X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bibliothèque Publique de NY (Libre)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bibliothèque Publique de NY (Libre) Empty
MessageSujet: Bibliothèque Publique de NY (Libre)   Bibliothèque Publique de NY (Libre) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:54

Cette bibliothèque était majestueuse. Une belle grande bibliothèque comme on en voit dans les films. Ce genre de bibliothèque ou les archéologues et les aventuriers viennent faire des recherches. Ce genre de bibliothèque ou l’on pourrait croire que se trouve tout les secret de la terre.

Son style ancien venait très bien donner le ton. On aurait pu croire que chaque table avait été sculptée dans un seul morceau de bois. Alors que le silence régnait, les gens peu nombreux s’y promenait d’un air calme et défini.

À l’une des tables se trouvait un homme. Plonger dans ces livres, il était d’une concentration de marbre. Passant d’un livre à un autre, pour ensuite tapoter sur son ordinateur portable et ensuite griffonner dans son cahier de papier avec le crayon qu’il laissait dans sa bouche lorsqu’il ne s’en servait pas. Rafael travaillait avec ardeur et passion.

Si on prenait le temps de regarder les ouvrages autour de lui, on pouvait observer des livres d’édition rare sur les sciences biologiques, mécaniques et physiques. Les livres ouverts contenaient des équations que seul un homme à barbe longue aurait pu mettre au point. Sur son portable se trouvait des tableaux et des graphiques. Les données y fluctuaient. Dans son cahier, il était impossible de comprendre quoi que se soit. Rafael prenait bien la peine de changer de langue à chaque phrase. Tactique brillante pour rendre la copie difficile, pour autre homme que lui.

Rafael s’enleva le nez de ses livres pendant quelques secondes. Il regarda le fond de la pièce avec insistance. Il n’avait peut-être plus le nez dans ces livres mais son esprit était toujours très loin. Il se leva, toujours l’air concentré. Il se dirigea vers les rayons, mais lorsqu’il tourna le coin renversa quelqu’un.

- Ho mon dieu! Désolé! Je vous ai fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothèque Publique de NY (Libre)   Bibliothèque Publique de NY (Libre) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:34

Ray venait de temps en temps dans cette charmante bibliothèque . Il y prenait souvent des livres sur l'ADN , le génétique , les chromosomes , livres sur la médecine ... bref , tout les livres qu'il avait besoin pour ses recherches de l'heure . Un tel généticien découvrait tel ou tel chose alors qu'un autre pouvait mélanger deux ADN ensemble pour en faire qu'un . Bref , la Bibliothèque de New-York débordait de livre d'intello . Ray voulait approfondir ses recherches . Depuis qu'il était arriver , il ne c'était pas remis dans son travaille . D'accord , la découverte de ce laboratoire secret était une chose , mais pouvoir la détruire ne était une autre . Il devait absolument démontré à Charles Xavier que ces hommes allaient de nouveau détruire des vies , et ce , sans qu'il puisse venir s'infiltrer dans son subconscient . Il avait horreur quand son vieux professeur violait son intimité . Mais bon , il avait aussi besoin de d'autre information pour ses recherches et approfondir ses connaissance sur la médecine . Encore la , un autre choix aurait pus s'offrir , celui de commander les livres par le net , mais il adorait sortir de son chez sois pour faire autre chose , voir des gens , ,montré que les mutants ne se plieront pas devant les exigence des mortels .

Il c'était assit proche d'un homme qui lui semblait jeune . Il était enfermer dans des tas de bouqin et écrivait toute sorte de dialecte . Il lui avait suffit qu'un simple coup d'oeil pour voir ce que l'autre écrivait . C'était en fais du charabia en première vue , mais Ray avait comprit que l'autre chercher à ce que les autres ne puissent pas comprendre ce qu'il écrivait ... De plus , il était sur de l'avoir vue ... À l'école de Xavier oui ... Donc cet homme devait être un autre mutant . Il avait en fait perdu un peu toute nouvelle sur les X-Mens car il c'était concentré sur son hôpital et sur son cadeau à l'humanité . Enfin , il se leva pour aller chercher de nouveau livre sur le génétique , quand en tournant dans un rayon , cet homme se frappa contre lui , ce qui le fit tomber . Le mutant entendit le jeune homme s'excuser immédiatement . Ray afficha un sourire et se releva ...

- Hooo ... non ! C'est bon ... moi non plus je ne regardais pas où j'allais ...

Il se pencha pour reprendre ses livres et fixait l'autre qui semblait observer ses yeux .

- Oui ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothèque Publique de NY (Libre)   Bibliothèque Publique de NY (Libre) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:24

Rafael c’était frapper a un homme. Sur le coup il n’avait pas remarqué ses yeux. Il aida l’homme à se relever et les aperçus enfin. Rafael fut surpris. Contrairement à n’importe qui, il n’était surpris de voir un mutant mais c’était plutôt la pigmentation de l’iris qui le frappait. Ils étaient plus rare les mutants avec les yeux d’un rouge aussi intense.

Rafael remarqua qu’il fixait l’homme sans rien dire.

Citation :
- Oui?

« J’opterais pour un pouvoir relier au feu, je me trompe? »

Rafael avait été assez franc. Il avait vu si souvent des altercations entre humains et mutants qui commençaient à cause d’une différence physique caractéristique de certains mutants. Et puis Rafael avait déjà vu bien plus étrange qu’un homme aux yeux de couleur différente. l'humain avait démontré sa bonne volonté au mutant. Il espérait seulement que le mutant soit aussi obligeant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibliothèque Publique de NY (Libre)   Bibliothèque Publique de NY (Libre) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 2:48

Ray sourit et fixa l'homme . L'autre croyait que Ray possédait un pouvoir en lien avec le feu , il allait lui prouver le contraire . Donc il le fixait de haut en bas pour voir ce qui se cachait sous ses vêtements ... Il n'y avait rien , mais il remarqua son porte-feuille dans sa poche de devant droit et ses clés , dans celle de la gauche . Il regarda la marque de sous-vêtement et remonta alors vers le torse . Il allait voir si cette personne avait des problèmes de santé . Il remarqua alors quelques chose d'étrange sur son torse . Il y avait la un genre de gilet par balle qui le protégeait . Il sourit et dit :

- Vous ne déclencher pas les détecteurs de métaux avec ce que vous cacher sous vôtre chemise ? J'ai vue aussi que vous ne trainait pas d'argent sur vous en se moment ...

Il sourit à l'homme et attendit alors car un mortel passait et déjà que Ray attirait des regards sur ses yeux , qui pouvait facilement passer pour des verres de contacts . Lorsque l'intrut fut partie , Ray poursuivit :

- J'ai des yeux qui peut révélé n'importe quel secret qui se cache derrière un mur ou un simple vêtement . Et de plus , on dit aussi que j'ai un regard de feu ... mais je ne vous le montrerai pas ici parce que nous ne sommes pas dans un endroit approprier ... Je vous ai déjà vue à l'Institut de Xavier , es-ce que je me trompe ?

Ray ne se trompait rarement , même en médecine . Il savait que l'erreur était humaine ... mais lui il ne l'était pas , alors , il faisait tout pour qu'en médecine il puisse être parfait dans ce qu'il fait . Quand on à la vie des gens entre nos mains , l'erreur n'a pas sa place . Ses yeux étaient un atout que bien des médecins auraient bien voulu avoir car , des yeux de se genre sont tellement plus fiable qu'une simple machine qui peut souvent avoir un bog .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bibliothèque Publique de NY (Libre)   Bibliothèque Publique de NY (Libre) Icon_minitime

Bibliothèque Publique de NY (Libre)
Page 1 sur 1