|
|
| Angela Tyson | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Angela Tyson Lun 23 Fév 2009 - 22:14 | |
| Nom : Tyson
Prénoms : Angela
Age, Date de Naissance : 42 ans, 8 janvier 1967
Genre : Féminin
Clan : Neutre
Pouvoirs : Angela a la capacité de se dédoubler. Elle peut créer jusqu'à 6 doubles qui lui ressemble parfaitement. Les tenues vestimentaires sont également calquées durant la création, bien qu'elle puisse en changer, au besoin. Niveau de maitrise du pouvoir : Angela contrôle parfaitement ses doubles, avec autant de fiabilité que possible.
Description physique : Angela chausse du 29, et chaque parcelle de ses chaussures plus que classiques sont en cuirs. Ses chaussettes de laine remontent jusqu'au haut du mollet afin d'optimiser le rechaussement. Ses pantalons sont souple, souvent large, ce qui lui permet d'être à l'aise et de ne pas inhiber sa souplesse. Ses hauts ne sont pas très à la mode, comme le reste de sa tenue, mais ils lui conviennent au possible. Ils sont divers et variés, autant par leur conception que leur composition. C'est surtout qu'elle juge la coquetterie comme de la simple futilité. Son visage est plutôt ovale et arbore un sourire jovial et deux yeux bleues au regard complaisant. Et en haut de ce mètre 32 se tient une chevelure blonde très claire, coupée court retombant juste derrière les oreilles. Le tout donne un rendu très convivial et attire la gentillesse à la manière d'un papillon de lumière vers un pistil généreux.
Caractère, tempérament : Angela est une femme prête à tout pour porter secours. Elle ne loupe pas une occasion de faire valoir sa civilité et est apprécié de plus d'un individu. D'autant plus que c'est une femme forte qui ne lâche pas facilement prise. Elle n'aime pas être abusé et n'hésitera pas à recadrer son public si nécessaire. Elle possède un QI respectable sans pour autant la qualifier de génie. C'est une femme plutôt ordinaire avec cependant un léger toupet qui fait qu'elle ne passe pas facilement inaperçu. Elle n'a pas pour habitude de détester ses concitoyen et ne tire aucune haine ou autre ressentiment envers le reste de la population. Ce n'est malheureusement pas réciproque, et Angela est souvent victime du rejet des humains et quelque fois de la méchanceté gratuite de mutants privé d'altruisme.
Talents et Compétences particulières : Angela a toujours eu une certaine aptitude à assurer plusieurs actions simultanées, programmant sa concentration à la manière d'un disque dur doublebooté. Compétence utile quand on sait qu'à partir de la puberté elle a développé une aptitude au clonage.
Histoire du personnage : Alors qu'Angela n'était encore qu'une lueur de concupiscence dans l'œil de son père, un maitre-chanteur se plaisait à abusé de M. et Mme Tyson.
Alors qu'Angela n'était encore qu'un fœtus dans le ventre de sa mère, le maitre-chanteur continuait à abusé de M. et Mme Tyson. Cela faisait beaucoup trop longtemps, alors ils voulurent stopper cet affront. Il ne réussirent qu'à voir leur maison bruler et leur vie en danger. En effet l'incendie criminel qu'il venait de subir faillit arracher la vie de Mme Tyson, et de sa fille. Rien avait été signalé quant aux éventuelles séquelles de la future Angela. Malgré le soulagement que cela leur procurait ils ne purent rester dans leur quartier. Ils déménagèrent donc et laissèrent tous plein d'indices laissant croire qu'ils avaient quitté le pays, mais la France leur plaisait et il comptait y rester.
Alors qu'Angela n'était qu'une enfant dans ses propres couches, le maitre-chanteur avait cessé d'abuser de M. et Mme Tyson. Surement les chercher-t-il dans un pays lointain. L'intoxication du à la fumée, et surtout son contenu, que Mme Tyson avait attrapée était bien trop grave pour être soignée facilement. Et plusieurs maladie s'ensuivirent, ne laissant aucun répit à la pauvre Mme Tyson.
Alors qu'Angela n'était qu'une adolescente dans un lycée de renommé, ce ne fut pas le maitre-chanteur mais les maladies qui laissèrent M.Tyson sans femme et Angela sans mère. Elle voulut donc se venger, mais son père fut plus rapide et prit les devants, laissant Angela faire sa vie en toute tranquillité.
Alors qu'Angela parvenait à peine à découvrir ses pouvoirs, quelqu'un ou quelque chose eut raison de son père. Durant cette période de solitude, Angela gagna en compassion, refusant qu'une autre personne ne vive la même chose.
Alors qu'Angela commençait à cicatriser, oubliant peu à peu la peine qui la tourmenté, elle fut enlevé à elle-même, entrainée dans une guerre acharnée entre les Hommes et les Mutants. Une guerre qui possédait un arrière-goût de mélodrame conté dans des lettres anonyme de gueule cassé désespéré. Seulement là, la guerre était d'un tout autre genre, car la cruauté était grandissante, proportionnelle à l'aptitude à la destruction, qui ne cessait d'évoluer. Angela avait apprit que le maitre-chanteur de ses parents était un mutant de la confrérie de Magneto. Malgré cela, elle ne ressentait pas une rancune nécessaire, mais elle se sentait impliqué dans le conflit, d'autant plus qu'elle possédait aussi un don.JoueurPersonne sur l'avatar : Mimi Mathy Nom dans la vrai vie: Pierre Age dans la vraie vie : 17 ans Expérience en RP : Environ 1300 messages dans mon premier forum, qui ne tolère qu'un bon niveau de rp. Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par un Top site Double comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. powaaa !! ^^ (validé par Links)
Dernière édition par Angela Tyson le Mar 24 Fév 2009 - 14:41, édité 1 fois |
| | | Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Angela Tyson Lun 23 Fév 2009 - 23:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Angela Tyson Mar 24 Fév 2009 - 8:49 | |
| Bienvenue! C'est original de jouer une naine! Ça va être sympa en RP! ^^
Have fun! |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Angela Tyson Mar 24 Fév 2009 - 13:02 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je te conseille d'aller relire le règlement, tu as oublié un petit quelque chose ! Préviens nous quand ce sera fait ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Angela Tyson Mar 24 Fév 2009 - 14:41 | |
| Arf oui j'ai oublier quelque chose d'assez important, de votre point de vue... J'édite de suite ^^... L'ajout se situe tout à la fin de ma fiche...
Merci pour l'accueil, au passage.
PS: J'espère que j'étais autorisé à ne posséder qu'un seul pouvoir. je ne voyais pas d'utilité à en avoir un second. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Angela Tyson Mar 24 Fév 2009 - 15:15 | |
| Bon et bien maintenant nous allons pouvoir commencer la modération ! Un deux, trois, en avant la musique !
Nom : Oki ^^
Prénoms : D'aki ^^
Age, Date de Naissance : une vielle ><
Genre : je te crois sur parole ^^
Clan : ok
Pouvoirs : Tata ! Un pouvoir un peu original, super ^^ (fait gaffe, madrox parle de te faire un procès ^^) Si elle touche des objets, ils se multiplie avec elle ? Si oui jusqu'à quel taille ? Es ce qu'elle acquière les connaissances que ses clones ont pu accumuler pendant qu'ils étaient séparé d'elle ? Ses créations sont elles limité en distance par rapport à elle ? Les clones ont ils la même personnalité qu'elle ? Peut elle réabsorber ses clones à n'importe quel moment, ou il y a des conditions ? Contact, proximité ?
Niveau de maitrise du pouvoir : Quand elle a peur, qu'elle est stressé, elle génère des doubles sans le vouloir ou pas ?
Description physique : Je suis toujours le plus petit !!! ^^ Sinon, oki
Signes particulier : elle en a pas ?
Caractère, tempérament : Elle pense quoi des idéologies Xavier et Magnéto ?
Talents et Compétences particulières : oki
Histoire du personnage : oki... Juste par curiosité, tu compte le faire jouer par quelqu'un, ce maitre chanteur ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Angela Tyson Mar 24 Fév 2009 - 19:31 | |
| - Citation :
- Pouvoirs : Tata ! Un pouvoir un peu original, super ^^ (fait gaffe, madrox parle de te faire un procès ^^) Si elle touche des objets, ils se multiplie avec elle ? Si oui jusqu'à quel taille ? Es ce qu'elle acquière les connaissances que ses clones ont pu accumuler pendant qu'ils étaient séparé d'elle ? Ses créations sont elles limité en distance par rapport à elle ? Les clones ont ils la même personnalité qu'elle ? Peut elle réabsorber ses clones à n'importe quel moment, ou il y a des conditions ? Contact, proximité ?
=> Un procès, why ? ^^ Les objets ne se multiplient pas avec elle non. Elle ne double qu'elle, et ses vêtements pour éviter des complications. Mais admettons qu'elle ait 20 euros dans sa poche (bah oui c'est possible), ils ne seront pas doublés, malgré le fait que son pantalon le sera. Elle reçoit les connaissances de ses clones que lorsqu'il retourne en elle. Malgré tout, elle peut se concentrer pour voir à travers ses doubles, mais un à la fois. Pas de limite de distance entre elle et ses clones, même si je la voit mal géré un double avec six fuseaux horaires de moins ^^. Ses clones ont la même personnalité qu'elle oui (pour éviter des mutineries ^^). La condition pour réabsorber ses clones est le contact, car ils sortent d'elle en quelque sorte. - Citation :
- Niveau de maitrise du pouvoir : Quand elle a peur, qu'elle est stressé, elle génère des doubles sans le vouloir ou pas ?
=> Pas nécessairement, on va dire qu'arrivé à cet âge, elle a eu le temps d'apprendre à se contrôler. - Citation :
- Signes particulier : elle en a pas ?
=> J'ai pas vraiment trouvé de signe qui lui irait. Et je voulais pas en arriver à devoir lui coller des yeux rouges. Y en faut-il un obligatoirement ? - Citation :
- Caractère, tempérament : Elle pense quoi des idéologies Xavier et Magnéto ?
=> Elle n'a pas vraiment de point de vue, si ce n'est qu'elle en veut aux mutants à cause de l'histoire de son maitre-chanteur. Elle ne rejoindra Magneto pour rien au monde, car il utilise des techniques non réglementés pour parvenir à ses fins, et elle voit en l'institut de Xavier un moyen d'améliorer les mutants, et donc un moyen de créer des conflits plus destructeur encore. - Citation :
- Histoire du personnage : oki... Juste par curiosité, tu compte le faire jouer par quelqu'un, ce maitre chanteur ?
=> J'ai pour habitude de m'inscrire sur des forums avec un premier personnage qui contient dans sa fiche un personnage secondaire important. A partir de là, je peux soit amené un ami à le contrôler, soit me lancer dans un multicompte. Quelque soit mon choix, il se fait généralement de nombreux mois après mon inscription afin de m'assurer que je m'y plait réellement. Voili voilou. Quelque chose d'autre ? |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Angela Tyson Mar 24 Fév 2009 - 19:36 | |
| bienvenue ici rooo mimi j'adore | |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Angela Tyson Mar 24 Fév 2009 - 20:09 | |
| On est parti pour ma modération, j'utilise pas mon code couleur parce que vu les questions pointues que Kurky a posé, je risque pas d'avoir grand chose à dire
Nom : ok
Prénoms : ok
Age, Date de Naissance : Ca fait du bien d'avoir un perso au dessus de 25 ans ^^
Genre : Et pourtaaaaaaant, que la montagne est beeeeeeelle
Clan : Oki
Pouvoirs : J'aurais sûrement posé des questions dans le goût de Kurkaru mais t'as répondu
Niveau de maitrise du pouvoir : Normal pour son âge
Description physique : J'adore la description qui commence par la pointure ^^ Rien à dire
Caractère, tempérament : D'accord, très bien
Talents et Compétences particulières : Tu veux dire que seule, elle arrive à gérer plusieurs trucs ?
Histoire du personnage : Bon ben c'est parfait. je voulais poser des questions sur le maître chanteur mais t'as tout expliqué. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Angela Tyson Mar 24 Fév 2009 - 20:33 | |
| - Citation :
- Talents et Compétences particulières : Tu veux dire que seule, elle arrive à gérer plusieurs trucs ?
=> Ouais elle arrive à géré plusieurs chose en même temps, dans la limite du possible, sans l'utilisation de ses doubles. ~~ J'adore la modération. Efficace, avec un très bon style. Et puis des membres très accueillant, très chaleureux. Une chat box active et pleine... d'entrain. J'espère que ce n'est pas qu'une impression. ^^ Alors, activé ? (en plus j'ai même sortit un passage sous le bureau, on ne peut plus rien me refusé ^^) A hâte à commencer le rp |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Angela Tyson Mar 24 Fév 2009 - 21:09 | |
| - Angela Tyson a écrit:
- J'espère que ce n'est pas qu'une impression. ^^
Ben d'habitude, en modération, on dit juste oui ou non, les membres sont de vraies têtes de con et la shoot est complètement désertée mais on s'est dit qu'on pouvait faire un effort pour Joséphine ange gardien ^^ Je plaisante, pour moi tout est bon. Je pense que pour Kurkaru aussi donc je vais te placer dans les fiches validées. Tu devras attendre qu'Azer ou Kate te donne ton clan et ton rang (que ton pseudo soit violet quoi ^^) pour pouvoir poster ^^ Edit : tu peux poster dans la section Hors-jeu si tu veux | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: Angela Tyson Jeu 26 Fév 2009 - 13:42 | |
| C'est le premier micro héros nain que je fais et comme les nains courent pas spécialement les rues dans les comics, j'ai tout traficoté moi-même, tu dis si tu veux que je change quelque chose | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Angela Tyson Ven 27 Fév 2009 - 19:46 | |
| Nan ça ira c'est bon ^^...
Je comprend enfin pourquoi tu as parlé de nain snobés dans la chat box ^^... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angela Tyson | |
| |
| | | | Angela Tyson | |
|