X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Qui veux la peau du Béhémoth ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

Qui veux la peau du Béhémoth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:53

Le Béhémoth était tombé. Pas à cause des coups _inutile de compter la dessus_ mais parce que sa transformation l'avait épuisé. Mewen avait été touchée assez gravement, assommée du moins. Maiwenn avait aussi tôt entamé sa descente. David passa les ordres de Shawn. Maiwenn grommela. Mauvaise décision. Seul Alexandre et Mewen _celle ci étant out_ pouvait assurer le KO du Béhémoth. Et Aeric voulait que Alexandre parte. Elle arriva au sol quand David embarquait Mewen. Il se chargea de désobéir à l'ordre d'Aeric en utilisant l'argument qu'ils avaient encore besoin de sa télépathie. Un vrai petit génie. Sans ironie, elle n'y avait vraiment pas pensé et était favorablement impressionnée.

Alexandre s'était éloigné du corps. Prudent. Maiwenn lui adressa un sourire rassurant. Il semblait qu'ils avaient gagné. Tant que Shawn ne redescendait pas, c'était à elle de prendre des risques. Alexandre avait beau être un bon combattant, il restait le plus jeune.

Ignorant les réactions surprotectrices des autres, elle posa deux doigts sur le cou du Béhémoth. Vivant. Elle se releva. Une ombre sur le visage. Evidement qu'il était vivant. Mais c'était embêtant. Pour elle s'entendait. Elle ne voulait pas tuer de mutants. Alexandre n'en serait sans doute pas gêné mais... Shawn...

Maiwenn regarda les deux autres combattants restant. Shawn avait appelé le Fléau. Mais leur mentor n'était pas le seul à rappliquer. La panne électrique avait certes ralenti le trafic info de la police mais...

Agir. Vite. Faire un choix.

Shawn avait prit le rôle du chef. Mais il ne faisait rien ! Il comptait sur le Fléau ! Or celui ci avait dit "Ramenez-le moi". Pas "appelez moi quand il sera épuisé !". Il ne viendrait pas.

Maiwenn hésita. Elle avait très peux de chance de réussir le plan qui germait dans son esprit. Le subconscient était difficilement atteint par sa voix. Comme le persuade de continuer à dormir ? Soudain une autre idée.

- Shawn. Dans la Cinquième rue parallèle à celle là il y un dealer du non de Jenks. Il ne demande que 100$ pour une aiguille de somnifère. Prends ça et revient avec l'aguille. Pendant ce temps Alex et moi on prends en charge le quartier et le corps. Quelqu'un aurait une voiture par tout les hasard ? Parce que si on doit se le trimballer jusqu'à la Confrérie on est mal barré. Je pourrais en voler une mais je l'ai fait qu'une fois et c'était il y a trop longtemps pour que je me croit aisément capable.

Elle tendait à Shawn son propre prote feuille. Toujours rempli de cambriolage de la banque avec le Fléau. Plus pour longtemps en tout cas.

Ses yeux surveillaient les mouvements respiratoires du Béhémoth et ses oreilles se concentrait sur les sirènes de polices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 7:30

Shawn se posa et tetna si bien que mal de rester debout. L'impact avec le béhémoth semblait l'avoir gravement amocher , du moins , à sa cheville.Il s'appuya contre un lampadaire, écoutant les allentours au cas ou d'autres personne arriverait. Il écouta Maiwenn....Mais oui! une seringue! pour faire quoi bordel c'était un foutu tas de roche qui était maintenant par terre!

-Je sais pas ou tu veut rentrer ta seringue dans se tas de roche mais crois moi qu'elle va casser avant que l'on puisse se rendre à sa peau...

Sa cheville lui fesait atrocement mal, Il espèrait que le patron arriverais bientôt. Aucun d'entre eux possèdais une super force et cette chose devait peser au moins deux tonnes. Ils l'avaient mit a terre mais bordel de merde, ils étaient pas près a trainer ce truc jusqu'a la confrèrie. Quoi que il y avait un moyen de faire ça mais sa demandrait beaucoup d'énergie de la part du Gamin.

-David, trouve moi un camion d'ordure dans le coin le plus vite possible. Wade j'ai une idée, pour le dépalcer, il faudrait que tu cause une Grosse explosion pour qu'il vole dans la boite du camion et on pourrait le transporter. C'Est le seul moyen que l'on ai de transporter ...ça. Moi et Maiwenn combiner on peut contrôler ou il va tomber pour qu'il tombe dans le trou du camion.

Il regarda tout le monde présent.

-C'est la seul chose à faire.... et il faut se dépècher!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:46

David été mal à l'aise de la situation mais pourtant il n'en fit percevoir en aucun cas le songe du sentiment. Il se concentra, tout de même, sur ce qu'il devait faire à présent. Le Béhémoth était à terre et voilà que Maiwenn vener de repérer un trafiquant de drogue. Cent dollars pour une aiguille de somnifère. Mais bon sang ! Que lui passait il derrière la tête ? Où voulait t'elle piqué le Béhémoth sous sa forme de pierre ? David soupira... Il maintenait le réseau des esprits des cinq mutant. Il observa Maiwenn à nouveau, observant à la fois la respiration lente presque quasi inexistante du Béhémoth et des Sirène de Police, que tous commençaient a percevoir. Ce fut aussi a cet instant que Shawn, lui demanda de trouver un camion a bennes. Quoi de mieux pour transporter quelques choses de lourd. Il ne tarda pas à trouver ce qu'il chercher, s'étant rellié au caméra de surveillance encore intact des rues voisines. La chance était certainement avec eux car, deux ruelles plus loin et un raccourcis proche menait à une station, où un camion attendait a présent le petit matin pour que son chauffeur vienne lui faire faire le tour de la ville pour la récupération des ordures.

* Bingo ! J'ai trouver ! Je reviens, gardais un oeil sur Mewen s'il vous plaît ! *

Demanda t-il, une voix douce et rassurante comme si tout allait bien se passer pour les prochaines minutes. Il descendit à terre très rapidement, par l'echelles de bas côté. Il courra, en essayant de ne pas se faire remarquer par les quelques passant, qui grâce a son pouvoir n'irait pas se soucier de ses affaires ou de sa propre personne.

Il avança, repérant quelques caméra, qu'il désactiva grâce a son iPhone. Malin et précis, comme d'habitude. Il ouvrit manuellement le portail, cassa la fenêtre de la cabine, déverouilla et monta. Plus que le démarrage a présent ! Il défit le cache en dessous le volant et trafiqua rapidement les fils pour démarrer le camion. Malgré qu'il dut prendre une rue pour rejoindre celle où se trouver ses camarades et effacer chauqe détails de son passage à chaque passant et riverains, il n'eut pas de problèmes. Il plaça le camion de sorte a pouvoir faire entrer le Béhémoth rapidement grâce à l'explosion d'Alex. David descendi, mais remonta tellement vite pour reprendre le corps intact mais inconscient de Mewen, que personne n'en fit attention.

* Dépecher vous, les flics arrive par groupes de quatre depuis le Nord et l'Est... *

Utile les caméra de surveillance piraté au extremité nord de la ville, dans le comissariat principal !? Il avait installer Mewen en posture assise, ceinture de sécurité pour la maintenir, sa tête reposant sur la parois droite intérieur du camion. David regarda le nombre de minutes s'écouler, puis son portable sur les caméras environnantes.

* Quand vous voulez ! *

Pensa t-il, tout de même très calmement. Le temps presser... Et cela se voyait.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 2:11

*Markus arriva au centre d'une grande pièce lumineuse. Il ne se souvenait pas vraiment de ce qui s'était passé. Il se souvenait vaguement d'un grand flash lumineux, un genre d'explosion et puis plus rien. Il se réveillait là, presque nu, affublé d'un seul caleçon, regardant autour de lui des visages qu'il commençait à connaître à présent. Tout le conseil s'était une fois de plus réuni pour décider de son sort. Cette fois, il en était sûr, ses jours étaient comptés. Les X-ecutors avaient été bien trop forts et toute l'équipe avait réussi leur mission. Ils étaient venus à bout du Béhémoth.*

- Bien joué, Aldo Macione, le gang des mutants en couche culotte t'a défoncé sévère
- BIA ! Je t'interdis de faire ce genre de réflexions au sein du conseil.

*Links avait beau essayé de s'y faire, il était toujours impressionné par la majesté du Béhémoth blanc avec un 6 marqué en noir sur son torse. Il reconnaissait les formes qu'il avait déjà emprunté, la une, la deux, la trois et la quatre. Il cherchait la cinq des yeux en se demandant laquelle cela pouvait être... certainement pas celui avec les menottes, il devait être bien plus puissant encore.*

- Néanmoins Ford, il a raison : tu as fait preuve de beaucoup de faiblesse sur Terre.
- Ils étaient nombreux, je n'était pas prêt, j'avais peur de les blesser.
- Eux n'avaient pas peur de te blesser Ford. C'est là ta grande faiblesse : tu es trop bon.
- Détruire...
- Malgré ce fait indéniable, ta bonté est aussi ta force puisque la prochaine évolution du Béhémoth t'en privera.
- Comment ça ?
- Disons que tu ne vas pas incarner le plus délicat et le plus fin d'entre nous
- Oh, tu exagères. La dernière fois que j'ai déchiqueté un voleur, je n'ai presque pas sali les murs.
- Ouais mais c'est le sol qu'a douillé ce soir là
- ASSEZ ! Maintenant... nous allons procéder au vote. Que ceux qui estime que Ford mérite de survivre et adoptera donc la forme #5 du Béhémoth lèvent la main.

*Bizarrement, quand il était passé à la forme 3, les mains s'étaient levés d'un coup... que là, tous semblaient hésité. Le géant à trois têtes leva la main en premier. Celui en or leva également la main. Le menotté avec la corne maculée de sang leva ses deux poings, liés. Puis ce fut au tour de la forme 1 et 2, presque en même temps, du géant blanc, de l'ogre vert défiguré. Le monstre trop musclé avec un crâne en guise de tête ne leva pas la main, pas plus que la forme violette avec les yeux rouges, l'encapuchonné, le géant au casque de cavalier. Les deux derniers restaient indécis... le golem de pierre finit par lever la main. Markus avait 8 voix, il était donc sûr d'adopter la forme 5 du Béhémoth. Mais à ces 8 voix, la voix du squelette noire s'ajouta.*

- Allez, ça peut être marrant.

*Markus n'osa pas croire que ce squelette pourrait être la cinquième incarnation du Béhémoth... il lui faisait presque peur.*

- Ce sera donc ainsi : forme #5, fais un pas en avant

*Le squelette noir aux yeux rouges fit un pas en avant, passant sa main griffue dans sa longue chevelure noire comme la cendre. Il prononça les paroles que Markus avait déjà entendu.*

- Je jure de protéger l’incarnation du Béhémoth, de faire régner la justice et de défendre les innocents... et surtout je jure de leur exploser la gueule à ses super vilains en pampers.
- Attendez, j'aimerais qu'on discute, est ce que je peux choisir une autre f...
- C’est ainsi Ford. Retourne sur Terre... et venge toi.

*Lorsque l'ange blanc eut fini de prononcer ses mots, Markus se sentit comme happé par l'extérieur mais bientôt, son corps ne lui appartenait même plus, il se trouvait enfermé dans un espèce de bloc de ciment ou de pierre... et... bizarrement... il éprouvait comme une incontrôlable envie de rire*

-------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait plusieurs minutes que le Behemoth était tombé à terre lorsque les X-ecutors purent entendre à l'intérieur du Béhémoth comme un bruit sourd, comme une sorte de ricanement sous la pierre. David, qui lisait les pensées, pouvait sans doute deviner que non seulement le Béhémoth était en vie mais en pleine forme et complètement dément, ivre de vengeance et doté d'une envie implacable d'infliger de la douleur à ses agresseurs.
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:21

un ciel gris tendait à faire croire à Mewen qu'elle était dans le cyberespace, mais cet espace lui semblait vierge de toutes activités électroagnétiques, lorsque soudain une vive lumière l'aveugla. Lorsqu'elle ouvrit les yeux tout était flou autour d'elle. Que pouvait il bien s'être passé ? Elle passa un long moment avant de se rendre compte qu'elle était assise sur la banquette d'un camion benne. Les informations allaient vite et lorsqu'elle regarda dans le rétroviseur, elle fut la première à voir le Béhémoth dans sa nouvelle forme. Bon les autres étaient visiblement parvenus à mettre le Béhémoth hors d'état de nuire puisque c'est un géant à tête de squellette qui se relevait. Elle essaya de contrôler la peur panique qui montait en elle face à une telle vision d'horreur, mais n'y parvient pas. Elle regarda donc David à ses côtés et lui dit.

"Je t'en prie fonce."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 6:00

Il senti automatiquement que Mewen repris ses esprits. Elle observait l'arrière grace au rétroviseur. Toute les informations devait venir à une vitesse hallucinante. Lorsqu'elle se tourna vers David pour lui de foncer, il haussa ces sourcil et envoya un messages télépathique a tout les autres :

* Mewen est réveillé, on rentre à la confrérie ?! Faut faire vite il va certainement se réveiller ! *

Dit il en hurlant presque, bon par la pensée c'est pas grand chose qu'un cri bien aïgue mais bon. Au même moment sont portable sonna. Il déccrocha et écouta. Il raccrocha aussi tôt avec un " Jte rappel plus tard " à la clé. Bref ce n'était vraiment pas le moment pour discuté des finances de ces comptes...

* Quand vous voulé les jeunes ! *

Voilà qu'il était impatient. Pas qu'il ne voulait pas patienté mais si tous voulé réussir la mission il fallait ce magner un petit peu !! David regarda dans le rétroviseur, et une fois que tout le beau monde fut accrocher, démarra pour vers la confrérie. Aeric nous suivrait pas les airs.
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:11

Spoiler:

En effet, aucun orifice ne permettait à une éventuelle seringue d'influer le somnifère dans le sang du mutant. Maiwenn ce mit à réfléchir aussi vite qu'elle le pouvait. Quelque chose n'allait pas dans le plan de Shawn. "Moi et Maiwenn combiner on peut contrôler ou il va tomber pour qu'il tombe dans le trou du camion.". Elle n'était pas foutue de stabiliser une chute. Que ça soit avec ce pouvoir ou par la force seule de ses bras. Parfois elle regrettait vraiment d'être aussi faible physiquement.

Un léger ricanement, imperceptible pour les autres lui parvint aux oreilles. Il aurait tellement été plus simple que ça proviennent de l'un des ses Confrères. Mais c'était bien leur ennemie qui riait. Pas de désespoir, ni même nerveusement. Ce rire sonnait aux oreilles de la Syrène un peu comme aurait retentit le rugissement d'un fauve à celles d'une proie. Maiwenn ne prit pas vraiment le temps de la réflexion. Elle recula prestement. Entraînant Alexandre avec elle, Shawn étant trop loin. La Syrène était en proie à la panique. Le Béhémoth avait encaissé des coups. Mais pas assez.

- Il est conscient. Et l'air intact.

Des accents terrifiés trahissaient son émotion. Elle n'aimait pas du tout ce qu'il se passait. Elle n'était qu'à deux ridicules petits mètres du Béhémoth. Deux minuscules mètres. Si il se relevait deux secondes lui suffiraient pour la mettre "hors jeu". Maiwenn se préparait à lui envoyer une rafale sonique en hurlant, rassemblant son énergie. Priant pour que cette fois il ne se relève pas. Priant pour ne pas réentendre ce rire.

David leurs envoyait des messages télépathique. Avait il comprit que l’affrontement n’était pas encore finit ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 5:56

Il était du haut des airs prêts a faire ce qui fallait au bon moment mais David lui parla par la penser et Maiwenn avait dit quelques choses, ayant vu ses lèvres bouger. Voyant l'expression sur son visage changer, il se dit que le combat était pas terminer et qu'il devrait vite déguerpir. Il fonça en piquer directement vers sa syrène et le petit Wade. (Si vous ne vous laissez pas faire, dite et j'éditerai)

Il prit Maiwenn d'un bras espérant qu'elle s'agrippe à son cou et que le gamin de gigoterais pas trop sous son bras, il ne voulais pas l'échapper. Il remonta à une vitesse aussi phénoménal que sa descente. Il allait donner ses dernières énergies pour retourner à au cartier général, soigner sa cheville et reprendre de ses forces.

Aujourd'hui ils avaient échouer. Ils n'avaient pas eu le temps de mettre au point une bonne stratégie et ne connaissait pas du tout leurs adversaire. Leurs pouvoir était grandiose mais pas assez pour stopper un tas de roche. Malheureusement, ce n'est pas une excuse, ils auraient pu l'avoir a l'usure mais leurs blessures ne le permettait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veux la peau du Béhémoth ?   Qui veux la peau du Béhémoth ? - Page 2 Icon_minitime

Qui veux la peau du Béhémoth ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2