X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Insription de Tyson Phoenix

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Insription de Tyson Phoenix Empty
MessageSujet: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:29

Nom : Phœnix

Prénoms : Tyson

Alias et Surnoms : Electro Phœnix

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 13 ans, né le 30/11/1995

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Tyson a le pouvoir de maitriser l'électricité ambiante, résidant dans une pile, un générateur, ou tout autre objet contenant de l'électricité, mais il ne peut pas en créer par lui même. Donc, pour l'utiliser, il doit obligatoirement être prêt d'une source électrique, comme une pile, un circuit électrique, ou bien des prises électriques. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas un rayon de centaines de volt qui part, car Riku ne peut pas encore controler une puissance supérieure à 50 volts. Son pouvoir lui sert pincipalement à attaquer, mais il peut aussi s'en servir comme défense, en empêchant un ennemi d'approcher en l'électrocutant. Il peut s'en servir aussi pour des choses banales, telles qu'allumer une lampe, ou faire marcher un objet. Il a la possibilitée de stocker de l'électricité en lui, mais durant un tout petit moment ( une dizaine de secondes ), et avant d'être totalement chargé, il doit attendre au moins 15 secondes. Si il dépasse son temps de charge, il s'électrocute immédiatement. Il peut alors la relacher dans un autre objet ou bien en faire un éclair et le projeter vers l'ennemi, qui, au contact, se fait électrocuter. Mais il doit tout de même être assez proche, au maximum loin de 100 mètres, car au delà de cette distance, Tyson ne peut pas encore contrôler son éclair. C'es la distance maximale à laquelle il peut attaquer, mais plus l'ennemi est loin, moins le choc est puissant. Il peut aussi le modeler d'une certaine forme, mais seulement le faire partir dans plusieurs directions, lui donner la forme d'un bouclier, ouencore la forme d'une toile électrique, mais il a beaucoup de mal, et peut mettre bien une minute avant qu'elle soit formée. L'éclair prend la forme d'une toile entourant l'ennemi, l'obligeant à marcher très prudemment, car sinon, c'est "le coup de foudre", c'est le cas de le dire. Mais il doit trouver assez d'électricité. Et surtout, éviter tout contact avec l'eau.Car cette dernière conduit l'électricité, perturbe son pouvoir, et le fait s'électrocuter avec sa propre énergie. Il doit donc faire très attention

Niveau de maitrise du pouvoir : Tyson ne maîtrise pas bien son pouvoir. Il apparait lorsqu'il est en colère, et ne dépend pas encore de sa volonté. Mais petit à petit, il apprendra à maîtriser tous ces éclairs.

Lien entre les 2 pouvoirs : Aucun lien, je n'ai qu'un pouvoir

Description physique : Tyson a une tête en "ballon de rugby", une tête ovale. Son menton n'est pas très marqué, mais il est tout de même un peu pointu. Il est plutôt grand pour son âge, il mesure à peu près 1 mètre 60, mais cela ne le rend pas très grand comparé aux autres personnes de l'institut. Il pèse 60 Kg, mais lorsqu'on le regarde, il parait assez maigre. Ceci grâce à son t-shirt violet et sa chemise en cuir kaki foncé. De plus, il semble encore plus grand grâce à un long pantalon noir et des chaussures entièrement rouges. Avec un tel accoutrement, il ne passe pas inaperçu, mais cela ne l'embête pas. Mais cet effet est accentué par ses cheveux gris montés en pique sur sa tête, et ses yeux verts, mais pas le vert simple, un vert plutôt sombre... Mais sous ses apparences de petit garçon chétif, il est tout de même assez musclé. On peut même voir ses abdominaux lorsqu'il est torse-nu. D'habitude, il porte la même tenue, mais en été, il ne porte qu'un t-shirt sans manche blanc et un petit short noir. Mais ses chaussures, on n'y touche pas, il n'en change jamais ( sauf quand elles sont trop petites ) En hiver, il porte par dessus sa tenue un gros blouson en cuir couvert au col de FAUSSE fourrure ( laissons tranquilles ces pauvres lapins )

Signe(s) particulier(s) : Ses cheveux gris en pique ne passent pas inaperçu, étant donné son âge...

Caractère, tempérament : Tyson est presque toujours calme. Il ne montre jamais de signes de faiblesse, que ce soit au niveau mental ou physique, il garde toujours la tête haute. Il est très sur de lui, et n’hésite pas à faire enrager ses ennemis dans les pires situations en prenant un ton ironique, profondément irrespectueux, malgré les risques de représailles. Mais malgré ce caractère nonchalant au possible, il est tout de même très chaleureux avec ses amis, ses proches, et adore être en groupe. On lui parle souvent du conflit entre le professeur Xavier et Magnéto mais lui, il s'en moque, il souhaite juste retrouver ses parents, mais le fait que Magnéto veuille éléminer les humains le dérangent, car ses parents sont humains, et il ne veut pas qu'ils disparaissent.

Talents et Compétences particulières : Tyson a un talent qui lui est propre : c'est un excellent stratège. En effet, avant chaque mission il prépare déjà un plan avec les informations données sur l'ennemi. Un test a révélé que son QI était assez élevé, il a 143 de QI, ce qui lui permet de constament garder son calme, d'avoir confiance en ses capacités, car avant chaque mission, il met en place un plan, étudie bien les possibilités, et en se basant dessus, il peut garder son calme et réfléchir calmement. On pourrait croire que ce n'est pas énorme, mais lorsqu'on se sert bien de ces capacités, le résultat est admirable, Tyson en est la preuve.

Histoire du personnage : Avant sa mutation, Tyson était un garçon normal, comme tous les autres. Il n’avait pas de problèmes en classe, et la plupart de sa classe le trouvait très sympathique, c’était un véritable ami. Au niveau des études, il était un assez bon élève, et tout allait vraiment bien. Malgré le don qu'il avait, ce cerveau, et donc ses très bons résultats en classe, il n'attirait pas la convoitise, le mépris ou même la jalousie. Non, au contraire, il tentait toujours d'aider les autres, malgré son tempérament assez nonchalant à l'égard de certaines personnes.
Son père, Kyle Phœnix, et sa mère, Linda Wright, travaillaient tous les deux dans une petite société familiale, une société d’informatique qui s’appelait Agiciel. Certes, ce n’était pas une grosse entreprise, mais elle rapportait tout de même un revenu convenable, qui leur permettait d’avoir cette maison à deux étages, de bien manger le soir, et de pouvoir payer des études à leur fils. Tout allait bien, la vie passait, avec des joies, des peines. Mais tout s’arrêta pour Tyson quand sa mutation apparut…
A ce moment, il rentrait tranquillement du collège, mais cette fois-ci, il n’avait pas que de bonnes nouvelles. En effet, ses parents qui se disputent, ce n’était pas inhabituel. Lorsqu'il arriva, sa mère énonça une phrase qu'il ne comprit pas, et le père entra dans une rage énorme. Il cria, encore et encore, en hurlant contre sa femme, toujours plus fort. Mais Tyson ne supporta pas cette colère, et leur cria d'arreter. La lumière de la pièce vacilla, la lampe grilla, et de nombreux éclairs entourèrent le collégien. Puis il se calma, et tout disparut, la lumière revint. Ne sachant pas ce qui venait de se passer, ses parents regardèrent leur fils d’un regard de peur, de mépris. Ne supportant plus, Tyson fugua de la maison, sans rien dire de plus, il ouvrit la porte, sortit dehors, et la claqua derrière lui.
Il erra un long moment dans les rues, sans rien à manger, au moins la moitié de la journée, en buvant aux fontaines, mais son estomac restait vide. Il était très tard, la nuit était tombée, la lune était haute dans le ciel. Tyson regrettait d'être parti, peu-être aurait-il du rester? Et si cela se reproduit, qu'est ce qui se passera? Il n'osait pas y pense, il cherchait un moyen, il voulait retourner chez lui. Et c’est dans cette ambiance qu'un jeune homme apparut devant Tyson. Il ne put le distinguer, mais il avança lentement vers Tyson, et commença à lui parler d'un institut avec des gens comme lui, des "mutants". Il lui dit que là-bas, il apprendrait à contrôler ses pouvoirs, il pourrait ne plus les montrer, et ainsi revenir avec ses parents, et continuer sa vie. Mais il pourrait aussi devenir un X-Men, et aider les personnes dans la même situation que lui. Cette main qu’il tendit, dans le noir, comme une seconde chance, Tyson la serra fort…

Joueur

Personne sur l'avatar : Riku Kaitani (du manga Eyeshield 21)
Age dans la vraie vie : 13 ans
Expérience en RP : Je suis déjà allé sur certains forums comme Mar Expérience, Bleach Rpg, Académie du Nord.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par un ami
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.

Signé Maxime

[Vu par Carmine]

Dernière édition par Tyson Phoenix le Ven 6 Nov 2009 - 12:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:05

Bienvenu parmi nous. Avant toute modération de ta fiche je vais devoir te demander d'aller lire le règlement du forum avec attention, merci. Préviens nous quand ce sera fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:32

Oui, j'ai bien lu le règlement en entier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:58

Ben la preuve que non... Puisqu'il te manque toujours quelque chose...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:11

Ah d'accord, je pense que j'ai compris, il faut que je rajoute un pouvoir défensif, c'est ça?
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:40

On ne te demande pas de modifier ta fiche mais bien de lire le règlement de bout en bout...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:02

Ah, ben alors c'est fait ^^
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:34

Si on te demande ça c'est qu'on a un moyen de vérifier si c'est le cas ou pas, tu ne crois pas ? Donc, retour lire le règlement du début jusqu'à sa toute fin, merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:44

Whoups! Je suis vraiment désolé, je n'avai pas bien lu, et j'ai finalement trouvé mon erreur : je n'aurais pas du parler du professeur Xavier ( il est dit dans le règlement aucune alluson aux personnage de Marvel ) et je l'ai donc modifié ^^
Et encore désolé
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 9:42

Non non, on ne te demande pas de modifier quoi que ce ce soit dans ce que tu as écrit pour ta fiche (d'autant plus que tu as le droit de parler de Xavier). Sans la lire, d'un simple coup d'oeil, on peut voir que tu n'as pas entièrement lu le règlement. Fais l'effort de le lire du début jusqu'à la fin s'il te plaît.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:04

Bon, je l'avoue, j'avais la flemme d le lire jusqu'au bout, excusez moi encore une fois, j'ai corrigé le problème, je suis vraiment désolé de ne pas l'avoir lu plus tot, désolé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:04

Après tout ce temps, que la modération commence :

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Précises plus les données de ce pouvoir. Est-il chargé d'électricité? Si oui en le touchant on est électrocuté ou pas? En combien de temps de charge-t-il? Quelle est la distance maximale de portée de ses éclairs? Peut-il donner des formes à l'électricté qu'il émet? L'eau a-t-elle un effet sur lui?

Niveau de maitrise du pouvoir : Ok, c'est un classique ^^

Lien entre les 2 pouvoirs : Ce n'est pas un lien mais un thème

Description physique : Tu pourrais un peu plus développer que nous définir l'image de ton avatar.

Signe(s) particulier(s) : Les cheveux, les yeux verts c'est normal...

Caractère, tempérament : Il te manque une ligne pour arriver au quota de 5 lignes voulu. Que pense-t-il des opinions de Xavier et de Magnéto. Il n'a pas d'émotions, de défauts? Pas d'envies de peurs?

Talents et Compétences particulières : Ok, ça peut se tenir...

Histoire du personnage : Ok pour moi, elle est sympathique à lire, j'avoue que je suis agréablement surpris ^^

Voilà modifie ce qu'il y a modifier et un autre modo viendra pour passer un coup de peigne à ta fiche Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:45

Et voilà, j'ai tout modifié, dites moi s'il manque quelque chose
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:18

Bien, t'auras mis le temps lol ^^ Remarque, on est bien sûr que t'as tout lu le règlement du coup.

Code couleur de ma modération :

Vert : Simple remarque, rien à changer.
Vert moche : A voir avec les autres
Orange : Nécessite une justification, un ajout, une modification, etc...
Rouge : Incohérence, à changer ou retirer.

Nom : okay

Prénoms : C'est plus un nom de famille mais ok

Alias et Surnoms : Mmm c'est pas beau mais si tu veux ^^

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Y a un problème dans les maths ? T'auras 14 le 30 de cette année quoi.

Genre : Grand bien t'en fasse

Clan : \o/

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

- Que fait une "toile électrique" au juste ?
- Faudra que tu fasses bien attention à rester cohérent. Genre tu électrocuteras personne avec une pile.
- Il doit être proche d'une source d'électricité... euh je vais pas chercher trop les explications techniques mais est ce que tu comptes les prises électriques comme une source ? Et si oui, est ce qu'il lui suffit d'être près d'une prise électrique pour utiliser son pouvoir ? (de façon à générer un rayon de 120 volts en continu pendant un sacré bout de temps)
- Il doit être proche à quel point ? Un mètre, deux mètres, cinq mètres ?

Niveau de maitrise du pouvoir :

- No problem pour moi

Description physique :

- Qu'il court vite, c'est pas une description physique ^^
- Il ne s'habille que d'une seule façon Oo Tu peux te libérer un peu de ton avatar, tu sais

Signe(s) particulier(s) :

- Euh les cheveux gris à 14 ans, si c'est sa couleur naturelle, c'est particulier

Caractère, tempérament :

- Ca se tient

Talents et Compétences particulières :

- Admettons... j'ai l'impression de lire deux fois la même fiche avec Mike Tyron.

Histoire du personnage :

- Tu fais des fautes méchantes, relis toi attentivement
- Tain, il a du bol le gars, c'est un frimeur, il a de bons résultats mais les gens l'aiment bien lol
- Ouais, quand tu t'appelles Wright, il faut bosser dans l'informatique ^^
- Un long moment dans les rues sans rien manger ? Oo Euh d'un point de vue technique, à 14 ans, un "long moment", ça dépasse pas une trentaine d'heures
- Bizarre ce gars à la fin... bizarre mais ça passe ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:02

Voilà, j'ai bien modifié, je pense que cette fois, c'est bon ^^
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:47

Bon, moi j'ai justes quelques points qui me chagrinent, et ce sera bon :

Pouvoirs : tu parles de créer un bouclier électrique : es ce que ce bouclier arrête des attaques physiques, ou il empêche seulement les gens d'approcher ?
N'oublie pas que ton perso vient de découvrir son pouvoir, donc évite d'arriver à faire tout ça trop facilement, ein

Description physique : pas de smileys dans une fiche >< Et si tu pouvais décrire un chouilla plus le perso, parce que la tu parle surtout de ses vêtements... On a aucune idée de la tête qu'il peut bien avoir ><

Talents et Compétences particulières : le QI supérieur à la normal n'a rien à voir avec "ce qui lui permet de constamment garder son calme, d'avoir confiance en ses capacités, et surtout, d'évaluer très rapidement une situation". Avoir un QI élevé fait que tu as de meilleur capacité cognitive, mais le reste dépend de ta personnalité. Un type avec un gros qi ne sera pas forcément calme et sur de lui >< De plus, avoir un qi supérieur à la moyenne, ça veut pas dire grand chose -_-. Il faut qu'il soit très largement supérieur à la moyenne pour influer ( on est doué à plus de 140, les "surdoués" à 170 et plus)

Histoire du personnage : un dernier truc : tu dis qu'il est partit volontairement de chez lui parce que ces parents ont eu peur de lui, et dans ta description moral tu dis qu'il veut rentrer chez lui, c'est pas contradictoire ?

Modifie ça et ce sera ok pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:07

Et voilà, j'ai tout fini, j'espère que je serais validé ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 12:39

Bon ben pour moi, c'est ok \o/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:49

Fiche validée, nouvel élève delta.
Bienvenue à toi et bon jeu.

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insription de Tyson Phoenix   Insription de Tyson Phoenix Icon_minitime

Insription de Tyson Phoenix
Page 1 sur 1