X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Clare Donovan is Prohibit {Terminé}

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Empty
MessageSujet: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:14

Personnage

Nom : Donovan

Prénom : Clare

Alias et Surnoms : Prohibit

Age/Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 19 ans, née le 16 novembre 1989

Genre : Féminin

Clan : Confrérie.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Pouvoir défensif : corps de métal. Le corps tout entier de Prohibit se recouvre de métal organique. Elle devient alors insensible aux brusques changements de température (chaleur, froid) et peut résister aux projectiles (armes à feu et autre). Elle est capable de respirer normalement sous cette forme, et sa vitesse n'en est ni ralentie, ni accélérée. Son poids augmente lorsqu'elle est sous sa forme "métallique"; elle pèse environ 150 kilos et se sert de ce poids comme force. L'électricité ne lui fait rien, de même que l'acide. Elle est pratiquement invincible, seul le magma peut détruire sa carapace. Elle peut y résister jusqu'à 500 degrés, mais pas plus (en général elle préfère éviter tout contact avec du magma). En parallèle, elle peut résister à un froid intense, mais si sa carapace de métal se recouvre de glace, elle sera paralysée.Son apparence reste la même sous sa forme "métallique", le métal organique suivant les courbes de son corps comme une deuxième peau. Lorsqu'elle est transformée, sa force en est augmentée, et elle peu soulever des charges d'une à deux tonnes, mais pas plus.

Niveau de maitrise du pouvoir : Prohibit est capable d'enclencher son pouvoir défensif presque instinctivement. C'est devenu un réflexe, un instinct de survie.

Lien entre les 2 pouvoirs : La force physique, tout simplement. Le métal qui recouvre son corps la rend (pratiquement) invincible. Si elle ne possédait pas de force surhumaine, son corps ne pourrait supporter le poids du métal, et elle ne pourrait pas se mouvoir.

Description physique : Prohibit est une jeune fille mince, de taille moyenne et physiquement pas très impressionnante. Rien qui aurait pu prédire quel serait son pouvoir, donc. Elle a des traits fins ; son visage est ovale et elle a des yeux verts que l'on remarque tout de suite chez elle. Elle a des cheveux blonds et légèrement ondulés, qu'elle teint en rouge depuis ses quatorze ans, âge où elle a découvert ses pouvoirs (ce n'est pas tellement un geste symbolique, c'était quelque chose qu'elle voulait tenter depuis longtemps et comme ça lui allait bien elle a continué). Elle a des yeux d'une vert profond, c'est d'ailleurs la première chose que l'on remarque sur son visage. Sa peau est pâle, et elle ne bronze pas facilement (elle a plutôt tendance à prendre des coups de soleil), mais de toute manière l'été et la plage, ce n'est pas trop son truc. Elle s'habille un peu comme elle veut, sans suivre la mode, mais aime bien les blousons en cuir et les jeans. Elle porte généralement des baskets ou des bottes, son principal souci étant de se sentir bien dans ses vêtements.

Signe(s) particulier(s) : Aucun.

Caractère, tempérament : Prohibit n'est pas une fille facile à vivre. Derrière ses airs calmes se cache un tempérament de feu. Elle est très susceptible et réagit facilement à la provocation. Contrairement aux mutant de l'Institut, elle n'a pas peur d'user de son pouvoir à tort et à travers, même devant des humains. Elle se laisse parfois un peu trop emporter par la puissance physique qu'elle ressent, et elle a de la peine à reprendre son calme. La jeune fille n'est pas ambitieuse pour un sou, et elle n'aime pas non plus qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle accepte en partie l'autorité, s'astreignant à faire les choses qu'on lui demande sans discuter, mais n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense si cela ne lui convient pas. Sans être hautaine (un trait de caractère qu'elle trouve insupportable chez les autres), elle déteste se faire marcher sur les pieds et n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui lui a souvent joué de mauvais tours. Prohibit n'est pas une fille cruelle, elle a un coeur et cela se voit. Mais la brutalité lui sert de carapace. C'est la seule chose qu'elle a trouvé pour réussir à s'en sortir parmi les autres, mutants ou pas, qui la dominaient. Elle a de plus toujours eu du mal à exprimer ses sentiments et préfère parfois user de l'ironie plutôt que livrer le fond de sa pensée.
Sa mutation lui a causé un choc. Elle avait peur des mutants avant d'en faire partie, et elle a longtemps été dégoûtée d'elle-même, se considérant comme un monstre. Depuis qu'elle est dans la Confrérie cependant, elle a compris qu'elle est ce qu'elle est, et qu'elle n'y peut rien. La seule chose qu'elle puisse faire, c'est accepter sa condition, en se disant que c'est une chance d'être supérieure au commun des mortels, et tout fait pour l'améliorer encore. Elle approuve donc les onbjectifs de la Confrérie. Etant dégoûtée par les mutants avant d'en devenir un, elle sait que beaucoup pensent comme cela et pense que les siens devraient utiliser leur supériorité pour améliorer leur condition. Si les humains les rejettent, autant que ce soit par peur plutôt que par dégoût.

Talents et Compétences particulières : Enfant, la petite Clare était hyperactive. Ses parents lui ont fait suivre des cours de boxe pendant quelques temps, avant qu'elle ne tombe sur le Taï-bo dans un petit club de son quartier. Les cours mélangeaient des exercices de fitness avec des techniques de combat et d'arts martiaux. Clare s'y est tout de suite plue, c'était exactement ce qu'il lui fallait. Elle continue encore aujourd'hui à fréquenter son club, de temps en temps, afin de donner un coup de main. C'est en quelque sorte le seul lien qu'elle a gardé avec sa vie d'"avant" la Confrérie et la découverte de ses pouvoirs.
En dehors de cela, elle a effectué une scolarité normale. Elle n'aimait pas tellement étudier mais elle se forçait à le faire pour son père. Ses résultats étaient moyens, elle a arrêté ses études après le lycée et a commencé à travailler dans la libraire d'un de ses oncles. Ses connaissances en matière de livres ne sont pas très étendues, elles se limitent à ce qu'elle a appris au lycée. Elle aime lire de temps en temps, c'est un simple passe-temps pour elle, mais elle apprécie de travailler pour son oncle.

Histoire du personnage : Prohibit, née Clare Donovan, est une jeune américaine de 19 ans. Son père, d'origine russe, vient d'une famille modeste contrairement à Halley, la mère de la jeune fille. Clare est fille unique. Elle grandit dans un milieu aisé, ne manquant de rien, sans pour autant être une petite fille gâtée. Son père était comme elle, assez avare en sentiments. Non pas qu'il n'ait jamais aimé sa fille, c'était même tout le contraire ; il l'adorait. Mais il a toujours eu de la peine à exprimer ce qu'il ressentait, c'était dans son caractère. Clare eut une enfance banale, sans histoire. Elle n'était pas très motivée dans ses études, mais s'y appliquait pour faire plaisir à son père. C'est à l'âge de quatorze ans que sa vie bascula. Un après-midi comme un autre, la jeune fille rentrait chez elle après une journée de cours, lorsqu'elle tomba sur une bande de jeunes, dans le même collège qu'elle, de surcroit. Ils se sont amusés à la provoquer verbalement (comme savent si bien le faire des jeunes de cet âge Razz ), mais Clare étant très susceptible, elle s'est rapidement énervée et a essayer de pousser l'un des garçons qui l'agaçait. À sa grande surprise, il s'est retrouvé projeté contre un mur, tandis que sa main à elle, ainsi que son avant-bras, se retrouvaient couverts de plaques métalliques. Clare a paniqué, les garçons ont fait de même, et elle s'est enfuie en courant. En rentrant chez elle, le phénomène avait disparut, mais elle remarqua plus tard qu\'il se reproduisait lorsqu'elle était sous le coup d'une émotion trop forte.
Clare cacha son pouvoir à tout le monde, ayant l'impression d'être devenue un monstre. Elle croisa la route de la Confrérie alors qu'elle était âgée de 17 ans. Ce n'était pas Magnéto en personne, mais un groupe de mutants à sa solde. Clare les vit utiliser ses pouvoirs par hasard. Lorsqu'ils la repérèrent, ils curent qu'il s'agissait d'une humaine et tentèrent de l'effrayer. Clare se vexa et commença à les traiter de monstres, alors qu'elle-même en était un. Ses pouvoirs se déclenchèrent alors qu'elle avait tenté de les refouler tout ce temps. Les mutants réussirent à la calmer et lui parlèrent de Magnéto. Clare le rencontra sans grande conviction, mais il lui parla. Quelques jours plus tard, ses paroles avaient fait son petit effet, et la jeune fille était convaincue. Elle rejoingnit donc les rangs de la Confrérie.

Joueur

Personne sur l\'avatar : Alexz Johnson.
Age dans la vraie vie : 19 ans.
Expérience en RP : Euh, bonne je dirais.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Oo ... je me souviens plus. En cherchant sous Google je crois. Mais ça fait un moment^^'
Double comptes : Nop.
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Négatif.

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m\'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Code: Cérébro]

Dernière édition par Prohibit le Sam 28 Fév 2009 - 16:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:04

Bienvenue sur le forum Clare ! Very Happy

PS : Tu as pas oublié un i après le a ? Ou c'est fait exprès ? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:27

Merci Yann Smile

C'est fait exprès^^ Ce n'est pas un prénom courant, mais il existe lol^^ ça se prononce comme "Claire", un peu à l'américaine XD

Dernière édition par Prohibit le Ven 27 Fév 2009 - 18:34, édité 1 fois
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich

Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:04

Et hop bienvenue à toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:32

Thank you mister^^

Oo J'ai fini, trop fière x]
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:17

Bienvenue parmi nous ^^ Plusieurs points sont à rectifier ^^

Avant toute chose je vais te demander d'aller lire le règlement, s'il te plait et puis retire tous ces backslah de ta présentation ><

Quand ce sera fait, préviens nous, que nous puissions te modérer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:01

Bienvenue!
cherry (<-- un smiley assorti à ta présentation)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:49

x]

Merci à vous deux^^

J'ai enlevé tous les "/" ><"
Idem pour le code, j'avais lu le règlement mais c'était il y a un moment (ça m'apprendra ><). Donc tout est en ordre, je crois.

On passe à la modération ? Very Happy
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:28

On passe à la modération ^^ Bon, je vais essayer de m'appliquer. J'ai la tête là où faudrait pas qu'elle soit, me suis levé tôt ce matin ><

Code couleur de ma modération :
Vert = simple remarque
Vert Kurky = A voir avec Kurkaru (ne change pas ta fiche tout de suite ^^)
Orange = requiert une explication (pas forcément sur la fiche, tu peux répondre avec un message)
Rouge = à modifier, rajouter
Violet = à retirer

---------------------------------------------------

Nom : Alright

Prénom : C'est clare ^^

Alias et Surnoms : T'as pas peur de te faire chambrer avec un pseudo pareil ? Qu'est ce qu'y font les pro ? Les prohibit (je la fais une fois, je la referais plus jamais comme ça)

Age/Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Correct

Genre : Auprès de mon arbre, je vivais heureux

Clan : C'est possible ^^

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
- Ca me rappelle quelqu'un ça... ah mais oui, c'est Diablo, je suis bête ><
- C'est marrant, c'est la deuxième Colossus femelles qu'on a sur le forum. Psychologiquement, je suis sûr qu'y aurait plein de trucs à dire
- Alors j'ai un problème avec la formulation : "seul le magma en fusion..." Bon, déjà, grammaticalement, c'est un pléonasme (le magma, c'est de la roche fondue) mais surtout, dans l'univers X-men, le magma n'est pas l'étalon de la chaleur. Y a des trucs bien plus chaud que le magma. Donc ce qu'il faudrait, c'est que tu donnes une limite en termes de degrés (selon wikipedia, la lave peut aller de 500 à 1200 degrés et Colossus peut résister à environ 3000 degrés donc voilà, à toi de faire ta tambouille ^^). Colossus est un X-men de rang donc tu ne peux pas avoir la même résistance, tu n'es pas aussi entraînée
- Pour la force, l'ennui, c'est qu'elle est bloquée... mais bon, on va voir ce qu'en pense Kurkaru mais quant à moi, on peut te faire une fleur : ta consoeur, Rory Quinn a été acceptée avec le seul pouvoir de pouvoir de recouvrir son corps en acier organique, ce qui impliquait qu'elle devenait plus forte. Tant qu'à moi, je pense qu'on peut considérer que c'est un seul et même pouvoir. Précise quel poids elle peut soulever (Rory s'est arrêtée à une tonne, Colossus à 70 tonnes ^^)
- Ah oui, précise que c'est du métal organique, sinon tu peux pas bouger ^^

Niveau de maitrise du pouvoir :
- D'accord d'accord

Lien entre les 2 pouvoirs :
- Oui, de toute façon ^^

Description physique :
- Tout est ok

Signe(s) particulier(s) :
- Les yeux verts, je considérerais que ce n'est pas un signe particulier

Caractère, tempérament :
- "Prohibit n'est pas une fille facile à vivre" Ça existe les filles faciles à vivre ? ^^
- Bon, aucun problème

Talents et Compétences particulières :
- Peut-être rajouté des petits trucs au niveau de son parcours scolaire avant la Confrérie ?

Histoire du personnage :
- Père d'origine russe... t'es définitivement une fan de Colossus toi ^^
- J'adore parce qu'on a tous à peu près les mêmes formules pour décrire l'arrivée du pouvoir ^^ "Un jour, sa vie bascula", "un après-midi comme les autres". C'est marrant, je trouve ^^
- Cet âge Razz ? Oo"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:58

Merci de t'occuper de ma fiche Smile

Béhémoth a écrit:
Alias et Surnoms : T'as pas peur de te faire chambrer avec un pseudo pareil ? Qu'est ce qu'y font les pro ? Les prohibit (je la fais une fois, je la referais plus jamais comme ça)
Merciiii Béhémoth Razz (C'est de l'anglais, je trouvais que ça sonnait bien comme nom de mutant Rolling Eyes )

Arrow Pour le truc du magma : J'ai mis qu'elle y résistait jusqu'à 1000 degrés, mais je ne veux pas qu'elle soit trop puissante (rien à voir avec Colossus) et puis ce ne serait pas un point faible, sinon^^
Arrow Pour la force surhumaine, je dois sûrement changer de verres, parce que je ne l'ai pas vu dans la liste. Désolée^^' J'ai pensé mettre jusqu'à 40 tonnes (à peu près entre Rory et Colossus) mais j'attends l'avis de Kurkaru.

Arrow Idem pour les yeux verts, je suis d'accord avec toi, mais j'attends l'avis de Kurkaru avant d'enlever, puisque tu as écrit en vert clair x)
Arrow Métal organique, c'est fait. (C'est vrai que ce serait dommage de pas pouvoir bouger XD)

Arrow Pour sa scolarité avant la Confrérie, j'ai parlé de ses études, et comme elle a quand même 19 ans j'ai raconté qu'elle travaillait dans une libraire >__>"

Et oui, il existe des filles faciles à vivre tongue ... je crois XD

Arrow Colossus a la classe, c'est tout ! XD
Béhémoth a écrit:
- J'adore parce qu'on a tous à peu près les mêmes formules pour décrire l'arrivée du pouvoir ^^ "Un jour, sa vie bascula", "un après-midi comme les autres". C'est marrant, je trouve ^^
Parce que ça fait plus théâtral XD Et en même temps c'est vrai, je ne connais aucun mutant qui se réveillerait un jour en pouvant contrôler le feu et qui dirait juste "oh chouette, je pourrais faire un barbecue ce soir!" ... en même temps, je ne connais pas beaucoup de mutants non plus... :boulet: XD

Béhémoth a écrit:
- Cet âge Razz ? Oo"
Tu trouves que c'est trop jeune ? Comme les pouvoirs apparaissent durant l'adolescence j'ai mis quatorze ans, mais ça ne me dérange pas de changer^^
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:23

Bon, c'est mon tour de modérer, dirait on ! En avant !

Nom : Oki

Prénom : D'aki

Alias et Surnoms : je dirais même plus, prohibitif ^^

Age/Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : Nan, c'est pas possible ^^

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Pouvoir défensif : corps de métal: c'est vrai que l'on rencontre fréquemment du magma dans la rue ^^ Es ce qu'elle respire sous son avatar métalique ? Quel est son poids sous cette forme ? Craint elle l'acide et l'électricité ? Jusqu'à quel température peut elle résister dans les négatifs ? Peut elle se transformer de façon parcellaire ? Elle est plus rapide, moins rapide ou aussi rapide sous cette forme ?

Pouvoir offensif : Force surhumaine : bein, ce pouvoir étant bloqué, c'est non... A la limite qu'elle puisse soulever une tonne ou deux, de par le fait qu'elle se transforme en métal, je dis pas, mais 40 tonnes c'est de la super force.

Lien entre les 2 pouvoirs : oki, c'est logique

Description physique : Décris nous un peu plus son visage, et ce sera tout bon ici ^^

Signe(s) particulier(s) : Aucun des deux n'est un signe particulier, désolé ^^

Caractère, tempérament : Elle pense quoi des objectifs de la confrérie ?

Talents et Compétences particulières : oki, elle a donc des connaissance littéraire, vu qu'elle bosse dans un librairie, ou pas ?

Histoire du personnage : oki, ça me vas ^^

Corrige moi ça et ça devrait être bon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:19

Arrow Pouvoirs : J'ai corrigé, et j'ai mis qu'elle était insensible à l'acide et à l'électricité, mais en contrepartie j'ai diminué sa résistance au magma en écrivant qu'elle y résiste seulement jusqu'à 500 degrés. Pour le deuxième pouvoir je n'ai pas vraiment d'idées, c'est dur de trouver un pouvoir en rapport avec son corps de métal^^' Un seul pouvoir, ça me va. Est-ce que je suis forcée d'en trouver un autre ?

Arrow Description physique : C'est corrigé.

Arrow Signe(s) particulier(s) : J'ai tout enlevé^^

Arrow Caractère, tempérament : Corrigé.

Arrow Talents et Compétences particulières : Idem^^
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:00

Bon, et bien c'est bon pour moi, et rien ne t'oblige à prendre un second pouvoir ^^

Ps : au final t'es plus résistante que Colossus, mais moi forte que lui ^^

Edit : le lien mystique qui me relie à Links m'indique son approbation totale ! Par conséquent fiche validé en ce qui nous concerne ! Tu pourras commencer à rp dès que quelqu'un sera passer te donner ton rang et ton camp ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:35

Super Very Happy Merci beaucoup à vous deux de vous être occupé de ma fiche^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:03

Bienvenu à toi! Joli set, je suis fan. En espérant que nos personnages se rencontreront pour meilleur ou pour le pire Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:36

Volontiers XD

Merci, j'aime bien ton avatar aussi^^

Dernière édition par Prohibit le Lun 2 Mar 2009 - 17:44, édité 1 fois
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:41

Bienvenue parmi nous miss
et surtout amuses toi bien ici
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:54

Merciiii^^ Very Happy
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:52

Bon alors! Bienvenue à toi miss!!!

Mutant Delta et ta chambre chez la confrérie est la n°1!

Bon RP parmi nous!!
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:25

Voilà ton cadeau de bienvenue, dis moi si tu veux que je change un truc ^^

Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Claredonovan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:11

Merci Kate !^^

Oo Ouah, merci beaucoup Béhémoth^^ Elle est super, je file la mettre dans ma sign^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clare Donovan is Prohibit {Terminé}   Clare Donovan is Prohibit {Terminé} Icon_minitime

Clare Donovan is Prohibit {Terminé}
Page 1 sur 1