| Chandler, me voila! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chandler, me voila! Dim 22 Fév 2009 - 19:55 | |
| J'averti d'avance, c'est plus sûr ^^. Je pars pour Chandler(Gaspésie) vendredi prochain et je ne crois pas pouvoir venir voir ce qui se passe sur le fofo, mais je n'en suis pas sûre. Mon père a quand même un ordinateur mais je veux pas le lui emprunter . Alors je vais p'têtre venir vendredi matin avant de partir mais c'est pas assuré. |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Chandler, me voila! Lun 23 Fév 2009 - 16:29 | |
| bisous et emprunte le pc de ton père hahahah bon voyage | |
|
| |
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Chandler, me voila! Lun 23 Fév 2009 - 17:14 | |
| Ben bon voyage alors et reviens-nous vite ! Quoi ? T'est pas encore partit ? C'est que vendredi prochain ? Mais tu me manque déjà ! ** spitch de l'écervellée de service ** "" mode fofolle off "" Soyons sérieuse : c'est gentille de prévenir et amuse toi bien la semaine prochaine ma chérie "" mode fofolle on "" Et surtout n'oublie pas de piquer l'ordi à ton père pour nous envoyer des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Chandler, me voila! Lun 23 Fév 2009 - 21:29 | |
| Bon voyage, ramène des photos ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chandler, me voila! Lun 23 Fév 2009 - 23:02 | |
| Oh oui que je vais ramener des photos!!! |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Chandler, me voila! Lun 23 Fév 2009 - 23:42 | |
| Sa fait un moment que je suis pas allé en Gaspésie... amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chandler, me voila! Sam 28 Fév 2009 - 3:17 | |
| Voila alors j'ai pas pu vous dire un petit coucou avant de partir parce que mon ordi s'est fermer tout seul, sans vouloir se rouvrir. Donc là, je suis a Rimouski, je pars demain pour Chandler. Je sais pas si je vais pouvoir revenir voir le fofo entre temps. Alors je vous fait tout pleins de poutous!! |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Chandler, me voila! Sam 28 Fév 2009 - 4:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chandler, me voila! Mar 10 Mar 2009 - 23:12 | |
| Bon alors j'ai réussi a aller a la biblio pour vous dire que mon ordinateur n'est toujours pas réparer et comble du malheur, le local informatique que je surveillais est en réparation >< Donc je sais pas quand je vais pouvoir revenir vous voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chandler, me voila! Lun 16 Mar 2009 - 17:03 | |
| Bon euh...double post désolé mais vous avez pas répondu(décidément vous êtes vraiment méchants ici) mon ordinateur est capoute-nada-marche-plus-du-tout et puis ma mère est sencée en acheter un tout beau tout neuf mais je sais pas quand >< le local que je surveille n'est toujours pas près(et flute de zut) et puis c'est a peut près tout...vous me manquer tousssssss! Les conversations stupides avec Yann me manque aussi xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chandler, me voila! Sam 21 Mar 2009 - 0:55 | |
| Yop! Cette absence est fini parce que j'ai mon nouvel ordi!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chandler, me voila! | |