X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Empty
MessageSujet: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:52

Voilà maintenant quelques jours que Kate était enfin revenue pour de bon à l'institution. Elle et Suzie avaient papotées pendant des heures, prit le temps de se raconter tout et c'est là que Kate avait apprit qu'il y avait un bal d'organisé à l'institution! Et du coup, vite fait bien fait, une séance magasinnage entre copine avait été organisée sur la champ pour trouver robes, souliers, accessoires et tout le tralala nécessaire pour cette grande occasion. Kate avait eu la chance de voir quelques personnes avant ce jour, mais bien évidement, elle attendait avec impatience cette séance shopping avec toutes ses copines, Lady inclue, pour enfin prendre le temps de parler, papoter, et se mettre à jour avec tous et toutes! En plus, pas mieux que les copines pour savoir les derniers potins de l'heure! De plus qu'apparement aujourd'hui, il y avait un gars qui allait s'incruster dans la séance shopping... probablement qu'une des copines avaient accroché un nouveau pour lui demander de porter leurs sacs... en tout cas choses certaines, il devait être mignon pour qu'une des filles l'invite... ou en tout cas, vraiment gentil et charmant, Kate ne le connaissait pas et ne l'avait encore jamais vu.

Donc, il était prévu que toutes (et lui) se rencontre à l'entrée du centre d'achat comme point de raliment. L'entrée 4 plus précisément... Kate y était avec Suzie (désolée ma belle si tu veux pas j'efface) et toutes deux attendaient le clan afin de commencer cette grande journée dépense et folies!

Pour une fois qu'elle et Suzie étaient à l'heure, même en avance... ça faisait bizarre tout de même... normalement, soit elles étaient pile à l'heure ou soit carrément, en retard! Du coup, d'être en avance (surplus de motivation probablement...) c'était carrément un exploit des deux copines!! Elles gloussaient toutes les deux, surexcitées de l'événement, attendant les autres à se joindre à elles.

En plus la chance leur souriaient, c'était une belle journée ensoleillée, quoi de mieux pour motiver les troupes?!

[HJ: Suzie, si tu veux que je te retires du texte signale le moi, je trouvais bizarre que Kate arrive seule... Embarassed Suspect je vous envois un MP troupe!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:09

• Après l'intense bavardage dont Kate et Susan avait fait preuve lors de leurs retrouvailles, Susan avait finit par la plus merveilleuse nouvelle de l'année, un bal magnifique était prévu ! Elles étaient autant ravies l'une que l'autre, et s'étaient empressées de préparer une sortie pour se'acheter les robes adéquates. Naturellement, les autres filles y avaient été conviées.
    Susan était littéralement folle de joie à l'idée de faire du shopping, qui plus est en compagnie de Kate et des filles. On lui avait dit qu'un garçon s'était joint à elles, et Susan avait hâte de savoir de qui il s'agissait. Elle tenait Kate, bras dessus bras dessous, au point de ralliement prévu, l'entrée qui portait le numéro 4. C'était étrange mais, pour une fois, Susan et Kate étaient les premières, enfin, c'était ce qu'il semblait. Elles gloussaient joyeusement de leur soudain élan de ponctualité. Susan examina sa montre, elle lui semblait indiquer une heure juste. Il n'y avait personne, ou alors les filles étaient parties en avance... Susan ne savait pas vraiment. Elle souria à Kate et fit un signe de tête ébahit.

- Même pas en retard pourtant !

Elle souria toute seule, constatant que la journée promettait d'être fabuleuse, et reprit la parole.

- Qui ça peut être ce garçon ? Tu crois qu'il est mignon ? Ah non, il ne faut pas que je dise ça, on va encore dire que je suis une mangeuse d'homme !

Elle ricana quelques instants, scrutant toujours la foule qui passait ça et là pour voir si elle reconnaissait quelqu'un de l'institut, comme Electra, Lady et Enigma, qui étaient, avec Kate, les inséparables filles de l'Institut.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:47

Electra avait entendu parler du fameux bal de l'institut qui allait avoir lieur d'ici peu. Elle était déjà ravie de cette soirée qui serait magique, de plus elle aurait un cavalier, chose encore mieux. La jeune femme avait déjà parlé avec ses amies de l'institut afin d'organiser une sortie shopping pour faire l'achat des tenues de soirées. Décidément Angel faisait beaucoup de dépense pour les vêtements ses derniers temps, la dernière fois c'était avec Enigma. La sortie entre fille était prévue pour cette après-midi. Comme toujours la jeune femme csétait levée tard, du coup elle serait peut-être en retard, pour changer. Ne voyant pas sa colocataire, elle s'habilla. Prenant dans le placard son jean et son bustier bleu, puis elle enfila ses bottes à talons. Faisant un rapide passage dans la salle de bain pour se coiffer puis se maquiller. Voilà elle était prête pour sortir et toujours pas d'Enigma en vue, peut être était elle déjà partie. Electra pris un papier afin de lui laisser un mot, lui disant « Ne te voyant pas je suis partie toute seule, on se retrouve là-bas. »

Electra descendit puis se dirigea vers la sortie de l'institut où un taxi l'attendait déjà. Voilà elle avait pris la direction du centre commercial à l'entrée 4. La journée était magnifique, elles avaient de la chance. Le taxi s'arrêta enfin, Angel paya puis descendit regardant un peu partout pour voir si elle ne voyait pas ses amies. Puis, enfin elle les remarqua, il y avait déjà Kate et Susan pour une fois elles n'étaient pas en retard ces deux la. Electra leur sourit puis se dirigea vers elles.

-Coucou, je suis en retard ou c'est vous deux qui êtes en avance ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:56

* Lady était super contente , elle était sur le chemin qui menait au centre commercial ou elle avait rendez vous avec les "filles" , rien que de dire les filles dans sa tête elle eu un petit sourire , depuis qu'elle vivait a l'institut elle avait des amies filles chose qu'elle n'avait pas eu beaucoup étant plus jeune , la vie de Lady avait été compliquée comme la vie de presque tout les mutants en faite mais a l'institut ils pouvaient tous et toutes être eux même !
Elle pressa le pas elle ne voulait pas être en retard pour sa 1er journée shopping entre fille elle en avait presque pas dormit et avait le sourire depuis la veille au soir ....cette journée l'excitait même plus que le bal lui même et elle c'était préparer comme il ce doit :

- chaussure plate pour faire les boutiques
- porte feuille plein
- jean et t shirt sous une petite veste pour ne pas avoir 50000 fringues a retirer aux essayages
- téléphone portable avec le numéro de chacune des filles au cas ou elles se perdraient dans les rayons queen
- et des tic tac a la menthe ...ben oui indispensable !!!

Bref elle était fin prête et quand elle aperçu Kate , Suzi et electra sur le trottoir devant le centre commercial , elle ce mit a courir pour les rejoindre un sourire radieux sur le visage ...on aurait dit une adolescente *

- Presque a l'heure !! Razz

* Elle leurs fit une bise sur la joue a chacune d'elle , oui lady faisait un petit bisous pour dire bonjour au copine ...ou tout du moins elle en avait envie sur le moment ^^*

- je vous préviens j'ai pas déjeuner et j'ai trop envie d'un milk shake a la fraise alors sa sera moi qui offre la tournée quand on fera une pause tout a l'heure !!

*Lady passait son temps a s'entrainer et donc a faire attention a sa ligne , et aujourd'hui c'était hors de question *
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:54

Suzie: - Qui ça peut être ce garçon ? Tu crois qu'il est mignon ? Ah non, il ne faut pas que je dise ça, on va encore dire que je suis une mangeuse d'homme !

Kate se tourna vers elle, puis éclata de rire avant d'ajouter:

«T'inquiètes, je pense exactement comme toi!»

Elle lui fit un clin d'oeil et se retourna vers un taxi qui déposa Electra. Kate lui fit un signe de la main et Angel les rejoignit.

Angel: -Coucou, je suis en retard ou c'est vous deux qui êtes en avance ?

Kate se retourna encore une fois vers Suzie et eut un gros sourire... en faites, elle se retenait de rire et répondit à Electra:

«Pour une fois je pense qu'on peu dire qu'on est en avance... je sais je sais c'est un miracle!»

Puis alors qu'elle se remit à rire, voilà que Lady arrive à la course et fit la bise aux filles. Kate était très contente qu'elle soit arrivée... elle et Lady avaient commencées leur rencontre du mauvais pieds, et il était temps pour elle de repartir sur le bon chemin. Après tout, Kate aimait bien Lady et l'amitié entre fille ne devait jamais se mêlée avec les histoires de garçons.

Lady: - je vous préviens j'ai pas déjeuner et j'ai trop envie d'un milk shake a la fraise alors sa sera moi qui offre la tournée quand on fera une pause tout a l'heure !!

Kate éclata encore de rire à l'enthousiasme de Lady et ajouta:

«Ouaaa alors la journée promets! Merci c'est super gentil Lady!! Les autres devraient arrivés bientôt... de toute façon nous on est arrivé un peu à l'avance donc..»

Elles étaient toutes radieuses et on s'entait l'enthousiasme dans l'air à des milles à la ronde! Il ne manquait plus qu'Enigma et le mystérieux invité, et peut-être même d'autres filles dont Kate ignorait l'arrivée...? Les 4 filles déjà présentes papotaient entre elles en attendant l'arrivé des autres... décidément, la journée promettait beaucoup!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:35

• Super, Electra arriva en trombe, suivie quelques instants plus tard de Lady, qui toutes deux toutes sourire et semblaient aussi ravies que Susan et Kate d'être prêtes à dévaliser les magasins ! Elle reçut les bises de Lady, rendit les sourires d'Electra et fut heureuse de voir qu'elles étaient toutes excitées à l'idée de faire du shopping ensembles ! Ca promettait d'être une sacrée journée ! Pas besoin d'être à l'heure, ce n'était pas une journée comme une autre. Elle écouta la demande de Lady. En y repensant, elel aussi avait très faim, et une carotte n'était pas de refus. Elle ne dit mots cependant, parce qu'elle savait que si elle mangeait une carotte, les filles en profiteraient pour la taquiner et parce qu'elle savait qu'elle était déjà blonde, alors que faire des trucs ridicules n'étaient pas nécessaires. Elle reporta son attention sur la réponse que lui fit Kate, c'est vrai qu'elles étaient en avance. Elle souria et formula la question qui lui brûlait les lèvres dès le départ.

- Vous avez déjà trouvé une idée de robes vous ? J'ai tellement hâte qu'on soient toutes avec nos jolies robes et qu'on soient comme des stars !

Susan secoua les épaules pour montrer son excitation, elel adorait le shopping, encore plus traîner dans les magasins et essayer des tonnes de vêtements diiférents. Elle savait que ses trois autres copines étaient exactement pareilles ! Quelles folies allaient faire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:09

Andrew, en scooter, jeta un coup d'œil rapide à sa montre et vit ses doutes se confirmer : il était en retard! La veille, l'une des filles de l'Institut l'avait gentiment invité à une séance de shopping organisée par des amies à elle afin de s'acheter tenues et accessoires pour le bal (bal dont la date fatidique s'approchait inexorablement et mettait tout le monde en effervescence). Boon avait bien sûr accepté la proposition sans une once d'hésitation. Toujours désireux de se montrer sous son meilleur jour, il ne voulait pas faire attendre inutilement ses camarades mutantes et prier pour ne pas être le dernier arrivé. Craignant donc de rater son rendez-vous, il appuya un peu plus sur l'accélérateur.

Quelques minutes plus tard, il déboula en trombe sur le parking du centre commercial. Par chance, il trouva facilement une place où se garer juste au pied du bâtiment et s'y arrêta dans un freinage sec. Il descendit ensuite de son scooter d'un bond, fixa l'antivol autour d'un garde-fou en forme d'arc-de-cercle, puis se rendit vers l'entrée 4 du centre d'un pas vif, le casque à la main. Arrivés aux abords du point de rendez-vous, Boon vit un petit groupe de filles en pleine discussion. Il reconnut trois d'entre elles car il les avait déjà croisées dans l'Institut mais l'une d'elle (Kate), aux longs cheveux noirs, lui était inconnue. Il inspecta rapidement sa tenue (un épais pull à col roulé de couleur bleu marine sous lequel se trouvait un t-shirt beige à manches longues tout simple, un jean large tirant vers le baggy et des Doc Martens basiques aux lacets volontairement défaits), mit un peu d'ordre dans ses cheveux puis, pas mécontent du résultat, accéléra encore une fois le rythme de sa marche sur les derniers mètres à parcourir. Un peu essoufflé, il rejoignit ainsi Kate, Susan, Lady Hawke et Electra. Un grand sourire franc et chaleureux s'afficha sur son visage lorsqu'il leur dit :

Bonjour, je suis Andrew! Enigma m'a proposé de venir faire les magasins avec vous pour le bal. J'espère que ça ne vous embête pas!

[HJ: Enigma, j'ai dit que c'était toi qui m'avait invité car tu étais la seule à ne pas encore avoir poster. Tu peux donc rebondir sur ça contrairement aux autres. J'espère que ça te va! Wink]
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:32

Enigma était franchement très en retard pour son rendez-vous avec les filles. Enfin les filles, elle avait prit la liberté d'inviter Andrew McBurry, il avait l'air tellement sympa, et puis connaissant ses amies, elle savait qu'elle ne lui en tiendraient pas rigueur, bien au contraire....
Après avoir profité de ce superbe temps pour aller faire un plongeon dans la piscine, lors duquel elle avait fait la connaissance d'un jeune homme assez mystérieux encore à ses yeux, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Zolf, elle l'avait d'ailleurs pris pour lui au début. En fait c'était la raison de son retard, ils avaient fini par se baiger ensemble et par discuter un peu pour faire connaissance et elle n'avait pas vu l'heure défiler.....

Quand elle avait quitté la chambre, son amie dormait encore, et elle n'avait pas voulu la réveiller. Elle s'était dit qu'elle aurait tout le temps de revenir et de se préparer pour partir avec elle. Mais lorsqu'elle entra dans la chambre, elle trouva un mot d'Electra lui indiquant qu'elle était partie rejoindre leurs amies.
Elle se changea assez rapidement, passa par la salle de bain pour refaire son maquillage et sortit rapidement.

Elle n'eut pas trop de mal à trouver une place dans le parking, heureusement, et lorsqu'elle arriva vers ses amies, elle vit qu'Andrew était en train de se présenter.
Apparement il venait juste d'arriver.
Ouf !!!

- Salut tout le monde ! Je suis vraiment désolée, je vous ai fait attendre. Ce n'est pas dans mes habitudes d'être en retard, mais j'ai voulu prendre un petit bain dans la piscine et j'ai perdu un peu la notion du temps.... En fait, j'ai fait la connaissance de quelqu'un qui ne fait pas parti de l'institut.....
Enfin je vous expliquerai tout ca plus tard.

Elle se tourna vers Andrew

- Salut ! Je suis ravie que tu sois venue, je vois que tu t'es déjà présenté .... tu as bien fait.....

Puis elle se retourna vers les filles

- Angel, désolée tu as dû m'attendre un petit moment. Je suis arrivée juste après ton départ....
Bon les filles, prêtes à dévaliser les magasins ?
Je crois bien avoir trouvé un cavalier pour le bal !!
Et puis nous avons un jeune homme avec nous, donc plus de magasins à visiter si nous voulons lui trouver une tenue de bal !!!!
Sans compter notre petite pause "sucrée".
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:10

En attendant Enigma et le mystérieux invité, Suzie demanda aux filles si elles avaient une idée pour leur robes de bal. Kate regarda ses trois amies avec un air de confusion avant d'ajouter:

<< Pfff alors là aucune mais aucune idée les filles... je compte sur vous pour me trouver la robe parfaite! Et vous? >>

Alors qu'elle demanda la question, un jeune homme arriva derrière elle. Kate se tourna pour le voir et fut surprise.. mais c'est qu'il était mignon! Elle le fixa du regard alors qu'il se présenta. Donc c'était Enigma qui l'avait invité hein... bon choix Enigma! Kate se tourna vite fait vers les filles et fit un petit clin d'oeil à Suzie... elle était certaine qu'elle avait eu le même genre de penser qu'elle. Puis, elle se tourna vers le jeune homme et lui souriat de son plus beau sourire avant d'ajouter:

<< Salut Andrew! Je suis Kate Sinclair! Alors t'es prèt pour ta journée avec nous!? >>

Elle ne savait pas si il savait qui elle était mais c'était pas important. Ils allaient avoir toute la journée pour se connaître un peu plus. Ça faisait du bien quand même de voir de nouvelles têtes dans l'institut. Comme Kate finit de parler, elle aperçut Enigma non loin qui arriva. Kate lui fit un grand signe de la mains. C'était décidément vraiment vraiment VRAIMENT sympa de revoir les copines! Elles avaient tellement manquées à Kate! Enigma s'excusa pour son retard et fit ses salutations à tous le groupe.

<< Rhooo j'suis contente de te voir!! On est tous là si je comprends bien!? Alors oui! Moi je suis prète à dévaliser les magasins! >>

Alors qu'Enigma précisa qu'il fallait aussi aider Andrew à se trouver un costume Kate souria en poussa un petit cri de joie. Décidément la journée allait lui faire du bien... au menu: shopping et folleries avec les copines, une nouvelle connaissance, une pause sucreries et en plus, une partie designer! Oufff là ça promettais énoooorrrmément comme journée!

(HJ: Allez... À L'ATTAQUE!!!! Hihihi)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:04

(Pas tout de suite Kate! ^^)

Kelly n'avait même pas eu le temps de s'habituer à l'Institut et à toute cette population mutant qu'on lui avait annoncé l'arrivé d'un bal prochainement. Décidemment, elle était arrivé juste à temps; si elle l'avait manquée de justesse, elle en aurait entendue parlé pendant des semaines sans rien à dire elle même sur le sujet. C'était génial comme entrée à l'Institut. Elle allait pouvoir commencer en beauté, comme toujours, et rencontrer plusieurs habitants de sa nouvelle demeure en une seule soirée.

La jeune femme avait entendue parler d'une séance shopping pour les filles. Elle qui adorait les vêtements et qui, par dessus tout, avait l'argent pour se les payer, elle avait bien l'intention de se joindre au groupe! Malheureusement, Kelly n'avait pas apprit à quelle heure était le "festival de mode", alors elle avait prit son temps. De plus, elle habitait encore en ville pour le moment, dans un hôtel cinq étoiles pour être plus précis, car elle hésitait à déménager tout de suite. Vivre avec des colocataires, elle qui avait toujours eu des appartements gigantesques à elle seule? Du moins, elle se promettait de déménager d'ici le bal, ce qui était déjà bien.

Elle regardait par la fenêtre, regardant par celle-ci comme une enfant surexitée. Soudain, une pensée surgit dans son esprit. Elle était nouvelle... L'accepteraient-elles? La jeune femme n'en savait rien, mais si elles ne voulaient pas, elle pourrait toujours promettre de payer la tournée des souliers, des robes ou autre chose qu'elles désireraient.

C'est alors que la limousine s'arrêta devant un groupe de filles surexitées et un garçon, assez mignon qui plus est, et Iris prit une grande respiration. Elle ouvrit la porte et sortit, une jambe à la fois, de la limousine. Elle portait un jean et un chemisier cyan, en plus d'avoir avec elle un sac à main de la même couleur. Kelly s'avança vers le groupe et reconnue certaines des filles qu'elle avait vue à l'Institut. Pas de doute, c'était bien elles. Elle les salua de la main et s'arrêta près d'elles.

"Salut, moi c'est Kelly! Je... Je viens d'arriver à l'Institut. J'ai entendue parler du bal, mais surtout de votre séance shopping et ça avait l'air amusant. Je peux me joindre à vous? J'ai... Euh... Je suis mannequin et j'ai quelques avantages grâce à mon agent. On pourrait en profiter toutes ensemble!" dit-elle en souriant.

Dernière édition par Kelly Moera le Mer 4 Mar 2009 - 2:57, édité 1 fois
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 2:56

(HJ: Cool et une de plus les filles!)

Alors que les filles et Andrew s'apprêtaient à entrer dans le mail, une limousine s'arrêta directement devant le petit groupe. Kate la regarda d'un air surpris... qu'est-ce qui se passait? Ils allaient devenir des stars? On allait leur annoncer qu'un d'entre eux venait de gagner la lotterie?

Alors que toutes les paires d'yeux se tourna vers la limousine, une jeune femme sortit de celle-ci et s'avança vers le groupe pour se présenter... alors cette fille était nouvelle? Elle avait l'air un peu timide et on voyait qu'elle voulait s'intégrer... en plus, Kate n'avait pas d'amie ultra riche appart peut-être Rachel... bon d'accord d'accord ça n'avait rien à voir.

« Ha he bien salut Kelly, je suis Kate! T'es pile à l'heure! On s'apprêtait à entrer! »

Elle lui souriat et attendit le ok des autres pour enfin commencer la séance magasinnage intense!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:19

* Lady était occupé a vérifier le contenue de son sac , oui tout y était donc elle releva la tête pour voir arriver une nouvelle élève qui avait semble t'il entendue parlé de la sortie shopping , ce qui n'était pas étonnant étant donné que cela avait été "le" sujet de conversation des filles depuis l'annonce du bal .
Quoi Rolling Eyes les filles avait un comportement puérile depuis l'annonce du bal ? Et bien oui Razz et cela avait l'air de leur faire tellement de bien a toutes qu'il aurait été dommage de leur demander de descendre de leur petit nuage !
Cette fois on attendait plus personne et même si quelqu'un voulait les rejoindre encore il lui serait pas difficile de les retrouver dans le centre commercial ^^ il suffira de suivre les rires et gloussements en tout genre pour les retrouver , elle prit donc Andrew par le coude et le tira vers l'intérieure faisant signe aux filles de l'autre main de les suivre vers les boutique de fringues *

- Hey les filles asser bavardé on a des vendeuses a rendre dingue et des milkshakes a boire !!

* Elle entra dans la galerie avec Andrew au bras ....le pauvre ne savait pas ou il avait mit les pieds , mais les filles allaient bien s'en occuper il etait trop mimi en plus ^^ elle ce tourna vers lui un sourire radieux au lèvres lui tâtant les biceps pour le taquiner *

- Tu a l'air musclé dit moi ...tu crois que tu va pouvoir porter tout nos sacs ?
Electra
X-Men Alpha
Electra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:53

La jeune femme écouta les conversations des jeunes femmes, donc pour une fois elles étaient en avance à ses mots Angel ne pu que rire légèrement. Puis, Lady arriva à son tour, encore plus excité que les deux autres, elle proposait même d'offrir une tournée de milkshakes. Ca c'était super cool, une petite pause pour reprendre des forces et recommencer le shopping. Kate était encore plus heureuse avec cette nouvelle, la journée allait être magnifique. De plus, Electra venait d'apprendre qu'il y avait un jeune homme avec elles. Comme toujours la jeune fille était la dernière au courant, mais bon elle avait l'habitude.

Susan reparla demandant si les filles avaient déjà une idée de robe. Angel y avait déjà réfléchit, elle voulait une robe rouge et noire. Histoire de changer un peu du bleu qu'elle mettait souvent. Elle l'avait vu la dernière fois qu'elle était venue au centre commercial avec Enigma chose qui ne datait pas de si longtemps, donc avec un peu de chance ils y en auraient encore.

-Euh, bas j'ai une petite idée pour la robe, mais bon après j'espère que je trouverais. J'aimerais bien une robe dans les tons rouges et noirs. Après on verra les coups de coeur surtout Suzie. Et t'inquiètes pas Kate, on te trouvera quelque chose de magnifique.

A peine avait elle eut le temps de finir sa phrase, qu'un jeune homme en scooter arriva. C'était donc lui le fameux homme qui serait dans cette journée shopping girl. Il avait du courage quand même, mais bon elles n'allaient pas non plus le traumatiser. Enfin, il fallait l'espérer, il se présenta rapidement indiquant que c'était Enigma qui l'avait invité. Cela n'étonna pas Electra, sa coloc passait son temps à inviter des gens, c'est ça qui la rendait super. Enfin, se fut l'arrivée d'Enigma qui s'excusa de son retard puis l'expliqua rapidement et en rentrant très peu dans les détails. Electra demanderais sûrement la fin de l'histoire ce soir.

-Ce n'est rien Enigma, puis vu que je dormais je n'ai pas vraiment attendu longtemps, pensant être moi-même en retard. Oui j'avoue, je suis debout depuis pas longtemps, donc vous me voyez presque tous avec ma tête au réveil. Magnifique hein ?? (rire)

Au passage la jeune femme mettait une petite dose d'humour. Voilà, il y avait tout le monde, ils pouvaient commencer leur journée de cartes bleues qui allaient fumer, voir même aller dans le rouge. Enigma précisa qu'elle avait peut-être un cavalier, Electra lui sourit, c'était bien qu'elle sorte un peu après l'histoire de Zolf et de Mimic il fallait lui remonter le moral.

-Et bien, moi aussi j'ai un cavalier enfin s'il veut bien venir avec moi. Je sors avec Alex, je ne t'en avais pas encore parlé Enigma. Bas j'ai été le voir puis on sort ensemble. Je t'expliquerais tout plus tard, à moins que les autres filles et Andrew ça ne les intéresse.

Voilà tout le monde était près à rentrer donc dans le centre commercial, lorsqu'une limousine s'arrêta juste devant elle. Qui cela pouvait bien être, la jeune femme pensa à Alex s'était un peu dans son mode de vie, ou alors quelque chose d'autre. Puis, une jeune femme sortie qui cela pouvait être. Angel la regarda plus attentivement, elle l'avait déjà croisé dans l'institut ou alors en ville, elle ne savait plus. Cependant, elle l'avait déjà vu quelque part. Elle se présenta, demanda si elle pouvait venir avec elles. Electra lui fit un sourire, avant de lui répondre.

-Bien sûr que oui. Je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part, mais je sais plus ou par contre. Je me présente je m'appel Angel enfin on me connait plus sous Electra.

Lady agrippa Andrew et l'entraîna dans le centre commercial tout en lui disant des petits compliments. Angel ne pouvait que rire un peu, puis regarda les autres pour voir si elles allaient entrer ou non. Electra était heureuse de cette journée qui s'annonçait de plus en plus magnifique. Il fallait encore qu'elle invite Alex au bal, peut être en lui envoyant un message ou en allant directement le voir elle ne savait pas encore.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:44

Une chose était certaine pour Andrew : il avait eu bien raison d'accepter la proposition d'Enigma! La veille, l'idée de faire du shopping avec les "reines" de l'Institut lui avait déjà paru alléchante mais elle s'avérait être bien au-dessus de ses espérances à présent! Les filles l'avaient accueilli à bras ouverts et Boon s'était tout de suite senti bien intégré au petit groupe. Il fallait dire aussi que le jeune homme avait toujours eu plus d'affinités avec le beau sexe qu'avec les garçons de son âge. Il trouvait effectivement les filles plus drôles, plus ouvertes et bien plus intéressantes aussi. Il ne snobait par pour autant les autres "mâles" de l'Institut dont il trouvait bon nombre super mais voilà... le feeling n'était pas le même...

En tout cas, la perspective de faire chauffer leurs cartes bleues et de passer une après-midi entre elles, mettait les filles dans un état d'excitation plutôt impressionant. Elles gloussaient, parlaient et agitaient leurs mains et leurs sacs à une vitesse folle et il était parfois dur de ne pas perdre le fil de la discussion (même pour quelqu'un d'aussi sur-entraîné qu'Andrew!). Mais c'est avec délectation et amusement que le jeune homme participait à cette joyeuse effervescence. Oui, ça serait vraiment une bonne journée. Et même si c'était un peu tôt pour se prononcer, peut-être même la meilleure depuis son arrivée à New-York!

Alors qu'Andrew se félicitait pour la énième fois de s'être joint à cette sortie, la jeune femme aux longs cheveux noirs et aux yeux d'un vert émeraude hypnotisant se tourna vers lui et dit :

<< Salut Andrew! Je suis Kate Sinclair! Alors t'es prêt pour ta journée avec nous!? >>

Boon eut un sourire amusé et répondit d'un ton faussement grave, le visage soudainement emprunt de sérieux :

Question difficile... J'espère... Je ne sais pas si j'en sortirai indemne mais je tente le coup...

Il éclata ensuite de rire puis les discutions reprirent de plus belles. C'est à ce moment là qu'arriva Enigma. Elle paraissait soulagée de ne pas être trop en retard mais surtout heureuse de retrouver toutes ses amies. Après avoir salué tout ce petit monde et s'être excusée pour son arrivée un chouilla tardive, elle se tourna vers le jeune mutant et lui dit :

- Salut ! Je suis ravie que tu sois venue, je vois que tu t'es déjà présenté .... tu as bien fait.....

Oui, oui, les présentations sont faites! Merci encore Enigma d'ailleurs. C'est vraiment super sympa de m'avoir invité à passer cette après-midi avec vous. Je te revaudrais ça!

L'annonce d'Enigma sur la tenue de bal d'Andrew et la pause gouter fit l'effet d'une petite bombe chez les filles (et surtout chez Kate!) ce qui fit rire aux éclats le jeune homme. Elles étaient vraiment toutes remonter à bloc. De vraies piles électriques (quoi que "centrales nucléaires" serait plus juste) en talons! Boon serait sûrement mort de fatigue ce soir avec toute cette énergie en action autour de lui mais c'étaient les risques du métier...

Une limousine s'arrêta ensuite au niveau du groupe et une jeune femme en sortit puis se dirigea vers eux. Andrew en fut surpris. Elevé dans une famille relativement modeste, il avait quelques a priori sur les gens que l'on pouvait qualifier "d'upper class". Cependant, malgré son véhicule avec chauffeur et ses habits de grands couturiers, celle qui se présenta sous le nom de Kelly s'exprimait de façon amicale et avait même l'air impressionné par les autres mutantes. Boon, se dit alors qu'il pouvait bien lui laisser une chance et qu'il n'était jamais trop tard pour abandonner ses idées reçues. Il laissa cependant aux filles le choix de la laisser se joindre à eux ou non et se contenta de lui sourire. Kate et Electra lui répondirent par l'affirmative et tous se dirigèrent donc vers l'intérieur du centre.

C'est ce moment là que choisit Lady Hawke pour prendre Boon par les bras et l'entraîner dans le bâtiment en hurlant joyeusement. Une fois entrés dans le sein des saints, elle lui titilla ventre du bout du doigt et lui demanda :

- Tu a l'air musclé dit moi ...tu crois que tu va pouvoir porter tout nos sacs ?

Il lui répondit dans un rire :

Oula, y a des chances pour que vous soyez plus fortes que moi tu sais? Et puis vous vous êtes battues pour l'égalité des sexes non? Faut assumer maintenant!

[HJ : Je suis un peu perdu dans l'ordre des posts. J'espère que je n'ai pas pris la place de quelqu'un... >_<]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:00

Alors, initialement, l’ordre de « postage » était dans cet ordre : Kate - Susan- Electra – Lady – Andrew – Enigma et enfin Kelly. Reste à savoir si l’ont reprend cet ordre ou si l’on continue l’ordre de poste qui s’est créé : C’est-à-dire Kate – Lady – Electra – Andrew – Susan – Enigma et enfin Kelly. Je pense que le premier semble le plus simple, à vous de voir les filles ! (et le garçon).

• Lorsque Andrew se présenta à elles, il fut clair pour Susan qu’il était aussi heureux qu’elles de faire du shopping, mais il devait être ravit de pouvoir le faire en si bonne compagnie. Elle lui souria gentiment et allait se présenter après Kate quand Enigma arriva, essoufflée, elle était en retard, mais c’était un réel plaisir de la revoir, elle était rayonnante, tout comme Electra et Lady. Susan nota qu’elle s’était peut être trouvé un cavalier, et elle en fut fort heureuse pour son amie. Alors que, une fois Enigma et Andrew arrivés, les filles s‘apprêtaient à repartir lorsqu’une magnifique limousine s’avança jusqu’à eux. Il en sortie une fille magnifique, bien habillée mais aux premiers abords quelque peu timide. Elle dégageait une beauté et une assurance incroyable. Susan la regarda avec tendresse. Elle était mannequin. Le regard de Susan s’éclaira lorsqu’elle parla d’éventuellement les faire profiter de ses contacts, en vue d’avoir de meilleurs prix pour leurs robes.

- Mais ce serait génial ça ! Je suis Susan, enchantée.

Elle fit un petit signe de la main à la nouvelle venue. Kate lui souhaita la bienvenue. Qu’elle était polie cette Catou ! Susan fit un sourire angélique et acquiesça à la phrase de sa meilleure amie. Lady décida qu’il était temps de commencer à faire du shopping, elle entraîna par le bras Andrew, qui ne semblait pas tant perdu que ça au milieu de toutes ces filles. Elle lui lança une petite boutade à propos d’un éventuel porteur de sacs, et Susan eut un petit rire discret. Susan écouta les avis d’Angel à propos des robes, certaines d’entre elles avaient déjà une idée. Susan fut très contente que cette dernière sorte toujours avec Alex, c’était un beau garçon et très gentil. Elle emboîta le pas à Angel, qui suivait Lady et Andrew. Elle adressa un grand sourire à ses amies et suivie ses amies. Elle tenait Kate par le bras elle attrapa cependant le bras de Kelly et lui demanda poliment :

- Alors comme ça tu es mannequin ? Quelle chance ! Ca doit être formidable.

Lorsque le petit groupe pénétra dans la galerie commerciale, Susan frissonna d’excitation et murmura :

- Let’s go darling. It’s Shopping Time !
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:44

Juste après l'arrivée d'Enigma, le petit groupe allait partir pour entrer dans le centre commercial, lorsqu'une limousine s'arrêta juste à leur hauteur.
Une jeune fille en sortit et se présenta.
La nouvelle venue était mannequin et se nommait Kelly. Elle était nouvelle à l'institut et souhaitait se joindre au groupe.

- Enchantée Kelly et ravie que tu nous accompagne.

La jeune fille proposa de leur faire profiter de ses nombreux contacts afin qu'elles puissent faire leurs achats sans problème.....

Tout le groupe était ravi de l'accueillir parmis eux et le groupe put alors entrer dans le centre commercial.

Tout le monde discutait joyeusement, de ce que chacun voulait acheter pour le bal, de qui les accompagnerait....
Lorsque qu'Enigma avait rejoint le groupe, son amie Angel lui avait spécifié qu'elle irait au bal avec Alex, qu'ils étaient ensemble à présent.....
Elle était ravie pour son amie, Alex était vraiment super et très amoureux d'elle, çà elle le savait depuis l'instant où elle avait fait sa connaissance lorsqu'il était venu voir Electra à l'institut.....

- Angel, je suis vraiment ravie pour toi et Alex. C'est la meilleure chose qui pouvait t'arriver, il est génial et tellement amoureux de toi. Je suis certaine qu'avec lui tu seras bien......

Au moment où ils passèrent devant le premier magasin, Enigma stoppa net devant la vitrine. Il s'y trouvait un costume qui lui avait tapé dans l'oeil. Elle attrappa Andrew par la manche.

- Regarde çà, je suis certaine que tu serais très beau dedans. Je votes pour entrer dans ce magasin et commencer à faire faire des essayages à notre nouvel ami. Qu'est ce que vous en dites les filles ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:20

[Ayant spécifier a Kate que je posterais quand le groupe entrerait dans le centre commercial, je suis là maintenant ^^ Et j'ai penser a un truc; Losrque celui ou celle qui post a fini son post, il/elle pourrait écrire que cest a tel ou telle personne de poster après non?]

Abbygaelle avait été surexcitée pendant toute la semaine. Yann l'avait invitée au bal de l'Institut alors qu'il était coincé sous elle. Drôle d'évènement pour demander une telle chose non? La jeune mutante le trouvait de plus en plus charmant et elle l'aimait encore plus que le premier jour. Elle n'était pas certaine qu'il l'aimait autant qu'elle l'aimait mais elle le verrait bien le soir du bal. Il approchait a grand pas il fallait dire et Abbygaelle sentait que sa allait être une très belle soirée. En tout cas, elle espérait trouver une robe qui plairait a Yann. Peut-être une longue robe noire avec un grand décolleté? Non trop provocateur. Une petite robe bleue? Nah, le bleu n'allait pas très bien a Abby. Le violet! Oui, une robe violette lui irait très bien. La jeune médecin légiste continua a se promener dans le centre commercial a la recherche d'une boutique de robes de soirée en tout genre.

Un brouhaha de voix se fit entendre près de l'une des portes du centre commercial. Abby passa devant, s'arrêta et regarda le groupe. Il y avait plusieurs filles et un garçon. L'une des filles s'arrêta devant une boutique de costards et dit:

"Regarde çà, je suis certaine que tu serais très beau dedans. Je votes pour entrer dans ce magasin et commencer à faire faire des essayages à notre nouvel ami. Qu'est ce que vous en dites les filles ?"

La mutante téléporteuse sourit du coin des lèvres. Elle faillit dire que le costard lui irait bien avec un petit mouchoir rouge et une cravate rayé noire et blanche mais se retint. Après tout, elle n'avait pas son mot a dire dans tout cela, elle ne connaissait aucune de ces personnes. Abbygaelle haussa les épaules et entra dans une boutique juste à côté de celle des costards. Elle fouilla un peu entre la tonne de vêtements et trouva enfin la robe qu'elle voulait. Une longue robe violette a paillettes vaguant dans le bas. Un léger décolleté et des bretelles fines couronnaient le tout. Abby se dit que se serait parfait avec son collier en forme de boule violette aux reflets multicolores, d'une paires de talons noirs a lacets et d'un voile noir. Elle pourrait aussi remonter ses cheveux en une coiffure style chinois. Le maquillage serait léger mais assez voyant pour enbellir le visage. Ses yeux d'un vert émeraude brillant strillés de fines lignes violettes serait rehausser par du crayon-contour noir et un peu de phare a paupières violet. Rien que d'y penser, la jeune mutante trésautait. Elle sortit alors son téléphone portable de sa poche et composa le numéro de Yann:

"Allo Yann? C'est Abby...Oui je vais bien, et toi? Super! J'ai trouver la robe parfaite! Elle est violette donc, trouve toi un petit bout de vêtement qui soit violet, tu veux bien? Génial, j't'adore! Et n'oubli pas le bracelet avec les fleurs! Ok, je te fais confiance, je te reparle plus tard! Bye!"

Abby racrocha en soupirant d'aise.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 3:44

Kate: "Ha he bien salut Kelly, je suis Kate! T'es pile à l'heure! On s'apprêtait à entrer!"

Heureusement pour elle, Kelly était arrivée juste à temps! Sinon, ça aurait été horrible: elle aurait manqué une journée shopping!! Elle renvoya un sourire à Kate et remarqua que ses yeux étaients différents, mais ne dit rien. Après tout, elle même avait des yeux spéciaux une fois de temps en temps. Toutes les filles du groupe la saluèrent et eu droit à un sourire du jeune homme. D'autres filles donnèrent leur approbation pour participer à la journée, mais une en particulier s'intéressa à Kelly et commença à lui parler avec joie.

Susan: "Mais ce serait génial ça! Je suis Susan, enchantée."

C'est alors qu'une des filles décida qu'il était temps d'aller dévaliser les boutiques! Iris, en entendant cela, ne pu que sourire et vérifier si elle avait tout dans son sac à main pour cette journée qui avait de bonne chance d'être une des meilleures de sa vie. En marchant vers l'entré du centre commercial, Kelly entendit toutes les filles parler de leur robe, de leur cavalier et même de ce qu'elles allaient faire au garçon qui était avec elles. Rien de bien méchant, juste du shopping... Shopping!! C'est alors que Susan accosta Kelly, tout en tenant la dénommée Kate par le bras, et elle l'attrapa à son tour. La jeune Moera avait l'impression qu'elle et Susan allait devenir de bonnes amies.

Susan: "Alors comme ça tu es mannequin ? Quelle chance ! Ca doit être formidable."

"C'est vrai que c'est génial! J'ai des vêtements sublimes qui n'attendent que moi pour les porter. J'en ai trop, ça c'est certain. Parfois, je ne sais vraiment plus quoi mettre... Alors je me change le plus souvent possible en une journée pour en porter le plus possible! Je pourrai pas tout emmener à l'Institut lorsque je déménagerai, c'est dommage... Mais, peut-être que s'il y a un peu de place dans ton garde-robe, on pourrait toujours se partager le tout!"

C'est alors qu'ils entrèrent dans le temple, le lieu sacré pour bon nombre de filles. La mannequin entendit Susan murmurée:

Susan: "Let’s go darling. It’s Shopping Time!"

En quelques secondes, une des filles de la bande avait déjà trouvée quelque chose: c'était un costume pour leur invité masculin. Kelly devait se l'avouer, cette Enigma avait du goût!

Enigma: "Regarde ça, je suis certaine que tu serais très beau dedans. Je votes pour entrer dans ce magasin et commencer à faire faire des essayages à notre nouvel ami. Qu'est ce que vous en dites les filles ?"

"Complètement d'accord! Tu ferais fier allure sur un magazine de mode!" lança la jeune femme au garçon, toute souriante.

Sans attendre de signal, Kelly agrippa Susan et entra dans la boutique avec elle, comme ça elles pourraient continuer à parler tout en regardant ce qu'il y avait pour le jeune homme. Le shopping commençait véritablement... Maintenant!

Normalement, c'est au tour à Kate! ^^ Autrement, j'ai pas parlé d'Abby car je savais pas trop quoi faire, alors ne l'oubliez pas! ^^

Dernière édition par Kelly Moera le Mar 14 Avr 2009 - 21:03, édité 2 fois
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 7:56

[HJ: Ouaip donc je commence et voici l'ordre selon Suzie:

Kate - Suzie - Electra - Lady - Andrew - Enigma - Kelly - Abby

Ça va pour tous? ON COMMENCE!!]

Ouuuu alors cette Electra avait une petite histoire d'amour à raconter? Lorsqu'elle demanda aux filles et à Andrew si cela dérangeait quelqu'un, Kate lança subitement:

«Rhooo mais Electra tu sais qu'on aime ce genre de potins! Et puis en plus moi je suis hyyyyper en retard côtés nouvelles! Je dois me mettre à jour et ça commence par vous les filles! Vous devez tout me raconter sur vos vies!!»

Effectivement, elle avait du temps à rattraper! Suzie l'avait beaucoup mise à jour mais y'avait encore beaucoup de chose à voir et à savoir! Pas grave, pour les copines ça allait vite se faire, elles étaient toutes ici aujourd'hui et c'était pas le temps qui manquait!

Lady fut la première à prendre l'initiative d'entrer dans le centre commercial. Elle agrippa d'ailleurs Andrew, et commença à le taquiner et à faire allusion à un certain porteur de sac. Kate, comme toutes les filles, poussa un petit rire. Décidément, Andrew allait en voir de toutes les couleurs aujourd'hui! Heureusement qu'il avait l'air très partant! C'était excellent ça que tous soient motivés à ce point! Oui, un bal allait faire le plus grand bien à l'institution!

Suzie agrippa par la suite le bras de Kate et toutes deux avancèrent derrière Lady et Drew. Au passage, sa meilleure amie agrippa également le bras de la nouvelle, Kelly. Puis, Kate entendit la répondre de Drew en réponse à la requête de Dydy pour le porteur de sac. Kate ne put s'empêcher de pouffer de rire... et puis de toute façon, elles allaient bien finir par le dompter d'ici la fin de la journée... hihihi!

Entre temps, Suzie bombardait la nouvelle de question... apparement elle était mannequin, et sa vie avait vraiment l'air passionnante! Kate adorerait avoir des tonnes de vêtements et ne plus savoir quoi faire avec! Hummm la vie de célébrité avait tout de même l'air alléchante! Après que les deux meilleurs amies écoutaient la mannequin leur parler de sa vie, Suzie lança à tout le groupe:

Citation :
- Let’s go darling. It’s Shopping Time !

Effectivement, c'était le temps! Comme l'avait dit Lady, il était temps de rendre les vendeuses complètement cinglées par la faute de la troupe de mutantes motivés à tous essayer et dévaliser! Donc, il fallait noter, vérifier toutes les robes rouges et noires pour qu'Electra trouve la robe de ses rêves pour le bal... en plus qu'elle irait avec son copain! Fallait tout noter, et s'assurer que chacunes ne manquent de rien! Et avoir le ok de toutes les filles pour LA robe... de toutes façons, Kate se trouvaient en compagnies de belles filles à qui, tout leur ferait comme un gant!

À peine entré dans le centre commercial qu'Enigma arrêta la troupe à une boutique qui laissait voir dans la vitrine un habbit des plus fashion pour leur ami masculin. Kate s'avança vers la vitrine, se tourna vers la troupe et acquiessa d'un air approbateur.

«Enigma et tes yeux de lynx!... T'es prèt Drew! On passe à l'attaque!»

Kelly approuvait grandement aussi, fallait entrer dans la boutique et commencer la séance d'essayage à leur nouvel ami. Fallait impérativement qu'il soit le plus beau de la soirée, puisqu'il avait à porter la troupe de filles de l'institut comme designers pour l'événement. Il allait obligatoirement être parmi les plus wow de la soirée!

[HJ: Donc si on se fit à l'ordre, la prochaine est SUZIE, suivit d'Electra, Lady, Andrew, Enigma, Kelly et Abby!]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:05

• Après la venue de Kelly, le petit groupe s’était dirigé à l’intérieur du centre commercial, histoire de commencer la longue journée d’achats qui démarrait. Naturellement, tout le monde parlait déjà de tout et de rien à peine avaient-ils bougé un mètre plus loin. Pendant que Lady et Enigma s’arrachaient les bras d’Andrew, qui subissait les assauts des deux filles sans broncher, Susan examina un peu le groupe. Ils étaient nombreux, toutes prêtes à faire des folies et qui plus est toutes prêtes à profiter des bras musclés d’Andrew pour lui faire porter les sacs. C’est dans la joie et la bonne humeur que cette séance de shopping commençait. Apparemment, du moins de ce que Susan voyait, d’autres filles avaient une soirée, puisqu’elle repéra une fille magnifique aux yeux émeraudes téléphoner à quelqu’un, les yeux vissés sur une vitrine où une splendide robe violette trônait. Peut être qu’elle se joindrait avec eux, Susan n’osa pas demander, mais elle fut certaine que Kate s’en chargerait, ou encore Electra, ou n’importe laquelle de ses copines avides de nouvelles rencontres. Susan souria pour elle-même, elle se sentait merveilleusement bien avec eux. Susan écouta avec attention les explications de Kelly, elle semblait être une fille agréable et douce, du genre à ne pas trop se prendre la tête, du moins, pas pour des robes. Lorsqu’elle fit remarquer qu’elle avait trop de vêtements, Susan lui glissa une petite plaisanterie.

- Tu sais, si vraiment tu ne sais pas quoi en faire, pense à moi.
    Elle ria doucement, souriant de ses dents blanches à cette nouvelle amie, c’était déjà ce que Susan pensait d’elle. C’était digne de l’Institut, tout le monde était ami tout de suite. Kelly ne se gêna pas pour plaisanter avec Enigma et Andrew, et Susan fut heureuse de voir que tout le monde s’entendait bien. Lorsque Kate demanda les potins d’Electra, Susan joignit la conversation, bien sûr, elle aussi était une grande fan de tous ces petits potins. C’est vrai, Kate pouvait bien demander un peu de détails, elle s’était absentée si longtemps. Susan fut heureuse de voir que sa meilleure amie avait reprit un peu le sourire et qu’elle était devenue l’insaisissable lézard dynamique que tout le monde appréciait. Kate se joignit également aux dires des filles qui s’acharnaient sur le pauvre Andrew, mais Susan due avouer qu’il serait très élégant s’il l’essayait. Elle souriait toujours lorsqu’elle poussa tout le monde à l’intérieur du magasin en disant :

- Allé, allé, il ne va pas essayer ses vêtements tout seul, les filles, ont prend tout ce qui peut lui aller et on le lui met !

[Hj : C'est au tour d'Electra.]
Electra
X-Men Alpha
Electra

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:06

L’arrivée de Kelly avait réjouit encore plus les filles, surtout certaines comme Susan. A l’annonce de cette dernière qui disait qu’elle était mannequin cela ne pouvait que donner le sourire aux jeunes femmes, cela signifier réduction dans les magasins et peu être encore plus, mais surtout une nouvelle amie qui venait s’ajouter à leur shopping. Tout le monde était dans le centre commercial, il venait enfin de pénétrer le lieu magique ou la carte bleu aller sûrement fumer. Certains avaient des idées pour leur tenue d’autres pas du tout, mais de toute façon tout le monde sortirait avec une tenue de bal.

Enigma était ravi qu’Electra reparte du bon pied et qu’elle sorte avec Alex. De plus Kate voulait tout savoir sur la vie de tout le monde. Oulla il allait y en avoir des choses à dire, mais surtout des choses à apprendre sur tout le petit groupe.

-Pourquoi pas Kate si tu veux tout savoir sur ma vie, je ne sais pas si c’est passionnant mais bon. Poses moi une question et je te dirais tout. Tu veux savoir quoi d’abord, Mike qui me trompe sous mes yeux, ou le passage noir que j’ai eu après ou ma rencontre avec mon nouveau chéri (Rire)

Le groupe était devant une boutique lorsqu’Enigma remarqua une tenue magnifique pour Andrew, tout le monde fit un commentaire dessus. C’est vrai que le costume lui irait à ravi et surtout il ferait fureur. Maintenant il fallait qu’il essaye et bien sûr trouvé des chaussures, une cravate et tout le reste, enfin la tenue complète. Enigma proposa de rentrer afin de lui faire les essayages. Chose que la jeune femme approuva directement, séance essayage pour le jeune homme. Le pauvre n’allait pas ressortir de cette journée indemne.

-Aller on envahit les lieux, on jette Andrew dans la cabine essayage et on lui passe plein de tenue et on critique ce qui est bien ou pas.

Electra sourit, et se retourna remarquant enfin une jeune femme qui elle aussi acheté une robe. Elle avait l’air seule, peut être irait elle avec le groupe histoire de faire connaissance
à toi Lady
désolé du retard j'avais pas vu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:58

* Les voila toutes entrées dans la boutique , quelques vendeuses les regardèrent avec curiosité,il était vrai qu'elles avaient fait une entrée remarquée et généralement quand une meute de filles envahissaient la boutique elles pouvaient être sur qu'elles allaient faire flamber leurs cartes bleu donc des sourires "commerçant"les accueillirent.
La boutique était génial , c'était une véritable explosion de couleur de soie de satin et de dentelle ...c'était rangé a la perfection et a n'en pas douter ça le serait un peu moins après leur départ ^^ la boutique était belle et décoré de façon baroque et coloré ...un véritable paradis pour les filles ...et Andrew ^^ c'était une boutique mixte bien évidement sinon le pauvre avait du soucis a ce faire !!
Lady savait de quel couleur serait sa robe , Matt lui avait dit aimer le violet et le vert mais comme il n'était pas question qu'elle porte une robe verte ...qui était très certainement la couleur que Kate prendrait ....kate et le vert était indissociable ! Donc elle choisirait une robe violette elle se dirigea droit sur un coté de la boutique ou tout était rose mauve et blanc ...attrapa 3 robes différentes et courue rejoindre les filles aux cabine d'essayages *

- j'ai 3 robes a lui faire essayer , je crois que le parme va lui aller a merveille !! Qui trouve des escarpins assortis pour Andrew ?

* Évidement les 3 robes étaient pour elle , elle affichait un sourire radieux , espérant que les filles allait suivre sa plaisanterie et donner des talons aiguilles a Andrew ...le pauvre allait les prendre pour des folles et c'est ce qu'elles étaient toutes un peut aujourd'hui *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:28

Cela faisait à peine 2 minutes que le petit groupe était entré dans le centre et déjà l'une des filles avait fait une trouvaille. Et par n'importe qu'elle trouvaille puisqu'elle était pour Andrew! Le jeune mutant n'eut cependant presque pas le temps de donner son avis sur ce fameux costume : Lady l'avait tiré tellement brusquement vers la boutique qu'il n'eut même pas l'occasion d'apercevoir cette merveille. Embêtant vu qu'il y avait de grandes chances pour qu'il la porte au bal. Boarf, il verrait bien pendant les essayages.

Electra : Aller on envahit les lieux, on jette Andrew dans la cabine essayage et on lui passe plein de tenue et on critique ce qui est bien ou pas.

Hého! Je suis pas une poupée Barbie non plus!
dit Boon en éclatant de rire.

Tout en continuant à papoter et à glousser, le petit groupe entra donc d'un bloc dans le magasin. Une véritable invasion! Les vendeuses devaient frémir pour leurs robes hautes coutures et leurs smoking hors de prix... et elles avaient sûrement raison.... Boon fut soulagé de ne pas être venu seul choisir son smoking. Et d'un, il n'aimait pas acheter des habits seul par peur de faire d'horrible fautes de goût et de deux, il aurait été particulièrement mal à l'aise dans cette atmosphère distinguée et classe. Lui avec son style décontracté faisait un peu tache dans le paysage... Mais les filles étaient là pour l'aider à surmonter cette épreuve.
Andrew se mit à douter de ses dernières pensées lorsque Lady sélectionna 3 robes dans les tons violets, roses et blanc et les agita en disant :

Lady : J'ai 3 robes a lui faire essayer , je crois que le parme va lui aller a merveille !! Qui trouve des escarpins assortis pour Andrew ?

Hum... comment te dire? Non désolé, ça va pas être possible... Le mauve ne me va pas du tout au teint! C'est bête hein? J'aurais était tellement magnifique à l'intérieur...

Le mutant se mit à rire tout seul à se propre blague. Il s'imaginait arriver au bal en robe moulante et chaussures à talons aiguilles avec la couronne de la reine du bal sur la tête. Ridicule!
Les filles de l'Institut étaient vraiment impayables en tout cas! Andrew avait eu raison d'accepter la proposition d'Enigm.! Jamais il ne s'était au temps amusé et n'avait autant ri depuis qu'il était arrivé dans la demeure du professeur Xavier. Et l'après-midi ne faisait que commencer en plus! Boon avait hâte de voir quelles folies allaient encore subvenir avant qu'ils ne quittent le centre commercial.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:46

Les filles avaient décidé de faire faire des essayages à Andrew.....
Aussi chacune avait trouvé des affaires qu'elles amenaient à la cabine d'essayage...
Des robes et des chaussures de toutes les couleurs.....
Tout ce petit monde s'amusait vraiment beaucoup.

Malgrés tout, Enigma avait tout de même était chercher le costume qu'elle avait remarqué afin de lui faire essayer par la suite. Elle était certaine qu'il lui irait très bien......

En cherchant dans les robes, elle eut le bonheur de tomber sur LA robe.... celle qu'elle allait acheter pour le bal. Elle avait eu un coup de coeur et elle était pour elle, c'était certain !!!!!

Même si elle ne voulait pas se l'avouer, au fond, elle voulait quand même un peu impressionner Maximillien......

Elle interpella Kate et Electra

- Les filles !!!! J'ai trouvé ma robe.....

Elle leur montra la robe qu'elle porterait pour le bal en espérant avoir l'approbation de ses amies......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:45

"Tu sais, si vraiment tu ne sais pas quoi en faire, pense à moi."

Kelly souria au commentaire de Susan. Elle s'attendait bien à ce genre de réaction.

"T'inquiète pas, je penserai à toi avant toutes les autres! Je suis certaine que tu te dévouerais pour les reprendres!" dit-elle, avec un clin d'oeil.

La jeune femme vit que la plupart des filles s'occupaient déjà de leur charmant accompagnateur, alors elle fixa ses recherches sur la robe de Susan et la sienne. Kelly tourna les yeux et un éclair la frappa! Elle venait de tomber en amour... Avec SA robe! La mannequin avait aperçu une robe de toute beauté... Définitivement pour elle et personne d'autre! Tout en marchant vers sa découverte, son trésor, elle réalisa qu'une autre femme se dirigeait promptement vers elle. Pas question de la laisser lui prendre sous le nez. Les deux femmes arrivèrent en même temps et, comme il fallait s'y attendre, il n'y avait plus qu'un exemplaire. Elles tenaients chacun un bout du support, avec un sourire pincé aux lèvres.

"Je suis désolé, mais cette robe est à moi. J'en ai vraiment besoin, c'est une question de vie ou de mort." dit-elle en tirant un peu plus la robe vers elle.

"Si tu crois que tu vas l'avoir, alors là tu rêves ma grande!"

Soudain, les yeux de Kelly devinrent noisettes. Sans difficulté, elle tira sur la robe et se retourna pour aller rejoindre les filles avec sa découverte. Elle souria aux filles avec un visage d'ange innocent, au cas où certaine d'entre elles auraient vue la petite scène entre elle et la jeune femme.

"Vous avez vue ce que j'ai trouvé? Sublime non!"

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] Icon_minitime

It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant