X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:31

(Les filles(et Andrew) je passe mon tour pour ce post ci)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:49

Kate était entrée dans le magasin et aperçut Lady se précipité sur quelques robes déjà. En revenant vers le petit groupe elle fit la blague de faire essayer le tout au seul garçon invité. Ce dernier s'en tira avec une réplique assez comique qui fit rire Kate. Puis, Enigma apporta l'uniforme à Drew et montra à Electra et Kate sa robe.

«Wouah Lady, Enigma, vous avez de très bons goûts, elles sont splendides! Allez les essayer vite vite on veut voir ça!»

Elle leur fit un clin d'oeil et partit à son tour à la chasse à la robe de bal. Elle croisa Suzie et l'attrapa par le bras:

«Bon ma chérie dis-moi... vert ou pas vert pour ce bal-ci? J'pourrais faire changement nan?... ou peut-être ma calmer un peu? Je sais vraiment pas quoi mettre...»

Alors qu'elle délirait avec sa meilleure amie, elle aperçut la nouvelle, Kelly, avoir un petit problème avec une autre femme qui semblait convoiter la même robe qu'elle. Kate regarda la scène avec curiosité et fut étonné de voir les yeux de Moera changer légèrement et de constater que la jeune demoiselle contre qui elle se disputait la robe ne semblait plus bouger... ha bah tiens, venait-elle de leur faire part de son pouvoir? Le Gecko avait toujours les yeux rivés sur sa nouvelle amie et celle-ci prit un petit air innocent tout en leur montrant sa robe. Kate ne put s'empêcher de sourire, alors cette Kelly était spéciale et allait très certainement bien s'entendre avec Kate.

«Toi, je t'aime déjà... très belle ta robe aussi, va l'essayer, allez on veut un défiler de mode!»
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:28

• [Désolé les filles, c'est toujours la même qu'on attend...><']

Les robes que montrèrent Kelly et Enigma étaient magnifiques.
    Susan sourit à la réponse de Kelly, c’était vrai, si elle se désistait de ses robes, Susan se jetterait dessus, elle avait toujours rêvé d’être toujours bien habillé, parce qu’il fallait reconnaître qu’elle ne faisait pas toujours de son mieux et qu’elle était parfois, vraiment « vilaine ».

- Bon ok, franchement, tu n’en veux plus, je me jette dessus ! Avoua t- elle en rigolant à l’adresse de Kelly.

Elle se mit à arpenter les rayons, à la recherche de sa robe, elle n’avait pas vraiment d’idées précises, mais pensait au noir sobre, quelque chose de simple et d’élégant. Elle feuilletait les robes, comme on tournait les pages d’un cahier. Elle vit une robe rouge, mais le décolleté plongeant lui parut trop vulgaire, elle passa alors à une autre, mais le bleu criard de la suivante la fit grimacer. Elle allait détourner le regard du rayon lorsqu’elle aperçut, au bout du rayon, sur un mannequin de plastique, une somptueuse robe noire, assortie à une paire d’escarpins de velours sombre. Susan fixa avec stupeur la robe en présence, il ne manquait plus qu’un fond sonore criant « Alléluia » pour finir de convaincre Suzie, elle voulait celle là. Mais alors qu’une femme la montrait du doigt à une vendeuse, Susan prit peur, elle plissa les yeux doucement et, en un instant, la robe, les escarpins et le mannequin disparurent. La vendeuse et la cliente qui avait repéré la robe ne parvenait plus à la retrouver. Elles passèrent devant sans chercher plus loin et Susan saisit les affaires invisibles, qui ne l’étaient pas à ses yeux.
    Kate lui attrapa le bras lorsqu’elle se dirigeait vers les cabines. La question de sa meilleure amie lui parut surprenante, mais Susan éclata d’un grand rire cristallin.

- Ma chérie, mets ce que tu veux, tu seras toujours la plus belle, tout te va à merveilles.
    Moi, je vais essayer ça.

Elle souleva les affaires invisibles qu’elle tenait dans la main, avant de s’apercevoir que Kate ne les voyait pas non plus, tant qu’elle n’avait pas de vision thermique. Susan lui fit un grand sourire :

- Enfin tu vois quoi…

Tout en souriant, fière de sa petite blague, Susan s’éloigna en direction des cabines. Elle se déconcentra et enfila les vêtements à nouveau visibles, les escarpins étaient très confortables et la robe bien taillée, elle tira le rideau et fit quelques pas vers les autres.

- Bon d’accord, ça fait un peu saucisse de Strasbourg boudinée dans du tissus… -_-‘

[Hj : C'est au tour d'Electra.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]   It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry] - Page 2 Icon_minitime

It's shopping time! [PV: The girls + V.I.P: Andrew McBurry]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2