X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Absence de celui qui arrive à peine

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence de celui qui arrive à peine Empty
MessageSujet: Absence de celui qui arrive à peine   Absence de celui qui arrive à peine Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:47

Heu... bonjour !^^'

Simplement, je serais absent à partir d'aujourd'hui (on est le 25/02/09), et je serais de retour vers début mars, minimum dans une semaine.

Je précise que je suis absent car je internet sera coupé un moment.

C'est tout, je crois que c'est bon. Pour ma fiche, bah je l'ai pas terminé, il faudra attendre mon retour vers internet.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Absence de celui qui arrive à peine   Absence de celui qui arrive à peine Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:50

Oki, ta fiche sera déplacé vers les fiches en attente, pour qu'il n'y ait pas de confusion. Merci d'avoir prévenu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absence de celui qui arrive à peine   Absence de celui qui arrive à peine Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:44

Donc voilà, je suis revenu.

En ce qui concerne ma fiche, je n'ai pas eu le temps de la continuer, donc je m'y mets demain (sûrement). J'aurais sûrement terminé avant la fin de la semaine. Voilà, désolé d'avoir été aussi long !^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de celui qui arrive à peine   Absence de celui qui arrive à peine Icon_minitime

Absence de celui qui arrive à peine
Page 1 sur 1