X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

James Anderson / Lvioc.

+2
Electra
Kurkaru
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

James Anderson / Lvioc. Empty
MessageSujet: James Anderson / Lvioc.   James Anderson / Lvioc. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:27

Nom : Anderson

Prénoms : James

Alias et Surnoms : Lvioc, Survolted…

Age + Date de Naissance : 43 ans, 9 mois, et 21 jours. Date : Samedi 8 Mai 1965. 6 heures 35 du matin. What else ?

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier : X-Men

Pouvoirs : Passifs : Déplacement via les câbles électriques. James a le pouvoir de transformer son corps en corpuscules d’électricité qui lui permettent de se déplacer dans n’importe quel réseau électrique. Cela a plusieurs conséquences : Il peut accomplir de longs trajets en peu de temps. Il peut aussi modifier le fonctionnement d’appareils électriques, telle une serrure digitale ou un micro onde… Dans tout les cas, il doit pouvoir toucher un câble électrique dénudé (Ou insérer une épingle à cheveux dans une prise, ça marche aussi.) La vitesse de déplacement est proportionnelle à la tension, bien entendu. Chaque voyage le fait vieillir un peu plus, de quelques mois, à cause du fait que chaque cellule dépense une forte dose d’énergie, et s’épuise, d’où son aspect particulièrement vieux malgré le fait qu’il n’ait pas atteint la cinquantaine. De plus, il n’a pas besoin de dormir, son corps se régénérant automatiquement à chaque transfert ou simple branchement. Après cela, il est généralement survolté et plein d’énergie. Elle décroit cependant rapidement jusqu’au prochain branchement. Oui oui, c’est le même principe que les piles rechargeables.

Niveau de maitrise du pouvoir : Ses déplacements sont de moins en moins précis en fonction de la distance. Sur un trajet dans un seul bâtiment, cela peut simplement se traduire par une arrivée dans la salle d’à côté de celle visée. Cependant, sur la traversée d’un pays entier, il arrive qu’il se trompe facilement de ville. Imaginez-vous simplement dans une course de voiture type « Tron » à toute vitesse dans des circuits électriques, avec des virages toutes les millisecondes à 90°, et vous pourrez aisément imaginer le manque de précision produit par son pouvoir. Ne pouvant pas refaire de transfert avant un moment, sous peine de surcharge électrique, il doit donc finir son voyage avec un autre moyen de locomotion. Il maîtrise son pouvoir quelque soit son humeur de la strict même manière. On distingue aussi quelques effets secondaires étranges comme la possibilité de manipuler légèrement les objets métalliques par télékinésie, mais cela reste très faible. Notons que malgré le survoltage de son corps, il ne peut nullement électrocuter quelqu’un, on sent cependant un léger picotement lorsqu’on lui sert la main, heureusement pour lui, il doit aussi prendre quelques médicament, notamment un pour éviter la perte de ses cheveux à cause de l’électricité. De plus, ceux-ci repoussent entièrement juste après un transfert, tout comme sa barbe et ses sourcils, évidemment. Il peut désormais transportait des objets avec lui, mais il faut qu’il puisse les porter. Il n’a jamais essayé de transporter quelqu’un de peur de l’électrocuter, voir le tuer, ou même le perdre au milieu des câbles électriques. Plus il passe de temps à l’intérieur d’un réseau lors d’un transfert, plus il vieillit. Un labyrinthe de circuit électrique à faible courant serait un excellent moyen de le piéger, voir de le tuer.

Lien entre les 2 pouvoirs : Tous liés à l’électricité, simplement.

Description physique : Son front dégarnit laisse apparaître de nombreuses rides que sa dense chevelure blanche, à moins de recouvrir 400% de son visage, avouons-le, n’aurait pas pu cacher. Rien ni personne, en fait, ni crème miracle ni le plus merveilleux des liftings, n’aurait pu sauver son visage ravagé à la fois par le temps et par ses pouvoirs, et ses dents moitiés pourries moitié cariées ne sont pas là pour faire grimper en flèche son sex-appeal. Son regard tantôt brillant et vif tantôt sombre et éteint est le parfait reflet de l’énergie contenue par son corps qui lui sert de batterie électrique. Sa barbe lissée et bien coiffée ressemble parfois plus à un hors d’œuvre qu’à un chef d’œuvre, mais ne soyons pas mauvaise langue, il l’entretient quand même bien, son poil. Cet intemporel beau gosse porte la plupart du temps une robe décrépie type vieux mage (Qui a dit lopette ?), qui ressemble plus à un costume de scène sortit d’un musée ou de chez un antiquitaire plutôt qu’un vêtement potable qu’on achèterait dans un centre commercial. Svelte et trapu, il semble à vue d’œil fragile et faible, mais gare à vous si vous vous fiez trop aux apparences, car le vieillard boiteux peut vous surprendre après une décharge de 250 V. En somme, admettons-le, il est très loin de beau jeune homme musclé et qui avait la côte auprès des filles 20 ans plus tôt, et encore à des lieues de l’être auquel il devrait ressembler, à son âge.

Signe(s) particulier(s) : A part une certaine ressemblance à un pecno qui passait à la télé... Non j'vois pas. Aucun signe particulier, donc.

Caractère, tempérament : La plupart du temps, il est calme et mystérieux, parlant parfois par énigme et s’amusant à faire de l’humour parfois assez difficile à comprendre, ce qui ne veux pas dire que ses blagues en sont plus drôles, détrompez-vous. Il lui arrive parfois de se taire pour écouter les autres parler, cependant, peu actif en période normal, il offre un contraste exceptionnel dans la période qui suit le « branchement ». Beaucoup plus dynamique, vif, et blagueur, il vous surprendra à coup sûr de par sa vivacité et de par la rapidité de sa répartie. Il a passé énormément de temps à étudier dans la bibliothèque de l’institut et possède désormais un savoir enviable, d’autant plus que la suractivité de ses neurones de par l’électricité très présente en tout temps dans son corps lui permet l’enregistrement rapide des informations.

Talents et Compétences particulières : Il a développé un talent exceptionnel pour jouer de la guitare électrique, bien que cela ne colle plus vraiment à son apparence, désormais…

Histoire du personnage : Haeg Ponak aurait été surpris de voir que son pire ennemis avait survécut à ce qui s’était passé dans ce sombre bureau ce jour là. Il n’aurait jamais imaginé que les câbles électriques qui tapissaient les murs de cette pièce rectangulaire puissent vraiment avoir été liées à la technologie Inquisitrice. Cependant, il n’y avait aucun doute, la manière dont avait littéralement disparu James Anderson après leur dialogue de plusieurs heures d’affilée était bien plus qu’un simple tour de passe-passe. Haeg avait eu tout juste le temps d’activer son champ de force protecteur avant qu’Anderson s’approche du mur voisin pour actionner un simple interrupteur.

A ce moment précis, de fortes quantités d’énergie s’étaient mises à tourner à toute vitesse dans les câbles entourant la pièce. Anderson marchait lentement, en avançant vers le centre de la petite salle. L’électricité tournait vite, toujours plus vite, encore plus vite, à des tensions si forte que les câbles de ferraille émettaient désormais de la lumière. Une lumière d’abord faible, luisante, puis de plus en plus vive, de plus en plus forte, jusqu’à en devenir aveuglante.

Il n’y eu plus que le blanc. Pas un blanc pâle, un blanc faiblard, ou un blanc cassé, presque gris, non, un blanc éclatant, un blanc surpuissant, un blanc dérangeant au delà de toute réalité physique, comme si toutes les nerfs optiques d’Haeg lui envoyaient la même stupide information : C’est blanc. Simplement. Et qu’il ouvre ou ferme les yeux n’y changeaient strictement rien, la lumière avait remplacé les ténèbres, le blanc avait remplacé le noir.

Puis il vit Anderson se tenir debout au centre de sa vision, lui-même n’existait plus, lui-même n’avait plus de corps physique, il observait cette scène sans vraiment la voir. Anderson lui dit alors qu’il était désolé, qu’il devait partir, qu’il ne pourrait pas le surveiller comme il l’avait fait jusque là. Mais merde, ce type avait toujours cherché à le tuer !

Et enfin, tout revint, sauf James Anderson. Il était à genou, une main sur le sol, le regard perdu au milieu du vide intersidéral que représentait cette salle où il se sentait atrocement seul. Il se leva et sortit de cette pièce trop étroite, mais tout ce qui se passa par la suite au dehors, est une autre histoire, qu’un autre vous contera peut-être.

Ce que James Anderson était avant de devenir un X-Men, cela ne vous intéresse nullement, croyez-en ma parole, et ne comptez jamais sur lui pour vous en parler.

Mais ce qu’Anderson est devenu depuis ce jour là, je peux vous le dire, moi. Ce jour là, Anderson a obtenu des pouvoirs hors du commun que… Vous trouverez simplement en haut du dossier ci joins… Il a complètement changé de continent en moins d’une seconde de déplacement à travers des conduits électriques souterrains à très haut voltage. Il ne savait pas du tout où il allait, mais il sut au bout de quelques minutes où il se retrouva : En plein milieu de la maison blanche. Avec l’envie de faire des claquettes. Nu comme un ver. Classique me direz-vous ? Ouai, peut-être. Mais foutrement gênant, j’vous l’assure.

Il fallut rien moins que quelques heures pour expliquer à la police qu’il ne l’avait pas faire exprès, et faire baisser encore un bon coup l’estime des mutants parmi les humains, en présentant encore un cas complètement absurde de mutant qui ne sait même pas contrôler ses pouvoirs et qui pourrait être dangereux.

Ce fut là son premier transfert. Inutile de vous dire à quel point ce jours là il fut complètement désorienté. A peine 25 ans, tellement remonté à bloc qu’il parlait à 300 à l’heure et était incapable de se tenir en place sans frétiller, tellement curieux de savoir où il était et ce qui lui était arrivé que les flics reçurent pour une fois plus de questions qu’ils n’en posèrent, et tellement sous le choc que ce qui était pour les poulet un acte gravissime lui semblait une simple peccadille.

Il fut finalement libéré et pu rejoindre, après un mois à s’informer sur les mutants, l’institut Charles Xavier. Au début, il contrôlait ses pouvoirs aussi bien qu’il faisait des claquettes. Bref, c’était désastreux. Pour aller dans la salle voisine, il faisait trois fois le tour de l’institut, et se retrouvait même une fois sur deux à l’extérieur. Il visita presque toutes les salles du bâtiment et on du même prendre des précautions particulières pour l’empêcher d’atteindre les salles interdites, en les coupant du réseau électrique habituel et en les alimentant autrement, par un circuit fermé. Quand il se rendit compte que son pouvoir le vieillissait, il ne se transféra qu’une fois par jour, ce qui était nécessaire de toute façon à son rechargement.

Ses cellules se régénérant sans l’aide de sommeil, il décida rapidement de passer ses nuits dans la bibliothèque, puis plus tard aussi une bonne partie de ses journée, activité à laquelle il ajouta la guitare, au début, et bien entendu la discussion avec les autres élèves et X-Men, ainsi que tout les autres loisirs que je ne vais pas citer ici, bien entendu Wink. Après tant d’années d’entraînement et de lecture, il maîtrise désormais son pouvoir aussi bien qu’il ne le pourra jamais, et est devenu suffisamment savant dans bien des domaines pour être un véritable puits de culture.

Il a accomplit pas mal de mission en terrain, notamment pour le transport de matériel, ou de ravitaillement, mais son pouvoir n’étant pas tellement utile au combat, il ne fut pas excessivement utile. Il donne désormais des cours aux jeunes élèves de l’institut et s’avère un prof particulièrement étrange…

Joueur

Personne sur l'avatar : Le père Fouras (Pas la peine de vous citer l’acteur, vue le maquillage qu’il subit, non ? ^^)
Age dans la vraie vie : 17 ans, bien frappés.
Expérience en RP : Houla… Des tonnes et des tonnes de papier électronique, pour sûr, il faudrait rien moins que la forêt amazonienne pour tout imprimer ^^
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par mimi mati lol (Via Tyral Wars)
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non, bien qu’il sorte aussi du petit écran… Héhé

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 10 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play même en période de déprime, d'amputage d'une main, ou de massive destruction neuronale by exam hyper difficile.
Julien love Cerebro.

Dernière édition par James Anderson le Ven 27 Fév 2009 - 18:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: James Anderson / Lvioc.   James Anderson / Lvioc. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:37

Le... le père fourras ? Oula ^^ Bienvenu parmi nous, au sage énigmatique poseur de question insoluble dans moins de 5 mililitre d'acide pur, à l'oralité impressionnante ^^
Bon, ce préambule pénétrant réalisé, je te bien vouloir aller lire le règlement, il te manque un truc ^^ Préviens nous quand ce sera fait ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Anderson / Lvioc.   James Anderson / Lvioc. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:49

'Ffectiv'ment m'était trompé d'mot, ayant lu les règles hiers, y'a eu méprise sur l'genre de bazard concerné ^^

Bref. Édité ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Anderson / Lvioc.   James Anderson / Lvioc. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:03

Je commence déjà à ameuter foule de beaux jeunes hommes... (Moi qui voulait me faire discrète...)

Mimi mathy, fuel for life...
...by diesel.

EDIT: ouais tkt pas James, 5 lignes minimum, c'est par paragraphe hein... Enfin je croit...
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: James Anderson / Lvioc.   James Anderson / Lvioc. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:02

Bon, c'est partit pour ta première modération ^^

Nom : Yop

Prénoms : Oki

Alias et Surnoms : J'aime bien le premier

Age + Date de Naissance : Oki pour tout, sauf le what else ^^

Genre : Oki

Clan : Oui, donc la il va falloir qu'on en discutaille dans le staff

Pouvoirs : Passifs : Une seule question : il y a une distance maximale qu'il peut parcourir ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Yo, rien à dire...

Lien entre les 2 pouvoirs : Pour tout dire moi je voyais un seul pouvoir ><

Description physique : Fan de reflet d'acide, ein ? ^^ Sinon, ça me vas ^^

Signe(s) particulier(s) : Sur ce forum ou tout le monde à des avatar de star ou de mannequin, c'est certainement un signe particulier... Mais retire le quand même ^^

Caractère, tempérament : retire la parenthèse... Il pense quoi de l'idéologie Xavier ?

Talents et Compétences particulières : Oui, c'est un talent ^^ retire la parenthèse ^^ Sinon, il a quel niveau d'enseignement, à peu près ?

Histoire du personnage : Popom ... On peut quand même en savoir un peux plus sur ce qui se passe avant le combat du début ? Parce que bon, la tu nous fais un peu un perso sans passé, et j'ai toujours peur des perso sans passé ^^
Sinon, tu compte le jouer ou le faire jouer le grand ennemis du début ?
Sinon pour ce qui est du rang x men on va en discuter entre membre du staff, vu que en théorie c'est 1000 messages et une passation... Mais étant donné l'histoire de ton perso, donc, voila, je te tient au courant (^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Anderson / Lvioc.   James Anderson / Lvioc. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:45

Bienvenue sur le forum James ! Very Happy

PS : A quand un Laboule sur le forum ? Laughing J'adore Laboule et le Père Fouras ! Very Happy
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: James Anderson / Lvioc.   James Anderson / Lvioc. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:15

on a un vieux crouton hahahaha
pardon ^^

bienvenue parmi nous le vieux
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney

Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: James Anderson / Lvioc.   James Anderson / Lvioc. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:29

Il a 43 ans! XD Ça va pas très bien avec son physique. Enfin! ^^

Bienvenue sur le forum!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Anderson / Lvioc.   James Anderson / Lvioc. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:18

affraid affraid affraid affraid affraid

Ah oui, j'oubliais :

affraid
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich

Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17

MessageSujet: Re: James Anderson / Lvioc.   James Anderson / Lvioc. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:52

bienvenue honorable veillard
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: James Anderson / Lvioc.   James Anderson / Lvioc. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:52

On est parti, papy

Code couleur de ma modération :
vert = simple remarque
orange = requiert une explication (pas forcément sur la fiche, tu peux répondre avec un message)
rouge = à modifier, rajouter
Violet = à retirer

--------------------------------------------------------------------------

Nom : Un cousin de Matt ? (c'est assez commun mais on sait jamais)

Prénoms : yeah

Alias et Surnoms : Survolted, ça existe pas en anglais, tu le sais hein ?

Age + Date de Naissance : 43 ans, seulement ? Oo

Genre : Mon premier indice....

Clan : Désolé, tu ne peux pas être X-men en arrivant, tu seras élève X-men même malgré ton grand âge vénérablement croulant.

Pouvoirs :
- Est ce qu'il vieillit effectivement ou est ce qu'il paraît juste plus vieux ?

Niveau de maitrise du pouvoir :
- D'accord d'accord

Description physique :
- J'aime bien ^^
- Juste par curiosité, comment il sort des fils électriques ? Tout entier ou bien, y a un arc électrique qui se forme et il apparaît comme par magie ?

Signe(s) particulier(s) :
- La vieillesse, c'est pas un signe particulier George.

Caractère, tempérament :
- Je m'attendais à lire le mot "énigme" et/ou "indice" ^^
- Ouais mais alors pas au niveau surhumain le dernier trait de caractère hein (sinon ça devient un pouvoir et c'est mal)

Talents et Compétences particulières :
- Est ce qu'il peut se servir, genre, d'une machine à crêpes électrique ?

Histoire du personnage :
- Bon, c'est très bon, jusqu'à la fin. Tu ne peux pas arriver et être déjà X-men, c'est impossible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Anderson / Lvioc.   James Anderson / Lvioc. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:38

Bienvenue sur le forum.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Anderson / Lvioc.   James Anderson / Lvioc. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:18

Okay les jeunes, j'me lance dans la réponse... En vrac :

"Une seule question : il y a une distance maximale qu'il peut parcourir ?"

Son premier voyage a été de traverser tout un continent -_-' donc non, il n'y a pas de distance maximale à parcourir, son potentiel maximal se compte en temps de transfert.

Pour toutes les remarques sur mon age et pour ceux qui croie que mon anti-ride est périmé depuis 50 ans mais que je m'en suis pas rendu compte et qu'il a des effets... bizarres, lol, quand on sait qu'il vieillit à chaque transfert jusqu'à même quelques mois de vieillissements pour les longs, et qu'il fait approximativement un transfert par jour depuis l'âge de 25 ans environ, oui, son apparence peut être extrêmement décalée avec son âge, et c'est son gros problème, il ne tiendra même pas forcément longtemps sur le forum. xD Je m'étais presque dit que si on fait le calcul 43 ans c'est presque aberrant, il devrait être mort, m'enfin si ça vous gêne dans l'autre sens ça va, donc. lol

Ouai, j'suis un grand fan de Reflets d'Acide, et là j'ai pas pu m'en empêcher. lol

J'avoue qu'en signe particulier j'ai pensé par rapport aux autres joueurs, j'enlève, donc, no problème.

Sa capacité de mémoire n'est pas sur-humaine, non, m'enfin vu le temps d'étude, ça lui suffit amplement.

Parenthèses retirées.

Le perso n'est pas sans passé, tout comme le grand ennemi, ils appartiennent tout les deux à un autre forum, d'où le blanc total. Non, je serais incapable de vous raconter son passé sans faire d'énormes contradictions avec le forum actuel, mais sachez que le perso en a un, ainsi qu'une forte psychologie bien étudiée jusqu'à ses 25 ans. En résumé, c'était un manipulateur qui aimait à jouer avec ses victimes avant de les piéger pour de bons, ou simplement à faire des gestes sympatique pour s'amuser. Un psychopathe puissant et intelligent qui avait beaucoup de pouvoir en restant toutefois très discret. Certains aspects de ce personnage sont resté incrustées dans le personnage, notamment son goût particulier pour l'intrigue, mais globalement, il a désormais rejoins l'aspect psychologique décrit dans la fiche. J'ai pensé à pas mal de choses entre le passé et le présent mais je ne développe pas tout ici, vous m'excuserez, si si.

Depuis quand un nom de super héros a-t-il besoin d'exister dans une langue quelconque ?

Il vieillit réellement. Je le vois mal atteindre un pallier de vieillesse où il serait complètement décrépit et continuer à vivre de toute façon.

Il joue de la guitare mieux qu'un dieu. Bon j'avoue, c'est pas non plus un "super-guitariste", sinon on va m'accuser de pas l'avoir mis dans les pouvoirs ^^

Enfin, et surtout, désolé pour le X-Men, j'avais pas envie de jouer un gosse. M'enfin bon ça me paraît abusif d'être un élève les gars xD j'intégrais simplement ce clan pour une question de réalisme. Maintenant, si vous n'avez mis le choix de clan "X-Men" que pour les doubles comptes simplement pour faire joli et que vous préférez que je sois un élève, ça me dérange paaas du tout, j'me vois déjà en train de me taper des grosses barres à RP mon perso à côté des autres élèves en cours, assis à son pauv bureau trop petit pour lui. Rien qu'à imaginer la scène, c'est déjà énorme xD
Maintenant si vous avez autre chose à me proposer...

Edit : Ah oui, la réaparition et la disparition. J'comptais détailler simplement en RP, m'enfin si t'y tiens, j'te fais un cours résumé.
Les corpuscules électriques sortent simplement de la prise de courant et se positionne à leur endroit initial. Pendant ce laps de temps assez rapide, je suis un être d'électricité brillant, incapable de me mouvoir. C'est plus long pour les voyages longs (y'a une barre de progression pendant le chargement, tkt paupiette)

L'idéologie Xavier ? Neo.. Euh, James n'a rien contre les humains, en ayant été un jusqu'à sa transformation. Il ne croie pas du tout à l'existence du bien ou du mal. A vrai dire, il considère tout le monde sur un même pieds d'égalité. Il est aussi parfois assez cynique (souvenir de jeunesse xD) et serait capable de mettre en relation deux personnes se détestant, d'idéologie complètement différentes, car cela n'a pour lui pas grande importance. Il est parfois particulièrement égoiste et se moque de comment la guerre va tourner, du moment qu'on ne l'ennuie pas.

Ah oui, et ma réponse la plus importante :

Ouai, j'avais hésité à prendre Laboule. Et ouai, j'fais les toasts aussi.

Vérifie son calepin et coche les points à discuter qui ont été éclaircis.

" D'autres questions ? "
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: James Anderson / Lvioc.   James Anderson / Lvioc. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:14

Bon et bien ça nous convient parfaitement ^^ Par contre tu auras le rang d'élève x men, mais tu peux toujours postuler ici si tu tiens à enseigner une matière ^^

Tu pourras commencer à rp dès que quelqu'un sera passer te donner ton rang et ton camp ^^
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: James Anderson / Lvioc.   James Anderson / Lvioc. Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:37

PÈRE FOURRAS!!! DITES-MOI UNE ENIIIIIGME!!! Et ramenez ici les petits nains et ON VEUX LES TIGRES AUSSI!!! Rhoooo et les pièces de monnaie moi je veux y aller à Ford Boyard oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

*À.. on me dit que je suis pas dans le bon thème... et que j'ai d'autre chose à faire...*

À si si je suis ici pour valider votre fiche officiellement!!!!!!

Donc, mutant alpha, et vous allez être content (je peux pas m'enpêcher de le vouvoyer hihihi!) je vous ai ouvert un dortoir pour vous habituer tranquillement aux jeunes énervés qui rôdent dans les dortoirs masculins! Razz donc dortoir numéro 8!!
Bon RP parmi nous monsieur!!!!
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: James Anderson / Lvioc.   James Anderson / Lvioc. Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:36

Il a 17 ans dans la vraie vie hein Kate ^^

Et voilà ton cadeau de bienvenue papy ^^ J'ai fait de mon mieux

James Anderson / Lvioc. Jamesanderson
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: James Anderson / Lvioc.   James Anderson / Lvioc. Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:19

Récupère les clés de sa chambre.

Merci à vous, Miss Kate, et vous inquiétez pas pour les petits voyous qui font du bruit la nuit, j'vais les mater moi vos p'tits tigres, j'ai l'habitude avec ceux de ma ch'tite Félindra.

Sympa l'avatar, merci Charlie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Anderson / Lvioc.   James Anderson / Lvioc. Icon_minitime

James Anderson / Lvioc.
Page 1 sur 1