X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chandler, me voila!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chandler, me voila! Empty
MessageSujet: Chandler, me voila!   Chandler, me voila! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:55

J'averti d'avance, c'est plus sûr ^^. Je pars pour Chandler(Gaspésie) vendredi prochain et je ne crois pas pouvoir venir voir ce qui se passe sur le fofo, mais je n'en suis pas sûre. Mon père a quand même un ordinateur mais je veux pas le lui emprunter Razz . Alors je vais p'têtre venir vendredi matin avant de partir mais c'est pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Chandler, me voila!   Chandler, me voila! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:29

bisous et emprunte le pc de ton père
hahahah
bon voyage
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Chandler, me voila!   Chandler, me voila! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:14

Ben bon voyage alors et reviens-nous vite ! Quoi ? T'est pas encore partit ? C'est que vendredi prochain ? Mais tu me manque déjà ! Sad

** spitch de l'écervellée de service Razz **

"" mode fofolle bounce off ""

Soyons sérieuse :
c'est gentille de prévenir et amuse toi bien la semaine prochaine ma chérie Very Happy

"" mode fofolle bounce on ""
Et surtout n'oublie pas de piquer l'ordi à ton père pour nous envoyer des nouvelles Exclamation Exclamation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chandler, me voila!   Chandler, me voila! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:20

Oui envoie nous des nouvelles et revient vite sinon Yann va déprimer sans sa cavalière ! Crying or Very sad

Reviens vite pour le rp de bal et aussi pour les rps normaux , mais surtout pour déconner sur msn et sur le flood et la chatbox ! cheers Very Happy
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Chandler, me voila!   Chandler, me voila! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:29

Bon voyage, ramène des photos ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chandler, me voila!   Chandler, me voila! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:02

Oh oui que je vais ramener des photos!!!
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Chandler, me voila!   Chandler, me voila! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:42

Sa fait un moment que je suis pas allé en Gaspésie... amuse toi bien ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chandler, me voila!   Chandler, me voila! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 3:17

Voila alors j'ai pas pu vous dire un petit coucou avant de partir parce que mon ordi s'est fermer tout seul, sans vouloir se rouvrir. Donc là, je suis a Rimouski, je pars demain pour Chandler. Je sais pas si je vais pouvoir revenir voir le fofo entre temps. Alors je vous fait tout pleins de poutous!!
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Chandler, me voila!   Chandler, me voila! Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 4:37

Amuse toi!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chandler, me voila!   Chandler, me voila! Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:12

Bon alors j'ai réussi a aller a la biblio pour vous dire que mon ordinateur n'est toujours pas réparer et comble du malheur, le local informatique que je surveillais est en réparation >< Donc je sais pas quand je vais pouvoir revenir vous voir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chandler, me voila!   Chandler, me voila! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:03

Bon euh...double post désolé mais vous avez pas répondu(décidément vous êtes vraiment méchants ici) mon ordinateur est capoute-nada-marche-plus-du-tout et puis ma mère est sencée en acheter un tout beau tout neuf mais je sais pas quand >< le local que je surveille n'est toujours pas près(et flute de zut) et puis c'est a peut près tout...vous me manquer tousssssss! Les conversations stupides avec Yann me manque aussi xD

I love you I love you I love you albino cat albino I love you I love you I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chandler, me voila!   Chandler, me voila! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:18

Moi aussi les conversations débiles sur msn avec toi me manque, j'ai pas ma dose de conneries avec toi donc je commence a devenir dingue ! xD lol!

J'espère que tu vas vite trouver un pc et une connexion a toi uniquement et pas dans une bibliothèque ou autre, parce que c'est toujours mieux d'avoir sa propre connexion et pc, pour être trankilou chez soi ! Very Happy Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chandler, me voila!   Chandler, me voila! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:55

Yop! Cette absence est fini parce que j'ai mon nouvel ordi!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chandler, me voila!   Chandler, me voila! Icon_minitime

Chandler, me voila!
Page 1 sur 1