X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Empty
MessageSujet: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:16

Une journée bien calme dans se coin-ci de la ville. Shawn connaissait un mutant qui était propriétaire d'un petit café dans l'Es de la ville et il était bien content de ne pas avoir à porter un large manteau pour couvrir ses ailes brune et beige. On pourrait croire qu'il faisait exiprès qu'elle sois bien déployer.

-Mouais je vais te prendre un capuccino avec du caramel anglais à l'interieur. Voila, prend le change!

L'ange donna un billet de 10 $ à la serveuse et attendit son capuccino tranquillement. Il décida d'ouvrir le journal pour voir ce que les humains avait encore à dire sur sa race , les mutants. Attaque au centre ville, explosion d'une vitre dans un magasin de beignet....c'était n'importe quoi. Shawn décida d'aller voir les sports pour voir ce qui se tramait au Basketball, il était un fan de se sport. Tout le monde refusait de jouer avec lui, ils n'étaient que des pleurnichards! Il prit une gorger de sa bouteille D'eau qu'il avait a l'interieur de son manteau qui lui était bien placé sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 3:08

Aujourd'hui, Kate s'était levé assez tôt pour aller s'entraîner un peu dehors. Le soleil plombait, et en pleine semaine il y avait moins de gens sur la place publique, le monde normalement travaillait tous à cette heure. C'était parfait pour elle qui n'aimait jamais trop être en pleine foule, surtout seule. Elle s'était équipée d'un bon petit cotton ouatté juste au cas où elle aurait trop froid malgré l'exercice, et de ses bonnes vieilles lunettes fumées pour cacher ses yeux de reptiles au public traînant dans les rues quand même. Le soir, c'était moins pire... New York était habitée de gens spéciaux, sans nécessairement être mutants. Il n'était donc pas rare de voir certaines personnes habillées d'un style assez funky porter des verres de contacts d'une couleur non naturelle pour les homo sapiens... en plein jour, disons que c'est différent.

Après une heure de jogging à partir de l'institut, Kate arriva enfin dans la ville. Cette partie de la ville était d'ailleurs assez cool. Elle était moins... indulgente envers les mutants. Quelques bars, bâtisses et cafés étaient d'ailleurs conçuent pour eux. Même que l'hôtel dans lequel elle et Markus avaient passé la nuit il y a une ou deux années était dans le coin... tiens, peut-être qu'elle pouvait faire une petite pause. Elle avait très soif et n'avait pas d'eau sur elle... vous savez quand vous quittez la maison et que vous avez l'impression d'avoir oublié un truc? Bah voilà... cette foutue bouteille d'eau qui était pourtant cruciale pour toute personne voulant s'entraîner un peu...

Alors qu'elle commença à ralentir sa course, elle aperçut un petit café à l'air assez sympatoche non loin. Kate se décida à entrer... l'ambiance semblait bonne, il y avait quelques personnes mais pas assez pour appeler ça un rush...d'ailleurs tout semblait assez tranquille et sympatique. Kate retira ses lunettes sans gênes en apercevant un homme ailé assis au bar. La preuve concrète que la place n'avait rien du tout contre les mutants... bonne chose!

Elle alla donc vers le réfrigérateur pour se prendre une bouteille d'eau et se dirigea au bar pour payer. Elle mit sa bouteille d'eau sur le comptoir, tout juste à côté du café chaud de l'homme oiseau et sortit son petit change tout en saluant son voisin:

«Elles sont très belles tes ailes... ça fais originale!»

Elle le regarda dans les yeux le temps d'un salut, et pour le laisser voir du même coup qu'elle aussi était mutante, dû à ses yeux de reptiles hors du commun.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 3:51

L'homme ailé tourna la tête, croyant au début être tranquille pour pouvoir lire son journal. Il aperçu alors cette jeune femme, il n'était pas sur d'ou il l'avait déjà vu. Et merde....Il avait de la chance notre pigeon de service! Il c'était ramasser avec Malicia quelques jours avant et maintenant? Une autre X-men. Il avait beaucoup entendu parler d'elle mais jamais il ne l'avais réellement vu. Sauf que dès qu'il vu ses yeux, il en vint à la conclusion que c'était belle et bien elle.

Il sourit bêtement, espèrant qu'elle ne se rappelle pas déja l'avoir croisé il y a quelques mois. la serveuse arriva avec son capuccino et il l'a remerci de la tête puis replongea ses yeux dans ceux de Kate.

-T'as de magnifique yeux tu sais? Sa fait originale... Et si ce n'était pas la fameuse Kate Sinclair! J'ai beaucoup entendu parler de toi, par des élèves de l'institut ou encore par les profs. J'ai quitter récament. La rue avait plus besoin de moi que je le pensait, j'ai du retourner aider mes confrères qui était dans la misère pour qu'ils arrêtent d'avoir peur de tout. Que fait tu dans le coin dit moi, fait un baille que l'on ne t'as pas vu à l'institut!

Il c'était mit dans de beaux draps alors aussi bien plonger dedant. C'était sur qu'elle le reconnaitrais, il était rester un ans a l'institut et des ailes ,ça ne passe pas inapercu. Il regarda toujours Kate droit dans les yeux, le vert de ceux-ci en étaient hypnotisant. Il ne savait pas quoi dire de plus, il allait bientôt y gouter si elle avait lu son dossier. Il se croisa les doigt mentalement, espérant qu'elle ne s'occupe pas de la paperasse.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 4:21

Lorsqu'il prononça son nom... en ajoutant le ''fameuse'' à l'avant, le coeur de Kate fit quelques bons... ils se connaissaient? Ou alors d'où il avait entendu parler d'elle?! Plus son discours avançait, plus Kate le dévisageait afin de se rappeler de son visage... oui, il est vrai que ça lui disait bel et bien quelque chose comme binette... bah ça alors! Comme le monde était petit... alors il avait quitté l'institution? Bizarre... enfin, faut croire que Kate ne pouvait pas connaître tous les élèves par coeur, et qu'elle ne l'avait que croisé quelques fois dans les couloirs sans jamais vraiment prendre le temps de lui parler... il avait un peu changer aussi... faut croire qu'elle était partie assez longtemps pour oublier certains visages... et dieu sait que Kate oubliait rarement!

«Woua... bah dis donc comme le monde est tout petit! Comme ça t'es partit pour aider des amis? Ha bah c'est bien ça... de toute façon ça devait être ennuyant à l'institut...»

Elle ne savait pas trop quoi lui dire à propos de son absence personnelle... elle allait quand même pas crier à tout le monde qu'elle s'était fait kidnappée tout de même... de toute façon, la rumeur circulait déjà dans l'institut... dans moins d'un mois, même le concierge allait être au courant pour elle... elle joua donc avec sa bouteille d'eau et ajouta:

«... de mon côté je... disons que j'ai eu quelques péripéties qui ont dû me faire absenter de la carte pour les derniers mois... mais bon, l'important c'est que j'suis de retour à New York... je supposes.»

Elle lui fit un clin d'oeil et détourna le regard. Ça devenait gênant de se faire regarder dans les yeux ainsi, même si elle commencait à s'y faire... c'était pas tous les jours qu'on pouvait voir de vraie yeux vert flashy avec une pupille verticale après tout... elle était de bonne humeur cette journée là. En plus de retrouver une ancienne connaissance, c'était drôle la vie quand même...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 4:39

L'ange ne pouvait pas mieu dire. L'institut était un des endroit les plus ennuyeux et en plus, ce n'était même pas la qu'il avait développé ses pouvoirs mais à la confrèrie. Au moins, elle ne semblait pas au courant de son réel départ. Elle était plutôt sympa cette Kate, dommage qu'il ne l'ai pas connu à l'institut.

-Tu ne sais pas a quel point c'était ennuyant. Le prof X qui ne sait jamais ce qu'il veut, Wolverine qui se la joue à ''fait moi pas chier sinon je te dégomme'' c'est une des choses les plus ennuyant que j'ai eu a connaître! Mais au moin j'ai dévellopé un nouveau pouvoir.

Shawn remarqua qu'il avait peut-être légèrement intimider Kate en la regardant fixement dans les yeux. Il sourit à nouveau bêtement en tourna la tête droit devant lui. Il prit une gorgée de son capucinno et ferma son journal par la même occasion. Il avait été déranger certe mais maintenant il avait de l'agréable compagnie, il n'était pas pour l'ignorer.

-Bien content de t'avoir croisé dans le coin de New York ma chère. Content qu'il ne te sois rien arrivé de facheux. Quoi que j'ai entendu dire qu'il se passait de plsu en plus de choses a l'institut. Mais bon, peu importe, j'ai eu certains conflits avec certaines personnes de l'école alors vallait mieux que je part, pour la sécurité de tout le monde.

Il ne savait pas si il devait mentir à cette jeune femme ou lui dire la vérité sur qui il était vraiment. Respecterait-elle son choix ou l'Accuserait-elle d'être un traitre? Deviendrait-elle agressive ou encore pire, à tendance meutrière? Il y avait peut-être un petit moyen de le savoir. Il était cependant un exellent menteur!
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:58

Tiens, à l'entendre parler, il était vraiment énervé de l'institution... et d'entendre ce qu'il avait à dire sur Wolverine troublait Kate. Il n'avait jamais été comme ça avec elle, même qu'elle s'entendait plutôt bien avec lui. Peut-être parce qu'elle était X-Men ou encore une femme... ou peut-être un mélange des deux qui attiraient plus de respect de Logan. Peut importe, chacun avait son opinion et Kate n'était pas là pour s'obstiner, surtout pas sur un homme comme Wolverine qui était, disons spécial... de plus, l'homme ailé avait terminé sa phrase en annonçant la découverte d'un nouveau pouvoir. Kate le regarda et lui fit un signe de tête approbateur. Les nouveaux pouvoirs, c'étaient bien... la plupart du temps quoi!

Alors qu'elle allait lui demandé quel était ce nouveau pouvoir, Aeric continua sa lancée en affirmant qu'il était heureux de voir qu'il n'était rien arrivé de fâcheux à Kate. Mouais bref... un peu même beaucoup mais c'était pas important dorénavant. Puis, l'homme oiseau ajouta qu'il avait été mieu pour lui de partir car il avait eu quelques problèmes avec des membres de l'école... ha bon, comme c'était intriguant... et c'était quoi ce ''pour la sécurité de tout le monde''... à ces paroles, Kate reporta encore son regard sur le visage de Aeric, avec un air confu, puis ajouta:

«T'as eu des problèmes? Tant que ça?... Raconte-moi ça m'intrigue...»

Elle l'avait dit sur un ton calme et posée... pourquoi perdre les pédales sur quelqu'un alors que lui même avait avoué ne plus être bien à l'institut et en plus s'il avait eu des problèmes... c'était compréhensif après tout. Même Kate se questionnait souvent à savoir si elle était au bon endroit... chose certaine, elle n'était pas toujours d'accord avec les principes des X-Men, et ne se gênait pas pour ne pas aller à certaines missions si cela ne faisait pas son affaire. Sauver des vie d'innoncents c'est une chose... sauver des vis de personne anti-mutant... s'en est une autre...

Elle regarda toujours Aeric d'un regard calme... la question avait été posée comme si elle aurait demandé ce qu'il comptait manger pour souper. Une simple mise à jour dans les nouvelles d'un ex-élève de l'Institut, place où elle habitait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:26

Dison que Shawn ne s'attendait pas à se faire poser cette question. Il resta muet un certain temps avant de reprendre la parole. Habituellement, il haissait les gens qui lui coupait la parole mais Kate l'avais fait d'une manière tellement douce qu'il n'eu même pas le gout de se facher. Il avait même sourit à la place! Il regarda les gens présent dans le resto pour vérifier si il n'y avait personne de l'institut.Il se reposait la même question, est-ce qu'il devrait lui dire? Peu importe elle le saurait bien assez tôt de toute manière.

-J'ai retrouvé le corps d'un des élèves qui c'était fait tabasser par le Fléau et je l'ai ramener à l'institut et je devait remettre un message au Professeur X. Maintenant, tout les élèves veulent ma peau et devine le seul lieu ou quelqu'un comme moi peu aller.

Il semblait pas super fier de se qu'il avait fait. Shawn baissa la tête mais la releva aussitôt. Pourquoi aurait-il honte de se qu'il avait fait.

-Je ne concorde pas vraiment avec leur manière de pensée mais eux ils m'acceptent sans me juger et eux savent se que je vaux.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 4:21

Kate l'avait écouté attentivement... son récit l'intriguait beaucoup et n'osa pas l'interrompre avant d'être certaine qu'il eut terminé. Plus son récit avançait et plus Kate était confuse... le Fléau avait tabasser un élève?! Ha ouais?! Bah dis donc il manquait pas de tact celui là! Et c'était quoi ce message destiné au professeur Xavier? Et puis pourquoi diable les élèves lui en voulait? Parce qu'il avait aidé un mutant en détresse?! Bref... c'était pas tout clair tout clair mais Kate comprenait que Aeric ne tenait pas trop à parler de lui côté passé ou peu importe... à le voir ainsi, regarder autour afin d'éviter des oreilles indiscrètes, Gecko comprit qu'elle avait été chanceuse d'en apprendre déjà ainsi. Cela voulait dire qu'il lui faisait confiance... du moins un tout petit peu. Lorsqu'il termina son récit Kate répondit:

<< Donc t'es à la confrérie? Depuis quand? Et aussi com... >>

Elle s'arrêta, son regard se stoppa sur l'homme ailé. Elle poussait surment trop loin là... ça lui avait surment tout prit pour lui dire seulement ça... fallait pas qu'elle abuse tout de même. Elle prit une grande respiration avant d'ajouter, comme pour s'excuser de sa curiosité un peu trop grande:

<< Bah tu sais, moi j'ai rien contre ça... après tout tu fais ce que tu fais et entre toi et moi, confrériste, X-Men ou peu importe le mutant qu'on est, l'important c'est qu'entre nous on s'entre-tue pas pour des sottises... y'a assez de merde rien qu'avec les gens normaux et banals... et puis tu sais j'ai souvent penser rejoindre la confrérie aussi... >>

Mais c'était quoi soudainement ce videment de trippe face à un homme qu'elle connaissait à peine?! Bah... fallait croire qu'elle aussi était en confiance hein... elle se calme pour la 3e fois et reprit encore:

<< ... disons que j'ai tellement eu de.. disons rencontres avec certains d'entre eux qui m'ont mis dans un sal état... dont une avec le Fléau d'ailleurs... je te jure lui quand il est dans une lancée de rage il est instopable! Mais... je te rassure j'ai eu de bons moments aussi avec Toad... d'ailleurs c'est grâce à lui que je dois mes nouveaux pouvoirs... >>

Rhoo ce qu'elle pouvait être bête des fois cette Kate... fallait qu'elle arrête de parler non mais! Elle s'arrêta sec, sourit timidement et baissa le regard vers le comptoir tout en jouant avec sa bouteille d'eau. Il aurait peut-être mieu value qu'elle ne parle pas trop de tout ça... après tout, elle se foutait bien de savoir de quel clan les gens étaient... l'important c'était que tous et chacun se respectes... c'était tellement stupide cette gue-guerre entre X-Men et Confrériste... Kate respectait beaucoup Magnéto malgré tout. Il était puissant, calme et parfois même elle partageait ces idées... par contre, elle aimait bien le Prof X aussi, qui l'avait accueillit et donner un toit... l'Institut était sa deuxième maison, un nid ou elle avait amis, lit, nourriture et... famille disons-le. Et puis la confrérie était bien moins accueillante que l'Institution! Alors qu'elle pensait à tout cela, elle ajouta, toujours en fixant le comptoir:

<< En tout cas les élèves qui te renient sont stupides et écervellés... on est déjà pas beaucoup dans ce bas-monde à lutter pour nos droits... s'il faut en plus se tirer dans le dos, c'est ridicule... >>

Elle disait cela tout en prenant conscience qu'elle même s'était battue, à mainte reprise, contre d'autres mutants... par contre ils étaient beaucoup plus fort et à chaque fois, c'était eux qui avaient commencé. Tiens tiens... en parlant de tirer dans le dos, cela lui rappelait une mission sauvetage ou elle avait fait équipe avec la confrérie... ça c'était du jamais vu... si seulement cela pouvait toujours être ainsi....

(pardonnes-moi je suis sur un autre ordi et j'ignore comment mettre les accents sur les ''u'')
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:03

Wo Si il s'attendait à ça! Kate avait réellement eu tant de mésaventure avec la confrèrie. Shawn cru que finalement, il n'Avait pas eu tort de lui avouer qui il était vraiment. Il sourit, soulager de tout ça. Il écouta son récit avec attention, comme un ami ferait pour un ami de longue date. Rare était les fois ou Shawn ne se foutais pas des gens. Il était comme son pourvoir, il était comme le vent. Libre de tout faire, libre d'être qui il veut, libre de cotoyer qui il veut et peu importe qui, personne n'avait contrôle sur lui. Son pouvoir était exactement pareille comme sa propre personne.

-Merci de me dire tout ça, je partage ta vision la dessus mais les autres mutants sont tellement têtu à se faire la guerre pour des questions d'idéaux. sauf que j'adopte plus la mentalité de Magnéto que du Prof. J'ai été à l'institut mais les humains mon trop dégouter pour rester dans l'inaction. Dans le vieux temps, les gens utilisaient les moyens physique pour éduquer leurs enfants. Parfois ça prend une taloche ou deux pour qu'ils comprennent.

L'ange se leva de son siège, ayant passer pas mal de temps assis à regarder son journal. Il fini son Capuccino rapidement et regarda Kate. Il avait encore de la misère à ne pas la fixer dans les yeux mais il s"améliorait.

-J'ai le gout d'aller marcher, ça te dit?

Shawn attendit qu'elle lui réponde, il ne désirait pas parler entourer de d'autres mutants. La conversation était question d'opinion et si ils parlaient de tout ça devant les autres, cela pourrait déclancher une bataille et il avait pas le gout de combattre. Le quartier était sur et il désirait prendre l'air. Rester dans un endroit fermé c'était pas son genre. En plus la compagnie avec qui il était n'était pas du tout désagréable, autant a regarder qu'a parler mais il garda se commentaire pour lui même.

Il commença à marcher très lentement vers la sorti, laissant le temps à Kate de le rejoindre.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:32

Kate se sentit soulagée de voir qu'Aeric n'avait pas prit les nerfs et avait même été calme et continuer de parler de son point de vue sur les clans mutants. Ça faisait du bien de pouvoir se vider le coeur et l'esprit sur tout ça quand même... Kate se retenait souvent de lancer à voix haute ce qu'elle pensait de certains projets des X-Men qui ne faisait pas son affaire... plus souvent qu'autrement elle se retenait, mais faisait clairment savoir quand elle ne voulait pas participer à certaines missions qui constituaient à aider des antis-mutants dans le seul but de mettre les bâtons dans les roues à Magnéto qui lui, voulait conquérir le monde de mutant, sans homo sapiens... y avait-il un juste milieu dans tout cela? Ne pouvaient-il pas faire en sorte de se débarasser des anti-mutants et de laisser les innocents, les vrais en dehors de tout cela? Pffff ça devenait n'importe quoi comme monde... n'importe quoi.

Soudain, Aeric se leva tranquillement de son siège et termina son cappucchino. Kate le fixa du regard, se demandant ce qu'il allait dire et ce dernier l'invita à aller marcher. Kate acquiessa et prit sa bouteille d'eau avant de se lever et rattraper Aeric qui lui avait déjà entamé sa marche. Elle se doutait qu'il ne voulait pas trop rester ici, à parler de tout ça alors qu'il commençait à avoir un peu plus de gens, dû surment au rush du midi qui allait commencé sous peu. Alors que tous deux passaient la porte qui les menaient vers l'extérieur, Kate ajouta:

<< En tout cas, je dois avouer que ça me fait un bien fou de parler de tout ça! >>
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:09

Il ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle sorti cette réplique. C'est vrai que ça faisait vachement du bien! Bon, ils étaient en fi na l'exterieur, il avait prit son manteau et l'avait toujours sur l'épaule. Il avait décider de ne pas cacher ses ailes aux reste du monde et il arrivera se qui arrivera.

-De mon côté à la confrèrie, je doit avouer que on a pas mal la racaille des mutants mais quand on apprend à les connaitre, c'est comme un livre sur lequelle il ne faut pas se fier à la couverture. L'institut, c'est pire. Il se pense au dessus de tous parce que eux sont dans une institut pour mutants et ils se permettent de juger toutes personnes, humaine et vivante. Les élèves se cache sous l'image du prof pour parraitre bien mais ils ne valent pas mieux que de la merde. Bien sur, il y a toujours des exeptions qui sont réelement bon pour l'institut mais il sont tellement minimes...

Shawn ne réalisa pas se qu'il venait de tout dire. Avait-il vraiment dévoiler sa à une X-men. Il fallait se reprendre vieu! T'es pas pour tout balancer pour ses beaux yeux quand même!

l'ange continua à marcher aux côté de mis Sinclair pour savoir a quoi elle pensait de se qu'il avait dit.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:22

Ouf là... y'avait pas à dire il avait eu une très mauvaise expérience à l'institut le petit loup. Kate se sentit un peu mal à l'aise en l'écoutant parler... elle ne savait pas si elle devait répliquer pour défendre l'institut ou alors le comprendre et rester calme... après tout, y'avait des ptits cons partout hein? Et l'Institut avait les sien évidement! Kate continua à marcher aux côtés de l'homme ailé en regardant le sol et devant elle, se demandant quoi dire après ce videment de coeur profond! Elle ne put s'empêcher de pousser un mini rire, c'était quand même drôle que tout ça es pu sortir de sa bouche en si peux de temps... c'était bien la spontanéité tout de même. Et si en plus ça pouvait lui faire du bien, bah pourquoi pas!

<< He bien he bien... je n'ai pas de mal à croire ce que tu dis sur la confrérie. Pour ce qui est de l'Institut, je pense seulement que t'as rencontrer que des élèves bêtes qui croient avoir le monde à leur pieds parce qu'ils sont mutants... tu sais moi je leur parle pas! Dis-toi que ce genre de personne, y'en a partout... institut ou pas... et le prof X sera pas toujours là pour couvrir leur petit derrière... tout comme les X-Men... >>

C'était bête qu'il ai se genre de vision à propos de l'institution... les amis de Kate n'étaient pas comme ça, évidement qu'il y avait des têtes enflées mais eux, fallaient les remettre à leur place... de toute façon tôt ou tard, lorsqu'on est mutant on fini toujours par se rendre compte que même dans un groupe on peu se retrouver seul malgré tout...

<< En tout cas t'es pas mal courageux de dire ça devant une X-Men! >>

Elle lui fit un clin d'oeil suivit d'une petite grimace et tout en marchant elle le placa légèrement pour lui faire perdre le pas un tout petit peu. On voyait bien que Kate se foutait complètement que Shawn soit confrériste ou pas... ses valeurs étaient bien au-dessus d'un clan quelquonque.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 7:59

Shawn eu un rire lorsqu'elle dit qu'il avait pas peur de dire ça a une X-men! Elle ne semblait pas comme les autres, elle semblait avoir un ''plus'' que les autres personnes de l'institut n'on pas. Comme sa petite soeur Saraï Mais on embarquera pas dans les détails. L'homme ailé continuait de marcher, en prenant de grande respritation. La dernière fois qu'il c'était senti bien comme ça c'était lors de son souper a Noël avec Saraï.

-Bah tu me fait pas peur! Mais non je plaisante, je sais que tu pourrais m'avoir en moin de deux. Tu ne sais pas a quel point je prend des risque en venant de parler! Si un Dents de Sabre me voyait en ce moment ou le Fléau je serais déja sans doute en train de voler dans un autre pays. Si je me fait prendre, tu m'accompagnes en enfers?

Aeric semblait blagué mais en même temps, c'Est vrai qu'il risquait sa peau a être la en ce moment. Il regarda autour légèrement inquiêt. Il avait appris à percevoir les mouvement d'un corp cacher avec le déplacement du vent. Tout était en ordre dans le coin aucun risque a part quelques passant qui regardait l'ange d'un air douteux.

-Au début je croyais que tu était une des têtes enflés a cause que tu était une X-men. Mais je suis vraiment heureux de me rendre compte que je me suis tromper sur la personne!

Il avait prévu qu'elle prenne un petit air contrarié alors il relanca immédiatement.

-La fameuse Kate Sinclair est beaucoup plus sympathique et belle en vrai.....Quoi qu'en Kit de jogging.....C'est pas la classe!

Il dit cette phrase en même temps qu'elle lui coupa le pas. Il la boucula amicalement en la tassant doucement de côté, on croirait voir un jeune adolecent....C'était décidément, vraiment n'importe quoi!
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 6:39

Kate s'amusait bien en ce moment. Il faisait beau et avait une drôle de conversation qui la rendait de bonne humeur avec Aeric. Elle l'écouta parler du fait qu'il prenait des risques en lui parlant de tout ça. Apaprement, Dents-de-sabre et le Fléau n'allaient pas être contents du tout s'ils apprenaient tout ça... effectivement, Sabretooth était le type à prendre les nerfs pour un peu soit-il. Kate l'avait expérimenté avec le temps et ses rencontres non-attendues avec ce dernier. Quant au Fléau, vallait peut-être même pas y penser... Kate avait eu le malheure de le rencontrer qu'une seule fois une nuit lointaine alors que le colosse s'attaquait à son ex, Markus... drôle de soirée qui s'est terminée nul ne le sait, même Kate ne se rappelait plus de la fin... appart l'arrivée soudaine d'une contrôleuse de temps... Kate s'était peut-être évanouie... bref, c'était pas le temps de penser à cela. Kate regarda le jeune homme et lui fit une grimace qui voulait dire qu'elle comprenait de quoi il pouvait parler. Effectivement, vallait mieux pas rire avec Sabretooth et le Fléau...

Kate n'eut pas le temps de répondre à la blague sur les enfers d'Aeric que celui-ci ajouta qu'il était heureux de voir que Kate n'avait pas cette tête enflée que pouvait avoir certains anciens élèves devenus X-Men. Kate le regarda bizarrement, puis pouffa de rire lorsqu'Aeric tenta de se reprendre. Puis la petite poussette et l'homme ailé qui répliqua. Kate poussa un grand rire, qui attira encore plus de paires de yeux sur eux, déjà que Shawn attirait les regards par ses ailes... Kate tenta de se reprendre afin d'éviter que tous les passants se tournent vers eux et ajouta:

<< Bah c'est gentil à toi de me dire ça... je pense que beaucoup d'élève sont intimidés seulement par mon status et en oublie que j'suis comme eux à la base... j'ai peut-être des crocs et des griffes mais je mords pas... du moins pas sans raison... >>

Elle tenta de se remettre à l'aise et de faire comme si de rien n'était afin que les passants curieux les laisse tranquille et, tout en souriant ajouta:

<< Et désolé pour toi si tu m'attrapes en plein entraînement! Je dois malgré tout rester en forme hein... surtout qui à un bal qui arrive et que moi j'viens de débarquer dans le portrait après quelques mois... j'ai des choses à rattraper disons... >>

Tiens, elle venait de faire allusion au bal devant Shawn qui n'était peut-être même pas au courant... c'était tout de même étrange de parler avec un ex élève de l'institution... Kate avait l'habitude que tout le monde qu'elle cotoyait soit au courant de tout alors qu'Aeric n'était plus de son milieu... pffff les choses les choses je vous dis! Tiens, plus cela mijotait et plus Kate se demandait quelque chose...

<< Dis, ils sont sévères à la confrérie ou ils te laisse aller ou tu veux sans faire de drame? >>

Bah quoi, elle s'entendait bien avec lui nan? Et puis aller, c'était un vieil ami de l'institut... confrérie ou pas on s'en fichait pas vrai? Et puis de toute façon il allait surment dire non, Kate faisait plus cela par amusement et curiosité qu'autre chose... et même s'il dirait oui... ça ferait surment changer d'opinion les élèves qui s'étaient mis Shawn à dos? Rho et puis de toute façon elle n'avait pas fait allusion à une quelquonque invitation pour le moment... la réponse de Shawn allait lui en dire long sur la suite des événements!

Elle le regarda, en lui faisant un clin d'oeil suivit d'un sourire espiègle. C'était bien après tout de retourner en phase ''ado'' et de déambuler comme ça pour rien dans les rues avec un ''ancien collègue''...

(désolé pour t'avoir fait attendre, je viens de trouver un ordi!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:13

L'ange était belle et bien déjà au courant du bal mais pour les mauvaises raisons. Allait-il nier? Ou tout simplement avouer? Il était bien heureux de se promener avec elle mais il n'allait tout de même pas dévoiler les plans de la confrèrie! Il sourit lorsqu'elle parla du bal et lui répondit.

-À ouais? Un bal à l'institut? Va falloir que j'y aille pour voir à ce que ma petite soeur ne se face pas prendre par un de ses gros bras de l'institut! Quoi que je ne serai surment pas le bienvenue....

Shawn baissa la tête quelques instants et regarda à sa droite, qui était une ruelle. Il vit un des clochards avec qui il vécu une parti de son enfance mais décida de le laisser la, il dormait bien au chaud emmitouflé dans sa grosse couverture. Il retourna ensuite la tête vers Kate, il se remémora la fin d'une de ses dernières phrases. ''Je ne mord pas, du moins pas sans raison...'' Il eu un léger rire puis ne pu s'empecher de dire quelques mots la dessus.

-Et c'est dans quel circonstance que tu mords?!

En riant, le mutant avait tourné la tête pour regarder derrière eux brièvement. Une bande de jeunes avec des batons de baseball, un avec une barre de fer et même un imbécile avec un 2 Par 4 les suivaient mais ne courait pas. Ils ne semblaient pas avoir vu Shawn tourner la tête et il attendait surment une ruelle. Shawn retourna la tête en avant, croisant le regard de Kate.

-La confrèrie me laisse faire ce que je veux, tant que je les aide de temps à autres. Un retour de service quoi! Il m'héberge et me nourisse en échange que je leur refille un coup de main. Et pour l'instant, ils ne veulent absolument rien de moi! Et pour ton invitation au bal, j'accepte mais avant tu vas me donner ta main que je t'amène loin des imbéciles qui nous suivent pour nous flanquer une raclée tu veux bien?!

Elle ne l'avait pas du tout invité, c'est lui qui c'était invité! Elle allait surment lui en reparler vu qu'il avait continuer avec un élément légèrement important qui les suivaient. Sauf que étrangement, il avait dit tout ça avec un sourire aux lèvres.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:46

Ha bah... il semblait pas au courant... comme si tout le monde autour de Kate se devait de tout savoir... il parla du fait qu'il aimerait bien y être, histoire de vérifier à ce que sa petite soeur ne fasse pas de bêtise ou soit prise dans un piège de tombeur sans cervelle... c'était bien d'avoir un grand frère. Kate se remémorerait éternellement de son grand frère à elle. Alors qu'elle avait une pensée pour William, Shawn ajouta dans un rire:

Aeric: -Et c'est dans quel circonstance que tu mords?!

Kate le fixa d'un regard surpris mélangé à de l'amusement... puis, elle lui donna un petit coup de coude dans les côtes avant d'éclater de rire. Aeric changea vite de sujet pour répondre à la question de Kate concernant la confrérie... il lui répondit clairment qu'elle lui laissait faire ce que bon lui semblait tant qu'il réponde aux attentes lorsqu'ils en on besoin. Ça paraissait juste comme entende... au moins Kate n'était pas obligée de faire quoi que se soit sur demande pour être hébergée à l'institut... mais bon, confrérie et X-Men était malgré tout un peu différent.

Aeric: -Et pour ton invitation au bal, j'accepte mais avant tu vas me donner ta main que je t'amène loin des imbéciles qui nous suivent pour nous flanquer une raclée tu veux bien?!

Hein? Comment ça ''j'accepte ton invitation'', rho là mais... mais y'avait pas eu d'invitation encore, Kate ne savait pas si elle devait rire ou pas de la situation, mais Shawn changea bien vite de sujet. Comme ça y'avait des voyous derrière eux qui avaient encore besoin de se faire mettre à leur place? Si ça se trouve, c'était exactement les même qui avaient attaqués Kate avant son kidnapping... Kate le regarda, en se forcant plus que tout de ne pas regarder derrière elle pour voir qui était les voyous et écouta Aeric. Elle lui souria calmement et lui prit la main avant d'ajouter:

<< Ses jeunes ne savent décidément pas comment vivre... >>
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:44

Shawn eu un léger rire lorsqu'elle fit son commentaire a propos des jeunes. Si seulement elle savait un dixième de ce qu'il avait vécu pendant les 10 dernières années.... Le moment était pas au confidence ni au aveux mais au moment de déguerpire! Tout en marchant, Les yeux de l'ange devinrent blancs, du même genre que Tornade. Il commença à créé une grosse zone autour d'eux en un courant ascendant. Il avait toujours le sourire aux lèvres et il laissa échapper quelques mots en même temps d'un geste vif de prendre la reptile dans ses bras.

-Bienvenu à bord du Jet Shawn Becket, veuillez bien vous accrochez au cou du pilote sous risque de faire une chute affreuse qui résulterais en un énorme tas de giblotte! Attention au décollage....

L'homme oiseau fléchit les genous au même moment ou il dit: Attention au décollage, comme si il allait sauter dans les airs et à ce moment, Il donna un énorme coup d'ailes en même temps de monter dans le courant ascendant. Bien sur, Shawn ne pouvait s'empècher d'en mettre un peu plus. Il avait envoyé une énorme bourrasque qui fit tomber les jeunes qui les suivaient par terre. Une fois dans les airs, en pleine ville surtout, il se dépêcha de prendre de l'Altitude afin de ne pas attirer les ennuies. Ils étaient dorénavant en route vers l'exterieur de la ville.

-Tu va voir, ou je t'amène ,l'air est plus pure qu'en ville! Comment tu trouve la vu?
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 2:48

Kate ne put s'empêcher de rire au petit speach de Shawn. Elle aimait bien son humour ça y'avait pas de doute. Malgré tout, elle était un peu stressée, faut dire qu'elle ne s'attendait pas trop à quoi s'attendre et que juste qu'à maintenant, son dernier vol remontait au X-Jet et avant cela, au vaisseau spacial... c'était pas tous les jours disons qu'elle avait la chance de voler dans les bras d'un homme ailé... dis comme ça, on pourrait presque dire qu'il s'agit d'un rêve. Alors que Shawn fléchit les genoux pour s'envoler, Kate regarda en direction des voyous et ne put s'empêcher d'éclater de rire encore une fois lorsqu'elle les vit tous les trois tomber par terre dû à la puissance du coup de vent de l'homme ailé.

C'était impressionnant de voir à quelle vitesse ils se déplacaient en ce moment. Elle serra toujours très fort le coup de Shawn, elle avait beau collé sur n'importe quelle surface, à cette hauteur elle allait finir écrabouillée, même si elle défiait les lois de la gravité! Kate se demanda bien où Shawn pouvait l'amener... tant que ce n'était pas un autre kidnapping... disons qu'elle avait eu sa dose sur cela! Alors qu'il lui demanda comment était la vue, Kate se tourna vers lui et répondit:

« MA-GNI-FIQUE!!! C'est encore mieux que dans le X-Jet!! »

Et c'était mille fois mieux même... c'était un peu épeurant, mais ça en valait la peine pour sur! Kate retourna vite son regard d'Aeric pour le reporter sur le sol... elle aimait toujours être sur le bord de la fenêtre en avion pour regarder le paysage sous ses pieds... là, elle avait cette vue tout autour d'elle. Y'avait pas à dire, c'était vraiment digne d'un rêve tout ça!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:53

L'ange l'amenait plus loin juste à l'extérieur de la ville, pour être sur quil n'y ai pas de problème. Ce n'était pas comme si elle allait être loin de l'institut, c'était presque à côté. Il se dit qu'elle semblait aimer cette sensation forte....Est-ce qu'il allait lui en mettre pleins la vue ou tout simplement aller la déposer? Non mais pour qui le prenez vous? C'est sur qu'elle ne partirait pas intact de cette petite rencontre! Il lui murmura légèrement à l'oreille.

-T'as déja fait de la chute libre?

Toujours avec son sourire moqueur au visage, il la regardait droit dans les yeux. Il fit un haussement de sourcils en ayant se même maudit sourire qui le laissait prédire rien de bon, du moins, pour elle!

Shawn prit de l'altitude, beaucoup d'altitude. Il se tenu a cette hauteur, les ailes grande ouverte , s'aidant de son pouvoir sur le vent pour rester stable. Il la regardait toujours dans les yeux, son sourire moqueur aux lèvres, ne le quittait-il jamais?

-T'as déja fait les montagne russe? C'est mille fois pire! J'espère que tu ne tenais pas à tes cheveux!

L'ange ferma ses ailes sur eux ayant changer Kate de position en la prenait dans ses bras pour qu'elle sois collé contre lui et que ses ailes fassent le tour d'elle, tout en laissant sa tête à l'exterieur pour qu'elle puisse regarder.

Le haut devint le bas et le bas, le haut. Il descendire à deux centaine de kilomètres heures. Ils atteingirent le deux cent alors que le sol approchait a vive allure. Shawn les ralentit à l'aide du vent, ouvrant les ailes en faisant un loop pour les ralentir en plus. Il ouvrit ses ailes à une cinquantaine de mêtre du sol. Il la déposa tout près de l'institut.

-Alors? Regrette pas trop de m'avoir rencontrer?

Shawn ne semblait pas du tout déstabiliser par totu ce qui c'était passer....Mais pour ce qui était de Kate, il ne savait pas trop.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 6:23

De de... de la chute libre?! Ça y est Kate allait mourir... à peine de retour et déjà morte... rhooo la vie! Elle regarda Shawn d'un air inquiet, voir très inquiet... fallait-elle qu'elle dise quelque chose?! Protester, se débattre peut-être? Seigneur... que se passait-il? Après tout, elle n'avait toujours pas ressentit ce petit pincement au coeur qui l'a laissait savoir si sa vie était en danger ou pas... il était où là?!?! Alors que Shawn monta de plus en plus haut et de plus en plus vite dans les airs, il changea Kate de position afin que ses mains soit autour de son cou. Kate ne perdit pas une seconde pour se cramponer comme elle pouvait... d'ailleurs elle avait même changer sa propre gravité pour se coller à Aeric comme s'il serait son centre de terre. Ainsi, elle aurait plus de chance de survivre! Du moins... bref, fallait croiser les doigts.

Une fois les ailes autour de Kate, celle-ci sentit une vague de chaleur l'entourer. Y'avait au moins un truc apaisant malgré toute cette scène de fou! Par contre... c'était peut-être apaisant mais pas vraiment bon signe... si ses ailes étaient autour de Kate... comment faisaient-ils pour... voler? C'est pile à ce moment que Kate se rendit compte qu'elle était tête à l'envers et que l'effet de la pesanteur la rattrapait... elle avait le coeur dans les talon et à cette vitesse elle pouvait très bien tomber dans les pommes!! Le sol s'approchait à une vitesse hallucinante... Kate ne put s'empêcher de planter un peu ses grifette dans les omoplates de Shawn, pur réflexe féminin... ensuite, elle baissa la tête pour la déposer sur l'épaule de l'homme ailé tout en fermant les yeux. Au moins, elle pourrait se vanter que sa dernière vision du monde était belle et, de très très haut...

C'est à ce moment qu'elle sentit son coeur battre un petit peu... et une violente bourasque de vent frais avait frappé la peau de Kate. Ha bah tiens, Aeric avait déployer ses ailes... ce qui signifiait qu'ils... ralentissaient? Il n'était pas fou alors? Ce n'était qu'une mauvaise blague? OUF!! Kate rouvrit instantannément ses yeux pour voir la scène. Elle les ouvrit pile pendant le loop extra de l'homme ailé. À ce moment, Gecko poussa un grand cri de stupéfaction:

«Hoo wouaaahhh!»

Puis, la voilà qui était sur le sol, un peu déstabiliser. Comme c'était bon de retrouver la terre ferme... finalement, elle avait manqué à Kate!

Citation :
-Alors? Regrette pas trop de m'avoir rencontrer?

Kate se calma, reprit son souffle et regarda son ami d'un air espiègle avant de répondre:

«Pas du tout, mais la prochaine fois je pense que j'aimerais mieux me battre contre des voyous...»elle lui fit un clin d'oeil.

Puis, elle se retourna, l'adrénaline coulant encore dans ses veines après cette petite excursion innatendue aérienne. Elle était devant l'institut, pile devant le grillage. Rhooo il était galant quand même... elle se retourna une dernière fois vers Shawn, lui fit un sourire et ajouta:

«Ho hé... le bal est dans quatre jours... je porterais une robe avec du vert...»

Elle tira la langue légèrement et se tourna pour ouvrir le grillage et entrer dans l'enseigne de l'institution. Décidément, c'était toute une rencontre!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:46

L'ange fut étonner, habituellement, il recevait une claque au visage pour avoir fait ça mais la ....même pas un regard noir.C'était même un clin d'oeil qu'il recu.... Décidément il ne comprendrait jamais les femmes! Mais il était bel et bien décidé à connaitre plus cette fameuse Kate. À chacun des sourires, il lui retourna avec joie.

-C'est bon, j'ai compris, la prochaine fois on leur éclatera la gueule à ses jeunots, je voulais juste faire bonne impression. Espèrant qu'il va y avoir une prochaine fois très bientôt!

Il entendit la remarque du Gecko avant qu'elle ne parte. Finalement,il l'avait eu son invitation au bal! Pour laissez le mystère planner sur la situation il ne dit aucune réponse. La seul chose qu'elle pu voir de lui fut une simple révérence un et un large batement d'ailes pour décoller en moins de deux secondes.

En effet , c'était une sacrée rencontre!

Spoiler:
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:13

Spoiler:

*Sujet Clos*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*   Un petit Café... (PV Kate Sinclair)  *Sujet Clos* Icon_minitime

Un petit Café... (PV Kate Sinclair) *Sujet Clos*
Page 1 sur 1