe mais pas le nouveau... Le nouveau s'était lui... Apparement il pouvait faire explosé de petite cible, comme des sphères de dix centimètres de diamètre. * Intelligent ce garçon ! * Se disait David lorsqu'il découvrit quelques souvenirs par si par là de son esprits. Il ne restait pas grandement dans les pensée de personne avec qui il travailler.

Aeric, en voilà un aussi qui porte bien son nom. De splendide ailes, blanches, forte et puissante. Grâce à elle et son contrôle apparentière du vent, il se révélait un vrai titans de la nature, prêt a défier les plus fort. David l'apprecie, et il ne tarderait pas à lui dire.

Et pour finir, Mewen, contrôle electrique et des liaisons electrique. Elle était un véritable atout a l'équipe, seul à pouvoir défier le Béhémoth au corps à corps.

Vers le début du discours d'Aeric, quand sont tour arriva, son expression ne changea pas mais dans son esprits tout vaciller.

* Il est taré, j'ai déjà du mal à communiquer avec d'autre personne, pour ensuite ajouté quelque chose pour distraire notre cible... Enfin... J'vais devoir assurer. *

Personne encore n'avait entendut sa voix qui franchement n'avait rien de passionant par rapport a celle de sa coéquipire Maiwenn.

Tous avait exposé une stratégie, toutes ce rellié, mais étaient toute différentes. Aeric savait parfaitement dirigé, il n'allait que suivre pour sa part. L'envie de faire le chef lui passait sous le nez.

Il scrupté les alentours en même temps qu'il écouté c'est coéquipier. Apparement la cible se déplacait mais se rapprocher d'eux.

* Quand vous voulez les jeunes, notre cible se rapproche, elle est à trois cent mètre de notre point actuelle ! *

Bah oui... Il était le plus vieux d'entre tous ? Non ?? A présent tous aller faire la différence entre ce qu'il était et ce qu'il devenait ou était devenus. Il sentait une évolution, un évolution proche.

Il était déjà rellier a chacun d'entre tous, et il pouvait a présent faire l'ordinateur qui envoie et reçoit. Il termina sa clop's, l'écrasa d'une de ses chaussures italienne.
Maiwenn Short
Maiwenn Short

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:25

Maiwenn n'avait pas franchement du être claire dans la phrase "l'attirer ici". Elle n'avait jamais voulu se mettre en première ligne, elle savait que dans ce cas elle allait se faire destroyer. Ce qui serait stupide car elle était un atout pour l'équipe, un peu comme les archers d'une armée. En plus précis.

Par "attirer ici" Maiwenn pensait à briser une vitre, faire faire un cambriolage à un passant, rien qui ne l'aurait impliqué physiquement. Enfin, Alexandre, Mewen et Shawn s'était lancé, plus moyen d'arrêter leur idée qu'elle avait voulu la jouer kamikaze.

Alexandre ne cacha pas son enthousiasme. Cette chasse à l'homme le réjouissait. Même si il oubliait de réfléchir à un plan, il avait compris aussi bien que les autres que le fait d'envisager l'echec était risible. Bon début.

Mewen réattaqua dans la stratégie. Son idée jouant sur le fait de se servir de Shawn pour attirer le Béhémoth déplut soudainement à Maiwenn. "Plus rapide". Shawn volait vite et habilement, un faucon dans son genre. Mais... Non. Cette idée rebutait Maiwenn. Trop dangereux. Couler un bateau en premier lieu était stupide. Et puis même si elle ne l'avouait pas, Maiwenn appréciait beaucoup Aeric...

Shawn ignora royalement Mewen. Son propre plan avait une meilleure consonance, plus stratégique, mieux fichu. Bon sang comment avait il fait pour ne pas passer X-men ? Il était doué, stratégique et savait commander.

Son plan avait quelques failles. Mais Maiwenn n'eut guère le temps de les soulever. David venait de parler. Surprenante voix que la Syrène mémorisa aussi tôt. C'était la première fois qu'elle l'entendait. Et il n'avait dit qu’une phrase. Une phrase remplie d'information.

Trois cent mètre. Maiwenn prit deux secondes pour trouver tout les sons de pas à cette distance. 5 personnes. Deux partant à l'ouest loin d'eux. Une au marchand de beignet. Un avec une canne apparemment. Et un coureur faisant son jogging. Elle isola le coureur et l'homme au beignet. Si l'un deux s'approchait, elle serait prête.

- C'est un bon plan Shawn. Mais c'est tout de même léger. Apparemment on n’a pas beaucoup de temps devant nous. C'est dommage. Si le Béhémoth est plus fort que prévu, il risque de mettre Mewen KO avant qu'elle ne l'ai touché. Je ne sais pas si j'arriverais à l'immobiliser. Il y a beaucoup de chance que sa marche, mais il se peut qu'il ait une immunité ou un truc du genre.
Pour continuer sur "si il est plus fort que prévu". Dans ce cas il faudrait peut être l'attaquer de tout coté simultanément. Et dans ce cas... Le signal reposera sur David.
Enfin... Je sui partante pour le plan Shawn. Il est donc à trois cent mètre. Alexandre, tu peux faire péter la vitre de ce tabac s'il te plaît ? Ce sera suffisant pour l'attirer. J'attaquerais en première comme l'a demandé Shawn. Il devrait techniquement en être au moins choqué pour dix bonnes secondes. Oh et pas besoin des bouchons. Je sais viser.

Un clin d'oeil ponctua cette phrase. Il était inconfortable de faire éviter plusieurs points aux ondes. Mais elle en était capable. Ses coéquipiers ne ressentiraient rien.

- Mewen, David et Shawn font ce qui leur plaise pour le mettre KO et si problème il y a... Tout le monde avise en essayant de en tuer que la cible. Je pense que tout le monde à envie d'éviter les points de sutures.
Je n'ai pas changé ton plan, je l'ai clarifié pour le pauvre esprit que je suis. Tout ça pour dire que je suis prête et que si je ne me trompe pas sur la personne que j'entends, le Béhémoth aussi.
Alexandre Wade
Alexandre Wade

Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:42

Qu'est-ce qu'ils pouvaient être bavards ceux-là, enfin tous sauf peut être David, qui n'avait dit qu'une seule phrase. Alexandre, toujours à peut à l'écart du petit groupe, regardait les 4 mutants. Lui, il n'avait pas réfléchit à un plan, ce n'était pas à lui de le faire, ce n'était pas le chef, et il ne le serrait jamais. C'était le plus jeune, il devait donc obéir aux ordres des autres. Ainsi, il ne jugeait pas utile de prendre part à la discution. Cependant il gardait une oreille attentive au cas où on parlerait de lui, ou que quelqu'un déclare le début de la chasse au Béhémoth.

Occupé à regarder David fumer sa cigarette, Alexandre revint à lui seulement quand il entendit Shawn parler de ses balles rebondissantes. Alexandre s'approcha un peu. Tien, il les avaient oubliées. Le gamin mit une main dans une de ses poches et en sortit une, c'était là qu'il les avait rangé. Il commença à la faire rebondir tout en hochant la tête pour montrer qu'il était d'accord avec Shawn. Alexandre savait que si il devait voter pour un chef, il donnerait sa voie à lui. C'est alors que David informa que le béhémoth s'approchait. Le gamin sentait qu'il commençait à s'exiter, il était pressé, qu'il avait hâte de commencer. Puis vint le tour de Maiwenn, qui lui demanda de faire exploser la vitre du Tabac. Comme si Alexandre allait dire non.

"Bah ouai! Puis au pire, je pourrais le stopper un peu aussi, mais pas longtemps!"

Alexandre s'approcha un peu du tabac, et discètement montra la vitrine. Il en profita pour essayer un truc, qu'il s'était entrainé de faire. Quelques secondes après, une grosse fissure se dessina sur la vitre. Le gamin était fier de lui, il avait réussit ce qu'il voulait faire. Un sourire sur les lèvre, le gamin fit demi-tour, et se rapprocha à nouveau du groupe. Un petit coup de sa main suffit pour faire exploser subitement la vitrine. Il ne savait pas s'il y avait eu des victimes, il n'avait même pas regarder les dégâts.

"Voilà!"

Puis, comme si rien n'était, il recommença à faire rebondir sa balle. Dommage qu'il n'ait pas prit son chien, il aurait put s'amuser avec lui en attendant que le Béhémoth. Mais bon, il n'allait pas tarder, et enfin il y aurait de l'action, car ce n'était pas qu'Alexandre s'ennuyait, mais presque. Surtout qu'il avait hâte de voir le déguisement du Béhémoth, pour pouvoir rigoler un peu. Dans sa tête, il s'imaginait toutes sortes de collants, plus ridicules les uns que les autres. Puis, soudainement, il arrêta de faire rebondir sa balle, et s'approcha encore plus du petit groupe. Il en prit une autre dans sa main. il allait devoir assurer, comme tous les autres X-ecutors.

"On va le creuver! Et le Fléau il sera content! Ce sera marrant!"

Maintenant, il fallait attendre, attendre que l'autre arrive.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:21

Shawn fut heureux d'entre les paroles des autres. Personne ne semblait vraiment avoir été contrarier à se qu'il prenne les reines. Il écouta tout le monde attentivement, pour juger de se qui se passait. Il aurait désiré entendre ce que Mewen avait à dire, mais Le petit avait déjà mit le plan à exécution. Juste avant de partir il fit exprès d'accrocher Maiwenn, pour la regarder dans les yeux une dernière fois avant de repartir. Si elle se retournait, il lui adressa un clin d'œil avec un sourire charmeur.

Après avoir jeter un dernier regard à la belle sirène, Il se dirigea vers le font de la ruelle pour s'en aller à voler à basse altitude, accomplissant des acrobaties aériennes pour ne pas heurté les murs il s'en alla à grande vitesse dans un autre quartier pour décoller en flèche vers les cieux, prenant soin de ne pas passer par ou David allait lui dire vu qu'il avait localiser le Béhémoth. Il se dirigea rapidement vers les cieux pour ne pas se faire apercevoir par le Titan qu'était le Béhémoth. Il commença a faire de bon courant d'air à son nivaux dans les airs pour que les vents sois plus puissant lorsqu'il en aurait de besoin. Il tenta de localiser l'ennemie avant que celui-ci ne le repère lui.

Il observait attentivement la position ou était Maiwenn , pas que c'était la celle pour laquelle il accordait le plus d'importance en ce moment mais cela ressemblait beaucoup à ça. Il regardait le sol, guettant toute activité.

*David, peux-tu me dire plus précisément il est ou?*
Mewen Hatan
Mewen Hatan

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:28

Apparemment le reste du groupe comptait sur elle pour s'occuper du Béhémoth en corps à corps. Elle n'avait que quelques leçons de judo derrière elle, mais son maître disait toujours que plus son adversaire serait grand et fort, plus ce serait facile de le projeter. Elle se renfrogna un peu, lorsqu'Aeric fit comme si elle n'avait jamais pris la parôle, mais son plan semblait bon. De toute façon, Alexandre avait pris les devants en faisant exploser une vitre du café, il n'était donc plus le temps de discuter. Mewen se prépara mentalement au combat et se concentra. Avant tout ça il fallait neutraliser les cameras qui filmaient les environs ou au moins le réseau téléphonique. Elle s'assit en tailleur par terre et laissa son esprit vagabonder à la recherche d'un réseau. Le ciel grisé lui confirma qu'elle était bien dans le Cyberespace. Tout autour d'elle naviguait un flot d'informations sous la forme de 0 et de 1. Mewen n'avait jamais entendu parler du binaire, elle ne comprenais donc rien à toutes ces données. Elle ne savait même pas par où commencer. Elle décida donc de faire revenir son esprit dans son corps.

"Le réseau est trop complexe pour moi, je ne pourrais pas le pirater."

Elle allait essayé quelque chose qu'elle n'avait encore jamais fait : Manifester un champs électrique sur tout son corps. Elle se mit à penser à toutes les fois où ses parents l'avaient laissées tomber pour se mettre en colère et ainsi facilité la manifestation de son pouvoir. Elle sentit la paume de ses mains s'électrisée, puis tenta d'étendre ce champs électrique sur tout son corps. Elle fit alors le vide dans sa tête tandis qu'elle essayait d'entrer en osmose avec le courant électrique parcourant son corps. Il lui fallait maintenant l'amplifier et le faire remonter à la surface de sa peau. Mais elle n'y parvient pas.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:22

- Il a été faible à plusieurs reprises mais c'est un humain.

- Humain, mon cul. Et puis il est pas que faible, il est con, il réfléchit pas, il.... ET TOI T'ARRÊTES !!

Brontès, le golem de pierre était en train d'essayer de faire des ombres chinoises avec la lumière du portail. Il se servait de sa tête comme d'une colline sur laquelle montait un cowboy. Il sursauta et rangea ses mains derrière son dos quand Bia l'interpela.

- S'il vous plaît, un peu de sérieux, tous les deux, pour une fois. Nous savons ce qu'il va se passer. Les X-ecutors vont se fondre sur Markus. Ils sont 5 et il est tout seul

- Nous savons également que Markus n'est pas seul : il est au nombre de 5 lui aussi.

- Seul, il est humain, il ne peut rien faire, il a besoin de nous. Je prends sa défense car jusque là, il ne nous a pas trahi une seule fois. Il a été bon et juste à chaque fois

- Moi, je dis, c'est une lopette

- Détruire...

- Markus gentil... faut l'aider... Markus gentil battre méchants confrérie

Chaque Béhémoth y alla bientôt de son avis et le conseil serait devenu inaudible pour quiconque n'était pas habitué à un tel brouhaha. Une chose était sûre pour chacun d'entre eux : sans sa cinquième forme, le béhémoth ne pourrait rien contre les X-ecutors.

------------------------------------------------------------

*Markus entendit au loin une vitre se casser. D'habitude, il aurait sauter de toit en toit pour l'arrêter mais pour une fois, il décida de courrir entre les bâtiments, se disant que ce n'était sûrement rien. Il s'amusait à sauter contre les murs des buildings, juste pour se dégourdir les jambes. Quand il arriva à destination, il fut surpris de ne trouver qu'un gamin de d'une petite quinzaine d'années. Il était pas devenu un super héros pour gronder les gamins qui cassaient les vitres.*

Tu ne devrais pas rester là, petit, c'est dangereux ici. La nuit va tomber, tu devrais rentrer chez toi.

*Plein de bons sentiments, le Béhémoth ne s'attend pas du tout à ce qui va lui tomber sur le coin de la figure dans quelques secondes. Il ne s'était même pas transformer*

Dernière édition par Béhémoth le Mar 24 Fév 2009 - 17:24, édité 1 fois (Raison : Faute de conjugaison)
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:15

Le plan commença à se mettre en marche. Alexandre fit sauter la vitre et Shawn s'envola. Mewen ronchonna un peu vu que son plan était parti aux oubliettes mais s'assit pour pirater le réseau des caméras de surveillances. David... Maiwenn ne le vit pas. Car elle était déjà en train de monter dans l'escalier de secours, à toute vitesse de peur de se faire repérer et avoir avant d'avoir pu se défendre. Une fois en haut ses craintes s'apaisèrent. Le Béhémoth n'avait aucune chance.

Quoique... Mais que foutait Alexandre encore en bas ? Il ne savait pas se battre au corps à corps ! Le Béhémoth s'approcha de lui et lui posa une question. Alexandre y répondit comme à son habitude avec une amabilité remarquable. Maiwenn entra dans la danse.

Le Béhémoth n'était pas prêt. Il aurait du mal à se reprendre. Ca lui serait peut être même impossible. Maiwenn commença à chanter. Seul Markus pouvait l'entendre. Les autres étaient artistiquement évités. Le son, les sons même étaient dirigés d'une main de maître avec une force surprenante, de quoi étourdir un buffle pendant six rounds.

Maiwenn avait le souffle court et cherchait une nouvelle attaque à envoyer. Elle trouva. Plus modérément, elle utilisa les sons provenant des alentours du Béhémoth. Les utilisant pour le déstabiliser. Il devait entendre comme des gongs, des cris dignes de Scary Movie et autres. Très déroutant.

La Syrène profita du répit pour regarder Shawn dans les airs. L'air décidé, ses cheveux blond encadrant son visage, il ne semblait pas vraiment concerné par ce qui se déroulait. Puis, il se concentra tout d'un coup. Geste incitant Maiwenn à se ré-intéresser subitement au combat.
Alexandre Wade
Alexandre Wade

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:50

Le Béhémoth ne devait plus être loin, étant donné que Shawn s'était élancé dans les airs. Mewen s'était mise à pyrater les caméras de surveillance, et Alexandre ne savait pas si elle avait réussit ou non à le faire. Il était en éffet, trop occupé à regarder Aeric voler dans les airs. Comme il aurait aimer avoir des ailes lui aussi, cela devait être vraiment chouette. Lorsque le gamin revint dans la réalitée, il ne vit plus ses partenaires. Il ne savait même pas où ils pouvaient être. C'est alors qu'un homme s'approcha de lui. Tout d'abord il lui dit qu'il allait faire nuit et qu'il ne devait pas rester là car cela pouvait être dangeureux, mais en plus il l'avait traité de petit. Alexandre n'aimait pas qu'on le traite de petit.

"Mais oui, je vais même aller manger ma soupe! Pff...tu me fais trop pitié... "

Alexandre lui lança un regard froid, avant de lui tourner le dos. Il fit quelques pas avant de se retourner soudainement, et sortir trois balles rebondissantes de ses poches, et ne les lancer sur l'individu. Bon, cela ne pouvait pas faire mal, mais il avait eu avant de le faire, alors il l'avait tout simplement fait. Il se dirigea ensuite vers le tabac dont il avait fait exploser la vitre en courrant, et pénétra à l'interrieur. C'était désert, normal, la vitrine avait explosé, et des morceaux de verres avaient giclé un peu partout. Les gens avaient donc sans doute préférer fuire que de rester là et de se faire transpercer. Le gamin se baissa ensuite, pour ne plus être visible.

*M*dre, ils sont où les autres là! Vive l'esprit d'équipe...*

Alexandre marcha à quatre pattes le long du mur, en essayant de ne pas se faire mal avec le verre sur le sol, puis se redressa un peu pour regarder l'extérieur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:03

Bon le plan de Shawn venait de tomber a l'eau. Il regarda le petit lancer ses balles sans les faire exploser. Maiwenn qui attaqua le béhémoth, ça ce fut une bonne iniciative. Bon c'était maitnenant à lui d'agir contre le Béhémoth, il transmit par la pensée a David qu'il dise à Mewen D'attaquer après que Shawn est fait uen descente en piquer. Il espèrait que Maiwenn est sufisament étourdit l'homme pour que Shawn puisse attaquer sans problème.

-Aller maintenant c'est mon tour!

Le petit étant parti, Shawn relacha tout le vent qu'il avait contenu vers le sol pour immobilisé le Béhémoth et se servit èa nouveau de son contrôle sur le vent pour accéléré sa descente en piquer vers son ennemi. Il mit ses ailes contre lui pour prendre de la vitesse et il fendait l'air avec son pouvoir pour ne pas être ralenti par les mouvement de l'air. Sa cible était droit devant lui, il ne pouvait pas s'échaper. Un sourire sadique apparut sur le visage de Shawn ,lui qui était sur de son coup.

Il avait fait se qu'il avait dit de ne pas faire au autres c'est a dire, sous estimer son adversaire. Le Béhémoth en réalité avait des bonne chance de l'éviter si il était aussi puissant que ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:33

Qu'elle étaient leur chance de battre le Béhémoth ? Tous, de cette équipe posséder des pouvoirs et une volonté de fer de mettre à bas un homme, ou du moin, ce qu'il pensé être... Mais ils se devaient tous de réussir la mission qu'ils leur avaient été donné. Le Fléau compter sur eux, et vut ce que David avait put voir de sa colère, à peine un soupçon de celle-ci, il valait mieux pour eux de remplir leur tache.

David observa Mewen, exprimant après quelques minutes passé dans le réseau, qu'elle ne réussirait pas a le désactiver. La seul façon a présent de ne pas se faire repérer dans ces rues délavé et poisseuse de New York était de laisser Mewen se concentrer sur son second pouvoir ou peut être premier, David n'en savait rien pour faire sauter le dijoncteur mais leur temps serait donc bien plus écourté. Ils devaient faire vite.

Alexandre fit sauté les vitre du tabac, une rue plus loin sans pour autant l'être. Le Béhémoth se rapprocha d'une rapidité déconcertante. Il avait indiquer à Shawn l'endroit exact ou se trouver leur cible. Lui était partit rapidement dans un entrepôt montant ce qu'il resté d'echaffaudage pour acceder au toi et donc rester a un niveau meilleur pour communiquer avec les autres. Shawn dans les air, les autres a terre.

* Alexandre est seul dans le tabac... *

Interféra David avant que l'ange n'envoie son attaque. Alexandre ne perdit pas de temps à sortir par l'arrière, ou du moins, ce que David croyait qu'il avait fait. Chaque seconde compté. Il transmit la demande de Shawn a Mewen, en faisant partagé celle-ci au autres. Il les relier tous, tel un réseau. En même temps qu'il ce prenait pour le gros ordinateur, il essayé de distraire le Béhémoth pour que les attaques de ces coéquipier soit plus forte et plus précises. Cela commença par des grésillement et des bruit de fonds, puis par des voix incéssante. Il continuait ainsi mais relacher parfois le réseau qu'il avait construit, sans pour autant s'en défaire complétement. Assis en tailleur, l'index et le majeur lié sur les tampes, il mettait une très grande puissance dans son pouvoirs. Les autres était d'ordres physique à présent...
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:31

- Si lui il meurt, il faudra en trouver un autre... on a eu une chance monstrueuse qu'il se ressaisisse, je vous rappelle que c'était un catcheur qui passait ses journées à se battre, baiser, boire et se droguer, on peut dire qu'il a évolué depuis.
- Parle pas de chance monstrueuse, avec ta tronche, ça fait peur
- Oh ben oui, c'est très constructif ça comme remarque Bia. Mais t'as raison, tes yeux rouges sont vachement plus glamour.
- On ferait peut-être mieux de se focaliser sur Markus. La bataille va sûrement être moins longue que prévue, regardez

Le verbe "regarder" avait un sens bien plus large dans ce type de contexte : chacun des Béhémoths était relié télépathiquement à leur représentant sur Terre donc tous pouvaient se mettre à la place de Markus et donc, à la place de tout ce qui gravitait autour de Markus... sans la moindre possibilité d'interférer ou de le prévenir. Ils voyaient Maiwenn, Shawn, Alexandre, David...

- Détruire...
- Exactement, il va se faire détruire ; pour une fois, t'as le mot juste.

Evidemment, Cratos était menotté mais quand on le provoquait, il émettait une sorte de rugissement qui semblait venir d'un autre monde et essayer de se libérer de ses liens en tirant de toutes ses forces dessus... Béhémoth ou pas, c'était impressionnant.

- Ah ouais... ouais... ben il est dans la merde
- Il faut qu'on se décide les gars sinon on va devoir trouver un nouvel ambassadeur de la justice.
- Markus est mon copain. Markus est gentil.
- Markus a un avantage certain : ils ne connaissent pas Bia.

----------------------------------------------------------

*Tout se mit à aller très vite d'un coup. D'abord le gamin qui s'enfuit sans demander son reste, comme s'il avait quelque chose à se reprocher. Ce fut la première hypothèse de Markus et c'est ce qui fait qu'il enclencha sa première transformation. Les voix, les cris qui venaient de partout... ça, c'était pas prévu. Il regardait partout autour de lui pour voir quelle était la source de ce bruit mais il semblait venir de nulle part. Comme des voix qui étaient à la fois dans son esprit et à l'extérieur. En cherchant la source du danger, il vit Shawn fondre sur lui. Il se transforma en sa forme 4, le golem de pierre, Brontès... mais il se transforma trop vite, ça lui avait demandé beaucoup d'énergie, il ne pourrait pas tenir plus longtemps. Et vu le petit gamin, le mutant ailé et les sons, ils devaient être plusieurs. Maintenant, ils étaient apparemment mal renseignés sur lui : la forme 4 du Béhémoth n'a pas d'yeux, pas de nez, pas de bouche, pas de peau... et pas d'oreille.

Il entendait toujours les voix dans son esprit mais savait qu'elles étaient fausses. Il ressentait les vibrations partout autour de lui mais se doutait qu'elle ne pouvait pas être réelle. Il devrait rester dans cette forme là le plus longtemps possible. En se faisant cette réflexion, il mit un pied en arrière comme pour éviter de tomber et Aeric heurta une statue de pierre de plein fouet*. Le Béhémoth n'avait pas eu mal mais il commençait déjà à être fatigué. Sans bouche, le Béhémoth ne pouvait pas demander à Aeric ce qu'il lui voulait. Il essaya de trouver la source du bruit mais c'était complètement impossible. La solution la plus sage aurait été la fuite mais le béhémoth n'était pas sage. Et il se mit en marche pour chercher l'origine du bruit. Evidemment, n'importe qui aurait déjà vérifié que Shawn et Alexandre étaient bien hors d'état de nuire... mais le Béhémoth était trop bon, trop gentil. C'était sa faiblesse.
*

*Si j'ai bien compris, c'est la suite logique de ton post ^^ Si j'ai mal compris, j'éditerai
Mewen Hatan
Mewen Hatan

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:21

Mewen avait bien reçu le message télépathique de David, mais le temps qu'elle se rapproche suffisamment du Béhémoth pour l'utiliser, ce lui c'était transformé en statue de pierre à ce qui lui semblait et Aeric s'était écrasé dessus, comme un vulgaire insecte sur un par brise. Il était grand temps d'agir pour elle désormais. Elle espérait seulement que cette statue de pierre soit conductrice d'électricité. Elle envoya le fil de fer lesté à pleine vitesse en direction du Béhémoth sachant très bien que le fil conduirait sa décharge jusqu'à lui. Si cela ne marchait pas elle allait surement avoir à mettre en oeuvre ce qu'elle avait appris lors de ses cours de judo. Au vu se la situation, les témoins ne tarderaient pas à appeller les flics, il fallait faire vite pour le neutraliser avant que des renforts débarquent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:38

Shawn était sur de son coup, il n'allait pas le manquer! Il arrivait a une vitesse incroyable et décida de mettre ses pied devant pour pouvoir décoller imédiatement après. Il arriva quelque chose qui aurait pu tuer Aeric; le Béhémoth c'était transformé. Bon c'était le moment de réagir! c'était un Golem de roche et il risquait de mourir si il rentrait dedant à cette vitesse. Il ouvrit ses ailes et s'envoya à lui même une rafale de vent énorme pour ne pas le percuter. Malgré ses efforts, il toucha le béhémoth a une bonne vitesse pour se casser la cheville.

Il tomba au sol et rampa dans le sens inverse. Il ne voulait pas se faire écraser par cet homme et c'est alors que Shawn eu un éclair de Génie. Cette roche lui servait surment d'armure,Ils allaient bien rire.Il communiqua par la pensé avec les autres tout en s'envolant pour se mettre hors combat. Il s'en alla dans les air la ou il était hors d'atteinte du monstre rocheux. Il envoyait des raffales de vent, malgré que c'était un tas de roches. C'était tout ce qu'il pouvait faire.

*Bon, Maiwenn, fait la même chose que moi, c'est la seul chose que l'on peut faire moi et toi ou tu peut peut-être lui envoyez des ondes sonniquye pour briser la roche.*

*Mewen, garde son attention au corps à corps et lorsque Tu aura le signal d'Alex, tu t'en ira.*

*Alex, la tu va t'amuser, il a maintenant de la roche sur lui, fait lui éclater la roche de sur le corps ça va le destabilisé ta pas idée!*

*David essaye de porter son attention sur moi et Mewen pour qu'Alex puisse faire ce que je lui ai dit sans être repéré.*

*Aller tout le monde! On va l'Avoir se foutu X-men!*
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:15

Le Béhémoth fut totalement déséquilibré par les attaques soniques de la Syrène. Mais pas suffisamment. Il avait compris qu'on l'attaquait. Pendant que Alex partait en courant (chose la plus raisonnable à faire) il repéra Shawn qui fonçait en piqué sur lui. Sauf que le Béhémoth s'était transformé. Maiwenn fut un instant pétrifiée d'angoisse pour son coéquipier. Mais celui ci eut le bon sens de freiner sa descente, sans pour autant réussir à s'arrêter. Il s'écrasa sur la statut de pierre. Mewen entra dans la danse avec sa machine... Ce qui ne servit apparement à rien de bien spécial. Elle allait devoir l'attaquer frontalement.

Soudain Maiwenn comprit quelque chose qui avait échappé à la cyberpathe. Se levant, elle contiua alors à grimper vers le haut d'un autre immeuble. Elle était à 30 mètre du sol et pouvait voir le générateur électrique. Son attaque sonique ne laissa aucune chance à la cmachine. Eventrée, elle ne conduisait plus rien dans tout le quartier.

Redescendant vite fait, Maiwenn entendit l'ordre de Shawn, par l'intermédiaire de David. Bien sur qu'elle pouvait l'attaquer de manière à briser la roche. Mais elle ne serait pas très... prècise. Et Mewen était toujours en mouvement, donc impossible de ne pas risquer de les toucher tout les deux. Déja, Aeric attaquait de nouveaux en l'air avec ces vents. Elle pensa le plus fort qu'elle pouvait espérant que David transmettrait :

*Bordel ya Mewen à coté ! Dis lui de ce calmer un peux c'est pas de la pierre elle !*

Elle réfléchit à ses options et rajouta :

*Je peux modifier le terrain en notre faveur par contre. Mais il faudrait la prévenir qu'il va y avoir des fissures, qu'elle soit concentrée*

Elle attendit de voir Mewen regarder au sol pour lancer une onde sonique droit vers le sol goudronné. La terre se craquela un peu et Maiwenn gronda. Elle avait mal calculé son coup.
Alexandre Wade
Alexandre Wade

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:41

Tout ce passait extrêmement vite, Alexandre ne comprenait pas tout. Il vit cependant le Béhémoth se tranformer en une sorte d'homme en pierre, que Shawn percuta de plein fouet, avant de ramper sur le sol. Cependant, l'homme semblait perturber par quelque chose, que le gamin n'entendait. Sans doute le pouvoir de Maiwenn, ou peut être même de David, car il était Télépath. Cependant, Alexandre ne chercha pas à comprendre, il continuait de marcher à quattres pattes vers la sortie de la boutique. Il ne savait plus quoi faire, et lancer des balles rebondissantes ne servaient à rien, il préférait les garder pour plus tard, elles pouvaient toujours servir. C'est alors qu'il entendit quelque chose dans sa tête, comme un ordre venant de Shawn, et sans doute transmit par David. Il lui disait de faire exploser la roche entourrant le Béhémoth, que ce n'était qu'une sorte d'armure. Un sourire se logea aux coins des lèvres du gamin, il allait enfin pouvoir aider lui aussi. Ainsi, Alexandre se leva, le plus discrètement possible, et se dirigea vers le Béhémoth. Cependant, il était un peu tendu, il craignait qu'il soit vue. Mais bon, c'était le risque à prendre, et puis c'était un ennemis.

*Pourvu que sa marche...pourvu que sa marche...pitié, pourvu que sa marche...*

Alexandre continuait toujours de s'approcher; il voulait réduire au maximum la distance entre lui et le Béhémoth, pour avoir plus de chance de lui causer des dégâts. Cependant, il ne devait pas non plus être trop près. Ainsi, il s'arrêta à envirrons 5 ou 6 mètres de la créature de pierre, pour que son pouvoir de tétanisation fonctionne. Alexandre regarda quelques instants Shawn, pourquoi ne s'envollait-il pas? Etait-ce une ruse, où s'était-il fait mal? Il n'en avait aucune idée. Il se reconcentra sur sa cible, et continua d'avancer. Puis, le gamin tendit ses main vers le Béhémoth. Il ressentit la douleur qu'il ressentait à chaque fois lorsqu'il voulait tétaniser quelqu'un, ce qu'il essayait de faire, mais à la fois il voulait faire exploser ces pierres. Il espérait pouvoir tenir le coup. Mais la douleur devenait trop forte, il fut obliger d'arrêter la tétanisation. Cependant, cela lui permettait d'avoir plus de puissance pour faire exploser. Ainsi, il donna toute la puissance qu'il avait, espérant réussir ce qu'il avait à faire.

*Tu vas creuver...*

[Béhémoth, à toi de choisir les dégâts ^^]
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:01

HRP : Excusez du retard. J'ai l'accord de Mewen pour mettre son personnage hors d'état de me nuire ^^

"Même s'il le connaissait, sa victoire ne fait aucun doute

- On spécule dans le vide là, les gars, on ne sait même pas si on le sauve ou pas

- Moi, je suis pour. Et puis vu tout ce qu'il vient de se prendre, on ne va pas pouvoir hésiter bien longtemps, il va pas tarder à arriver.

- Bon ok... bon ben tout le monde se met en place pour l'accueillir, j'espère que vous avez tous arrêté votre choix

Les 13 Béhémoths quittèrent leur poste, à l'exception de Cratos, toujours attaché. Il suffisait que son siège pivote pour qu'il se retrouve face au point d'accès. Le point d'accès était un cercle lumineux que seuls les ressortissants du monde réel pouvait fouler. Les Béhémoths ne le pouvaient pas. De même, Markus, quand il venait, ne pouvait sortir du cercle lumineux. D'ailleurs, son arrivée ne saurait plus tarder maintenant

------------------------------------------------------------

*Links avait mal mais il était trop tard pour fuir. Il avait réussi à s'emparer du fil de fer et l'avait tiré vers lui. Il pensait y trouver un mutant doté de pouvoirs physiques puissants mais Mewen n'avait pas la force de Markus donc elle fut violemment projeter en avant et heurta le sol, la tête la première. Le Béhémoth alla directement vérifié si elle respirait toujours. Elle avait tenté de le tuer, elle lui avait juste fait mal mais Markus ne voulait pas tuer, c'était contraire à toute son éthique. Par chance, elle était encore vivante. Il baissa sa garde un peu trop vite et Alexandre en profita pour utiliser ses pouvoirs explosifs. Déstabilisé par la télépathie de David, Links ne se protégea pas et les explosions furent suffisamment puissantes pour détruire ce qu'il lui restait de résistance. Il n'était presque pas altérer physiquement mais il était à bout de force. C'était le propre de Brontès, le golem de pierre, de ne rien montrer de l'extérieur : sa douleur, sa fatigue n'était pas visible de l'extérieur. Il ne parvenait plus à se concentrer et s'écroula par terre*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:06

Alors que l'ange du haut du ciel contrôlais les vents pour ralentir se tas de roches, Celui-ci s'écroula au sol. Il ne fallait pas crier victoire trop vite mais il n'allait pas être capable de le trainer jusqu'à la confrèrie. Un sourire vint sur son visage tout de même, heureux que son plan est fonctionné. Maiwenn était intact en plus...On pouvait pas en dire autant pour lui même. Tout en étant dans les airs, Shawn sortit son celluraire de sa poche et lacha un appelle.

-Ouais, Passe moi le Fléau Immédiatement! Plus vite que sa couillon!

*Si réussite de communication avec le Fléau se fait.*

-Ouais prof, C'est Aeric. On l'a eu mais il est prit dans cette forme la. Je suis légèrement blesser et Mewen est inconsicente. Pourriez pas nous filler un coup de main pour le ramener? Ou on fait seulement l'achever?

*Si non réussite laisse le message*

Shawn communiquait télépathiquement avec David, si il était toujours la bien sur. Pour qu'il dise exactement tout ce qu'il disait aux autres.

-Bon boulot, maintenant David si tu peux, va chercher Mewen et Retourne à la confrèrie avec Alex, Moi et Maiwenn on s'occupe du reste.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:15

Il observa du haut de l'immeuble où il se trouvait, ses coéquipier. Mewen était au sol, Alex, lui avait réussis son coup, puisque David, ayant déstabilisé le Béhémoth sous sa forme de roches, avait put y mettre toute sa puissance. Dans les airs, après cette courte action, David fit parvenir à tout ceux, encore conscient évidemment, les paroles de Shawn. Légèrement blesser, il transmetait les informations des dernières initiatives de l'équipe. Fallait il l'achevé ou bien attendre l'arriver du boss en second ? Ils vallai mieux pour eux de choisir rapidement. Ce fut tout en testant connecté, tels un réseau, même si celui-ci était bien plus complexe, qu'il descendit de l'echelles sur le côté de l'immeuble de trois étages pour rejoindre Mewen, insconciente et la sortir de la zone d'attaques. Il s'était éxécuter rapidement et après avoir été très attentif et observateur des moindres gestes de l'environnement, il porta Mewen, laissant Maiwenn, Alex et Shawn achever leurs cibles. Pourtant, il n'allait pas rentrer a la confrérie, seulement se mettre à l'abrit, et garder la connexion entre les trois derniers combattants.

Il s'éloigna, de presque trois bâtiment, portant sa coéquipière jusqu'au toît du quatrièmes immeuble dépassé. Il reprit le contact entre Shawn, Alex et Maiwenn dès qu'il fut arriver. Il posa Mewen à terre, mettant sa veste sous sa tête pour eviter le sol dur et froid.

* Désolé Shawn, je reste pour vous faciliter la communication entre vous... Mewen et avec moi, toujours inconsciente, mais elle ne devrait plus tarder à se reveiller, certainement avec un gros mal de crâne... *

Dans le doute, David continua à distraire l'esprit de la cible, se rendant compte rapidement qu'il était très proche de l'insconcience, étant à bout de force, ils leurs seraient facile de l'achever si il revenait a sa première forme...

Il en profita pour regarder sur son iPhone la positions de sa voiture. Pour quatre sa ira, Shawn volerait de ses propres ailes pour rentrer a la Confrérie. Jamais il ne n'aurait crut affronter cela. Son lien de communication tenait plus a présent, ayant Mewen en moins mais le fait de distraire le Béhémoth avait baisser gravement. La télépathie ne le retirer pas beaucoup d'energie vital, ou du moins extrement peut... Il observa de son point, Shawn dans les airs, seul qu'il pouvait voir à présent.

* A vous de jouer a présent ! *

Encouragea t-il. Il devait l'achever ou du moins garder un oeil dessus si le Fléau devait les rejoindres.
Alexandre Wade
Alexandre Wade

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:15

"Yes!"

Le Béhémoth venait de s'écrouler au sol. Les X-écutors avaient, apparement, réussit leur mission, donnée par le Fléau. A part Mewen qui avait été la plus touchée, et qui était inconsciente, la petite équipe s'en était bien tirée. Alexandre était heureux. Le Fléau serait content, et il n'avait plus la crainte de la défaite désormait. Cependant, il restait sur ses gardes. Peu être que ce n'était qu'une ruse, que le Béhémoth faisait semblant, et que soudainement il se relèverait. Alexandre décida donc de se mettre un peu à l'écart, au cas où. Il se retourna pour regarder David, et Mewen. C'est alors que Shawn annonça ce qu'ils allaient faire ensuite. Alexandre leva sa tête vers le ciel pour le regarder. Bon, il allait sans doute devenir le 'chef' du groupe, mais lui, il ne voulait pas retourner à la confrérie maintenant. Il voulait rester avec Shawn et Maiwenn pour les aider.

*Mais non! Jveux rester avec toi!*

Il ne savait pas si le message était arrivé à Shawn, mais Alexandre était bien décidé à rester. Non mais, ils étaient une équipe non? Et une équipe ne doit pas rester ensemble? Il resta donc là, à quelques pas de l'endroit d'où il avait attaqué le Béhémoth. Alexandre fini par s'approcher un peu du Béhémoth, qui était toujours là, étendu sur le sol. Il était encore en pierre. Le gamin se demanda comment l'homme pouvait faire pour voir, mais après tout, il s'en fichait un peu. Il se pencha un peu en avant pour le regarder de plus près, avant de reculer un peu. Il fallait rester prudent, car on ne savait jamais. Alexandre partit ensuite dans la direction que David avait emprunté, du moin juste pour le voir. Il avait allongé Mewen sur le sol. Le gamin se demandait si c'était grave ou non, et ce qu'elle avait réellement, mais ça non plus ce n'était pas de ses affaires. Il leva ensuite à nouveau sa tête vers le ciel, et regarda Shawn, attendant de savoir quoi faire maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? Icon_minitime

Qui veux la peau du Béhémoth ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant